Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'était previsible Sasuke est fort mais il ne peut pas resister a deux mecs de l'aka car ceux ci sont quand même largement au dessus des jounins et sont limite aussi puissant que les sannins. Sasuke a tué une sannins agonisant qui n'a utilisé aucune technique donc se n'est pas pour sa qu'il peut battre Deidera et tobi. En plusd les technique de sasuke on peut prevoir se que sa sera (des raitons, des serpent...) alors que pour tobi ... surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l’on peut en dire :

 

-Sasuke domine les débats pour l’instant. Je ne pense pas qu’il faille pour autant en conclure à sa supériorité et à une victoire rapide et écrasante. Il est normal que celui qui attaque le premier ait le dessus. C’est le cas ici. Au final les deux partis s’en sortent avec quelques égratignures suite à l’explosion provoquée par Deidara.

 

-Sasuke surprend Deidara et Tobi par sa vitesse. Pour autant, ils ne semblent pas impressionnés ni même douter.

 

-Sasuke est toujours aussi arrogant. Au point de croire qu’il se débarrasse de Tobi en un coup. Raté ! Toujours aussi classe dans ses déplacements.

 

-En fait cela ressemble à un tour d’observation. Aucun des trois combattants ne se donne à fond. Deidara conclut néanmoins qu’il doit passer en « mode C2 », le « C1 » s’avérant inefficace – en doutait-il ?

 

-Deidara est un combattant joyeux. C’est ce qui me plait chez lui, on sent qu’il aime se battre. Cela lui confère un côté prétentieux. Mais à la différence de Sasuke, il n’est pas grave et sérieux.  Il y a chez Deidara une légéreté, un enthousiasme qui contrebalance ses prétentions.

 

-Tobi laisse présager beaucoup. Il semble désinvolte en combat. Il ne devient pas sérieux et continue à faire le clown. J'espère qu'il ne deviendra jamais sérieux même au plus fort de la bataille. Cela me rappelle un peu quand Lee avait sifflé une bouteille de Sake. J'avais trouvé ça très drole. J'espère que Tobi gardera ce côté théâtral ! Le coup d’épée de Sasuke est visiblement insuffisant. Encore un immortel ?

 

-Kabuto me plait bien en monstre hybride. Il parvient à échapper à Naruto et Yamato. Je l’ai toujours considéré comme un ninja très fort. Je crois que la « fusion » avec Oroshimaru l’a rendu plus fort. Intéressant. D’autant plus qu’il a prévu à terme de s’en prendre à Sasuke, puis à Naruto. M’est d’avis que nous assistons là, à la (re)naissance d’un nouveau pôle (après Konoha, l’Aka, Hebi) promis à jouer un grand rôle dans la suite du manga.

 

-J’ai lu quelques remarques sur Hinata. C’est elle qui prévient ses deux compères du déplacement de Kabuto. Ses yeux y sont pour beaucoup. Je ne pense pas que ce soit le signe d’un gros potentiel pour autant. Même si je crois – espère – qu’elle va nous impressionner par la suite.

 

-Pas de nouvelle des autres protagonistes. Sans doute au prochain chap. Après tout, Juugo a activé son sceau. Kishi va devoir nous en donner les raisons prochainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en cette journée orageuse.

 

 

Je suis d'accord avec l'idée (peut etre sous entendu d'un message plus au dessus.)  Pour moi, Tobi est le personnage le plus rapide du monde de naruto. En effet, les textes d'un manga sont tellement court et important, parler de vitesse n'est pas futile quand on sait qu'on va apprendre des choses sur des personnages nouveaux.

 

Le masque d'ailleurs a les trait d'un tourbillon, d'un cyclone ou d'un tornade; comme vous voulez, mais ca va vite.

