Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca va le spoil a l'air plutot bien.

Sakura qui a une nouvelle rivale meme si totue les deux sotn carement balèze sauf qu'elle ne se connaissent pas encore...

Parc ontre Kabuto quio copte suivre la voie d'ororchimaru tant qu'a faire autant le tuer tout de suite mais bon se serait gore..et ou ic'est vrai sasuke a l'air intouchable durant la next gen mais oui il faudrait une situation pour le rabaisser un peu genre qu'il tienne tete a Deidara tout comme Naruto mais qu'il est du mal contre Deidara et Tobi et la alors quelqu'un pourrait l'aider notament juugo mais il a interet a le tuer se f****** de deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le premier spoil d'hier soir ( que j'aimais bien ) voici un autre qui très intéressant.

Je trouve que Kishi a fait le bon choix en faisant rencontrer ces deux demoiselle très jolie ^^; enfin j'espère qu'elle se parleront...pour éventuellement une alliance entre la Team Hebi et la Team Konoha.

Enfin...la rencontre entre Kabuto et Naruto est surprenante et surtout cette histoire de rouleau noir ( parchemin ?) sur un révélation de l'Akatsuki. une faiblesse, une révélation sur chaque membre, leur objectif peut-être...Et Kabuto qui veut surpasser Orochimaru haha, mais il est fou. Je croit en lui mais il faut qu'il s'entraine bien plus que Sasuke...qui moi, je pense que Sasuke n'a pas surpassé Orochimaru, il l'a enfermé dans la propre dimension d'Orochimaru grâce à son Sharingan. Donc le Sharingan était la seul faiblesse d'Orochimaru.

Bref sinon Deidara et Tobi s'attaque à Sasuke. Moi je pense qu'ils l'attaquent par les airs. Donc qui est derrière lui? Kakashi ? (comme dans le premier spoil)

Nous verrons bien vendredi soir. c'est dans longtemps, comment je vais faire pour attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ce spoil me semble plus probable que le premier. Cela dit Kabuto j'y avais pensé sans trop y croire, c'est logique qu'il fournisse des infos sur l'aka car il a déjà explique qu'il espérait que Naruto and co suppriment quelques membres de l'aka , au passage cela supposait bien que l'aka voulait supprimer oro, cela dit maintenant qu'oro n'est plus la ( il est pas mort mais bon ) quel est son intérêt a lui, Kabuto, d'aider Naruto ? Peut etre souhaite-t-il ainsi les suivre pour pouvoir approcher Sasuke et le faire prisonnier pour faire ressurgir l'esprit d'oro ?

En tout cas ce personnage auquel on ne s'attend pas forcément ca serait pas mal dans le style de Kishi....

 

Deidara Tobi derrière Sasuke , seul contre les 2 ! Soit c'est pour montrer sa surpuissance , ce que fait pas mal l'auteur ces temps ci . Soit Deidara va vouloir se le farcir seul car il a tué oro a sa place, et dans ce cas Tobi est seulement spectateur ( dommage on veut tous voir de quoi il est capable). Ou encore Sasuke va avoir du soutien, un memebre de sa team Hebi ...ou mieux encore un membre de la team Naruto, et comme Sakura a l'air pas loin .....ca serait pas mal ca .

 

Cela dit dans cette optique alors on peut se demander ce que vont fabriquer les membres de l'éuipe Kakashi Naruto ...peut etre les infos vont elles les obliger a changer leurs plans ou a trouver plus rapidement Itachi....Je pense en tout cas qu'ils vont trouver Itachi en premier car ca permettra alors de rencontrer ensuite Sasuke pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais se spoil est vrai le chien qui est avec sakura va surement dire "c'est elle qui a l'odeur de Sasuke" et là Sakura va l'interpeller et après je sais pas.

Kabuto j'aimerai bien qu'il devienne Kage d'Oto, mais si Kabuto a tant d'informations sur l'Akatsuki c'est peut être aussi l'espion de Jiraya.

 

Mais pourquoi Deidara a fait 2 oiseaux si lui et Tobi allaient au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil m'interresse fortement dis donc :)

 

le combat de sasuke contre deux membres de l'akatsuki a lui tout seul semble confirmé ! et ca c'est bon

vu qu'il a terrassé tous les ninja d'oro a lui tout seul (soit a peu près mille avec l'image donnée par Kishi), se battre contre deux adversaire en meme temps a du faire partie de son entrainement également, je pense qu'il va s'en sortir contre nos deux akatsukiens

 

ce qui m'inquiete est le comportement lunatique de kabuto, certes, je l'aime, mais devenir allié a naruto comme ca du jour au lendemain... louche dirons-nous

 

(j'aimerais bien revoir suigetsu dans ce chapitre, je l'adore celui la  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat de sasuke contre deux membres de l'akatsuki a lui tout seul semble confirmé ! et ca c'est bon

vu qu'il a terrassé tous les ninja d'oro a lui tout seul (soit a peu près mille avec l'image donnée par Kishi), se battre contre deux adversaire en meme temps a du faire partie de son entrainement également, je pense qu'il va s'en sortir contre nos deux akatsukiens

 

Oui sasuke a du s'entrainer,mais ces ninjas là n'avaient surement pas le niveau d'un membre d'akatsuki.En tout cas j'espere que sasuke va nous montrer quelques techniques interessantes,et surtout impressionner deidara avec sa vitesse hors norme...Ce n'est qu'un spoil mais j'en salive d'avance(pitié faites que ce soit pas un fake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je préfère plus ce spoil que celui de mardI. La rencontre avec Kabuto est beaucoup plus intéressante que celle avec Karin. Pour Sasuke c'était logique que ce soit Deidara derrière lui et c'est tant mieux puisqu'on va avoir le droit à un bon petit combat.

 

  Pour ce qui est du parchemin je pense que ce sont des révélations sur anima et la finalité du projet de capture des bijus. Après tout personne a Konoha ne semblait au courant du fonctionnement de la statut donc c'est quelqu'un d'extérieur qui peut les en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce spoil me plait mais bon.Franchement même si c'est un arc sur sasuke je trouve qu'il montre trop sa puissance ???.Tel que c'est parti,deidara va se faire tuer et il va dire que sasuke a ses chances contre le chef.Moi je préférerais qu'il soit en difficulté contre les 2.Je n'ai rien contre les personnes qui préfére sasuke mais moi je trouve qu'il devient omniprésent et que le manga tourne plus autour de lui.en fin la seule chose qui pourrait me réjouir dans ce spoil c'est enfin des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil est assez intéressant car on revoit kabuto et on va peut être enfin en apprendre plus sur lui et son passé. Mais surtout la rencontre sakura / karin peut être passionnante lol

 

Par contre, certains commentaires sur la puissance de sasuke et deidera deviennent pesant, limite "je ne veux pas comprendre"...

 

On ne connait pas la vrai force de sasuke car on a vu à chaque fois que quelques mouvements :

C'est vrai, il a battu oro mais ce derniers était plutôt au bout de son derniers coprs et pas vraiment en état de combattre. De plus, il ne cherchait pas à tuer sasuke mais à prendre possession de son corps.  Si en plus, vous pensez que sasuke a du passer en mode 2 pour pouvoir le vaincre.... Pfff... c'est pas fantastique

Après, je sais que certains vont parler et dire qu'il a maitrisé suigetsu et juugo mais vu qu'on ne connait pas leur force... On ne peut rien dire surtout qu'ils n'ont pas l'air d'être de rang S...

Alors arretez de dire qu'il va à lui tout seul taper deidera et tobi, parce que si c'est le cas même itachi ne fera pas le poids lol

 

après deidera, n'est pas si mauvais que ça... Il est vrai qu'il a utilisé une technique pas franchement correcte pour vaincre gaara mais kakashi a tué (le premier coeur de kakuzu) en traitre lui aussi. c'est la règle dans un combat que de prendre toutes les opportunités possibles... En plus, faudrait pas oublier que gaara combattait à domicile et qu'il avait une quantité de sable impressionnante sans oublié que deidera ne voulait pas le tuer mais le capturer vivant. c'est assez différent comme logique de combat et donc de tactique...

 

Après si kishi veut faire plaisir à la plupart des japonais et des fans de sasuke (et du clan uchiwa), il peut le rendre super fort, voir invincible mais la, le manga perd en crédibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus, vous pensez que sasuke a du passer en mode 2 pour pouvoir le vaincre.... Pfff... c'est pas fantastique

 

euh il a juste utilisé le niveau 2 pour se debarrasser des serpents et surtout pour en finir vite,sinon en mode "normal" il avait quand meme l'avantage.

Apres je suis d'accord pour dire qu'oro etait pas en forme et tout...mais je dis "et alors"? ca ne rabaisse pas sasuke pour autant.

 

S'il doit y avoir un tobi/deidara vs sasuke on pourra se faire une idée de sa vrai puissance,perso j'espere qu'il ne me decevra pas,mais je comprendrai qu'il ne fasse pas le poid à lui tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça assez marrant de lire les scripts probables pour ce chapitre 356.

La version que j'ai lue sur un site est différente. Ce serait dans ce cas là, Sakura qui rencontrerait Kabuto. Ce dernier aurait un message qu'il voudrait qu'elle transmette à Naruto. Il lui explique que Orochimaru n'est pas mort mais à l'intérieur de Sasuke à attendre le moment propice pour prendre le contrôle. Si Sasuke utilise le sceau trop longtemps, Orochimaru saisira cette chance pour le dominer.

Il lui explique aussi que Sasuke à avec lui 3 shinobi.

 

Pour ce qui est de l'ombre derrière Sasuke, ce serait Suigetsu venu faire son rapport. Il a appris dans la planque du chap 355, que kakuzu a été tué par Naruto, ce qui lui donne envie d'affonter sasuke.

 

sinon Tobi/Deidara sont bien face à Naruto/Hinata/Yamato.

Kakshi a ben lui, il attend le retour des autres.

 

 

c'est à peu près le même scénario que les autres spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ce que jvais dire a déja été dit.

Jpense que ce spoil est un gros fake moche et nul lol. Il colle pas avec ce qu'on a vu précedemment et avec le titre preview qu'on a eu, à savoir "Impact".

De plus, Deidara dit à Tobi "je les ai trouvés". Donc il a trouvé une ptit groupe. Et à ce que jsache, Sasuke est désormais seul...

Y a aussi Kabuto qui n'a vraiment rien à faire là, ce serait bête de le faire réapparaitre maintenant ^^. Et puis, Kabuto qui surpasse Orochimaru, elle est bien bonne celle-la =).

Edit Kheops: si c'est le je te ban? Merde va falloir que je te ban alors...

la trad de deidara est enfaite: "trouvé" ou  "j'ai trouvé". On fait de la fastrad ce qui peut provoquer des erreurs.

Ensuite je rappel que les titre des preview on souvent rien a voir avec après

Pourquoi Kabuto ca serait bete? tu pensais qu'on le reverrait plus jamais? Je me demande si des fois vous lisez le manga, avec du recul c'est meme logique qu'il apparaisse a cause de ce qu'il avait dit avant a Naruto

Enfin apprend a lire, Kabuto dit" je surpasserais" ce qui évoque le futur, rien ne dit qu'il y arrivera...tout gamins dit je serais le meilleur joueur de foot du monde, or y en a que 3-4, pourtant ils sont 10 000 a le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne veux pas ni ne cherche à rabaisser sasuke, je dis seulement qu'il faut arreter de s'extasier dessus alors que l'on a rien vu de lui.

 

C'est sur, il a progressé puisqu'il s'estime capable de battre son frère mais faut aussi arréter de baver dessus.

 

au contraire depuis qu'il a fait sa team hebi, je commence à apprécier sasuke. il est enfin moins arrogant (cf combat contre oro et retrouvaille naruto) et ne pleurniche plus (cf first gen ou naruto est plus fort que lui).

 

je trouve au contraire qu'il a pris en maturité et humilité. En plus sa team me plait beaucoup avec ses personnages et ses caractères très différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de ce spoil c'est qu'il a était mit par celui qui a mit le bon du 355 et d'autre avant

 

Jpense que ce spoil est un gros fake moche et nul lol. Il colle pas avec ce qu'on a vu précedemment et avec le titre preview qu'on a eu, à savoir "Impact".

 

Qui croire??lol serieusement moi aussi je trouve bizarre que kabuto reapparait,mais bon faut voir aussi que la team 8 est revenu alors qu'on y croyait pas vraiment.

Je trouverai ca marrant que tout le monde se retrouve au meme endroit(ou presque),team kakashi,team 8, tobi/deidara,team hebi,kabuto...c'est la fete :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oni-link

Comme l'a dit Khéops, il a plus exactement dit "trouvé".

Je pense que c'est le bon, car c'est celui qui donne les bons spoils d'habitude, et que "Impact" n'est pas forcément le titre du chap, mais ce qui va se passer dans le chap, et là il y a bien un "Impact"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais apporter une précision par rapport à ce que dit deidara: "Je les ai trouvés"

 

En japonais il dit: mitsuketa ce qui signifie trouvé. En japonais, il n'y a pas forcément de pronoms pour apporter une précision à la phrase donc comme dit Khéops deidara a dit j'ai trouvé ou je l'ai trouvé ou encore je les ai trouvé. Seul Kishimoto peut savoir de qui il s'agit, même un Japonais ne peut avoir de précisions par rapport à cela.

 

Donc ca ne sert à rien de se prendre la tête sur ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oni-Link.. are you LOST??  ;) (les chiffres...)

 

J'avais vu celui la, la partie Kabuto m'avait derange..  c'est qu'il est dans beaucoup de fake maintenant.. Si celui-ci est vrai.. (vu la source, c'est le plus credible...) Je ne vois pas en quoi l'apparition de Kabuto serait injustifie... Si Kishi est bon pour un truc, c'est bien de prendre les previsions a contre-courant... Parfois j'ai l'impression qu'il a des espions sur les plus grands forums de naruto, pour voir les avis et remixer son scenario de base...  Le plus probables c'est qu'il a imagine sont scenario en etant le moins previsible possible, en sachant bien sur qu'il y des situations qui ne peuvent qu'etre previsible... (genre Naruto qui apparait versus Kakuzu avec son nouveau jutsu.. beaucoup de personne ont du imaginer que Naruto l'utiliserait.. il n'y a pas matieres a critiquer Kishi, car malgre tout qui aurait pu imaginer la premiere scene ou naruto rate... :o)

 

En tous cas moi ca me plait bien de voir Kabuto.. Meme si il a reussi a ce faire capturer par Sai/Naruto/Yamato/Sakura... (car certaine personne juge sa force actuelle par rapport a cette scene..)

Je ne vois rien qui dit qu'il est prouve qu'il n'est plus a la hauteur, niveau force, aux personnages actuel.. Perso entre lui et Suigetsu ou Jyugo, je le donne gagnant.. Donc si on peu imaginer un duo Suigetsu versus Kisame, pourquoi pas un Kabuto a la hauteur face a Naruto ou je ne sais qui...

Par contre, plus fort qu'oro en pleine forme?? Kabuto du spoil, semble dit qu'il surpasserait Oro... Donc que ce n'est pas encore le cas.. :P

 

Maintenant attendons une image pour confirmer le spoil...

 

Edit Kheops: y en aura pas faudra surement att le raw, voir un scantrad chinois vendredi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde bon et bien pour commencer moi persos je crois ke le 2ième résumé es* le bon car de 1 il es* court et ca résume parfaitement la situation car dans le chap précédent on vois bien ke deidara a trouver kelkun et qu il était proche donc je pense que cela pourrais être sasuke ( c est mon avis persos ) et de 2 je vois bien kabuto aidé la team naruto en leurs fournissant kelke chose qui pourrais mettre a mal l'akatsuki et pourquoi pas la position actuelle d itashi histoire de ce venger de sasuke vue qu il a tué son sensei et de ce faite kabuto ferais d'une pierre 2 coups et laisser faire tout le boulot a konoha pendant que lui s'améliore voila

 

Edit Ryu : On n'a paie pas plus cher la lettre ici, tu es donc prié d'éviter les "ke", "kelkun" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Ca fait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum,mais la il faut bien dire que ça me titile...

Malgré les incohérences du premier spoil,je le trouvais quand meme plus crédible que le dernier.

En effet,meme si le retour supposé de Kabuto me ferait plaisir (ca confirmerait que Kishi ne laisse pas tomber ses persos secondaires),je trouve qu'il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

De plus,dans un premier temps il confie (selon le spoil) qu'il ne sait pas quoi faire aprés la mort d'oro,puis affirme qu'il veut reprendre son flambeau...mouais....

 

L'affrontement entre sasuke-tobi/deidara ma parait lui aussi trés louche,car un peu rapide...s'ils s'affrontent,kishi ne pourra évidemment pas laisser sasuke les battre facilement,et voir sasuke en difficulté dès maintenant ne me parait pas non plus une option vraisemblable...

 

Enfin pour la rencontre sakura/karin,je trouve ça plausible.c'est assez évident que karin est la pour se battre contre sakura,mais encore une fois je trouverais ça prématuré...

 

Enfin bon tout ça pour dire que ça devient bougrement excitant et que j'ai hate de voir tout ce petit monde en action (surtout Tobi et Hinata next-gen!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu pour ceux qui espèrent que la rencontre entre Karin et Sakura sera géniale je pense qu'il faut pas trop être optimiste. Elles ne se connaissent pas et n'ont pas de signe distinctif (c'est pas le bandot made in Konoha de Sakura qui va faire attaquer Karin). Il n'y a donc même pas lieu qu'elles se parlent en fait.

 

  Pour Kishi je pense que cette scène n'a d'intérêt que de les faire réagir lorsqu'elles se retrouveront plus tard, dans un cadre beaucoup plus explicite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

J'avais pas eu le temps de poster sur le grand spoil d'avant, alors j'en profite pour celui-là, qui pourrait être le bon...

 

 

- Une ressortie de Kabuto me plairait assez ici => on le savait, on le préssentait, mais il fallait bien qu'il réapparaisse à un moment ou à un autre. Et le faire réapparaître maintenant, ça me plaît assez, surtout pour donner des infos à Naruto sur l'Akatsuki. On sait qu'il déteste l'Aka, qu'il veut les voir morts, donc confier ces infos à Konoha ça serait "normal" pour lui qui n'a plus un grand pouvoir sans Oro...

 

- Karin et Sakura qui se croisent? A mon avis, les chiens devraient sentir l'odeur de Sasuke sur Karin => s'ensuivrait une discussion entre les 2 groupies à propos de Sasuke, et pourquoi pas un combat si Sakura veut des réponses que Karin ne lui donne pas...

 

- Un combat Deidara-Tobi VS/ Sasuke, directement comme ça? Mouais, bof bof bof... J'aurai sans doute préféré un combat des 2 Aka avec Kakashi, pas pour voir une révélation sur Tobi, qui n'arrivera sans doute pas tout de suite, mais pour la revanche de Deidara => avec pourquoi pas une nouvelle utilisation de MS de Kakashi?

 

Bref, wait and see!

 

 

 

@ Kheops: Il s'agit de la page couleur du chapitre que tu as postée à la fin de la page 6 ??

On aura pas encore les hexas de Hebi alors, si c'est la seule page couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai en fait c'est possible que le chien ait senti l'odeur de Sasuke via Karin. C'est finalement Karin la seule de chez Hebi proche de Sakura et personne d'autre. Mais si le cleps alerte Sakura sur Karin, elle risque de la suivre plutôt que de l'appréhender directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'agit de la page couleur du chapitre que tu as postée à la fin de la page 6 ??

On aura pas encore les hexas de Hebi alors, si c'est la seule page couleur...

 

C'est plutot la couverture du tome 38,enfin il me semble donc ce n'est pas la page couleur du chap.Quoi que attend une confirmation de kheops car bon c'est vrai que c'est le topic du chap356 ici lol

 

EDIT: ah merci rebus pour l'info enfin une bonne nouvelle!!donc retour de kabuto,et combat deidara/sasuke ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la page couleur du chapitre, c'est la couverture du tome 38 qui va paraitre au japon, ah je suis content que le spoil est etait confirmé il me plait vraiment bien, quand meme tobi et deidara sur sasuke il va devoir se battre a font notre sasuké, de plus on sait pas quel sont les jutsu de tobi mais bon le point positif c'est qu'avec deidara les combat sont pas des plus silencieux donc tou le monde va les repere et ca va faire beaucoup de monde contre l'aka n'empeche  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...