Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai un gros doute sur Tobi pour sa participation au combat, comme certain, il n'a pas trop l'air motivé par ce combat et je pense aussi que Deidara voudra affronter Sasuke seul (il dit vouloir le tuer parce qu'il a tuer Orochimaru et que c'était a lui (Deidara) de tuer Orochimaru, donc s'il se fait aider il n'y a pas de vengeance). Parcontre je pense que Tobi serait utile s'il y avait d'autre personne avec Sasuke et ce n'est pas le cas.

 

Le parchemin de Kabuto:

Orochimaru connait les plans du Boss, ce sont Hidan et Tobi les petit nouveau (Deidara aussi peut etre). Donc le parchemin contient peut etre des informations sur le but de l'Akatsuki et sur les membres restant, c'est à dire le Boss, Zetsu, et celui (ou celle) au cheveux bleu.

 

Super je suis triplé (enfin doublé LoL !) par Tori et Hitokiri_Ryuhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin on revoit kabuto!! Et en plus il donne des infos sur l'aka à la team naruto. Pas si mauvais en fin de compte le kabuto (qui d'après tsunade est meilleur qu'elle ne l'était à l'apogée de son art^^) ;)

 

Ensuite sasuke qui se retrouve face a deidara et tobi. Seul? non juugo a probablement remarqué leur présence (où celle de naruto), sakura va peut-être arriver (et crier un bon coup sasukeeeeeeee -___-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakans je pense que juugo a reperer deidara et tobi,car quand il active son sceau on voit dans l'image d'apres juugo a l'air de regarder en l'air,mais on voit pas ce que c'est car c'est caché par le feuillage des arbres...

 

Kabuto va enlever ses lunettes??on est censé voir quelque chose de special dans ses yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yeux de kabuto sont assez mystérieux lors de l'examen chuunin quand il est avec naruto on voit que ces yeux sont rouges et bizarre de toutes fason on a beaucoup de choses a savoir sur kabuto on c'est quasimment rien de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto va enlever ses lunettes??on est censé voir quelque chose de special dans ses yeux?

 

Le look aizen, la renaissance de méchant Kabuto en gros  ;D .

 

Sinon le parchemin que file Kabuto a intérêt d'être important parce que si il a fait tous se chemin pour de la paperasse inutile je serais un peu dégouté... Mais ca risque de bien nous faire avancer dans l'histoire si il nous délivre des informations intéréssantes sur les méchants ninjas à capes noires.

 

Sinon pour Sasuke je vois pas vraiment Tobi motivé à se battre, je pense qu'il fera un minimum dans celui ci mais il fuira au moindra problème j'ai l'impression donc tant que Sasuke sera seule il il participera au combat, sauf si Deidara dit clairement qu'il veut l'affronter en 1 vs 1 (oui un ninja qui veut un combat à la loyale  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis 1 nouveau  Mais concernant le chapter 356 :

Pour ma part : 

_ je pense qu'il y aura une bataille Sasuke Deidara et on pourra voir leur talents et Tobi va les regarder de "haut"

_ Concernant la team naruto avec Kabuto jdiré ke quand il va lui donner le rouleau dessus il y aura le lien avec les bagues de l'aka é certainemen le but de l'aka

 

 

Voilou

;D

 

Edit Neji: Attention, corriges moi tous ca. Pas de sms ici, et attention a ton orthographe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryhou et Tori: wai je voulais rebondir la dessus meme si le résumé n'est pas très explicite sur ce qui ce passe vraiment dans le chapitre, suffit de regarder celui du 355 pour s'en rappeler..

 

Sinon la le chap sembre etre diviser en 2 partie

 

-Une sur Sasuke et D/T, avec surement une introduction a l'arrivé de D:"tu as tué Oro alors je vais me venger", S: "..." et un début de fight sans plus

 

-et l'autre sur Kabuto, partie plus longue logiquement avec tout son blabla sur Orochimaru et la remise de cette sorte de Carnet "noir" sur l'akatsuki. Et donc des revelations possibles sur l'identité du chef et du dernier membre, voir de Tobi...

 

Donc pour moi limite le truc le plus important de ce chapitre c'est le contenu exact de ce book :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !!

Si vous voulez parler de Kabuto, il existe un Topic rien que là dessus :http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7928.0.html

Sinon, J'espère un combat Karin-Sakura, ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à un peu de catch féminin  ;D

En tout cas vivement les images...

C'est dommage que le premier est été un fake, je voyais bien la rencontre Sasuke-Kakashi  :'(

Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look aizen, la renaissance de méchant Kabuto en gros    .

 

 

Justement ce qui me ferai peur c'est de voir les yeux d'oro si tu vois ce que je veux dire (meme si ca me parait impropable)...

 

Le parchemin contiendra surement une info plus qu'interessante,surtout si c'est à la fin du chapitre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce qui me ferai peur c'est de voir les yeux d'oro si tu vois ce que je veux dire (meme si ca me parait impropable)...

