Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui autant pour moi

Enfin t'as compris que je parlais du IIIeme Kazekage de Suna pour Sasori

Pis pour Kakuzu je croyais qu'il l'avait battu pour prendre son coeur mais j'ai du mal lire

Je m'excuse

 

Edit (^^) Ah oui ok, Le Shodaime a juste été un des 1er adversaire de Kakuzu... Quelle tourte je fais :P

Et je suis sur que Kabuto serait un bon jardinier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui autant pour moi

Enfin t'as compris que je parlais du IIIeme Kazekage de Suna pour Sasori

Pis pour Kakuzu je croyais qu'il l'avait battu pour prendre son coeur mais j'ai du mal lire

Je m'excuse

 

Beaucoup de monde se trompe sur se sujet,en fait kakuzu raconte qu'il a affronter le shodai hokage,et juste apres on a une image d'un type qui se fait prendre son coeur,donc c'est vrai que ca peut preter à confusion lol (il y en a meme qui ont penser que c'etait iruka  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce bouquin mystique va tout nous révéler sur l'akasuki, l'identité des membres, combien il sont...car Kabuto dit à Naruto:"C'est tout ce que notre organisation a pu rassembler comme informations sur l'Akatsuki" donc leur organisation doit être très bonne à mon avis ( généralement une organisation est profesionnelle ). Ensuite il lui dit: C'est simplement un cadeau que je donne à Naruto en remerciment, en particulier depuis que l'Akatsuki focalise son attention sur lui". Je pense qu'il a changé d'avis sur les capacité de Naruto et ne le prend plus à la légère comme dans la first gen ( lorsqu'il s'est pris la puissance du chakra de Kyuubi en mode 3 queues en pleine fâce ^^ j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu ça hihi ).

Bref sinon, à la page 16 de ce chapitre, Sasuke reste toujours très calme et toujours sur de lui; il est trop confiant je trouve et je pense qu'il va le regretté un jour...peut-être fâce à deidara ( mais Sasuke va le battre car lui aussi est trop confiant et très provocateur, c'est ce que j'aime chez lui ) ou plutôt Itachi. Oui je crois qu'Itachi est toujours plus fort que Sasuke sans utiliser le Mangekyô Sharingan mais nous allons voir la vraie valeurs des compétences de Sasuke fâce à Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ce qui va se passer avec Kabuto

personnellement je crois que yamato va vouloir le ramener mais en meme temps il sait que d'autres combats se préparent. Ils sont en mission et Kabuto n'est pas leur objectif. Alors ils ne vont pas se fatiguer surtout qu'ils n'ont pas de griefs personnel avec Kabuto. Et puis surtout Kabuto semble connaitre des techniques de "teleportation" (c'est peut-être pas le bon terme mais en tous cas il sera difficile à rattraper).

Pour ce qui est de son visage je ne pense pas que ce soit une greffe mais plutot un jutsu particulier qui fait qu'une partie d'oro se fond en lui. Est ce qu'il a contrecarré le sort d'oro, ou est ce qu'il a lui meme créé un jutsu qui permet de récupérer un peu des pouvoirs d'oro ? Mystère et boule de gomme ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que sasuke cherche à provoquer qui que ce soit en restant calme,ni à faire genre que c'est lui le plus fort,non non je pense plutot que c'est une bonne caracteristique pour se concentrer lors d'un combat.D'ailleurs itachi est tres calme lui aussi et ca ne l'empeche pas d'avouer que certains adversaires peuvent etre plus puissant que lui(jiraya par exemple,attention je ne tiens pas a debattre la dessus,je rapporte juste ce qui est dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai jamais dit que Sasuke cherche à provoquer, c'est Deidara qui provoque un peu. Mais Sasuke ne parle jamais même dans sa tête ou alors Kishi ne veut pas nous le faire decouvrir. C'est ça que je trouve bizare. Celà dit je suis d'accord qu'il est toujours concentrer dans un combat.

Sinon pour Kabuto, le fait que l'âme d'Orochimaru soit en lui, lui donne ses techniques et sans doute une certaine apparition de son physique sur Kabuto ( par exemple l'oeil d'Orochimaru )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de monde se trompe sur se sujet,en fait kakuzu raconte qu'il a affronter le shodai hokage,et juste apres on a une image d'un type qui se fait prendre son coeur,donc c'est vrai que ca peut preter à confusion lol (il y en a meme qui ont penser que c'etait iruka  ;D)

 

C'est sûr, en plus le type ne vient même pas de Konaha mais de Suna ! On voit le symbole sur son bandeau.

