Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah c'est vrai que j'avais pas pensé aux histoire des affinités...Pour deidara, je dirais doton et katon evidemment...enfin je vois pas quoi d'autre pour lui...

Et c'est vrai que ça fait un handicap de plus pour lui.

 

LE mieux serait qu'il réussissent a faire une ballafre a Sasuke comme le perso de mes avatars et signature.

Ca montrerait un combat serré, et puis surtout, la seule chose qui peut etre plus classe que Sasuke, c'est Sasuke avec une cicatrice  ;D.

 

---

 

Sinon Madara, je pense que tous le monde est d'accord pour dire qu'il est pas mauvais mais bon...il a vaincu gaara grace a un avantage qu'il n'a pas contre Sasuke...il c'est certes bien servie de sa tete mais bon contre un adversaire pas Handicapé est ce que ca suffira ?

Et le deuxième bijuu c'est tobi qui l'a ramené.

 

Et puis surtout, il n'y a  pas que son niveau qui me fait dire que pour lui les carrotes sont cuites...C'est aussi au niveau du scénario.

D'un coté Deidara qui a deja utilisé  tous son crédit de "survie inéxtremiste"...il a deja echappé deux fois a la défaite...ça commence a faire beaucoup.

De l'autre, Sasuke qui n'a encore rien montré, et qui doit affronter un perso encore bien plus fort que Deidara...

 

=> Les chances sont vraiment mince pour Deidara...en meme temps les chance que la grece gagne l'Euro 2004 l'etaient tout autant donc...mais ça resterait une grande surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si deidara a une affinité doton,je lui conseillerai d'attaquer sasuke par les airs,parce que là il risque de se prendre un chidori en pleine face lol.

D'ailleurs je comprend pas vraiment pourquoi il a decider d'atterir,bref c'est son delire mais je crois qu'il a tort de prendre sasuke pour un gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est pas si mauvais que ça a mon avis, contre Kakashi il a été surpris par le MS et il réussi a s'échapper et faire explosé son clone sans que personne se s'en rende compte, rien que sa c'est pas rien échapper a Kakashi qui se dit expert en filature, il ne l'a meme pas vu partir. Son rôle était plus de les éloigné du repère que les combattre. Quant au comba contre Gaara Deidara était etait en quelque sorte bridé, il devait capturer Gaara et pas le tué, a mon avis capturé un ninja du niveau de Gaara est plus dur que de le tué.

Donc la Deidara a l'air motivé pour tué Sasuke, il va surement se donné a 100% sans se soucié de rien d'autre que vaincre Sasuke. Sasuke aura surement du mal seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Au sujet des affinités, peut-être que Deidara n'est QUE Doton : Kakashi dit bien à Kakuzu qu'il est d'affinité Doton (inférieur à Raiton : game over), sans mentionner une autre affinité...

 

En plus, je me pose une question à ce sujet : que signifie "être d'affinité xxx" ?

Est-ce maîtriser des techniques xxx (comme Kakashi avec Suiton par exemple), ou est-ce inné (comme Naruto qui est Futon alors qu'il ne connaissait même pas ces histoires d'affinités) ?

 

Je veux dire : est-ce que Kakashi est Suiton, Doton et Raiton COMME Naruto est Futon ? Ou bien y a-t-il deux cas de figure distincts ?

 

C'est tout...

 

@Revan : moi non plus je ne comprends pas pourquoi Dedara a atterri... ???

@darth277 : je suis d'accord concernant Deidara... Autant il ne devait pas tuer Gaara, autant contre Sasuke rien ne le retient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affinités c'est simple.

Si tu es d'affinité xxx, tu auras plus de facillité a utilisé des jutsu d'éléments xxx.Tu les apprendras plus vites, ils seront plus puissant que tes jutsu d'éléments yyy, et ...c'est a peu près tout.

 

kakashi est d'affinité Raiton, comme Naruto est d'affinité Fuuton. il peut utilisé d'autre éléments comme le Suiton et le Doton, mais aucun de ses jutsu doton ou suiton n'atteindront le niveau de son Raikiri.

