Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement je ne pense pas qu'Itachi viendrai aider le duo Tobi Deidara s'ils étaient en danger, vu son attitude pour le moment, c'est plus du genre chacun ces problèmes. Et puis il veut son combat contre Sasuke, quoi que pour le moment il me donne l'impression d'être fatigué.

 

Sinon pour l'Akatsuki je pense aussi qu'on commence à arriver vers la fin, mais je ne pense pas qu'elle sera facile à exterminer, sinon sa ferait un bon moment que l'organisation serait démonté et les membres en prison ou mort. Certes ils tombent un peu comme des mouches mais je pense que les derniers seront plus coriaces.

 

Zenobi, on n'en connait peu sur les techniques des membres d'Akatsuki, mais on sait que Tobi est un utilisateur du Katon, il le dit lorsqu'il affronte Sanbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel chapitre !

 

Le retour d'Oro fait plaisir, surtout de cette façon, avec cette espèce de "fusion" avec Kabuto. Je trouve ça vraiment bien trouvé. Alors qu'Oro et Kabuto semblaient condamnés à disparaitre, Kishi prolonge "l'existence" du premier en le "fusionnant" avec le second qui gagne lui en puissance. Le nouveau Kabuto sera sans doute très puissant s'il parvient à tenir ses objectifs. Cela ouvre des perspectives nouvelles. Bravo.

 

Le prochain chap annonce un combat Sasuke - Deidara. Je crois que beaucoup sous-estime Deidara. D'autant que Tobi est là aussi. J'espère que Sasuke sera mis en difficulté. Hate de voir Tobi dont j'attend beaucoup en terme de puissance.

 

Sinon, je pense que le prochain chap nous donnera aussi des nouvelles de Shino, Sai, Kakashi, Juugo et Suigetsu. Des confrontations entre ceux-là ne sont pas à exclure. Idem Sakura / Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karin: Tu dis n'importe quoi sur Naruto

Naruto a fait de gros progrêt entre la first gen et la next gen! Maintenant il connait la valeur de ses clones et les utilise intelligemment. tu dis qu'un nouveau rasengan ne sert à rien alors que c'est tout le contraire. il en a créé plusieurs car le simple rasengan n'est pas suffisant pour cette époque de la série Naruto. je te rappelle que Kakashi dit à Kakuzu que les générations suisantes surpassent toujours les précédentes donc cette génération surpasse celle de notre Yondaïme Hokage. Ensuite tu dit qu'il utilise ses clones sans même toucher son adversaire mais il les utilise pour faire diversions (comme il a fait pour Kakuzu) pour ensuite toucher l'ennemi. Contre Kimimaro il faisait n'importe quoi ok mais il a évolué que tu le veuille ou non et est prêt à surpasser Sasuke et il va nous le démontrer bientôt.

Sasuke a évolué plus vite que Naruto car il vivait de haine ce qui le pousse encore plus. Mais il n'est pas largement plus fort que Naruto.

Tu dit que s'il arrive à battre Deidara, il sera largement devant Naruto. FAUX, Naruto ne nous a presque rien montrer de sa puissance car il a battu Kakuzu en peu de temps mais il a la même volonté de gagner comme son meilleur ami. Et il lui a mis une droite car il a évolué intelligemment et encore plus maintenant. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est certes considéré comme un Dieu dans la next gen et Kishi fait tout pour nous le mettre dans la tête, si bien qu'on croirait que c'est le héros principale. Mais a mon avis si Kishi le met tant en valeur c'est pour que sa chute soit belle. Et oui pour ma part je pense que Sasuke n'arrivera pas tout seul a tuer Itachi et qu'il va se prendre la raclé de sa vie.... On verra alors un Dieu tomber de haut et tout le monde se demandera comment. Rappelez vous, c'est pas parce qu'on est un génie qu'on arrive a tout ! [ Néji s'en souvient encore ]

 

