Dam`S Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Peu importe toutes ces spéculations qui sont faites sur tobi (que je trouve pour ma part ni crédible ,ni totalement impossible), je pense que malgres vos differents avis contraster sur la question:le pouvoir du Sharingan n'est pas sans faille ,etant un doujutsu tres puissant ,il represente l'inconvenient d'etre delicat à manipuler ,representant un danger plus ou moins grand pour son utilisateur.Pour l'adversaire ,au dela du danger qu'il represente (illusion ,anticipations des mouvement...), le probleme reside dans le combat rapprocher avec l'impossibilte d'attaque frontale a moins de disposer d'une vitesse au dela de l'imaginable (d'ou l'avantage du yondaime sur itachi), il doit alors concentre ses attaques sur l'angle mort du sharingan ,en laissant malheuresement trop d'ouverture qui lui sont la plus part du temps fatale. tous ca pour dire qu'ayant observer deidara et ses capacite j'en deduis qu'il a un style de combat a distance qui peut etre tres delicat pour sasuke ; qu'en a tobi j'en deduis qu il serat ammener a rester en retrait toute en assurant les arierres de deidara avec malgres tous une belle surprise (imuniter contre le sharingan ?). Remarque très intéressante sur le fait que le combat Deidara vs Sasuke peut basculer à tout moment. On sait tous que le Sharingan a un point faible, et Chiyo le dit dans le chapitre 257. Elle dit exactement: si c'est du un contre un contre un Uchiwa, il faut fuir quoiqu'il arrive mais si c'est du deux contre un, l'un peut l'occuper en attaquant par devant et l'autre dans ce cas l'attaque dans l'angle mort du Sharingan, "par derrière". Dans ce cas: - Deidara peut très bien piéger Sasuke avec ses petits oiseaux explosif très rapide par derrière. - Dans le combat de Deidara vs Gaara, Deidara l'a piégé sans qu'il s'en rende compte car il a créé un oiseaux et a prévu de l'utiliser plus tard dans le combat. Donc ne vous avancez pas trop sur ce combat car Deidara est imprévisible avec son art, il peut faire ce qu'il en veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei911 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Hoy! @vane_farnel : L'idée que Kakashi montre son mangekyou sharingan a Sasuke me plait vraiment juste pour déjà voir la réaction de Sasuke face à Kakashi . Et aussi d'accord je préfère voir de nouveaux perso que plutôt de voir, tous les anciens perso renaitre . Quoique ça peut être interessant mais faut pas abuser de plus jusqu'à maintenant y en a aucun qui a ressuciter . Pour une Aka gaiden d'accord , mais plus tard après les combats Sasuke Deidara Tobi et bien d'autre je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Hum pour ceux qui se posent la question du COMMENT Kabuto peut avoir bouffé Oro, ce sont les chapitre 345 et 346. Et après vérification, Oro dit "c'est une autre dimension à l'intérieur de moi où s'effectue le rituel de transfert" - avec les vapeurs de son sang, il arrive en quelque sorte à attirer Sasuke dans son corps, dans cette autre dimension à l'intérieur de lui; - il commence le rituel, et là Sasuke le "sharinganise", et trouve la parade => genjutsu avec les gros clous dorés (dans les colos gfc bien sûr ); - il dévore le monde mental d'Oro, grâce à son sceau lvl 1 qui s'étend dans toute la dimension; et il créé les 3 dragons... - Oro est défait, et il reste prisonnier de son monde mental, donc prisonnier de son propre corps, donc il reste DANS le Grand Serpent blanc... Donc, quand Sasuke quitte la chambre, il a piégé Oro dans le corps du Grand Serpent. Reste à savoir comment Kabuto a réussi à reprendre le rituel de transfert à son compte, tout en l'améliorant à son profit pour conserver son âme... Mais dans le "Comment" Oro peut-il revenir maintenant? => il était toujours bloqué dans son propre corps (dans le Grand Serpent) après la tentative échouée de transfert... oui la est la première étape du rituel... mais ensuite oro obtien le corp du receptacle... c'est pas le serpent blanc qui se transforme en son corp!! donc oro après la première phase expliqué par tes soins, va dans le corp du réceptacle!!! la question est quand sasuke a t'il piégé oro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Je doute quand meme que kakashi ressorte son MS face à deidara,qui à mon avis ne se laissera pas avoir encore une fois. Par contre,rien n'empeche qu'il puisse le dire à sasuke,là ca peut etre un argument de taille,meme