 

 

Au sinon, l'habituel étalage de compliment envers Mr Kishimoto et son manga. Patatati patata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans ce chapitre il n'évite pas l'attaque de sasuke apparement, deidara est surpris par la vitesse du ushiwa et a le temps d'esquiver , pas tobi (il a meme pas l'air de l'avoir calculé)...ou peut étre ne jugeait il pas cette technique dangereuse pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tobi n'a pas l'air tres interessant a pars le fait qu'il est esquivé l'attaque. Il se plaint de la vitesse de sasuke et apparement utilise une technique pour l'éviter mais il n'est pas rapide. et puis quand il court il trebuche on dirait un gamin donc si il est a l'akatsuki c'est qu'il doit avoir un don ou une technique extrement puissante pour rattraper tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après lecture de ce chapitre, on dirait bien que Sasuke va avoir fort à faire. Bien qu'il soit super rapide il n'a pas réussi à éviter quelques égratignures, même si c'est peu, sa montre qu'il n'est pas si invincible que ce qu'on le croyait. J'espère que la suite du combat sera riche en jutsu, parce que ça ferait du bien de voir Sasuke mit un peu à mal face à une personne puissante qui ne va pas se ménager.

Pour ce qui est de Deidara, je dois dire qu'il remonte dans mon estime, certes il pouvait pas descendre plus mais bon. Contre Gaara il ne m'avait pas donné une grosse impression pour un membre de l'akatsuki, ni contre Kakashi et Naruto d'ailleurs. Par contre on dirait que ce coup ci, on pourrait avoir le droit à une vrai démonstration de son art. Vivement qu'on connaisse les possibilités de son dragon.

Par contre en fin de chapitre, quant Tobi et Deidara parle, es ce que c'est vraiment pour préparer une technique ensemble? Sa pourrait très bien être un avertissement à Tobi pour pas qu'il reste dans la zone où sa va exploser sous peine de géner Deidara non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce chapitre, merci a la mft pour avoir sortit si vite apres la raw  :D

je me demande comment deidara va faire exploser son enorme dragon sans se prendre sa propre explosion  ???

et puis Tobi qui joue comme d'hab au con. On se doute que derriere cette attitude gamine se cache forcement un adversaire redoutable. Mais on a encore pas vu grand chose donc vivement le prochain chapitre, c'est fou comme on attend les chapitres et qu'on finit decu qu'il n'y ait pas plus de pages  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre...comme je l'ai suggérer, Deidara va nous faire un combat de grand art. Sinon je reste persuader du lien entre Tobi et l'affiche du film "Taguichi" ... pour avancer ce que je dis, voici un petit morceau d'un résumé du film..."They are phantoms that rise and fall with Japan's shifting diet-styles, dissenting heroes who carved their names on the dark side of dietary culture with their glare. And now their legend revives, strong than ever!"... ok c'est "phantom" au sens figuré (et ok le thème de la bouffe rien à voir) mais je trouve troublant la facon dont la lame de Sasuke a traversé Tobi.  :) Pour moi la fille qui mange son bol de soupe sur la photo m'avait vraiment fait pensé à Tobi...ou alors j'ai vraiment l'imagination (trés) fertile...sinon vivement la capture de Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je me présente je suis un nouveau memebre mais je connait bien le forum.

Pour commencer je remercie l'équipe du scan,ils ont fait un travail exelent.

Concernat kabuto il est toujours aussi énigmatique et il jouera surement un role trés important au fil des chapitres.Quant a sasuke (mon preso préféré) n'arrétera jamais de m'inpressioner,il utulise des nouvelles techniques a chaque fois que je le voi.le dragon C2 de deidara ma boucoup plu lui aussi,c'approuve qu'il est un vrai artiste.Quant a tobi je crois qu'il est plus fort qu'il en a l'air.Ca s'annonce pluto chaud pour sasuke mais je suis sure qu'il ne va pas se faire avoir auusi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula un double post pour commencer et même pas de présentation dans la partie prévu à cet effet, tu ferais mieu de te dépècher de rectifier tout ça lol.

En plus ton deuxième post est le pire, moin de deux lignes, pour faire du HS, et revenir sur du tobi=obito ce qui énerve beaucoup de gens, si tu pense ceci va en parler dans le post sur ce sujet mais pas içi, ça pollue :P

 

Sinon un bon petit chapitre qui annonce un beau combat, Tobi qui se fait trancher et qui se relève tranquilement.