Quand a Naruto, j'attends avec impatience le moment ou il nous démontra qui est vraiment LE héros de l'histoire. Je pense que son entrainement avec un des Sanin légendaires a quand même du servir à quelque chose et Naruto nous a toujours surpris d'une manière ou d'une autre. Et de toute façon Kakashi le dit lui même ""Tu est celui qui est appelé a dépasser le 4ème Hokage" ( un truc dans le genre ). On sait déjà tous la puissance de Yondaime alors soyez patient et vous verrez celle de Naruto, notre futur Hokage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

J'ai quelques remarques à faire (je vais suivre le scan)

 

1) je ne comprends pas pourquoi la première pasge précise le "signe" de Deidara et Tobi (bleu et orbe)

 

2) Le coup de la perte de l'odeur de Sasuke, je trouve ça un peu gros, enorme même : le chien-ninja sent que ça se rapproche, et au lieu de sentir que ça se re-éloigne, il le perd d'un coup. Pfff... même moi je sais distinguer une odeur qui se rapproche et une qui s'éloigne, alors un chien-ninja... Enfin, c'est pas la première entourloupe du manga.

 

3) Deidara vs Sasuke : RAS

 

4) Ce qui me dégoute le plus : Kabuto

Franchement, le "je sais pas qui je suis", "je sais pas ce que c'est un foyer", ... je sais pas quelle heure il est, je sais pas compter, je sais pas respirer... Pfff... Un gros raccourci de Kishi là : Kabuto n'apparait que toutes les années bissextiles, et quand c'est le cas, il nous apprend rien ! C'est quand même abusé ! Un des persos les plus anciens (et les plus mystérieux) du manga ! Un perso doué : Oro dit qu'il était du niveau de Kakashi (je sais, c'était au début du manga, mais Kakashi était déjà jounin mine de rien, et pas le plus nul), et Tsunade a été étonnée par ses compétences dans le combat des 3 Sannins. En plus, les questions sur lui ne manquent pas :

- clan ? origine ?

- son lien avec Konoha : définitevement, est-il allié ou ennemi ? Bras droit d'Oro, a battu Tsunade, a sauvé plusieurs fois Oro, MAIS : allait tuer Sasuke pour empêcher Oro d'avoir le Sharingan, a soigné Hinata, aide Naruto, ... qué pasa ?!

- son lien avec l'Aka : Oro dit à Sasori(-Yamato) que ce garçon (Kabuto) venu de l'Aka a été super pour lui, car il a pu continuer ses exp par économie de corps... Ka buto était avec l'Aka avant de rejoindre Oro ?! Selon quelles modalités ?!

- son lien avec Oro : Haku a rejoint Zabuza parce qu'il l'a recueilli (alors qu'il était seul) ; Kimimaro avait rejoint Oro car tout son clan avait été décimé et qu'il ne vivait que pour le combat ; et Kabuto, POURQUOI ?

- Le coup de "Maintenant, j'ai un objectif", c'est pas mal ça... Avant, il avait pas de but, il glandouillait, et quand sa Game Boy s'est cassée, il a rejoint Oro car il s'ennuyait... C'est faux bien sûr, mais c'est pour que tout le monde se prépare : il est possible qu'on n'ait la prochaine réponse QUE dans 350 chapitres... (7 ans environ, c'est rien !)

Honnêtement, puisqu'on a vu Kabuto, je m'attendais à un peu plus (je porte TOUS mes espoirs sur le prochain chap, j'ai déjà préparé la corde  :'( )

A la limite, si on n'apprend rien de nouveau, Kishi était pas obligé de le dessiner, il aurait gagné du temps...

J'aurais aimé savoir comment il a pu "intégré" Oro en lui, mais bon, on n'en est plus là... Naruto, c'est un peu comme les guerres : il faut attendre quelques années avant d'accéder aux infos...

