Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Faut arrêter de le prendre au 1er degré ! C'est une métaphore pour illustrer la volonté de Kabuto de poursuivre le rêve d'Orochimaru...

 

 

Alors la j'suis pas du tout d'accord. C'est clairement une métamorphose de Kabuto. Je lis toute sorte de mangas depuis mon enfance (j'ai 24 ans) et je peux te garantir que au niveau du style de dessin, ce n'est pas une "idée" que l'auteur veut représenter mais c'est clairement une vraie métamorphose qui s'est enclanchée.

 

Sinon :

- pourquoi l'auteur aurait pris la peine de créer l'effet de surprise en masquant cet oeil pendant tout le chapitre?

- pourquoi le visage gauche de Kabuto est tout ridé? Si ça avait été une "métaphore", l'auteur n'aurait jamais pris la peine de détailler toutes ces marques ridées.

- et enfin pourquoi naruto et ses potes sont choqués comme par hasard au moment où ils découvrent son visage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe chap,alors là ouahou alors moi je dis Sasuuuuuuuuuuke is a boss!D'ici à ce qu'il nous invoque Manda on est pas loin!Spéciale dédicace à Tobi!

 

Sinon que dire de Kabuto sinon que il est encore plus flippant qu'Oro!J'adooooooore!

 

Hs:Sur la dernière image ,vous trouvez pas que Kabuto a le même air diabolique qu'Hiruma!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter de le prendre au 1er degré ! C'est une métaphore pour illustrer la volonté de Kabuto de poursuivre le rêve d'Orochimaru...

 

 

Alors la j'suis pas du tout d'accord. C'est clairement une métamorphose de Kabuto. Je lis toute sorte de mangas depuis mon enfance (j'ai 24 ans) et je peux te garantir que au niveau du style de dessin, ce n'est pas une "idée" que l'auteur veut représenter mais c'est clairement une vraie métamorphose qui s'est enclanchée.

 

Sinon :

- pourquoi l'auteur aurait pris la peine de créer l'effet de surprise en masquant cet oeil pendant tout le chapitre?

- pourquoi le visage gauche de Kabuto est tout ridé? Si ça avait été une "métaphore", l'auteur n'aurait jamais pris la peine de détailler toutes ces marques ridées.

- et enfin pourquoi naruto et ses potes sont choqués comme par hasard au moment où ils découvrent son visage?

 

Tu ne me contredis nullement. Kabuto est en train de devenir Orochimaru au sens figuré comme au sens propre. "L'esprit d'Oro qui survit grâce à ce corps" ça veut pas dire littéralement que Oro a survécu et qu'il s'est transféré en Kabuto. Elle est là la métaphore. Oro est tjs emprisonné dans le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La on salive tous pour voir le prochain scan pour voir le début du combat, je pense que trés bientot on va pas voir le vrai niveau de sasuke mais le niveau de tobi ( si c'est obito ) il va y avoir un joli duel entre un posseseur du sharingan et un gas qui sais le maitriser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit raw en HQ special scanlation pour notre equipe favorite

Allez les gars on se met au boulot, tout le monde ici attend votre formidable travail ^^

 

http://fs01n1.sendspace.com/dl/1445dd157c9d438abecdb0b867e813f9/46607af50f3eab32/gonf12/Naruto%20356%20raw%20high-res.zip

20 Mo le raw !!! ca c'est l'eveil des sens lol

 

Sinon pour ce qui est du chapitre je prefere attendre d'avoir une traduction fiable pour dire ce que j'en pense. Mais c'est sur c'est un mechant chapitre ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extra sa faisait longtemp que j'avais pas trouver un chapitre naruto aussi bon.

Le combat sasuke deidara qui a commencé.

Les révélation de kabuto et surtout le livre noir.

Le fait que oro vive mainteant (en partie dans le corps de kabuto) vraiment tres fort sur ce coup il a du se recoudre lui meme l'oeil d'oro sur son visage (vu c'est capacité c'est normal).

 

Maintenant on va avoir le droit a un bon combat entre sasuke et deidara avec un deidara suréxité et un sasuke sure de soit (les combats se profilent deja avec sakura vs karin par contre juugo et suigestu on ne sait pas ce qu'il va se passer encore).

Apres je pense que celui ou il faudra le plus se méfier est tobi (il fait style qu'il a peur de sasuke mais a tout les coups c'est pas vrai du tout) peut etre que je me trompe mais je suis presque sure que kishi cache totalement le vrai jeux de tobi et que en fait derriere son attitude de gamin, se cache un tres puissant ninja bien plus fort que deidara (il est trop arrogant pour etre faible et puis sa serait bizarre quand meme qu'il soit dans l'aka en étant si faible).

