Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y avait une colo où on le voyait avec Gamakichi qui avait grandi, peut etre que là c'est gamakatsu (je suis pas sur de l'orthographe). Cela serait vraiment sympa qu'il puisse se battre avec eux.

 

Sinon c'est vrai que les colos faite par AK46 et AMARETTI sont excellentes et je rejoins certains qui trouve que Kishi n'est pas si doué que ça en couleur. Je trouve les couleur trop simpliste et pas aussi approfondit que ce que fait AK46 et AMARETTI (regarder les HQ de Japflap, il y a ces colos dedans, trop géniales)

 

@Ombre vengeresse: mort de rire !!! c'est vrai, a quoi sert l'argent s'il n'y a plus rien. C'est pour ça que se script m'étonne beaucoup mais bon je vais arreter de le répeter, car s'il est vrai je vais me faire taper sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Byakko --> cela m'étonnerait que ce soit le frére de Gamakichi car celui ci était orange ^^.

Pour la continuité du spoil ça fait trop fake, en plus le coup du démon capable de tout détruire alors que Akatsuki veut tout conquérir c'est vraiment pas un fake bien fait, franchement les créateurs de fake est ce qu'ils suivnet naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez attendez attendez... je crois que quelqu'un a emis l'hypothese, que ce soldat servirai de bijuu, c'est pas a mettre de coté, je veux dire pas la que par exemple le chef se le scelle en lui et bim=====>grave de pouvoir... après cela personne ne sais ce qu'il adviendra des neuf bijuu kyuubi et compagnie.. peut etre seront il relaché après activation d'anima?? on en sait rien!! il y'a tellement de choix qui pourrait faire que tout soit concret qu'au final au sait pas sil cela est plausible ou pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le spoil ! ^^ Kabuto le free-lance qui donne des infos à Konoha et Sasuke qui est trouvé par Deidara et Tobi (Vous voyez j'avais raison dans le topic du 355 pour les pieds, ceux qui ont lus sauront de quoi je parle... ;)). Par contre l'image couleur j'ai rien compris...Naruto avec une cape verte, bon dans la forêt j'dis pas mais bon c'est moche... :P Karin à des cheveux noirs dans le manga normalement ce qui veut dire qu'elle à une coiffure très fonçée (brun, châtain ou autre mais fonçé ! >:(), et là on a une pauv' couleur merdique claire qui gâche tout le personnage... :( Je suis déçu...Pis Juugo n'en parlons pas on dirait que Kishi a pris 3 couleurs au hasard et il à colorier... :P Enfin bon tant pis... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un spoil intéressant, et une jolie colo. Que demander de mieux?

 D'abord, parlons de la colo. Hebi est telle que je me la représentait dans les grandes lignes, à part Karin, bien sûr^^. Quelle drôle de couleur! Ca fait lolita, yeurk. Enfin bon, si Kishi a décidé rose, ce sera rose. Dommage... Naruto quant à lui reste fidèle à ses compagnons les batraciens, d'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas revu le moindre petit crapaud... Est ce un signe?

 Concernant le spoil, je le trouve ma foi très bien: Deidara/Tobi qui s'en prennent à Sasuke, ce qui augure une bonne distribution de pains ; et la réapparition de Kabuto, il était temps! Je me demandais si Sasuke ne l'avait pas tué au bout du compte... C'est quand même un personnage relativement important. Bon, quand il dit je surpasserais Oro, je suis un peu sceptique. Alors comme ça, son but c'était juste de trouver l'immortalité? Rien de plus? Vous me direz, vu les compétences qu'il a en matière de chirurgie et de nécromancie, il doit avoir ce qu'il faut pour arriver au moins au niveau de Mr Serpent^^. Quoi qu'il en soit, il reste bien à part dans ses relations avec les différentes forces en présence: tour à tour espion de Sasori, puis d'Oro, et maintenant ninja en Free lance vendeur d'informations, il est vraiment complet comme traître ;D.

 Je n'attend plus que le raw pour me faire une idée vraiment précise de ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y0h=====> je ne vois pas la fin du manga sans la victoire de naruto sur kyuubi

 

je m'explique : yondaime n'a pus vaincre kyuubi, il n'a pu que le scellé en y laissant la vie (normalement....) ! Pour montrer que naruto a passer ce stade il faut qu'il y'est confrontation entre naruto et kyuubi pour montrer que naruto est vraiment le plus fort ninja q'il y'est eu!!!

 

après comment kyuubi va sortir ca je ne sais pas mais je suis persuadé que ca se produira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya une chose que moi j'espere c'est qu'apres l'Akatsuki ça ne soit pas la fin de Naruto. Il y a trop de mystere autour de ce manga, les autres pays qu'on ne connait pas et bien d'autre choses.

Pour la couleur orange pour Juugo moi ça ne me dérange pas trop, ça sera le premier rouquin qu'on vera (enfin il me semble, le boss aussi est rouquin mais bon). Faut dire que dans les mangas on voit de ces couleurs de cheveux LoL ! Mais je suis toujours aussi étonné pour Karin.

 

Sinon Gamakatsu a peut etre bronzé au soleil et pour les crapaud ben ils deviennent vert peut etre mdrrr (bon j'arrete mes conneries). Mais ça fait longtemps qu'il n'a pa fait d'invocation notre cher Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'image couleur j'ai rien compris...Naruto avec une cape verte, bon dans la forêt j'dis pas mais bon c'est moche... :P Karin à des cheveux noirs dans le manga normalement ce qui veut dire qu'elle à une coiffure très fonçée (brun, châtain ou autre mais fonçé ! >:(), et là on a une pauv' couleur merdique claire qui gâche tout le personnage... :( Je suis déçu...Pis Juugo n'en parlons pas on dirait que Kishi a pris 3 couleurs au hasard et il à colorier... :P Enfin bon tant pis... :(

 

C'est vrai que c'est assez bizarre, normalement Kishi pour ses personnages qui possèdent des cheveux rouges ou rose il ne colorie pas leurs cheveux (Gaara, Sasori et Sakura). Là il nous avait montré une Karin possèdant des cheveux colorié (donc noir). Je pensé aussi que ses cheveux avaient une couleur sombre car ils étaient coloriés, mais là je vois qu'ils sont roses mais bon ca donne un look assez... funky  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genmaximus :D) pas besoin de traduire c'est un fake, "front page picture: Tobi" hors on a déjà la page et c'est pas Tobi ^^ .

Parlez pas de la fin de Naruto ^^, je pense pas que Kishi stoperrait un si bon filon.

Sinon coté colorisation ça fait bizarre le fond on voit les traces ^^, je trouve la colo moins belle que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kabuto, une ambition ? Ca change  ;)

Il veux surpasser Orochimaru, mais il n'est pas "spécial". Pas d'une famille de renommée ( à moins que ce soit encore caché). En tout cas il ne souhaite pas aider son ancien maitre. L'enfoiré  ;D ( en même temps ça aurai été dur ).

 

Sinon le combat Sasuke VS Tobi/Deidara risque de donner. Je sais que c'est souvant répété en ce moment, mais je mise sur la fin de Deidara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsubasa : mais Oro est pas mort ! Il est scellé ou bloqué dans une autre dimension, en Sasuke peut etre ( pour la suite ca pourrait etre ca car ca ouvrirait pas mal de possibilités si jamais Sasuke se retrouvait possédé par Oro). Pour moi si Kabuto aide Naruto c'est qu'il a quelque chose derrière la tete, peut etre les suivre pour retrouver Sasuke , enfin en tout cas il ne fait pas ca seuleemnt pour aider Konoha car a mon avis il s'en fout pas mal, il doit avoir un intérêt la dedans.

 

Par contre il est pas sur que Kyubi ne soit jamais extrait de Naruto, Gaara y a survécu grace a la vieielle alors c'est toujours possible, car si l'aka ramène tous les bijuus puis se retrouve coince a cause de Kyubi ca ferait bizarre non ? Enfin c'est vrai que je n'y crois pas trop mais bon o ne sait jamais.

 

L'hisoitre d'Itachi qui a tué tout le monde pour révéler le pouvoir de son frere franchement c'est limite, le gars serait gentil mais il tue tout le monde pour faire progresser son frere ? Il n'aurait pas pu l'entrainer ou autre ? De plus si il a tué son pote c'est surtout pour que lui obtienne le Mangekyou..;faut pas trop chercher non plus il est avide de pouvoir et cherche a montrer sa puissance et a s'elever au dessus des autres. Cela dit je me demande alors pourquoi il fait partie de l'aka , a mon avis il vise ses propres objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet orochimaru n'est pas mort mentalement mais physiquement ,son esprit est emprisonner en sasuke vu qu'il a etait bloquer lors de la ceremonie et kabuto lui meme le dit "il est mort ..... non pas vraiment".sinon kabuto qui leur donne des information c'est assez cool je pense aussi que naruto l'interesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse sur la suite, vu les infos sur l'aka les membres de la team Naruto vont devoir se rassembler ...or au moment du rassemblement un memebre est manquant c'est Sakura. Elle a choisi de suivre Karin. Or celle-ci ressentant le chakra des gens a perçu que Sasuke était attaqué et elle le rejoint pour l'aider entrainant par la même Sakura...par contre a partir de la ca risque d'etre un sacre bordel...car forcément les autres vont tous rappliquer...surement en obligeant Hebi a s'enfuir.

A moins d'un pacte entre Hebi et Naruto....ils s'unissent contre l aka maintenant que leur sobectifs sont connus et concernent tout le monde mais ils laissent Itachi a Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce spoil confirme ce qui a deja ete dit plutot : c'est que l'esprit d'Orochimaru n'a pas ete detruit contre Sasuke. Ca veut peut etre dire qu'il reaparraitra un jour. Mais avec ce spoil, on voit bien que Kabuto va s'effacer de l'histoire puisqu'il dit qu'il va s'entrainer pour devenir plus fort de son cote.

 

Mais je serais bien plus curieux de voir ce que Sakura et Karin vont faire lorsqu'elles se croiser dans la rue, ce que contient le rouleau noir précisement, parce qu'il risque d'etre fort utile à Naruto et Konoha. Les informations doivent etre extremement precisues pour que Kabuto les donne comme ca à Naruto. Ca indique qu'il porte une confiance en lui mais j'espere qu'il joue pas double jeu comme d'habitude qu'il est au moins serieux cette fois ci. Sasuke contre l'aka (duo Deidara/Tobi), ca me fait moins plaisir. J'espere qu'il va recevoir du soutien de sa team ou de Konoha aussi.

 

Et l'image en couleur est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet orochimaru n'est pas mort mentalement mais physiquement ,son esprit est emprisonner en sasuke vu qu'il a etait bloquer lors de la ceremonie

 

http://img181.imageshack.us/my.php?image=ch345frpage06am8.png

 

Non la dimension que Oro à crée est en lui et non dans Sasuke. Donc si Kabuto arrive à faire sortir Oro de cette dimension il n'aura pas le corp de Sasuke, Sasuke n'aurait pas pris le risque de se balader avec l'esprit de Oro dans son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une news sur gantzotaku des personnes sacnnant des chapitres au Japon ont été arrétés et pour de nombreux mangas

je ne sais pas si c'est le cas pour naruto :-[

j'espère que ça ne va pas empécher par la suite d'avoir des scan pour les semaines à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un probleme de reglage de la couleur de mon ecran mais je suis pret a jurer que les cheveux de Karin sont rouges (plutot vif meme). Je doute fort qu'ils soient rose bonbon. Enfin nous verrons une image plus grande et plus claire pour en etre sur. ;)

 

Concernant la colo, je dois souligner l'egarement des colo fanart par rapport aux couleurs choisies par Kishi pour les membres de Hebi; ils etaient tous a mille lieux du resultat final. Mais je dois dire qu'il y en a que j'aurais opter pour au lieu de la colo officielle.

 

C'est vrai quoi. On s'attendait a du fonce pour les cheveux de Karin - mais bon, je trouve que le rouge la rend encore plus fofolle et c'est tant mieux, ca colle avec son temperament.

Juugo a les cheveux oranges, je m'attendais a voir du rouge ou du blanc (comme Hitsugaya-taicho!).

Quant a Suigetsu...alors la, Kishi a fait fort: des cheveux blond platine assortis avec une tenue violet fluo. Original, mais on sort un peu du gout vestimentaire des ninjas (je sais, je sais, Juugo alors? qui, lui, est saper avec un rideau, Sasuke fait samourai et Naruto, pour ne pas le citer, ..........ca se passe de commentaires).

 

Pour le chapitre...il me tarde qu'il sorte!! Je pense que l'on afait assez de commentaires dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kephas j'éspère que ce que tu dis ne concerne les scans naruto car moi aussi j'ai entendu parler de cette histoire ... c'est sur ca va mettre les scaneurs de manga sur leurs gardes et peut-être que ça va même avoir un impact sur les sortis des chapitres de naruto..ça serait bien si il pouvait un truc pour qu'on télécharge des scans "légalement " a la meme datte que la sortie japonaise je sais pas genre un fichier qui se supprime automatiquement après être resté 24 heures dans ton disque dur ... il faudra y penser un jour... mais bon il faut faire avec ;)

 

P.S: Colo super bien! bravo les artistes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette section, tous messages de moins de deux lignes complete subira le meme sort.

De plus sur le forum, le sms est tout simplement proscrit, de plus un effort minimum d'orthographe est demandé.

Ainsi, tous message contenant du sms, ou a trop grande contenance en faute d'orthographe sera effacé sans sommations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

On va commencer pas ses annonces que les scanneurs se seraient fait chopper...

J'ai lu ca sur un autre site mais ils disent pas quels mangas sont concerné dopn tant qu'on a pas de news des modos ou des newseurs on en sait rien...

 

Pour le manga je vois pas trop comment sakura pourait suivre karin sachant qu'elle sait meme pas qui s'est?! A moisn que à konoha ils connaissaient la team de sasuke et donc là c'est logique...

 

Pour le rouleau je vois bien un truc sur la statue qui absorbe les demons, sinon quoi d'autre?? des techniques pour maitriser Kyubi??

ca doit etre un rouleau de techniques interdites ou quelque chose dans ce genre là.

Si sasuke se tappe tout seul face à tobi et deidara ca va etre du bon combat sanglant cette fois!!

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'histoire des scanneurs qui se sont fait choppés, ça ne date pas d'un ou deux chapitres??? J'en entends parler depuis un moment... mais apparement ça n'a pas trop ralenti la sortie des scans...

 

ça serait bien si il pouvait un truc pour qu'on télécharge des scans "légalement " a la meme date que la sortie japonaise je sais pas genre un fichier qui se supprime automatiquement après être resté 24 heures dans ton disque dur ... il faudra y penser un jour... mais bon il faut faire avec

 

C'est ça, et le magazine serait ruiné en deux ans :D A nous, ça nous parait tolérable car après tout les scans ou les épisodes ne sont pas sortis chez nous, que la version papier est plus agréable et souvent mieux traduite que les scans amateurs. Mais du point de vue des japonais, c'est du piratage pur et simple! Eux n'ont pas besoin de traducteurs pour pouvoir en profiter et ça leur fait économiser un peu en attendant les tomes (qui souvent "corrigent" la version sortie dans les magazines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la ça doit coincer vue que le chapitre de Gantz n'est toujours pas sorti  :(  ( depuis Mardi )

Sinon le meilleur moyen serait qu'ils sortent en France un shonen jump en français hebdomadaire 8)

Pour le chap c'est vrai que je suis assez d'accord avec certains sur le fait que Kabuto n'a pas un role tres attachant et intéressant dans l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une news sur gantzotaku des personnes sacnnant des chapitres au Japon ont été arrétés et pour de nombreux mangas

je ne sais pas si c'est le cas pour naruto :-[

j'espère que ça ne va pas empécher par la suite d'avoir des scan pour les semaines à venir

 

Haha !! Encore un qui veut faire peur à la population avec ses légendes urbaines...

C'est pas une arrestation qui va arreter la chaine quand même...

C'est comme si tu disais que PARCE QU'il y a un gars qui s'est fait arreter pour eMule, ça a entrainé que plus personne n'utilisent eMule...

Or c'est faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une arrestation qui va arreter la chaine quand même...

C'est comme si tu disais que PARCE QU'il y a un gars qui s'est fait arreter pour eMule, ça a entrainé que plus personne n'utilisent eMule...

Or c'est faux ^^

 

Le nombre de scanneurs est très loin du nombre d'utilisateurs d'emule et sont tous au japon ... donc OUI l'annonce à put effrayer les scanneurs. Esperont que ca ne va pas les arrêter !

 

Perso je comprends qu'ils aient peur pour le JUMP ... Nous en France les journaux d'information galère déjà pas mal à cause de la télé et d'internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...