 

Kabuto aurait déja fait sortir Oro de la dimension parallèle, ca serait un peu abusé quand même là  :-X . Et je ne pense pas que si c'était Oro il aurait fait ami ami de cette facon avec nos héros, même si celui ci veut la perte de l'Akatsuki  ;D . Mais bon Oro n'a plus de corp valable et il est enfermé dans une dimension que pas beaucoup de personne pourrait le libérer, si Kabuto à sacrifié son corps pour son maitre je serais très décus (il a plus a nous dire en étant lui même que en faisant le simple corp de transition de Oro) :-X .

 

et je ne sais pas pour vous mais je sens que l'akatsuki va avoir besoin de membre car si sasuke tue Deidara il leurs manquera 3 membres et pour la technique pour sceller les bijuus sa va devenir long et difficile donc l'akatsuki va devoir recruter

 

Il leur reste que 2 bijuus à capturer (Naruto est inclus), donc le temps pour extraire les bijuus ne leur pose plus vraiment de problèmes, sinon ils auraient fait quelque chose pour les bagues de Hidan et de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'apparition de Kabuto là est un peu bizzard je ne vois pas se qu'il viendrait faire dans un moment pareil.

 

et je ne sais pas pour vous mais je sens que l'akatsuki va avoir besoin de membre car si sasuke tue Deidara il leurs manquera 3 membres et pour la technique pour sceller les bijuus sa va devenir long et difficile donc l'akatsuki va devoir recruter

 

et aussi je crois qu'Itachi va finir par perdre patience avec Deidara il veut prendre son bijuu et tuer Sasuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version anglaise du spoil kabuto dit un truc genre:

 

"Oro is dead but he's spirit live along"

 

En gros, ce qu'il veut dire qu'il est lui même la réincarnation d'oro dans l'esprit mais qu'oro ne va pas réapparaitre. Mais bon ces histoires de trad c'est bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kabuto je pense bien que toutes ses expériences n'ont pas servi qu'à Oro, ou alor pas directement. Ce que je veux dire c'est qu'il a passé une bonne partie de son temps à analyser des corps pour créer ou faire assimiler des jutsu a Orochimaru, mm si c'est ce dernier qui en a profiter dans un premier temps, rien ne nous dis que Kabuto, maintenant que son patron n'est plus (enfin ca reste a prouvé) ne va pas s'en servir...à trop fréquenté ce vieux serpent il ora ptét lui ossi adopté ses ambitions malsaine (le spoil a l'air d'allé ds ce sens)

Et l'Aka doit etre un obstacle pr lui, dans le sens que ceux-ci etant au courant des projets d'Oro,pourraient chercher a detruire ttes ses cachettes et par consequent tout ses labo.

Ce rouleau doit contenir des info plus qu'interessantes pr Konoha, du style emplacement du QG principal, ambition du chef, ou alors principe du jutsu de scellement, mais quand mm pas l'identité du chef, ce serait un peu trop gros pr le moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : Il leur reste que 2 bijuus à capturer (Naruto est inclus)

 

Je ne suis pas d'accord avec toi la team de traduction avait bien préciser qu'il yavait une erreur de traduction ^^ et quon ne savait toujours pas combien de bikuu il restait a capturer.Mais sinon ce chapitre me semble tres probable.J'attend de voir le combat Deidara et Sasuke mais voila que kabuto reparle dorochimaru  >:(

 

Edit Kheops: tu as pas du bien lire l'erratum toi...on a précisé qu'on ne savait pas quel était le 2eme bijuu non capturé, mais il en reste bien 2, Kyubi + ?? (5- 6 -7 ou 8 d'après des recherches de japflap ca pourrait etre le 5 si les yeux de la statue ont une ouverture "logique")

 

 

            Edit : OUah j'ai du boire du sake en lisant merci pour la rectification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi la team de traduction avait bien préciser qu'il yavait une erreur de traduction ^^

Refere toi aux yeux de la statue qui s'ouvre au fur et a mesure que l'aka. scele les bijous!

Kabuto prendrait la releve, en essayant de surpasser orchimaru dans l'attente de le revoir un jour..

Quel chapite sublime qui va s'offrire à nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil cartonne, serieux kishi c'est un costaud!!! tobi/deidara vs sasuke, je vois pas comment ca va se dérouler... si deidara s'envole, sasuke sera obligé d'utiliser son sceau....

 

petite question croyais vous pas que kabuto peut venir de l'anbu racine???

il me fait un peu penser a saï...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier bijuu (à part kyubi), d'après une théorie de japflap, ce serait gobi.

