Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce qui est dit la est pas totalement vrai

 

y aurait 3 personne d'arreter qui scannait le jump( naruto etc)  et le shonen magazine (fairytail, school rumble etc)

Ca explique les retard sur certains manga, mais naruto ca change rien, ca sortait le vendredi soir et c'est toujours le cas (a une époque c'était souvent le jeudi...plus maintenant)

 

Ce qui a surtout changé depuis ces arrestations c'est que le raw de OP entre autre n'arrive plus le jeudi et surtout qu'on a plus d'image des chap quelques jours avant (pas que naruto..) et que les scripts se font de plus en plus rare et faut faire le bon tri.

 

De toute facon nous pauvre europeen, on peut rien faire a part attendre, si le raw ce met a sortir le lundi (journée ou le jump sort au japon) bah on aura le raw le lundi, je pense pas qu'on fera une attaque cardiaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Darkichigo : si Sakura doit rencontrer Karin dans ce chapitre comme l'indique le spoil alors ca veut dire que la faible odeur de Sasuke provient surement d'elle vu qu'elle le cotoie . Donc les nin chiens ont repéré arin et si Sakura est surprise c'est parce qu'elle doit identifier Karin ( comment ca on verra dans le chapitre ) donc il est probable qu'elle suive la piste Karin pour retrouver Sasuke ou alors apprendre comment il se fait que Karin porte un peu de son odeur, Sakura peut penser que celle-ci a juste croise le jeune Uchiha...enfin voilà c'est juste une hypothèse mais qui me parait quand meme credible.

Le truc c'est pourquoi Sakura tire cette tete dans le 355, peut etre est-ce seulement un truc de Kishi pour faire encore plus monter le suspens...ou alors Karin est en train de faire quelque chose qui surprend Sakura ou lui permet de l'identifier comme une proche de Sasuke. D'ailleurs on ne sait pas d'ou vient Karin , on sait en revanche qu'elle a aide Sasuke a faire quelque chose ( Suigetsu le dit ) ...est-ce lorsqu'il était chez Oro? ou peut etre avant qui sait ? Dans ce cas peut etre Sakura la connait-elle aussi ...ou alors si Kari est dans un bingo book et que Sakura le connait elle l'identifie c'est toujours possible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the cover page

Kabuto:"I will become...So this time..."

He took off his glasses.

"Surpass Orochimaru in this body, find a new, stronger me!"

His left eye became Orochi's

"I find a new stronger me, you gave me the hint, thanks, Naruto.

It's the sign of Orochi sama's rebirth. So i had to surpass. Control it."(Not sure about this sentence,sorry.)

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est quoi ce délire de Kabutorochi??? J'espère que c'est une métaphore genre "Oro sera toujours dans mon coeur" ou un truc dans le genre, et pas un Oro dans Kabuto, ce qui n'aurait aucun sens...

 

Et pour Tobi, ben c'est pas pour de suite qu'on aura des infos...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec ce spoil car Kabuto dit vouloir surpasser Oro, bon ca ok mais le coup de l'oeil d'oro qui apparait ca semble bizarre...Ca tendrait a dire qu'oro a pris possession du corps de Kabuto ( en général avec les autres corps on reconnaissait Oro a ses yeux) or Kabuto parle en tant que lui meme = Kabuto ( ouch c'est pas tres clair ca !lol). A moins qu'en effet Oro ait obtenu la possibilité de sortir de la dimension ou il etait et a pris possession du corps de son subordonné Kabuto. Cela expliquerait pourquoi il donne des infos a Naruto..il cherche toujours a éliminer l'aka mais surtout a suivre la piste de Sasuke ....Par contre le pasage avec Deidara et Tobi contre Sasuke semble pas mal et comme on pouvait le penser on s'orienterait vers un Sasuke Deidara avecun Tobi spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga je vois pas trop comment sakura pourait suivre karin sachant qu'elle sait meme pas qui c'est?! A moins que à konoha ils connaissaient la team de sasuke et donc là c'est logique...

 

pour information sakura est acompagnée de deux nin-chiens, or, on peut supposer que la faible odeur de sasuke qu'on sentis ses derniers ce trouve sur karine, a partir de la, il est a peu pres sur que lorsque ses deux jeunes filles vont se croiser, les chiens vont s'empresser de dire a sakura :

"hop hop hop sakura , cette demoiselle est imprégner de l'odeur de sasuke"

 

ce qui risque d'etre drole dans tout ca, c'est la tete que sakura va faire. elle risque de ce monté la tete toute seule et de s'imaginer les pires possibilités.(sasuke-karin in love)

 

sinon j'aimerais revenir sur itachi. beaucoup d'entre nous pense qu'il n'a pas commis se massacre pour les raison données ou bien meme qu'il ne la pas commis du tout.(apres tout il a pu montrer ce qu'il voulait a sasuke dans son genjustu)

et bien moi je suis de cette avis et ma petite theorie la dessus serait qu'itachi a une cible qu'il est incapable de vaincre.(chef de l'aka par exemple, mais ce n'ait que pur speculations)

en effet il me parait tres peu probable qu'il est fait ca juste pour ce tester ou pour devenir plus puissant. son meilleure ami, je ne dis pas mais (obtension du ms) mais tout son clan !!!

si il avait réellement voulu devenir plus fort, il n'étais pas obligé d'exterminer tout le monde (vieux et enfants compris je suppose) il avait juste a aller pas trop loin genre le bureau du troisieme ou encore les trois sanins pour ne citer qu'eux...

donc je pense qu'itachi a vu en son frere le seule espoir qu'il lui restait. (orochimaru lui meme a deceler en sasuke un potentiel bien plus grand que celui de son frere, itachi n'aurai t'il pas pu en faire autant?)

en conséquence itachi a peut etre employé des moyens tres contestable certes, mais peut etre est-ce le derniere espoir pour empecher une terrible catastrophe, bien plus terrible que l'anéantissement de tout son clan.

encore une fois ce n'est que pur divagation d'un accro en manque de sa dose quotidienne mais malgrer tout  je trouve que cette theorie a peut etre une ou deux idées qui pourait s'averer juste a l'avenir.elle pourrait etre une reponse a l'ambiguiter du personnage de itachi.

 

bon maintenant voyant un peu sasuke a l'oeuvre dans la difficulter( deux aka contre lui seul, tout du moins pour l'instant , j'estime que c'est plutot un bon test) esperons juste que les akariens ne meurent pas trop vite ...

 

desolé un peu hs dans tout les sens du terme

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un episode ou quoi? Comment peut on douter de la motivation d'itachi en partant d'un spoil comme celui la?Je ne dis pas ca seulement pour toi carlito , j'ai vu d'autres personnes en parler je ne sais plus ou(peut etre que j'ai rever lol),alors si quelqu'un peut m'expliquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revan as tu  des certitudes sur les motivations d'itachi dont je ne dispose pas. moi je suis preneur de tout ce qui peut empecher de tourner en rond.

 

en ce qui concerne kabuto he ben...... heu....... c'est drole comme ce personnage est misterieux on ne connait rien de lui mis a part le fait qui "vout" un culte a orochimaru.j'espere juste qu'il dispose de bonne informations pour naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un episode ou quoi? Comment peut on douter de la motivation d'itachi en partant d'un spoil comme celui la?Je ne dis pas ca seulement pour toi carlito , j'ai vu d'autres personnes en parler je ne sais plus ou(peut etre que j'ai rever lol),alors si quelqu'un peut m'expliquer..

 

Complètement d'accord, je comprend pas pourquoi cette remise en cause ?  ???

Si ce n'est pas lui qui a tué son clan, qui est-ce ? Pourquoi ne serait-il pas taré tout simplement ? A mon avis, tout le monde se fait un peu trop de film sur Itachi...

