Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

trés bon chapitre on n'y apprend pas mal de chose et je suis ravi de savoir que oro n'est pas mort.

 

mais c'est quand même louche il n'était pas sensé entre enfermer dans le corps de sasuke ?

 

sasuke qui s'est permis de critiqué oro ne fait qu'utilisé les techniques de celui-ci je voit bien deidera et tobi lui mètre une raclé et voir itachi ou juugo le sauver.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaah enfin deidara va se prendre une raclé...ça ! ça fait plaisir.

Que Sasuke utilise les technique d'Oro il n'y a riien de plus logique "tu n'as plus rien a apprendre" ça veut bien dire qu'oro lui avait deja tout appris...d'ailluer, il n'a jamais critiqué la puissance et les jutsu d'Oro, mais son caractère vil, manipulateur et sans pitié.

 

Enfin il serait peut etre temps que Naruto nous montre qu'il n'a pas fait que s'entrainer a sortir des genjutsu, pour finalement pas y arrivé avec Jiraya parce que la ça commence a faire beaucoup...

Il faut absolument qu'il nous fasse un Jutsu de Jiraya au prochain combat, une grenouille pour se proteger, ou les cheveux en épine...mais qq chose.

 

Sinon j'ai l'etrange impression que Kishi c'est ouvert une porte pour un eventuelle après Akatsuki...je sais pas, mais je vois de moins en moins Naruto se finir après avoir réglé le compte de l'aka, et la le retour d'Orochimaru...ou devrais je dire, l'arrivé d'un nouveau mechant qui sera encore plus fort qu'Orochimaru...pour sur konoha devra s'occuper de lui.

 

Enfin on a le temps de voir venir, et pour le moment je suis content de voir que celui qui remettra Deidara à sa place, sera Sasuke.

Quand je pense qu'on parle de l'arrogance de Sasuke, j'ai jamais pu blairer celle Deidara qui equivaut a sasuke puissance 1000... et il etait temps que qq'un venge Gaara !

 

Vu comment ce mec est pretentieux, il va sous estimer Sasuke. Tobi a/fait semblant d'avoir peur de Sasuke...donc ce sera du 1Vs1...et comme l'a dit ItachiXNaruto, je pense que Kishi va se servir de ça pour nous montrer que Sauske est "pret" pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a sans doute était dit enfin je crois ^^'

mais peut être que Kabuto a prit "l'apparence" d'Orochimaru grace a la main coupé de ce dernier.

effectivement lors d'un chapitre précédent (celui ou Sasuke s'en va pourfendre le vilain serpent) on voit de maniére breve la main porteuse de la bague d'Oro, de plus le regard en arriére de Kabuto me fait croire que celui ci était déjà au courant que ça allait mal se passé entre les deux hebi ou dû moins qu'Oro avait sans doute eu les yeux plus gros que le ventre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la mort de Deidara est vraiment très attendu ;D sauf que j'aimerais vraiment que sa soit Gaara qui se venge lui-même... Ce serais encore plus pationant.

 

Un nouveau méchant ? Je pense pas que Kabuto soit méchant... il a servi depuis sa toute enfance un homme qui la aider... maintenant qu'il est mort il est à la recherche d'un but pour vivre et par consequent d'une personne à aider ou a tuer... Kabuto sensei de Naruto pour tuer Sasuke ?  ???

 

Sa serais vraiment sympa que dans le prochain chap on fasse un gros bond dans l'histoire de Naruto, un truc qu'on s'attend pas à voir... Un truc vraiment impressionant... Une technique de Naruto parfaite par exemple (faut peut-etre pas trop éspérer) ^^ Mais bon le combat de Sasuke va surement nous remplir de joie, vu que Tobi et Sasuke sont les personnages les plus énigmatiques au niveau de leurs capacité...

 

Sinon dans le chap 355 on voit Juugo bouger car un oiseau lui a dit qu'il avais entendu quelque chose, donc je pense qu'il vient à la rescousse de Sasuke, et donc peut-être qu'on verra un duel Juugo vs Deidara et Tobi vs Sasuke...

 

Oui zenobi, si il y a une évolution de Kabuto en ultra-Orochimaru je me cacherais les noeils ^^ Pas envie de faire une crise-cardiaque :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Bon ba un chapitre laissant encore sur notre faim!

