Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila pour le sharigan et pour le ms c'est encore different il y a le genjutsu d'itachi qui n'a rien à voir avec la technique de dimension de kakashi, je pense que Sasuke a son propre ms avec une faculté spéciale ( alors il ne sert peut être a rien d'éviter de lui regarder les yeux) deidarda ne regarde pas kakashi quand il se fait broyer le bras.

 

Bon je commencerais par dire qu'on ne qualifie pas les paroles des autres de connerie quand on est civilisé encore moins pour en dire d'autre... On ne sait si Sasuke a le MS et on se demande bien pourquoi il l'aurait d'ailleur a moins de s'être fait un faux meilleur ami (ce serait mentir au sharingan tout de meme, je pense que ca marcherais pas) ou alors de connaitre la méthode de kakashi (je vois pas comment)... La technique de kakashi n'a rien avoir avec celle d'Itachi car celle d'Itachi nécéssite tout de meme de regarder son sharingan.

 

Non Non nOn nON nON ...^^

L'anticipation des mouvements du sharingan n'a rien a voir avec les yeux lol.

Volume 26 chapitre 230 page 08 sasuke dit :

"Quand il bouge, avec la façon subtile qu'a le chakra d'entrer dans tous son corps, l'image de son prochain mouvement apparait clairement a mes yeux"

 

Je vois pas de quelle façon il pourrait anticiper un mouvement en regardant uniquement les yeux  ;D.

Quand a gai, quand il se bat contre Kakashi, il contre uniquement les genjutsu, car tu te trompes, Kakashi utilise le genjutsu avec son sharingan, cf combat contre Zabuza...

 

C'est la que c'est flou, c'est qu'on ne sait pas si Kakashi lit dans son esprit (d'ailleur il finit meme la technique avant Zabuza) ou s'il utilise un genjustu (au pire il en a utiliser qu'un seul et quel genjutsu bidon !) et Zabuza etant un des 7 épéiste il aurait quand meme tenter de sortir du genjutsu. De plus je pense que le pouvoir du sharingan est bien plus profond que ca, je pense que pour prévoir les mouvements de l'adversaire il faut les lires dans ses yeux, comme pour le monde intérieur de Naruto (le sceaux est au niveau du nombril, mais je doute que Sasuke lui ait regarder le ventre pour y entrer, je l'imagine regarder les yeux de Naruto). En tout cas on aura la réponse plus tard je pense, mais pour moi c'est loin d'etre aussi évident mais je respecte ton opinion j'appellerais pas ca une connerie...

 

Ouais une 5eme queue j'aimerais que Naruto utilise sa propre force, je pense qu'a un moment il n'aura plus kyubi sur qui compter, alors si c'est pour qu'en suite il soit faible, je trouve ca moyen... Oui je pense que Kyubi ne sera plus dans Naruto, car je pense qu'on aura le droit a une nouvelle période de guerre (comme celle de kakashi gaiden), et de tension avant la fin, et c'est ce que propose l'akatsuki, donc je verrais bien l'objectif de l'akatsuki se réaliser.

 

En tout cas moi j'attends qu'on mette fin a cette surenchere de la puissance de Sasuke, ce serait bien deja, et puis j'attend le retour d'Orochimaru ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est vrai que sasuke il a la classe surtout avec ses serpents (cf jugo-suigetsu et serpent géant du 356). je trouve même qu'il a plus de classe qu'itachi. Mais ce que je ne voudrais pas, c'est que kishi, pour faire plaisir aux japonais, nous fasse un sasuke demeusurement fort. or pour l'instant c'est ce qu'il fait depuis next gen...

En plus, je pense comme beaucoup, que kishi s'est un peu loupé sur la progression de naruto avec ses 2 ans passés avec jiraya, un sanin. Il a progressé et gagné un peu en maturité mais par rapport à sasuke et surtout par rapport à l'entrainement de kakashi qui doit au maximum durée 1 semaine, la courbe d'évolution de naruto est plus qu'étrange... enfin, c'est vrai qu'on ne l'a pas vraiment vu se battre...