 

Pour le spoil, il me tarde vraiment que ce scan sorte ! Là j'en peu plus !!! J'ai vraiment envie de voir Tobi et Deidara en action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire je ne demande qu'à y croire lol,c'est juste que le spoil ne parle pas d'itachi,et je viens de feuilleter les pages du topic,rizo semble aussi dire que la theorie du tengu serait remise en cause,alors je me pose des questions

 

PS: merci lokki je ne suis pas fou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la guillotine sil vous plait.(lol) c juste une theorie rien de plus. c simplement qu'avec le personnage d'itachi je suis dans le flou. ca a l'air d'etre un mec bien et son sois disans obsession de puissance me laisse perplexe mais je ne dis pas que je ne suis pas totalement perdu au contraire je le suis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que ce que dit carlito est pas bete, en disant que si itachi voulait ce testé il avait qu'a se battre contre sandaime ou un sannin.... pourquoi le clan uchiha??? son clan??? et puis un "mechant" comme lui n'es pas commun, c'est pour cela qu'il nous fait posé des question!! mais je sens que le temps des reponses s'approche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi je pense qu'on va enfin voir Sasuke utilisé une technique très efficace, je dis enfin car depuis next gen, on l'a tjs vu commencé ou finir un duel mais jamais vu l'action qu'il entreprenait.

Lors de la confrontation avec Naruto Sai Sakura Yamato, il lève la main et est près à faire un truc de ouf, mais Orochi le stoppe et ils disparaissent. Contre Orochi, on voit quasimet rien. Contre Juugo, idem.

Enfin j'espère que l'on aura des détails.

 

Sinon, concernant Itachi, cette théorie énoncée qu'il ne serait pas l'assassin de son clan me semble ... intéressante. C'est vrai qu'on a jamais vu un côté sadique genre Orochimaru ou Hidan chez Itachi, il semble être très souvent pensif et détaché de ce qui se passe. Peut être qu'il joue effectivement un double jeu par la force des choses. Voir même un lien très secret avec les Anbus, qui sait? ???

Bon là je dérappe.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'être sadique pour être un assassin. Il peut tout à fait être tout simplement très rationnel au point d'en être froid. Il avait un but, la puissance, et un moyen de l'obtenir, le MS sauf que l'obtention du MS passait visiblement par l'élimination physique de la plupart des membres de son clan. Il l'a fait, sans esbroufe ni sadisme particulier. Des besoins, des buts et des moyens c'est tout.Pas d'action faite sous le coup de l'émotion, juste du rationalisme. C'est plus effrayant je trouve que le grand gignol façon Hidan. Cela ne fait en aucun cas de lui une personne avec un bon fond. Peut être qu'il l'est effectivement mais rien ne le prouve à l'heure actuelle bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le spoil traduit du jap car la 1er trad US était moyenne

 

D'après les sources il serait bon, car c'est le meme que le 1er mais plus long, c'était pas compliqué de rajouté des conneries...

 

Donc un peu plus de détail sur l'arrivé de D et T (avec vu le titre du prochain un chapitre sur ce combat :D)

Et la partie avec kabuto qui devient encore plus complexe avec ce spoil...faudra attendre le raw car c'est bizarre :D

 

La couverture

 

Sakura et Karin se croisent

 

Derrière Naruto il y a Kabuto

Derrière Sasuke, il ya Tobi

 

Tobi:"Hey, il ressemble à Itachi!"

Tobi épie Sasuke puis se cache vite derrière un arbre

 

"Fais peur!"

Dans le ciel il y a Deidara

 

Kabuto donne à Naruto un livre noire

"Naruto c'est un cadeau gratuit pour toi.

Tu es la cible d'Akatsuki,

quand Orochimaru est mort, je ne savais pas qui j'étais

et je ne le sais toujours pas"

 

Deidara attaque avec des bombes

 

 

Sasuke se protège avec un gros serpent

 

" T'es pas mal comme ca Tobi"

"Je m'excuserai auprès de Itachi-san plus tard..."

 

Tobi semble être un mec faible

 

Kabuto:" Je crois que j'ai essayé d'être plus comme toi"

Il enlève ses lunettes.

"Orochimaru-san va vivre dans ce corps.

Je vais trouver un nouveau moi"

 

L'oeuil gauche est Orochimaru!! (cri)

"Et tu m'a donné la possibilité de trouver ce nouveau moi.

J'en suis reconnaissant

Naruto - kun

Les ideaux de renaissance de Orochimaru

M'ont été transmis

Et viveront avec moi."

 

Prochain chapitre: Deidara vs sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Mais Kabuto dit que Oro est mort, est son oeil se tranforme comme celui de Oro  :o , mais c'est quoi ce délire là! J'ai l'impression que Kabuto est un monstre ou quoi, car si c'était Oro il ne se baladerais pas avec le corp de Kabuto. Je comprend rien à se passage là  :-X , a moins que la capacité de Kabuto que on avait vus dans la forêt durant l'examin genin (oeil tout rouge) ait été plus dévellopé par Kishi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto va nous faire des jutsus dégueux comme Oro alors (cracher des serpents, langue géante, etc...) je le plainds  ;D . Mais bon une fusion ca me parait assez possible, car j'aimerais pas que le perso de Kabuto soit éffacé par Oro qui aurait encore comme but capturer le corp de Sasuke Uchiwa (sutout que l'a il se prendrait encore une pikette par celui ci).

Mais bon quand il dit que les idées de renaissance de Oro lui ont été transmis en lui, ca laisse une porte ouverte à tous  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makrim

Yo man,

c'est juste pour donner une opinion, c'est pas un sacerdoce, mais tu peux admettre que c'est une théorie plausible après tout. En plus, il y a incohérence entre le but dont tu parles et la fonction de minable subalterne du chef de l'akatsuki. Enfin, il cherchait peut être juste quelqu'un de plus fort que lui... je sais plus là

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vous avez pas fini de faire les gamins ? Vous avez pas compris que c'est une métaphore ? Kabuto est un disciple fidèle de Orochimaru et il veut continuer à perpétuer son héritage, en devenant "Dieu". L'esprit d'Oro qui survit grâce à lui, ça veut pas dire que Oro ait survécu (il est tjs emprisonné par le sharingan), ça veut tout simplement dire que Kabuto deviendra son successeur. Puis son oeil rouge, on l'a déjà vu pendant l'examen chuunin. C'est sûr qu'il cache quelque chose de mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'être sadique pour être un assassin. Il peut tout à fait être tout simplement très rationnel au point d'en être froid. Il avait un but, la puissance, et un moyen de l'obtenir, le MS sauf que l'obtention du MS passait visiblement par l'élimination physique de la plupart des membres de son clan. Il l'a fait, sans esbroufe ni sadisme particulier. Des besoins, des buts et des moyens c'est tout.Pas d'action faite sous le coup de l'émotion, juste du rationalisme. C'est plus effrayant je trouve que le grand gignol façon Hidan. Cela ne fait en aucun cas de lui une personne avec un bon fond. Peut être qu'il l'est effectivement mais rien ne le prouve à l'heure actuelle bien au contraire.

 

Moi je suis d'accord avec toi Makrim, tu as mis les mots qu'il faut je trouve. Itachi n'est pas quelqu'un d'expensif. Il a sans doute un but autre que celui de l'Akatsuki mais à l'heure actuelle on n'en sait rien.

 

Pour la trad du spoil, c'est vrai que la "transformation" de Kabuto est bizarre... Peut être qu'Oro a fait aussi des expériences sur lui. Peut etre même que Kabuto (un exper en médecine) s'est des expériences sur son propre corps pour accroitre sa puissance ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sa soit sakura qui rencontre karin.Regaeder bien la reactionqu'elle a au chapitre 355.

C'est forcement une personne que connaît sakura. Et si sakura rencontrait kabuto c'est tout a fait possible.Elle du etre troubler a l'idee de voir kabuto vu qu'elle pensait qu'il etait mort. Et puis je pense plutot que sa soit un mec qui connaisse naruto.Parce que le but de la team a konoha et de sasuke c'est de retrouver l'akatsuki est que les deux team se connaissent pas.Donc pourquoi sakura serait choquer de voir une meuf qu'elle ne connait pas.Et puis alors qui est ce qui rencontre juugo.Car il utilise son pouvoir du sceaud demoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos messages... Rien d'illogique dans ce spoil

 

Pour Sakura "reconnaissant" Karin, c'est tout a fait plausible, le chien ninja reconnaissant l'odeur d'uchiwa sur Karin.

 

Et en ce qui concerne Kabuto, c'est un peu étonnant mais je ne vois rien d'illogique.

Kabuto reprend l'"héritage" d'Oro, c'ad ses techniques et sa volonté  d'etre immortel (donc il doit avoir lui aussi une forme de serpent maintenant... d'où l'oeil.  ;) ) C'est sa nouvelle voie (par contre, je vois pas le rapport avec Naruto, mais bon, on verra).

 

Vivement plus de détails et quelques images, ça s'annonce très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'être sadique pour être un assassin. Il peut tout à fait être tout simplement très rationnel au point d'en être froid. Il avait un but, la puissance, et un moyen de l'obtenir, le MS sauf que l'obtention du MS passait visiblement par l'élimination physique de la plupart des membres de son clan. Il l'a fait, sans esbroufe ni sadisme particulier. Des besoins, des buts et des moyens c'est tout.Pas d'action faite sous le coup de l'émotion, juste du rationalisme. C'est plus effrayant je trouve que le grand gignol façon Hidan. Cela ne fait en aucun cas de lui une personne avec un bon fond. Peut être qu'il l'est effectivement mais rien ne le prouve à l'heure actuelle bien au contraire.

 

c'est vrai il doit etre froid et sans emotion, c'est d'ailleurs pour ca que jusqu'a present on ne l'a vu tué personne a part dans le genjustsu qu'il a pratiqué sur sasuke. il n'a pas tué kakashi, sasuke, kurenai, asuma ,gai(pretextant a kisame que ce dernier est fort alors qu'il vient de mettre une branlé a kakashi), evité l'affrontement avec jiraya , il dit egalement a kisame qu'il faut etre "gentil" avec les vieux en parlant du bijuu retarde le momment ou il devra capturé naruto avec une de ses excuses bidon a mon gout ect ...non!! non!! c'est sur ce doit etre un pu**** de tueur de sang froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous faites chier avec votre blabla sur Itachi ou votre théorie des tengus. Ca saoule, c'est lourd. Vous pouvez pas vous contenter de ce qu'on sait déjà et de ce que le spoil apporte ? Merci de vous diriger vers les topics appropriés pour discuter de ce qui n'a rien à voir avec le spoil. Et arrêtez de mettre en doute un spoil qui a été confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ça n'est pas à wxcv de le dire, mais quand aucun modo n'est là il faut bien que quelqu'un se dévoue pour arreter les HS.

Je vais donc reprendre le flambeau et vous dire que le prochain hors sujet, du style théorie du tengu, sera suivit d'un ban de plus ou moins longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effacé mon post parcequil manquait 2 mot a peine pour finir les deux lignes c'est abuzé quand meme enfin bref je m'excuse quand meme  ;).

concernant ce chapitre moi il me plait vraiment beaucoup tobi fait toujour sont abruto, se caché derriere un arbre faut le faire surtou quand on porte le manteau de l'akatsuki mais faut pas se leurré tobi est loin d'etre nul a mon avis, quand a kabuto c'est que de surprise de le revoir est en plus en rapport avec orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...