Moi tobi je l'aime trop lol il est vraiment fun, ça fait plaisir à voir :P

Bon et quand est-ce que Deidara passe au C4 c'est quand même mieu comme explosif mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, confirmation dans ce chapitre de la "particularité" de Tobi ( L'immortalité, en esperant que ca ne soit pas la meme que Hidan pck ca serait vraiment chiant) et comme on l'attendait tous, Deidara qui utilise son grand art avec une technique jamais vu jusqu'ici : le dragon c2, deja ce n'est QUE du c2 et vu l'admiration de Tobi et Deidara devant lui, ce dragon a vraiment l'air tres puissant, alors je n'imagine meme pas ce que ca serrait avec du c4..........

a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Tobi a des capacités de fantôme et ce pour la simple et bonne raison que lorsque Sasuke lui passe au travers avec son épée, et bien quand Tobi se relève, son costume est toujours entier ^^ sa cape n'a pas été coupée en deux :P

Nan mais franchement, le fait que ni Tobi, ni son costume ne semble avoir pris des dommages... et qu'il tombe quand même, j'sais pas, j'comprend pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne pense pas que sasuké soit invincible pour preuve un membre de don équipe juugo s est transformé en niveau X (1 ou 2).

il est claire que sasuké va se prendre une trempe et qu'il va avoir besoin d'un peu d'aide.Bein c'est normal sinon s'il n'aurait pas besoin d'aide il n aurait pas former une team "hebi". donc pour sasuké je le vois e faire capturer " dailleur le titre de 358 le démontre bien" et on va donc pouvoir voire plusieur style de combat. Sasuké c'est ninja qui le sharingan sans plus avec une puissance via un sceau, mais tout le monde sait que cela ne suffit pas pour être le plus fort, l'intellegence et la pièce maitresse ensuite viens le lieu du combat ensuite les affinité du chakra. celui qui possède l intelligence peut ramener la personne dans un lieu desirer (voire combat shika vs hidan ou encore kisame et gai). intelligence du lieu ensuite la force ( quantité de chakra, et l affinité)

 

Pour ce qui et de deidara c'est  problèmatique dans le sens où il emploi des bombes, et comme dans le chap 357 on voit sasuké dire  "il fait les bombe avec ses mains" sa veut dire que sasuké va devoir se rapproché de deidara et comme deidara ne fait pas de combat rapproché il est claire que sasuké devra se faire capturer et le c2 je pense que c'est un attrape nigot. je pense plutôt pour la solution 2 : impressionner sasuké par le dragon  et  attaqué avec  et ensuite l'art de la diversion utilisé tobi pour capturer sasuké.

 

sasuké capturer  ensuite il n'a plus qu'a utiliser une technique pour ce libérer a la manière de kabuto. et couper les mains de deidara pour le neutraliser. en ce qui concerne tobi bein la je sais pas où on va, mais il est sure que ce plaisantin va a court sure créé la surprise.

 

HS : pour le naruto vs sasuké sa na rien a voire serieux. naruto n'est pas bête, il est juste impulsif car il laisse parler son coeur, de meme que sasuké au moment ou il voit hitachi la première fois.

 

Sasuké rapide oui c sure, mais naruto est aussi rapide que lui. " EXPLICAZZION" sasuké est devenu rapide via le sharingan  talent inée. LEE a travaillé dure mais pour être rapide, en ce qui concerne naruto son talent et son pouvoir reside dans ses clônes.

 

si naruto fais Cent clones  et ses cent clones font chacun des serie de pompe ou autre exercice naruto acquis cette entrainement aussi des lors ou il dissipe ses clones.

