Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement je trouve pas que Itachi fait l'age a Kakashi! lol

mais il fait plus agé quand meme car il est mature.

 

bon c'est un peu HS, mais la je crois que tu te plantes, jamais Itachi est plus vieux que kakashi, meme dans les reves.

Itachi a à tout péter 7 ans de plus que sasuke, donc par rapport au rapport d'age entre sasuke et kakashi, c'est fini.

 

Edit Kheops: Itachi a 5ans de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto me fait peur  9_9 , mais ca pourrait devenir intéressant plus tard mais il est possible aussi qu'ils se battent maintenant non? de cette maniere on verrait les capacitées de Kabuto puis il partirait...

 

Sinon le livre pourrait devenir très important a l'avenir aussi , j'epere juste qu'on apprendra vite quelque chose dedans et pas quelque chose comme " naruto voit le livre et on passe sur sasuke pendant pas mal de temps..." je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si kishi a fait cela la remise de ce livre a  la team de naruto c'est sans doute pour nous en dire un peu plus sur des personnages comme zestsu hidan kazuku.

 

dont on ignore tout on va enfin savoir qui est le chef de l'aka et cette mystérieuse personne la soit distante femme a fleur;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunabozu-sama : J'ai dit qu'il fait plus agé (que son age). Mais c'est vrai qu'on peut confondre^^

 

J'espere qu'on verra une photo du boss de l'aka dans ce mysterieux livre. Enfin pour le moment je pense pas qu'il y aura un combat entre sakura et karin..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois deja la grande deception de certain quand on va decouvrir l'identité du chef, de mi$$ yeux bleu et de tobi.... que les hypothèse soit bonne ou pas, il y'aura toujours des decu.... j'entend de la les coup de geule a la pelle^^!!

 

il me tarde quand meme que tout ceci soit révélé!! que de mystere depuis tant de temps! mais est que le troisieme possesseur de mangyekou sharingan sera révélé en meme temps que les membres de l'aka??? de la a l'affirmer il n'ya qu'un pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je doute que les membres de l'aka connaissent l'identité du boss,à part peut etre le membre anonyme,mais bon tout est possible apres tout,enfin ne vous emballer pas trop c'est tout ce que je veux dire.

En tout cas ca ferait taire à jamais toutes les hypoteses imaginables,ce qui serait une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se prennent la tête sur l'âge d'Itachi, se demandent qu'elle âge il avait quand il a niké Oro, disent que c'est pas possible qu'il avait 10 ans à cette époque, ba moi je voudrai juste vous rapeler qu'on doit être nombreux ici à être (ou avoir été) fan de Saint Seya, un manga où les héros ont 13ans (alors qu'ils les font pas), qu'ils sauvent le monde et tuent des dieux... sa ser a rien de se prendre la tête sur les ages tant qu'on c'est qui est plus vieux que l'autre (et encore sa aussi sa sert a rien). - FIN DU HS

 

Pour en revenir au chapitre, comme beaucoup je voterai pour un combat Sasuke/Deidara qui serait assez long. Si vainqueur il y a dans ce combat et que c'est Sasuke, je suis certain qu'il y laissera des plumes. Parce que même si je suis pas fan de Deidara, que je le trouve pas spécialement fort, il y a un truc que j'ai compris dans Naruto, c'est que la connaissance de son adversaire est très importante et peux même faire basculer un combat. si Gaara s'est fait battre par Deidara c'était a cause d'un manque d'information non-réciproque de son adversaire. Deidara, est un membre de l'aka et s'il a foncé sur Sasuke c'était en connaissance de cause et surement avec une bonne stratégie dans le sac pour le défoncer.

 

Quand à l'identité du chef, je suis un peu scéptique et dans l'attente, parce que Kishi a scucité une réelle interrogation et je me demande comment il va tourner sa. J'espère qu'il va nous sortir un meilleur truc que celui qu'il avait fait quand il a révélé les objectif de l'aka parce qu'à l'époque sa m'avait vraiment déçu, on est trop habituer au méchant qui veut dominer le monde, jaurais limite préféré qu'il ne dise rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL quand on pense que vous, les admins vou énervez quand on parle d'un sujet qui soi disant ne concerne pas le chap (ex : tobi=obito), et là c'est vous qui n'arretez pa de débattre de l'âge d'Itachi  :D :D :D!