Certes on sait contre qui va se battre sasuke et naruto mais c'est tout! Enfin bon, il lève un nouveau mystère sur kabuto

 

Et c'est justement ce mystère que je n'ai pas compris: pourquoi orochimaru vit en kabuto? orochimaru n'est pas censé être mort?

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais vraiment sympa que dans le prochain chap on fasse un gros bond dans l'histoire de Naruto, un truc qu'on s'attend pas à voir... Un truc vraiment impressionant... Une technique de Naruto parfaite par exemple (faut peut-etre pas trop éspérer) ^^ Mais bon le combat de Sasuke va surement nous remplir de joie, vu que Tobi et Sasuke sont les personnages les plus énigmatiques au niveau de leurs capacité...

 

Je sais que c'est pas trés possible mais on voi souvent le petit subordonné qui d'un coup se revolte et but son boss pour prendre le controle. Donc peut etre que tobi va dire a deidara bon tu me prend pour un ptit gamin mais toi je vais te montrer qui je suis et baaam... Tobi qui attque Sasuke et Deidara qui est choqué par la puissance de Tobi.

 

Ça serait pas du tout possible mais je voudrait vraiment bien que Tobi tue Deidara en disant " bon j'en ai marre que tu me traite de petit looser". Mais bon faut pas trop réver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi orochimaru vit en kabuto? orochimaru n'est pas censé être mort?

 

son ame a juste étai enfermer dans une autre dimension par sasuke rien d'autre a mon avis avant de se faire enfermer oro a du teleporté son ame dans le cadavre du serpent blanc qu'on avait put voir.

 

c'est sans doute comme cela que kabuto la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, un trés bon chapitre.

 

Coté Deidera/Tobi/Sasuke: Je commence a bien aimer  Tobi, je dit commence car on peut pas dire qu'on l'ai vu suffisement

pour le juger. Mais sur ce coup, il m'a bien fait marré. De plus, je pense qu'il est celui des deux de l'Aka qui stopera le combat

contre Sasuke. La premiére manche sera un Deidera vs Sasuke, ou la je pense qu'ils vont se neutraliser, car ils ont des styles

plutot différent.  Mais bon, le balance penche quand même du coté de Sasuke. Malgrés tous je doute qu'il tuera Deidera.

Il l'a dit lui même qu'il ne tuerait qu'Itachi (il me semble). Mais, bon je pense que ce combat sera intérompu soit par un nonja

de Konoha, soit par Tobi avec une grande classe (peut être sur le dernier coup de Sasuke. ^^

 

Coté Naruto/Hinata/Yamato/Kabuto: Pour le moment je trouve que Kabuto n'a pas encore le pouvoir de succéder a Oro,

et donc ils feraient mieu de l'arrêter maintenant. Aprés, il est vrai qu'ils pourraient le laisser partir  aprés qu'il leurs ai

donner le livre. Par contre sur cette position, je ne vois pas ce qui pourrait arriver.

 

Coté Sakura/Karin: Je pense que le chien de Kakashi retrouvera Karin. A moin que ce ne soit Karin qui aurait repéré le bandeau

de Konoha sur Sakura. Ainsi elle pourrait soit la suivre (grace a son jutsu) soit l'attendre a la sortie du village...

 

En tous cas, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excusez moi, mais je n'ai pas lu toutes les pages du topic  :-[

 

moi je pensais , a la raison d'ou Kabuto détient Orochimaru dans son propre corps : Edo tensei

 

je m'explique, on a déja vu cette technique , qui consiste a ramener une ame seule dans un corps.

On l'a vu au combat contre Sandaime,  et il fallait des receptacles vides si je me ne trompe pas?

la Kabuto a expliqué que depuis la mort de Orochimaru, il ne savait plus quoi faire, il ne savait plus qui il était, etc... s'il voulait ramener Oro a la vie dans son propre corps en devenant Oro ca pourrait s'expliquer, mais a mon hypothese se pose un gros hic, pourquoi ne pas l'avoir tenté sur un corps déja mort, telle est la question, ou alors c'était volontaire?

 

bon voila reflechissez-y ceci n'est pas forcément impossible

 

edit: de plus , a y penser, les personne invoquées avec Edo tensei remplacaient l'apparence physique de leur receptacle : Shodaime et Nidaime on pris forme a partir des deux genins de Oto , donc ca pourrait expliquer l'oeil gauche de Oro chez Kabuto, une petite metamorphose Physique chez le receptacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Enorme ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!! De mieux en mieux je trouve. Kishimoto nous étonnera toujours on dirais...

