Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'apellerai pas ça une nouvelle version de Jinchuuriki car Orochimaru est loin d'être un démon.

 

Il est aussi très loin d'être un humain ;D Quoi de plus normal que lui entre tous devienne un "démon" à mettre dans un corps étranger?

 

@ Baroudeur : d'accord avec toi concernant le parallèle avec Kakashi... en fait Kabuto ressemble un peu à Naruto et Kakashi maintenant, mais en "mauvais"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la Naruto Team :

Yamato ne va pas se risquer à capturer Kabuto, déjà que celui-ci vient en "ami" et donne "the book". Non, certe laisser Kabuto avec les jutsus d'Oro dans la nature présente un grand danger futur mais s'ils sont là c'est pour affronter l'akatsuki (retrouver Itachi). Puis je pense pas que l'oeil soit greffé car Kabuto a dit seulement qu'il a l'âme d'Oro, l'oeil doit montré qu'il a son âme c'est tout. Il va disparaître du manga et revenir à la fin de l'akatsuki à mon avis.

 

Concernant Sasuke alone :

Deidara va le combattre seul, mais il n'est pas à exclure que Kakashi ou Juugo vienne pour s'occuper de Tobi. Ce serait top  ;D Si Sasuke l'affronte sans que Tobi ne l'aide, Sasuke peut le tuer. Reste à savoir qui viendra et ce que Tobi décidera. Mais je pense qu'il va aider Deidara comme lors de l'attaque surprise, vu que Deidera c'est déjà bouffer un MS il doit se méfier sang chaud ou pas.

 

Concernant Sakura :

Les chiens suivent l'odeur de Sasuke sur Karin, celle-ci doit avoir de la force. Un combat entre-elle dont l'enjeu serait l'amour de Sasuke serait pas mal. On saurait ce que vaut Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque chose que je trouve d'assé étrange coment kabuto peut avoir orochimaru dans son esprit? alors que oro et emprisonné dans l'esprit de sasuke, seraisse le pouvoir de kabuto ou quand sasuke c'est approché de kabuto à la fin du chapitre il a utilisé le sharingan sur kabuto  en meme temps, il a du voir oro emprisonné puis a fussioné avec lui pour le faire sortir c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi depuis le debut du topic, on assimile le combatn Sakura-Karin a l'amour de Sasuke !!! >:(

C'est peut etre le cas de Karin , mais pas de Sakura, je veux dire que depuis le début de la Nextgen on a quand meme bien pu voir que ce n'était plus cela qui l'animait !!

En plus elle se revele avoir des sentiments envers Naruto..... :o

Alors, meme si il y a combat, Sakura combattera avant tout pour le bien de la mission et envers ses coequipiers et non pas pour faire concurence a Karin, de plus franchement vous voyez vous Kishi nous faire un Combat a l'eau de rose  ???

Non, donc voilaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi depuis le debut du topic, on assimile le combatn Sakura-Karin a l'amour de Sasuke !!! >:(

C'est peut etre le cas de Karin , mais pas de Sakura, je veux dire que depuis le début de la Nextgen on a quand meme bien pu voir que ce n'était plus cela qui l'animait !!

En plus elle se revele avoir des sentiments envers Naruto..... :o

Alors, meme si il y a combat, Sakura combattera avant tout pour le bien de la mission et envers ses coequipiers et non pas pour faire concurence a Karin, de plus franchement vous voyez vous Kishi nous faire un Combat a l'eau de rose  ???

Non, donc voilaaa :D

 

Je suis totalement d accord avec toi . Et pour ceux qui disent que c est Sasuke qu elle aime voyant sa réaction avec Konohamaru ... Je répete ma pensé ... C est juste de la perversité , et meme Naruto lui fait remarquer donc voila ^^ . Pour moi si ce combat se déroule sa sera juste parsque elles ont pas le meme objectif . Sinon j aimerais trop que Sasuke bat Deidera mais qu il se prend une raclé par Tobi car c est souvent ceux qui ont l air ridicule qui sont les plus redoudable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me répéter mais je pense sincèrement que Tobi est trop sous-estimé, et quand on y réfléchit bien Deidara aussi. Beaucoup s'attende a ce qu'il se fasse exploser d'une pichenette par Sasuke.... N'oublions pas qu'il a quand même réusi a capturer Gaara quand même ! 9_9

Par contre ce n'est pas parce que Deidara fait partie du top 5 des perso préféré au Japon que Kishi va forcément l'épargner...Quel intérêt pour le manga s'il suit la volonté des lecteur franchement ???? Non a mon avis il a déja prévu toute l'histoire dans sa tête, voila..