 

donc me dire naruto est plus faible que sasuké c'est sous estimer naruto et surevaluer sasuké. pour ce qui est des premiere retrouvaille naruto n'a pas bouger  car il le dit lui même  "a quoi bon j'ai meme pas reussi a sauver mon meilleur ami (frere)" et  il se laisse faire ensuite comme si sa n avait pas d'importante d'être tuer par son meilleure ami ensuite SAI prend la defense de naruto au moment au sasuké son épée mais la encore. sasuké n'est pas capable de tuer des adversaires innocents et il aurait sorti son sabre pour tuer naruto ???? je pense que tout ça, c'etait un leur, sasuké n' a pas envie de tuer mais simplement de venger son clan.

donc voila j ai fini de dire ce que j avais a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit cela a hitory ryu, celui qui eloge sasuke mais " ne le trouve pas plus fort que naruto"" pfff

sinon le fait que tob soit un fantome est peut etre vrai,mais alors pourquoi est il tombé quand sasuke la tranché?? S'il a des facultés de fantome il aurait rester debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam ! encore un bon chapitre mais qui a vraiment passé trop vite ! vivement le prochain la semaine prochaine  ;D

J'ai adoré l'atitude de Tobi "oooh mon pauvre sempai! il était sévère mais je l'aimais bien !" ;) Par contre il peut se prendre un coup de sabre dans le bide sans dommage et pourtant il craint les explosions de Deidara ??? ça c'est assez étrange... eskil bluff ? je suis pressé de le voir en pleine action !  (allez, bas les masques Tobi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre, Tobi et genial, Sasuke aussi et Naruto idem.

Pour ce qui est de Tobi je n'ai jamais douter qu'il etait trés trés fort il a le profile de se genre de personnage.

A mon avis Sasuke va etre depassé et Sakura et Naruto vont venir l'aider puis il se separerons encor une fois (je pense que le combat contre itachi il est pour la fin de shippunden)

Je tien comme meme a rappeler que naruto n'a pas a palir face a Sasuke pour moi il est tou aussi fort avec sont razengan shuriken il a quand meme reussi a enlever 3 coeur a Kakuzu et Kakashi etait a bou. Alors que certain arrete de dire qu'il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi...voilà peut-etre une explication en ce qui concerne Tobi..il ne craint pas les attaques physique mais bien les attaques d'affinité (disons que l'explosion de Deidara est une technique basée sur le feu + le vent) comme tout bon fantôme qui se respecte...

 

Et si Tobi était le fantôme d'Obito :P? ('cour très vite vers la sortie en évitant les projectiles')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Sasuke est devenu extrêmement puissant en deux ans et demi, mais cela n'a rien de choquant étant donné que c'est un génie et que c'est un Uchiwa.

Ce que je trouve choquant, c'est la progression de Sakura qui est passé de la kunoichi bonne à crier le nom des ninja en danger, à un niveau "proche" de celui de Tsunade (elle a déjà une force extraordinaire, et maîtrise apparemment presque parfaitement la médecine).

 

Donc, Sasuke niveau Akatsuki c'est tout à fait normal !!!

 

En ce qui concerne Tobi (si on part du principe que c'est Obito et donc que son côté droit ait été broyé) peut être il lui manque cette partie du corps ^^, ou alors elle a été remplacé par quelque chose... et du coup il n'a pas ressentit le coup de Sasuke qui l'a tranché à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pronostique du prochain chapitre; on va enfin connaitre les capacites de tobi et les raisons de son association avec deidara (je ne comprend pourquoi tobi arrive a ésquivé l'épée de sasuké mais il a peur des explosifs de deidara) sinon on remarque ala fin du chapitrela capture de sasuké qui est certainement un plan élaboré par sasuké pour retrouvé itachi et je pense qu'il y'aura une confrontation chino /hugo kakashi/suigetsu qu'on a pas beaucoup vu a+ pour le chap 358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre !!!

