Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors moi je suis decue(enfin on verra) car ce n'est pas Sakura qui a trouvé Sasuke en premier et puis la rencontre Naruto-Karin sa ne colle pas, d'une part pour l'interet de l'histoire ( ca m'étonnerai quil y ai combat et en plus je ne vois pas en quoi ca pourrait la faire avancer) et je crois que pour Kakshi c'est tres plausible car connaisssant Kishi, dans le 355 il a juste voulut nous"induire en erreur" ou en tout cas faire préserver le suspense, car le fai que ce soit Sakura serait trop facile :-\ donc la therie Kakashi:ok !

Mais on pourrait s'attendre a une apparition de Sakura :D juste apres Kakashi, histoire de peut etre renforcer les arguments de Kakshi sur un possible retour a Konoha ou du moins a une alliance pour battre l'Aka bien que le but de Sasuke est Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis; si je serait Sasuke je reviendrait pas a Konoha car il a "trahi" Konoha et meme a cemoment ça fais 3 as qu'il s'est barré donc pour moi Sa serai un pas en arierre qu'il retourne dans les contrées Konohaniennes  (sa se dit sa ? :P :P :P)Et si je serait lui;si on me dit que je peut battre itachi tout seul;je n'aurait pas d'interret a m'allier avec konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sasuké ne reviendra jamais a konoha il a trop de classe pour ça et a Konoha se sont les gentils heros ( je me comprend )

C'est en Vegeta en puissance quoi un marc landers si vous voulez ou meme knikels dans sonic

C'est pas possible quoi

 

Ps : pitié m'a ton compris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sasuké ne reviendra jamais a konoha il a trop de classe pour ça et a Konoha se sont les gentils heros ( je me comprend )

C'est en Vegeta en puissance quoi un marc landers si vous voulez ou meme knikels dans sonic

C'est pas possible quoi

$

 

Exactement; il ya toujours le rebel dans un manga, pour moi Saske c'est le vegeta, d'ailleurs pour moi c'est un adjectif, je dis toujours "dans ce manga, X est le vegeta de service"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un scénario du genre kakashi derrière sasuke ( c'est le meilleur en filature/pistage), donc des retrouvailles plutot "houleuses", ensuite sakura étant sur les traces de Sasuke a la fin du 355, elle les rejoint, puis enfin Naruto (qui fuyait, sûrement malgré lui, un combat de sa team devenu trop dangereux contre Deidara/tobi) qui entend des cris ou hurlements de chiens le menant à Kaka/Sakura/Sasuke, et nous pourrons enfin admirer les retrouvailles de la team first gen! :o.....

Je sais, un peu trop utopique, mais ce serait tellement bon!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgueil ou pas je pense pas qu'il y est d'hostilité dans le fait qu'il s'adresse

de cette façon à Kakashi, c'est à mon avis un des personnage que Sasuke repecte

le plus, voir le seul avec Naruto.

 

En tout cas on vas pas tarder à être fixé sur l'identité de Tobi, surtt par rapport

aux differentes Théories, qu'il tombe sur SaÏ (Danzou) ou sur Kakashi (Obito),

sa calmera les différentes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce spoil arrive bien tôt! Sinon il m'a l'air d'être assez bien cohérent. Le seul truc qui me dérange et plait en même temps: karin. Si ce spoil est vrai, on va peut-être enfin la voir à l'oeuvre mais en même temps, j'ai même pas envie de voir de quoi elle est capable tellement elle m'a saoulé avce ses sasukeeeeeee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une chose qui me choque dans ce spoil, c'est que Deidara et Tobi vont détruire les différents planques de Oro-sama (:P)

Or dans le dernier chapitre, Deidara nous explique bien qu'il a "trouvé sa cible" ce qui sous entend qu'il va aller retrouvé sa cible, et non pas détruire les cachettes d'Oro.

Pour cela, je penses que le spoil est bel et bien un fake ^^

 

PS : Plus précisément Deidara dit : "Je les ai trouvé Tobi" puis "Suis moi, Tobi".

Ce qui sous entendu donc qu'il a trouvé soit Sasuke, soit Naruto, et non pas de quelconque planque de Oro.

Après le"Je les ai trouvé" peut faire référence aux planques, mais je pense plutot qu'il s'agisse de nos protagonistes ... A suivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un spoil mardi c'etait devenu peu courant ^^. Moi je pense que celui que tu as mis Kheops est le bon enfin simple avis personnel, l'humour de Tobi est là, le mépris de Deidara envers Tobi est là également, même si je trouve sa un peu bizarre d'attaquer les anciennes planques d'Orochimaru et en plus d'ou est ce qu'il les connaisait  ??? Bon là je le dis le contraire de ce que je pense qui est que ce spoil est le bon. Attendons encore quelques jours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je dire tout simplement énorme ce spoil non ?! j'espère que c'est le bon.

Le fait que Kakashi et Sasuke se rencontre et qu'il veut s'arranger avec lui pour chercher Itachi...hum

Et le fait que Sasuke s'intéresse à Naruto d'après Karin. Mais je pense qu'elle dit la vérité. Peut-être que Sasuke veut que Naruto l'aide dans sa tache mais en même temps il dit à Kakashi qu'il veut aller le tuer SEUL donc ...

Et enfin Deidara qui détruit toutes les cachette d'Orochimaru pour qu'il ne reste rien de lui.

J'adore ces deux rencontres inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucun doute possible, c'est le vrai spoil !

 

Genre un mec va inventer une histoire sur colorier naruto...

 

Je trouve votre argumentation pitoyable, et on va bien rigoler quand le raw sortira!

 

Je vous rappelle que c'est un chapitre colorisé, et donc très attendu par les fans, c'est plus que logique de l'avoir aussi tôt.

 

Sur ce, j'ai hâte de voir ça en images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est génial et j'espère bien que c'est le bon! Les répliques sont extremement cohérentes et les rencontres surprenantes! Kakashi le génie et son ancien genie d'eleve Sasuke!! Tout simplement excellent!

 

Mais bon ne nous emballons pas car pour moi ce serait une grosse deception si c'etait pas le bon!

 

D'autre part, je vois pas Karin se battre avec Naruto! Par contre J'imagine bien un petit affrontement Sasuke vs Kakashi, mais juste assez pour se jauger! et Je vois bien Juugo intervenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si se spoil tiens la route alors le 258 sera magnifique,mais la rencontre Kakashi/Sasuke ne m'annonce pas de bonne chose,Sasuke n'aura pas de pitié si Kakashi le gene je pense.

Par contre Naruto lui risque d'etre tres en colere face à Karin qui à nommer Sasuke,j'espere le voir bien se battre si tel est le cas,pas foncer et se faire retamer comme une merde...ou voir Hinata se battre avec Karin,sa serait cool. :P

Bref Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est trop complet, le coloriage inutile pour un faux spoil et les transitions tellement parfaite que c'est du kishimoto.

Qui de mieux que kakashi pour reprendre contact avec sasuke?

Deidara qui finalement n'est pas dans la meme zone que hebi/konoha et qui s'occupe de faire oublier oro pour en terminer avec son oeuvre. Tobi toujours aussi marrant!!

Naruto toujours aussi crédule. Enfin un signe d'interesssement de sasuke pour naruto!

 

Enfin bon pour moi il n'en fait pas l'ombre d'un doute c'est le vrai spoil et en plus le chap s'arrete et nous garde vraiment en suspence du kishi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas que sa soit Karin derrière Naruto car j'ai comparer les habits.

karin a une botte un peu spéciale  :) .

Je penserais plutôt pour l'akatsuki derière Naruto car l'habit derière Naruto ressemble plus à celle de l'akatsuki.

Apres derrière Sasuke, c'est possible que sa soit Kakashi mais je penserais plutôt pour Sakura car le chien qui est avec Sakura a trouvé une faible odeur de Sasuke.

 

(¨Jsuis nouvo¨)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un grand spoil et un peu tot mais l'histoire me parait tres plausible , et meme intéressante!

si c'est vraiment Karine derriere Naruto ceux qui se plaignaient du fait qu'elle ne servai a rien ou n'avai pas d'aptitude au combat on vas enfin savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce spoil tient parfaitement la route, il suit très bien le chapitre 355 et pour les gens qui s'attachent aux details des habits des 2 mecs derriere la team de naruto et sasuke respectivement, se ne sont que des silhouettes,donc dire que c'est pas tel ninja parce que ses vetements ne sont pas tout a fait identiques n'est pas justifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout à fait d'accord et j'aimerai rappeller, si sa n'a pas déjà été fait, que ce n'est pas la première fois que le bon spoil sort aussi tôt.

 

  Pour ce qui est de Kakashi et Sasuke pour moi c'est clair qu'il va y avoir de la violence, après ce n'est qu'une question de détail:est-ce que quelqu'un va s'en meler? est-ce que Kakashi va se faire ECRASER?

Libre à chacun de spéculer. Pour ma part, vu le réputation que se traine Kakashi à Konoha et dans le monde de Naruto (soit-disant que c'est un génie, il a copié 1000 techniques, il est devenu jounin a je ne sais pas quel age...) sa me fairait un peu chier qu'il se fasse rétamer comme "une merde" (faudrait qu'il lui oppose une séieuse résistance même si Sasuke a vaincu Oro).

 

  Pour ce qui est de Karin et du groupe Naruto, je vois pas un combat débuter a moins que Kishi veuille la faire mourir tout de suite (elle peut être aussi forte qu'ellle veut si elle arrive a mettre en échec Naruto+Hinata+Yamato+"Le gros chien",faut ré-écrire le manga lol). Je pense que comme certain l'ont dit Sasuke doit avoir besoin de Naruto, mais oublier l'idée qu'il projette de tuer Itachi autrement que tout seul parce que sinon tout ce qu'il a dit jusqu'a maintenant perdrait tout son sens. Comme je l'ai déja dit, il a surement une idée derriere la tête qui lui permettrait de devenir plus fort qu'Itachi et donc de le buter à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai eu ma dose de fake aujourdhui.. Avec KAbuto, itachi derriere naruto etc.. je prefere attendre...

Mais c'est vrai que l'idee d'avoir Kakashi derriere Sasuke me plairait bien... bon 70% fakometre pour celui la, ca le fait.. Si seulement Deidara/Tobi ne s'amusait pas a Godzilla.. j'y aurai un peu plus cru.. Mais bon, souvenez vous du spoil de l'epee de Zabusa avec Suigetsu.. beaucoup de gens(dont je ne fais pas parti.. ;D) n'y croyait pas du tout, et pourtant c'etait le bon..

Enfin BREF.. vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques lignes voici mon point de vu sur le sujet :

 

C'est un fake pourquoi ?

 

Dabord à cause du raisonement prévisible du chapitre 355 avec Pakkun qui trouve une trace, celui ci n'est pas suggéré dans ce chapitre alors que par déductions il devrait l'être.

Ensuite dans ce spoil on ne mentionne ni Kiba ni Shino ni Sai ce n'est peut être qu'une hypothèse mais penser vous que l'on puisse délaisser ces personnages et les faires apparaîtres plus tard ?

Enfin c'est un spoil car Sasuke n'a jamais montré sa maitrise du Chidori

 

C'est le vrai spoil pourquoi ?

 

Dabord la dernière image du scan 355 représente Sasuke dans le fond avec quelqu'un derrière lui donc il parait logique que quelqu'un vient lui parler. Nous pouvons déduire celà au pied du premier plan dans la dernière image du 355. Si c'est une ombre celà peu être n'importe qui. Si ce n'est pas une ombre c'est pas Kakashi derrière Sasuke mais quelqu'un qui possèdent des bottes noirs donc soit Karin (mais ce n'est pas possible) soit Sakura

Ensuite c'est le vrai spoil parce que nous n'avons pas vu Naruto en recherche dans le chapitre 355 pas une seule image dédié à lui un retour au personnage prinicipal semble bien approprié

Enfin c'est le bon spoil tout simplement parce que tout les fans en rêve et que tout colle

 

Voilà mon raisonement !

Je sais il est mitigés mais j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour moi, c'est un beau fake, il correspond assez bien a la suite du 355, mais la ou sa me chagrin et ou je me dis que

ca pourrait être un fake, c'est les quelques lignes avec les retrouvailles entre kakashi et sasuké lorsqu'il parle d'itachi,

 

  Uchiha itachi… ?  on s’en doutais. C’est justement lui qu’on recherche. On doit pouvoir s’arranger.

    ...

  c’est moi qui tuerait Uchiha Itachi ! Moi, et moi seul… !! »

 

cette phrase donne l'impression que kakashi cherche Itachi pour le tuer, alors qu'il le cherche uniquement pour avoir

des  nformations sur Sasuké, mais maintenant qu'il l'a retrouvé, il n'a plus de raisons de le capturer (hormis que c un

mauvais garçon...)et aussi la facon dont sasuke parle à kakashi, ca fait 5 ans qu'il se sont pas parlé et la c'est limite

si sasuké l'insulte pas, c'est tout de meme son sempai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau spoil, qui pourrait etre le bon car poster par la personne qui a poster le bon pour le 355...

 

On avait oublié le bon Kabuto deriere Naruto qui semble donné pas mal d'info sur l'aka!! et Sasuke qui va se faire un couple D/T :D

 

 

Karin et sakura se rencontrent dans la rue ( se croisent)

La team Naruto rencontre Kabuto

"Tu n'as pas du tout changé naruto. Il y a un cadeau pour toi"

Deidara et Tobi sont derrière Sasuke, ils l'attaquent

Kabuto leur a donné un rouleau noir sur l'organisation Akatsuki

Kabuto dit qu'il n'a aucune idée de ce qu'il va faire après la mort d'Orochimaru

Il enlève ses lunettes

Kabuto:" Je supasserai Orochimaru. Je trouverai ma propre renaissance!"

Orochimaru est mort m'est son esprit est toujours vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? un nouveau?

Celui là n'est pas mal non plus, même si j'aimais bien kakashi/sasuke. Après il faut voir si kairin et sakura ne font que se croiser, ou s'il y a une altercation. En tout cas ça ressemble plus à un spoil de début de semaine au niveau de la taille et des détails. Moi je vote pour.

Ah oui! Le retour de Kabuto pas mal, c'est une des choses que l'on avait envisagé, mais ça n'explique pas ces ombres dans les fils électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...