Aller au contenu


Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hum nouveau spoil à 20% et bah dis donc, rien avoir avec le précédent, mais j'espère que ça se passera pas comme ça avec Kabuto, je trouve ça bizzare, il fait rien, il reste gentil, il dit je surpasserai Orochimaru... je trouve cette partie pas très probable.

On attend tous de svoir ce qu'est devenu Kabuto, et là il apparait comme une fleur, en plus face au groupe Naruto et leur donne un rouleau.

enfin bref on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien ce nouveau moi!et pi surtout cette petite phrase de Kabuto . Orochimaru est mort mais son esprit est toujours vivant , qui nous laisse une ouverture par rapport a l'esprit de Oro dans le corps de sasuke et pis il est vrai que c'est un peu plus surprenant que le spoil précédent ce qui rajoute a sa crédibilité pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Kabuto lors de la bataille Kyuubi vs Orochimaru a dit qu'il a yamato qu'il soignait Sakura pour qu'elle sit enforme pour tuer encore un ou deux membre de l'Aka, donc ce spoil avec Kabuto qui livre des infos à Naruto est très possible

 

euh j'ai pas tout compris à ta phrase, en fait rien du tout ! tu peux ecrire correctement ? merci  :)

car j'aimerai sincerement comprendre ton point de vue.

 

Car la je vois pas en quoi l'intervention de Kabuto serait très probable !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit spoil s'annonce intéressant!!

Si la rencontre Sasuke vs Tobi Deidara est vrai j'espère que cela sera prometteur. J'ai pas trop envie que Sasuke les défonce en quelques mouvements. Ca serait éxagérer son pouvoir.

 

La rencontre Sakura Karin semble intéressante puisque c'est surement de là que le chien a senti la faible odeur de Sasuke dans le chapitre 355. Donc il va surement y avoir un échange (musclé ou non)

 

Enfin, pour Kabuto que dire a part qu'il annonce clairement vouloir reprendre le flambeau d'Orochimaru. Et bien sur si il veut etre tranquille dans sa démarche, il est mieux que Konoha se tape l'Aka. Bref, l'élève veut suivre le maitre. Quand il dit que l'esprit d'oro n'est plus là cela ne veut pas dire qu'oro peut ressurgir, c'est davantage spirituel. C'est pour dire que out ce qu'il a accomplit n'a pas disparu et que sa volonté réside encore dans Kabuto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Je sais pas trop quoi penser de ce nouveau spoil. Il est probable mais bon, c'est vrai que la partie sur Kabuto parait un peu suspecte. Ce se tient compte tenu de ce qui est dit plus haut par k@z-k@m! et Ceiht-El mais je trouve ça quand même un peu gros. Cependant, il faut s'attendre à voir resurgir Kabuto, c'est vrai que depuis la mort d'Oro on n'en entend plus du tout parler. Et puis ça ne peut être que plus intéressant !  :D

 

Pour la rencontre Karin Sakura je trouve ça un peu moyen.  :-\ C'est vrai, on va pas se faire un autre combat fille contre fille toutes les deux amoureuses de Sasuke... un peu comme Sakura vs Ino.

 

Pour le combar Aka Vs Sasuke j'espère que c'est vrai !!! J'ai vraiment trop envie de vraiment voir Sasuke à l'oeuvre !!!  ;D  :o

 

En tout cas, ce spoil me semble plus probable que le premier !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce spoil est moins entraînant que l'autre je trouve... Enfin bon on si c'est le bon nous pourrons admirer le combat Sasuke VS Deidara, Tobi^^ Et peut le combat Karin Vs Sakura qui peut être pas mal pour en apprendre plus sur Karin

 

En tout cas sa fait plaisir de revoir Kabuto en plus le parchemin qu'il donne à la team Naruto doit révéler pas mal d'informations intéressantes sur l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto:" Je supasserai Orochimaru. Je trouverai ma propre renaissance!"

 

Kabuto n'avait pas lui aussi envie de détruire konoha? Il pourrait etre le futur enemi de ce pays.. Je trouve quand meme louche qu'il donne des infos sur l'akatsuki... Enfin bon

 

Sinon pour le combat de sasuke et tobi/deidera, on enfin savoir comment se bat tobi!!!! Quel pied... Je pense que deidera se fera buter et tobi va s'enfuire?

