Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quelle déception... Pas de baston...  :-\

 

Si c'est le vrai spoil, quelle baltringue ce Kabuto, il va pas vouloir revenir à Konoha tant qu'il y est...?

Et le Karin Vs Sakura, je sens que ca peut être fun... ^^

 

Dans le prochain, baston Sasuke Vs Deidara/Tobi? Vay avoir du lattage bien comme il faut, moi je donne pas cher de ce petit groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé mais ce spoil est impossible, en effet deidara à dit "je les ai trouvé", donc peut etre qu'il (elle) parle de orochimaru dans sasuke et de Sasuke ... lol, nan serieux, sasuke est tout seul ! Sinon cela voudrai dire que Deidara les à tous vue dans leur coin et qu'il s'est dirigé vers Sasuke ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos ont plusieurs fois répondus à propos de cette fameuse phrase "je les ai trouvé".

 

En gros, ils font de la fast trad, donc il peut y avoir des erreurs dans les trads. C'est le cas ici. Avec plus de temps, ils traduisent ainsi :

 

"Trouvé !" Plus de pronon donc...

 

Par ailleurs, le spoil a été confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous d'une baston future entre Karin et Sakura, mais moi ce que je lis du spoil c'est qu'elles secroisent. Ca veut pas dire qu'elles se battent...

 

Bon ben pour le reste pas grand chose à dire, on revoit Kabuto; cool je me demandais ce qu'il devenait. Mais qu'est ce qu'il a fait entre la disparition d'Orochimaru et l'épisode?

 

 

Enfin bon, je crois que ca ne sert pas à grand chose de se poser trop de question...L'auteur n'y répondra jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour info Japflap a traduit cette bulle par : "Ca y est, je crois que j'ai trouvé, Tobi... Hmm."

 

Donc pas d'erreur, ce spoil est le bon. Puis dit toi que qd un spoil est signalé ici à 10% ca signifie 1% voire même 0% ;)

 

Maintenant je pense qu'il manque bc de passage, genre si Sasuke se fait vraiment attaquer et donc une scène d'action ou si on voit simplement Tobi et Deidara se jeter vers lui et fin de l'action... Enfin, ce chapitre et les prochains promettent d'être pationnant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est sur maintenant ce spoil n'est pas un fake a priori mais il  y a  un truc qui me gène est-ce que personne sur cette terre n'a remarqué qu'on pas eu de photos pour accompagner le spoil c'est la deuxième que sa arrive (pour le 355aussi et le 354 la photo était une fake)...bizarre....non?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre darkwarrior, c'est pas forcement bizarre, en tout cas ca n'engage pas la crédibilité de la persponne qui a donné le spoil, d'ailleurs bien souvent ce sont deux personnes totelement différentes qui font circuler les images et le spoil, si les images ne sortent pas, ca veut qu'aucun chinois (c'estr la bas que sont imprimé les shonen jump je crois) ne les a scanné ou du moin que c'est pas arrivé jusqu'a nous!

 

en tout cas pour ce qui est du chapitre, ca nous permet d'espérer pas mal bagarre pour plusieur chapitre, je vois mal deidara partir après avoir jeté deux ou trois bombes sur sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'avais raison pour Kabuto, Niark !

Est-ce que grace a lui on pourra avoir plus d'info sur les 2 memrbes mysterieux ? je pense pas mais bon..

En tout cas on va surement en apprendre plus tres  vite. 

Il se pourrait aussi que Deidara en voulait à Orochimaru par rapport à Kabuto (Lien Deidara -> Sasori -> Kabuto -> Orochi)

Enfin bref, scan qui ne me deçoit pas du tout, qui ne laisse présager que du bon. Et puis j'crois qu'on a pas fini d'entendre parler de la binocle (kabuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que la team naruto et sasuke sont espionnés par zetzu qui cherche a avoir des informations sur naruto et sasuke leur capacité et style de combat .Mais attendons nous a voir un combat deidara vs sasuke qui sera a mon avis palpitant comme sa nous pourrons voir ce qu'a appris sasuke pendant ces années d'entrainement avec orochimaru. j'espére qu'on verra plus de choses de la part de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament la confirmation du spoil sur 2ch, mais poste par un autre nick..  (pour ce que j'en comprend.. :P)

 

 

詳細バレ

 