C'est dommage car le manga est vraiment bien foutu et ce contraste est un peu génant ou du moins pas forcement logique...

 

Sinon, je suis d'accord avec toi gaara95520, pour dire qu'il serais intéressant de voir la relation (l'affrontement?) kuybi-naruto avancée car finalement que l'on veuille ou non, c'est l'une des clefs du manga... et le sceau se fragilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les prochains chapitres[...] Il serait bien de voir une évolution de naruto dans les combats (il parait qu'il est plus fort que kakashi maintenant) avec des techniques de jiraya et pourquoi pas aussi une évolution de naruto-kuybi car ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et comme il parait que le sceau s'affaiblit ???

 

Naruto ne veut plus utlisé le pouvoir de Kuybi pour se battre, tout le monde(Kakashi, Jiraya, Yamato) lui demande de ne pas faire appel à cette force trop puissante pour etre controlée par Naruto pour l'instand.

Je ne pense pas qu'on puisse assisté à la sortie d'une 5ème queue  avant la fin de l'Akastuki ou en plein combat final face à un ennemi surpuissant qui aurai les démons.

Kiki pourra après l'aka nous faire une histoire avec Kuybi car Naruto sera devenue suffisament fort et j'espère que Sasuke sera avec lui pour l'aidé face à Kuybi (j'arrete je m'emporte^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne veut plus se servir du pouvoir de Kyubi, mais il reste tout de même une partie du Chakra de ce bijuu qu'il utilise involontairement ( voire même volontairement (?) lors du combat face à Kakuzu, il a les yeux rouges à la Kyubi ).

Pour ce qui est de votre histoire de 5ème queue, encore faudrait il que Naruto se batte lors de cet partie de l'histoire, et vu comment c'est parti, je ne vois pas pourquoi il se battrait ( du moins, pour l'instant ). On a déjà à faire à Sasuke contre Deidara/Tobi, ce qui n'est pas rien. Si vraiment à la fin de cet arc ils arrivent à croiser Itachi, alors il se pourrait que Naruto combatte, mais ça m'étonnerait grandement.

Reste plus qu'à voir Si Sasuke est en mesure de se faire 2 membres de l'Akatsuki à lui tout seul ...

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que c'est flou, c'est qu'on ne sait pas si Kakashi lit dans son esprit (d'ailleur il finit meme la technique avant Zabuza) ou s'il utilise un genjustu (au pire il en a utiliser qu'un seul et quel genjutsu bidon !) et Zabuza etant un des 7 épéiste il aurait quand meme tenter de sortir du genjutsu. De plus je pense que le pouvoir du sharingan est bien plus profond que ca, je pense que pour prévoir les mouvements de l'adversaire il faut les lires dans ses yeux, comme pour le monde intérieur de Naruto (le sceaux est au niveau du nombril, mais je doute que Sasuke lui ait regarder le ventre pour y entrer, je l'imagine regarder les yeux de Naruto). En tout cas on aura la réponse plus tard je pense, mais pour moi c'est loin d'etre aussi évident mais je respecte ton opinion j'appellerais pas ca une connerie...

 

Ben justement, jusque la, il n'y a rien de flou...

Zabuza le dit lui meme,et clairement, Kakashi n'a pas lu dans son esprit et a utilisé un genjutsu, et c'est pour ça qu'il utilise la brume lors du second combat (soit dit en passant, un genjutsu qui force le mec a finir son jutsu sans qu'il s'en rende compte, pour que kakashi puiss l'éfféctuer c'est loin d'un genjutsu pourri).

Et le fait que meme zabuza, un des 7 épéistes ne s'en sortent pas la premiere fois, montre encore une fois que c'etait un genjutsu de très haut niveau.

Maintenant pour comment le sharingan voit le mouvement de l'adversaire, c'est un fait ça n'a rien a voir avec les yeux...après libre a toi de penser qu'il y a autre chose, mais permet moi d'en douter grandement quand le contraire est explicite dans le manga.