 

Je pense plutot que Kabuto va fuir et ne pas combattre, ce qui va justement permettre a nos héros de feuilleter un peu ce fameux livre, et donc d'en savoir + a son sujet. Un combat ne ferait que retarder ce moment, ce serait frustrant au final d'attendre 2 ou 3 semaine de +.. Oui enfin un combat Yamato/Kabuto ne servirai a rien, parce que celui de Sasuke/Deidara, alors là oui on l'attend tous et pas qu'un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quel serait l'intérêt d'un combat Naruto-Yamato-Hinata VS Kabuto? Sincérement.

 

Moi perso, je n'en vois pas. Kabuto dit. j'ai commencé à intégrer l'ame d'Oro dans mon corps. Techniquement je dois le surpasser. Bref, j'en déduis qu'il est devenu vachement plus fort mais comme il commence et qu'il dit techniquement, il n'est pas en état de combattre. Voilà côté Kabuto.

Maintenant concernant la team Naruto, ils ont un autre objectif: l'Aka. Ils n'ont pas d'intérêt à ce battre maintenant, ils ne vont que puiser dans leur chakra pour que dalle.

Et dernièrement, Kabuto vient en paix et les Ninjas ont toujours des priorités. Kabuto en serait une si Sasuke était toujours avec lui mais lá, il passera derrière Itachi.

 

Donc pour moi c'est pas la peine d'avoir ce combat, mais ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le black book, je vois bien toutes une série de pages semblables aux cartes qu'utilise Kabuto lors de l'examen chunin, avec la spécialité de chaque membre, leur origine, etc... Le but de l'Aka sera sans doute mieux expliqué mais je ne pense pas qu'on en apprendra plus sur le chef.  :(

 

A mon avis, vu que Konoha ne sait quasiment rien sur l'Aka, toute information sera la bienvenue !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a un nom ressemblant à celui de son enfance qu'il va le buter  ;D

Et puis...son masque ne veut pas dire qu'il lui manque un oeil...et puis...attendez...il se fait enlever l'oeil gauche, et son oeil droit a été  écrasé par un rocher...il devrait être carrement aveugle...moi jdis...Tobi et Obito n'ont aucun lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? On ne considère plus comme HS de parler de Tobi=Obito...?

 

Moi je trouve ça complètement foireux, Kenta a raison, on voit mal un mec avec un oeuil ecrasé et l'autre oeuil prélevé se battre... Comment ferait-il...?

 

Quitte à se jeter dans le farfelu, je préfère voir du Tobi=Zetsu (même si c'est quand même HS), non pas que j'y croie, mais c'est juste que c'est un peu plus crédible au vu de la moitié de corps différente que possède Zetsu et de son oeuil gauche tout blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gars, maintenant Kakashi va tuer Tobi parce qu'il a un nom proche de celui d'Obito. Je me demande

ou vous allez chercher tous cas.

 

De plus:

Dans cette section, tous messages de moins de deux lignes complete subira le meme sort.

De plus sur le forum, le sms est tout simplement proscrit, de plus un effort minimum d'orthographe est demandé.

Ainsi, tous message contenant du sms, ou a trop grande contenance en faute d'orthographe sera effacé sans sommations.

Pour finir, tous post contenant des sujet tel que Tobi=Obito Yondaime=Pére de Naruto ou autre Chef De l'Aka=... seront aussi suprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Obito direction le topic sur le sujet dans le monde de naruto. Perso, y a des jours où ca me gave de voir ces sujets inutiles et totalement HS. En plus ce chapitre ouvre pas mal la discution quand même, non? Pourquoi tout les 3 posts on voit un Tobi = Obito?

 

@Lokki: J'aime bien ton idée d'adapter les cartes vues en first gen sur l'Aka. En connaissant et Oro et Sasori, il peut en avoir fait quelques unes, c'est clair. Mais je pense pas qu'on aura des infos sur le chef, Tobi et Hidan. Pourquoi, car le chef, comme je l'ai dit plus haut, lorsque nous découvrirons son identité, ca ne sera pas entre le fromage et le dessert à la va vite et pour les deux autres, parceque ils ont du arrivé après que Oro et Kabuto soient partis. Tobi c'est sur et Hidan, le chef dit qu'il est arrivé juste avant Tobi.

 

P****n, plus ca va et plus on élimine des renseignements lol. On peut bien terminer que par la révélation du but de l'Aka à Konoha et basta lol. Meme si je n'éspère pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs ca m'a toujours ettoné que Naruto n'ai pas tué Shika' vu son nom termine comme celui d'Oro'...

Franchement y'a de ces théories qui sont vraiment farfelues !

 

Pour le livre je pense pas qu'il ne contienne énormément d'infos...

