Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kabuto va se barrer tranquillement de là, il à l'air affaiblit pour le moment il ne va sans doute pas s'attarder ici. Ce serait bien qu'on apprenne des trucs sur les membres de l'akatsuki dans le bouquin. Et puis naruto, comme je l'ai dit, il a rien appris avec Jiraiya, c'est un truc de fou quand même, soit Jiraiya n'est pas si fort que ça, soit c'est naruto qui a voullu qu'apprendre l'oodama ransegan, en tout cas c'est décevant, il tiendrait pas 2 secondes contre sasuke, alors contre itachi..ohlala, ils ont bien fait d'y aller à 8 finalement !

 

EDIT pour Chirengan: De toute facon masque ou pas, pour voir, il lui faut bien des yeux, ca m'etonnerait que tobi soit aveugle. Pareil pour les anbus, ils ont un masque mais ils arrivent a voir au travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais pas parler de ce qui ce dit en ce moment mais je reviens sur ce qu'a dit ryuhma par rapport a quelqu'un qui avait dit que "le sharingan marchait pas contre tobi parce qu'il avait un masque".

Il est vrai que sa parait absurde mais bon le sharingan permet de lire les mouvements grace aux yeux(enfin en regardant les yeux de l'adversaire pour pouvoir controler son cerveau si je me rappelle bien) et les 3/4 des techniques utilisé par le sharingan se font par les pupilles...hors si on a un masque le possesseur du sharingan ne voit pas les yeux donc a un désavantage.

Maintenant pour le cas tobi je pense pas que sa soit aussi facile (genre il faut un masque pour battre un possesseur du sharingan...dans ce cas la les anbus pourait facilement gagner) mais je pense que tobi=obito en fait (et j'espere fortement) et que donc si il a son masque c'est pour cacher son visage meurtri profondement et que si vous vous rappellez bien obito n'a plus d'yeux (un ayant était donné a kakashi et l'autre étant été écrasé).

Maintenant il est vrai que il y a beaucoup de coincidence entre tobi et obito et que peut etre je me trompe totalement mais si tobi s'avere etre obito alors a ce moment la sasuke ne poura rien faire fasse a lui étant donné qu'il ne pourra ni faire des techniques de genjustu, ni prévoir ces mouvements.

Donc pour moi le vrai combat de sasuke ne sera pas contre deidara mais contre tobi, si combat il y a et si tobi s'avère etre obito (simple hypothese de ma part).

 

[HS]Aussi j'aimerais bien que tobi mette sasuke a terre et au moment de l'achever apres l'avoir bien rabaisser en disant qu'il ne vaut rien comme uchiwa (et oui meme famille si c'est obito) et la y a kakashi qui arrive et tobi lui révèle qu'il est obito (simple trippe de ma part  :P)[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que vous avez mal compris le sharingan.

Le sharingan n'a pas besoin de voir les yeux pour copier les Jutsu ou pour anticiper les mouvement.

Sasuke le dit quand il combat Naruto, il voit directement le flux de chakra qui montre le prochain mouvement de naruto.

Ca n'a rien a voir avec les yeux.

Idem pour copier les Jutsu.

 

Par contre pour les genjutsu, la il faut un contact visuel, mais encore une fois le possesseur de sharingan n'a pas besoin de voir les yeux de son adversaire : il suffit que l'adversaire voit les sharingan. Car sinon n'importe quel anbu pourrait battre Itachi.

 

Enfin dans le cas present, contre TOBI...sauf si il est aveugle, il aura aucun avantage sur le sharingan.

Si il se bat comme gai, il pourra eviter les genjutsu, mais contre Sasuke qui se sert du taijutsu, ça servira pas a grand chose.

 

Sinon je veux pas de discussion de Tobi = Obito ici, jusqu'a preuve du contraire Tobi est Tobi, un membre de l'akatsuki point.