si je vois mal hébi et konoha aller ensemble vers itachi. Apres tout faut pas s'emballer,il y a des chances que les team ne se rencontrent pas tout de suite,quand on y pense c'est allé vite : -konoha qui se prepare à aller en mission,et 1 ou 2 chap plus tard ils sont tout pres de hébi... -Ils veulent capturer itachi,alors s'ils rencontrent sasuke en chemin,autant le capturer lui tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Moi j'pense que même si Deidara n' a aucune chance, il peut nous surprendre (oui je l'aime c'est comme ça. lol) J'viens de voir (ou pas voir justement) un truc... Obito il a pas de bandeau ? On sait pas d'ou il vient ce foufou... Rah Kishi fait tout pour creer un suspens le bougre... Et de la a savoir si Oro va revenir. Wait and See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Autant j'aimais pas Deidara avant (ce qu'il a fait a Gaara est impardonnable ) autant maintenant je l'apprécie et je l'apprécierai d'autant plus si il mettais une raclée a Sas'ke ^^ Art is a Bang-->(j'aime bien ton avatar ) Tobi n'a jamais eu de bandeau,c'est comme ca,d'ailleurs les défenseurs de la thèse Tobi=Obito se servent de cet argument pour conforter leur thèse ^^ Mais je ne vais pas relancer le débat Au fait pour Kabuto je me demandais,son oeil est vraiment gréffé (physiquement) ou c'est juste un effet (comme quand oro prends possesion d'un corps,ses yeux se transforment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Son oeil n'a pas été greffé. En fait quand Orochimaru prend le corp du dernier survivant dans la cachette d'Oro dans la first gen, on voit physiquement que c'est le corp du mec et non celui d'Oro mais on voit quand même ses yeux de démon. Et bah la quand Kabuto a tranféré l'âme dans son corp, il a érité à moitier la personnalité d'Oro, les techniques donc l'oeil. Sinon je trouve que Deidara est de plus en plus intéressant au fur et à mesure qu'on avance dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 C'est impardonnable car il l'a fait a Gaara (que j'aime aussi beaucoup) mais bon c'est l'business Et d'ailleurs en parlant de business !! Qu'est ce que Suigetsu est allé foutre chez les intendants de Kakuzu !? J'ai pas trop suivi. Il veut piquer leur pognon !? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 A propos de Suigetsu, il est parti voir les sbire de Kakuzu qui se charge du livre de compte de l'Akatsuki mais je sais pas ce que ça signifi. Je pense qu'il chercher à savoir les derniers mouvements effectué par les membres de l'Akatsuki pour savoir où les trouver et ainsi aller vers son objectif "Samehada", l'épée de Kisame. J'espère qu'on le verra dans le prochain chapitre, il me manque !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Oui surement... Enfin bon esperer avoir l'epee Samehada... Il y va pas de main morte deja qu'elle taillade les mains si t'es pas le proprietaire (enfin faut voir comment elle reagit quand Kisame sera mort) Mais bon un peu pretecieux l'petit homme liquide ^^ ça me rappelle qu'il reste toujours 4 epeistes de kiri que l'on ne connait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 C'est sur il n'y va pas de main morte. Kisame dit qu'il est le seul à pouvoir l'a contrôler mais quand il sera mort elle reviendra à Suigetsu qui connait le secret de chaque épée je pense ( enfin j'espère sinon ça ne serre à rien ) Sinon je pense pas qu'il peut être prétencieux mais qu'il ne connait pas encore le niveau de son adversaire. Pour les autres épéiste je pense que l'on va les connaitre ou on va voir leur épée car Suigetsu et les 7 épéistes sont plus ou moins liés comme il s'est durement entrainé quand il été jeune pour devenir un ninja possèdent une des 7 épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Enfin on connait Raiga (vive les HS ) Kisame et Zabuza si ça se trouve yen a qui sort mort ya bien des années et dont on a perdu la trace. J'ai hate de voir un Suigetsu Gaiden "Deja petit il aimait demembrer ses adversaires avant de les decapiter" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Pour les autres épéiste je pense que l'on va les connaitre ou on va voir leur épée car Suigetsu et les 7 épéistes sont plus ou moins liés comme il s'est durement entrainé quand il été jeune pour devenir un ninja possèdent une des 7 épée Moi je pense qu'on entendra pas parler des autres épéiste car ils n'ont absolument aucun rapport avec Naruto ! Ce sont des personages de "légende", au