 

Et sinon : BONNE FETE MAMAN  !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaw des paroles très troublantes de la part de Yakushi Kabuto! Surtout les dernières paroles de la page 18-19..

De plus, on en apprend sur sa triste jeunesse (orphelin, nomade quelle tristesse  :'() il est normale lorsqu'on est petit et faible de passer d'un clan à un autre, d'avoir une personnalité non-équilibré (le Yin ou le Yang). Maintenant on peut comprendre pourquoi il désire renaître, pourquoi il désire tout simplement VIVRE.

le relation Orochimaru/Kabuto est exactement similaire avec celle de Zabuza/Haku..

 

Il le dit à Naruto page 17 : "tu as eu confiance en ton propre pouvoir et tu as décidé que tu es Uzumaki Naruto ..."

 

Ce qu'il cherchait, Kabuto a dû le trouver chez Orochi. Il ne sait pas grand chose sur sa personne, sur sa vraie personnalité, il sait seulement qu'il a prêté allégance envers "le serpent". Que Kabuto faisait toujour preuve d'une dévotion très forte pour réalisé les ténébreuses convictions de orochimaru.. Mais au fond de son âme, il désirait plus que son mentor, il projettait de découvrir son âme tout en ne voulant pas heurter son maître, alors il se mettait en retrait.

 

Hormis ceci, il a suptilisait l'âme de son maître alors techniquement il est jinchuuriki de Orochimaru. Mais je me demande comment il a fait?? A-t-il réussi à aller dans la dimension de orochi?? quelle a était sa technique?,

 

La dernière bulle me fait douté sur l'avenir de Kabuto!! "techniquement je dois le surpasser", ce qui pourrai laisser pensée qu'il fera tout pour le surpasser, plus de mort, d'expèrience vivante, de sacrififce humaine pour le plaisir de tuer. De manipuler la vie d'autrui, ou ira-t-il sur une tout autre voie???

 

Kishimoto nous le dira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi-->> Si si,au japon les sondages des personnages préférés influencent énormement le déroulement du manga. C'est débile mais c'est comme ca ^^

 

Pour ce qui en est de Sasuke,il est clair qu'il ne peut pas s'occuper du duo de l'aka tout seul,et la il va se prendre enfin une belle raclée histoire de lui remettre en place sa prétention.

Pendant ces derniers chapitres,il faisait peur a tout le monde et il réussissait tout ce qu'il faisait,faut bien que ca s'arrete un moment :)

 

Par contre on voit encore dans ce chapitre et dans les réactions de tout le monde que Kiba&co sont completement oubliés,on ne parle pas une seule fois d'eux,c'est dommage j'espere que Kishi ne vas pas les oublier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sakura bien sûr qu'on ne sait pas qui elle aime vraiment, mais dans ce combat dont l'enjeu sera Sasuke, Karin mettra son amour vu que Sakura est une rivale de taille et cette dernière se battra contre Karin car elle ne peut pas le laisser avec  ;D

 

Pour Kabuto, il a du aller dans la dimension d'Oro vu qu'il dit qu'il connaît l'endroit quand Sasuke lui montre.

 

Pour Deidara il a fait son temps, les sondages qui soutiennent "un méchant" le feront pas rester en vie pour autant, on peut voir un beau combat comme une belle mort.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , ce qui est sur, c'est que si Deidara meurt, ca ne sera pas Sasuke qui l'aura tué tout seul, un autre membre d'une autre team ou de la sienne viendra l'aider car il se retrouvera en tres tres mauvaise posture. C'est impossible que Sasuke arrive a le battre tout seul, d'une part pour le bien du manga qui s'apelle quand meme NARUTO et question de puissance, deidara n'est quan meme pas nimporte qui !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse  :D

 

Obito survie mais avec des séquelles mental...