 

Schématiquement et simplement on peut dire que par exemple si t'es katon et qu'on concidere tes jutsu katon a 100%. Tes jutsu raiton seront a 80% doton 60%, Futon 40% et suiton 20% par exemple (pourcentage pris totalement au hasard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai je pense pas que l'argile de Deidara s'inscrive dans une élément en particulier, c'est un peu comme le kage mane de Shikamaru. Maintenant c'est vrai que ça peut faire penser à du doton mais je pense pas que les jutsus de Deidara soient vraiment sensibles au raiton de Sasuke. C'est pas sur ça que ça va se jouer la dessus loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation,

 

on va enfin voir sasuke se taper !!! c'est buen ça. on a déjà pu voir quelque jutsu appris d'orochimaru qui ont grave la classe (j'aime bien, les justu avec des serpents). on verra qui sort vainqueur, si y'en a un. ce qui est sur c'est que ni tobi ni deidara ne semble avoir peur du sharingan.

 

mais la vrai question du chapitre est qu'est-il arrivé a kabuto????

 

peut etre cela a déjà été dit mais il me semble lors du dernier transfert de corps de orochimaru, son esprit prenait le control directement du corps hote.

 

hors la apparement kabuto a gardé sa propre conscience. moi je pense qu'il a pas repris le transfert d'ame mais plutot qu'il a fait une expérience bizarre sur lui meme, genre intégrer des cellules d'orochimaru en lui ou alors qu'il a fait la meme expérience sur lui pour avoir le meme corp plein de serpent bizarre.

 

il me vient meme une autre idée: et si kabuto était le jinchuuriki du démon a huit queue, sensé etre un serpent, et que orochimaru c'était servi de lui pour ses expériences.

 

enfin je sais pas mais pour moi ca va plus loin qu'une simple intégration de l'ame d'orochimaru dans son corps, y'a un truc bizarre avec le kabuto, il a encore d'autre secret celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde !

ben en fait, je pense que Kabuto a traité l'ame d'Oro comme l'esprit d'un Bijuu, je veux dire par là qu'il l'a scellé en lui-méme de facon a en tiré l'enorme chakra (et aussi les technique ptét) mais tout en gardant le controlé (ce qui pourrait en venir à ce que Oro reprenne totalement le control lorsque Kabuto serait inconscient ), comme Naruto pour Kyuubi.

 

En ce qui concerne Sasuke je pense qu'il se debarassera de Deidera, méme si effectivement je pense que celui-ci nous montrera toute l'etandu de son art. Mais il ne faut pas oublier que le pti Sasuke es prét (c'es clair que si il n'a pas le niveau maintenant, je vois qui pourrait le rendre plus fort) et comme je l'avai déjà dis precedemment, Deidera a des point faible facil à deviner :

 - il a besoin d'argile ( enfin jusqu'a maintenant toute ses technique en avaient besoin, mai qui sait...) donc une fois en rupture de stock, c'est le drame

 - il faconne l'argile avec ses mains speciale, donc un pti coup de katana et on en parle plus ( a moins que le corp de deidera nous cache encore des surprise, du style d'autre bouche un peu partout sur le corp, ben oui les gars de l'Aka ont toujours tombé la cape dans les combat sérieux, pour Deidera ca n'a pa encore étai fait)

Je ne pense pas que Tobi interviendra, car il faudra quelqu'un pour faire un compte rendu au chef, sinon pendant le combat je pense qu'une équipe de konoha arrivera sur les lieu, soit Kakashi/Kiba ou alors Shino

 

 

Sinon pti HS, concernant Kisame je ne sais pas si ca a déjà été dis, mais son apparence et son enorme chakra sont peut étre directement lié a son épée Samehada, c'est a dire que si Suigetsu la lui reprend, Kisame redeviendrait une espéce de gars normal et tout le chakra reviendrai a suigetsu, voila fin de HS, je m'excuse d'avance si ce n'etait pas le bon endroit pour ca...

 

enfin vivement le chapitre, j'ai besoin de ma dose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...