 

Personnelement, j'aimerais bien voir Sasuke copier qq Jutsus...mais bon avec Deidara ca sera pas possible. Pourquoi pas le one hit Ko de Tobi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les membres de l'anbu ont des masque ok, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peuvent pas voir, hein, c'est dans un soucis de style que l'on voit des tres a la place des yeux, sinon ils auraient tous l'art de se battre a l'aveuglette ? Et puis Itachi c'est pas simplement un paire d'yeux non plus ! En tout cas je pense qu'il faut bien regarder le sharingan pour que l'adversaire puisse prévoir les mouvement, car Gai se battant contre Kakashi (ce dernier ne semble pas utiliser le genjustsu) a appris a regarder ses pompes face a lui pour parer au sharingan. De plus quand Sasuke voit les mouvements, c'est a travers les yeux de Naruto je pense, et dans l'anime et le manga si on le voit comme ca (avec une sorte de prévision bleuté) c'est surtout pour qu'on puisse visualiser ce qui se passe et que l'animation ai de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non nOn nON nON ...^^

L'anticipation des mouvements du sharingan n'a rien a voir avec les yeux lol.

Volume 26 chapitre 230 page 08 sasuke dit :

"Quand il bouge, avec la façon subtile qu'a le chakra d'entrer dans tous son corps, l'image de son prochain mouvement apparait clairement a mes yeux"

 

Je vois pas de quelle façon il pourrait anticiper un mouvement en regardant uniquement les yeux  ;D.

Quand a gai, quand il se bat contre Kakashi, il contre uniquement les genjutsu, car tu te trompes, Kakashi utilise le genjutsu avec son sharingan, cf combat contre Zabuza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose, et si Sasuke se faisait kidnapper par l'akatsuki, ca lui permettrait de retrouver son frère et ainsi d'avoir des explications car je vois mal tobi et deidara disparaitre comme ça. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats Konoha - Hebi :

 

On sait que les deux équipes ont le même but : Itachi

 

Cela n'en fait pas pour autant des alliés, on peut même y voir une rivalité. On peut aussi considérer qu'ils vont s'ignorer.

 

Une raison de confrontations possibles :

 

- Sasuke a pu demander à Hebi d'empêcher toute intervention de Konoha pouvant compliquer sa tache. Chacun connait le désir de vengeance de Sasuke, il n'est pas incohérent qu'il demande à Hebi d'empêcher par tous les moyens Konoha d'intervenir.

 

En fait ce ne sont pas tant les raisons le problème. On ignore a peu près tout des motivations de Hebi. Hebi doit-il aider Sasuke à combattre Itachi ? Ou bien doit-il empêcher l'intervention éventuelle de Konoha ? Rien ne permet de trancher, si ?

 

La question la plus délicate, c'est donc le comment. Les deux groupes ne se connaissant pas, ils ne peuvent s'identifier. Néanmois, si un ninja de Konoha croise Juugo avec son sceau activé, il n'est pas improbable qu'il souhaite lui poser des questions en suivant la logique suivante : "sceau = Oro = Sasuke".  Dès lors qu'il y a contact, on ne sait pas sur quoi cela peut déboucher.

 

Ce n'est qu'un exemple (un "pourquoi" et un "comment"). Il y a surement d'autres possibilités.

 

Bref : pas de certitude. Rien ne permet d'assurer qu'ils vont s'affronter, mais rien ne l'interdit non plus car les développements futurs nous sont, par nature, inconnus. Conclusion : c'est quand même bizarre cette guéguerre de celui-qui-connait-mieux-le-manga-que-les-autres, lors même que toutes les semaines dévoilent son lot de surprises inattendues, sinon imprévisibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara veut tuer sasuke je pense que ca repond à la question,et puis je vois pas l'interet pour eux de ramener sasuke dans leur repere qui je le rappelle n'est pas au meme endroit que celui d'itachi(quand on les voit ensemble c'est en mode hologramme)

 

EDIT: Athouni j'aime bien quand tu postes au moins tu dis toujours des choses interessantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les défenseur de "tobi = obito/danzo/yamato/le coté obscur de kakashi" ou je ne sais quoi d'autre de pas logique, j'ai upper le topic "tobi = obito" dans la section "Monde de Naruto".

Si vous voulez parler de ça, lisez les 13 pages déjà existantes, et seulement si vous avez du nouveau, envoyez un mp à un modo pour rouvrir.

