Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne les byts a l'extérieur je vais t'expliquer comment ca marche. Quand les deux équipees sont a égalité au nombre de buts dans l'ensemble des deux rencontres, l'équipe qui a marqué le plus de buts a l'extérieur se qualifie au prochain tour. Je donne un exemple:

 

Pour le cas du Real - Bayern (3 - 2) en match aller, si le résultat en match retour est de 1 - 0 ou 2 - 1  en faveur du Bayern, c'est le Bayern qui passe, si c'est 3 - 2, pour le Bayern, ca provoquerait les prolongations, si les prolongations se terminent en 4 - 3, c'est le Real qui passe ( plus de nuts a l'extérieur). Tu comprends?

Ton raisonnement n'est pas complet ItachiXNaruto. La règle des buts à l'extérieur est dans l'ensemble comme tu l'as décrite. Si une équipe gagne 3-2 chez elle mais perd 2-1 chez son adversaire, elle perd. Mais en cas de prolongation, cette règle ne s'applique plus.

Si les scores sont exactement les mêmes à la fin du temps règlementaire, la règle du but à l'extérieur n'est plus valable. Ce qui compte alors est vraiment le score cumulé sur les 2 matchs. Si on prend ton exemple, si le score est de 4-3 pour le Bayern à la fin des prolongations, ça fait un score total de 6-6 sur les 2 matchs. Et dans ce cas là, il y aurait la séance de tirs au but et ce ne serait pas le Real qui passerait juste parce qu'il aurait marqué plus de buts à l'extérieur.

 

Ou sinon, le but de Giggs est tout à fait valable puisque c'est une règle. Le joueur a le droit de jouer un coup franc rapidement et ça a été le cas. Certes, ce n'est pas très fair-play mais c'est légal (Thierry Henry en a marqué plusieurs comme ça et tous ont été accordés tant que l'arbitre a jugé qu'il n'y avait pas eu besoin du coup de sifflet, et là, ça a été le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour le match Roma-Lyon, ça se résume à ça:

- Un match qui montre toute l'étendu de la Commedia dell'arte made in Roma. Si vous cherchez des cours  de théâtre, prennez un rendez-vous  avec les joueurs de la Roma.

- Un match plus ennuyeux que ça, tu meurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi JodaiMe69. Ce match était vraiment l'un des matchs type que l'on n'aime pas regarder.

Quasiment aucune action, pas de but, ce qui fait un 0-0 qui reflète un vrai match nul et vierge...

En plus de ça, les Italiens n'ont pas arrêté de hâcher le jeu, ce qui était lourd quand on voit le nombre de fautes au final. Les Italiens continuent de tenter de tromper l'arbitre qui a bien fait son taff mis à part peut-être quelques avantages : les plongeons sont vraiment la spécialité des Italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors qu'est ce que j'avais dit déja?

Ha oui! Liverpool gagnera au Barça.

Alors?  ;D

 

Un barça trés mauvais, avec un gardien qui a commis 2 erreurs, une deffense pérméable.

Alors que Liverpool donnait tous ce qu'il pouvait le Barça se repose sur...

 

Non, y a vraiment rien a dire, Liverpool mérite trés largement cette victoire et si le Barça ne fait rien d'ici la,

elle sortira de la champions league dans 2 semaines.

 

* Neji qui sort fier de lui en sifflotant * ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Malouda est Italiens ?

I lfaut dire aussi que totti au début ne pouvais pas toucher un ballon sans subir une faute réel ...

Donc oui les le match etait haché, oui les italiens ont beaucoup plongé, mais Lyon d'après moi a fait beaucoup de faute ici.

Un moment il y avait Rome 11 Fautes, Lyon 19 fautes. Donc voila tout mettre sur le dos de la roma est un peu facile selon moi.

 

Pour le barça, t'inquiete pas ,Liverpool va vouloir conserver le résultat au retour chez eux, mais au retour il y aura un homme...Samuel eto'o fils.

Sinon le deuxième but, c'est plus une erreur d'un defenseur qui redonne le ballon a un attaquant de liverpool.

Au fait, depuis quand la défense du barça est aussi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question? ^^

Moi perso je l'ai toujours trouvé en deça par rapport a l'attaque, ce qui fait qu'il y a toujour eu un déséquilibre.

Je m'éxplique. Quand Eto'o joue ce déséquilibre ne se fait pas sentir car le Barça est plus en attaque qu'en deffense.

 

Mais j'ai toujours dit, si le Barça perd de sa splendeur en attaque, ils sont finis.

Cf: ce soir.

Un Barça sans réussite en attaque qui ne peut se reposer sur sa deffense.

 

Pour Lyon-Rome:

J'ai trouvé se match pitoyable.

Il ne reffléte en rien la vrai valeur de ces deux équipes.

J'éspére que dans deux semaines on aura le droit a du vrai football. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je parle pas des fautes mais juste des simulations. Mais je l'avoue Lyon a fait plus de fautes que d'habitude. Le seul point positif que j'ai trouvé dans ce match c'est belle est bien le trrio d'arbitres, ils étaient bon même trop bon je crois^^.

 

Pour le Barça, c'est clair, c'est vraiment une surprise. Ils avaient vraiment bien démarrés avec un butt de Déco aprés c'est la faute à Valdes d'aprrés le compte rendu!

Il y a quelqu'un qui a vu le match ?

 

Edit neji: Oui le résumé sur Canal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu, et sur les deux but, Valdes est carrement pas aidé par sa défense. Sur le premier, c'est un peu de sa faute, il aurait du le stopper le ballon, meme si ses defenseur etait en vacances, un coupet l'arretais finger in the nose.

Pour le deuxième c'est carrement pas sa faute.

Deja la defense carrement absente, lui il sauve une premiere fois du but, mais la balle par en hauteur, lui il la cherche en se relevant mais il la voit pas.

Moi je pousse un ouf de soulagement, la balle retombe sur marquez, et la il fait un super passe à un attaquant anglais, qui passe a unjoueur démarqué, qui la met sous la lucarne. Valdes pouvait rien faire sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les italiens plus de fautes ??? lyon : 33 fautes , roma : 23

bien arbitré ça dépend comment on voit les choses....

bien arbitré pour voir les fautes et les simulations c'est vrai

mais à croire qu'il connait pas les avantages , il sifflait toutes les fautes même les toutes petites , c'est hallucinant , le foot c'est quand même un sport de contacts , si on doit siffler tous les contacts autant arrêter de jouer

et puis 8 cartons jaunes !!! c'est n'importe quoi , le pire étant celui sur totti le meilleur joueur du match avec pizarro

 

enfin bref c'était quand même un match bien ennuyeux et je pense que lyon n'a pas fait une bonne opération

et puis cematch ne m'a pas rassuré sur la qualité du jeu lyonnais qui n'est plus le même depuis le mois de janvier

 

les autres matchs je les ai pas vu donc je porterais pas de jugement , tout ce que je peux dire c'est : youpiiii!!!! sheva a marqué deux buts en une semaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur ce match Valdez a jouait de malchance.

Déja qu'il faut avouer qu'il et loin d'être le meilleur (si faut avouer quand même ^^) mais si en plus

sa deffense joue pour l'équipe adverse... ^^

Je peut dire que je n'ai jamais été un fan de Marquez et de Puyol, mais ce match ne me fera pas les aimer plus.

Jamais je n'ai vu la deffence du Barça aussi passive, et pourtant elle l'a déja été.

 

Aprés il faut aussi dire que l'attaque Barcelonaise n'a pas eu une grande réussite non plus.

Je pense aux coup-franc de Déco par exemple. Un autre jour, un autre endroit, elle serait rentré, mais pas ce soir.

 

Enfin, on véra bien leur état d'ésprit si Eto'o joue dans 2 semaines, parceque partis comme c'est la je ne sais pas pourquoi

mais je le vois bien ne pas jouer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le Barca - Liverpool : (je vais raconter comment j'ai vécu ce match)

 

D'abord, j'étais suroris de voir Belletti et Motta titulaires, j'étais tellement décu, que mon pessimisme a atteint ses limites. Bon, le Barca a tres bien débuté la rencontre, on a eu droit a une tres belle demi heure de jeu de leur part, mais, je dis bien mais, le Motta m'a prouvé que j'avais bien raison d'etre pessimiste. Il a vraiment été brouillon (mais pourquoi tu nous mets ce type, Rijkard!!! La seule explication est que tu es trop bete pour le réaliser...)

