Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par contre je pense pas que Sasuke invoquerait un serpent si Deidara monterait sur son oiseau. Il a quelques technique a lui comme sa lame de chakra contre Orochimaru alors je pense ( ca a deja ete dit sur le topic du chap davant) qu'il invoquerait un faucon. Sinon ca casserait son petit speech face a Orochimaru sur le serpent qui voulait voler...

 

Et puis un combat dragon vs faucon ce serait pa joli joli ;D. Une petite prise de bec sannonce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense pas que Sasuke invoquerait un serpent si Deidara monterait sur son oiseau. Il a quelques technique a lui comme sa lame de chakra contre Orochimaru alors je pense ( ca a deja ete dit sur le topic du chap davant) qu'il invoquerait un faucon. Sinon ca casserait son petit speech face a Orochimaru sur le serpent qui voulait voler...

 

Et puis un combat dragon vs faucon ce serait pa joli joli ;D. Une petite prise de bec sannonce :D

 

Le délire du faucon (comme si un vrai avait besoin d'un faux ^^) était une image, qui veut dire que Orochimaru (assimilé a un serpent) ne pourra pas atteindre les hauteurs que les les uchiwas "peuvent" atteindre. Ensuite je vois pas comment sa lame de chakra pourrait atteindre Deidara dans le ciel -_-, c'est un peu gros quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'adore l'image ou Deidara tire la langue... Il a trop une tête de psychopathe !!! =D

 

C'est vrai que la vitesse du p'tit Uchiha à vraiment l'air de le surprendre

ça risque d'être un des trucs qui fera le plus chi** Deidara si ça permet a Sasuke de s'eloigner des projectiles

C'est d'ailleurs peut etre pour ça qu'il utilise des explosifs plus puissants. Histoire d'avoir plus de chances d'atteindre Sasuke

(Enfin sans compter sur le dragon dont on ne connait pas encore l'utilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah franchement les premières images me font saliver. Apparement Deidara va être vite étonné du niveau de Sasuke vu les têtes qu'il tire à différentes reprises.

 

  Cela dit pour ce qui est de l'élément qui va peut être faire perdre Deidara on peut vraiment pas être sûr que ca sera la vitesse de Sasuke. Déjà faudra voir si le combat va pas être interrompé par Tobi ou autre. C'est bien le genre de Kishimoto de pas imposer des combats en strict 1vs1 sans influence extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien un combat à la NEJi contre Kidomaru en mieux

 

un super bon en taijutsu à l'oeil vif contre un gars qui attaque à distance et par procuration

 

les explosions et les genjutsu en plus

et Deidara battu par des serpents d'Orochi un ehonte pour lui

 

Tobi restant en dehors ne pouvant pas se battre contre un possesseur de "l'oeil "

comme lui

 

ca serait une bonnne facon de se liberer de deidara

le fait qu'il semble gamin ne signifie pas qu'il soit stupide non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(On ne sait rien du fait que Tobi soit la 4eme possesseur du Sharingan... Si jamais c'est le cas on ne le saura certainement pas tout de suite)

 

Moi je me demande ce que Sasuke va faire si jamais Deidara decide de remonter sur le dos d'un oiseau (ou du dragon)

 

Car si l'homme a la meche se sait dans la me***, il n'hesitera surement pas a "s'envoler" pour se sortir d'une impasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la vitesse de Sasuke peut impressionner mais bon quand on voit déja la vitesse qu'il a développé lors de son entrainement avec Kakashi pendant un mois seulement c'était assez fulgurant!

 

Sinon Kabuto me fait un peu peur avec sa tête mi kabuto mi Orochimaru :D J'espère qu'on le retrouvera très bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi j'ai beaucoup aimé le retour de Kabuto mais je pense que s'il est apparut quelques instants (apparement il disparait de la circulation dans ce chapitre), c'est pour mieux insister sur la cible "akatsuki".  Puisqu'il file un bouquin sur l'organisation, les informations de celui-ci risquent d'avoir des conséquences sur les prochaines décisions de Konoha.

 

  Donc finalement j'ai bien peur qu'au moins jusqu'à la fin de cet arc on ne voit plus Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ( ca a deja ete dit sur le topic du chap davant) qu'il invoquerait un faucon. Sinon ca casserait son petit speech face a Orochimaru sur le serpent qui voulait voler...

 

Et puis un combat dragon vs faucon ce serait pa joli joli ;D. Une petite prise de bec sannonce :D

 

HS: moi je suis d'accor avec cette idee mais le focon c'est sasuke avec son sceau au niveau 2 je le vois bien se battre en vollant lol (je delire un peu ^^ :o )

 

kabuto se transforme peu a peu en oro j'aime pas ça en plus j'ai pas l'impression que c'est ce que veut kabuto lui il veut le surpasser en prennant modele sur lui ! En fait oro est en train de prendre le controle du corp de kabuto sans son autorisation ; Ca serai bien de voir comment kabuto va empecher oro de le lui prendre !!

 

Domage que kabuto s'enfuit j'aurait bien aimé voir un combat naruto vs kabutoro !!

 

vivement la raw et le combat sasuke vs Deidera/tobi !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à tobi 4* possesseur du Sharingan

itachi à parlé de 3

- Itachi

- Sasuke

- ???

 

je pense que Kakashi et Tobi sont out puisqu'ils ne le possèdent pas en entier mais seulement une moitié chacun du même

 

Le 3* nous est, je pense, encore inconnu ... et tant mieux (SaI peut etre ... uchiwa élevé en interne par l'anbu racine ?????)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que son regard ressemble à celui d'Orochimaru...Il ressemble plutot à celui d'Itachi!

De toute maniere Oro est en Kabuto et non en Sasuke donc je ne vois pas pourquoi Sasuke aurait le regard de son ex mentor...

 

Pour moi Kabuto/Oro va venir aider Sasuke afin que Deidara n'abime pas le corps qu'il convoite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw est dispo auprès de ce lien mais se sont les pages de jojohot ...

 

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=0D69E89C2B8628D4

 

edit : Il déchire trop le scan, malgrès que pour le moment la qualité n'est pas au rendez-vous !

 

Tobi à l'air de faire quelque chose quand il se fait couper ?!

 

Kabuto qui s'échape et Hinata qui l'observe au Byakugan !

 

J'attend un new raw pour une trad parce que là je suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à tobi 4* possesseur du Sharingan

itachi à parlé de 3

- Itachi

- Sasuke

- ???

 

 

 

---> dans les 2 cas vous avez tort! :P

 

Tobi4 a dit: Possesseur du Sharingan, et non du Mangekyou Sharingan.

 

Et des possesseurs du Sharigan, il y en a bien plus que 4, tu peux me croire! ^^

 

Sasuke, Itachi, le père d'Itachi, Obito, Kakashi, Uchiha Madara et/ou le 3ème possesseur du MS selon Itachi, et d'autres encore! ^^

 

Sinon, oui, très beau chapitre. Mais j'espère que l'on verra le progrès de Shino, Kiba et Hinata au moins!

 

Et un combat prometteur entre Sasuke vs Deidara/Tobi. ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux que sur l'image au Sasuke charge... Ses yeux ressemblent vite fait a ce d'Orochimaru

Mais bon c'est peut etre juste un effet d'optique =)

 

Sinon pour Sai le 3ème possesseur... J'espere pas... J'adore Sai... J'aime pas les Uchiha =P

Mais c'est sur qu'il ya beaucoup de mystère autour de Sai

 

Et pour Gabian... Je pense qu'on parlait des posseusseurs du Sharigan... Encore en vie !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis chapeau!!sasuke est vraiment excellent,comme je m'y attendais,ca promet!!J'ai l'impression que tobi s'est fais avoir mais il semble ne rien ressentir lol enfin bon j'ai pas reussit à comprendre grand chose lol. Vivement que l'on est une bonne raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la qualité laisse a desirer mais on va pas s'plaindre... on l'a notre RAW =P

 

Bon bah maintenant... Deidara grimpe aux arbres \o/ ^^

Et on dira qu'il a compris des le debut que les mini explosifs n'ont aucune efficacité

Donc PAF !!! Un big dragon... ça promet un joli carnage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait deliré, sasuke enfonce son epee dans l'epaule de yamato et il morfle quand meme, il tranche tous les serpent que lui envoyé oro et il a tranché le grand serpent blanc et un gar de sceau maudit niveau 2, tobi c'est pris un coup d'epee de plein fouet tombe comme une crotte et se releve comme si de rien n'etait, je savait bien qu'il etait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas remarqué mais la façon dont Tobi encaisse le coup de Sasuke est tres bizarre...

D'ailleurs Sasuke semble se poser des questions lui aussi

 

Mais euh Sasuke utilise le Chidori pour faire je n'sais quoi avec les poupées de Deidara !?

j'arrive pas a bien voir...

Vu qu'apres on dirait que les poupées tombent pres de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est bizar pour Tobi qu il se prenne le coup d épée et qu il n as rien du tout mais je me demande se qu il va nous sortir comme techniques car avec ceux de l akatsuki on peut s attendre a tout enfin c est mon point de vue ^_^Sinon j espere trop que Sasuke perdent se combat meme sa me déceverais beaucoup de le voir gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'il utilise un peu le meme genre de technique que sa lame de chakra mais sous forme de couteau,mais je suis pas sur.En tout cas tobi il a beau etre debile il n'a pas broncher à l'attaque de sasuke.

Comme tu le dis Sasuke - Sama  ca fait delirer quand on voit tout ceux qui se sont fait transpercés par cette lame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Tobi c'est pas Obito !!!

C'est Kitty des X-MEN... Il traverse les objets et ça c'est bien pratique =D

(Le 1er qui fait un commentaire je le fais exploser. lol)

 

Ralala il nous reserve bien des surprises ce p'tit Tobi

Moi perso j'me fout de savoir qui est sous le masque

J'veux juste voir de quoi il est capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre meme si on peut rien en faire pour l'instant :D

 

la partie avec Kabuto, Hinata le regarde avec le Byaku, Il essaye de l'arreter mais il se barre

 

La partie avec Sasuke plutot énorme, deja Tobi se fait découpé par l'epée mais rien...lol

Ensuite Deidara semble vraiment étonne de la force de Sasuke, ce qui explique qu'il y aille direct avec les grand moyen.

Sasuke la classe comme d'hab, ca m'enerve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...