Hakayami Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Tobi commencent à empiler des mines sur le sol pour sa techniqueSi c'est la bonne trad c'est un peu bizarre. Sasuke laisserai-t-il vraiment un akatsuki poser des mines tranquillement devant lui ? Sauf si en fait, il utiliserait un jutsu qui agit comme des mines (Doton ? Katon ?). Bref, j'espère que la raw sortira vite pour qu'on soit fixer sur la technique qu'utilisera Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murtagh Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 voila je viens de remarquer un truc en lisant le dernier chapite, je sais pas si quelqu'un l'a deja dit mais bon: pour créer un explosif de puissance C1 deidara malaxe largile avec une main, puis pour invoquer le dragon il se sert de ses deux mains. Donc à mon avi pour faire du C3 il doit se servir de ses 3 langues: celles des mains et celle dans sa bouche. Arretez de dire que Deidara ne peut plus se battre sans bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Argile dans les mains ou pas, quand t'as pu de bras il te reste tes jambes pour courir, ou bien sa troisieme langue pour supplier...Donc non on arreteras pas de dire que Deidara sans ses bras est foutu. Sinon j'avous que c'est bien dit ta remarque concernant les 3 langues, a voir s'il ne met juste pas plus de chakra pour le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2007 Quand Deidara fait le C3 face a Gaara il utilise qu'une main. D'ailleur la technique de Deidara est pas très bien expliqué, on sait pas trop comment il determine la puissance de sa bombe, comment il crée vraiment. Car il a 1 langue sur chaque mains et je me rappel pas qu'il est deja utilisé les 2 pour faire une bombe. Et bon Deidara dit que le C3 est le max face a gaara, il serait logique qu'un C4 existe puisque le C4 est le nom d'un explosif connu Après notre Dragon est un C2, le C3 c'était une bombe géante sans aucun controle, donc reste a savoir ce que Deidara parle par C2, moins puissant surement mais suivant l'utilisation le C2 pourrait etre plus interressant que le C3 face a Gaara. Enfin un personnage qu'on a pas mal vu mais qui en faite reste assez mysterieux. Et sinon Deidara quand il a pu de main, il court pas, il utilise sa bouche pour se faire exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Ok ok, méa culpa pour moi En tout cas je viens de relire le chapitre 277 ou Deidara dit : Si c'était moi, ça serait une fin digne d'un artiste... Wait and see, Deidara a peut-être une technique ou il se fait violement implosé style cell dans DBZ. c'est qu'une hypothèse sur un ptit fond de HS mais bon. j'suis fatigué j'vais dormir, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murtagh Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 http://img214.imageshack.us/img214/2415/naruto357mfthntpage15eo3.jpg ici on voit bien que deidara utilise ses deux mains pour créer l'explosif, et je pense que s'il y a marqué "il vaut mieux utiliser le c2" juste au dessus ce n'est pas un hasard pendant son combat contre gaara, il sort directement la bombe c3 de sa sacoche (etrange dailleurs ), donc on sait pas trop comment il l'a créer http://img100.imageshack.us/img100/6057/narutoch249p03mf8.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2007 pour le C3 je crois qu'il l'avait préparé a l'avance car tout sa tactique pour battre Gaara sans le tuer était préparé @overral: je te rappel que c'est ce qu'il fait dans ce meme chapitre 277 ( comme cell...waouhhh le plagiat de DB!!! mdr) Edit Neji: Je vais finir par écrir un truc sur lui a force... ^^ Et puis attends, Gaara déplace le sable un peut comme Yamcha avec ca boule.... PLAGIAAAAAT! MDR Sauf que ce mec est assez fort pour faire une explosion d'un clone...ca situe la force du bonhomme quand meme Et je vois mal Deidara ce suicider ca n'a aucun sens avec sa personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Oui je pense que deidara pourrait faire du C4,histoire d'avoir sa technique ultime en tout cas,mais pas plus.On sait que le C3 aurait detruit le village de suna,du moins en grande partie, alors j'ose pas imaginer les degats pour un eventuel C4...surtout si c'est pour l'utiliser uniquement contre sasuke lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Mdr Kheops ! !!! avec la bouche ça serait du C5 ! Il me semble dans les discutions des précédents chapitres à propos de la lettre C ont avait donné une traduction mais quand j'y repense, je me demande ci ce n'est pas de l'atome de Carbone dont il s'agit. Le fait que Kheops ait parlé d'une bombe s'appelant C4 (j'ignorais son existance ) m'a interpelé. Le Carbone C est un atome inflamable, alors est ce que le niveau des bombes ne coresponderait pas au nombre de carbone utilisé dans c'est scupture (les vrai chimiste me diront que c'est impossible car dans la chimie organique le Carbone est la base et que retrouver seulement atome de Carbone dans ses sculpture est inconcevable, mais bon Kishimoto n'est pas chimiste ). Donc tout ce qu'on sait sur la technique de Deidara c'est qu'il utilise ses mains pour maché l'argile (y ajouter peut etre son chakra) et paf ça fait des chocapic .... (ok je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Monkey Luffy Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Mdr Kheops ! !!! avec la bouche ça serait du C5 ! Il me semble dans les discutions des précédents chapitres à propos de la lettre C ont avait donné une traduction mais quand j'y repense, je me demande ci ce n'est pas de l'atome de Carbone dont il s'agit. Le fait que Kheops ait parlé d'une bombe s'appelant C4 (j'ignorais son existance ) m'a interpelé. Le Carbone C est un atome inflamable, alors est ce que le niveau des bombes ne coresponderait pas au nombre de carbone utilisé dans c'est scupture (les vrai chimiste me diront que c'est impossible car dans la chimie organique le Carbone est la base et que retrouver seulement atome de Carbone dans ses sculpture est inconcevable, mais bon Kishimoto n'est pas chimiste ). Donc tout ce qu'on sait sur la technique de Deidara c'est qu'il utilise ses mains pour maché l'argile (y ajouter peut etre son chakra) et paf ça fait des chocapic .... (ok je sors ) Je crois pas que ça est un quelconque rapport avec le Carbone, car si mes souvenirs sont bons, la bombe c4 c'est du plastique que l'on fait exploser à distance (forcément puisque si on est proche c'est qu'on ai un kamikaze^^). Et sinon, je pense que pour le c4 de Deidara (si il existe), il va aussi utiliser sa bouche. Puisque qu'on sait déjà que quand il a utilisé le c2 contre Gaara, il a dû utiliser ses deux mains. Le c3 il l'a sorti "de nulle part" et le c4 avec tout ce qu'il a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Le C4 , qu'est ce que c'est ? Le C4 est américain, le semtex est tchèque. Le nom "C4", correspond à composition C4 (il y a eu aussi composition A1, A2...jusqu'à A6, puis B1, B2..., et et finalement, C1, C2, C3, C4). C2 et C3 n'ont pas été très utiliser vu qu'ils étaient très toxique (mono et dinitrotoluène). Le C4 est composé d'un explosif (cristallin ou mis en poudre), d'un plastifiant et d'un agglomérant. On trouve aussi un marqueur pour qu'il puissent être repérer facilement. Je ne te donnerais pas les composants véritable. "C4" est le nom véritable en passant. voila je me souviens encore à l'époque de metal gear ont utiliser le c4 pour exploser les murs ... en ce qui concerne ce fameux chapitre, vu le spoil je trouve qu'il a pas l'air intéressant. on a l'impression que l'histoire n'avance pas. mais bon chacun son point de vu; je préfère le blabla au lieu des combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichiraku Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 il sort directement la bombe c3 de sa sacoche (etrange dailleurs Huh ), donc on sait pas trop comment il l'a créer http://img100.imageshack.us/img100/6057/narutoch249p03mf8.png Deidera n'avait pas dit que le C3 etait son arme ultime?? Si il commence à sortire le C4, il va nous faire peter la planette... Deja que le village de gaara à frolé d'etre rasé de la carte par la lacheté de deidera... Sans foi ni loi, ce dernier pourrait tout faire exploser pour sauver sa prorpre concience.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfuni Uchiwa Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Deidara c'est un petit rigolo, j'espère que Sasuke va s'en débarrasser vite fait !!! En ce qui concerne Tobi je ne sais pas ce qu'il fait dans l'Akatsuki, il a l'air tellement faible ??!! L'auteur nous réserverait-il une surprise ? Je l'espère... Il y a de quoi faire pour l'auteur, il faut qu'il gère bien tous les personnages présents (Juugo, Karin, Shino, Kiba, Hinata...). La dernière fois, seul Shikamaru avait fait quelque chose de très bien. Ino et Chôji n'avaient rien fait d'extraordinaire. On verra bien lors des prochains chapitres... Je sens que la fin est proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolhamrot Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 le shonnen est un genre, avec des regles précise Hero masculin, jeune, souvant orphelin ou vivant sans son père. S'entrainant pour sumonter des difficultés toujours plus