 

En tout cas vous l'aurez compris je veux pas de tobi = obito ici

 

---

 

De plus tant que j'y suis, petit rappel.

Le sms est prohibé, le Hs très mal vu, et tous les messages de moi de deux lignes complets seront effacés sans sommations. Un effort d'orthographe et de ponctuation est aussi très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Personnelement, j'aimerais bien voir Sasuke copier qq Jutsus...mais bon avec Deidara ca sera pas possible. Pourquoi pas le one hit Ko de Tobi ^^.

 

@Hitokiri_Ryuhou : pourquoi il pourrait pas copier Deidara ? Il aura qu'à demander à Gaara de lui faire des patés de sable !  ;D

Plus sérieusement, c'est vrai que ça donnerait si Sasuke copiait le One Hit KO  :P

Mais je ne sais pas si Tobi le fera, car connaissant Itachi, il sait de quoi est capable un Sharingan dans le copiage...

Et pour Kabuto, t'as raison, manifestement j'en attends plus que ce que nous donnera Kishi "à ronger"  :o

Ou plutôt, c'est Kishi qui m'en donne moins que ce que nous méritons, en fans assidus  :D

Je pensais juste que l'auteur s'étalerait plus sur un tel perso...

 

Début HS :

Je suis d'accord avec Karin (du faux rhum), Naruto devient (très) lourd : Kage, rasen, Kage, rasen, ...

En plus, j'ai toujours pas digéré qu'il ne connaissait rien (je ne parle même pas de maîtriser) aux affinités, après 2ans et demi avec un Sannin, quand Sasuke l'a appris de Kakashi depuis l'examen Chuunin déjà.

Fin HS.

 

Concernant Karin (le perso du manga cette fois  :P), j'ai pensé à quelque chose (et oui ça m'arrive).

On sait qu'elle a un pouvoir lié au discernement du chakra, car quand elle voit Sasuke elle dit : "C'était bien toi." (à peu près)

Ajoutons à cela que le chef de "la quat' sous qui" ne l'a même pas mentionné : quand il a parlé de Juugo et Suigetsu, il n'a même pas dit : "Et il y a une fille, mais elle est nulle."

Du coup, on est en droit de penser qu'elle peut se rendre indétectable (du reste ça a déjà été dit ici-même à moult reprises)

Or, Sasuke a très bien pu dire à Hebi d'éviter Konoha. Mais dites-moi, que porte Sakura sur son front ? Hmm ?

 

Début HS :

A mon avis (et ça a surement été déjà dit), vu dans l'opening le nombre d'occurences liées à la vitesse (Speed Hunter etc), Naruto va deviendre très très rapide. Par contre, j'ignore totalement comment ! Cela aura très probablement un lien avec le Futon, car le vent et la vitesse sont deux choses traditionnellement liées.

On a déjà une amorce, avec le RasenShuriken : Tsunade dit que c'est comme si toutes les cellules avaient été attaquées en même temps. Simultanéité...

Fin HS.

 

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

kabuto dit qu'il a incorporé l'ame d'oro dans son corps

je croyais que l'esprit d'oro était enfermé dans sasuke  ???

 

ça a été peut etre deja évoqué dans les 33 pages prédédentes mais j'ai pas le courage de vérifier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sparrow22: Et bien pour moi, d'après ce que je viens de relire (les chapitres 345 et 346), le rituel de transfert se passe à l'intérieur d'Oro, dans une autre dimension, mais toujours à l'intérieur de lui.

Et pendant la tentative de transfert sur Sasuke, celui-ci a bloqué Oro, et il l'a enfermé dans son corps, donc l'âme d'Oro était toujours dans le Grand Serpent blanc.

 

On peut donc imaginer que Kabuto a en quelque sorte repris le rituel de transfert sur lui-même, et l'a perfectionné pour récupérer une partie de l'âme d'Oro, sans perdre sa propre conscience...

 

_______________________

 

 

Sur le combat à venir (bientôt mes frères, bientôt... soyez patients, notre heure viendra. Et alors, nous serons les maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaîtres du monde => Ok ;D, j'arrête le délire!), m'étonnerait que Sasuke arrive à copier certaines des techniques "argileuses" de Deidara; il lui faudrait de l'argile, mais aussi les bras spéciaux!! A la limite, il pourra anticiper les techniques à venir, par la perception du flux de chakra, mais c'est tout.