サスケが何かを察し攻撃をかわす

デ「今のをよけるとはなかなかだな、うん」

ト「こいつがイタチさんの弟ですか?」

デ「ふん、生意気そうなヤツだ」

サ「イタチを知っているよいだが、お前らが暁か?」

デ「だったらどうする?」

無言のまま写輪眼を出すサスケ

 

一方ナルト

「ナルト君、待ってくれ」

ナ「お前は!!」

カ「君に渡すものがある」

ナ「何!?」

カ「これさ」

本を渡されるナルト

ナ「これは?」

カ「暁に関する資料だ。それにヤツらの目的も」

ヤ「目的だと!?」

カ「ヤツらは尾獣を集め、巨神兵を甦らせるつもりだ」

ナ「な、なんだそれ」

ヤ「かつて世界を七日間で滅ぼしたとされる邪神のことだ。まさかヤツらそんなものを・・・」

カブト「ボクができるのはここまでだ。ボクは大蛇丸様の意志を受け継ぎ

生きていく。さよならだ」

次号「王蟲」

 

Traduit en anglais par un mec de NF, puis ma trad fr... (les "un" de deidara je les ai traduit par "..." car je ne sais pas trop comment le traduire en fr)

 

Sasuke est attaque par quelqu'un/quelque chose

Deidara: plutot bien esquive...

Tobi: Est-ce que ce mec est le petit frere d'Itachi?

Deidara: Hmph, il semblerait...

Sasuke: Puisque vous connaissez Itachi, j'imagine que vous etes des enfoires de l'Akatsuki?

Deidara: Et alors?

Sasuke ne repond pas, mais active le Sharingan.

 

Scene change vers Naruto.

Hinata: Naruto-kun, attend!

Naruto: Tu es!

Kabuto: J'ai quelque chose a te donner.

Naruto: Quoi!?

Kabuto: Ceci.

Il donne un livre a Naruto.

Naruto: Qu'est-ce?

Kabuto: Information a propos de l'akatsuki, en incluant leurs objectifs.

Yamato: Objectifs?

Kabuto: Ils projettent de rassembler les Bijuu pour ressussiter un gigantesque dieu-soldat.

Naruto: Qu-Quoi!?

Yamato: Il y a une legende a propos d'un Dieu malefique, qui detruira/ a detruit, le monde en 9 jours.

Kabuto: C'est toute l'aide que vous pourrez obtenir de moi, cependant. Je vis pour porter/heriter de la vonlonte d'Orochimaru. Adieu.

 

Prochain chapitre: Roi des insectes/ mouches

-------------------------------------------------------------------------------------------

comme je l'ai trad de l'anglais, je tiens a preciser pour ceux qui l'on vu en anglais que la ou j'ai mis "ressussiter" je l'ai trad du jap, car "raise" n'etait pas adapte selon moi.. "Yomigaeru".. veut davantage dire ressussiter .. et pas elever... pour le reste c'est texto trad de l'anglais..

 

Bon, meme si ca ressemble au precedent spoil qui a ete confirme un peu partout(de 2ch au chinois...), cela ne veut pas dire que c'est forcement vrai... c'est peut etre un jap qui voulait se credibiliser en prenant le precedant et rajouter des faux details... mais je ne vois pas l'interet de poster un fake qui ressemble a un spoil confirme... mais sait on jamais..

En tous cas le Roi des insectes... lol... Shino?? ou peut etre est-ce Tobi...  ???

 

P.S: DSL pour les accents... :P J'essaierai de trouver une solution.. (car mon azerty en usb n'est plus... et les code ainsi.. ou le copier coller.. ca me dit pas trop..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil s'avere vrai, elle remet sur le devant de la scene la theorie du tenguu a grand pas.... et dans ce cas itachi ne serait pas le criminel que l'on croit.... justement ca me parait vraiment gros pour etre vrai!! mais si c'est vrai.... l'histoire n'est pas prete d'etre fini a mon avis!! le manga a de beau jour devant lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, le dieu-soldat qui detruit tout.. j'espere que c'est juste une interpretation de Kabuto.. car je vois mal cet objectif dans les plans du chef de l'aka... Et si c'est un fake.. bah on en parlera plus.. ;D

 

En tous cas.. J'aimerai bien voir quelle attaque a esquive Sasuke et qui va le rejoindre face a D/T.. car il a beau etre fort, au vu de ce que l'on sait(cad pas grand chose..) il ne doit l'etre suffisament pour etre a l'aise face au 2.... maintenant si Tobi laisse deidara s'en charger seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il (le boss) voulait conquérir le monde (oui tout les grands méchants sont mégalo, va savoir pourquoi enfin bref...) ce que je ne comprends pas c'est pourquoi détruire, quoique ça a été plusieurs fois vu, détruire pour reconstruire un monde meilleur et pattati et pattata...

 

Donc Anima, comme tout le monde l'appelle, est un dieu destructeur, il détruit ou détruira comme tu l'as dit le monde en 9 jours mais ce que je ne comprends pas c'est que le boss avait dit qu'il réutiliserait les bijuu pour semer la terreur et pour ainsi gagner en notoriété en les tuant pour les autres village et ainsi devenir de plus en plus puissant et riche et conquérir le monde (grossomodo).

 

Pour moi c'est un peu incohérent avec Anima mais bon on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soldat/dieu ? Goldorak ?  ;D ;D ;D

Anima c'est pas une chimère de FF X ?  :P

 

Non serieusement je pense personnellement que dans les pochains épisodes on va s'attendre à :

 

- Kabuto donne des infos,

- Le duo de l'akatsuki,ou juste tobi vont/va aller combattre sasuke

- Et pourquoi pas un kakashi qui viendrait épauler Sasuke !!!

Tout le monde veux un Vs entre eu mais un sasuke/kakashi Vs l'akatsuki serait le Best !

- Un combat Sai  / Suigetsu serait pas mal vu les ressemblance à son frère ^^

- Et à mon avi, un petit Juugo Vs Naruto/hinata/yamato ou Kiba/shino :)

 

En gros je sens que chacuns auront son petit combat personnelle comme la poursuite contre les 4 du sons ^^

Et je suis presque persuadé que Sakura et Karin vont safronté après d'aller sauver un combat entre leurs camarade (stile sasuke / kakachi)

 

:) voili voilou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je ne comprends pas c'est que le boss avait dit qu'il réutiliserait les bijuu pour semer la terreur et pour ainsi gagner en notoriété en les tuant pour les autres village et ainsi devenir de plus en plus puissant et riche et conquérir le monde (grossomodo).

Pour moi c'est un peu incohérent avec Anima mais bon on ne sait jamais.

 

Euh... Je ne vois pas ou tu as vu que le chef voulait tuer les bijuus pour gagner en notoriété... ???

Je viens de relire le scan en question et voila (en résumé) ce que dit le chef:

 

Phase 1: le financement

Phase 2: exploiter efficacement cet argent en créant une organisation de mercenaires, en formant des shinobis des petits villages shinobis pour leur compte

Phase 2bis: accepter d'abord des petits combats pour gagner de l'argent, puis créer de grandes guerres grâce aux Bijuus pour alimenter le marché (et se faire un paquet de pognon)

Phase 3: conquête du monde, tout ça...

 

Il n'est donc pas dit qu'il voulait dégommer du Bijuu pour la frime, mais l'utiliser pour déclencher des guerres, c'est à dire attaquer un village en faisant croire que c'est un autre, ou des trucs dans le genre...

 

Par contre, c'est vrai que là où ça ne coincide pas avec le spoil, c'est avec la résurrection d'anima... Lui, ne parle que de Bijuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce spoil est très plausible.. et il me plait énormement, Kabuto qui enlève enfin ses binocles il devrait avoir un meilleur look.

Que va t-il devenir gentil/méchant, il confirme que Orochimaru est toujours 'vivant' en tout cas j'espere que Kabuto va nous montrer un peu plus de ses talents "secrets" puisqu'il ne vivra plus sous l'ombre d'Orochimaru.

Sasuke vs Deidara/Tobi voici un combat intéressant espèrons qu'il se fasse capturer (Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du manga va devenir de plus en plus complexe..

Chacun des membres ou plutot chacune des équipes à un but précis !

C'est aussi vrai que l'auteur fait un grand clein d'oeil au mythe des Tengu avec tout ce qui s'en rapproche (éventail, corbeau Uchiwa...).

Finalement, je pense que les membres de l'Akatsuki ont leur but personnel à réaliser à travers cette organisation.

Quel est celui d'Itachi ?

Pourquoi veux t'il que son frère est le mangekyou ?