 

Sasuke a vraiment un bon niveau et doit être à peu près de puissance égale que ses adversaires, avec le sharingan en prime. Maintenant je comprends mieux pourquoi il est aussi rapide puisqu'on connait le nom de son jutsu et comment Naruto a été pris de surprise par sa vitesse lors de leur rencontre dans la planque d'Oro. Mais le plus surprenant, c'est que Tobi connait le nom du jutsu et qu'il le dit comme ca. Y'a une chose qui est sure, c'est le plus fort et le plus drole des deux (lorsqu'il croyait vraiment que son coequipier et chef de groupe était mort, j'ai bien rigolé :D). Et le coup que Sasuke lui a porté ne lui a rien fait. C'est comme s'il n'avait pas de points vitaux à l'endroit où il a recu la lame. A mon avis, ce qui se cache sous son masque et l'armure ne doit aps être beau à voir ^^

 

Deidara à coté juge bien le niveau de son advesaires avec des explosifs C1 et choisit sagement de passer au C2 avec un dragon. Jolie image qui promet un combat bien détonant avec une combo du duo et le titre qui annonce que Sasuke sera en difficulté dans le chapitre de la semaine prochaine.

 

Et Naruto n'est pas si bête que ce que je pensais. Il comprend la menace Kabuto/Orochimaru et a pris une bonne décision en voulant l'arrêter, meme pendant la traque d'Itachi. Au moins il a essayé mais n'a pas eu de chance, mais l'intention était bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !  :)

Jolie chapitre en effet.

Moi je dit ATTENTION à Kabuto qui va revenir encore plus fort qu'Orochimaru et qui va devenir le méchant n°1. Quand il aura fini de contrôler parfaitement la force d'Oro, il va s'en prendre à Sasuke et va lui poser de gros problèmes je pense. Et ensuite il veut se battre contre Naruto pour le tester, intéressant. Naruto aura intérêt à bien s'entraîner, au niveau du Futon parce que là il connaît que le Futon RasenShuriken et ses clônes, certes il est puissant avec mais ce sera pas suffisant contre Kabut-oro. A la page 5, Naruto m'a fait trop rigoler quand il a dit: Ouai! Je l'ai attrapé!!  :D. Il a l'air tout content et là piouf disparu le Kabuto qui lui, quand il rigole à la page suivant est devenu trop effrayant je trouve. ça se voit qu'il a un côté Oro en lui, physiquement mais aussi mentalement.

Enfin...j'aimerai bien que Naruto développe sa vitesse ou apprene une technique similaire au Yondaime ( lui c'était Shunshin no jutsu, une technique de sceau mais vraiment balèze ).

Vivement que Naruto apprenne des jutsu de Futon et développe sa vitesse.

Ensuite pour Sasuke, je trouve qu'il a bien progressé au niveau Raiton en changeant la forme du Raikiri ( épée de chakra, Chidori Nagashi et les aiguilles ) ainsi que sa vitesse qui est impressionnante. Mais on dirait que ce n'est pas suffisant contre Deidara qui lui a lancé une petite araignée niveau C1 dans sa fâce. On voit qu'il a des égratinures après et je suis bien content  :D. ça montre qu'il n'est pas invincible et Kishi a bien raison de le rabaisser car beaucoup de gens le croyait invulnérable...Mais s'il se fait capturer dans le prochain chapitre soit:

- il l'a fait exprêt pour se rapprocher de son frère pour ainsi le tuer mais il n'y arrivera pas  :D

- soit il les a sous-estimer en croyant qu'il était de taille car sa façon de se battre montre qu'il est invincible et ça ménerve ( par exemple fâce à Orochimaru, Juugo ,et Tobi où il dit: "et en voilà un" et qui ne bouge plus après en croyant que c'était fini pour Tobi ).

En revanche Tobi me fait trop délirer  quand il pleure pour son sempai Deidara hihi qui lui dit: TA GUEULE !! :D. J'adore ce duo et je sens qu'il va nous impressionner dans les prochains chapitres. A la dernière page on voit que Tobi est impressionner par l'Art de Deidara lol et ensuite le sempai qui dit: "Tobi t'as compris!!" et Tobi lui répond: "c'est le truc, n'est-ce pas ?" ça cache quelque chose ça. Moi je pense que Tobi va préparer une technique et ensuite ils vont l'attaquer à 2 car quand Tobi dit cette dernière phrase, ça signifie qu'il vont travailler en equipe et qu'il on déjà préparer cette attaque ou stratégie.