 

Premièrement, pour Sasuke:

Deidara qui jette ses deux oiseaux explosifs sur Sasuke qui, toute suite invoque un Serpent Balèèèèèèèèèèèèze qui le recouvre complètement. Sans cette invocation, comment aurait-il pu se protèger contre ces gros z'oiseaux? Et bah il aurait pas pu ^^. Je pense que dans le prochain chapitre que Tobi n'interviendra pas, car Deidara veut s'occuper du petit frère d'Itachi, sauf si Juugo arrive ( car il active son sceau lorsqu'il regarde le ciel ) dans ce cas Tobi sera contraint d'empêcher Juugo d'intervenir dans le combat Deidara vs Sasuke.

 

Deuxièmement, pour Sakura:

Malgré que les chiens aient perdu la trace de l'odeur de Sasuke, qui est sur Karin, je pense que Sakura a quand même repéré que Sasuke ne pouvait pas être au même endroit qu'elle. Et donc prochainement Sakura suivra ou parlera à Karin.

 

Et dernièrement, pour Naruto & Kabuto:

Kabuto qui remet un livret noir, portant des informations sur l'Akatsuki, en guise de remerciment pour ce qu'à fait Naruto, en lui donnant la marche à suivre pour trouver une nouvelle identité, plus puissante. Kabuto a mieux compris ce que ressentait Naruto avec Kyuubi. Naruto a surpasser Kyuubi, en quelque sens, car il voulait être lui-même, Uzumaki Naruto, ne voulait pas la puissance du démon. Donc Kabuto a voulu faire pareil que lui pour Orochimaru, incorporer son âme dans son propre corps ainsi pour le contrôler et le surpasser puis devenir un nouveau ninja plus puissant que Orochimaru mais faut qu'il le fasse maintenant.

N'empêche, incroyable cet oeil d'Orochimaru dans l'eil gauche de Kabuto, maintenant il a du style ^^. Cet oeil montre que Kabuto a pris le dessus sinon si ça avait été Orochimaru dans le corps de Kabuto, on aurati vu les deux yeux.

 

Sinon nous verons bien pour Suigetsu qui veut se rapprocher de Kisame pour lui prendre son épée "Samehada" et pour Itachi, s'il va intervenir ou pas.

 

Bonne soirée et bon Week-End à tous le monde.

Vivement le 357 :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très interessent , je pense que tobi cache bien son jeux , il a l'air maladroit et faible , mais je suis sur qu'il en ait rien . Sasuke.... il est terriblement puissant, s'entiré indemne alors que c'est une attaque par surprise et super puissante!!! je comprend qu'orochimaru se soit fait battre . Naruto peut il vraiment rivaliser face au talent de cet uchiwa ?? pour l'instant j'en doute fort. Konoha aura des info sur l'akatsuki, la chasse va être ouverte et on va s'assister à de grosse bataille à venir et peutêtre même avec l'arrivée de village allié ....qui sait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars super chapitre que celui ci !

 

Cela dit pour Oro qui revient la je suis content car j'aime beaucoup ce personnage et je ne croyais pas qu'il puisse disparaitre ainsi. Cependant si Oro prend le dessus sur Kabuto ben je pense qu'on n'en saura jamais plus sur Kabuto et ca c'est quand meme fort dommage. Peut etre l'auteur a-t-il fait monter le mystere autour de Kabuto puis pris par le temps et l'avancee du manga il n'a pas le temps ou la place d'instaurer un passage avec des infos sur Kabuto. Je trouve que c'est dommage quand on voit certains chapitres ( passages avec Sai avant que l'on revoit Sasuke la premiere fois, chapitre de la planque des Uchiha ....). Enfin voila c'est juste dommage cela dit je ne desespere pas , peut etre saura-t-on tout sur lui tres vite !

Cela dit tout cela n'est pas tres clair ...

Peut etre aussi va t il checher a surpasser Oro puis poursuivre sa quete d'infos sur ses origines.

 

Yamato semble en tout cas vouloir arreter Kabuto j'espere qu'il va essayer meme si a mon avis Kabuto va vite disparaitre.