Perte de mémoire par exemple mentalité enfantine qui perdure..

d'une manière ou d'une autre il est dans l'akatsuki car aucun passé ni meme de futur...

 

 

Deidara qui combat sasuke

kakashi qui intervient

mémoire de tobi qui meme si ne revient pas le fait sentir une énorme amitié avec kakashi

deidara qui va porter coup de grace a kakashi on ne sait pourquoi

tobi qui trahi deidara..

tobi qui recouvre la mémoire et qui rentre a konoha  ;D

 

C'est bete et simple mais j'avais envie de le dire.

Si tenté que obito=tobi bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis...Deidara est un des persos préféré des Japonais, devant Naruto et d'autres grand (il etait 3eme au dernier sondage je crois), sa m'étonnerais que, alors que tous attendent un combat mythique entre deux des 5 persos préférés, Kishi en fasse crever un...

 

narutoch292p00.jpg

 

C'est vrai que tu n'as pas tort sur ce point là, Sasuke depuis plus de 2ans est le perso préféré du manga, donc c'est normale que Kishi le met en avant. C'est ca le fan service  ;D . Je pense que Deidara n'est pas mort parce qu'il était bien le numéro 3 des japonais alors que Naruto n'est que le numéro 4. Kishi à toujours suivis la popularité de ses persos (combien de fois il rappelle Zabuza et Haku alors que ca fait pas mal de temps qu'ils sont morts  :'( ).

Donc je pense qu'il y aura un truc pour satisfaire les fans japonais de Sasuke et de Deidara, et je vois mal Deidara mourir sans dire ses origines et autre (oui le coup des immortels était assez foireux).

 

Hypothèse  :D

Obito survie mais avec des séquelles mental...

Perte de mémoire par exemple mentalité enfantine qui perdure..

d'une manière ou d'une autre il est dans l'akatsuki car aucun passé ni meme de futur...

 

Bof cette hypothèse, car survivre avec un rocher de plusieurs tonnes sur une parties de son corp, et en plus il offre un sharingan à Kakashi ca le fait pas trop  :-\ . En plus la mentalité de Obito est totalement différente de celle de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je pense que Kabuto n'a pas pris l'âme d'orochimaru en lui, il s'est simplement greffé son oeuil de serpent, et c'est à travers cet oeuil que l'âme d'oro continuera à vivre, tout comme Obito avec kakashi. Mais je me demandais quand oro prend le corps du garçon aux cheveux blanc, il l'immobilise avec ses yeux, peut-être que ça à un rapport.

Sinon concernant la dimension alternative de orochimaru,  je pense qu'elle se trouve à l'interieur même du corps du grand serpent, d'ailleurs quand orochimaru se retrouve pieger, on voit nettement du sang s'echapper devant kabuto derrière le mur, Sasuke a du s'echapper du grand serpent en le faisant éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto veut juste terminé ce que orochimaru a fait, voir meme le surpassé après on ne c'est pas trop si il pourra avoir les techniques d'orochimaru qui en avait plutot pas mal

yamato a signalé que kabuto etait recherché par presque tout les villages et en plus kabuto dit vouloir finir ce que orochimaru a fait donc il y aura un combat il ne pourrons pas laissé kabuto s'en allé gentillement

Vaut hypothèse encore une fois sur tobi=obito ya un topic exprès pour en parlé et pour émmettre ces hypothèse donc n'en parlé pas ici sa serait sympa >:(

le prochain chapitre a mon avis ne concernera pas que le combat sasuke VS deidara on devrait avoir quelque scène entre naruto et kabuto un petit combat entre eux serait pas mal ,naruto a un vieux compte a réglé avec kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on en a parlé dans un autre topic, ce pourrait il que kabuto soit les plus grands méchant dans naruto?  aprés l'akatsuki ce pourrait il qu'en faite kishi  voulait qu'il y est un autre mechant le plus terrible de tous sa se pourrait parce que pourquoi kishi nous parle t-il de kabuto qui ramene un livre de renseignement comme sa à naruto qu'il déteste. moi je crois qu'il a quelque chose en tête kishi pour nous parlé de kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais voir c'est que Naruto nous sorte dans les prochains chapitres, un jutsu digne de Jiraya-sama, parce que le FRS est trop dangereux pour lui.