C'est flou tout ca.. wait and see :)

 

Sinon je trouve le passage, de sakura et karin qui se croise sans se rencontrer assez classe.. j'imagine bien la scene, ils se regardent en se disant: "elle est bizare celle la..." :D trop classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'imagine à mort la rencontre Sakura-Karin, elles se regardent du coin de l'oeil, Karin voit qu'il y a des ninjas de Konoha dans le secteur, elle retourne voir Sasuke qui est en train de combattre Deidara et Tobi, Karin et Sasuke sont limite dans la merde, et là Sakura déboule pour les sauver et Karin dit : "c'est la meuf que j'ai croisé hier" ...

(Part en vrilles)  et là Sakura et Sasuke se regardent langoureusement, les cadavres de Deidara et Tobi gîsant sous le coucher de soleil en arrière plan ... et après c'est interdit aux mineurs  ;D

 

Plus sérieusement, si ce spoil est bon ça annonce un gros combat Sasuke & Friends VS Deidara & Tobi, parce que je pense quand même pas que Sasuke se battra tout seul, si Deidara a réussi à battre Gaara, c'est pas Sasuke qui va réussir à le battre en plus de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh légende... à l'état actuel des choses Sasuke est "légèrement" plus puissat que Gaara  :D

alors dire que Sasuke ne pourra pas battre Deidara c'est pas plausible ce que tu dis, de plus rappelle toi que Sasuke à quand même affronté Orochimaru et vaincu, certe faible mais Deidara n'est pas grand chose à côté d'Orochimaru...

 

Sinon Deidara + Tobi ça d'accords pour une personne ça doit être chaud, car Tobi à l'air d'être très fort lui aussi (il s'est fait un jinchuriki tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si 1) Tobi sera motivé pour le combat, car il ne l'était pas en partant, et 2) quand bien même il voudrait se battre est-ce que deideira le laissera faire, n'en fera-t'il pas une affaire personnelle à cause de la mort d'oro?

Pour Kabuto, on attendait son retour et voila. Moi je trouve ça crédible, après tout comme cela a été déjà dit, ça arrengeait déjà Oro que Konoha butte l'akatsuki alors s'il veut poursuivre les plans de son maitre, il va devoir avoir besoin de temps et donc laissez Konoha s'occuper de l'Aka, ce qui ne va pas se régler en 3 jours!

Pour la rencontre Kairin/Sakura, pitié Kairin butte la!!! Non c'est vrai, j'espère vraiment qu'elle éclatera Sakura et qu'au momment de l'achever Sasuke intervienne (ba oui elle va pas mourrir alors faut bien que quelqu'un intervienne, à moins qu'elle crève!!). Bon je sais j'aime pas beaucoup Sakura, et alors?

Mais pour l'instant ce spoil ne nous révèle pas le mistère des ombres dans les cables électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deidara n'est pas grand chose par rapport à Oro"

 

Pas vraiment d'accord. Deidara dit qu'il aurait voulu tuer lui même Oro, c'est donc qu'il s'en sent capable.

 

Ensuite, je ne pense pas que Sasuke est une chance contre Deidara et Tobi. Le sharingan est surtout puissant en 1 vs 1, et puis je pense que Deidara connait un peu les techniques uchiwa, connaissant Itachi depuis un bout de temps.

 

Sasuke ne se fera pas tuer mais s'il ne recoit pas de renforts, je ne pense pas qu'il puisse vaincre.