Pour Yondaime, et Kyubi, j'attends toujours du reste (356 chapitres quand même)

Pour finir sur Sasuke, il me semblerait assez logique qu'il sorte victorieux du combat qui s'annonce, car c'est comme une étape, s'il ne peut même pas passer l'étape "Deidara", il ne pourra arriver jusque Itachi, et vu tout ce qui s'est fait pour cela (il s'est débarrassé d'Oro, a constitué une équipe, se renseigne), je pense qu'une rencontre Itachi/Sasuke aura bien lieu, dans pas (trop) longtemps...

 

Allez non, je finis sur Kabuto... Alors comme ça, Naruto a changé sa vision des choses ? On sait que c'est un caractéristique du blondinet, mais il faut pas exagérer : bientôt, un gars du village planqué de la "Rivière mouillée", qui ne saura même pas que le blondinet existe, dira : "Grâce à Naruto, j'ai changé : maintenant je mange mes ramens sans pain."

 

PS : quelqu'un peut me dire qui c'est, "Shino" et "Kiba" ?...

 

...

 

Allez, mieux vaut en rire qu'en pleurer (mais j'aimerais quand même connaître la fin du manga avant les prochaines présidentielles...)

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bauffe, Bof, Boaf.... Naruto à certes fait certains progrès mais comparé à se que nous à montré Sasuke s'est vraiment merdique... A moins qu'il relance encore ses clones et qu'il copie toute les techniques de tout les ninjas, allez hop sharingan kyuubisé  9_9 Et ensuite Naruto nous fait un kamikase attaque il balance tout ses clones et lances plein de technique différente....

 

Bon je stop le délire, mais c'est pour dire que pour l'instant Naruto vu l'avancé de ses techniques, il a vraiment eu de la chance de tomber uniquement sur des gens qui se batte que au corp a corp, car si il se serrais battu ne serait-ce que contre Kisame ou tout autre personne encore vivant de l'histoire, il n'aurait surement pas gagné... M'enfin c'est se qui fait son charme.. Quel chanceux ce Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, du grand Kishi.

 

Beaucoup s'attendent à voir Juugo et Kakashi arrivé pendant le combat de Sasuke/Deidara/Tobi, je suis de leurs avis^^, j''attend particulièrement Kakashi pour Tobi/obito mais surtout pour voir sa réaction à la vu de Deidara qu'il croit avoir envoyé dans une autre dimension!

 

Sakura étant en ville tout comme Suigetsu, j'espère qu'elle reconnaitra l'épée de Zabuza, après qu'arrivera-t-il? Vivement le 357!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tout le monde peut donner son avis sur le chapitre ce qu'il en pense et etre en contradiction avec la majorité (c'est ce qu'on appelle la démocratie ^^)

Aimer ou pas aimer tel ou tel perso mais c'est incroyable le nombre de connerie que je peux lire, a ce demander parfois si on lit le meme manga, se demander meme si certains le lisent et ne font que "regarder les images" voir si certains pense des fois a relire avant des poster ou alors s'ils ont des sources des sites bien foireux...

 

quand je lis ça:

mais on sait que Tobi est un utilisateur du Katon, il le dit lorsqu'il affronte Sanbi.

Franchement je tombe des nus mdr..et y en a pas mal des comme ça hein.

 