 

D'ailleur petit exemple, quand gaara s'enferme dans son "oeuf de sable", Sasuke arrive quand meme a prévoir la contre attaque avec les pique "Sans ses yeux je serais deja mort". Donc sauf si il passait son temps a attaquer en regardant le 3ème oeil de gaara, la prediction des mouvement est une question de visualisation des mouvements du chakra comme dit clairement dans le manga, et non une eventuelle lecture dans l'esprit...ça c'est le genjutsu de Kakashi.

 

---

 

Pour ce qui sont aggacé par la "force" de Sasuke...je dois admettre que je comprend un peu.

A dire vrai je l'etais tous autant quand Naruto a ridiculisé en 1 min un puissant membre de l'aka.

Je l'etais tout autant quand je lisais partout "Naruto est plus fort que kakashi blablabla".

Quand je lisait les "sans yamato Oro il serait mort blablabla".

 

Donc je comprend que sur le coup ça peut aggacer, mais en y regardant de plus pret Sasuke a fait quoi ? Franchement rien de spécial, tout est dans la classe, mais niveau puissance, il a eu que du menu frotin jusqu'ici.Il a pas eu de gros challenge vu qu'Oro ne combattait pas pour tuer.

Niveau force pur il n'a rien montré que Naruto  ne pourrait,...ou n'a deja fait jusque la...

 

C'est pour ça que si il perd contre Deidara, toute la classe qu'il aura montré n'aura été que du vent !

La c'est soit il confirme et donc il a atteint le niveau de battre un membre de l'aka; chose que Naruto fait en 1 min chrono contre Kaku; soit il se retamme, et la tous ce qu'il a montré c'etait que du show a l'américaine sans rien derrière.

 

Sachant que Sasuke doit affronter Itachi, et que Deidara a déjà trop souvent échappé a la mort, je pense qu'il est normal de penser que Sasuke va lui faire sa fete...

Parce que pour l'instant, il a rien fait du niveau de ce que Naruto qui lui  a déjà vaincu...que dis-je ridiculisé un membre de l'aka et personne n'oserais dire qu'il est plus fort que Kakashi (en tous cas pas moi).

Il en faut au moins autant pour Sasuke.après c'est sur pour Sasuke c'est plus classe...c'est plus condensé, vu que depuis next gen on le voyait pas, et la on est centré sur lui, donc il faut qu'il rattrape le retard.

 

Donc voila, faut arreter de trop en rajouter avec des "kishi perdrait en cridibilité...".

Sasuke n'a pas combattu à égalité contre un Oro en forme comme Naruto

Sasuke n'a pas vaincu un membre de l'aka en 1 min...membre qui donnait du mal a kakashi et qui a survécu au Shodai.

Personne n'a jamais dit a Sasuke qu'il etait plus fort que celui qui est surrement le jounin le plus puissant de konoha.

 

En conclusion : Pour une raison que j'ignore, vous pretez a Sasuke une "force démuséré" que Kishi n'a jamais montré...Kishi a montré une force certes mais il est obligé si il veut que Sasuke affronte Itachi.

Itachi qui a ridiculisé Oro à 11/13 ans, qui a éliminé tous son clan à 13 ans...

Après Sasuke est plus classe que Naruto...mais qui ça etonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, personnelement je me demande pourquoi oro reviendrais en effet, sasuke le remplace aisement en ce moment et c est un strategie assez souvent utiliser dans les manga que de remplacer un perso mort par un ancien qui lui ressemble. pour loeil de kabuto je trouve que cela est etrangement similaire a celui de kakashi d ailleur je trouve ke kabuto ressemble enormement a kakashi n'y aurait t il pas un lien entre les deux personages???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion : Pour une raison que j'ignore, vous pretez a Sasuke une "force démuséré" que Kishi n'a jamais montré...Kishi a montré une force certes mais il est obligé si il veut que Sasuke affronte Itachi.

Itachi qui a ridiculisé Oro à 11/13 ans, qui a éliminé tous son clan à 13 ans...

Après Sasuke est plus classe que Naruto...mais qui ça etonne ?

 

Tous est bien résumé dans ce que tu as dis Hitokiri_Ryuhou, Itachi à 13ans il a vaincu tous son clan sans problèmes et son clan était les uchiwa. Ils faisant partis des clans les plus puissant de konoha et ils se sont fait tous massacré par un gamin de 13ans... Si Sasuke veut tuer son frère il doit atteindre un niveau monstrueux (dépasser le niveau de Deidara), car sinon à quoi servirait tous son entrainement avec Oro si c'est pour perdre contre Deidara qui est plus faible que Sasori  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a été effacé mais je me permet quand meme une réponse

 

Bon je commencerais par dire qu'on ne qualifie pas les paroles des autres de connerie quand on est civilisé encore moins pour en dire d'autre... On ne sait si Sasuke a le MS et on se demande bien pourquoi il l'aurait d'ailleur a moins de s'être fait un faux meilleur ami (ce serait mentir au sharingan tout de meme, je pense que ca marcherais pas) ou alors de connaitre la méthode de kakashi (je vois pas comment)... La technique de kakashi n'a rien avoir avec celle d'Itachi car celle d'Itachi nécéssite tout de meme de regarder son sharingan.

 

je suis désolé d'avoir employé le mot "connerie", nous faisons tous des hypotheses, c'est vrai que je n'ai pas à catégoriser ainsi les autres idées. Mais pour en revenir au ms, c'est vrai qu'on ne sait pas si sasuke le possede(c'est une supposition). Par contre, kakashi possede ce qu'on pourrait appeler un ms (il a une pupille differente du sharigan "traditionnel"). On ne sait pas comment il l'a obtenu, mais a-priori (c'est toujours une hypothèse) il n'a pas tué son meilleur ami. c'est pourquoi je crois qu'il est concevable de croire que sasuke en possede un, mais ceci reste à vérifier. ;)

 

fin de la polémique

pour ce qui est du chapitre, il est inévitable que naruto va nous montrer l'étendue de ses pouvoirs (il n'y aurait pas eu un trou de deux ans dans l'histoire si ce n'est pour nous montrer de nouvelles techniques)

Je crois ausi que deidarda rique d'y laisser sa peau meme s'il semble avoir confiance en ses pouvoirs, et on va enfin voir tobi se battre contre un menbre de l'équipe hebi, enfin je suppose, il n'est pas très vraisemblable que sasuke élimine aussi facilement deux menbres de l'akatsuki à lui tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuu, je vais encore remettre mon grain de sel, mais, avec pas mal de recul, j'ai réussi a déterminer une rencontre, voir un combat assez interressant que l'on n'avait pas encore explorer, vous allez être surpris, alors sil vous plait lisez les raisons qui mon pousser a cette conclusion :

    SAKURA vs JUUGO

nous savons tous que juugo a toujours voulu etre soigné du sceau maudit c'est d'ailleur la raison qui l'a poussée a allez vers orochimaru croyant que son repert etait un hopital. je pense que si juugo decouvrait a quel point sakura etait douée en médecine ( car on peut dire qu'elle est douée si on se référe au combat contre sasori et aux étonnement de chiyo baa) il serait tenté de lui demandé de l'aider.

aussi je peux dire que je ne vois pas trés bien un combat Sakura vs Karin , cela semble assez évident, et nous savons tous que l'évidence n'est jamais au rendez vous avec ce cher kishimoto.

voila dites moi si c'est trop farfelu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec toi hitokiri : sasuke na eu que du menu freutin comme adversaire contrairement à Naruto qui enchaîne les gros poisson depuis le début des nextgen.

Je ne pense pas que Sasuke remplace oro comme le pense rasenga_spirit au contraire la discussion entre sasuke et oro lors du mini-fight le prouve, ils sont vraiment l'opposé l'un l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, Hitokiri_Ryuhou néanmoins, sasuke n'a rien montré et pourtant sur ce forum  "tout le monde " prete une force quasi mystique à sasuke (j'enrajoute un peu ^^). C'est surtout ça qui m'agace. Perso, j'espère que sasuke va battre deidera car il serait plus intéressant pour la suite de l'histoire d'avoir un sasuke proche du niveau d'itachi qu'un sasuke pleurnichard comme à certains moment dans first gen (quoique vaincre deidera ne veut pas forcement dire qu'il est proche d'itachi). De plus, s'il a monté une équipe c'est certainement qu'il sait qu'il ne vaincra pas tout l'akatsuki à lui tout seul. Après s'il bat deidera en 1 min comme naruto a battu kakuzu, je trouverai ça dommage car j'aime bien la tête de deidera quand il voit le sharingan (on sent la motivation) et puis un combat de quelques chapitre est plus sympa à voir ;)

 

A noté aussi, que naruto bat kakuzu en 1 min (j'étais aussi dégouté) mais ce dernier avait déja bien combattu mais c'est vrai que vu son ancienneté il aurait du mieux se défendre. Mais bon il fallait en passé par la pour nous montrer les progrès de naruto. alors pourquoi pas sasuke ? Ok mais bon un combat de 3 ou 4 chapitres seraient intéressant aussi ! histoire d'oublié la frustration kakuzu-naruto

 

Par contre, je ne suis pas sur qu'itachi est ridiculisé oro à 11 ou 13 ans car sur les images, itachi ne fait pas aussi jeune que ça. Il a quasiment les même traits qu'aujourd'hui (il faudrait donner sa crème anti-ride à l'oréal lol). Ou plutôt il faisait sacrement vieux physiquement parlant à 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Itachi il avait entre 11 et 13 ans c'est sur. Oro a quitté l'aka il y a 10 ans, et d'après le data book, Itachi à dans la next gen 21 ans...donc il avait normalement 11 ans vu qu'Orochimaru avait la robe de l'aka...enfin c'est un detail.

 

Concernant la "force divine" de Sasuke, je serais tellement dégouté si il battait Deidara facilement...j'etait capable de le supporter pour Naruto, mais pour Sasuke je suporterais pas.

Pour une fois, j'aimerais voir un heros gagné sans coup magique ou je ne sais quoi d'autre.

 

Si il combat les deux, j'espere qu'il sera capable de leur tenir tete comme Kakashi a tenu tete a Hidan et a Kakuzu en meme temps, en attendant des renforts (avec Suigetsu ils ont l'air de bien coopérer), mais sans les battres tous seul.

 

Si il se bat uniquement contre Deidara, j'espere que ce dernier le poussera pas dans ses derniers retranchement (sinon il peut abbandonner pour Itachi), mais au moins dans ses avants derniers retranchements.

 

Pour moi c'est simple, plus le combat sera sérré, plus on en verra de Sasuke, et plus Sasuke en montrera, plus on pourra se faire une idée de son niveau réel(et plus il sera classe accessoirement ^^).

Par exemple Naruto n'est pas aussi impressionnant qu'il devrait l'etre parce que Kakuzu a craqué son slip et qu'il a été franchement pas a la hauteur.

Donc j'espere que se sera assez difficile quand meme pour Sasuke, car plus deidara montrera qu'il est fort, plus sasuke aura du merite de le battre...si il le bat. (regardez Sakura et la vieille contre Sasori).

 

Donc tu as raison un combat de 5/6 chapitres, c'est toujours mieux.

et puis Deidara a l'air d'etre d'avoir pas mal de "fan" (moi perso je le deteste), donc ce serait moins frustrant pour ceux qui l'aime bien si il donnait du fil a retordre à Sasuke.

 

---

 

Pour Sakura Vs Juugo, franchement je doute que Sakura est pus trouver des quelquonque donnée sur le sceau vu ce qu'elle dit a tsunadae quand elle croyait que Sasuke se dopait...mais bon, ça nous prendrait a contre pied.

Je dois avouer que je suis pas trop chaud pour voir un combat entre fille ça fait trop stéréotype(un peu comme one piece), et c'est pas l'habitude de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait donc bien 11 ans quand il a ridiculisé oro...

Woua... il est effectivement mega balèze... Va pas être facile de la battre... alors le capturer....

 

Deidera a beaucoup de fan ??? Pourquoi pas tu me diras, il forme un duo comique avec tobi.

Par contre, si le combat dur un peu, je ne suis pas sur qu'il meurt car vu toutes les difficultés qu'il a eu et la manière de s'en sortir à chaque fois, il me fait penser à ces persos qui doivent toujours mourrir et qui s'en sortent par miracle jusqu'au dénoument final. Je veux dire par la, qu'on sent le personnage chiant-collant-chanceux qui n'arrive pas à mourrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'evidence,sasuke aussi fort soit il ne peut pas tuer 2 mec de l'aka en 1 ou 2 chap,pour moi c'est pas possible.

Bizarrement celui qui me fait le plus peur c'est tobi,on est beaucoup à le sous estimer mais on ne sait pas gand chose de lui...

Deidara par contre à la pretention de considerer sasuke comme un simple gamin donc je crois qu'il va bientot changer d'avis  :D

En gros,l'un va se prendre une raclée et l'autre va poser des problemes,voila comment je verrais les choses

 

Apres,j'aimerai aussi qu'on est des nouvelles de kakashi et juugo(en esperant que ca nous bouffe pas tout le chap lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a soit une erreur dans la traduction soit une erreur chronologique de la part de Kishi. Pour quoi une erreur du mangaka? Et bien tout simplement parce qu'il n'y qu'a revoir la scene quand Itachi est confronte a Oro dans son monde mental (il avait l'air d'un ado entre 14 et 16). Et puis il me semble que ce ne serait pas la premiere fois qu'il y ait une erreur chronologique (cf: l'histoire des enzymes de Juugo et, Anzo, qui a environ 9 ans de plus que lui en admettant que Anko avait 24 ans dans la premiere partie de l'histoire et Kimimarou en avait 15 et qui, semble t-il est du meme age que Juugo).

 

J'espere avoir tort mais, la-dessus, j'avoue etre un peu perdu... :-[

Edit Kheops: y a un topic la dessus deja sur le forum, y a pas d'erreur de date, la scene Itachi et Oro en aka a lieu quand Itachi a bien 10-11ans, c'est juste la facon dont il est dessiné qui fait qu'on y croit pas trop. mais niveau date tout colle, puisque la Kishi redit bien que ca fait 10ans, et Itachi a 20/21ans

 

Edit Ade-kun: "Sankya" Kheops-san! Cela fait tres longtemps que je ne suis plus Naruto comme je le faisais il y a 3 mois...ahhh, les concours blancs... :'(

 

Edit Ryu : Je vois pas ou il y a d'erreur chronologique avec juugo soit dit en passant.Il m'a pas l'air d'avoir l'age de Sasuke ou de Kimmi...je dirais a peine plus jeune que Kakashi 1st gen...

 

Edit Ade-kun: D'accord Ryu, mais alors comment expliques-tu qu'Anko possede le sceau fabriquer a partir d'enzymes speciales provenant d'un gamin plus jeune qu'elle a l'epoque? Cela m'etonnerai que Juugo soit aller voir Oro alors qu'il n'avait pas encore 10 ans (admettons qu'Anko avait environ 11-12 ans lorsque Oro lui a poser le sceau).  ???

 

Edit Ryu : Pourquoi pas ? sasuke va a Oro à l'age de 12 ans. Kimmimaro doit avoir quoi ...6ans ?...je vois toujours pas le probleme ...vu que tu sais pas a quel age juugo rejoint Oro, tu ne sais pas quel age a juugo, et tu ne sais pas à quel age anko a recu son sceau...en gros on se base un peu sur du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que oro à quitter l'akatsuki il y a 10 ans ? Je crois bien que dans le tome 27 ou 28 celui ou l'aka est réuni sous forme d'ombre, ils disent qu'ils ne ce sont pas reuni depuis 7 ans et la defection d'oro. C'est konoha qu'il à quitter il y a dix ans. je laisse les fortes têtes faire le calcul de l'age du d'itachi lors de son comba face à oro

Edit Kheops: oui Tome 27 dans le First Gen c'était 7ans, donc dans le Next gen, 3 ans plus tard ca fait...7+3=10, incroyable ><

Itachi a 17ans lors du first gen (reference: Databook de Naruto) donc 17-7=10 ans

 

Et sur ces belle parole, on va stopper ici le devellopement sur Itachi et son age. Je sais c'est moi qui l'ai lancé, mais c'etait uniquement pour montré pourquoi Sasuke devait etre montré comme puissant.L'age qu'il avait à 2 ans pret n'etait pas important.(c'est d'aillaur pour ça que j'etais resté evasif sur ce point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que se serait dommage que sasuke batte deidera et tobi. Après il ne restereai plus que 4 membre de l'aka. Et puis l'aka avait l'intention de conquerir le monde alros si ils se font battre par des gamins c'es pas marrant.

Alors y'en a qui n'arrète pas de dire que sasuke va battre deidera sans envisagé une defaite de celui ci.

Moi je pense que deidera est quand même dans l'akatsuki et ce n'est pas sasuke qui va venir le detroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyhon je suis de ton avis,mais le truc c'est que sasuke veut tuer itachi,donc pour esperer avoir une chance il doit affronter des adversaires puissant,akatsuki ou pas.Pour moi deidara a une petite chance de se faire battre,mais bon faut pas oublier que tobi est là,et que cette fois il a l'air d'avoir envie de se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parceque Itachi devait etre en sous-marin pendant plusieurs année

 

D'un coté membre de l'aka, de l'autre ninja d'élite de Konoha, Chunnin et Anbu..

Après on rentre dans des théories qu'on explique dans le monde de Naruto (pour ca qu'il faut y venir lol). Itachi a tuer son clan et est partie de Konoha.

 

C'est la seul explication possible (avec celle ou Kishimoto c'est trompé).

 

Mais bon pour itachi 10ans je vois mal Kishimoto se trompé, on sait depuis un moment que Itachi a 17ans dans le first Gen, si kishimoto voulait pas le mettre aussi jeune a l'aka, suffisait de faire dire au chef que ca faisait 4ans qu'il s'était pas tous rencontré et basta.

 

En disant 7ans, il a montré que

-1°/ Itachi est a l'aka depuis l'age de 10ans et c'est vraiment plus qu'un génie..

-2°/ que Itachi a fait 3ans entre membre de l'aka et grand frere modele Uchiwa

 

Après dans le flashback de Oro il est clair que Itachi fait trop vieux, a moins qu'il était super grand jeune...enfin je rappel que le flashback de Itachi, Sasuke a 8ans et Itachi 13ans et perso je lui en donné bien plus que 13 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais itachi fait vieux meme quand il est jeune donc ce n'est pas etonnant. Même dans le 1er gen lorse qu'il revient a konoha pour la premiere fois il a 17 ans et il a l'air d'avoir l'age de kakashi. Et puis avant dans les flash back de sasuke il a l'air bien plus vieu que naruto 2eme gen donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous prenez la tête sur un élément qu'aucun mangakaka n'a jamais reussi a faire ,c'est de faire correspondre un dessin à l'age d'un perso . C'est impossible de donner un age a n'importe quel perso si l'auteur ne nous donne pas des indications ecrites ,donc lachez l'affaire et passé a autre chose de plus interessant a lire^^

cordialement rabbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a été dit dans les dernières pages de ce topic, mais il y a quand même une chose qui me gène dans ce chapitre; c'est le livre que Kabuto remet à Naruto.Il contient une tonne de données à l'Akatsuki, et il est plutôt épais.

Alors maintenant que Konoha va savoir un max de choses sur eux, que va faire le village caché. Honnêtement, Kishimoto va vraiment mettre la pagaille dans son manga et j'aimerais savoir dans quelle direction il va cette fois. Ce livre à lui seul pourrait déclencher un conflit majeur (boite de Pandore). A la découverte de ces infos, je ne pense pas que les différents villages vont rester silencieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, peut etre que le livre contient des informations sur le chef et des membres qu'on ne connait pas trop. (ex: tobi ou zetsu)

et puis leur but aussi, nous on le connais avant Naruto :P

Franchement je trouve pas que Itachi fait l'age a Kakashi! lol

mais il fait plus agé quand meme car il est mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...