 

Si ce spoil est vrai je suis ravie, car cela relance l'histoire d'Oro et ça, c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Deidara pensait pouvoir battre Oro ne veut rien dire, on a souvent vu des ninjas en attaquer d'autre en pensant les battre et se faire lamentablement écraser. On a Gaara x fois (dont une fois par Deidara (qui avait conscience de se battre contre le kazekage qui l'aurait battu sans etre blessé si D n'avait pas eu recours a son lache stratageme)), et puis Deidara je le trouve pas tres réfléchis et je trouve facil de dire qu'il voulait tué un mort, une fois que c'est fait on parle facilement de notre déception (il a eu le temps de s'attaquer a Oro non ? on en a jamais entendu parler de la bouche de sa bouche)... En tout cas on reparle d'Oro, je pense qu'on va pas tarder a savoir ce qu'il est devenu, et j'ai le sentiment qu'il va revenir, en effet on l'a jamais vu faible face a qui que ce soit, et la se faire battre quand il est aussi affaiblis et par Sasuke je trouve ca décevant et indigne de ce personnage. Je pense que Kabuto va devenir reellement plus fort pour devenir un allié de taille pour la renaissance d'Oro. Et de la on peut penser n'importe quoi, un exemple bete et mechant Oro si il est actuellement dans le corps de Sasuke pourrait comprendre le fonctionnement des doujutsu et ainsi developper le sien ou encore une parade au sharingan (c'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais de la on a quand meme de la matiere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain, Moi, je trouve que tu t'emballes vraiment, car même si on peut supposer que Sasuke est vraiment devenu fort, il est  impossible de comparer la puissance de shinobis qui se sont pas affrontés. Tu considères que Sasuke est largement plus fort que Gaara(en tout cas c'est ce que suggère l'ironie que tu mets dans le "légèrement"), je te rappelle que Gaara c'est le Kazegage, et que ça rime à rien de les comparer, pas plus que Sasuke avec Deidara (même si dans une optique scénaristique, on attend que Sasuke lui mette une branlée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un petit spoil qui me convainct plus que celui d'hier... (le coup de Deidara qui explose les planques de Oro, je trouvais ça moyen...), cela dit je ne suis jamais vraiment convaincu par les spoils... à tort la plupart du temps  :D

 

bon alors, récapitulons:

1. Kabuto qui tape discute à Naruto: mouais, on va dire plausible car ça ressemble bien à Kishimoto de mettre un truc auquel personne ne s'attendait

2. Sasuke Vs Deidara/Tobi: ça c'était à envisager, bien que ça ramène à la question pourquoi dans le 355 il dit "je les ai trouvés". A moins qu'il n'envisage de se faire d'abord Sasuke, puis Naruto dans la foulée (non mais faut pas rêver Deidara  :P )

3. Rencontre Sakura/Karin: possible aussi, et il pourrait sembler que l'odeur de Sasuke sentie par le chien vienne de Karin, vu comment elle l'a enlacé dans le 355

 

je pense que Deidara connait un peu les techniques uchiwa, connaissant Itachi depuis un bout de temps.

ceci dit Sasuke est aussi un utilisateur de raïton, et ça ce n'est à priori pas le cas de Itachi

 

Edit: ah ok Kheops, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais y a une différence lors du combat Gaara/Deidara. Deidara a trouvé le point faible de Gaara en peu de temps...et puis on lui a donner l'ordre de le ramener en vie...ce qui est bien plus dur que de le ramener mort :) Donc faut pas dire que Deidara est faible par rapport à Gaara qui est plus faible que Sasuke (et de mon point de vue...Sasuke n'est pas legerement plus fort que Gaara...il l'est carrement plus...)

 

Sinon concernant la nouveau spoil :

 

La scene Kabuto/Naruto est tres possible...au moment où on ne pensait plus à lui...il ressurgit...et puis donner des infos de l'Akatsuki est tres probable, mais j'en vois pas la raison...puisque Orochimaru est mort, il ne devrait meme plus avoir de but...à moins qu'il veut achever ce que Orochimaru n'a pas pu achever.