C'est pas un drame si Kishi s'est trompé d'1 mois ou 2 non ? (j'exagère mai a peine)

D'ailleur je doute que vou réussissiez a vou mettre d'accord o final sur l'âge du capitaine, mais bon.... 9_9

 

Edit Ryu : euuh mec apprends a lire, j'ai deja mis fin au "débat" sur l'age d'Itachi la page d'avant, c'est uniquement certains membre qui continue a en parler, mais ça reste du petit Hs...alors ton "vous n'arretez pas de..." tu peux te le garder jusqu'a ce que tu ai lu les precedents post (4 messages sur l'age d'itachi seulement, dont seulement 1 d'un admin...)

 

euuh mec c'était juste une simple remarque pas une insulte, alors pas la peine de se montrer aussi aggressif d'accord ? Un petit truc marrant quoi, je  n'ai pas demandé de garder vos remarque pour vous, moi!

 

Edit Ryu : Deja d'une pas de double post...ensuite, je vois pas ce qu'il de marrant à raconter des mensonges pour dénigrer le taf des admins...j'ai rien contre les remarques, mais quand elles sont justifiées...donc oui je suis aggressif ! Un souci ? il te reste le mp...

Edit Kheops: je fais ce post pour arreter dans parler et arreter le débat...car lire des conneries ca m'enerve, quand je lis des posts comme le tiens, ca me donne des envis de ban :|

 

Concernant le prochain chap, j'aimerai bien savoir ou Deidara s'est procuré son nouveau bras que Gaara lui avait pourtant écrabouillé . Serai ce grâce a une de ses faculté encore secrète? ou bien peut être d'un membre de l'aka...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Zenobi, le courroux des autorités ne s'est pas fait attendre, c'est un forum très sévère mais (souvent) juste, mais pour répondre juste sur les "bras de Deidara et bien je crois que son bras gauche fut blessé par le sable de Gaara mais pas bousillé, l'autre bras a été découpé par le rayon du mangecailloux de Kakashi puis envoyé quelques centaines de mètres plus loin. Ce bras là fut recousu par Kakuzu. Cela étant, il est évident que le corp de Deidara possède des propriètés étranges si l'on se fit à la différence de "rugosité" entre les bras qui apparaissent dans le 356 et le reste du corp qui semble très ridé. Alors quoi? Ces bras si étranges, munis de bouches, les a-t-il volé à quelqu'un déjà? Où bien la traduction qui mentionnait l'idée que Deidara possèdait une armure était-elle exacte? réponse au prochain chapitre sans doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre au sujet du bras maintenant que j'ai le temps..., j'ai plutot l'impression que la partie "rugueuse" n'est en fait pas une partie originelle du corps de deidara.

En effet quand on revoit l'episode du MS de kakashi, le bras est coupé car cette partie (la partie rugueuse) est envoyé dans une autre dimension.

 

Donc pour essayer d'etre clair (car je suis pas sur de l'etre), de ce que je vois, j'ai l'impression que la partie du coude de deidara a été envoyé dans une autre dimension, qu'il a récupéré son avant bras, et que qq chose d'exterieur a été mis à la place de ce qui a été envoyé par kakashi (la partie du coude), et qui donc n'est plus recuperable...

 

Je pense donc que pour l'instant l'aspect de ce bras, n'ai pas du à une quelconque propriété du corps de Deidara...mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... :-\  bon je m'incline , je ne ferais plus de remarque......

 

Euh je doute que les membres de l'aka connaissent l'identité du boss,à part peut etre le membre anonyme,mais bon tout est possible apres tout,enfin ne vous emballer pas trop c'est tout ce que je veux dire.

En tout cas ca ferait taire à jamais toutes les hypoteses imaginables,ce qui serait une bonne chose

 

Je pense en effet qu'il est tout a fait possible que l'identité du boss ne soit pas connu des autres membres. Il me semble que ces même membres ne connaissaient pas non plus le véritable visage de Sasori, et sans doute qu'il ne connaissent pas non plus celui de Tobi. Ils n'ont été réuni que pour réaliser le même objectif, en revanche ils n'ont pas l'air de s'apprécier spécialement (Je ne croi pas qu'un membre de l'aka interviendra si Deidara et Tobi sont en difficulté). C'est même l'antithèse de Konoha qui forme une "grande famille". 

Si ça ce trouve on assistera même a la trahison d'un des membre, + opportuniste que les autre, si le vent tourne pour l'aka  :D! Que le chef dissimule son identité pourrait être un gage de sécurité pour lui (si un des membre est capturé, il sera incapable de révéler l' identité du boss!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du bouquin noir est excellente. Logiquement, on aura des infos importantes à chaque chapitre dorénavant ( bah oai, personne ne peut lire toutes les pages d'un livre en meme temps lol ).

Jverrais bien un long fil de chapitres avec Naruto qui lis le livre, entouré de toute la team, et à la place de le voir lire, on voit les agissements de l'Akatsuki retransmettant les phrases du livre ( c'est complexe >< ). Y aurait ptet quelques jutsu interdis ( moai non, ca ferai trop le bouquin du Prince de Sang-Mêlé lol ).

Pour le combat Sasuke vs Deidara, jpense qu'y aura un truc auquel on s'attend pas. Pcke à première vue, on sait bien que Sasuke gagne. Mais Kishimoto a jugé bon de mettre ce combat, c'est pas pour rien à mon avis.

 

EDIT : Ah oai aussi...jtrouve que le fait que l'identité du Chef de l"Akatsuki soit inconnue ferait trop ressembler à Crocodile/Mr.0 et Baroque Works lol. Mais ce serait pas con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dans la logique l 'histoire du carnet donner a naruto si dedans il y a le nom du chef de la femme aux cheveux et encore plein d'autre choses moi j a'aurai tendance a dire que sa sent la fin du manga ou tout du moins la fin du grand arc prrincipal constitue de l'aka , ce qui voudrait par la qu'il n y aurait que peu de solution :

-soit naruto est capturer et kyubi extrait et meurt et la le manga et fini .

-soit naruto est capturer , kyubi extrait et naruto est sauver donc c'est a dire un nouveau "manga"

-soit naruto n'est pas capturer et la il s'occupe de l'aka avec konha ou d autres ou tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey genmaximus, y a pas que Naruto et Kyuubi dans le manga. Y a tout Konoha, tout les pays ninjas, et encore pas mal d'autres mystères ( Yondaime etc... ).

Jparierais plutôt sur une seconde Grande Guerre. On verrait Naruto Jounin et adulte donc lol avec sa propre team et les bijuus sont à exterminer cette fois-ci. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet.

Sinon, j'avais oublié pour Kabuto. J'ai du mal à croire que Yamato et cie vont le laisser s'échapper comme ca...il pourrait y avoir un ptit combat ou autre chose, mais ca ralentirait le combat Sasuke vs Deidara donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d 'accord que y'a pas que naruto et kyubi mais c'est quand mmee le sujet principal du manga donc il serait logique de penser que si naruto meurt le manga ne dure pas des annees a moins que ca devienne du dbz avec les boules de cristal  et il ressucite ceux qui son mort , mais bon la c'est du hs.

 

sinon oui il parait logique de penser qu'ils vont pas liasser partir kabuto comme surtout maintenan que oro se trouve en lui enfin y a plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey genmaximus, y a pas que Naruto et Kyuubi dans le manga. Y a tout Konoha, tout les pays ninjas, et encore pas mal d'autres mystères ( Yondaime etc... ).

 

C'est vrai, mais le manga s'intitule "Naruto", centré sur Naruto donc ;)! l'arc sur l'aka le concerne puisqu'ils s'interesse a Kyubi, donc indirectement a Naruto. Par contre Kabuto n'a finalement pas de lien particulier avec naruto (le perso), n'étant ennemi avec lui que parce que allié a Oro, lui même ayant une dent contre Itachi membre de l'aka.... Oro disparu, que va bien faire Kabuto ? Quand on il réfléchi, il pourrait tout aussi bien disparaitre maintenant que ça ne chamboulerai pas l'histoire, mais d'un autre coté, si Kishi l'a fait réapparaitre... Mystère lol. 

Ce dont j'ai peur c'est que Naruto fasse comme avec Dragon ball : la série fonctionnant très bien coté commercial de se sentir obligé de creer des suite a l'infini, et au final de pas très bonne qualité (je pense a DBGT....) Mais bon je vois mal les éditeurs demander a Kishi de tuer la poule aux oeufs d'or ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tré bon chapitre de kishi, je ne m'attendé pas à ce que kabuto revienne si tôt.

C'est vrai depuis la mort de oroshi, on ne l'a pas revu, c'est bien qu"il revienne, mais il ya encore quelques questions sur son retour;

Avec qui il est? dans quel clan?

Contrôle t'il réelement l'ame d'oroshi ou est-ce que oroshi va reprendre le dessus sur kabuto?

Je pense que kabuto va jouer un rôle important dans la suite de l'aventure, il connait des informations sur les trois clan(akatsuki,hebi,konoha)et donc il aura des infos concernant les jutsus utilisés par les clans, moi j'aimerais vraiment qu'il s'allie à konoha.

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le livre noir vous allez peut-être un peu vite en besogne. Pourquoi parier qu'il apportera toutes les réponses ne laissant qu'au mangaka qu'une option : la conclusion du manga ?

 

On peut aussi penser que ce livre noir apportera autant que nouvelles questions que de réponses.

 

Quand bien même l'arc sur l'Aka approcherait de sa fin, le come back de "Kabuto-Oro" permet d'imaginer un après Aka, "Kabuto-Oro" (re)devenant le grand méchant de l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenobi : naruto ne finira pas comme dragon ball tout simplement parce que kishi n'a pas terminé son histoire. Et tant qu'on est pas arrivé à un naruto hokage (ou se sacrifiant) c'est bon. Le seul problème c'est qu'il soit possible qu'après 40 bouquins l'intérêt diminue ou pire que les éditeurs obligent l'auteur a continué comme c'etait le cas pour toryama. Bah oui, normalement dragon ball devait se terminer a freezer (méchant le plus puissant de l'univers et sangoku guerrier millénaire) mais pressé par les éditeurs et le succès toryama a du continuer et a changé son fusil d'épaule en se parodiant. O fait ne met pas stp dbgt dans le même sac car ça n'a rien à voir. Par contre l'anime de naruto prend des allures d'anime de dbz malheureusement avec un ralentissement de l'action des plus déplaisant.

 

Concernant le chap en tant que tel, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un d'aussi intéressant. Tout le monde parie sur la victoire de sasuke sur deidera car c'est le plus évident. et c'est justement pour ça qu'il faut se méfier (sasuke gagnera mais dans la douleur à mon avis). Maintenant reste à savoir comme kishi va caser tous les protagonistes qui sont pas encore dans l'action (kiba, shino ...). En ce qui concerne le book de kabuto, ça m'étonnerait fortement qu'on sache qui est le leader, c'est trop tôt je crois. Je pense qu'on aura plutôt des infos sur le but de l'aka, la technique d'extraction, peut-être l'origine si ça fait longtemps qu'oro est dedans, les bijuus attrappés... mais pas trop les membres. Par exemple tobi ne doit pas être connu d'oro.

Sinon, on sait pas trop pourquoi deidera en veut à oro mais à la fin de la saison 1 dans le tome 27, un des membres de l'aka demande ce qu'il faut faire d'oro et un autre répond qu'il sera tué en tant voulu. Maintenent, on sait que ce membre est dedeira vu sa silhouète dans la grotte. Alors est ce que kishi a prévu le truc depuis longtemps? Si c'est le cas, y'a peut être une info capitale derrière m'enfin ce ne sont que des spéculations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato sensei j'ajouterai peut etre aussi une histoire entre oro et sasori,vu que ce dernier semble avoir fait "de grandes choses" avec le sannin.

De toute facon je doute que l'on sache quoi que ce soit dans le prochain chap,j'opterai plutot pour un debut de combat deidara/tobi contre sasuke,et puis quelques pages avec juugo,karin,shino etc puisqu'on les a pas vu dernierement,et pour finir la derniere page ou kabuto s'en va ou se prepare à affonter la team naruto/hinata/yamato

 

 

Darkwarrior on est lundi,tu es sur que ta source est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me dire quelque chose, au sujet d'un éventuel combat avec Kabuto... Sincèrement je ne vois pas l'équipe YamanaruHina s'en prendre à lui. Par contre, je reste persuadé que le sceau maudit de Juugo ne s'est pas "allumé" pour rien et qu'il a senti la présence de quelque chose ou quelqu'un de menaçant (kabutorochimaru?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour vous dire qu'il y a un spoil qui vient de tomber , il est posté par la même personne qui a posté le vrai spoil de la dernière fois

 

Ah bon c'est Conan Edonwaga qui a poster le spoil sur le 357...ah bah non, c'est meme un pseudo que j'ai jamais vu pour poster un bon spoil

 

On est quand ...lundi? ah bah c'est un fake. Vu les soucis au japon on a plus les raw que le VENDREDI, donc deja un BON spoil le mardi ca serait exeptionnel et en ce moment le mercredi est vraiment le plus crédible.

 

donc merci de pas commencer a s'exité dès qu'un gugus sur NF met un spoil car que je sache NF c'est juste un forme US qui ne fait que reprendre des spoils sur des forums jap...rien d'exeptionnel quoi.

 

je rappel aussi que des résumés chaques semaines y en a 15-20 sur les forums japonais faut juste prendre le bon, enfin surtout avoir la personne qui le poste. Donc quand y aura un spoil qui aura des chances d'etre vrai, moi ou des personnes qui s'y connaissent un peu les posteront vous inquietez pas

 

@dark: tu remet un truc comme ca et y aura des sanctions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ade-kun: D'accord Ryu, mais alors comment expliques-tu qu'Anko possede le sceau fabriquer a partir d'enzymes speciales provenant d'un gamin plus jeune qu'elle a l'epoque? Cela m'etonnerai que Juugo soit aller voir Oro alors qu'il n'avait pas encore 10 ans (admettons qu'Anko avait environ 11-12 ans lorsque Oro lui a poser le sceau).  ???

 

Edit Ryu : Pourquoi pas ? sasuke va a Oro à l'age de 12 ans. Kimmimaro doit avoir quoi ...6ans ?...je vois toujours pas le probleme ...vu que tu sais pas a quel age juugo rejoint Oro, tu ne sais pas quel age a juugo, et tu ne sais pas à quel age anko a recu son sceau...en gros on se base un peu sur du vent.

 

C'est vrai que vu sous cet angle (avec Juugo a peine plus jeune que Kakashi), mon argument ne vaut rien du tout, et tu as raison, on se base sur du vent. MAIS, j'insiste (pour la derniere fois, promis ;D) sur le fait que Juugo a le meme age que le defunt Kimimarou donc, il a environ 16-17 ans dans cette 2eme partie de NARUTO parce qu'ils etaient des amis proches et avaient a peu pres la meme taille. Et meme si Juugo peut avoir l'air plus age, ca ne doit pas etre de beaucoup (en tenant compte de leurs physiques de l'epoque).

 

Breffons, je crois que l'on va arreter la; je reste tout de meme persuader qu'il y a un petit passage dans cette histoire qui nous echappe encore aujourd'hui. Let's wait and see! :-\

 

 

Edit Ryu : Est ce que tu peux m'expliquer par Mp ou sur le topic de la team hebi (et j'insciste pour ne pas continuer ce HS), ou t'as vu que juugo avait l'age ou la taille de kimmi. Au derniere nouvelle, Juugo est un peu un géant.Et puis shikamaru etait tres amis avec Asuma et pourtant...enfin tous ça pour dire que je vois pas comment tu peux dire "Juugo a l'age de kimmi".Deja rien qu'en vrai, j'aurais du mal a croiser qq'un dans le rue et dire "ah il a 15-16 ans" alors en manga...j'aimerais bien connaitre ton secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol la comparaison avec les tailles c'est pas mal ça. C'est pas parce qu'ils aparaissent à la même hauteur qu'ils ont le mêle age. Surtout pour Juugo qui semble être géant en fait. Cela dit on peut affirmer qu'il a rejoint Oro après avoir eu du vécu et un age suffisement avancé pour vouloir se soigner par à sa propre initiative.

 

  Mais sinon il est vrai que je le vois plus affronter Konoha très prochainement plutôt que Kabuto qui risque de se barrer facilement. Suigetsu est bien loin et Karin aurait essayé de s'en prendre à Sakura si elle avait voulu se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai pas lu tous les postes donc je sais pas si cette hypothése a déjà étés dite!!

 

Mais peut étre que Naruto ne va pas laissé s'enfuire Kabuto comme sa !! Après tout il a un peu près le méme niveau que Oro(je dis sa parce qu'il vient de l'assimilé!! ^^) Et que naruto sait que sasuké c'est enfuit car il a battu Oro...et peu étre que naruto a envie de savoir ou il en est par rapport au niveau de sasuké !!

Donc il n'est pas impossible que Naruto provoque Kabuto en Duel et qu'il se batte seul fasse a lui !!

Pis en plus sa serait geantissime un double duel dans les chapitre a venir!! (Se serait un bon compromis parce que sa fait un moment qu'on les attent les vrai combat dans les Next Gen!!

 

Sur ce...bonne nuit !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...