Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

La question que je me pose qui est surement stupide et pourtan je n'ais pas compris, de quel coté se trouve kabuto?? Ou plutot la fusion kabuto-oro je n'ais pas bien compris sa au début il a l'air gentil et depuis qu'il a montré son nouveau visage,j'ais un doute lol.

En ce qui concerne le combat de sasuke et deidara je ne sais pas.

D'un coté deidara et tobi qui semple très confiant je trouve!! et de l'autre coté sasuke celui que l'on montre comme imbattable.

Perso j'aime bien sasuke mais je prefererais que Deidara soit le vainqueur..je trouve que depuis un moment il prend trop la grosse tete j'aimerai bien qu'il soit remit en place.

Vivement le prochain ce chapitre était génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chapitre, mais dans ce chapitre,une phrase de obi m'a interpelle , c'est quand il dit "il faudra s'excuser aupres de itachi"

selon moi, s il estime que deidara et lui ne feront qu'une bouchée de sasuke. J'ai aussi lu toute vos remarques,et cele qui me semble la plus logique est que deidara va faire souffrir sasuke mais au final il gagnera  ;D ;D. a moins que des personnes interviennent durant le combat

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques observations sur ce numéro :

1) Il n'y a toujours pas de raisons claires à l'attaque de Deidara. Qu'il soit vaniteux au point d'être vexé par la mort d'Orochimaru me semble un prétexte bien faible quand son chef a demandé de minimiser les risques (et donc de ne pas s'approcher de Sasuke, si on décode).

 

Fondamentalement le boss a dit de faire attention a Sasuke...ce qui est logique car il etait evident que sasuke allait s'en prendre à eux.

Il n'y a jamais eu d'interdiction d'approcher Sasuke ou quoi que ce soit qui s'en approche.Tous ce que le boss a dit c'est "faite attention a Sasuke, vous risquez d'etre une de ces cible" (en gros).

 

Connaissant un peu le caractère de Deidara, il n'y a rien d'etonnant a ce qu'il se dise un truc genre, 'la meilleur defense c'est l'attaque"...ben oui deidara a le sang chaud, c'est pas Itachi.

 

Surtout que comme tu le dit il est vaniteux,ce à quoi j'ajouterais pretentieux, trop sur de lui et en clin a sous estimer son adversaire...partant de la, de son point de vue, il retire une epine du pied de l'aka, tout en se vengeant...

 

Je pense que les raisons sont largement suffisante pour l'attaque de Sasuke par Deidara...pas besoin d'aller chercher midi a 14h à mon avis.

 

Sinon mdr le coup du botox...c'est le flegmme legendaire des Uchiwa...ils doivent en secreter naturellement.

Mais bon, on l'a vu avoir pas mal d'expression ces dernier temps :

-Sur le pont de Naruto

-en stoppant Juugo et suigetsu

-En expliquant son plan.

-Devant la vielle

-En degageant Karin.

Il doit etre en manque de botox ^^.

 

---

 

Ps : Pour les chapitres Video, aller poster dans créations graphique. On autorise Nav a poster ici, car apperement c'est la team officiele pour ça, mais si tout le monde y va de sa video sur ce topic ça va pas le faire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve que ce chapitre est excellent !

Sinon pour ceux qui se battent pour savoir si TObi est Danzou ou Obito, ca se pourrait peut-etre qu'ils soient les 3 la meme personne (on peut tout attendre de kishimoto-sama !!) LOL

 

 

Edit Ryu : Pinaise t'as lu mon message avant le tiens ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Danzou = obito mdr....... Danzou c'est un vieux pépé. Obito , S'IL existe a l'age de Kakashi. donc cette hypothèse est à exclure. EN ce qui concerne les autres je n'en parlerai pas ici vu que ce serait du HS. Sinon concernant le chapitre je le trouve super! Ah et je suis content de revoir le bon vieux Kabuto.  Le combat entre Deidara et Sasuke s'annonce excellent!!!