même titre que les kazekage de Suna par exemple. Connaitre l'identité de ses perso n'apportera rien de + a l'histoire original..... Savoir si Suigetsu parviendra a réunir ses épée, c'est une autre histoire... (si ça lui prend 10 ans, on n'a pas fini ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Salutations... Tout d'abord, je partage l'avis de jesuispasd'accord concernant Naruto... Secondement, n'oublions qu'il s'agit d'un manga aux multiples rebondissements (aussi bien agréables que décevants). Donc on n'a AUCUNE garantie qu'il va y avoir un vrai combat Sasuke/Deidara : peut-être qu'on aura un début (avec un mini oazo par-ci, un ptit serpent par-là), puis une interruption (arrivée d'un perso sur place, rappel imprévu du chef de l'Aka,... que sais-je ?) Bien sûr, il me tarde de voir un combat complet, mais il vaut mieux tout prévoir, pour éviter le suicide "déceptionnel"... Puis, concernant ce que Deidara a fait à Gaara, n'oublions que nous sommes dans un shônen De plus, bien qu'entouré de sable, Deidara avait l'avantage du terrain (et oui, Gaara devait protéger tout son village, et ça, Deidara l'avait bien compris) Normal qu'il en profite (l'Aka, c'est pas une assoc' de broderie ) Enfin, je ne suis pas persuadé que Deidara et Tobi forment un duo efficace. Souvenons-nous que Tobi a remplacé un mort (Sasori) : il s'est "incrusté" comme il a pu si je puis dire... C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, je pense... Sur ce... PS : Ah si ! Au sujet de Suigetsu : il n'est pas à sous-estimer, car il semble bien connaître le monde des épéistes. Dès lors, il n'apparaît guère farfelu de subodorer qu'il a parfaitement connaissance de ce qui lie Samehada à Kisama ( c'était facile) Et si l'on en croit ses ambitions, il est confiant : il veut réunir les 7 épées ! Rien que ça ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashigold Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Moi je vois bien un rebondissement de folie ! genre Deidara qui (à mon avis il connait un peu les pouvoirs des Uchiwa) prend le dessus (avec pourquoi pas l'aide de TOBI) sur sasuke et au moment de l'achever je vois bien l'intervention de Itachi qui tue Deidara! (apres pourquoi j'en sais rien^^) ou bien Kakashi qui débarque il sauve sasuke en finissant ce qu'il avait commencé sur deidara et en se frotant à Tobi une premiere fois! Et si c'etait Naruto? Il vient aider son "pote" mais de ce fait celui-ci s'éloigne encore plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Excellente vidéo j'ai paticulièrement aimé les passages où vous travaillez les déplacements: - Le croisement de Sakura avec Karin. - L'attaque avec les étoiles vers Kabuto. - Tobi qui se sauve avant l'attaque de Deidara. Ces vraiment ça qui donne autant d'intérêt à matter cette vidéo, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 Oui c'est trop la classe franchement bravo les gars,malheureusement j'arrive jamais à laisser des coms lol je sais c'est bizarre... Par contre je me demande bien comment je vais rendre ca en colo moi!!! enfin on a encore le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo O_o Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 bonsoir a tous moi sur ce cahpitre ce que j'ai a dire c'est que je pense que deidera va se faire laminé je pense mais tobi a l'air trés suspect parceque on ne connais pas ces technique de combats mais bon on vera ds le chap 357 en tout cas SASUKE POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 Arrétez de dire que Deidara va se faire laminer (bon c'est clair qu'il ne va pas tuer Sasuke) il va peut etre perdre mais pas sur une cuisante défaite. Il fait parti des nouveaux persos les plus aimés au Japon, Kishimoto ne peut pas le faire mourir en 1 voire meme 2 chapitre. Je pense qu'on aura droit a un tome comme pour Sakura & Chiyo contre Sasori, et Shikamaru et la team zombie (depuis la mort d'Asuma jusqu'a la mort de Hidan et Kakuzu). Je suis sur que Deidara va faire Sasuke utiliser 70% à 90% de ces capacités surtout si Tobi l'aide. Donc s'il vous plait, vous voyez tous la fin de Deidara mais ne l'enterrez pa trop vite, je suis sur que Kishimoto nous réserve quelque grande surprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 Si Deidara poussait Sasuke a 80% (grosso modo hein on va as chipoter), ce serait le top. J'en frissonne rien que de voir un Sasuke a fond. J'aimerais bien que Deidara le pousse meme à 120%, mais malheuresement, si c'est le cas, Sasuke peut d'hors et deja aller faire un pelerinage dans les montagnes car aucune chance contre Itachi. Et puis j'ai quand meme la mechante impression que Deidara va etre le Kakuzu de Sasuke. J'espere seulement que cette fois, Kishi fera ça avec plus de classe. En tout cas c'est sur, Deidara ne va pas se fire éclater comme un vulgaire niveau 2...mais si comme le titre l'indique on a le droit un du 1 VS 1...son compte est bon, maintenant on va voir la manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 Moi j'espère quand même de ce combat qu'il en sorte un minimum essouflé voir égratiné après s'être pris un petit coup. Evidemment il faut pas qu'il galère trop non plus parce que là ça voudra dire qu'il devra encore attendre avant de pouvoir rivaliser avec Itachi. Toutefois Deidara reste un membre de l'akatsuki et ce genre de type ne se bat pas les mains dans les poches. Je pense que c'est important pour les rapports de forces du manga que la victoire de Sasuke ne soit pas évidente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja Violet Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 J'aime pas Sasuke, il se la pète trop et joue trop les martyrs à mon goût, j'espère que Deidara va être son cauchemar... J'aimais pas Deidara au début, mais j'ai su l'apprécier au fil du manga. Peut être parcequ'avec Tobi ils forment un duo qui détonne des standards habituels de l'Aka (sombre, mystérieux, peu bavards...) et présentent des personnage au final très humains. Il ne me semble pas l'avoir vu dans les pages de commentaires, mais Sasuke a quand même un avantage considérable face à Deidara sachant qu'il est d'affinité Raiton/Katon et Deidara essentiellement Doton pour ce qu'on sait de lui jusqu'à présent... Mais ça ne m'étonnerait pas que Deidara soit également du type Futon (pour son style très aérien) ou bien Katon (pour son côté très explosif)... Enfin on verra bien, moi aussi je souhaite un beau et long combat qui poussera Sasuke dans ses retranchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 Sakura a eut droit à un tome entier pour son combat alors j'espère vraiment que cela sera le cas pour Sasuke. Bon ok il en a eut un aussi mais il ne démontre pas l'étendue de tout ses nouveaux pouvoirs, le combat contre Oro étant assez bref. On s'attend à un super combat et j'espère que l'on ne sera pas déçu, j'imagine bien Sasuke le battre et l'épargner en lui disant "va dire a Itachi que je l'attend là dans trois jours..." ou alors il le dira a Tobi. D'ailleur on ne sait toujours pas si ce dernier fera partie du combat mais encore une fois il n'a pas l'air très chaud notre amis masqué, mais il est plus quévident qu'il cache bien son jeu, on intègre pas l'Akatsuki comme ça, en étant un lache donc là aussi beaucoup d'attente sur les capacité de Tobi. Cela risque d'être très intéressant à l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 c'est clair que le Sasuke NG invincible ca commence à devenir rengaine...faudrait qu'il se ramasse au moins quelques coups histoire que ca ne devienne pas trop previsible. Ou alors qu'il affronte Deidara et Tobi en meme temps pour équilibrer le combat. En tout cas Monsieur Kishimoto j'espere que vous nous offrirez un beau combat équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 6 juin 2007 Share Posté(e) 6 juin 2007 Salutations... Je trouve que certains d'entre vous ne donnent pas à Deidara ce qu'il mérite. Il a quand même vaincu Gaara, ramené 2 bijuus, et survécu à Naruto/Kakashi ! C'est là tout le crédit que vous lui apportez ? Le pauvre Ah oui ! Et surtout surtout : l'Art est Explosion Bref... Il serait logique que Tobi intervienne dans les prochains chapitres (d'une façon ou d'une autre), sinon quel inérêt pour Kishi de le ramener avec Deidara ? Figuration ? On est au courant d'une seule de leurs péripéties, et Tobi avait effectivement fait quelque chose ( le One Hit KO no justu ) Voilà voilà... Sur ce... PS : Comme l'ont dit certains, comme on a eu un Sakura vs Aka, et un Naruto vs Aka, l'on est en droit de s'attendre à un Sasuke vs Aka également, je veux dire par là que ce seraIT un combat détaillé (même si comme je l'ai dit dans un précédent post, il ne faut jurer de [presque] rien avec ce manga) edit (piaf) : @Hitokiri_Ryuhou : d'après toi ,Tobi va interviendre dans le combat ou pas ? J'arrive pas à le caser dans mes hypothèses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés