Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah désolé si c'est offensant, ça n'était pas mon intention! J'ai rajouté un smiley et supprimé la dernière phrase, ça devrait aider à mieux saisir le ton avec lequel j'ai écrit cette phrase (celui du fan qui ne veut pas qu'un personnage disparaisse et qui ne le pense pas, et qui n'a pas précisément envie d'argumenter sur ce sujet :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, Itachi X Naruto a raison, il ne faut pas parler comme ça mais bon ca passe avec un smyle. Moi, personnellement je pense que Sasuke a toutes les cartes en main pour battrer ( et tuer ) Deidara. Il a des jutsus de combats à distance ( son sharingan et ses serpents ) et des jutsus au combat rapproché ( chidori et son épée nagazaki ). Donc, on véra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sannom

 

C'est pas grave, c'est un ptit malentendu alors... sinon, moi aussi je me suis mal exprimé un peu, c'est ce qui t'a poussé a parler comme ca. Sinon, comme on connait kishi, il va se servir de lui pour nous montrer les compétences de Sasuke, (parce que contre Oro, on n'a partiquement rien vu). Ca me rappelle un peu le combat de Naruto contre Kakuzu, c'était aussi pour nous montrer a quel point Naruto avait évolué....

 

@ Kami

 

En effet, je suis du meme avis que toi, sans oublier que Deidara devrait combattre comme Gai (éviter de regarder dans les yeux), parce que contre le Shraingan de Sasuke, et surtout ses nouvelles techniques de Raiton, ce sera difficil pour lui. Par contre, s'ils se mettent a 2 vs 1, ils (Deidara et Tobi) pourraient géner un peu Sasuke, mais bon, on a bien vu l'autre jour comment il a calmé Juugo et Suigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm je suis nouveaux  dans se forum  :)

 

 

concernant la suite de se scan je pense que juugo va participer au combat entre Sasuke deidara et tobi

comme on a vue dans le scan 355 juugo setter mis dans "en mode seau maudit" ;D selon moi il a du sentir que des membre de l'akatsuki voulais se debarasser de Sasuke grâce a l'oiseau ou ... mais bon se ne son que des supposition on en apprendra sûrement plus la semaine prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a pris Suigetsu et Juugo "un peu" par surprise quand même :D Là ça risque d'être une autre paire de manche : deux comiques dont un qui fait tout exploser et l'autre dont on sait jamais s'il joue la comédie ou s'il est vraiment sérieux (comprenez : je n'arrive toujours pas à déterminer si Tobi fait semblant d'être idiot ou s'il l'est vraiment...). Sur les deux, il y en a un qui a une préférence pour le combat à très longue distance, et l'autre... ben on sait pas! Je m'attends à des surprises et j'espère que Deidara survivra, ainsi que Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est un chapitre éblouissant !

 

Premièrement, la rencontre Sakura, Karin est un signe du destin. Un combat proche entre ces jolies demoiselles.

Ensuite, Sasuke qui va affronter les deux "zozos" de l'Akatsuki. Une fois de plus il nous fascine par sa classe et le fait qu'il ne stresse pas face à deux grands ninjas. Je commence à croire moi aussi à un éventuel Manda.

Et enfin, Kabuto, que dire de Kabuto. Je suis d'accord, il s'est cousu l'oeil d'oro sur lui même. Et je crois finalement qu'il peut le surpasser (il est très intelligent tout de même).

 

 Suspens, Combat et Manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand il portait sa capuche en cachant son oeil, ça rappelle un Oro

 

Tu trouves? Je trouve au contraire que quand il a sa capuche, il ressemble au Kabuto qu'on connait : il a le même sourire, la même posture. Quand on découvre son oeil, là on dirait un mélange de Kabuto et Orochimaru. Et puis son regard à la fin est définitivement celui d'Oro (Oro remporte la palme des meilleurs "yeux", le MS fait aseptisé par rapport à ça!), sauf qu'au lieu d'avoir des mèches noires devant ses yeux, il en a des blanches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba personnelement j ai compris que Kabuto a scellé l ame d Orochimaru en lui comme si c était un bijuu car l oeil me fait pensé comme le signe sur le front de Gaara , ou bien comme les yeux de Nibi ou bien la marque que as le vieux que as été battu par Kisame (désoler je me rapel plus de son nom:p) donc c est pour sa que il dit que Orochimaru est mort . Sinon personnelement j espere pas que Sasuke va gagner son combat , ou bien que sa face comme contre Kakuzu un petit Naruto qui se ramène et butte les deux de l akatsuki . Mais je prévois bien pour le prochain chapitre un petit combat Yamato, Hinata et Naruto contre Kabuto et la suite du combat de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellemnt, je suis un peu decue car le chaptre que l'on attendait tant se revele etre une fois de plus un chapitre de "bla bla" a aprt pour Sasuke et encore...

Sakura-Karin:Une rencontre qui n'aboutit a rien

Naruto et Co : Rencontre avec Kabuto mais san grand interet, ils parlent Kabuto donne un livre, il pretend vouloir devenir lui meme alors pourquoi a til enfermé l'ame d'Oro a l'interieur de lui ?? ???

Mais on ne sait pas encore contre qui ils vont combattre >:(

Sasuke : Toujours lui qui a le beau role ehh oui il va se faire 2 membres de l'Aka a lui tout seul.

Pas trop d'action pas trop de révélation donc attendre avec impatience le 357 qui j'espere nous en apprendra un peu plus sur les combats a suivre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par rapport aux autres commentaires je vais pas lancer la polémique sur le nouvel oeil de kabuto, mais plutôt sur les origines de celui-ci.

 

                                    "  Et si finalement le frère de saï était kabuto? "

     

  Tout comme lui il ne sait pas d'où il vient,..., il ne connait pas le concepte de famille,..., on nous apprend qu'il est passé d'un   

  village à l'autre comme espion...

 

En conclusion:

Si Saï et Kabuto sont frére, que leurs parents sont morts pendant la dernière guère, ils auraient pus être reccueillis par "la racine" , à partir de là, ils auraient du oublier leur identité... et quelque temps plus tard, Kabuto aurait été sous les ordres d'Orochimaru( on peut supposer qu'il y a une relation entre orochimaru et danzou, Danzou qui n'a pu devenir Hokagé a cause de Sarutobi et Orochimaru de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hops hops... j'ai pas tout lu exactement, mais je viens donner un petit avis :

 

Sasuke est vraiment baleze, il invoque un " gros " serpent en guise de protection, c'est assez impressionant. Mais le plus impressionant, c'est qu'il envoi une " charge " sur tobi, juste avec son sharingan si j'ai bien compris les images...

 

Pour parler de Kabuto, il dit que l'âme d'oro est en lui, on ne sait pas trop comment il a fait, mais j'ai ma these :

 

Quand Sasuke l'a envoyé dans la dimension pour lui montrer que Oro était emprisoné, on ne sait pas si il en est sorti tout de suite, c'est peut etre a ce moment là, que Kabuto a réussi son coup.

 

J'arrive au sujet de l'oeil de Oro sur Kabuto, Kabuto dit lui meme qu'il veut sa PROPRE identité, c'est a dire lui, et personne d'autre. Il dit aussi que Oro est dans son corp. Et là, on peut suposé et meme etre sur que Kabuto veut etre une sorte de Jinkuukiri avec Oro comme Bijuu.

 

Mais l'oeil, serait peut etre là contre le grés de Kabuto, c'est a dire que c'est peut etre Orochimaru qui arrive a prende en partie le corp de Kabuto, d'où le rire démoniaque quand on voit son oeil.

 

Je pense que Kabuto veut complétement enfermé Oro en lui, mais Orochimaru essaye lui, de prende le corp de Kabuto .

 

Voila mes thèses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pas mal du tout ce chapitre hein? On attend impatiemment le combat deidara vs Sasuke.

En revanche il fout sacrément les j'tons ce Kabutochimaru!! A tout ceux qui pensaient que le manga se terminerait sous peu, voila la réponse et le nouveau super-méchant au quel on aura droit après l'Akatsuki je pense, car, cela lui prendra pas quelque moi pour surpasser son maître, même si visiblement son âme est en lui, et qu'on pourrait supposer qu'il acquiert les technique d'orochimaru, je pense que c'est un moyens pour Kishimoto de commencer une transition vers une étape post aka. J'espère en tout cas qu'il y aura une 3rd gen, se serait le pied!

Maintenant, si nos amis de konoha on un tant soit peu de jugeote, ils doivent bien penser que surpasser Oro ça veut surement dire qu'un jour il attaquera Konoha dans le but de raser le village, alors il pourrait tout simplement le supprimer maintenant, ce qui à mon avis ne sera pas le cas, pour justement avoir un nouveau méchant sous la main, sans en introduire un nouveau toujours plus fort que le précédent à la DBZ quoi! Là on a un mix de Kabuto et d'Oro qui risque de faire des étincelle, reste à savoir comment et quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis du meme avis que toi, sans oublier que Deidara devrait combattre comme Gai (éviter de regarder dans les yeux), parce que contre le Shraingan de Sasuke, et surtout ses nouvelles techniques de Raiton, ce sera difficil pour lui. Par contre, s'ils se mettent a 2 vs 1, ils (Deidara et Tobi) pourraient géner un peu Sasuke, mais bon, on a bien vu l'autre jour comment il a calmé Juugo et Suigetsu...

 

Ce serait vraiment inquietant pour le manga que Sasuke arrive a battre Deidara et Tobi, alors je pense que Tobi va faire plus que "le gêner un ptit peu", surtout que j'ai l'intime conviction que Tobi est plus fort qu'il n'y parait. Et je pense que vous adhérer un peu trop vite au discours d'une vieille qui n'a pas du tout le niveau d'un membre de l'akatsuki. En effet selon elle, on ne peut rien faire en duel contre un membre du clan uchiha avec le sharingan, mais je pense que c'est beaucoups plus compliqué que ca, ce serait triste que dans Naruto les personnages les plus fort soit Uchiha. Et si Orochimaru n'a rien pu faire face au sharingan ca n'a rien a voir avec la puissance de ces pupilles, c'est surtout qu'il était tres affaiblis. De plus si Deidara a été si mauvais contre Kakashi et Naruto c'est surtout parcequ'il n'avait plus d'argile ce qui ne lui permettait pas de combattre contre eux... Ce serait tomber bien bas, que de faire du sharingan une arme ultime.

 

Bon en tout cas ce chapitre me conforte dans l'idée que Kishi devrait nous montrer un Naruto un peu plus fort de temps en temps et avec plus de classe, parceque la j'ai l'impression de lire chaque semaine un manga nommé Sasuke, j'ai du mal a penser qu'un jour on aura une image aussi belle de Naruto que celle ou Sasuke se protege a l'aide du serpent... Et puis Naruto n'utilise jamais de grenouille, alors bon face aux atouts de Sasuke, que propose Naruto, je trouve ca légèrement déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par rapport aux autres commentaires je vais pas lancer la polémique sur le nouvel oeil de kabuto, mais plutôt sur les origines de celui-ci.

 

                                    "  Et si finalement le frère de saï était kabuto? "

     

  Tout comme lui il ne sait pas d'où il vient,..., il ne connait pas le concepte de famille,..., on nous apprend qu'il est passé d'un   

  village à l'autre comme espion...

 

En conclusion:

Si Saï et Kabuto sont frére, que leurs parents sont morts pendant la dernière guère, ils auraient pus être reccueillis par "la racine" , à partir de là, ils auraient du oublier leur identité... et quelque temps plus tard, Kabuto aurait été sous les ordres d'Orochimaru( on peut supposer qu'il y a une relation entre orochimaru et danzou, Danzou qui n'a pu devenir Hokagé a cause de Sarutobi et Orochimaru de même...)

 

je suis pas aller si loin dans mon raisonnement, mais j'ai supposé que kabuto venait de l'anbu racine de danzou, par ses raisonnement et son caractère, et sa faciliter a modulé ses sentiments!! de la a dire que c'est le "frere" a sai il n'a qu'un pas, mais aucun éléments ne nous le montre...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant contrairement à ce que dit Hokage-girl, en effet la rencontre Naruto/Kabutot n'aboutit pas à rien il leur file un book sur l'akatsuki avec des informations dedans et beaucoup désirai voir ce qu'il était devenu ben nous somme servis. Il nous intrigue encore plus, sans parler de son pouvoir héréditaire, peut-être la particularité d'assimiler les techniques des autres. Kabutot a fait plusieurs village il doit connaitre pleins de techniques.

Pour Sasuke on voit le début d'un grand combat, pronostic je pense que Sasuke va perdre contre les deux de l'Akatsukies et Itachi interviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre révélateur, déja on sait quels seront les combats du prochain et en plus on aprend que kabuto et orochimaru ont fusionner (c'est ce que j'en pense en tout cas). Pour ceux qui pense encore que kabuto est le frere de sai, je rapelle que le frere de sai est mort et que kabuto n'a pas été élevé par la racine mais par un ninja médecin. Pour le prochain chapitre, j'imagine qu'il n'y aura pas de combat entre sasuke et deidara car dès qu'il apprendra qu'orochimaru est toujours vivant sous la forme de kabuto, il accourera pour le tuer une bonne fois pour toute (je parle de deidara, sasuke l'a déja tuer une fois ca suffit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre, j'en ai eu des frissons!!! :)

révélations de pas mal d'hypothèses aussi... Mais il y a comme même des choses étonantes comme :

- l'âme d'orochimaru ancrée dans Kabuto

- la perte d'odeur de Sasuke

 

alors pour répondre à la question que fait ororchimaru dans le corps de kabuto, ba... c'est très bizarre en effet, car deja rien que pour récupérer orochimaru il faut réussir à entrer dans le onde du rituel de transfert créé par orochimaru, et il n'y a que lui et sasuke ( ayant copier la technique qui puissent le faire) alors, la question se pose, comment Kabuto a-t-il réussi cet exploit? et comme il l'a réussi, cela montre à quel point il est puissant, une puissance qu'il cache depuis le début mais qu'on a deviner au fil du manga grâce à quelques petits indices... et imaginez la puissance d'orochimaru doublé a celle de Kabuto, je vous le dis, quand il y aura bataille contre lui cela risque d'être passionnant.

 

a oui, une autre chose étonnante, la perte d'odeur de Sasuke... croyez vous vraiment que juste parce que karin les a dépasser les chiens ont perdu son odeur?cela parait bizarre, un chien ne perd pas une odeure juste parce qu'une personne lui ait passer devant, non, normalement le chien aurait du dire " il est derriere nous, mais on ne l'a pas vu passer" l'odeure aurait toujours due etre présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord avec toi sasuké va les exploser je pense qu'il auras meme pas besoins d'utiliser le sceau maudit  mais pour prolonger le combat quelques chose va ce passer!!! coté naruto j'envisage pas de combat  et coté sakura je comprend pas trop le message qu'a voulu faire passer kishimoto  en faisant croiser sakura et karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment inquietant pour le manga que Sasuke arrive a battre Deidara et Tobi, alors je pense que Tobi va faire plus que "le gêner un ptit peu", surtout que j'ai l'intime conviction que Tobi est plus fort qu'il n'y parait. Et je pense que vous adhérer un peu trop vite au discours d'une vieille qui n'a pas du tout le niveau d'un membre de l'akatsuki. En effet selon elle, on ne peut rien faire en duel contre un membre du clan uchiha avec le sharingan, mais je pense que c'est beaucoups plus compliqué que ca, ce serait triste que dans Naruto les personnages les plus fort soit Uchiha. Et si Orochimaru n'a rien pu faire face au sharingan ca n'a rien a voir avec la puissance de ces pupilles, c'est surtout qu'il était tres affaiblis. De plus si Deidara a été si mauvais contre Kakashi et Naruto c'est surtout parcequ'il n'avait plus d'argile ce qui ne lui permettait pas de combattre contre eux... Ce serait tomber bien bas, que de faire du sharingan une arme ultime.

 

 

Ce n'est pas la vieille qui nous fait penser que le Sharingan soit tres redoutable comme atout, mais plutot Mr Kishimoto qui n'a fait que répandre cette idée tout au long de ce manga.... Pour que Orochimaru perde face a un doujutsu d'Itachi en premier lieu (il a pas utilisé de MS contre lui), ensuite Sasuke qui le freine en plein rituel de transfert... Sans oublier a quel point Sasuke est doué en Taijutsu et en rapidité.... De toutes facons, c'est ce que l'auteur veut qu'on pense pour le moment, et je pense pas que ce soit Deidara qui va nous prouver le contraire ^^.... Puis n'oublions pas qu'il possede le sceau maudit maintenant...

 

Comme j'ai dit tout a l'heure, si Tobi s'y met lui aussi, ca risque de se compliquer pour Sasuke, mais on peut pas l'affirmer. En premier lieu, on connait rien sur le niveau de Tobi, on ne l'a jamais vu combattre, s'il est membre de l'aka, c'est qu'il a du mérite.... Mais comme j'ai dit, en face, ils ont l'un des deux héros du manga, qui a encore un combat important a faire (contre Itachi). Je pense vraiment que l'auteur veut nous montrer que Sasuke est "pret" a affronter Itachi. En tout cas, s'il arrive a les vaincre tous les deux, ca voudrait dire que ce serait possible. En tout cas, un 2 vs 1, ce serait pas facil, mais on sait qu'il a des compagnons qui pourraient intervenir a n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ce chapitre 356 est vraiment étrange... et je dois dire que je ne l'ai pas particulièrement aimé!!

 

Comme par exemple quand sakura croise Karin et le chien trop naze qui dit avoir perdu l'odeur...

 

La seule chise de bien c'est le retour de Kabuto qui donne le parchemin à Naruto sur l'akatsuki j'espère qu'il nous divulgera pas mal de choses sur eux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu'il n'y aura pas de combat entre la Yamato Team et Kabuto. Yamato va sans doute vouloir le capturer, mais Kabuto est un expert de la fuite, et de plus je le vois bien leur dire qu'il y a un combat non loin et que Sasuke a de fortes chances d'y être impliqué! Ca coïncidera avec une explosion encore plus forte de la part de Deidara et ils se précipiteront, tout du moins Naruto, Hinata et le chien. Yamato restera, et à ce moment-là deux possibilités : il les rejoint assez vite en leur disant qu'il a réussit à s'échapper, ou bien on le retrouve par terre à la fin de l'arc, complètement KO, avec Kabuto qui a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ça ma fait étrange de voir le chien ne pas réagir, c'est quand même un chien-ninja et il rate un truc pareil, bizarre!! Sinon pour le reste, je trouve le chapitre vraiment trés bien, du grand Kishi a mon avis.

 

Pour Kabuto, je me demande est-ce qu'il a vraiment récuperer Oro en lui ou est-il tout simplement devenu fou, son comportement est étrange. Le combat Deidara vs Sasuke va surement être trés bien aussi, à condition que Tobi s'en mêle parceque je necrois pas que deidara fasse le poids, enfin, ca reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :o mais quel chapitre mes amis, quel chapitre!!

 

D'abord Sasuke:

Mais c'est quoi cette manie de se protéger ou de capturer des amis avec ses serpents :P? En plus, celui-là, il est balèèèèèèze héhé! Il n'a même pas une égratignure, alors qu'il s'est pris une bombe explosive de Deidara en pleine tronche...

Et le prochain chapitre, Deidara vs/ Sasuke, s'annonce... et bien...comment dire... Ouaaaaaaou!!

 

Maintenant Naruto:

Ils avaient effectivement repéré l'intrus > avec le Byakugan, le chien, ça m'aurait étonné qu'ils ne le repèrent pas!

 

Enfin, Kabuto:

Alors lui, c'est le pire de ce chapitre!

D'abord le livre noir sur l'Aka => bien joué sur ce coup-là; même si ça ne l'aide pas à avoir le pardon de Konoha. Au moins ça l'aide à avoir la paix et à se refaire une armée, ou à prendre son temps pour acquérir de la puissance...

Et bla et bla, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas d'où je viens... Naruto, tu as choisi d'être "Naruto Uzumaki" et pas "Kyuubi"; je veux faire comme toi.

Et là, BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM => je découvre mon oeil, et voilà qu'apparaît l'oeil d'Oro! :o :o :o Mais comment il a fait pour mettre Oro dans son corps? Alors voyons, voyons... Oro était le Grand Serpent, il a cherché à bouffer Sasuke, et Sasuke l'a piégé dans son monde mental. Ce qui veut dire qu'Oro était toujours DANS son propre corps quand Sasuke l'a piégé, donc DANS le Grand Serpent! Je ne sais pas comment Kabuto a fait, mais il a bouffé Oro, et l'a incorporé dans son corps. Reste à savoit si Oro contrôle Kabuto, ou si c'est une incorporation de son savoir et de ses connaissances! Je me demande aussi si Kabuto a récupéré ne serait-ce qu'un peu des techniques d'Oro??

 

 

Raaaaaaah, pinaise, mais Kishi comment fais-tu pour nous étonner de semaine en semaine comme ça?

 

 

Haaaaa, et merci à la mft pour la fastrad! C'est agréable de partir pour un apéro à 18h sans avoir ne serait-ce qu'un raw du chapitre de la semaine, et de revenir de soirée avec 2 grammes dans chaque bras pour contempler une belle fastrad française!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai trouvé ce chapitre palpitant! j'espere que tbi n'interviendra pas dans ce combat!*

sasuke à l'air sur de lui mais deidara ne semble pas du tout appeuré à l'idée de le combattre donc ce combat va êre interressant, a mon avis sasuke va utiliser son sceau!

 

pour ce qui est de kabuto, je pense pas que ceui-ci est scéllé oro das son corps après que ce dernier est été captur par sasuke.

a mon avis, cela s'est passé avant, oro st quelqu'un a la fois de prevoyant et un roi de la rennaissance donc a mon avis, il s'etait diqu'il lui fallait une solution de secours au cas ou il lui arriveait malheur, et il a donc scellé un partie de so âme en kabuto afi de vivre a travers lui (cf: lorsque sasuke arrive, oro lui dit "je savais que ca arriverai", on peut imagnié qu'il avaitprévu quelque chose), de plus a la fin du chapitre il est dit "orochimaru respire encors"! en tout cas  je suis vraimen content que orochimau est encor un rôle à jouer, en plus ca relance le manga avec des nouvelles pistes pour plus tard (tout comme kyubi qui peut prere le dessus sur naruto, orochimaru reviendra probablement phisiquement un jour par le corps de kabuto)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM => je découvre mon oeil, et voilà qu'apparaît l'oeil d'Oro! :o :o :o Mais comment il a fait pour mettre Oro dans son corps? Alors voyons, voyons... Oro était le Grand Serpent, il a cherché à bouffer Sasuke, et Sasuke l'a piégé dans son monde mental. Ce qui veut dire qu'Oro était toujours DANS son propre corps quand Sasuke l'a piégé, donc DANS le Grand Serpent! Je ne sais pas comment Kabuto a fait, mais il a bouffé Oro, et l'a incorporé dans son corps. Reste à savoit si Oro contrôle Kabuto, ou si c'est une incorporation de son savoir et de ses connaissances! Je me demande aussi si Kabuto a récupéré ne serait-ce qu'un peu des techniques d'Oro??

 

Je pense pas que Kabuto soit cannibale, pas comme Zetsu,  ;D Super blague, j'ai explosé de rire !! :D

Visiblement, Orochimaru ne semble pas pouvoir contrôler Kabuto...

Et Kabuto précise qu'il n'a reçu d'Orochimaru que les techniques, donc ça plus la nécromancie, on a un super Kabuto maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...