 

Les persos qu'on a pas encore vu :

Suigetsu,Juugo

Team kakashi.

 

Une rencontre entre la team et un de ces 2 membres Hebi est presque sur. maintenant qui sera l'heureux élu? Juugo ou Suigetsu?

J'ai un penchant pour Juugo, on l'a vu activer son sceau :) enfin ce n'est qu une supposition. Vivement la suite!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement le boss a dit de faire attention a Sasuke...ce qui est logique car il etait evident que sasuke allait s'en prendre à eux.

Il n'y a jamais eu d'interdiction d'approcher Sasuke ou quoi que ce soit qui s'en approche.Tous ce que le boss a dit c'est "faite attention a Sasuke, vous risquez d'etre une de ces cible" (en gros).

Il demande aux akatsukis de faire attention à ce que leurs actions ne dirigent pas Sasuke vers Itachi.

Connaissant un peu le caractère de Deidara, il n'y a rien d'etonnant a ce qu'il se dise un truc genre, 'la meilleur defense c'est l'attaque"...ben oui deidara a le sang chaud, c'est pas Itachi.

 

Surtout que comme tu le dit il est vaniteux,ce à quoi j'ajouterais pretentieux, trop sur de lui et en clin a sous estimer son adversaire...partant de la, de son point de vue, il retire une epine du pied de l'aka, tout en se vengeant...

 

Je pense que les raisons sont largement suffisante pour l'attaque de Sasuke par Deidara...pas besoin d'aller chercher midi a 14h à mon avis.

Oui, mais pour la peine, le prestige de l'organisation en prend un coup. Ils ont déjà perdu 3 membres et demi (en comptant les morceaux de Deidara et les clones) mais semblent incapable d'appliquer une stratégie de groupe. On a un rassemblement d'individualités égocentriques qui manque de cohésion et d'organisation, je trouve...

 

Sinon mdr le coup du botox...c'est le flegmme legendaire des Uchiwa...ils doivent en secreter naturellement.

Mais bon, on l'a vu avoir pas mal d'expression ces dernier temps :

-Sur le pont de Naruto

-en stoppant Juugo et suigetsu

-En expliquant son plan.

-Devant la vielle

-En degageant Karin.

Il doit etre en manque de botox ^^.

Humf, c'est pas flagrant, quand même... Dans la first gen, il était capable de mieux. Maintenant, même quand suigetsu le traite de taré pour avoir rejoint Orochimaru de son plein gré, il a juste une petite moue dédaigneuse... J'espère vraiment que Deidara va lui débloquer les muscles faciaux. Un bon massage au C-4 devrait lui permettre de retrouver ses grimaces d'antan et un visage plus mobile :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Tobi est bien Obito, comme ça on aura suremen droit a un combat Kakashi vs Tobi, ou Kakashi s'aperçoit avec stupeur ce qu'est devenu sont ancien ami.  :o

Plusieur tech permette de ressuciter un mort comme celle d'Oro avec un sacrifice humain (pk pa Rin) ou celle de Chiyo qui donne ça vie en échange de la sienne (pk pa Rin lool). Et pui a la fin Kakashi gagne et dit une petite phrase de fin comme il l'a fai pr Kakuzu du genre, "mon véritable ami est mort il y a des années en héros" un truc dans le genre  ^^ ;D

Une chose est désormais sûr : La rumeur Yamato = Tobi n'est plus fondé, car il ne peut pas se trouver a la fois avec sasuke et en face de kabuto (non je ne croi pa a un clone non plu). 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois maintenant: kabuto a enfermé l'âme de oro en lui pour la contrôler et devenir un être encore plus puissant, tout comme naruto l'a fait avec kyubi.

M'enfin quelque chose me dit qu'il n'y arrivera pas car c'est loin de la relation bijuu/jinchurikki, et donc il y a toujours une chance pour qu'oro (un Sanin ne l'oublions pas) reprenne le dessus et que kabuto devienne un receptacle de plus pour ce dernier. Ca m'énerve, j'aimerais bien le voir disparaitre pour de bon: c'est vrai mince il a fait son temps! Attendons de voir le prochain chapitre pour savoir ce qui s'est passé réellement.

 

Pour ce qui est de sasuke VS deidara, je pense que le vainqueur sera sasuke. Après je ne saurais dire s'il y aura une intervention de juugo, mais ça reste fort possible car on ne sait pas où il est: peut être est-il rester en observation comme lui a suggérer sasuke.

Mais il y a une chose certaine, c'est que tobi est loin d'être aussi nul qu'il n'y paraît: s'il ya une confrontation tobi VS sasuke, je pense que Tobi lui mettera sa raclée en le prenant par surprise. Et c'est peut être là que juugo interviendra: pour prêter main forte à sasuke.

La rumeur disant que tobi serait en fait obito est loin d'être idiote: tobi est peureux comme l'était obito. Il porte un masque pour cacher sans doute les sequelles de son dernier combat en tant qu'obito. L'unique trou de ce masque conforte sans doute l'idée qu'il ne lui reste plus qu'un oeil avec le sharingan.

Vivement la suite!! (comme d'hab quoi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que Sasuke va les latter en quelques minutes. Si Kishimoto a prévu ce combat , c'est qu'il va pas se finir en 5 minute. Sourtout que Deidara dit qu'il pense que Sasuke n'a pas pu battre Orochimaru ( Au vu de sa technique) , donc , a mon avis , sa va pas se passer pareil que Oro VS Sasuke , Deidara est en pleine forme , beaucoup d'argile , et il a tobi avec lui.

 

C'est sûr Sasuke ne peut pas se battre contre deux de l'Akatsuki , certes , la phrase de Kakashi dit quelque chose , mais si Sasuke les bat tout les deux , sa deviendras chiant , sa voudras dire que Naruto peut devenir Hokage facilemment , et que malgré son entrainement , et qu'il est devenu trés fort , Naruto aura fait sa pour rien , donc non , Sasuke pourra pas battre Tobi/Deidara en solo.

 

Je pense que la syntax : Juugo ( Activation du sceau) signifie quelque chose , et si c'est en parallèle , sa veut dire que Juugo a repérer Sasuke ou quelqu'un d'autre , ( Je pense a Sasuke moi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande aux akatsukis de faire attention à ce que leurs actions ne dirigent pas Sasuke vers Itachi.

 

Hmmm...je crois pas non. Chapitre 353 page 16 . Le boss dit :

"vous autres souvenez vous de ce que je vous ai dit sur Uchiwa sasuke.Si lui et ses compagnons en apprennent trop sur Kisame et Itachi, il pourraient bien interferer avec nos plan"

 

Je vois pas qq chose qui ressemble de près ou de loin, a une interdiction d'approcher.

Apperement il leur a donnée des infos sur Sasuke...et il suggere meme que ce serait bien si il en apprenait le moins possible.

 

Oui, mais pour la peine, le prestige de l'organisation en prend un coup. Ils ont déjà perdu 3 membres et demi (en comptant les morceaux de Deidara et les clones) mais semblent incapable d'appliquer une stratégie de groupe. On a un rassemblement d'individualités égocentriques qui manque de cohésion et d'organisation, je trouve...

 

hmmm...encore une fois, je crois pas. L'aka a toujours été décris comme le regroupement de ninja surpuissant, dont chaque membre est la pour atteindre son but, a travers le but commun.

Ils n'ont jamais été reconnu pour leur esprit de groupes.

Ca a toujours été un rassemblement d'individualité qui fait ce qu'ils veulent tant que ça ne va pas à l'encontre des ordres du boss...or ici ce n'est pas le cas.

 

Si le fait que Deidara attaque Sasuke, le boss, ou Itachi aurait dit qq chose, on a tous vu que meme si c'etait des individualité, aucun ne se permet de désobéïr au boss....pas meme Itachi.

 

Humf, c'est pas flagrant, quand même... Dans la first gen, il était capable de mieux. Maintenant, même quand suigetsu le traite de taré pour avoir rejoint Orochimaru de son plein gré, il a juste une petite moue dédaigneuse... J'espère vraiment que Deidara va lui débloquer les muscles faciaux. Un bon massage au C-4 devrait lui permettre de retrouver ses grimaces d'antan et un visage plus mobile :P

 

Ah non moi je prefere le style Uchiwa...le flegme et le sang froid ^^ façon Itachi. Ben oui il copie son grand frere c'est tous.

Je prefere ça que le voir faire des  :o  :'( :-\

 

 

Certains pensent que Sasuke va les latter en quelques minutes. Si Kishimoto a prévu ce combat

 

Ah bon ? Depuis tout a l'heure je lis qua sasuke aurait du mal contre les deux, alors c'est assez marrant de te voir commencer ton post par cette phrase...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humf, c'est pas flagrant, quand même... Dans la first gen, il était capable de mieux. Maintenant, même quand suigetsu le traite de taré pour avoir rejoint Orochimaru de son plein gré, il a juste une petite moue dédaigneuse... J'espère vraiment que Deidara va lui débloquer les muscles faciaux. Un bon massage au C-4 devrait lui permettre de retrouver ses grimaces d'antan et un visage plus mobile :P

 

Ah non moi je prefere le style Uchiwa...le flegme et le sang froid ^^ façon Itachi. Ben oui il copie son grand frere c'est tous.

Je prefere ça que le voir faire des  :o  :'( :-\

Sa fait un peu redondant les persos inexpressifs, sa devient... beaucoup trop courant maintenant  ???

 

Autant voir des persos un peu combatif comme Deidara (sa nouvelle panoplie d'expression lui va bien  9_9  il est impressionnant), ou des sadique comme Suigetsu (de visage au moin lol), j'aime bien quand Karin drague Sasuke aussi  :D  lol

 

Et puis vous avouerez (argument du diable) qu'à la base c'est pas l'objectif de Sasuke... de ressembler à son frère  :P

 

Sinon pour Kabuto (sa fait longtemps qu'on en parle pas sur le sujet) il compte surement utiliser Orochimaru à la manière d'un Jinchuriki qui utilise un Bijuu (jusque là j'enfonce des portes ouvertes : je suis pas le seul à avoir esquissé cette comparaison ^^) , reste à savoir si c'est + par interet pou lui ou pour Orochimaru...

De + la différence entre un Bijuu et Orochimaru c'est déjà la quantité de chakra beaucoup moin concéquante... mais Orochimaru connait beaucoup de technique, Kabuto saura se servir de ça pour toute les apprendre? Et encore + intéressant, pourra-t-il bénéficier des qualités d'Orochimaru au combat en elles-mêmes? Les capacités générale de Kabuto en deviendrai proprement bien + importante ^^

A mon avis se mélange Kabuto/Orochimaru devrait donner un guerrier plutot interressant pour peu qu'il(s) arrive(nt) à la symbiose parfaite pour optimiser la puissance de l'hote et du "symbiote"  ;D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le combat sasuke deidara j'vois bien sasuke se transformer en monstre bizzare tout vilain et battre deidara a la fin. Je sais pas si tobi participera au combat mais si il le fait il y aura intervention de quelqu'un, j'hésite entre juugo et kakashi mais j'mise plus pour kakashi car ça fait un bout de temps qu'ils ne se sont pas vu ces deux la et voir kakashi débarquer pour aider sasuke serait le top pour moi, et pour montrer au petit uchiha les gros progrès de kakashi (je veux bien sur parler du ms)

 

PS : OUI c'est vrai sasuke tape deux ou trois expressions en 25 chap lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment le truc ki revien souven c'est "Juugo viendra aider Sasuke contre Deidara et Tobi"... Mouai sauf qu'on onblie un peu trop souvent que si c'est le cas, il fera surement appel a son sceau maudit, et donc par devenir completement fou et par conséquent d'attaquer tout le monde o hasard, y compris Sasuke!

Oui il a "preter allégence" a Sasuke, mai ça c'est sous sa forme normale, il est incapable de se controler quand il est "en monstre", . 3 ennemis a gerer pour sasuke, sa serait chaud quand même......

 

 

A mon avis se mélange Kabuto/Orochimaru devrait donner un guerrier plutot interressant pour peu qu'il(s) arrive(nt) à la symbiose parfaite pour optimiser la puissance de l'hote et du "symbiote"  ;D lol

 

Orochimaru serait donc un goaul'd ??  :o  remarque ça serait logique : le serpent, la possession du corps de Kabuto (Kishimoto fan de Stargate! looool) mais nan j'rigole ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Sasuke va démonter Deidara rapidemment. Deidara est trop excité et va foncer n'importe comment.Il a l'air moins calculateur que contre Kazekage Gaara. Tobi va en profiter pour étudier Sasuke et on aura droit a un combat légendaire entre Sasuke et Tobi car dernier va révéler ses vraies forces seul à seul contre le jeune Uchiha.

 

Petite question HS : Pourquoi au debut de Next Gen, Deidara passait pour une femme???

 

A plus les Otakus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, mais de ce que j'en ai lu:

 

Je ne suis pas trop d'accord avec les gens qui disent que Oro va rescussiter car son âme est présente dans le corps de Kabuto...

 

Pour moi, Kabuto (qui a pété une durite grâââââve) s'est juste greffé un des yeux d'Oro à la place d'un des siens... Après tout, il restait un corps d'Oro-humain et un corps d'Oro-grand-serpent-blanc dans la planque après le grabuge... Kabuto a pu tout simplement lui prélever un oeuil...

 

Parceque concernant le transfert de l'âme, on sera tous d'accord pour dire que Kabuto n'a pas pu recevoir l'âme d'Oro pendant la baston, vu qu'il était pas dans la même pièce...

 

Alors si je me trompe et que Kabuto a effectivement l'âme d'Oro en lui, ca voudra dire que:

-soit l'âme d'Oro n'a jamais été enfermée en Sasuke, mais est restée dans le Grand Serpent blanc, et Kabuto l'a récupérée par la suite...

-soit Sasuke a enfermé l'âme d'Oro en lui, puis l'a enfermée en Kabuto lorsqu'il lui a montré à travers son sharingan ce qui s'est passé...

 

Mais personnellement, je n'y crois pas trop...

 

Je vois plus cette greffe comme la quête de personnalité qu'évoque Kabuto dans ce chapitre... Ce quie est assez paradoxal... Vu qu'il se cherche lui-même à travers quelqun d'autre...

???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , je vois quelque fois que les gens dise "naruto vas tuer sasuke"

 

Ha nan nan nan , c'est pas le but de naruto , le but de naruto est de ramener sasuke a konoha ....

 

Sinon pour la suite des aventures , je m'attends a un combat tobi vs sasuke , car deidera vas partir je ne sais trop où .... , puis SI (je precise bien le si) tobi = kivousavé , il vont faire un flash back sur sont passez ^^

 

Apres , niveaux naruto , je m'attends a ce que kabuto deviene un .... "espion" de la team konoha .

 

Coter sakura , je pense qu'elle avs suisvre karin car karin a l'odeur de sasuke sur elle (oui quand elle le sert dans ses bras ....) puis un chti combat avec un truc du genre "nan c'est moi que sasuke aime !" voila voila ^^

 

Puis coter akatsuki , ba apart se que j'ai dit aux debuts je vois pas trop la suite ^^

 

HS : 1er fois depuis au moin 1 ans que je parle vraiment d'un chapitres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus cette greffe comme la quête de personnalité qu'évoque Kabuto dans ce chapitre... Ce quie est assez paradoxal... Vu qu'il se cherche lui-même à travers quelqun d'autre...

 

C'est vrai que c'est bizarre cet oeil gauche de serpent chez Kabuto. Mais je ne m'y attendais pas du tout à un scenario pareil ^^.

La manière dont c'est dit est assez étrange. On a l'impression qu'il poosède en lui l'ame du serpent blanc et qui commence à se développer à l'intérieur de lui. A cote de ca, le caractère que développe Kabuto n'a rien à voir avec celui qu'il avait aux cotes d'Orochimaru. Une influence du demon Kyubi qui est passée par là ? Y'a des chances. Lorsqu'il dit qu'il n'a jamais cherché à suprasser son sensei et qu'il cherche à se servir de ses pouvoirs pour devenir plus fort que lui et le surpasser, c'est un signe qui indique qu'il n'aurait pas en lui l'esprit du serpent blanc. Je pense qu'on aura la réponse un jour ou l'autre dans la suite de l'histoire. Kabuto va s'effacer un peu de la trame pour que Kishi avance dans la progression des teams Konoha/Hebi/Akatsuki.

 

Sasuke est toujours aussi impressionant. Il s'est protégé des bombes de Deidara avec des serpents. On n'a pas eu l'impression qu'il a effectué des signes pour les invoquer, un peu comme lorsqu'il a stoppé Juugo et Suigetsu qui voulaient s'entretuer.

 

Mais sinon bon chapitre. Le databook que recoit Naruto va s'avérer intéressant pour la suite. Et la double page de début (pour les dessins de la team Hebi en couleur et le crapaud) et celle de fin (Kabuto avec l'oeil d'Oro) sont magnifiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour signaler plusieurs petits détails qui échapent apparement a beaucoups ^^

 

Juugo n'interviendras pas dans le combat de Sasuke (tout du moin, pas avant d'avoir lui meme livré bataille, ou fait de la parlotte)...

Pourquoi? Simple, il dit clairement lorsqu'il active son sceau qu'il y a quelqu'un juste a coté "sort de la" (ou un truc du genre ^^) sa ne peut donc pas faire reference a Tobi/Deidara qui attaquent Sasuke, cependant, les explosions a répétitions qui ne vont pas tarder vont peut-etre attirer Juugo qui preferera sans aucun doute sauver Sasuke plutot que sa propre vie (si il sens que Sasuke est en danger, alors que lui meme est en difficulté dans un combat, il tentera de rejoindre Sasuke direct ;) )

 

Donc Sasuke va bel et bien affronter Deidara seul...

Et puis, accessoirement, le Sharingan ne marche qu'en croisant le regard de l'adversaire, le masque de Tobi peut s'averer particullierement handicapant pour un Uchiha (et puis, pour avoir plus ou moin testé, le masque spiralisé autour du seul trou occulaire sa va pas l'aider xD)

Je l'ai deja dit quelques pages plus tot, mais Tobi étant particullierement peureux, et dans l'Akatsuki, sa fait de lui (a mon umble avis ^^) un membre particullierement puissant, si il était nul, Zetsu ne l'aurait jamais prit sous son aile, ni laissé entrer dans l'Akatsuki, sa n'a pas de sens sinon ;)

 

Personellement, je pense qu'aucun perso présent dans les scans actuel (Teams Konoha / Hebi / Tobi-Deidara) ne va mourir, ils ont tous un petit truc faisant qu'il est trop tot pour les voir mourir...Deidara a fait son temps? Que neni, vous ne voyez que ce que vous voulez voir, contre Gaara, il été particullierement en difficulté car Gaara étant au dessus d'un desert, sa ne lui était pas bien dur d'utiliser du sable a volonté...Concernant sa fuite contre Kaka et Naruto, je signale accessoirement que Deidara fuit sans rien tenter car il dit qu'il n'a plus d'argile, tout juste assez pour lancer ses clones ;)

Et puis...Deidara est un des persos préféré des Japonais, devant Naruto et d'autres grand (il etait 3eme au dernier sondage je crois), sa m'étonnerais que, alors que tous attendent un combat mythique entre deux des 5 persos préférés, Kishi en fasse crever un...

Les membres de l'Aka semblent bien faible si on met bout a bout les différents evenements et la mort de Deidara (mettons que Sasuke le tue) (Hidan vaincu par un Chuunin, Kakuzu par un Génin...) La team des immortels, qui semblait ultra puissante, c'est faite massacrée par un intello et un jutsu de grobill

 

Donc voilou, idées un peu en vrac, mais en résumé sa donne sa (je le répete, ce n'est que mon umble avis ^^)

 

-Personne ne va mourir

-Personne (ou alors Naruto/Sakura) ne va aider Sasuke

-Deidara et Tobi vont en faire baver Sasuke (surtout Tobi je pense ^^)

-Juugo va affronter une des team Konoha

-Orochimaru est le gros méchant depuis le début, se débarasser de lui, et juste apres de l'Akatsuki n'aurait pas de sens, ferait quoi apres le Kishi? Une guerre inter-village pour bien montrer que Naruto c'est le plus fort et qu'il les prend tous? Vu comment Hidan et Kakuzu entrent et sortent de Kumo (cf nibi) comme dans un moulin sans encombre, tout en défoncant la dite numero 2 de Kumo, personne tentera jamais rien contre Konoha, donc eliminer Orochimaru ET Akatsuki implique que les prochains gros méchants seront Hebi, hors, Sasuke ne sera jamais un gros méchant, surtout si il tue Itachi, donc la renaissance d'Oro est un bon point (il est plus ou moin le symbole du Bijuu a 8 queues le Oro, faut pas le sous estimer ^^)

-Tobi seul pourrait poser de sacrés problemes a Sasuke :P

-Il n'est pas a exclure une arrivée de Zetsu (pourquoi pas? Tobi est son petit protegé, si il est en danger, Zetsu ferait d'une piere trois coups, sauver Tobi, empecher a l'Aka la perte supplémentaire d'un membre (si Tobi est sur le point de mourir ^^), et peut-etre vaincre Sasuke, vu que Zetsu a l'air bien chaud (je pense qu'il est le plus puissant apres le chef))

 

Enfin voilou =3

 

 

EDIT : Petite explication de mon point de vue sur la perte de trace de Sasuke chez Sakura en meme temps qu'elle croise Karin...

Karin était devant eux, donc sentait l'odeur venir de devant, donc pouvait la suivre, ou partir a sa rencontre, le fait que Karin passe en sens opposé ruine les traces, car d'un coup, plus d'odeur devant eux, vu que Karin est derriere, et que derriere il y avait deja l'odeur (je sais pas si vous me suivez, mais tout bon chasseur en herbe qui se respecte comprendra (au moin eux xDà)), de plus, l'enorme quantité de personne présentent empeche les chiens d'identifier Karin quand elle passe (surtout qu'ils pensent suivre Sasuke de loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

 

Oh lalala, que de rebondissements dans ce chapitre! Chapitre que je trouve excellent (et le prochain le sera encore plus!! Enfin, je l'espère! ^^).

 

Le combat entre Sasuke et Deidara/Tobi promet d'être grandiose. Et je crois qu'il y aura un combat entre la team Yamato et Kabuto (Kabuto qui m'a vraiment surpris au passage, c'est devenu un psychopate! >_<). --> Si il obtient les pouvoirs d'Orochimaru, ça risque de faire mal! Car en plus des pouvoirs d'Orochimaru, il possède pas mal de techniques de type "médical"...Ce qui rendra la tâche de le tuer beaucoup plus difficile.

 

Je ne sais pas si ils vont se battre tout de suite, mais je m'attends à un combat exceptionnel.

 

Qui sait...Naruto qui invoquera le fils de Gamabunta (Gamakichi?) et Kabuto qui invoquera Manda, ou un autre serpent! ^^

 

 

Bref, que du bon! Vivement la suite! (Comme d'habitude! ^^).

 

Sur ce, bonne journée à tous! Et bonne chance à ceux qui passent le bac! ^^ +++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ce chap j ai bien aimé tobi et je suis sur que derriere sa trouille apparente il se cache un grand guerrier

et si l hypotese tobi=obito veridique alors sasuke va surement en baver sans compter qu il y a deidara

et aussi que tobi a eu beaucoup plus de temps que sasuke pour amelioré son sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faucon, je pense aussi que Tobi n'est autre que Obito, cependant, son Sharingan restera en deca de celui de Sasuke

pour une raison simple, il n'en a plus qu'un, qui semblait inutilisable lors de la mort d'Obito ;) (exposé direct au rocher)

Mais meme avec un sharingan moin puissant, ou sans sharingan d'ailleurs, Tobi donnera du fil a retordre a Sasuke, si toutesfois  ils se battent l'un contre l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question HS : Pourquoi au debut de Next Gen, Deidara passait pour une femme???

 

Parcequ'il est vraiment très efféminé, avec ses cheveux! Et puis on n'avait pas vu l'anime, où sa voix est tout ce qu'il y a de viril!

 

Je vois plus cette greffe comme la quête de personnalité qu'évoque Kabuto dans ce chapitre... Ce quie est assez paradoxal... Vu qu'il se cherche lui-même à travers quelqun d'autre...

 

C'est peut-être une sorte d'épreuve qu'il s'impose... pour trouver son nouveau moi, il veut affronter l'existence qui avait déjà pris le pas sur la sienne! Et ainsi, en réussissant cette épreuve, il prouvera à tous, mais surtout à lui, qu'il "existe" vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a déjà été dit mais sur ce coup j'ai vraiment une impression de déjà vu. Le "nouveau look" de Kabuto me fait penser à Kakashi: orochimaru apparait au niveau de l'oeil gauche de Kabuto, exactement comme pour le sharingan de Kakashi. Le même lien est formé par ces 2 perso avec d'autres qui leur été proche (Obito, Orochimaru).

en plus de ça, on a maintenant une nouvelle version de  Jinchuuriki dont le démon est Orochimaru. Alors la déduction qui serait évidente, Kabuto va puiser dans l'énorme chakra de Orochimaru, mais pourra-t'il aussi accéder à sa mémoire et donc ses techniques.

si c'est le cas, ça devrait donner: techniques de Orochimaru + techniques médicvales de Kabuto. Mais en même temps on se retrouve dans le as d'un vieux DBZ avec des personnages qui deviennent d'un coup trop puissant. Depuis la réapparition de Sasuke, j'ai vraiment une impression d'exagération, spécialement pour le cas des Uchiha qui passe pour des dieux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j appelerais pas ca une nouvelle version de Jinchuuriki car orochimaru est loin d etre un demon et méme si sa quantité de chaka est impressionante il est loin d egaler un demon c est plutot comme une fusion et je suis d accord sur le fait que ca devrait donner techniques de Orochimaru + techniques médicinales de Kabuto=thechniques du nouveau kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose dont je suis sur c'est que Tobi n'est pas Obito. A chaque fois qu'on fait des hypothèses aussi flagrante sur ce manga on voit par la suite qu'elle sont totalement fausse. C'est comme le moment où on pensait que le moyen pour Naruto de s'entraîné très vite  c'était le mangekyou sharingan de Kakashi où il contrôle le temps et l'espace. Je ne pense pas que Kishi ferait un scénario que tout le monde attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...