 

Je suis d'accord avec namu Tobi est pas si trouillard que ca quand meme a mon avis il recule pour eviter l'attaque de Deidara . Cela dit je ne pense pas qu'il soit si fort que ca ce Tobi, ok il doit etre tres puissant mais seln moi il a un coté gamin taré qui est la pour donner de l'humour au manga ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs car il y en a moins qu'au début quand meme.

 

Pour Deidara je le vois bien mourir ..pas parce qu'il n'est pas puissant, il est tres puissant mais pas du niveau de Sasuke faut pas deconner . Il a certainement fait son temps et faut bien que les membres de l'aka se reduisent sinon on n'en finira jamais . Par contre comment vont ils faire pour sceller les bijuus si ils ont 3 memebres en moins ( Hidan , Deidara et Kakuzu )????

Par contre peut etr Deidara peut utiliser le truc qu'il a sur son oeil gauche et que cela le protegera du Sharingan ? Certes il ne l'a pas fait contre kakashi mais bon on ne sait jamais.

 

Pour Sakura qui semblait surprise dans le capitre précédent je pense surtout que l'auteur utilise tout ce qu'il peut pour faire monter le suspens et ca marche vu toutes les hypothèses que nous faisons ici ! Faut pas chercher plus loin parfois sur certains mysteres qui ne seront jamais expliques mais juste la pour faire monter la pression!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Oro n'est pas mort sinon ce serait vraiment surestimé la puissance de Sasuke, il est fort bien évidemment mais à ce point là...

 

Sinon Sakura la chialeuse qui voit l'épée de Zabuza sur le dos de Suigetsu et un Tobi à la Vash de Stampede comme dans Trigun sont de bonnes hypothèses. ;)

 

J'espère que grâce à ce carnet on pourra enfin obtenir la véritable identité du Chef, du dernier membre de l'Aka et de Tobi. :)

 

@Dam`S : Une alternance entre l'âme de Oro et celle de Kabuto serait pas mal non plus. :P

 

Reste à découvrir qui est le Jinchuuriki qui porte Hachibi en lui  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin vu la facilité avec laquelle kishi a tendance à remplacer les membres de l'aka, je serais pas étonné qu'il pense déjà à les remplacer ces deux là ... mais çà serait assez lourd là !!!!

 

en tout cas super chapitre, je sais pas si Kishi prend des drogues mais en ce moment çà va à vive allure, que des chapitres d'exception ... espèrons que çà continu, et vivement la semaine prochaine pour un peu éclaircir cette histoire avec Kabuto ...

 

c'est du grand Kishi qui nous attend !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez tous Deidara perdant à premiere vu ^^

Sa l'étonnerai que KIshi le laisse se prendre une vrai branlé!!

 

De + j'ai noté que Deidara est bien différent d'avant... regarder dans le premier arc de la next-gen et comparez avec maintenant et on notera que le nouveau Deidara ne semble avoir aucune retenu, comme si un verrou avait claqué en lui, à mon avis si Deidara se lache completement c'est pas uniquement par vrai colère contre ses adversaires mais plutot une preuve que là... à mon avis SA VA CHAUFFER!   :o

Regardez son comportement précédament dans l'histoire et c'est vrai ue sa se tien, au début contre Gaara (mais aussi contre Kakashi et Naruto) il fait un peu non-foutiste ^^

 

Sa va pas être facile à mon avis, mais niveau combat le + bizard est surement Tobi : on connait toujours pas ses capacités, s'en compter qu'en apparence il parait encore + mauvais que Hidan (Hidan sans son immortalité est pour l'instant de loin le + faible), il a surement une grosse technique selon moi!

 

En tout cas il est semble pas completement rassuré quand il combat... mais en même temps ne semble pas douter de ses chances... confiance en la force de Deidara seulement? Se serait bizard  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat etait trop court pour faire mourir un gars  mythique comme orochimaru une plus grande mort l'attend pareil pour tout les autre grand mechant de naruto! sinon pour repondre a je sais plus qui mdr les uchiha sont tous de tres grand ninja il ne faut pas oublier qu'il sont certainement descendant d'un demon si la theorie du tengu est bonne!le fais d'avoir leurs sharingan leurs donne un grand avantage donc sasuké va  ce debarasser de deidara gentillemment et comme on connais pas tobi  assez bien  vaut mieux pas s'avancer meme si je pense que sasuké vas les battre et essayer de leur faire cracher le morceau pour savoir ou ce trouve sont frere itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'on la pas encore vu vraiment combattre Tobi...

Moi, je ne pense pas que Sasuke l'emportera facilement face à Deidara. Lors de son combat face à Gaara, Deidera avait sur lui une petite quantité d'argile, donc, de ce fait, il ne pouvait pas trop attaquer en rafale son adversaire. La, contre Sasuke, je ne pense pas qu'il ait fait la même erreur que face à Gaara. Il a probablement dû prévoir plus d'argile. Et puis, maintenant que Kakuzu n'est plus là, il ne peut plus se permettre de perdre une partie de son corps :)

Donc, je pense que Deidara va bien faire souffrir Sasuke, même s'il est quasiment sûr qu'au final, Sasuke aura le dessus ( c'est normal, c'est un des perso principaux de la série, et maintenant qu'il a cette manière de se sentire quasi invincible face à ses adversaire, il aura forcément le dessus ).

Il est clair que la, y a 2 cas qui s'affrontent.

Seul, je ne pense pas que Sasuke puisse l'emporter. Donc l'hypothèse qu'un autre personnage intervienne dans le combat n'est pas à négliger. Ce sera probablement Juugo ( éspérons que son côté tueur prendra le dessus à ce moment la ^^ ).

En tout cas, c'est un très bon chapitre qu'on à la, la suite va vraiment être passionnante !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maôen ok dit comme ca c'est facile mais bon Kisame est deja inquiet avec oro en moins je te le rappelle alors la maintenant ca fait quand meme beaucoup de chakra a donner . Et remplacer tous ceux qui se sont fait tuer et bien a ce rythme on en est encore la dans 10 ans ! Mais bon on verra bien...

 

Sinon certains attendent que Sasuke invoque Manda . Je ne le pense pas car lorsque Oro l'invoque contre les 2 sanins on voit bien que Manda est mauvais, il veut des sacrifices humains ...or Sasuke est toujours du cote des bons ( et destine a y revenir !) un Manda ne lui correspond pas vraiment. Par contre si on regarde certaines illustrations au hasard dans les tomes de naruto on voit souvent Sasuke associé ou sur un oiseau...un aigle ou un faucon ..alors pourquoi pas sa propre invocation d'un rapace . De + cela correspondrait bien a un adversaire qui lui meme se deplace dans les airs a l'aide d'un oiseau d'argile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre Kishimoto m'as encore étoné  avec son kabuto. Ce manga laisse la part belle à la surprise alors il faudrait mieux se mefier de deidara car je pense que si il avait envoyé sa bombe supreme (celle qu'il a utilisé contre Suna), Sasuké et le serpent y seraient passé. Encore une fois je pense que sasuké vas battre Deidara mais non sans mal. Malgrés cela Deidara rest l'un de mes persos préféré et j'apprecie ses technique son sens de l'observation et de la deduction et le façon qu'il à  de se tirer des situations chaudes alors rien que pour ça j'espere qu'il vas faire souffrire le jeune Uchiha. Il n'empeche que Sasuke à une classe indeniable et parait trés sur de lui. Je veux du beaux spectacle des explosions en chaines et des justus de fous alors HAJIME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon certains attendent que Sasuke invoque Manda . Je ne le pense pas car lorsque Oro l'invoque contre les 2 sanins on voit bien que Manda est mauvais, il veut des sacrifices humains ...or Sasuke est toujours du cote des bons ( et destine a y revenir !) un Manda ne lui correspond pas vraiment. Par contre si on regarde certaines illustrations au hasard dans les tomes de naruto on voit souvent Sasuke associé ou sur un oiseau...un aigle ou un faucon ..alors pourquoi pas sa propre invocation d'un rapace . De + cela correspondrait bien a un adversaire qui lui meme se deplace dans les airs a l'aide d'un oiseau d'argile !

 

+1

 

C'est vrai qu'un oiseau, comme il est représenté souvent, ça serait bien pour lui, et ça ferait surement un beau combat dans les airs avec Deidara sur son oiseau d'argile.

Mais Oro ne jurait que par les serpents; et on a pu voir que Sasuke utilise beaucoup les serpents => pour bloquer Suigetsu et Juugo, et là pour se défendre de l'explosion... Je le vois mal avoir 2 invocations;

Ou sinon, il possède des petites techniques de serpents, comme celles d'Oro sortant de ses manches; mais pas de grandes invocations comme Manda; et il a alors appris sa propre invocation "magistrale"...

 

*HS on* - je pense que l'on ne reverra plus Gamabunta en combat, il a eu ses heures de gloire contre Shukaku et Manda. J'espère plutôt voir Gamakichi en vrai crapaud-ninja...

On a aussi vu Manda dans le combat des Sannin; alors j'espère que Sasuke aura lui-aussi une autre invocation que le serpent, ou alors un autre serpent que Manda qui sait (comme Naruto invoque Gamakishi et Gamabunta)!! - *HS off*

 

 

Pour les chiens qui perdent la trace, cela me semble très possible => Ils n'avaient détecté qu'une "faible odeur", qui surement se diluait dans l'air avec le temps. En plus, on est sur un marché, très fréquenté, et Karin a elle-même sa propre odeur. Donc, au final, l'odeur s'est envolée des vêtements de Karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre de kishimoto avec deux truc dont j'aimerais savoir;

avez vous vu la page d'intro avec tobi et deidera, je pose la question, vu les bandages qu'il a sur le visage, ce pourrait il qu'il soit danzo?

cela pourrait etre logique vu que l'on entend plus parler de danzo de puis un moment et avec le retour d'oroshimaru je m'attendrais bien à une révélation comme celle là.

Mais maintenat que oro est "revenu", qui à réellement le dessus: oro ou kabuto?et que va t'il faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre de kishimoto avec deux truc dont j'aimerais savoir;

avez vous vu la page d'intro avec tobi et deidera, je pose la question, vu les bandages qu'il a sur le visage, ce pourrait il qu'il soit danzo?

cela pourrait etre logique vu que l'on entend plus parler de danzo de puis un moment et avec le retour d'oroshimaru je m'attendrais bien à une révélation comme celle là.

Mais maintenat que oro est "revenu", qui à réellement le dessus: oro ou kabuto?et que va t'il faire??

 

Danzo????? le mec bardé de cicatrice, austère, borgne et a qui il manque un bras??? Hola ça ça m'étonnerait énormément, pour la simple raison que ces 2 persos ne se resemble pas du tout, surtout au niveau du caractère ! :-\ Et puis non perso je serai déçu si c'était lui :il est si fade.... Non je pari que Kishi nous réserve une bonne surprise quand a l'identité de Tobi (qui se comporte + comme un gros gamin) . Mais bon imaginez que Kishi ne nous dévoile jamais son identité au final?? Grosse frustration là !! LOOOL  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pour le prochain chapitre je voudrais que sasuke se tape contre deidara et ensuite tobi rentre mais peut etre je dis bien peut etre que tobi=obito puis ensuite kakashi arrive et redonne la memoire a tobi ou kakashi remarque le nom et l'oeil c'est ce que je pense puis il va penser a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui doutent encore des capacités de Tobi, un seul argument : Il fait parti de l'Aka !!!!!!!!!!!!!

l'Aka n'est pas une organisation qui fait entrer nimporte qui dans ses rangs !

Donc Tobi nous cache tres bien son petit jeu, et je suis sure quil nous devoilera bientot son Big Jutsu !!! :D

 

a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange, mon post s'est évaporé sans prévenir...

 

Quelques observations sur ce numéro :

1) Il n'y a toujours pas de raisons claires à l'attaque de Deidara. Qu'il soit vaniteux au point d'être vexé par la mort d'Orochimaru me semble un prétexte bien faible quand son chef a demandé de minimiser les risques (et donc de ne pas s'approcher de Sasuke, si on décode).

2) Partant de là, et considérant que Deidara a tendance à prévoir plusieurs coups à l'avance (voir ses combats précédents), j'espère qu'il ne se fera pas anihiler ou capturer sans utiliser sa technique de clone explosif. Ce ne serait pas logique.

3) La remarque de Deidara sur le regard et les yeux de Sasuke s'adresse à Tobi. Peu importe l'identité de ce dernier, ça me semble destiné à motiver un borgne. Reste qu'il leur manque un ninja médical.

 

J'espère que le combat à venir permettra de soigner sasuke : il souffre visiblement depuis plusieurs chapitre d'une paralysie faciale le rendant totalement inexpressif. L'abus de botox sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...