 

Le parchemein de kabuto pourrait être une description sur les membres de l'aka, on apprendra des trucs sur Oro, c sûr! Peut-etre pourquoi il a quitté l'aka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre entre Sakura et Karin,  :o, le rêve. Vous imaginez le truk? "Salut, tu n'aurez pas vue un superbe beau mec brun qui fait peur et qui a tué un grand méchant nommée Orochimaru entre deux repas?" Et la il y a Karin qui lui dis: "si bien sur". Non je pense pas :D Bon sa serait peut être marant mais personelement je pense plutôt qu'elles vons se hairent.

Sur le carnet noir, aucune idée, peut être des truk sur Sasuke. Ou bien des raisons de la poursuite des jinchurikens (désolé pour l'orthographe), enfin plus de détail car pourquoi les scélés si c'est pour abandonné la "statue au gros yeux" dans un coin?  Comme Orochimaru a fait partit de l'aka, il est possible qu'il est mis dans son carnet quelques explications 9_9 enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'équipe! Alors sa va?

bon oui pourquoi pas c'est un spoil assez "logique" pas mal je trouve, en faite j'ai trouvé un autre spoil et qui disait comme quoi suigetsu(désolé je l'écri mal)est dérrière Sasuke et lui ramène ds informations, kabuto rencontre sakura et Deidara et tobi prennnent d'assaut l'équipe de naruto, enfin je suis nouveau donc je sais vraiment pas si on a le droit de poster des spoils ou c'est seulement kheops qui a l'exclusivité ;)

Une autre info pour la route: La saison 6 de naruto(Vf) va sortir pour la première fois sur Gameone  a partir du 4 juin

Et PASSEZ UNE BONNE JOURNée! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parchemein de kabuto pourrait être une description sur les membres de l'aka, on apprendra des trucs sur Oro, c sûr! Peut-etre pourquoi il a quitté l'aka!

 

On le sait déjà, c'est parce que Itachi était devenu bien plus fort que lui.

 

 

Pour ce qui est du chapitre, je n'espère pas et ne pense pas à un combat Sakura / Karin, déjà parce que cela pourrait signifier la mort d'une des deux. Si Sakura meurt, on perd une héroïne présente depuis le tout début, très proche de naruto, et je vois mal Kishi faire mourir une élève d'un des 3 Sanins. (Je pense que naruto, sasuke et sakura seront vivants presque jusqu'à la toute fin du manga). Et si Karin meurt, quel serait l'intérêt de faire apparaître un perso pour le faire mourir 5 chap plus loin  :-\ . Enfin les 2 pourraient se battre sans aucun mort, mais je trouve ça un peu trop cliché de faire se battre les filles "amoureuses" de sasuke l'une contre l'autre ...  :o Je pense plutôt qu'elles vont se parler vite fait, puis que Karin va partir rapidement rejoindre Sasuke quand elle le sentira en danger.

 

Pour Kabuto, ca se tient effectivement, il pourrait donner des infos sur les gars de l'aka qui étaient là y'a 10 ans.

 

Quant à Sasuke et Deidara + Tobi, je pense que sasuke se retrouvera en difficulté mais que ses compagnons de la team Hebi vont le rejoindre et calmer le jeu, et à la fin du combat, je pense que soit la team kakashi soit celle de naruto vont arriver sur place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Kabuto a du apprendre beaucoup de choses en compagnie d'Orochimaru... ;)

Il a forcément un plan en tête, du genre récuperer les techniques de son ancien maître, ou quelque chose comme ça... ???

Vivemment le chapître et les premiers combats, on est sur notre faim depuis maintenant un mois... :'(

Il me faut ma drogue....                          ...Ga  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de visioner la versio HQ de JapFlap et quelquechose m'a interpelé sur les ombres des personnages derriere les arbres.

Quand on regarde la forme des deux pieds d'un coté on voit trés nettement une personne avec des "chaussures" mais dans l'autres c'est a dire derriere sasuke le personnage semble pied nu !  :o

 

Détails je pense a ne pas négliger..

Deidara pied nu pour aller voir Sasuke.. étrange.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Kabuto a du apprendre beaucoup de choses en compagnie d'Orochimaru... ;) de naruflo

 

En compagnie d'oro oui mais surtoue en compagnie de sasori à l'origine c'est quand méme son subordonné

 

sinon bon chap dommage on va que voire le début de la grosse baston on entre pas encore dans le vif du sujet faudra encore attendre 1 chap ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal le spoil  :-\

Perso j'aurais préférreé que sasuke soit attaqué par seulement l'un des deux car ça remet en jeu les compétences de Tobi

puis c'est deidara qui voulait s'en occuppé . Puis le coup de Kabuto qui se ramène et qui donne le parchemin sur l'Akatsuki bof !

 

Franchement la version qui aurait bien géré :

Orochimaru qui a pris le corps de Kabuto pour survivre

Tobi qui attaque Naruto

deidara qui attaque kakashi

 

Sinon un combat entre Karin et Sakura ça serait énorme  ;D

 

Mais bon peut etre que le parchemin va enfin nous réveler des infos que l'on attendait tous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...