A suivre et surtout la trad est tres attendu par rapport a ce que dit kabuto donc d'ici 1heure environ je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE

C'est tout ce que j'ai à dire.Kishi nous à fait salivé pendant un petit moment pour nous pondre un chapitre magnifique.Sasuke dans toute sa classe face à un deidera bien motivé.Une maîtrise quasi parfaite des techniques de serpent de Sasuke en espérant en voir d'autre.Tobi toujours aussi gamin et il me fait penser à quelqu'un pas vous à un certain Ob....

Enfin bref Kabuto qui réapparait avec en lui l'âme de Oro.Kabuto a dû s'inspirer de Kyuubi scellé en NAruto et a fait la même chose avec Oro. Kabuto qui pourra devenir un très bon allié.Et pour finir on en apprend un peu plus sur l'histoire de Kabuto.

De l'action, des rebondissements, de l'histoire quoi de plus.Un scan renversant qui fera taire tous les critiqueurs de Naruto.Tout simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

il est possible que ce soit Sasuke qui a mis l'esprit d'Oro dans le corps de Kabuto (mais ça a l'air vraiment improbable) et la rencontre avec Naruto est normale pour Oro les ninjas de Konoha sont utiles pour éliminer des gens de l'Aka.

 

Sasuke va battre Deidara et Tobi mais il aura des difficultés à les éliminer, je sens qu'un shinobi de Konoha va débarquer.

 

bonne soirée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !! enfin un chapitre super excitant !! ca faisait bien depuis la bataille contre kakuzu que je n'avais pas autant kiffé ! Kabuto qui a incorporer l'âme d'orochimaru, deidara et tobi qui ont l'air super puissant face a "sasuke-kun" ! Ah franchement vive la semaine prochaine ça va dé-chi-rer !

Ps: Comment Kabuto a pu incorporer l'âme d'Orochimaru dans son corps ??

ps2: Vive ce chapitre !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre , Kabuto va commencer a prendre plus d'importance de l'histoire et c'est tant mieux mais on sait pas vraiment si c'est un méchant ou un gentil, bien qu'il etait le disciple d'Orochimaru.

Concernant le combat entre Deidara/Tobi contre Sasuke , je pense que Tobi sera la révélation et que Sasuke ne va pas s'en sortir aussi facilement et pourquoi pas un Kakashi qui arrive pour aider Sasuke et qui affronte Tobi( si c'est Obito, ca pourrait devenir encore plus interessant, est ce que ca serait un combat a mort?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tobi ait eu peur de sasuke, non, il semble plutot alerté par l'attaque explosive de Deidara. Sinon vous ne trouvez pas cela bizarre que Kishimoto lui donne le blase "orb" à tobi, alors qu'il n'a été recruté que relativement récemment. J'aimerais bien savoir s'il y a des gens ici qui aurait la ptite page documentaire sur ce sujet je ne sais plus à quel chapitre de naruto elle appartenait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent des questions par rapport à l'emprisonnement d'oro,la reponse est toute simple: oro s'est piégé dans sa dimension,ok il ne peut plus etre delivrer,alors la seule chose que kabuto a pu faire c'est extraire son ame pour le mettre dans son propre corps.Comment il a eu son ame?ba grace au corps du serpent que sasuke a battu,donc voila rien de plus logique.

 

Maintenant kabuto un allié?je dis non,il y a deja assez de monde contre l'aka,alors autant rajouter un mechant.De plus avec oro en lui,ca ferait bizarre qu'il rejoigne konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de revelations! J'adore!!

 

Premierement, j'avais raison pour la couleur de cheveux de Karin (et oui, ils sont rouges vifs).

Ensuite, je dois dire que ce chapitre souleve une question primordiale pour la suite de l'histoire de ce manga: OU RESIDE DONC L'ESPRIT MALEFIQUE D'OROCHIMARU? SCELLER EN SASUKE OU RESULTAT D'UNE FUSION AVEC SON EX-DISCIPLE, KABUTO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?? Fuuuuusion de Kabuto et d'Oro, alors là j'accroche pas! 9_9

 

"j'incorpore l'âme d'ora dans mon corp"  ??? N'importe quoi.. Déja le "retour" d'Oro, ça me lourde (c'est soulant les ennemis immortel... je trouvait ça courageux de l'avoir éliminer) et c'est vraiment mal trouvé comme retour, à ce que j'ai compris Oro est tjs enfermé dans le sharingan!