La scene Akatsuki/Sasuke...bah...d'un coté une partie parlotte (avec Naruto/Kabuto) et une partie baston. Donc un peu de sang ne fera pas de mal à quelqu'un (si?  ;D)

Et concernant Sakura/Karin....elles se croisent...mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains doutent de la puissance de Deidara. Il a réussi à battre Gaara qui a pourtant une défense asbolue, et rappelons qu'il avait quand même un village entier de ninja contre lui à ce moment là. (j'ose même pas imaginer ce qui lui serait arrivé s'il avait mis pied à terre  :o)

Pour moi Deidara est vraiment puissant et à toutes ses chances face à Sasuke. J'vois pas ce que Uchiha peut faire face à une énorme explosion capable de nettoyer toute la forêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alé je me lance et je dit que ce spoil doit être le bon (qu'on me pende si j'ai tort :P), deja le fait que ce soit la personne qui est posté celui du 355 est enccourageant mais en plus ce genre de mise en situation est bien du genre à kishi:

- retour de kabuto, qui semble décidement détesté l'aka

- sakura et karin se croisent, elle ne se connaisse pas et pourtant elles sont beaucoup plus liés qu'elles ne le pensent (et ce lien s'appelle sasuke).

- enfin à la fin du chapitre, le combat commence entre sasuke et deidara/tobi

 

alors là, c'est la partie du spoil qui me plait le plus, j'ai vraiment hate de voir ce que sasuke à dans le ventre (je suis quand même resé sur ma faim face à orochimaru) et je pense que face à deux membres de l'aka il risque de devoir vraiment s'employé et pas se contenter de mettre un coup d'épée en prenant la pose!!!

 

ps: a Ryu: PTDR! je viens de lire ton edit sur mon dernier post : "les modos ne sont pas au dessus des lois" (en fait si,...), j'etais mort de rire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce spoil est un gros fake !

 

Pourquoi :

Comment se fait-il que Deidara connaisse la planque d'Oro (à moins d'avoir des informateurs internes du type Kabuto). Si l'Akatsuki le savait, pourquoi elle n'a pas essayé de réduire à néant Orochimaru ? pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis lit le nouveau spoil ;-) je le trouve fort plausible moi mais quel est ce parchemin secret un grand mystère peu être que cela explique le "feu noir" qui sait.. je crois que Sakura c'est trouvé une nouvelle rival ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains doutent de la puissance de Deidara. Il a réussi à battre Gaara qui a pourtant une défense asbolue, et rappelons qu'il avait quand même un village entier de ninja contre lui à ce moment là. (j'ose même pas imaginer ce qui lui serait arrivé s'il avait mis pied à terre  Choqué)

Pour moi Deidara est vraiment puissant et à toutes ses chances face à Sasuke. J'vois pas ce que Uchiha peut faire face à une énorme explosion capable de nettoyer toute la forêt...

 

Pour commencer deidera a reussi a vaincre gaara car ce dernier avait la contrainte de proteger son village.. Deidera se preocupait tres peu de la defense foireuse de son vilage, je pense plutot que ca la amusé..

Donc si il se bat tout seul contre sasuke, il va se faire allumer...

 

Ensuite pour kabuto, finalemant ca pourrait etre plosible puisqu'il se lance lui meme un défi en disant qu'il va tout faire pour surpasser orochimaru dans l'espoir un jour de le revoir?? Car apparemant si l'esprit d'oro est tjs dans les monde des ninjas, il y a une chanche qu'il revienne en chair et en os...

En plus de cela si ce spoil est le bon, le passage qui dit

Je trouverai ma propre renaissance!

laisse à penser qu'il à une piste pour realiser le justu d'orochimaru et se trouver un nouveau corps...

 

Pour finir, juugo à chopé une information critique qui la fait se transformer... On verra bien comment les choses vont se derouler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose me surprend ; depuis l'apparition de Sasuke Next Gen on a l'impression qu'il est intouchable...la preuve avec la defaite d'Orochimaru et Juugo/Suigetsu qui tremblent devant lui. Cela m'étonnerai donc qu'il se fasse ridiculiser par le duo deidara/Tobi. L'auteur va surement envoyer Juugo lui preter main forte pour préserver "l'invincibilité" de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non! Trop dégouté! le spoil de mardi etait trop bon! La c'est trop previsible sauf pour Kabuto que je pensais plus revoir! peut-etre qu'il va donner son corps a Oro!

 

Sasuke va se defendre contre Deidara et Tobi mais Juugo va arriver car le petit oiseau l'a prévenu et il y aura un deux contre deux!

Sinon , j'imagine bien Kakshi arriver a la rescousse de Sasuke!

 

Trop bien la bagarre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...