grande. On y retrouve aussi les valeurs d'amitié et de compétition donc il est vrai que il se ressemble tous un peu mais c'est plus du fait du genre qu'une réel volonté de plagier. Mon avis sur la suite c'est que sasuke veut faucher la tune de l'aka pour forcé son frère à sortir c'est pour cela qu'il à envoyer son pote dans le repère de l'ancier "trésorier" de l'aka Quant à deidara, leur combat est un simple test, je doute qu'il veulent tuer leur adversaire au point d'y laisser leur peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 C'est n'importe quoi !! Je crois que vous vous rendez pas compte du boulot que c'est d'être modérateur ! Devoir surveiller 500 messages par jour, et tomber sur ce genre d'accusations mal placées, c'est pas marrant... Fin du H.S. Sinon pour le chap. , j'ai hâte de voir des mines, enfin de la technologie, a moins que ça soit de l'argile... Peut-être que seul, Tobi ne peut pas confectionner des mines, il a besoin de l'argile de Deidara, ça expliquerais la phrase " sans moi tu n'y serais pas arrivé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Ze veut ce chapitre! lol Ou à la limite quelques images pour me passer le temps au taf lol. Sinon: j'ai hâte de voir des mines, enfin de la technologie, a moins que ça soit de l'argile... Peut-être que seul, Tobi ne peut pas confectionner des mines, il a besoin de l'argile de Deidara, ça expliquerais la phrase " sans moi tu n'y serais pas arrivé " Bien vu Naruflo. J'avais totalement oublié cette phrase de Deidara lors de leur combat face a Sanbi. C'est vrai qu'on parle souvent de la légende urbaine onehitkill de Tobi, mais comme tu le soulève bien, Deidara lui fait bien remarqué que sans lui, il n'y serai pas arrivé. Alors c'est vrai qu'au départ on pensait au tit poisson qui avaient juste explosés à côté de Sanbi pour faire diversion et que c'est grâce à ca que Tobi a fait sa technique. Mais comme tu le dit, c'est peut être que Tobi utilise une partie du pouvoir de Deidara pour ses technique. Cela expliquerai aussi leur relations: Deidara enervé par Tobi car le " c'est grâce à moi" peut vouloir aussi dire que ca a été son prof, et que maintenant il est deg que Tobi puisse avoir une technique peut être plus puissante que les siennes. Bref, peut être que ce chapitre nous répondera à tout cela. Merci Naruflo pour remettre de l'impatience dans l'attente, comme si c'était pas assez long comme cela! looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 j'ai hâte de voir des mines, enfin de la technologie, a moins que ça soit de l'argile... Peut-être que seul, Tobi ne peut pas confectionner des mines, il a besoin de l'argile de Deidara, ça expliquerais la phrase " sans moi tu n'y serais pas arrivé " Bien vu Naruflo. J'avais totalement oublié cette phrase de Deidara lors de leur combat face a Sanbi. C'est vrai qu'on parle souvent de la légende urbaine onehitkill de Tobi, mais comme tu le soulève bien, Deidara lui fait bien remarqué que sans lui, il n'y serai pas arrivé. Alors c'est vrai qu'au départ on pensait au tit poisson qui avaient juste explosés à côté de Sanbi pour faire diversion et que c'est grâce à ca que Tobi a fait sa technique. Mais comme tu le dit, c'est peut être que Tobi utilise une partie du pouvoir de Deidara pour ses technique. une remarque tout de même : Sanbi, c'était de la bataille navale, alors les mines du type celles que semble lancer-poser Tobi, ça devait pas être très utile. Il existe certes des mines sous-marines mais bon... Enfin, je pense pas que les mines soient sa technique principale comme peuvent l'être les bombes pour Deidara. Vraiment ce tobi m'intrigue... Et puis on peut attendre d'un membre de l'Aka qu'il soit autonome et qu'il n'est pas besoin de son coéquipier pour se battre. C'est pourquoi, les mines si elles sont co-produites avec Deidara, ne peuvent être sa technique principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Akatsuki Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 A quand les nouvelles images C'est clair qu'on commence un peu a s'impatienter ici ^^. En ce qui concerne le chapitre, cela serait interessant si l'auteur nous donne plus d'informations sur Tobi ( ses attaques, son caractère, pourquoi il ce comporte ainsi...). Je trouverai ça dommage si Sasuke ce transforme deja en Lv2. A vrai dire, depuis quelques temps, j'ai l'impression de plus voir Sasuke en Lv2 qu'en Sasuke normal .Bon j'exagère un peu mais c'est un sous-entendu que Sasuke est un peu trop dependant du sceau maudit. Bon sur ce vivement ce soir pour lire le raw ^^ "Perso, à la manière de la plupart des membres