Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Naruto et Kabuto vont se battre, non mais vous avez vu l'état psychologique (et physique, quelle salle tronche!!) de ce pauvre Kabuto...?

 

Se battre contre lui serait aussi cruel que de jeter un poussin contre un mur à la manière d'une balle de baseball... (quoi, vous avez jamais fait ???)

 

Non, je pense que Kabuto va disparaitre et qu'on va enchainer sur le combat Sasuke/Deidara... Si autres combats il y a, ce sera Hebi/Konoha, car il ne faut pas oublier les autres membres de chque team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serait normal que le groupe de naruto s'en prenne a kabuto mais bon c'est a leur risque et perils(surtotu perils) ok il peuvent se le faire a 3 mais le probleme c'est que derrier il doivent se battre contre l'aka et pour ca il doivent etre a 100%...puis en mme temps kabuto leurs donne des infos donc il peuvent passer l'eponge pour cette fois. Puis c'est vrai il fait de la peine avec son coté oro...

Le boss je pense que c'st le dernier aka que l'on verra...puis il dopit etre quand mme assez balèze pour que chaque membre(ormi kisame) se fait petit a cote de lui( je fis allusion a l'ordre donne a itachi de donner des info sur naruto quand il vennait sauver gaara).

Sinon pour le reste pourvu que deidara meurt et ce serait bien de voir juugo en action vu qu'il a activé son sceua a moins qu'il soit pris d'une folie meurtrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh un p'tit nouveau" :)

 

J'ai vu divers interrogations sur le nouveau bras de Deidara

En effet moi aussi je pensais que son bras choppé par gaara avait été reduit en steak tartare. ;D Apparement non

Sinon ce lui coupé par le Mangekyou de Kakashi.

Certaines personnes se demandandait d'ou venait la rugosité

Moi j'pense qu'il a remplacé le morceau detruit grace au Mangekyou par un bout d'argile.

Et le reste a été recousu par Kakuzu (paix à son âme) :P

Pour le steak tartare j'ai pas tellement d'hypothese

Voila voila.

Mon 1er post :')

 

Pour le reste, moi aussi un combat Kabuto Naruto m'etonnerait.

Enfin ça n'aurait pas grand interet.

Kabuto n'a pas tellement changé (niveau techniques) depuis le 1er combat

Pis dans l'etat où il est. Ce serait tirer sur l'ambulance ^^

Si Kishi nous balance un combat entre ces 2 la, ça vas ralentir le combat Deidei Sasuke pis ça n'avançerait pas a grand chose (sauf si il veut enfin qu'Hinata se batte vraiment :P)

Pis ce s'rait chiant

 

Edit Neji: Pas de double post. Il y a une option modifier sur tes posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouverait que dévoiler le nom du chef de l'aka gacherait tout ou précipiterait la fin du manga. Je voudrai leur rappeler que les membres de l'aka se cachent pas, ils se trimballent tous avec le même costume donc tou le monde peut les reconnaitre. Et vu leurs niveaux supposés je suis sur que dès qu'on verra leurs tête(au chef et à la meuf inconnu) on aura quelqu'un pour dire"ha mais je le conais c'est machinchouette de tel village il super fort attention".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Qu'est ce qu'on est pris quand il ya notre copine qui vient nous voir à l'étranger lol!!!

 

Bref, concernant le chapitre, je l'ai adoré!!! Il est énorme! Le mieux je crois c'est que personne ne sait vraiment où Kishi nous enmène et c'est le mieux!!! Oú cet arc va déboucher? c'est vraiment la question que je me pose.

Pour répondre vite fait à 2 3 idées, Sakura qui se bat contre Juugo, mouais, je vois pas l'intérêt. Pour le guérir, cela voudrai dire qu'on va se refaire une explication du sceau par Juugo á Sakura. Non, on a eu notre dose je crois. Perso, en fait je ne suis pas pour 50 combat en même temps. Ca frustre je trouve. Soit y en aurait un de developpé pui un autre puis un autre, ce qui finirait par être lourd je pense, soit tous en même temps et 4-5 pages par chapitres pour un combat, on avancerai pas et ce serait lourd aussi.

J'éspère juste que Kishi developpe correctement celui de Sasuke et le bouquin sur l'Aka, et après on verra.

 

voilà C U

 

Ps: @Art is a bang: bienvenue à toi  grand, mais juste fait gaffe à tes doubles posts, et je crois qu'il y a des copyriqht sur les couleurs. Y a un topic dessus mais je ne sais plus vraiment oú. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué daccord, comme si yavait une autre kunoichi de connu a part tsunade. Selon moi, ce sont des personne que l'on n'a jamais vu, ou alors entendu parler a la rigueur mais ya fort longptemps etc etc.

Et a quoi servirait un combat entre kabuto et naruto ?? et encore moins juugo ou sakura??

 

ps: mais le deuxieme combat serait fort interessant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,je ne sais pas pour vous mais perso sa sens la grande révélation , les deux inconnu de l aka vont bientot etre connu a mon avis, en effet ce n'est pas pour rien que kabuto file des renseignement et orochimaru connait forcement le chef et la fille.aprés attention machin chouette et machinchounette sont ptêtre inconnue mais ptêtre aussi que se sont des ninja que l on croyait mort... pourquoi pas un couple par exemple enfin je ne veut pas extrapoler mais a mon avis si naruto les rencontre sa sent la réunion de famille a la star wars. ;) pour ceux qui est de deidara... paix a sont âme desoler mais jai envoyer le texte sans faire expré Embarrassé sinon un tobi contre kakashi me parait trés intérréssant au vu des hypotése déja formulé. mais si tobi=obito je vois bien se dernier se faire tuer par zetsu si il recouvre la mémoire se qui ferait un combat zetsu kakashi qui serait pas mal étant donner que a mon avis zetsu pourrait être le pére d'un protagoniste a gros yeux sacrifier pour éviter une guerre si vous voyez se que je veu dire.ceux qui donnerais sharingan vs byakyugan.

 

Edit Mammstein : Utilise la ponctuation, vas à la ligne de temps en temps, mets des majuscules, et refais plus jamais de double posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'sait tous... Deidara va se faire massacrer  :'(

Tant pis... J'espere qu'il aura au moins une belle mort !!!

Moi perso, les revelations j'les sens vraiment pas pour tout de suite

J'sais pas pourquoi

Genre Yamato pourrait dire a Naruto de pas le lire et d'attendre de le donner a Tsunade (qui pourra decider de garder les infos secretes)

Enfin un truc du genre

A part ça, il serait peut etre bon que l'akatsuki se trouve des nouveaux amis, car la ils trombent comme des mouches !!!

Sasori, Hidan, Kakuzu et bientot Deidara. Arretons cette hecatombe ^^

 

Et Zetsu le pere d'un Huuyga j'y crois mais alors pas du tout !!! (si c'est ça que tu veux dire razengan spirit)

Mais j'ai hate de voir les facultés de zetsu

 

(les enfants j'arrive pas a mettre mon avatar, et le forum d'aide ne pas pas aidé ^^ Bouleeeeeeet :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rasengan spirit: hou tu es parti loin là lol. Mais c'est toujours des suppositions sympa à lire même si je ne vois pas de rapport entre Zetsu et les Hyuga. m'enfin bref.

 

Par contre je suis comme toi, j'attend énormément de ce bouquin sur l'Aka mais j'ai sincérement peur qu'on soit déçus!!! Je vois mal l'identité du chef révélé par ce bouquin, oú plus précisément comment cette révélation va être mise en scène? Ca fait des années que nous attendons ce nom et c'est obligé, pour moi qu'on ait une superbe mise en scène pour l'apparition du chef. Maintenant, je ne suis pas Kishi et il a peut être déjà son idée qui sera terrible. Mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'attend pas a ce genre de revelation dans ce petit bouquin

 

Genre pour l'arrivée du boss Kishi va faire ça en grand

 

Par exemple, la fille a la fleur est en mauvaise posture et il arrive tel un chevalier pour lui sauver la vie ^^

 

Simple hypothese mais voila le boss j'pense qu'on peut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous plutot à l'histoire du duo oro/sasori,il y a deja un peu plus de chances que ce soit ca que l'identité du boss lol patientez encore un peu et vous prenez pas la tete sinon ca va etre la deception totale.

 

Sinon perso moi j'aimerai bien savoir quel crime le chef aurait commis pour etre classé "sé dans le bingo book (car je suppose qu'il l'est...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous plutot à l'histoire du duo oro/sasori,il y a deja un peu plus de chances que ce soit ca que l'identité du boss lol patientez encore un peu et vous prenez pas la tete sinon ca va etre la deception totale.

 

Sinon perso moi j'aimerai bien savoir quel crime le chef aurait commis pour etre classé "sé dans le bingo book (car je suppose qu'il l'est...)

 

Tout les membres de l'Aka figurent dans le bingo book, par contre on ne connait pas les crimes de chaqun...

 

Je ne pense pas non plus que le livre recele des informations sur le chef de l'aka, d'ailleurs je ne sais meme pas si les membres de l'Aka eux memes savent qui est leur chef (vu que leur réunion ne se fait pas avec leur corps mais avec leurs ombres)

 

A mon avis le livre revele ce que l'on sait deja, nous lecteurs, et que Konoha ignore : le but de l'Akatsuki de conquerir le monde et les moyens necessaires pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous,

Moi je ne comprends plus rien...  ???

 

Il me semblais qu'au moment au Orochimaru a tenté de prendre le contrôle de Sasuke, Sasuke l'a dominé, et s'est ainsi accaparé ces pouvoirs.

Alors comment peut-il être "réincarné" dans Kabuto, si c'est bien de cela qu'il s'agit ? Sinon, qu'est-ce au juste ?  :o

 

Vous qui avez l'air de tout savoir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous,

Moi je ne comprends plus rien...  ???

 

Il me semblais qu'au moment au Orochimaru a tenté de prendre le contrôle de Sasuke, Sasuke l'a dominé, et s'est ainsi accaparé ces pouvoirs.

Alors comment peut-il être "réincarné" dans Kabuto, si c'est bien de cela qu'il s'agit ? Sinon, qu'est-ce au juste ?  :o

 

Vous qui avez l'air de tout savoir. ^^

 

Moi d'apres ce que j'ai compris(si quelqu'un a meilleure expliquation n'hesitez pas),sasuke s'est retrouver dans la dimension d'oro(un genjutsu qui lui est propre),puis au moment ou oro tente de pieger sasuke pour avoir son corps,ce dernier utilise son sharingan pour retourner le genjutsu contre lui(oro).

Donc du coup il n'a pas reussit à entrer dans le corps de sasuke,et s'est retrouvé coincé dans cette dimension qui se trouve à l'interieur de lui meme.

 

Kabuto aurait pu avoir extrait l'ame d'oro à partir du corps du serpent que sasuke a affronter.Euh j'espere etre clair lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu déçu de la fin de ce chapitre, je pense que Kabuto méritait d'être plus exploité avant cette "fusion" avec Orochimaru... de plus le côté chacun y va de sa fusion soit avec un démon soit avec quelqu'un commence à être un peu "facile" et éculée je trouve ...mais bon... sinon je suis ravi de voir Deidara vs Sasuke et j'espère qu'il y aura un minimum de combat et pas une pirouette scénaristique et hop en 3 cases plus de combat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment peut-il être "réincarné" dans Kabuto, si c'est bien de cela qu'il s'agit ? Sinon, qu'est-ce au juste ?  :o

 

Ben y'a plusieurs avis, moi j'avais élaboré quelques hypothèses il y a quelques pages (que je ne vais pas reposter sinon je vais me faire "modotiser"), mais en résumé:

 

Moi je pense que ce n'est qu'une simple greffe sur le visage de Kabuto, et que le Oro est en moi n'est qu'une métaphore pour dire qu'il est sur la voie de la recherche d'une identité à travers Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre me tromper mais d'aprés ce que j'ai compris le rituel d'oro a foiré et son ame est restée dans le serpent blanc puis kabuto par un justu mystérieux l'a incorporée a son corps donc oro n'a jamais été dans sasuke, ses techniques sont celles que le sanin lui a appris !

 

 

a part ca je pense que les membres de l'aka se connaissent tres bien tous et que le livre révéle l'identité du chef , ou au moins ses affinités (vent, feu...) mais connaissant kishi ces infos nous serons pas révélées avant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon excusé moi!! il est vrai qu'un combat entre Naruto et Kabuto ne serai pas fairplait(désolé je sais plus comment sa s'écrit^^) envue des information données par se dernier!!

 

Moi je suis ok avec  Art-Is-A-Bang! pr dire que yamato va refilé le livre à Mamy tsunadé avant de faire quoi que se soit!! Après je sais pas trop comment sa va se passé ! ???! Genre une "Orochimaru Gaiden" ou juste un commentaire de la Mamy a la fin de l'arc!! ???!!