Orochimaru voulait éviter a tout prix l'aka,donc je le vois pas s'infiltrer pour recolter des infos...Pareil pour l'aka,aucun des membres n'a eu pour ordre d'aller tuer Orochimaru...

Les seules infos qui pourraient etre dans le livre sont celles que Kabuto a pu obtenir en étant le sbire de Sasori.

 

Edit moi: j'avais completement zappé dans ma tete que Oro etait un membre de l'aka y'a pas si longtemps mdr, donc oui finalement il se peut qu'il y ait pas mal d'infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Obito direction le topic sur le sujet dans le monde de naruto

 

Le topic est locker lol c'est pour ca que les adeptes viennent ici...

 

Le probleme avec un eventuel combat contre kabuto,c'est que yamato et naruto en voyant l'oeil d'oro vont tout de suite comprendre que ca pourrait tres mal tourner à l'avenir.Donc je ne dirais pas que la baston est impossible

Edit Kheops: il est locker car comme Yondaime= pere de naruto on a fait le tour, et que je sache on a pas eu de nouvelle info pour reparler de ce truc...c'est pas parcequ'on a vu Tobi la que ca nous avance a quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le black book, je vois bien toutes une série de pages semblables aux cartes qu'utilise Kabuto lors de l'examen chunin, avec la spécialité de chaque membre, leur origine, etc... Le but de l'Aka sera sans doute mieux expliqué mais je ne pense pas qu'on en apprendra plus sur le chef.  :(

A mon avis, vu que Konoha ne sait quasiment rien sur l'Aka, toute information sera la bienvenue !  ;)

 

  Ca doit pas être le genre de la maison de chez Oro de collectionner les infos sur les autres, c'est pas un databook pour les fans non plus ^^

 

  En revanche sur les motivations et les objectifs de l'aka je pense que ca devrait plus les interesser et donc c'est logique que l'on retrouve ce genre d'info dans le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour ceux qui se posent la question du COMMENT Kabuto peut avoir bouffé Oro, ce sont les chapitre 345 et 346. Et après vérification, Oro dit "c'est une autre dimension à l'intérieur de moi où s'effectue le rituel de transfert"

- avec les vapeurs de son sang, il arrive en quelque sorte à attirer Sasuke dans son corps, dans cette autre dimension à l'intérieur de lui;

- il commence le rituel, et là Sasuke le "sharinganise", et trouve la parade => genjutsu avec les gros clous dorés (dans les colos gfc bien sûr ;));

- il dévore le monde mental d'Oro, grâce à son sceau lvl 1 qui s'étend dans toute la dimension; et il créé les 3 dragons...

- Oro est défait, et il reste prisonnier de son monde mental, donc prisonnier de son propre corps, donc il reste DANS le Grand Serpent blanc...

Donc, quand Sasuke quitte la chambre, il a piégé Oro dans le corps du Grand Serpent.

 

Reste à savoir comment Kabuto a réussi à reprendre le rituel de transfert à son compte, tout en l'améliorant à son profit pour conserver son âme...

 

Mais dans le "Comment" Oro peut-il revenir maintenant? => il était toujours bloqué dans son propre corps (dans le Grand Serpent) après la tentative échouée de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et un peu normal qu'oro est pris des infos sur l'aka apres tout il y a été un  bon moment( je doute que des les premieres fois on decide comme ca de tuer un kazekage), ensuite ils ont tous la rage qu'il ait quitter l'organisation il doit bien savoir que sa tete était mise a prix meme dans l'aka donc normal qu'il se renseigne et qu'il en ait une tonne sur eux hisotire de pas se faire surprendre bettement.

Kabuto il fait de la peine mais en meme temps s'occuper de lui peut faire echouer la mission mais c'est clair il sera une mence importante par la suite et je me demande bien qui pourra le stopper(parce qu'il vient de loin! lol)

dommage que karin et sakura ne savent pas qu'elle se sont croiser(surement parce que karin n'a pas remarquer le bandeau de sakura) ca aurait pu etre un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe toutes ces spéculations qui sont faites sur tobi (que je trouve pour ma part ni crédible ,ni totalement impossible), je pense que malgres vos differents avis contraster sur la question:le pouvoir du Sharingan n'est pas sans faille ,etant un doujutsu tres puissant ,il represente l'inconvenient d'etre delicat à manipuler ,representant un danger plus ou moins grand pour son utilisateur.Pour l'adversaire ,au dela du danger qu'il represente (illusion ,anticipations des mouvement...), le probleme reside dans le combat rapprocher avec l'impossibilte d'attaque  frontale a moins de disposer d'une vitesse au dela de l'imaginable (d'ou l'avantage du yondaime sur itachi),  il doit alors concentre ses attaques sur l'angle mort du sharingan ,en laissant malheuresement trop d'ouverture qui lui sont la plus part du temps fatale. tous ca pour dire qu'ayant observer deidara et ses capacite j'en deduis qu'il a un style de combat a distance qui peut etre tres delicat pour sasuke ; qu'en a tobi j'en deduis qu il serat ammener a rester en retrait toute en assurant les arierres de deidara avec malgres tous une belle surprise (imuniter contre le sharingan ?).