 

Quant au sharingan et au genjutsu, Tobi sera dans le même position que tous les autres ninjas (exceptés Itachi et Kakashi) => à savoir, se faire anticiper les techniques de ninjutsu et de taijutsu, et se faire prendre dans un genjutsu à la moindre occasion où l'on croise le regard de Sasuke.

=> d'ailleur ici, ça serait cool que Sasuke puisse générer des genjutsu comme Itachi, par le doigt ou la main par exemple; même s'il n'est pas aussi talentueux qu'Itachi pour les genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au sharingan et au genjutsu, Tobi sera dans le même position que tous les autres ninjas (exceptés Itachi et Kakashi) => à savoir, se faire anticiper les techniques de ninjutsu et de taijutsu, et se faire prendre dans un genjutsu à la moindre occasion où l'on croise le regard de Sasuke.

 

Pour le moment Deidara et Tobi regarde Sasuke dans les yeux, j'ai pas l'impression qu'ils ont peur des techniques de genjutsu de Sasuke (quelle bande d'inconscient  ;D ). A moins que les membres de Akatsuki ne connaissent pas les conseils de maitre Gai pour affronter un porteur de Sharingan  ;D .

 

Sinon pour les techniques de Deidara je ne pense pas que Sasuke pourrait copier les techniques d'argiles, car Deidara utilise surement des techniques hériditaires qui sont impossibles à copier pour le sharingan. Car avoir des bouches dans les mains ca doit être purement génétiques  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pour le Sharingan, quand Itachi fait son tsukuyomi sur kakashi, la forme de ses yeux ne change pas, il n'a pas la forme bizarre quand on voit le MS. c'est pour ca que ca m'avait semblé étrange. de toute maniere, je pense pas que sasuke ait un genjutsu assez puissant pour avoir deidara ET tobi en même temps.

J'espere juste qu'on verra plein de techniques de Tobi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara a l'ai d'un grand fou avec son regard  ;D Sasuke nous a fait une belle invocation mais je me demande si c'est pas plutôt deidara et tobi qui vont se faire questionner pour savoir où se trouve Itachi.

@ sparrow22 :Concernant kabuto, je pense qu'il a fait la même expérience sur son corps qu'avait Orochimaru sur le sien.

 

Je me demande juste encore ce que peux contenir le bouquin noir : juste les origines des différents personnages de l'akatsuki ou alors leurs techniques et leurs point faibles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon on aura des beaux pots de fleur, suffit de voir l'arc d'avant ils éatient moins nombreux et Ino n'a vraiment rien fait. Ceux qui ont le moins de chance de se battre sont:

 

- Kiba : il esta vec Kakashi, à moins qu'ils se retrouvent devant plusieurs adversaires Kakashi fera tout tout seul.

- Hinata : avec Yamato et Naruto, c'est évident que s'il y a un combat dans cetet configuration elle va se faire voler la vedette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si Deidara semble si confiant que ça à l'idée d'affronter un utilisateur du Sharingan, c'est qu'il doit avoir une idée derrière la tête. Il se peut qu'il ait été prévenu par Itachi ( qu'il lui ait donné quelques conseils pour ne pas se faire avoir par ce dojutsu ), ou encore par Zetsu, en tout cas, ça me paraît louche tout ça ...

Deidara est probablement le membre le arrogant de tout l'Akatsuki xD ! Vu les personnes contre qui il s'est battu pour l'instant ( Gaara, Naruto/Kakashi à l'arrache, et maintenant Sasuke ) on ne peut pas dire de lui que c'est un lache ( même si son style de combat est un peu douteux ^^' ).

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Deidara et Tobi partent se battre alors qu'ils ont Yonbi à sceller ( sauf si c'est déjà fait, ce qui m'étonnerait beaucoup ). Vous allez tout de même pas me dire qu'ils sont partis juste pour éviter que Hebi n'en sache trop sur l'Akatsuki ( cf : chap. 353 p. 16 ). Leur sens de la bravoure est donc aussi grand que ça ?

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que itachi donne des renseignement sur le sharigan a deidara j'ai l'impression qu'il le porte pas trop dans son coeur, par contre je suis certaine que deidara a un plan contre sasuke ... Peut être qu'il va se servir de tobi, apparement les duo de l'akatsuki sont formés au mieux pour qu'ils soient le plus efficace possible en combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon on aura des beaux pots de fleur, suffit de voir l'arc d'avant ils éatient moins nombreux et Ino n'a vraiment rien fait. Ceux qui ont le moins de chance de se battre sont:

 

- Kiba : il esta vec Kakashi, à moins qu'ils se retrouvent devant plusieurs adversaires Kakashi fera tout tout seul.

- Hinata : avec Yamato et Naruto, c'est évident que s'il y a un combat dans cetet configuration elle va se faire voler la vedette.

 

L'auteur nous amènes plusiseurs personnages de Konoha qui se lancent à la recherches d'Itachi ou de tout ce qui pourrai l'amener à pouvoir le trouver lui ou un membre de l'Akastuki.

Kiba s'est entrainé pendant 2 ans et je pense que c'est pas pour faire de la figuration. De plus à moins de tomber sur un membre de la team Hibo qui ont l'air de se promener seul, Kakashi et Kiba risque de tomber sur 2 adversaires au min.

L'auteur fait aussi intervenir Hinata, est je ne pense pas qu'elle va etre très utile pour Naruto et Yamato. Je pense qu'elle a du s'entrainer très dure et doit avoir quelque nouvelles techniques (ou au moins pouvoir maitrisé les techniques secrèts de son clan que Neji maitrise déjà).

 

Personellement je verrai bien Kiba se battre, et aussi voir enfin les techniques de Yamato(1er Hogake) je suis sure qu'il doit etre capable d'en maitrisé plusieurs et des puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'Itachi porte pas Deidara dans son coeur,il capture Ichibi et au lieu de respecter le quota il fait exprès de provoquer Naruto pour se battre avec lui qui est on le sait tous la proie d'Itachi,ensuite pompon des pompons quand ils voient que Sasuke devient une menace Deidara dit bien pour que tous les membres l'entendent je sais pas qui je vais aller chercher Sasuke ou Naruto(a priori les 2 cibles préférées d'Itachi!!!!!!!!!!)

 

Moi si tous ceux que je veux combattre me sont sifflés sous le nez par un collègue d el'arriogance de Deidara je 'laurai mal!!!!!!!!!!

 

Mais bon Deidara=Féssée par Sasuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonbi a déjà été sceller je crois,il le disent pas explicitement mais l'aka le fait comprendre il me semble.

De toute façon c'est sur qu'il y aurait pas mal de persos qui vont etre mis sur la touche,dejà on a rien vu de sai,on sait a peine qu'ils utilise ses dessins.Pareil pour Yamato,on sait que c'est un utilisateur du Mokuton,et donc du Doton et Suiton aussi.

Maintenant il est sur que Naruto va encore avoir son heure de gloire,Kakashi aussi surement (quoique...)après quelqu'un de la team 8 (Hinata ne nous a jamais montrès ses propres techniques).

Ensuite ca sera entre Yamato et Sai.

On peut pas faire intervenir pleinement chaque perso,Kishi en a introduit beaucoup trop,entre Hebi,D/T et les 2 team de Konoha...Mais bon il peut encore nous surprendre le Kishi mais si je reste pessimiste vu l'arc Hidan/Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant mais l'arrivée de kabuto avec sa greffe du visage est un peu tirée par les cheveux. je reconnais que ça peut être intéressant dans l'avenir avec le développement d'une "ambition" kabuto (l'ame d'oro ne doit pas être complètement pure ou alors un pétage de plomb de notre ami kabuto, d'ailleurs il a deja commencé)

 

Par contre, je suis un peu soulé de voir des "deidera va prendre une correction de la part de sasuke", "sasuke trop fort". C'est soulant à la fin... certainement que sasuke va battre deidera ou tobi ou les deux (avec je l'espère l'aide de hebi) mais franchement le coté sasuke = demi-dieu commence sincèrement à être lourd (ce manga s'appelle bien naruto). je l'ai deja dit plusieurs fois mais si sasuke bat deidera facilement ou deidera et tobi seul, je trouve que le manga et Monsieur kishimoto perdent en crédibilité. on ne peut pas rendre un perso aussi fort et aussi jeune (on a deja itachi).