A la rigueur, qu'il veuille le cloner ou utiliser ses techniques ou autres ok, mais fusionner...  pas d'accord :P

Vraiment dommage, sinon chapitre super, le retour de Kabuto étais plutot surprenant, j'espère que c'etait une erreur d'interprètation de la part des traducteurs cette histoir d'âme, wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'ame d'Orochimaru dans Kabuto, je pense que c'est un peu comme Kyubi dans Naruto, Kabuto a sceller l'ame d'Orochimaru en lui, faut pas chercher plus loin ensuite on voit qu' il garde le controle de son corps donc ce n'est pas un changement de corps comme Orochimaru avait l'habitude de faire, après pour tel ou tel raison , il doit y avoir moyen qu'Oro prenne le controle du corps de Kabuto, un peu comme Kyubi avec Naruto quand il est enervé quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

Un Sasuke plus fort que jamais, un Deidara plus motivé que jamais et un Tobi plus trouillard que jamais ! Mdr

Enfin, le plus qui ma fait marrait cher Tobi c'est cette réplique :

 

"Il faudra qu'on s'excuse ensuite auprès d'Itachi-san"

 

Mouahahahahahahahahaff trop ptdr !!! il croit faire quoi le Tobi ? mdr...

 

Soshite pour finir : OROCHIMARU N'EST PAS MORT VOUS AVEZ VU SON OEIL !!! ......... Désolé, je ne pouvais m'empécher d''immiter les autres, hahahaha

 

Nan sérieusement, Kabuto pour prendre l'âme d'Oro, faut le faire quand même, il fait trop flipper ce perso, surtout la dernièe page, on dirait un mazo :o

 

Mais qu'est ce qui a dans le livre ?? hum

 

Edit Charlesingallsuser : Oui je sais, mais je veux savoir ce qui a réellement dans ce livre, quel genre de renseignement y a t'il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, mais ce n'est que mon avis, il s'agit probablement plus d'une expérience mi-savant-fou, mi jutsu étrange (genre les jutsu d'Oro quand ils ressucitent les hokage mais c'est pas les hokages, ou encore le shouten du leader) que d'un trip "je scelle l'âme d'oro comme toi tu as le kyubi en d'dans). Il semblerait qu'il s'agisse d'un greffon prelevé il est vrai sur un ancien corps. D'ailleurs, si l'on se souvient de l'épisode du pont avec Yamato grimé en Sasori, Kabuto dit bien que sa mission était, pour le compte de l'aka, d'étudier les cellules mortes après le transfert d'âme. A ce moment il prétend devant le faux Sasori (qu'il prend pour le vrai) qu'il n'y a rien d'exploitable dans ce qui reste d'Oro après transmutation. Mais il est évident qu'il ment à  ce moment. Donc, l'âme (au sens ou nous l'entendons, nous, occidentaux) d'Oro est bel et bien enfermée dans la dimension crée par Sasuke et son sharingan, il n'y a guère de doute là-dessus. En revanche, l'Ame (c'est-à-dire, comment dire, euh... l'esprit, l'"idée" d'Orochimaru réside dans ses cellules qui portent la marque, l'empreinte de toutes ses expériences passées, ses manipultations génétiques, ses mues, etc... une sorte de "mémoire" de ce qu'a été Oro dans toute sa vie, et donc une part de son identité... C'est cela, à mon sens, que Kabuto s'est greffé sur la tronche. Il a donc cet oeil fou (en parallèle, on repensera aux paroles d'Obito à Kakashi, "je continuerai à vivre à travers cet oeil, etc...") son corps va s'approprier cette "mémoire", il est évident que dans un registre psychique (on trouve cela "hors manga" du reste puisque des syndrômes psychiques peuvent émerger dans ce cas, les cas de greffes j'entends) Kabuto est dans une perte/reconstruction identitaire qui le fait vaciller, peut-être momentanément dans la confusion. Son visage à l'air un peu dément à la fin, mais je pense qu'il s'agit vraiment d'une condensation entre l'ancien visage flegmatique de Kabuto et le visage fou et extatique d'Orochimaru.

Personnelement, si je ne me trompe pas sur l'interprétation de tout ceci, je trouve que c'est un des meilleurs chapitres de ces derniers temps (et puis entre nous je trouve que depuis l'arc Asuma, la série ne cesse d'être meilleure à chaque scan, avec peut-être une petite période de flottement après la "défaite" d'Oro). 

 

@ Bejita: Dans le livre noir, il y a des renseignements sur l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment eu peur avec l'histoire de Kabuto qui apportait un livre dans lequel on apprenait les motivations de l'akatsuki qui consistait à invoquer un guerrier-dieu pour conquérir le monde ( cétait dans le spoil qu'on pouvait voir avant la traduction officielle ).

 

Ce qui me plait dans Naruto c'est que pour une fois les "bad guys", l'akatsuki, ont un véritable plan de conquête du monde. Je ne sais plus dans quel chapitre c'était mais le chef du groupe explique qu'il comptait former une armée de mercenaire pour proposer leurs services à des pays lors de guerre qu'ils crairont eux même grâce aux bijus. C'est assez crédible dans un univers tel que celui de Naruto. J'en ai assez des supers prophécies de fin de monde ou des invocations de l'incarnation du mal censées assouvir toutes vies sur la terre. C'est trop facile et pas du tout original. Ici c'est assez réfléchie comme tactique et ça présente le chef de l'aka comme un fin stratége, quelqu'un d'intelligent et de calculateur. On y croit!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Kishimoto nous délivre la encore un chapitre excellent avec un retour innatendu ! Franchement, je m'attendais pas du tout a revoir Kabuto et encore moins heuu comment dire, "l'oeil de Orochimaru". Donc ce satané Sanin n'est pas encore tout a fait mort... ( dommage je trouve qu'il a fait son temps ^^ )

 

Sakura qui croise Karin ... j'aimerai bien que Sakura retrouve sa trace et qu'il y ai une petite discussion entre les deux. Ca pourrait être marrant !

 

Sinon Deidara+Tobi vs Sasuke : je pense que c'est bien la fin de Deidara cette fois ci. Tobi ne va sans doute pas participer au combat ( il en a pas l'air en tout cas ). Encore une fois il me fait marrer "Il faudra qu'on s'excuse ensuite auprès d'Itachi-san" : Tobi n'a pas l'air de positivé pour ce combat  ;D

 

Maintenant ce qui m'intrigue c'est que contient le livre noir sur l'Akatsuki ? Quelles nouvelles informations pourra-t-il nous apporter ? L'identité des derniers membres de l'Akatsuki ? L'identité du chef ? Plus de précisons sur leur but ? Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a féliciter la team pour son superbe travail, et merci.

 

Sinon, ce chapitre est tellement intéressant qu'il me donne une tres grande envie de poster. D'abord, j'aimerai qu'on analyse attentivement la situation de kabuto et cet oeil d'Orochimaru, mais d'abord, je préfere énumérer ce que nous avons comme données:

 

Les données:

 

1/ Quand une ame quelquonque quitte le corps d'origine, la personne meurt, c'est ce qui a poussé Orochimaru a trouver une méthode pour éviter de mourir, en transférant son ame de corps a corps...

 

2/ Le serpent Blanc et sa peau signfient la rennaissance.

 

3/ Le transfert de l'ame s'effectue pendant une journee bien précise, tout en respaectant une période bien précise, qui doit durer un peu plus de deux ans et demi.

 

4/ Durant cette journée, le serpent blanc est capable de quitter le corps originaire pour le nouveau corps.

 

5/ Une dimension speciale est créée dans le monde interne d'Orochimaru, ce qu'on appelle le rituel du transfert.

 

6/ Durant le rituel de transfert, Orochimaru bloquait le recéptacle dans une sorte de cocon, l'immobilisait, puis le serpent s'empare du corps (regardez bien le chapitre du rituel de transfert).

 

7/ Si le transfert de l'ame échoue, l'ame en question devrait rester emprisonnée dans cette dimension artificielle (ce qui s'est produit contre Sasuke).

 

 

Hypotheses:

 

1/ le seul moyen de sauver completement cette ame, serait de pénétrer dans cette dimension, puis offrir un réceptacle.

 

Kabuto en sait beaucoup de choses sur la technique d'Orochimaru, donc, il a du trouver un moyen pour que meme s'il offrait son corps a Orochimaru, qu'il puisse lutter contre lui pour ne pas perdre le controle.

Cette hypothes reste tres faible, parce qu'on sait pas comment Kabuto pourrait pénetrer dans le monde intérieur d'Orochimaru, en plus si le rituele s'accomplit, Kabuto perdrait définitivement son corps.

 

2/ Une autre hypothese serait que Kabuto ait réussi a réanimer le serpent blanc qui se trouvait par terre. Il a du le soigner puis lui permettre de prendre son corps a travers le rituel du transfert. Mais si c'est le cas, Kabuto ne devrait pas controler son corps... donc elle aussi faible que la premiere.

 

3/ La plus probable de toutes ces hypotheses est celle ci (celle en qui je crois en ce moment):

 

Je pense que Kabuto a du continuer ses expériences sur cette mue afin de sauver son maitre. Il a du greffer une partie de cette mue dans son propre corps, qui représenterait l'ame d'Orochimaru... En fait, quand le transfert d'ame s'effectue, c'est le serpent blanc qui change de corps... Donc si ce serpent blanc ne se fait pas bruler, ou disparaitre, il peut etre greffé dans un organisme, vu qu'il vit a l'interieur de son réceptacle.

 

En d'autres termes, Kabuto a du faire la meme chose qu'Orochimaru, (en greffant cette mue dans son corps). Comme vous le savez tous, Orochimaru avait trouvé la mue du serpent blanc, puis il a du trouver un moyen pour la greffer dans son corps pour atteindre l'immortalité, et il est arrivé a le faire. Il a meme inventé ce fameux rituel de transfert. Par contre, en ce qui concerne Kabuto, lorsqu'il a pris cette mue, elle contenait toujours l'ame d'Orochimaru. Mais étant donné qu'il n'est pas passé par le rituel du transfert, il n'a pas perdu le controle sur son corps. Rappelez vous que Orochimaru bloquait ses réceptacles dans des cocons, les immobilisait, puis sous sa forme de serpent, s'emaprait du corps. Cette fois, ca ne s'est pas passé comme ca.

 

Pour le moment, je ne trouve aucune autre explication. Orochimaru vit a travers cette mue immortelle, qui a besoin d'etre dans un corps pour pouvoir prendre l'apparence humaine, afin de retrouver ses ninjutsu.

 

 

En ce qui concerne le prochain chapitre, (Sasuke vs Deidara), je pense que Tobi ferait mieux de s'enfuir, parce que s'il continue a suivre Deidara, il va terminer par se faire démasquer, puis sortir par la porte de derriere du manga.... Parce que ce qui est sur, c'est que son pote a déja signé son arret de mort, face aux yeux de Sasuke, meme Orochimaru n'a rien pu faire, alors, ce n'est pas en éxplosant de l'argile qu'il y arriverait.... En plus, on est tous d'accord qu'il a un peu trop vécu, surtout apres sa lamentable prestation face a Kakashi et Naruto... Enfin bref, Il est perdu d'avance, je sens bien que Kishi veut nous montrer un ptit de show de Sasuke (comme il le fait souvent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où sors-tu pour affirmer que tout le monde pense que Deidara a fait son temps ;D Deidara est un personnage délirant, surtout son duo avec Tobi. Je pense qu'il fera partie des Aka avec la plus longue durée de vie, et qu'il ne mourra pas face à Sasuke, mais plus tard (beaucoup plus tard même...).

 

Les révélation de Kabuto et surtout le livre noir.

 

Ce livre noir sera-t-il aussi intéressant que ça??? Quand Yamato demande à Kabuto s'il compte faire un marché avec Konoha, il lui répond que les informations du livre sont loin d'avoir la valeur nécessaire pour en faire un levier puissant dans des négociations possibles, surtout si son interlocuteur est Konoha. Je pense que c'est surtout un prétexte pour remercier Naruto et montrer son nouveau lui. Il espère sans doute qu'ils trouveront quelques trucs "inédits", mais je pense qu'ils croient qu'ils en savent déjà assez.

 

Sinon concernant Kabuto, ça m'a l'air évident : Oro n'était déjà plus un humain depuis longtemps, il a subit le sort des autres "démons", il sert maintenant de source de puissance à un hôte humain! Kabuto est un réceptacle d'un genre nouveau, car il s'est implanté ce démon volontairement et sans aucune aide extérieure, et ce démon est d'une nature assez spéciale comparé aux Bijuu. En fait Kabuto resemble à un mélange bizarre entre Naruto, pour le côté réceptacle, et Kakashi, à cause de l'oeil gauche, qui vient dans les deux cas d'une personne qui comptait énormément pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où sors-tu pour affirmer que tout le monde pense que Deidara a fait son temps?

 

Ce serait a moi de te demander d'ou tu sors pour employer ce ton.... Si je pense que Deidara a fait son temps, c'est mon avis, en plus s'il réussit a survivre face a Sasuke sans prendre la fuite encore une fois.... Ce serait bien pour lui... Mais en ce qui concerne ce personnage, j'attends de le voir tomber, parce que justement, je trouve qu'il ne fait pas le poids face aux personnages les plus puissants de ce manga. Il s'est fait owner par un MS incomplet... Il a pris la fuite... bref, de toutes facon j'aime pas son style de combat, et c'est mon gout....

 

Sinon, fais un effort et évite de sortir des phrases comme : " Tu sors d'ou..." etc, on est dans un forum, chacun exprime ce qu'il veut tant que ca reste dans la limite du respect. Si tu aimes pas mon avis, exprime toi, mais sans sortir des phrases provocatrices....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...