de l'Aka qui se sont bidouillés eux mêmes , jvois bien Deidara qui se soi arrangé pour, s'il doit mourir, mourir en explosant, pourfinir dans la beautée de l'art...." Je ne pense pas que les membres de l'Akatsuki se traitent comme cela entres eux. Sinon ils ne se donneraient pas des informations sur les ennemis qu'ils doivent affronter. Et puis je vois mal Deidara se sacrifier dans ce combat juste pour une simple histoire de revanche. De plus il n'a rien a gagné si il meurt contre Sasuke. Alors qu'il doit toujours une bombe a Kakashi et un coup de poing a Naruto Grimaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2007 dèjà je vais faire un rappel Vous etes sur un forum et les admins et modos on le droit de vie ou de mort sur un post/topic (en le supprimant en 2s s'il considere qu'il a rien a faire la) et sur un membre en le bannissant s'il fait n'importe quoi (insulte, flood etc etc) Si vous voulez ou pouvez pas acceptés ces règles qui sont les notres (peut etre pas les meilleurs mais c'est les notres) et bien partez du forum, vous inquietez pas on s'en remettra et ceux qui les respectes n'en seront que plus contents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Et puis on peut attendre d'un membre de l'Aka qu'il soit autonome et qu'il n'est pas besoin de son coéquipier pour se battre. C'est pourquoi, les mines si elles sont co-produites avec Deidara, ne peuvent être sa technique principale. Bin peut etre que tobi est l'eception mdr...pour l'instant on ne connait pas son reel niveau mais j'ai l'impression que sans deidara il pourrait faire plus de conneries qu'autre chose.Quand il le croyait mort par exemple,au lieu de rester sur ses gardes il a préféré pleurnicher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Justement !! Si il pleurnichait, c'était peut-être pas à cause de la mort de Deidara, mais parcequ'il se retrouvait sans techniques, donc dans l'obligation de quitter l'Aka... En tout cas, c'est vrai qu'il s'agit eventuellement du seul ninja de complement que nous ayons vu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2007 Tobi reste un membre a part pour l'instant quand meme, vraiment hors norme vis a vis des autres membres de l'aka, soit il est vraiment comme ca et en 1 vs 1 on va se marrer, soit c'est un masque et j'imagine pas le voir sérieux . Kishimoto doit bien s'amuser avec ce personnage et nous aussi d'ailleur car pendant un combat aussi important que Sasuke vs 1 membre de l'aka on arrive a rigoler alors que logiquement 1 des 2 doit y rester Après j'att les images pour savoir ce que fait tobi, car le spoil parle de SA technique, mais sa m'étonne quand meme, Tobi n'est pas un expert en explosif quand meme. Ca serait plutot les mines de Deidara..on verra cette aprem/ce soir @naruflo: impossible puisqu'il était aux portes de l'aka (membre remplacant) sans savoir qu'il serait avec Deidara. Donc son pouvoir a aucun rapport avec lui. Il aurait put tomber avec kakazu (on aurait rigoler la lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiiman Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Justement !! Si il pleurnichait, c'était peut-être pas à cause de la mort de Deidara, mais parcequ'il se retrouvait sans techniques, donc dans l'obligation de quitter l'Aka... Non je pense juste que c'est l'auteur qui veut faire d'une situation dramatique un moment comique. Il l'a deja fait avec Hidan qui perd la tête et qui continue de parler. Sinon, je ne pense pas que Tobi se batte réellement à fond...soit il fait exprès pour cacher sa force, soit il est réellement "simplet", la deuxième solution ne m'enchanterai guère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Oui c'est clair On va voir si il sait devenir sérieux pour attaquer. Ce qu'on peut supposer par son comportement, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir souvent perdu des combats en tout cas! Il a l'air tellement insouciant du combat dans lequel il se trouve, mais à la fois il a quand même été recruté par l'Akatsuki... Y'a forcément une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 15 juin 2007 Share Posté(e) 15 juin 2007 Le truc c'est que l'aka recrute principalement pour le scellement des bijuu sinon ca prend trop de temps.Apres,leur selection on ne sait pas trop comment ils font,en tout cas j'imagine mal tobi criminel classé "S",meme si c'est surement le cas.Il faut qu'il nous montre ce qu'il sait faire à lui tout seul avant de pouvoir en juger. @Athouni lol ouai pourquoi pas mais t'imagine le truc??sasuke en serait ridiculisé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés