Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention Attention !

Ce soir, Coupe de la Ligue Demi-Finale : Reims (L2) - Bordeaux (L1) !!

 

La logique dit que Bordeaux devrait-être gagant par la différence de ligue. Mais Reims rêve d'accrocher un troisième club de L1 à son tableau de chasse et réaliser l'un des plus beaux exploits de son histoire récente. En plus ils sont chez eux !! Alors attention Bordeaux !

 

EDIT : Résultat Bordeaux 2 - 1 Reims

 

Première mi-temps équilibré. Début de deuxieme mi-temps difficile pour Reims qui encaise deux buts (Marange et Darcheville). Fin de mi-temps diffile pour les Bordelais, Jemmali marque contre son camps à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. 3 minutes plus tard, Jurietti est exclu après un coupage de jambes :P. Bordeaux joue à la ba balle jusqu'à la fin du match.

Bordeaux qualifié pour la finale au Stade de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

eh oui à la fin de cette partie totalement maîtisée par les girondins......quoi comment ça je suis chauvin ;D

bon j'admet il y a des moments où ils m'ont bien fait peur mais bon content malgrès la fin de match

on a même eu le droit à un but de cette chèvr....euh de ce joueur sublime , j'ai nommé marange ;D

 

bon maintenant à fond derrière Le Mans parce que je préfère qu'il les affronte en finale et juste pour faire chi*** ces prétencieux de Houiller et Aulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant à fond derrière Le Mans parce que je préfère qu'il les affronte en finale et juste pour faire chi*** ces prétencieux de Houiller et Aulas

 

Tu perds beaucoup de ton objectivité dès que tu parles de Lyon...

Je sors un peu du topic, mais je trouve vraiment qu'il y a un anti-OL parfois...Jalousie?

J'entends beaucoup de chose sur Aulas, mais bizarrement, je ne les entends que depuis les sacres multiples de Lyon en championnat de france. Pourtant, Aulas est là depuis bein longtemps, il a sorti le club de la 2ème division (pour ceux qui ne le savaient pas...), et il a toujours été comme ça, alors pourquoi on ne lui jette la pierre que maintenant?

 

Aulas est un vrai démon, genre hiruma de ES21, mais les hommes d'affaires sont tous comme ça, ou alors, ils foirent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perdre mon objectivité quand on parle de l'OL non ;D

personnellement depuis que je connais Aulas je ne l'ai jamais aimé il est vraiment pourri et profite trop de sa position

mais je n'ai rien contre le jeu de l'OL en lui même à part que je les trouve trop dépendant de juninho

je n'ai rien non plus contre les vrais supporters de lyon qui supporte cette équipe depuis longtemps, ni contre le fait qu'ils gagnent

non ce que je supporte pas c'est Aulas et la suffisance de certains supporters

c'est vrai que depuis deux ans j'aime encore moins l'OL parce que avant il y avait Le Guen et que je l'aime bien alors que maintenant ily a Houiller que je déteste (un entraineur qui dit être le meilleur de L1 car il gagne avec Lyon....vu l'effectif qu'il a c'est pas bien dur et il oublie ses résultats en équipe de france et que depuis que benitez l'a remplacé liverpool joue beaucoup mieux)

 

detoute façon je suis jamais objectif je l'avoue ;D

 

et concernant la coupe de la ligue je dis surtout ça car j'aime bien cette équipe c'est pasque contre Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Houiller je te l'accorde, il n'est pas exceptionnel, il n'y a qu'a rajouter a ce que tu as dit ces "exploits" a Liverpool, une coupe de l'uefa en je sais pas combien d'année, apres son départ, premiere année de Benitez, ils remportent la Champions League.

 

En ce qui concerne la Juninho dépendance, je pense pas, cette équipe touche tres bien le ballon, ils ont un tres bon jeu d'équipe, mais comme c'est le meilleur tireur de coup franc au monde, son absence sera notée dans toute équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une équipe commence à gagner, c'est assez normal qu'il y est une ligue anti-Lyon. De toute personne n'aime quand quelqu'un écrase la concurrence et ça ne changera pas de si tôt.

Puis certes, vous critiquez les méthodes d'Aulas et ses manoeuvres multiples manoeuvre, faut avant tout comprendre que c'est un  Buisness-man et qu'il montait Lyon comme on monte une entreprise international. Et ça on ne peut pas le lui reprocher car pour l'instant ça marche.

Puis concernant, Houiller faudrait pas non plus l'enfoncer. Vous dites que c'est facile de diriger une bonne équipe vu l'effectif et bha regardez un peu le Réal! Combien de fois ils ont changé d'entraineur et d'adjoint et combien de Président son passé à la trappe.

 

Sinon ce soir Lyon aura un peu de mal je crois mais gagnera, ça j'en suis sûr et puis je serais au match^^ pronostique 2-1 avec un but de Malouda et de Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 1  (Abidal) - 0 Le Mans

 

 

Début de match laborieux pour Lyon mais qui se reprend très vite et marque vers la vintieme minute de jeu par Abidal...

Seconde mi temps, très équilibré, mais rien ne passe Vercoutre est là ( dont un double ou triple arrêt). Avant la fin réglementaire, Le Mans perd Cerdan. Le match se finit sur un match équilibré

 

Lyon - Bordeaux, la finale de la coupe de la Ligue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match juste plaisant à regarder depuis le stade mais sans plus. Une assez bonne ambiance même si le match ne se jouait pas à guichet fermé. En tout cas, persque comme d'hab, mon pronostique est vraiment merdique^^.

Bon une finale plutôt intéressante et une bonne affiche. Espérons que le match sera aussi bien.

 

lol juste une remarque, les deux équipes qui sont en finale, étaient éxemptés des 16émes de finales 9_9 hasard ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de France / 16eme de finale

 

 

Match Fini :

- Sedan 2 - 1 Calais

Sedan ouvre la marque puis en met juste avant la fin de la 2eme mi-temps. Calais marque 1 minute plus tard. Mais le match se finira sur le score 2 - 1

- Laon 1 - 3 Lyon

Laon ouvre la marque !!! Mais Lyon assure par la suite avec 3 But ! Clerc, Fred et Govou.

- Sochaux 2 - 1 Lyon La Duchère

Lyon La Duchère ouvre la marque et garde longtemps le score ainsi jusqu'à la remonter in extremis de Sochaux.

- LeMans 0 - 1 Marseille (prolongation)

Match controlé par Le Mans... Mais à la derniere minute de la 2eme periode de la prolongation Cissé rate la balle de match mais obtient un corner. Tiré par Ribery bien smatcher par Niang et BUT ! Le mans éliminé !

- Clermont 1 - 0 Rodez

But de DARCHY (12e)

- Pontivy 0 - 2 Montceau

But de SERPRY (49e) et CORTAMBERT (56e)

- Bordeaux 3 - 3 Niort (tir au but) (5-4)

Bordeaux se qualifie sans gloire, mais quel régal pour les spectateurs que cette rencontre, après 3-3 dans le jeu. Niort a fait un match fabuleux, mais est éliminé. Les Girondins joueront les 8e de finale.

- Bois-Guillaume 1 - 1 Vannes OC (tir au but) (5-6)

- Orléans 1 - 3 Lens

Buteurs de Lens : Cousin (10eme), Thomert (51eme), Demont (85eme)

- Romorantin 1 - 2 Valenciennes

Buteurs de Valenciennes : Villatte (30eme csc), Savidan (53eme)

- Jarville 3 - 5 Libourne St-Seurin (prolongation)

- Strasbourg 2 - 3 Lille

Buteurs de Lille : AUDEL (27e), MIRALLAS (28e), CABAYE (75e)

- Montpellier 1-1 Nice (tir au but) (4 à 2)

 

Conclusion :

Les qualifiés pour les 8èmes de finale:

- Nantes

- Sedan

- Bordeaux

- Lyon

- Marseille

- Montpellier

- Lille

- Lens

- Valenciennes

- Libourne St-Seurin

- Vannes OC

- Sochaux

- Clermont

- Montceau

 

Sans oublier demain les dernières rencontres de ce 16ème de finale:

 

Paris SG - Gueugnon (15h15)

Monaco - Toulouse (18h00)

 

-------------

 

Autre match important

Championnat d'Angleterre - 24e journée

- Liverpool 2 - 0 Chelsea

- Middlesbrough 5 - 1 Bolton !!

Championnat Italien - Serie B

Juventus 4 - 2 Bori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que sans Terry, la défence Blue est tres fébrile, vous avez vu le premier but!!

 

Demain c'est la ptite révolution au barca, avec Zambrotta comme arriere gauche (faut dire que ni Van Bronkhorst ni Sylvinho ne sont a la hauteur ), Thuram qui revient de blessure, et Saviola qui prend la place de Gudjhonsen. Eto'o dans 20 jours, et Messi aussi. Seville a trébuché ce soir, un nul, donc une victoire barcelonaise, plus le match en retard qui se joue en semaine face au Betis et hop, premiers de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon la coupe !!! La seule competition ou le psg gagne encore...^^ Donc ce soir se sont joués les premiers 8ème de finale.

 

- Monaco(L1) 0 - 2 Sochaux (L1)

- Montpelier(L2) 0 - 2 Vanne OC (Nat) ap

- Libourne (L2) 1 - 2 Sedan (L1)

- PSG (L1) 1 - 0 Valancienne  (L1)

 

Voila pour les qualifier de mardi :

-Sochaux

-Vanne OC

-Sedan

-PSG.

 

A cette liste s'ajoutera surrement Bordeau et Lens, qui jouen respectivement Montceau ( CFA), et Clermont Foot (Nat).

Il y a se forte chance aussi que lille passe fasse a nante.

 

Enfin l'affiche de ces 8ème de finale se jouera en dernier, qui de Lyon ou de l'OM se retrouvera en 1/4.

En tant que supporter du psg, je pensais pas dire ca un jour, mais aller l'om  :'( 'ça fait mal quand meme).

 

Maintenant le plan diabolique d'un supporter (déséspéré)  du PSG ^^ :

-L'OM bat l'OL

-Avec un peu de chance et un surplus de motivation on bat Marseille dimanche en championnat

=> La confiance revient

-on se retrouve avec un 1/4 de coupe PSG/Marseille

=> Avec la confiance engranger lors du precedent match, et la motivation, on fait un super match et on gagne.

 

Après ca, le PSG devient inarétable, et fait un fin de championnat comme celle du barca il y a deux ans.

En effet si avec beaucoup de chance on peu gagné contre marseille, la confiance va revenir, et j suis sur qu'avec la confiance notre équipe est pas mauvaise.

Et puis il n'y a rien de mieux que  deux victoire d'affilé contre L'OMpour envoyer un psg médiocre sur la lune. C'est encore mieux que la salle du temps ^^.

 

Bon j'arrete la mon délire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le plan diabolique d'un supporter (déséspéré)  du PSG ^^ :

-L'OM bat l'OL

-Avec un peu de chance et un surplus de motivation on bat Marseille dimanche en championnat

=> La confiance revient

-on se retrouve avec un 1/4 de coupe PSG/Marseille

=> Avec la confiance engranger lors du precedent match, et la motivation, on fait un super match et on gagne.

 

Ca c'est bien un plan de parisien de vouloir battre l'OM. Mais entre Marseille et Lyon je vois bien Marseille gagner 2-0 avec un but de Djibril Cisse. Et en quart, un bon PSG-OM pour leur rappeler deux fois de plus qui sont les meilleurs : beh oui c'est les marseillais !!!  :D

 

Sinon niveau transferts : Ronaldo quitte le Real Madrid pour retourner a Milan, mais pas a l'Inter, chez le voisin et ennemi le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pronostique foot de cette année :

 

Champion's league : Victoire de Lyon 2-0 sur Chelsea :-D

L1 : Lyon Champion ^^ Classique :P

L2 : FC METZ POWA !!!!

 

 

Ce soir : Victoire de Lyon sur Marseille, 'tention j'ai parié 2€, si Lyon gagne j'en reçoit 50 (mais bon, il faut 3-1 mdr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lyon - Chelsea?

 

Cette année ce sera  Celtic - Lille  :D

 

Mais non, j'espere qu'on aurait droit a un Barca - Manchester en finale.

 

En demi Barca - Lyon, Manchester - Chelsea.

 

Lyon n'est jamais arrivée en dernier carré, ils accuseront leur manque d'expérience ( les quarts, ca n'a rien a voire, un autre niveau de pression sachant qu'ils ont cette pression historique, le fait de ne pas avoir de titre Europeen pese beaucoup sur ce Club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais il faut pas qu'ils trouvent sur leurs chemin des équipes comme Manchester, Barca, ou Milan. Je vois qu'ils ont toutes leurs chances face aux équipes restantes comme Arsenal, Liverpool, Madrid, Bayern ou Inter, mais d'abord il faudrait qu'ils battent La Roma.

 

Comme disait Cruyff, il faut jamais se fier face aux Italiens, ils ne peuvent pas te gagner, mais tu peux perdre contre eux. ( genre ils font rien d'extraordinaire pour gagner, mais la moindre erreur est fatale contre eux comme l'année derniere face au Milan, ou le PSV - Milan en 2005).

 

Sinon, Je suis content de voir Platini en tant que Nouveau président de la UEFA, il a promis de mettre fin au monopole des grandes équipes, en donnant l'occasion au reste d'équipes de niveau moyen, c'est bien pour réequilibrer ce sport, parce que si ca continue comme ca, (Abramovich, Glazer, Berlusconi, Perez...) business.... business... ca n'a plus aucun sens je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXNaruto>

 

Ouaip, Platini apporte un nouveau souffle au football, moins de business, plus de jeu ! C'est une bonne chance ça !

 

Par contre pour Lyon je reste convaincu qu'il iront loin ! Manchester, bah, peut-être Lille à un espoir, un bel effet de surprise peut toujours être attendu. Barca, cette année j'y crois pas ! Milan et Chelsea oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Résultat

 

Nantes bat Lilles : 1 - 0, d'un très très beau coup franc à la 120 ème minute !!

 

Marseilles 2 - 1 Lyon !!!!!!!!! Et oui Lyon perd une fois de plus !!!! Il menait 1 - 0 jusqu'à la 87 eme minute, Marseilles égalise par Pagis qui venait de rentrer !! Puis à la 91eme minute, Niang met un coup de tête à Lyon ! Défaite de Lyon !

 

Donc les qualifiés sont :

Paris

OM

Nantes

Lens

Montceau

Sochaux

Vannes OC

Sedan

 

Faut pas oublier l'élimination de Bordeaux face à Montceau (pénalti 5-4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...