Pourquoi l'a t'il laissé en vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67mxe0x.jpg

 

Pages couleur du chapitre, deja dispo car dispo sur le site de la shuesha...faut pas s'emballer

 

Edit: pour le spoil plus long de Itachi j'emet un doute, car le chef de l'aka explique les plans a Hidan, et ca correspond pas...pourquoi Kabuto connaitre LUI le veritable objectif ca me semble bizarre. Ca peut etre un rajout en fake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux le spoil maintenant  ;D

Donc au prochain chapitre on devrait voir normalement un combat entre shino et à coup sur juugo !

je vois pas d'autre adversaire puisque l'on sait ou sont les autres.

 

Le dieux que l'aka veut ressuciter peut etre sojobo dans le fond ...

Mais pourquoi pas un gars comme Nobunaga dans les Onimusha  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que le spoil se précise.  :D

 

Ca n'a pas l'air d'être un fake je trouve, en tout cas c'est cohérent. Orochimaru était un membre de l'Aka donc il doit etre au courant du but final de cette organisation, au courant des ses codes, habitudes, etc. Le fait que Kabuto ait des infos précises ne me choque pas plus que ça. C'est plus que probable en fait.

 

Cependant, c'est vrai que l'explication, bien que probable et intéressante, diffère de ce que le chef a expliqué à Hidan...  :-\

 

En tout cas, grâce à la page en couleur, on connait les couleurs officielles des membres de "Hebi". Karin avec des cheveux rouges/roses...  :-\ Je la préférais en brune !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la colo ! vraiment je voyais pas Juugo aussi grand, quand a Karin ben on dirait que ses cheveux ne sont pa noir finalment.

En ce qui concerne Kabuto, on dirait vraiment une scéne a la Aizen, genre je retire mes lunette, regarder bien mon visage je vais devenir super important plus tard ... :P

Un combat qui va commencer entre Sasuke et les 2 de l'Aka, enfin de l'action. Je vois bien Deidera se faire explosé, pas spécialment parce que Sasuke serait super puissant mais surtout parce que Deidera se laisse emporté trop facilment et en plus là il veut carrément se venger... et aussi le fait sans ses mains il se retrouve grave en difficulté (comme la fois où kakashi lui a pété un bras), je vois pa pourquoi notre pti Uchiwa se priverait de le faire avec son sabre.

Et concernant Itachi plus les choses vont plus je me dis qu'il a du se faire influencé etant jeune de la mm facon qu'il l'a fait pour son frére Sasuke, enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattaaaaaaaaaaa, la page couleur, troooooooop claaaaaaaaaaaaaasse!!

 

Pinaise, Juugo c'est vraiment une sacrée masse ce gars! Il fait 1 tête de plus que Sasuke, 1 tête et demi de plus que Suigetsu, et au moins 2 têtes de plus que Karin :o

Et la Karin, avec ses cheveux roses, elle est encore plus sexy... :P

Juugo, pantalon orange, cheveux orange...

Et Suigetsu, on avait tout faux looool: pantalon beige ou blanc, haut violet clair, et cheveux blancs...

 

Va y avoir des hexas à changer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette fameuse page couleur ? on peut la trouver où ?

quelqu'un pourrait il mettre le lien ? SVP

 

Ensuite pour le sujet Kabuto the return et eventuel futur gros bill pour la suite ?

Je pense que malgré la mort donc définitive et officielle d'Orochimaru (l'orochi et mort vive l'Hebi)

il reste des gros méchants à ne pas négliger

- Itachi qui nous réserve encore des surprises et ses véritables mootivations et intentions,

- le leader de l'Aka qui pour l'heure est un mystère total

- Danzou et son ANBU racine militariste (le Donald Rumsfeld de Konoha en fait)

- Kabuto que je vois bien se mettre en recherche d'Hachibi (cf. la légende de l'héritier du clan du Serpent)

- Voire sait on jamais, ce Jashin Sama pour qui Hidan avait une telle admiration

 

Il semble que l'Akatski souhaite rassembler tous les Bijuus pour créer un monde de ninjas en guerre (genre OUTER

HEAVEn de Metal Gear) - Itachi peut souhaiter réveiller le ROi Tengu sceller par la Statue pour devenir son Jinchuurryki et s'en attribuer les pouvoirs - et le Jashin culte de désolation et du massacre serait certainement intéressé par un Dieu - Démon destructeur qui annihilerait le monde en 9 jours

 

Des réactions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...