Et ensuite tout ceux qui parle de combat possible entre Juugo et shino ou Kiba etc etc, vous pouvez me dire leur motivation? Car dans Naruto on se bat pas pour rien, donc quel serait la raison pr qu'un membre de la team hebi se batte contre celle de la team Konoha? Si personne a de réponse a me donner, arreter d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dam'S, il sait ce servir des clones, c'est vrai, mais c'est Kakashi qui lui a appris le principale avantage des clones. En plus, tu peux dire se que tu veux, mais pour moi une technique qui est mortelle ne devient pas obsolette avec le temps. Avoir une ou deux variantes c'est peu être pratique mais bon je me serai concentré premièrement sur la base à savoir en faire un d'une seule main sans clone. Il les utilise comme diversion uniquement contre Kakuzu pour le moment, et je parlais pas des moments ou il fait 2 ou 3 clones mais une centaine. Il n'a pas encore utiliser le Taijuu Kage Bushin dans next gen mais même avant, avec un avantage numérique comme ça je trouve pitoyable de n'arriver à rien. Qu'il surpasse Sasuke j'espère vu que c'est le héros du manga, mais qu'il évolue dans sa façon de combattre c'est tout ce que je demande. Créer des clones, foncer dans le tas, balancer des grosses techniques à tout vas, je trouve sa lourd à force car sa manque de diversité.

Tu dis qu'il n'a rien montré contre Deidara? C'est normal il n'arrivait pas à l'atteindre dans les airs. S'il lui a mis une droite c'est uniquement parce que Kakashi a arreté le membre d'Akatsuiki. En plus j'ai pas insisté sur le fait qu'il soit débile, c'est pas le cas. J'ai insisté sur le fait qu'il n'aurait rien pu faire seul. Même chose quand il s'est battu contre Itachi et son genjutsu, seul il était fini. C'est des moments comme ça qui me decoivent de la part de l'élève de Jiraya, 2 ans et il n'est toujours pas fichu de se sortir d'une illusion.

Sa méthode de combat c'est je crée des clones, on se bat au corps à corps, je balance un rasengan. Tu parle d'un diversité!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ensuite tout ceux qui parle de combat possible entre Juugo et shino ou Kiba etc etc, vous pouvez me dire leur motivation? Car dans Naruto on se bat pas pour rien, donc quel serait la raison pr qu'un membre de la team hebi se batte contre celle de la team Konoha? Si personne a de réponse a me donner, arreter d'en parler

 

Si Kishi a choisi la team 8, avec Shino et Kiba, pour participer a la recherche, c'est peut etre pour que l'on puisse les voir en activité et se battre et de connaitre leur nouvelle tech (en 2 ans ils ont dû acquérir pas mal de tech interressante). Sinon autant les laisser chez soi ! Les faire combattre contre Juugo? bon c'est vrai ils ne se connaisent absolument pas (Sakura croise Karin sans la remarquer pour la même raison) mais peut être qu'il pourrait tomber sur eux par hasard dans la forêt 9_9 ("oups désolé javé pas vu que vous fesiez cac*! ;D" non jrigole) et peter les plomb a ce moment là. Et pourquoi pas Suigetsu?

Enfin bon la team HEBI et la team Kakashi se sont tous séparer, c'est pour cela qu'on s'attend a ce que chaque perso se rencontre chacun dans leur coin....(même sils se connaissent pas , là j'avoue que... ???)

 

Je suis d'accord quand au fait qu'il ne faille pas trop polémiquer sur le fait que le chien perde la trace de Sasuke : son odeur était présente sur Karin, mais très faiblement puis elle a fini par se dissiper et c'est tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR kheops, attend j'ai lu pire. Je me souviens plus ou j'ai lu "Le sharingan marche pas contre tobi parce qu'il a un masque". Ou un truc dans le genre...signeur ça m'a fait les abdos pour ce soir...

 

Enfin bref, Madara san, je pense que tu en attendais trop de Kabuto, c'est un haku...un kimmimaro en puissance c'est tout.

 

Enfin bon la team HEBI et la team Kakashi se sont tous séparer, c'est pour cela qu'on s'attend a ce que chaque perso se rencontre chacun dans leur coin....(même sils se connaissent pas , là j'avoue que... Huh)

 

Ben regarde..Sakura et Karin se sont croisé et....ben elles se sont pas taper.