Ex: Sasuke qui arrive à tenir avec Deidara et puis Tobi en a marre d'attendre l'attaque par dérriere sans que Sasuke se rende compte, et voila Naruto qui surgit avec un Kuchiyose No jutsu.

 

Je sais je reve :-X

 

Mais franchement, naruto nous manque grave, tout est focalisé sur Sasuke, meme si c'est mon protagoniste préféré, faut comme meme pas oublié Naruto.

De plus, le but est de capturer Itachi vivant? ce sera dans longtemps, donc il faut absolument que Naruto intervienne dans le combat de Sasuke, voir meme Kakashi, sa serait cool.

 

Naruto, j'espere que tu eppatera Sasuke avec tes progrés mentalement, car là, notre petit Naruto est vraiment déterminé a reprendre son ancien pote et dépasser Yondaime. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très surprenant pour la partie Kabuto c'était prévisible et d’ailleurs l'avais prévu ( Ouhahahaha lol ) que Oro devienne une sorte de démon vu la légende a la qu'elle le démon Serpent est associé dans la mythologie jap... C'était un démon mineur a la base puis a pris de l envergure en trouvant l'épée légendaire que possède d’ailleurs oro aussi dans le manga , donc on peut imaginer que oro a eut une sorte d'évolution comme dans la légende en passant de démon mineur ( humain étrange et pervertie ) à démon a part entière vue la forme qu'il a maintenant de Serpent blanc Géant... la seul chose c'est que je pensait que se serait plus Sasuke qui serait le jinchuuriki de Orochimaru mais bon c'est vrai que ça l'aurait rendu trop puissant...

 

On peut pensé que Kabuto a fait ça pour être obligé de se dépasser pour ne pas être submergé par Oro et imiter ainsi Naruto qui a du toujours progressé pour ne pas être dépasser par son propre démon, Oro joue pour lui le rôle d’objectif interne qu’il peut pas oublier et se reposé a nouveau sur s’autre personne puisque le danger est toujours présent en lui

 

Maintenant en ce qui concerne Sasuke contre Obito je pense que Sasuke est vraiment dans un gros problème si Obito est une sorte d'aveugle ou de personne qui ne voit pas de la même manière que les autres par ce que la le Sharingan perdra une grosse part de son pouvoir face a lui... moi personnelement je vois bien Obito avoir un pouvoir totalement en défaveur d'un porteur du Sharingan mais on ne vera pas forcément se combat tout de suite mais apres une fuite de Obito apres la mort de deadera et une prochaine rencontre entre Sasuke et la Douille ( Obito lol ) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que sasuke va entrer dans l'esprit de deidara et l'exploser de l'interieur.

une belle fin pour deidera l'homme de l'art d'explosion.et je verrais bien aussi un serpent sortir de la bouche de deidera et sasuke sortir de la bouche du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est à fond sur Orochimaru, c'est lui qu'il l'a accueilli et c'est en quelque sorte son pere adoptif, son maitre enfin un truc comme ca. Je comprend pas comment il a reussi a faire un transfert d'âme dans son propre corp, ca ressemble à une technique de haut rang, oro a du la lui enseigner.

Pour naruto, je crois qu'il a rien appris avec Jiraiya finalement, a part l'oodama rasengan, et le flux de chakra pour éviter un genjutsu...ca fais tres léger quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmm si le manga tien vraiment compte de l'avis des fan, je suis inquiet pour les persos dans le bas du classement ! Ca voudrai dire qu'il serait + susceptible de mourir que ceux en haut du classement ????? (Noooon ne tuez pas Shino !!! :o :o). Asuma était il donc haï a ce point ? ("si vous voulez q' Asuma meurt tapez 1, Shikamaru tapez 2, Choji tapez 3 ...  :D)