 

tous ceci ne sont que de hypothese, farfelu je vous l'accorde mais n'est ce pas le mystere qui fait aussi le charme de ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

Le contenu de ce livre noir me parait tres interessant,je suis sur que l'origine et la signification des bagues des membre de l'organisation y sera mentionnee.Apparement,il ne semble pas etre possible de devenir membre de l'akatsuki sans posseder une des 10 bagues et on peut donc supposer que chaque bague permet au chef de controler son possesseur.

De plus quelques indices sur le repere de l'akatsuki ainsi que sur l identite du chef et de ses membres devraient etre donnes.

Sinon ,la raison pour laquelle kabuto cherche a etre plus fort qu'avant ne me parait pas tres clair pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu de ce livre noir me parait tres interessant,je suis sur que l'origine et la signification des bagues des membre de l'organisation y sera mentionnee.Apparement,il ne semble pas etre possible de devenir membre de l'akatsuki sans posseder une des 10 bagues et on peut donc supposer que chaque bague permet au chef de controler son possesseur.

 

Salut a toi, oui je n'y avais pas penser, mais effectivement Konoha a une bague de l'akatsuki et si cette information leur est révélé, ca introduirait probablement, une éventuelle tentative pour récupérer la bague... Mais ca ferait un peu trops d'action en meme temps, peut etre pour plus tard ^^.

 

 

Marrant il me semble qu'il y avait un post plus haut, ca va plus vite de le supprimer car la discussion force a réfléchir, et ca c'est trops fatiguant... (c'est quand meme une profonde marque de mépris, et c'est tres irrespectueux quand la personne en face reste correcte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

     

      Si ca continue comme ca, on va faire renaître tout le monde, obito qui devient tobi, zetsu qui devient un yuga, rin qui devient mademoiselle

      akatsuki,...

      Ca va, on a de la marge pour les futur personnages, vu le nombre de personne qui sont mortes depuis le debut de Naruto,il  y a de quoi 

      poursuivre pour toute une vie. On risque pas de manquer de méchant.

 

Sinon par rapport au combat  Kabuto, naruto yamato, je pense pas qu'il aura lieu, ils sont deja en mission, qui n'est pas des plus facile. Donc il n'y aura pas de combat, de plus plus kabuto est un as de la "fuite" de l'évaporation dans les air ou plutot dans le sol comme lors du combat entre les 3 légendaire.

Deplus ce qui serait interressant, ca serait, que l'équipe hebi , celle de naruto et kakashi se rencontre suite au vacarme  entre sasuke et (detsu,tobi) afin qui kakashi montre son MS à sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on se saura pas encore ce que contient le livre... peut etre on en saura plus aprés le combat de sasuke (ce que j'espère en tout cas). Aprés une kakashi gaiden, on pourrait alors voir apparaitre une akatsuki gaiden, avec les origines des pouvoirs de hidan et zetsu, le combat de kakuzu avec le 1er hokage, le secret de la destruction du clan uchiha par itachi (ce dont je ne suis pas convaincu), la révélation sur l'histoire de tobi (= obito), l'histoire des 7 épéistes de kisame, les secrets sur le chef, la fille, deidara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche sur les motivations et les objectifs de l'aka je pense que ca devrait plus les interesser et donc c'est logique que l'on retrouve ce genre d'info dans le livre.

 

c'est peut etre logique qu'on retrouve ce genre d'info mais le probleme c'est que lorsque le chef de l'aka fait part de ses objectifs devant ses membres, il le fait pour la premiere fois(il ne va pas se repeter)et a ce moment la, oro a quitte l'organisation depuis longtemps.Donc il ne peut etre au courant des objectifs de l'aka, (du moins de facon precise.).Par contre on pourra peut etre savoir pourquoi l'aka cherche a rassembler les bijoux car oro devait en savoir la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui veulent parler de Tobi=Obito et pour éviter de polluer ce topic comme pour l'instant on a pas eu de nouvelle info de ce coté et donc qu'on devrait pas en parler (comme si a chaque fois qu'on voyait le chef de l'aka on devait reparler de Yondaime...)

 

On a donc réouvert le topic concerné, allez vous defoulez là-bas :D

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.180.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...