Alors je vois mal shino ou qui que ce soit croiser Juugo et dire "toi ta tete me revient pas..." Sauf si il passe en mode "le prochain que je vois si c'est un mec je le tue..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bauffe, Bof, Boaf.... Naruto à certes fait certains progrès mais comparé à se que nous à montré Sasuke s'est vraiment merdique... A moins qu'il relance encore ses clones et qu'il copie toute les techniques de tout les ninjas, allez hop sharingan kyuubisé  Et ensuite Naruto nous fait un kamikase attaque il balance tout ses clones et lances plein de technique différente....

 

Bon je stop le délire, mais c'est pour dire que pour l'instant Naruto vu l'avancé de ses techniques, il a vraiment eu de la chance de tomber uniquement sur des gens qui se batte que au corp a corp, car si il se serrais battu ne serait-ce que contre Kisame ou tout autre personne encore vivant de l'histoire, il n'aurait surement pas gagné... M'enfin c'est se qui fait son charme.. Quel chanceux ce Naruto

 

 

Je tiens déjà a dire que Naruto n'a pas encore montrer ses techniques passer avec Jiraya. Il maitriser l'invocation du Grand Gamabunta a 12 ans. Je pense que dans cette avancé là , Naruto a fait plus de progrés. On en sait rien  , pour personnes. Ils se sont tout les deux battuent avec leurs sceaux. Je dis qu'il faut attendre , et arréter de dire que Naruto a fait que " Quelques " progrés. Vous oubliez toujours la phrase de Kakashi  qui dit qu'il est devenu égale a lui , voir plus fort. Et la , Naruto ne maitrise pas autant de technique que Kakashi , et a moins de facilité a tuer quelqu'un qui utilise les techniques a distance., pourtant Kakashi sait que Naruto est devenu beaucoup plus fort.

 

C'est des moments comme ça qui me decoivent de la part de l'élève de Jiraya, 2 ans et il n'est toujours pas fichu de se sortir d'une illusion.

Sa méthode de combat c'est je crée des clones, on se bat au corps à corps, je balance un rasengan. Tu parle d'un diversité!

 

 

Et a ton avis , Jiraya pouvait savoir qu'un Genjutsu pouvait être déclencher par un doigt ? non , je ne pense pas , je pense que cette scène a pas été primordial pour rien. Puis Naruto a failli s'en sortir ( Cf Itachi : "Tu as beaucoup progresser !! " , et Itachi se dépèche de faire sortir des Shuriken avant que Naruto s'en libère.

 

edit Ryu : Ce serait vraiment la honte si Jiraya ne savait pas qu'un genjutsu pouvait etre lancé de bien des manière différentes (vue (sharingan),touché, odorat, son (clochettes,flute)).

Il a appris a naruto a sortir des genjutsu, pas a les eviter...et Naruto a échoué stoo.

Enfin on va pas lui jeter la pierre il etait en face d'itachi.

 

Revenons au chapitre , je pense que Juugo ira aider Sasuke plutot , l'activation du sceau , c'est pourquoi ? Comment Juugo pourrait savoir si Naruto , Sakura , Kakashi sai , Kiba Shino ou autre sont des ennemis. Je pense que sa a dut faire sa : " Des personnes sont en direction vers Sasuke " <<< Et Juugo l'a activer.

 

Encore un Dernier HS : Comme vous le savez , Gaara est un as du combat a distance  , mais Sasuke lui, il est plutot Taijutsu ( Un peu comme Naruto ) , est-ce qu'il aura moins de difficulté ? On en sera rien , car Naruto a fait beaucoup de progrés entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque y a Shino et kiba qu'il doive se battre on est pas dans One Piece la...

Chouji et Ino on quasi rien montré, Lee-tenten et Neji idem on a eu aucune nouvelle technique.

le seul perso (or Team Naruto) qui a vraiment montré son évolution c'est Shikamaru..

Après on a Sai (et encore on sait pas grand chose) et surtout l'introduction de Yamato, si certains l'ont oublié depuis le chapitre 284 est tout le temps present et qui est je trouve vraiment interessant (et on a jamais vu son "reel" potentiel) et pourtant on en parle très peu de yamato ^^

Enfin tout ca pour dire qu'on verra peut etre pas Shino et Kiba ce battre, Kishimoto a je pense implanter trop de personnage secondaire dans la 1er partie du manga, par la pression des fans il est obligé de les montrer, mais il va pas crée des combats bidon juste pour qu'on les voye combattre non plus

Le manga s'appelle Naruto, et tout ce qui l'entoure, Sakura/sasuke/Kakashi, après le reste...

 

j'attend toujours l'argument pour m'expliquer pourquoi Juugo ce battrait contre Kiba ou Shino, je vois ce qu'il les pousserait...

 

Edit après le post de Ryuhou: wai j'avais zappé son sceau s'il part en vrille, c'est vrai que Kishi a inventé une facilité pour que Juugo tape sur n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est incontestable très puissant, une force brute gigantesque, une reserve de chakra immense sans compté Kyubi. Le seul problème que j'ai lui et que beaucoup doivent avoir, c'est qu'il s'est pas très diversifié, kage bunshin a toutes les sauces, rasengan a tout bout de champs et quant il maitrise un element c'est encore avec le rasengan. C'est rébarbatif franchement, il serait bien qu'il il se mette un peu au ninjustu et tajustu et qu'on laisse un peu de coté les clone ou rasengan enfin qu'on les voit un peu moins.

 

Sasuke parait plus fort parce qu'il maitrise une gamme de technique beaucoup plus grande et complet.

 

Donc pour le rapport de la force sa doit être 50-50, celui qui touche le 1er gagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord quand au fait qu'il ne faille pas trop polémiquer sur le fait que le chien perde la trace de Sasuke : son odeur était présente sur Karin, mais très faiblement puis elle a fini par se dissiper et c'est tout... ;)

 

Je pense tout simplement que le chien accompagnant Sakura perd l'odeur de Sasuke au moment ou ils croisent Karin parce qu'il se peut que cette derniere possede un pouvoir lui permettant de dissimuler des odeurs ou du chakra et, qui lui permet de sentir, de loin, des individus qui seraient a sa recherche... 9_9

 

Faites preuve d'imagination comme meme! ;D

PS: C'est juste mon opinion, rien ne confirme ce que j'avance.

 

Edit Kheops: enfin la y a pas polémique je pense, Le chien suivait l'odeur de sasuke sur karin, on sait qu'elle a un pouvoir lier au chakra et le fait de les ressentir, le chien cherchait Sasuke, une fois karin croisé il a pu perdre l'odeur, en vérité il était a 1000Km de sasuke, cette mise en scene était juste pour nous faire croire que deriere Sasuke c'était Sakura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord quand au fait qu'il ne faille pas trop polémiquer sur le fait que le chien perde la trace de Sasuke : son odeur était présente sur Karin, mais très faiblement puis elle a fini par se dissiper et c'est tout... ;)

 

Je pense tout simplement que le chien accompagnant Sakura perd l'odeur de Sasuke au moment ou ils croisent Karin parce qu'il se peut que cette derniere possede un pouvoir lui permettant de dissimuler des odeurs ou du chakra et, qui lui permet de sentir, de loin, des individus qui seraient a sa recherche... 9_9

 

Faites preuve d'imagination comme meme! ;D

PS: C'est juste mon opinion, rien ne confirme ce que j'avance.

 

En tout cas cela montre une chose : Sakura a suivi une fausse piste, par conséquent ce n'est pas elle qui risque de trouver Sasuke la première.  Tu dis que Karin aurait volontairement masqué l'odeur? impossible, car elle l'oarai fait au moment même comme par hasard  ou elle croise Sakura, quelle ne connait même pas! Mais ce que tu  dis fais remarquer que a ce jour, on ne connait toujours pas les "talents" de Karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute pour un combat Sakura vs karin, et aussi pour la Team Yamato contre Kabuto.. Il est jutse venu pour donner un présent à Naruto qui par la suite sera très utile.

 

A mon avis, peut-être que Kabuto a tenté mainte technique pour faire revivre Orochimaru mais n'y arrivant pas, il a décidé de faire cette prise d'âme.

Il veut être super-orochimaru ^^ en tout cas son intention est clair maintenant!!

 

prochain chapitre : kabuto, le ninja qui a deux âmes ^^ (je rigole ok je sors -->  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise, le coup du "sharigan et du masque mdrrrrr, ca fait 10mn que je bug dessus mdrrrr  ;D

c'est quand meme vrai que le livre de kabuto va nous parler plus en details, des membres de l'akatsuki, leurs origines, quels but ont ils  etc... mais surtout on va sûrement découvrir " QUI EST LE CHEF ET LE DERNIER MEMBRE NON IDENTIFIE", j'espère avoir raison sinon kishi fera durer le suspense, c'est d'un coté, bien mais de l'autre CHIANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour moi c'est clair que si combat il y aura entre la team Naruto et Kabuto, il faut que ce dernier le souhaite. Lors des retrouvailles entre Naruto et Sasuke dans la NG, Orochimaru a pu se barrer avec ses compagnons sans que même Yamato puisse faire quelque chose (il aurait peut être pas cherché le combat mais au moins essayer de le pister).

 

  Donc là si Kabuto décide de ne pas se battre et de partir, il le fera sans difficulté et personne ne pourra l'empêcher. C'est ça qu'il va se passer à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise, le coup du "sharigan et du masque mdrrrrr, ca fait 10mn que je bug dessus mdrrrr  ;D

c'est quand meme vrai que le livre de kabuto va nous parler plus en details, des membres de l'akatsuki, leurs origines, quels but ont ils  etc... mais surtout on va sûrement découvrir " QUI EST LE CHEF ET LE DERNIER MEMBRE NON IDENTIFIE", j'espère avoir raison sinon kishi fera durer le suspense, c'est d'un coté, bien mais de l'autre CHIANT

 

Tiens en disant ca ca me fait esperer que l'on connaitra les origines d'hidan,meme si j'y crois pas trop,mais si c'est le cas ca serait super.Pour le chef de l'aka,au mieux je pense qu'on aura juste son nom et son job dans l'organisation(invoquer la statut),car bon je crois que meme avec ses membres il reste tres mysterieux.

Enfin peut etre qu'on reve un peu,mais ca m'etonnerait que ce livre ne revele rien d'interessant.Je verrais bien aussi le nom des jinchuuriki à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,Kabuto je vois aps son intérêt à combattre surtout après son speech de remerciement à Naruto,et pour la première fois jpense que Kabuto était sincère!

 

En plus ,face à un Hyuuga,l'héritier du Mokuton de Shodai et face au plus puissant des jinchuurikis  il serait en très fâcheuse posture!

 

Bizarrement j'ai l'impression que l'ami Juugo sera celui qui rencontrera Naruto,a priori c'est les deux qui sont les "plus proches" de Sasuke ,l'un veut revoir son meilleur ami et l'autre veut tester la force du successeur de Kimimaro!

 

Donc je pense que le Juugo il va pister Naruto si il est proche de Sasuke et j'en ai l'impression,bizarrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karin: "Toujours pas fichu de se sortir d'une illusion". tu m'étonne on parle de Itachi le roi du Sharingan, c'est sans doute le meilleur ninja qui maitrise le genjutsu dans le manga pour l'instant.

Mais par contre je suis d'accord que c'est soulant de le voir tout le temps utilser ses clones et ses rasengan, ça manque de technique comparé à Sasuke qui en a pleins comme Kakashi ( 1000 techniques ) et Itachi, les 3 posseseurs du Sharingan. Mais je prend l'exemple d'Asuma qui n'utilise que ses couteaux de chakra, Deidara pour son argile explosif, Neji et Hinata pour leur Byakugan, Shino pour ses insectes, Kiba pour son gros toutou ^^ ...Donc la où je veux en venir, c'est que chacun est dépendant de quelque chose en parlant de leur style de combat; lui Naruto est dépendant de ses clones, son énorme chakra mais...mais j'aimerai fortement qu'il apprenne des jutsu d'affinité Futon maintenant qu'on a découvert son affinité, ça lui permetterait d'avoir un style de combat plus large comme on aime.

Mais j'accepte toute remarque et chacun pense comme il veut mais les contradictions font parti du forum et ça permet d'élargir nos façon de pensée.

 

Sinon pour Sasuke je pense qu'il va bien s'en sortir mais il ne va pas réussir à tuer deidara tout seul surtout s'il combat à distance. Mais Sasuke peut très bien utiliser son sceau niveau 2 pour l'atteindre mais je pense pas qu'il va le faire, surtout qu'il n'en a rien à faire de Deidara.

Sinon pourquoi un combat Juugo vs Shino ou Kiba? c'est vrai que ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens en disant ca ca me fait esperer que l'on connaitra les origines d'hidan,meme si j'y crois pas trop,mais si c'est le cas ca serait super.Pour le chef de l'aka,au mieux je pense qu'on aura juste son nom et son job dans l'organisation(invoquer la statut),car bon je crois que meme avec ses membres il reste tres mysterieux.

Enfin peut etre qu'on reve un peu,mais ca m'etonnerait que ce livre ne revele rien d'interessant.Je verrais bien aussi le nom des jinchuuriki à trouver

 

 

Les origines d'hidan? ben alors espéront qu'il n'est pas 500ans sinon il va falloir o moins 5 tomes pou_r raconter sa vie !! ;D Non sérieusement je pense qu' Highlander est bien mort (enfin pas vraiment) et enterré (ça c'est sûr ;D) et qu'il ne reviendra plus, au max tout juste évoqué. Quand au chef de l'aka, il doit être surement quelqun d'important, pas forcément soupconnable, mai pa un parfait inconnu

(Naruto : le chef c'est....(il lit le nom dans le livre)...?? euuuuh tu sais qui c'est toi?" "Yamatoi regarde : ..... non! et toi?  ";D)

sans doute si le livre revelera son identité, Naruto demandera des précision et Yamato lui apporter des précisions (et éclairer les lecteur que nous somme en même tps :)

(Yamato : ça alors c'etait donc lui!!!?  Naruto : mais qui c'est ce type??  Yamato : eh bien il a ......etc")

 

Les Jinchuuriki ça serai bien ausssi ne serait ce que pour avoir une idée de leur apparence , avec des dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'hidan ne sert plus à grand chose malheureusement,et puis je ne crois pas qu'il soit immortel de "vieillesse" puisque les chap nous disaient : "celui qui ne peut etre tué",par contre kakuzu était vieux lui,en gros je pense que ce duo avait les 2 sortes "d'immortalité" meme s'ils ne l'etaient pas vraiment.

 

Sinon je vois le truc qui fout la mort : juugo se ramene,vole le livre et basta...je prefere ne pas y croire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que Naruto n'a rien montré parce que contre kakuzu il a fait le gamin il a voulu tester TOUT de suite son new Jutsu ( quand ta de new shoes tu les mets !!! )

 

Donc moi je crois pas qu'il faut juger par rapport a ce combat.

 

je crois qu'avec les Crapaux il vont nous faire des betes de combinaison et tout  ;D

 

Neji est le seul a avoir Progréssé de tout les ninjas pupitre l'espece de Kaméhaméha et ces attaques a distances et tout bref

 

Moi je ve voire Lee et Neji  :-\ :-\ :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...