 

Peut étre que deidera ne va pas mourrir!! Il a déjà échappé 2fois a la mort...et on dit jamais 2 sans 3!! non ???^^

J'éspére quand méme qu'il va mourrir!! sa fait déjà bien longtemps qu'on le voit dans le manga et il est trop sûr de lui !! SASUKE POWA ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto versus naruto...

c'est sur que......c'est pas possible!!

kabuto n'est pas venu pour ca et a mon avis si il decide de partir, ce n'est pas le fait d'avoir ou pas le consentement de la team qui l'en empechera. (deja realiser a plusieurs reprises)

 

deidera versus sasuke...

une petite "branlée" s'impose pour deidera. (il parle trop celui la... j'laime pas!!)

il est vrai que deux de l'aka en meme temps c'est chaud, mais sasuke n'ait malgrer les apparences pas seul!!

"alors sasuke, montre nous...!!"

 

le carnet noir...

je me demande au sujet de l'identité du chef de l'aka, si les membres de l'organisation eux-memes savent qui il est!? apres tout rien ne l'indique meme si cela m'etonnerait. au quel cas il est sur que nous n'auront pas son nom!!

dans le cas contraire, on peut etre sur que cette infos y sera.

"quand on tient un carnet regroupant des renseignements sur une organisations, la premiere chose que l'on y met est sans aucun doutes le nom du leader de cette derniere...non!!?"

par rapport a l'identité de l'autre membre inconnu, si c'est une femme, pourquoi pas rin (je sais c'est n'importe quoi) alors autant la therorie comme quoi tobi=obito me parait un peu dure a avaler ( j'etais sur de l'avoir vu mourir, pourtant!!) mais rin, j'ignore ce qu'elle est devenu. (petits renseignements?)

sinon en ce qui la concerne c'est l'inconnu total.

 

oro et kabuto...

bizarre bizarre...

 

pour tous les autres persos....

"kishi que pourra!!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerais que des criminels de rang S comme oro sasori, kakuzu & itachi foutent les pieds dans une organisation comme l'aka sans savoir un minimum de trucs sur le gars qui va leur donner des ordres. Ou alors ce serait dérangeant qu'ils fassent les moutons...

 

Que le carnet contienne plus d'infos sur les membres de l'aka morts (sasori, kakuzu et bientot deidara) que sur les membres actuels (surtout les ptits nouveaux) m'etonnerais moyennement étant donné qu'oro a quitté l'aka il y a de ca longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca servirait d'avoir des infos sur Kakuzu et Sasori vut qu'ils sont morts  ;D , bon pour kakuzu ca serait bénéfique vus que on ne sait rien de lui. Mais nos héros s'en foute un peu des origines des membres qu'ils ont butés, nos héros veulent plus se débarassé des derniers membres Akatsuki que de connaitre l'histoire de membres morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est ca l'esprit ca servirais a rien mais faut pas s'attendre a cher de révélations dans ce black book, kishi va pas flinguer son histoire en nous révélant tout !

déja il faut esperer que son contenu soit livré au lecteur le plus vite possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je doute du fait que les membres de l'akatsuki connaissent vraiment le boss

L'ont-ils seulement vu en realité (enfin de pres, en face à face ^^)

 

Je pense pas que le livre noir soit une reponse a toutes les questions... yen a justement trop !!

L'identité de Tobi (et accessoirement du boss et de la mysterieuse inconnue)

Les facultés de Zetsu

L'histoire d'Orochimaru au sein de l'organisation

Les gens (importants) qu'ils ont tués (des hokage par exemple, petite pensée pour Kakuzu et Sasori :P)

Et j'en passe...

 

Enfin voila, ne mettons pas trop d'espoir dans ce livre

Car la deception sera grande

 

Et moi j'adore Deidara laissez moi tranquille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto versus naruto...

c'est sur que......c'est pas possible!!

 

Je suis pas tout à fait d'accord. Yamato nous précise bien que Kabuto est l'un des criminels les plus recherchés à Konoha et que les ninjas de Konoha ont ordre de l'arrêter à vue donc... A mon avis, ils vont au moins essayer. Je pense que Kabuto s'enfuira mais pas avant un combat  ;D

 

En plus, vu qu'il n'y aura pas de combat Naruto vs Sasuke aussi tôt dans le manga, je pense que le groupe de Naruto se battra contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'ils laissent échapper Kabuto ils vont le regretter amérement plus tard,vu que je pense pas que Kabuto va se recycler dans le jardinage ou des oeuvres de charité...

 

Art-is-A-Bang --->> Kakuzu n'a jamais tué d'hokage,il en affronté un mais ne l'a pas vaincu,Sasori non plus,il a vaincu un Kazekage ^^

 

Pour le databook de Kabuto,si il contient des infos importantes (genre le visage du chef de l'aka) je pense que Naruto&co vont le lire sans divulguer au lecteur,ca gacherait tout sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...