Et personnelement je ne trouve pas que Deidara soit plus original ou plus charismatique que les autres membres de l'aka (j'les aime bien moi Hidan et Kakuzu, même s'il sont ridiculisé par des gosses  ;D et puis ils ne sont pas resté suffisemment longtemps en vie pour qu'on puisse juger leur cote de popularité envers les fans japonais, Sasori la marionnette aussi avait son originalité, )

Quand même ça serait bien qu'un des proches de Naruto meurt (façon de parler lol), bah ouais ça apporterait un petit quelque chose quoi, un rebondissement.... (oui je suis un gros vicieux gniark gniark! allez du sang, d'la chair et des boyaux !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je pense sincerement que c'est bientôt la fin de l'akatsuki.Deidera et Tobi ne vont pas sortir indem de ce combat et on va en apprendre plus sur les membres de l'aka grâce au livre de Kabuto.Donc je dirais qu'il reste environ 7 à 8 tomes sur l'aka avant d'attaquer un nouvel grand arcJe dis cela parce que le fait que le chef ne veuille pas recruter de nouveaux memebres  àla suite de la mort de Kakuzu et Hidan nous prouve que Kishi veut bientôt en finir avec l'aka.Et puis si tous les membres de l'aka sont tous du même niveau ça va être facile de détruire cette organisation.Enfin attendons l'issue du combat Sasuke vs Deidera + Tobi pour savoir lequel de ces trois perso. restera en vie.Et il fait aucun doute que si deidera et Tobi sont en danger Itachi fera son apparition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre, malgré un passage consacré à Naruto qui aurait pu être supprimé au détriment du combat de Sasuke.

Non pas que je n'aime pas le blondinet, mais depuis next gen je le trouve de plus en plus minable. Après 2 ans de formation avec Jiraya un ninja de légende, je trouve que c'est progrès son médiocre.

Un nouveau rasengan... Je ne trouve pas ça très utile étant donné que le rasengan est déjà une technique mortelle et qu'il ne sait toujours pas l'utiliser convenablement. En plus Naruto utilise ce jutsu n'importe quand et n'importe comment du coup sa vulgarise une technique de ce niveau à mon goût.

L'utilisation de Kyûbi je ne trouve pas sa vraiment utile pour le moment, car au final la limite entre les 2 s'affaiblit et le renard arrive de plus en plus à le controler, et de plus, la quantité de chakra sert uniquement à faire plus de clones. Mais cette technique me gonfle depuis un bon moment car même en produisant des centaines de clones, il arrive quand même à tous les faires exploser sans même toucher son ennemi. ( voir combat contre Kimimaro ).

Au final il aurait pu rester comme avant qu'on aurait pas beaucoup vu de différence vu que sa manière de combattre est toujours minable.

 

Au contraire, Sasuke c'est énormément développé et à acquis une grande variété de techique. Au final il va affronter l'Akatsuki et on va voir la différence entre les 2 pendant le combat contre Deidara. Si Sasuke n'arrive pas à le toucher seul on verra que leur niveau n'est pas si éloigné que sa, par contre, si au contraire il arrive à avoir l'expert des bombes, sa montrera qu'il est largement devant Naruto qui n'aurait rien pu faire sans Kakashi. ( Je me demande même comment il a pu lui mettre une droite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je pense sincerement que c'est bientôt la fin de l'akatsuki.Deidera et Tobi ne vont pas sortir indem de ce combat et on va en apprendre plus sur les membres de l'aka grâce au livre de Kabuto.Donc je dirais qu'il reste environ 7 à 8 tomes sur l'aka avant d'attaquer un nouvel grand arcJe dis cela parce que le fait que le chef ne veuille pas recruter de nouveaux memebres  àla suite de la mort de Kakuzu et Hidan nous prouve que Kishi veut bientôt en finir avec l'aka.Et puis si tous les membres de l'aka sont tous du même niveau ça va être facile de détruire cette organisation.Enfin attendons l'issue du combat Sasuke vs Deidera + Tobi pour savoir lequel de ces trois perso. restera en vie.Et il fait aucun doute que si deidera et Tobi sont en danger Itachi fera son apparition.

 

 

Je suis pas tout a fait d'accord, et même pas du tout quand tu dis que battre l'aka "ça va être facile". Ce sont quand même des criminels classé dans le rang S du bingo book, soit les plus dangereux répertorié.

 

sasori meurt contre Chiyo car il n'a pas évité sa dernière attaque a cause d'etat d'âme, Kakuzu a résisté a de nombreux junin et certain ont bien failli y passer (kotetsu, hizumo, kakachi même....) et n'ont survécu qu'a de l'aide de renfort. Hidan qui a eu a faire a Shikamaru le génie, a tué Asuma.  Et puis Itachi et Kisame se sont plusieur fois battu (contre Kakashi Kurenai, Asuma, Gai et autre) et n'ont toujours pas été vaincu! Enfin Deidara a (presque) réglé son compte a Gaara (si Sasuke bat facilement Deidara, il serai donc beaucoup + fort que Gaara et ça ji croit pas). Enfin on ne connai pas les pouvoir de Tobi, ni de Zetsu, ni le visage ddu chef et d'un autre membre! c'est dire tt ce qu'il reste a découvrir!

 

Si Deidara et Tobi sont mis en difficulté par Sasuke, je ne croit pas non plus a une aide d'Itachi, au contraire, il veut qu'il reste en vit pour pouvoir l'affronter un jour (Tobi dit même qu'il faudrai s'exscuser auprè de lui genre "oh ben désolé de l'avoir tué a ta place, on savai que tu y tenai mais bon....". Epuis les membre de l'aka s'apprécient tils autant que ça, :P humm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'attendiez tous avec du retard, mon analyse sur le chapitre!! (quoi personne l'attend ...m'en fou :P)

 

Le chapitre se décline en 3 partie:

 

-Sasuke vs D/T

-team Naruto vs kabuto

-Sakura vs Karin

 

Pour Sakura, comme on l'avais pressenti c'est l'odeur de Sasuke sur karin que le chien a sortie et faut pas chercher a comprendre pourquoi il l'a perd, Kishimoto avait juste fait ça pour qu'on se dise que ca pouvait etre Sakura deriere Sasuke ;)

 

Ensuite comme beaucoup s'y attendait, Deidara a choisit Sasuke. Tobi me fait rire, ce perso est vraiment bizarre et limite incontrolable lol

Deidara est sur de lui (comme d'habitude), il croit toujours pas que Sasuke ai pu tuer Oro..

 

par contre pour ce combat j'ai peur, d'un coté Deidara peut pas gagner et de l'autre Sasuke peut pas etaler Deidara d'un coup. Meme si Sasuke est devenu fort, Kishimoto le porte a l'état de "dieu" intouchable depuis le début du NG, comme si rien pouvait lui arriver, toujours sur de lui, j'espere qu'on pourra voir enfin Sasuke a l'action a son reel nouveau niveau. Reste a savoir si Deidara peut encore nous surprendre et ce que va faire Tobi. Après rien en dit que quelqu'un d'autre ne va pas se taper l'incruste...Kakashi ou Juugo par exemple

 

Enfin reste la partie avec kabuto, la plus "troublante" et bon personne ne s'y attendait :)

Team 8 + Kabuto en 3 chap ca fait vraiment fan service lol, manque que Zetsu :P

Que retenir, que Kabuto donne le livre que orochimaru avait fait sur l'aka, donc en toute logique dedans il devrait y avoir l'identité du chef, ainsi que celle du 9eme membre... voir peut etre des infos sur Anima et l'objectif de l'aka que nous a mais pas Konoha ;)

 

Sinon Kabuto le dit clairement Orochimaru est mort, le but de Kabuto est de devenir meilleur que lui allant on dirait jusqu'a lui ressembler physiquement, après kabuto dit qu'il aurait incorporer l'ame de oro dans lui, reste a savoir ce que cela veut dire...c'est assez troublant.

Est ce que Oro pourrait refaire surface dans le corps de Kabuto et kabuto serait le nouveau corps de oro, est ce que kabuto va devenir schyzo, enfin ca reste encore ambigu..

Maintenant est ce que yamato va laisser partir Kabuto, leur interet n'est pas de perdre des forces si l'aka les attaqués...donc je pense que kabuto va repartir et que yamato va pas bouger et qu'on reverra Kabuto quand on s'y attendre pas dans quelques mois, année :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...