ça chauffe Sasuke !!!!!!!!!!!!!!!! Attention !!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

D'abord un grand bravo à Kheops qui depuis trois semaines cherche et trouve les bon spoil au début de chaque semaine.

Ensuite un grand bravo à la team qui fait tout ce boulot pour nous sortir un scan rapidement.

 

La lecture de tous vos posts est très plaisante et certains comme Byakko, Ryu ou Kheops développe de très bonne analyse et des théories plutôt intéressantes

Comme tous le monde ou une bonne majorité, ce chapitre m'a envouté mais me laisse un petit goût amer au fond de la gorge. En effet, l'annonce du prochain chapitre me refroidit un peu mais j'aime à penser que tout comme Kheops, cette phrase ne sera qu'un fait dans ce combat. Je crois tout comme lui que le prochain chapitre se finira par un round gagné, ou dominé par Deidara, avant que Sasuke ne fasse une contre attaque dans le 359. Sa capture pure et simple par l'Akastuki me semblerait étrange car le tuer leur créerait largement moins de soucis que de le laisser vivant... ma foi nous verrons bien...

 

Tout d'abord concernant ce bon vieux Kabuto, sa transformation, observée par Hinata, semble bien étrange si nous regardons les précédents transferts d'Orochimaru. En effet ce dernier prenait l'apparence totale du corps de son hôte (cf chapitre 121 Tome 14, Orochimaru: Si j'ai revêtu mon aspect d'autrefois... c'est pour ajouter une dose de nostalgie à nos retrouvailles.) Il est donc clair qu'Orochimaru prend l'apparence de sa victime et se met "une sorte de masque" pour retrouver son ancien visage (excepté les yeux en amande d'Orochimaru qui prennent la place de ceux de ses victimes). Alors je vous remémore ceci pour bien vous montrer la différence avec notre ami Kabuto. Dans le 356 nous ne voyons que cet oeil gauche sur le visage de Kabuto, le même qui était visible lors du transfert aux chapitres 345-346. Dans le chapitre 357, nous voyons clairement que l'apparence (et je ne dis que l'apparence) d'Orochimaru s'étend de plus en plus sur le corps de Kabuto tel le sceau maudit.

Certaines choses m'ont intrigués de la part de Kabuto. D'abord il dit clairement ceci: "Une partie du corps d'orochimaru qu'a tué Sasuke est...". C'est étrange qu'il dise ceci vu qu'il avait affirmé le contraire dans le chapitre 346: "Orochimaru-sama est mort... Non on dirait plutôt qu'il...". Est-ce du bluffe de dire en face de Naruto qu'Orochimaru est mort?... Quelques vignettes plus tard il dit presque le contraire:"je sens un moi qui essaye de surpasser Orochimaru"... Mais alors de quel "Orochimaru" parle-t'il?  C'est assez déroutant de la part de l'auteur. Cela dit ce nouveau chapitre peut nous apporter des éclaircissements et entrevoir ce qui se passe réellement dans le corps de Kabuto.

Si je me base sur l'analyse du transfert que j'ai posté sur un autre Forum et qu'Orochimaru est emprisonné dans une des dimensions de son propre corps (c'est à dire le serpent blanc), il fort probable que Kabuto aie absorbé en lui le serpent blanc à l'instar d'un démon comme kyubii et c'est pourquoi il fait de telles déclaration à Naruto dans le 356.  (Attention je ne dis pas qu'il a utilisé la technique du 4ieme Hokage loin de là). Je crois qu'il a développé une technique puissante du même style que celle qu'il a faite dans le chapitre 89 tome 10 (ck Kakashi: une technique relevant de la nécromancie qui permet de réanimer le coeur d'un cadavre..."). Je pense que d'une manière ou d'une autre il a incorporé le corps du serpent blanc dans son propre corps. Etant donné les facultés du corps du serpent blanc comme le sang qui s'évapore comme un paralysant puissant, une sorte de poison pourrait se propager dans l'organisme de Kabuto pourtant il semble contrôler cette propagation (cf:"J'en implante seulement petit à petit dans mon corps).

(Une autre possibilité est une variante du sceau maudit que Kabuto aurait réalisé pour absorber peut à peu le corps du serpent blanc cette version fait alors écho au fait qu'un possesseur de sceau voit sa conscience de plus en plus contrôler par Orochimaru et là ça serait presque une métaphore de la part de l'auteur).

Cependant Kabuto dit ça en montrant son avant bras qui présente un aspect en forme d'écaille qui semble identique à la texture entourant Orochimaru dans le chapitre 345 pendant le transfert. Ce qui est entrain de se propager est l'apparence du serpent blanc sur le corps de Kabuto et qu'il parvient à contrôler. Cependant il dit après "en faite j'ai une force effrayante en moi et elle est entrain de prendre le deçu sur moi". Je pense que kabuto parvient à gérer la transformation organique mais ne parvient pas à l'heure actuelle à gérer la force emprisonnée dans le corps du Serpent Blanc. Kabuto achève en faite le transfert par lui même mais ne parvient pas à le contrôler. En parlant de transfert, vous allez tous m'incendier c'est clair et net mais ce que je crois est qu'en absorbant le corps du serpent blanc qui semble donné cet aspect à celui de Kabuto, le transfert continue sans que ce soit Orochimaru qui contrôle cette phase.

Je pense donc que Kabuto absorbe la force du serpent blanc et qu'Orochimaru emprisonné dans sa dimension est coincé désormais dans le corps de son disciple. Si ceci s'avère exact, cela expliquerait pour quelles raisons Kabuto dit Naruto qu'il est comme lui puisque Orochimaru serait dans son corps emprisonné dans la dimension créée par le corps du serpent blanc.

Etant donné que c'est Sasuke qui a coicné Orochimaru dans sa dimension, Kabuto rechercherait sasuke pour le tuer afin de dissiper la technique qui emprisonne l'âme Orochimaru pour, soit libérer complètement la puissance enfermé en lui soit pour libérer Orochimaru lui même.

 

Ceci dit je suis d'accord avec la théorie qui veut que l'auteur nous aie montré Kabuto afin qu'il devienne dans le futur le prochain "grand" méchant du manga.

 

Pour le combat entre Sasuke et Deidara, force est de constater que l'Uchiwa a fait beaucoup de progrès. Son attaque d'aiguilles de type Raiton me laisse admiratif s'il s'avère que se soit un nouvelle variante du Chidori. En effet, Kakashi avait dit que son attaque devait être portée à son adversaire au corps à corps et que le Sharingan permettait d'anticiper les contres mais sur ce coup là ces aiguilles permettent de réaliser des attaques à moyenne distance. Sasuke maitrise de plus en plus sa seconde affinité...

Deidara, même étant l'un des plus arrogant de l'Akatsuki, n'en demeure pas moins clairvoyant et analyse parfaitement la situation. Il est vrai qu'il se fait déborder par la vitesse de Sasuke mais il reste serein. Cela peut s'expliquer en partie par ses attaques qui sont plus des attaques de moyenne et longue distance ce qui peut lui permettrait de contrer cette vitesse hallucinante. (Ce qui est surprenant par contre c'est qu'aucune aiguille de raiton n'aie fait exploser les explosifs de type C1). Deidara face à la vitesse de Sasuke passe directement dans la confection d'explosif C2 qui se traduit par l'apparition de cet énorme dragon. Cependant il a besoin peu-être de Tobi afin que sa prochaine attaque soit efficace. Quand on voit la taille de ce dragon on peut penser que ses déplacements ne sont pas  rapides et c'est pour cette raison que Tobi devrait intervenir pour faire peut-être diversion

 

Et notre bon vieux Tobi reste égale à lui même. J'ai la très nette impression qu'il fait la comédie pour que ses adversaires le sous-estiment pour mieux les contrer par la suite.

Comme Byakko l'a montré ce qui est le plus surprenant dans le coup de sabre qu'a reçu Tobi, ce n'est pas tant qu'il se soit relevé mais plutôt que ses vêtements soient intacts. S'il a une particularité comme Suigestu celle-ci ne peut qu'agir sur son corps et non sur les vêtements. Après que la technique soit un genjustu c'est peut-être probable. Le genjustu est un illusion et lorque l'on regarde bien la technique de Kurenai dans le chapitre 141 tome 16, elle disparaît sans pour autant affecter directement le cerveau de ses adversaires. Itachi et Kizame ne sont pas transposés dans une autre dimension. Donc des techniques de genjustu peuvent agir uniquement que sur le lanceur de technique. Cependant là où Itachi a vu une technique de genjutsu dans la technique de Kurenai, Sasuke ne semble pas le voir et dit simplement "un de moins". Etant donné que son sharingan est activé, il aurait dû le voir, il dû savoir que c'était un genjustu or il ne dit rien ce sujet. L'Uchiwa est carrement surpris lorsque Tobi se relève et pense: "ce gars...". la technique que Tobi utilise pour contrer le sabre de Sasuke ne peut pas être un genjutsu simple mais peut-être une technique d'illusion héréditaire et ça expliquerait pourquoi le Sharingan n'a rien vu...

 

Sasuke aurait donc découvert le point faible de Deidara lorsqu'il analyse sa technique et dit:"il a donc le pouvoir de créer des explosifs à partir de la paume de ses mains". Et s'il veut unbiquement rendre Deidara inoffensif sans pour autant le tuer comme toutes les personnes qu'il a rencontré depuis son départ de cache d'Orochimaru il pense qu'il doit juste couper les mains de son adversaire et le combat se terminera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi serait un fantôme ???? Pour le battre, Sasuke va devoir enfiler sa tenue de Gostbuster alors  :D:D

Non je ne pense pas que Tobi soit un fantôme, il ne craindrai pas le souffle de l'explosion des bombes de Deidara dans ce cas là... Le fait qu'il n'est pas été blessé par le sabre de Sasuke doit relever d'une technique, un peu comme Kakuzu et sa "peau d'acier", ou bien alors peut être est ce un clone tout particulièrement résistant, qui sait ?

Quand aux dragon de Deidara, bon c'est sûr je pense qu'on aura droit a une jolie explosion a la fin, mais pour lui avoir donné une tel forme, je pense quand même qu'on verra Deidara se battre un peu avec (sinon autant lui donner tout de suite une forme plus simple, comme la bombe de Suna) . Un dragon cracheur d'argile qui immobiliserait l'adversaire, pourquoi pas ? associé a une tech de Tobi (le fameux "truc"....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible que tobi est tout simplement un explosive d'un au niveau, de deidara ? -_o

sinon pour sasuke je pense aussi qu'il est sûr de lui, mais jusque là je crois qu'il a fait ça pour les testers (voir de quoi il sont capable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu peut entièrement transformer son corps en eau a la demande ...

et si Tobi était lui entièrement en Argile (Explosive pourquoi pas hein ^^) ceci expliquerais pourquoi il ne craint pas le sabre de Sasuke mais crainds d'être pris dans 1 explosion ... :o

 

serait il possible que tobi est tout simplement un explosive d'un au niveau, de deidara ? -_o

 

haha comme quoi je suis pas le seul a le penser , et quasiment en même temps ...  ;D

 

cette hypothèse que je trouve moi même foireuse pourrais malgré tout s'étayer, si lors du combat Sasuke utilisais le Katon ( souffle de feu pour a distance faire exploser les Explosifs de Deidara ) et qu'on voyais partir en courant et criant Tobi pour éviter le souffle de Feu ... même si je trouve normal ses réactions de peur quand il voit les araignées de C1 tomber autour de lui , il sais ce que son "sempaï" peu faire avec son argile et donc réagit + ou - en Gamin face a ces situations ( peur, fuite, cris, pleurs,  etc etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...