Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Moi je trouve que ce chapitre dénote pas mal de suptilité quand on regarde bien.

 

  Le chien qui perd la trace de Sasuke à mon avis c'est pas à cause de son manque de flair. C'est certainement Karin qui les a repéré et qui a réussi à brouiller les pistes. Comme par hasard le chien perd la trace juste quand il la croise (et ca devait être elle qui portait l'odeur). Elle a détranges capacités et je pense que Kishimoto a voulu nous en montrer une nouvelle de sa part.

 

  Pour le serpent de Sasuke ça correspond bien au ninjutsu d'Oro pas de doutes la dessus. Le sannin n'avait jamais utilisé de jutsu avec des serpents pour attaquer (à part l'invoc de manda).

 

  Enfin le livre noir j'en attend vraiment des révélations sur anima. Ce sont des infos que même jiji n'a pas donc ça serait logique qu'elles viennent de l'extérieur de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mwhahaha ! Kabuto qui pète les plombs, j'adore !  :D. Quand je pense qu'il était un des persos que j'apréciait le moins (je trouvait qu'il faisait un peu boulet), maintenant je crois que je vais m'y interreser un peu plus, merci qui? merci Kishi!  ;) S'il a fusionné faudrai ptête faire comme dans DBZ et lui trouver un nouveau nom, comme Orobuto, ou Kabuchimaru ! loooooooooool ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super retournement, Kabuto avec les techniques d'Oro, voilà quelqu'un de très dangereux !  ;D

Pour Sasuke ça va être hard si Tobi s'en mêle mais si Deidera se la joue perso, lui il mourra.

 

La question : Itachi et Kisame vont ils aller vers Sasuke ou Naruto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan ce qui est à peu prés sur c'est que l'on ne verra ni Itachi ni Kisame en action dans cette partie. Déjà à la base Itachi a dit qu'Akatsuki devait se faire un peu oublier pour éviter d'avoir trop d'ennuis. Ensuite, dans la mesure où Kyubi doit être le dernier biju capturé, ils vont d'abord attendre que l'avant dernier démon soit scellé.

 

  Pour Sasuke, vu qu'il n'a pas réagit quand Deidara est parti vers Sasuke, c'est que ça doit l'arranger. Peut-être qu'il veut voir ce dont sont petit frère est capable contre lui.

 

  Et puis de toute façon, 8 ninjas de Konoha + 4 de Hebi + 2 de l'Akatsuki, Kishimoto a largement assez de personnages pour cet arc et même s'il le voulait ça serait chaud de rajouter Itachi et Kisame dans les combats à venir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un combat interessant!! Deidera commencait à m'enerver avec ses grands aires de super ninja.. S'il a eu du mal à attraper gaara, il ne ferra pas le poid face à sasuke tout seul.. Par contre si tobi s'en melle, etant donné qu'il a suremant un pouvoir énorme (ou du moins qu'il cache un truq) sasuke pourait avoir du mal... (c'est là que juugo intervient)

 

Pour kabuto, ca me trouble ce virage serré qu'a prix kishi pour continuer son histoire.. J'espere que kabuto va evoluer autant en pouvoir qu'en révelation car pour l'instant je n'aime pas trop ce "nouveau" personage !

Dans tous les cas, yamato ne va pas le laisser partir comme ca, sauf s'il y a un imprévu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuchimaru, (oui bon le kabuto maléfique :P) va se battre contre Yamato Hinata et Naruto : il l'a dit lui même il est juste venu donner son bouquin, et il veut désormais trouver qui il est vraiment, ou bien devenir un être a part entière. S'il se battait, toutes ses envies tournées vers l' avenir risque de tourner court !  :o (il se ferait surement battre je pense). Non je pense qu'il va s'en aller et qu'on entendra plus parler de lui avant un bon bout de temps, et revenir + tard dans l'histoire, complètement métamorphosé!

 

Et puis autre chose, je ne ne sais pas encore contre qui Yamato Hinata et Naruto vont se battre, mais je verrais bien Hinata mourir en combat pour protéger Naruto! Après tout pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kabuchimaru, (oui bon le kabuto maléfique Tire la langue) va se battre contre Yamato Hinata et Naruto : il l'a dit lui même il est juste venu donner son bouquin, et il veut désormais trouver qui il est vraiment, ou bien devenir un être a part entière. S'il se battait, toutes ses envies tournées vers l' avenir risque de tourner court !  Choqué (il se ferait surement battre je pense). Non je pense qu'il va s'en aller et qu'on entendra plus parler de lui avant un bon bout de temps, et revenir + tard dans l'histoire, complètement métamorphosé!

 

Bah yamato le dit lui meme, kabuto est recherché dans la majorité des vilages et donc à konoha comme etant un homme à arreter à vue !

Donc je ne pense pas que yamato et son equipe le laisse partire en lui faisant la bise pour le petit livre qui leur a donné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vien de relire ce chapitre et je vien remarquer que par deux fois kabuto dit que orichimaru est bien mort donc je pence que kabuto quand il dit qu'il a prit l'ame de oro sa veux dire toutes c'est conaissence tous c'es jutsu sinon je pence qu'il a prit son oeil pour faire stylé.

quand a daidara je pence qu'il ne faut pas le sousestimer car il doit conaitre les pouvoir du sharingan vu qu'il conait itachi et en plus il a laire sure de lui sans oublier que tobi a bien l'intension de se bare vu qu'il dit que itachi va leur envouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Le chien qui perd la trace de Sasuke à mon avis c'est pas à cause de son manque de flair. C'est certainement Karin qui les a repéré et qui a réussi à brouiller les pistes. Comme par hasard le chien perd la trace juste quand il la croise (et ca devait être elle qui portait l'odeur). Elle a détranges capacités et je pense que Kishimoto a voulu nous en montrer une nouvelle de sa part.

 

 

 

bonjour a tous et enchante

 

suite a ce que tu dis, je pense que karin voyant un ninja de konoha , en l'occurence sakura, a du utiliser quelque chose pour ne pas se faire reperer, ca parrait logique.

Karin aurait donc pour moi un avantage sur sakura. De plus en sachant que la team hebi est en quete d'information je verrai bien sakura se faire espionner par karin.

 

Sasuke face à deidara/tobi: soit on assiste a une victoire facile de sasuke et la je comprends pas, soit ( et ca je le renifle a plein nez) on va assister a pas mal de bla bla de deidara sur le pourquoi il voulait tuer oro et de ce fait pourquoi il en veut a sasuke, et il reste une inconnue majeure c'est Tobi, on en connait que trop peu sur lui, et surtout son personnage reste trop flou pour dire comment va evoluer le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawwww quel chapitre! ca si c'est pas une révélation! les fans d'oro doivent être contents!

Kabuto qui absorbe l'âme d'oro et qui se greffe son oeil! Il a pas une tête de psycopathe sur la dernière planche! mdr

 

Et Sasuke qui nous invoque un beau gros serpent pour se protéger de l'attaque de deidara! trop fort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tobi semble trop peureux pour attaquer Deidara de front. Par contre ça me surprendrait pas qu'il l'attaque par surprise. Même si on peut dire que les relations entre Deidara et Tobi sont pas top, je pense pas que ce dernier restera là sans bouger.

 

  Maintenant le combat ne restera peut être pas simplement autour de ces 3 personnages. Karin, Sakura, suigetsu et le groupe Naruto semblent occupés et trop éloignés. Cependant tous les autres, en particulier Juugo, pourraient arriver pour se mêler du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a daidara je pence qu'il ne faut pas le sousestimer car il doit conaitre les pouvoir du sharingan vu qu'il conait itachi et en plus il a laire sure de lui

Bah face à kakashi, il a pas fait le fiere... Deidera, se la pete toujours et à toujours confiance en lui car il vient de l'aka., qu'il a de super pouvoirs ect.. Mais comme kakusu, sa grande estime qu'il a pour lui le perdra!! Le sharigan n'est pas que la simple deformation de la réalité par le bié de différente illusion mais est une arme vraiment puissante, lorsqu'on sait s'en servire.. comme sasuke :)

Sinon j'espere vraiment que tobi prendra part au combat pour qu'il se dévoile enfin!!

 

Apres pour karin et sakura, je pense comme Neik que karin set agire sur son métabolisme comme son chakra ou son odeur ect. pour tromper l'enemi.. Sakura va suremant prendre la chose en question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait un petit moment que je suis pas venu posté dans cette section du forum !!

 

Franchement je trouve qu'on a un bien bon chapitre là !! Avec la 'résurection' de Orochimaru en quelque sorte et l'attaque de Deidara et Tobi sur Sasuke !!

 

Pour ce qui est de Kabuto, en lisant le scan, j'ai compris que l'âme de Orochimaru est maintenant enfermé dans l'esprit de Kabuto mais que l'esprit que son esprit personnel (à kabuto) est toujours dominant et le restera. Sinon il ne dirait pas qu'il devra apprendre et améliorer les techniques de son senseï ... Je ne pense pas que d'autre modifications auront lieu sur son visage, il a bien la tête du parfait sadique comme ça, ça suffit amplement lol.

 

Pour ce qui est de Sasuke, je pense que Deidara va l'attaquer et qu'il recevra ce qu'il méritera et que ce sera Tobi qui nous dévoilera une partie de ses pouvoirs. Je pense que c'est quelqu'un qui ne peux attaquer une personne que sous l'effet de certaines émotions ou de certains besoins !!

 

Je pense qu'il ne faut pas oublier Suigetsu et Juugo aussi, on ne sait pas où ils sont.. peut être qu'ils sont vers là où se situe Sasuke ou peut être qu'ils rencontreront le reste des ninjas de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :D

Sincèrement ce chapitre 356 est vraiment étrange... et je dois dire que je ne l'ai pas particulièrement aimé!!

 

Comme par exemple quand sakura croise Karin et le chien trop naze qui dit avoir perdu l'odeur...

 

Plutôt d'accord avec Spykiller.

Je pense aussi que Sasuke ne pourra pas perdre contre Deidera et Tobi, vu que Sasuke a été toujours le "chouchou" de Kishimoto  9_9

Sinon on peut aussi se demender à quoi servait la page 14 du chap 355 (Sakura et les 2 chiens dans la forêt, Sakura découvre quelequchose). Je crois qu'on ne saura jamais ce que Sakura avait vu puisque dans le chap 356 la scène se déroule en ville, à moins que Kishi nous surprendra comme il toujours su le faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas oublier Suigetsu et Juugo aussi, on ne sait pas où ils sont.. peut être qu'ils sont vers là où se situe Sasuke ou peut être qu'ils rencontreront le reste des ninjas de Konoha!

 

On sait deja que jugo à capter quelque chose, et s'est baré on ne sait ou.. Mais ca serait pas mal qu'il y ai un confrontation avec des personnes de konoha face à suijetsu et jugo? (c'est obligé, sinon il serviraient de figurants :'( )

 

Sinon on peut aussi se demender à quoi servait la page 14 du chap 355 (Sakura et les 2 chiens dans la forêt, Sakura découvre quelequchose). Je crois qu'on ne saura jamais ce que Sakura avait vu puisque dans le chap 356 la scène se déroule en ville, à moins que Kishi nous surprendra comme il toujours su le faire  Grimaçant

 

Bah je pense que sakura n'a pas vue quelque chose de spéciale, elle etait juste intrigué par le fait que sasuke puisse se trouver tout proche d'elle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Suigetsu qui rencontre Sakura, il faut pas oublier qu'ils sont tout les deux en ville. Karin aussi mais elle vient de passer...Donc Sakura qui remarque l'epee de Zabuza sur Suigetsu et qui se met a le suivre et ils se parlent vers lendroit ou est Sasuke..

 

Apres ce nest qu'une hypothese bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que tobi est capable de tout, on l'a vu uniquement sous les traits d'un froussard humouristique mais au final, je le verrais bien comme un perso a la Vash the Stampede

 

et je vois bien un Sasuke/Juggo vs Deidara/tobi car je vois mal ce que juggo aurait pu bien reperer dautre que deidara et tobi dans les airs avec son ptit oiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait monter le suspense, Nous allons enfin savoir la véritable force de deidara car même si il c'est fait exploser face a kakashi il ne faut pas oublié qu'il avait 1 seul bras, 2 adversaire (il y avait naruto quand même^) et plus d'argile avec lesquel il construit ses bombes. Après ce sera la grande révélation de tobi qui pour moi possède un sharingan mais je ne m'avancerai pas sur le sujet.. En tout cas le combat promet.

Après vous dites que les autres il ne feront rien (ou vous l'insinué) vous oublié l'objectif principale de la mission capturer Itashi, Itashi et l'otre avec la tête de requin(je me souvien plus son nom) ce trouve également dans les parages, cela nous promet de bos épuisodes a venir heuresement je commençais a en avoir mare du blabla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense ,comment kabuto a fait pour avoir orochimaru dans son esprit puis que sasuke la emprisonné dans son esprit, puis , il naurai pas par hasard emprisonné le demon à 8 queus car il a les yeux d'un serpent et les dents sa se pourrait voisi mon hypothese puis comme il veut ressemblé à naruto il c'est dit qu'il pourrait faire comme lui être un receptacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est sans doute un peureux et un lâche, mais il ne peut pas être quelqun de faible : il a quand même capturé le démon-tortue avec une de ses attaque ! 9_9 et justement le fait qu'on le prenne pour un débile fait qu'il doit être justement très sous-estimé, ce qui peut être fatal dans un combat. (de sous -estimer l'ennemi hein !). Il serait bien du genre a attaquer par derriere, quand on l'attend pas.

 

Ouais le petit cahier de Kabuto pourrai bien renfermer le nom du chef d'Akatsuki, ou a défault, au moins celui du dernier membre inconnu (la supposée femme). je pense qu' on aura des révélation grâce a ce cahier, dans le prochain chapitre, ou celui d'après. ("le nom du chef c'est....oh mon dieu, c'est Fantômas!!"  ;D ;D ;D)

 

Non non je pense vraiment pa que Kabuto va se battre : évidemment Yamato va ptête essayer de l'empêcher de fuir, mais, combien de fois avon nous déja vu Kabuto disparaitre  dans un petit nuage de fumée. Ca sera ça! 9_9

 

Quand a suigetsu et Jugo, ça serait bien de les voir se battre contre Sai, Shino et Kiba! :D :D Vivement les prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va sans doute nous surprendre une fois de plus, mais là, c'est chaud!

Deidara a récupérer ses deux bras, et Tobi qui m'intrigue de plus en plus, il doit etre plus fort que deidara.

En tout cas, Sasuke, "faut dire la vérité" va en baver face à ses deux là, mais je pense que Kakashi va faire son intervention, et un combat avec son eleve chérie ne le déplairait pas je pense.

 

Voir a quelle point il a evolué, en tout cas j'en suis persuadé, sois Kakashi, sois Juugo va entré en scene dans les prochain chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en cour de route donc je sais pas si ce que je vais dire à déjà été dit donc pardonnez moi d'avance ^^

 

Moi je trouve que le retour de Orochimaru dans le corp de Kabuto est dans un sens un grand bouleversement pour l'histoire... 2 âmes dans un même corp, on peut donc imaginez que Kabuto possèdera les pouvoirs de Orochimaru et donc par consequent tout son savoir... Est-ce une technique héréditaire de Kabuto ? Le fait de prendre une àme quasiment morte et l'incorporer à son corp n'est vraiment pas normal...

 

Sur le coup j'ai eu la peur de ma vie sur la dernière page... je pensais pas du tout à ça je pensais qu'il allais lui révéler quelque chose sur son enfance enfin quelque chose comme ca... Mais orochimaru :'( Je peut pas le blairer ste salaud, même si il a contribuer a faire de Sasuke se qu'il est maintenant, c'est vraiment un méchant pas beau qui pue !!! ^^

 

Enfin je suis vraiment presser d'être à la semaine prochaine pour voir enfin Tobi se battre sérieusement, je pense que Deidara va se battre en premier contre Sasuke et que soit il sera immobiliser et laissera Tobi se battre tout seul, soit il va se faire détruire en moins de 2, et donc forcement Tobi va se battre.. J'aimerais bien que dès le debut du combat Sasuke lui fasse un coup de pied dans la face pour que son masque tombe et qu'on révèle le mystère sur son vrai nom... Obito / Tobi

 

Enfin voilà, un chap vraiment bouleversant, le premier de la NG qui ma vraiment scotcher ^^ Enfin de l'action :) Merci Kishimoto !! Aligaito !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis franchement pas sur que le prochain chapitre sera entièrement consacré à Sasuke !!

 

Je pense plutôt qu'on verra des bouts du combat mais en parallèle on pourra voir les informations que récoltent Juugo et Suigetsu mais aussi ce que font les autres teams de Konoha. Et bien sûr nous verrons si Yamato laissera Kabuto partir tout gentilment même si je n'en suis pas sûr lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai eu la peur de ma vie sur la dernière page... je pensais pas du tout à ça je pensais qu'il allais lui révéler quelque chose sur son enfance enfin quelque chose comme ca... Mais orochimaru :'( Je peut pas le blairer ste salaud, même si il a contribuer a faire de Sasuke se qu'il est maintenant, c'est vraiment un méchant pas beau qui pue !!! ^^

 

La peur de ta vie, a ouais a ce point là quan même !  :D a mon avis sa métamorphose nestpas terminé alors ça sera sans doute pire après! lol ne regarde surtout pas ça! lool

Je ai feuilleté par hasard  un tome de naruto, (je sais plus lequel dsl! ???) dans un magasin (oui j'ai une vie formidable!  :D) et je suis retombé sur un combat Kakachi vs Kabuto, enfin en apparence! car Kakashi se débarrasse de son assaillant, et là, il découvre que ce n'est pas Kabuto, mais un cadavre sur lequel Kabuto a façonné son visage pour lui donner son apparence, et Kakashi qui dis un truc du genre :"cette technique relève de la nécromancie, et consiste a réanimer qqe instant un mort"..... et si Kabuto n'avait fait que charcuter son visage, pour ressembler a Oro, parce qu'il serait devenu en quelque sorte fou !?et puis toutes ses question sur sa quête d'identit" pourrait aller dans ce sens. La mort d'Oro l'aurait fait basculer dans une sorte de schizophrénie, qqe chose comme ça. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...