 

je commençais à apprécier sasuke depuis qu'il a formé son équipe hebi mais les commentaires à l'emporte-pièce sur sa force commencent aussi à me lasser et à espérer sa chute prochaine.

 

Sinon pour les prochains chapitres, je vais faire classique cette fois, mais je pense qu'inata risque de se faire blesser gravament ou même tuer en protégeant son petit naruto et alors la Mister uzumaki laisse éclater sa colère (une 5ème queue ?!, il parait qu'elle doivent apparaître de plus en plus rapidement ?). Il serait bien de voir une évolution de naruto dans les combats (il parait qu'il est plus fort que kakashi maintenant) avec des techniques de jiraya et pourquoi pas aussi une évolution de naruto-kuybi car ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et comme il parait que le sceau s'affaiblit ???

 

Voila, une petite analyse qui ne plaira pa sà tout le monde mais j'espère qu'on aura un beau combat sasuke deidera car franchement l'image sasuke avec son serpent le protégeant (très belle et très stylé, j'ai hate de la voir en couleur) et la motivation de deidera en voyant les yeux de sasuke me donne envie de voir un beau combat (avouer que ces 2 vignettes sont vraiment très belles et très vivantes-expressives).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta raison,les gens prennent sasuke pour un Dieu, a croire qu'il serait plus fort que itachi...pfff et peut etre qu'il peut battre Deidara tout seul,mais Si Tobi rejoint son compagnon,il ne fera pas long feu... Mais quand meme il faut avouer qu'il a la classe Sasuke-kun  ;D

 

ps:un bon petit juugo vs naruto serait trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le manga contient vraiment beaucoup de perso secondaire, un peu à la Dragon ball en fait, ce qui n'est finalement pas si surprenant qund on sait que Kishi est un fan de DB et DBZ donc il a pu s'inspiré de ça. Mais dans DBZ les méchant était devenu tellement puissant que les zamis de Sangoku du coup ne servait plus a rien ! J'espere vivement qu'il ne se produira pas la même chose dans Naruto!  :o:)

Si ça continu, ce n'est pas "Naruto" qu'il aurai fallu appeler ce manga, mais plutot "Konoha" ou "Ninjaaa" (cest tt pourri ;D) vu le nombre d'arc ! lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pasdaccord: Sasuke est devenu aussi fort, normal sont ambition est de taille peu de shinobi de konoha sont capable de tenir tet ou meme tuer itachi donc si il pretens vouloir le tuer a un moment il faut bien qu'il soit super fort...puis rapel toi que dans la first gen il se fesait surpasser par naruto et s'est pris la fesser du siecle par son frere.En meme temps durant ses trois ans il devait aussi etre suffisament fort pour echaper a oro snas quoi il serait mort donc touit ca ca motive.

 

Kabuto et son esprit bizare...jme demande pourquoi il ne se le font pas tout de suite ca evite des probleme futur ;). Vu l'état d'esprit de naruto si hinata ou mme yamato est blessé ca va etre tres mauvais pour l'adversaire( il risque de se faire broyer)...une 5queue pourqoui pas tant qu'il garde le controlle mais bientot naruto va rellemnt devoir affronter kyubi (je saies pas comment) mais si le seau s'affaibli un moment il pourra sortir et pour le contenir il ne restera que Naruto(ou la mort) pour les 2.

 

Kiba il a l'air super fort zen pluis il a du s'entrainer super bien pour eviter a akamaru d'etre blesser en plus aka a l'air d'etre devenu super balèze a mon avis s'est lui qui va trouver un premier indice et alerter les autres.

Je pense pas qu'hinata sera faible se serait domage de la voir encore a un niveua limite puis aprs la performance d'ino faut bien qu'il y est une autre fille qui se metteen avant meme si ino est medecin donc doit rester en retrait( c'est vrai non elle a pas la force de Sakura loin de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...