 

Bon, Belletti, je pense qu'il faudrait qu'il change son numéro, le 2 lui est tres petit, le 7 ou le 10 lui irait mieux je pense. Bon, le Belletti qui se prend pour un attaquant joue tres bien quand il attaque, mais la, il faut défendre, chose qu'il n'a jamais su faire, je ne lui en veut pas, c'est a Rijkard que j'en veux. Bref, Belletti a fait une erreur de marquage dans le prmier but, il est parti géner Kuyt qui était marqué par Marquez, et Bellamy tout seul au deuxieme poteau, prend son temps pour reprendre le centre de la tete.

 

Le deuxieme but, je suis incapable de l'expliquer, tout ce que je peux dire, c'est que Marquez a laissé Kuyt tout seul, qui n'a pas pu reprendre le cntre, puis il a mal dégagé (quelle bourde), puis Riise a inscris le but de la victoire.

 

Pour moi, le coaching de Rijkard mérite un 0 pour ce match (meme celui contre Chelsea, Real, Seville, Valence et Inter Porto ALegre, bon bref, jetez un coup d'oeil sur mes posts précédents, vous allez voir que j'arrete pas de critiquer ses choix tactiques).

 

Rijkard sait tres bien gérer le groupe, il sait les mettre a l'aise et les motiver. Il a su trouver l'équilibre, mais le probleme, c'est qu'il sait pas qui mettre sur le terrain au bon moment, et c'est fatidique. Les saisons dernieres il avait Ten Cate comme assistant, ca marchait tres bien, mais Ten Cate est parti, on peut croire que le succes l'a accompagné.

 

Cruyff avait bien dit la semaine derniere dans son article du Lundi dans le journal La Vanguardia, que le cycle gagnant qui dure de 3 a 4 ans est terminé au Barca, donc il faudrait penser a le renouveler petit a petit. Je pense que plusieurs jouers n'ont plus leur place (Gio, Belletti, Sylvinho, Motta, Edmilson, Giuly). Il faudrait qu'ils pensent a la saison prochaine, cette victoire devrait leur ouvrir les yeux, il faut qu'ils arretent de croire qu'ils sont les meilleurs, parce qu'ils ne le sont pas du tout.

 

Honnetement, une fois le match terminé, j'ai éteint la télé, tellement j'ai été écoeuré, donc j'ai meme pas vu les extraits des autres rencontres, mais je connais les scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein mais ItachiXNaruto, On en a parler pendant deux jours !!!!!!! Tu disais que Rijjkard avait trouvé la bonne formule et tout et que c'était un bon systeme ! Tu retournes ta vete ? Faut savoir ^^. Bon bah, moi je l'ai toujours dis, la bonne formule de Rijjkard, c'était de foutre Ronaldinho+Deco+Messi+Eto'o+Xavi+Puyol sur un terrain de foot avec le même maillot. Il a rien à faire Rijjkard, il n'est responsable de rien, c'est Roni qui organise le jeux, tous les joueurs se placent en fonction de lui, il annonce les systemes et tout, il mene le jeux comme le fait un meneur de jeux de basket et comme le fait un quaterbacks au foot américain. Je ne comprends pas comment un prétendant à la Liga et à la Ligue des Champions peut avoir Valdez dans ses buts ! Il est d'une faiblesse révolatante !!!!! Hier il fait perdre le match à lui tout seul. Il doit les faire les deux arrets en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu relis bien ce que je disais, je parlais de Marquez en milieu défensif. Compare Marquez et Motta en mileu défensif. Motta est un déchet, ca fait un mois qu'il ne l'a plus fait jouer, mais je sais ce que Rijkard a fumé pour le mettre titulaire. Pour Belletti, il faut juste revoir le match Barca - Saragosse a la coupe du roi, ( 0 - 1 ) a Saragosse au Camp Nou, avec des erreurs de malade de la part de Belletti en défense.

 

Le reste, ils ont tres bien jouer, mais l'erreur de marquage de Belletti dans le premier but, en Champions League a domicile alors qu'il m enaient, juste avant la premiere mi-temps ... Ca ruine l'équipe psychologiquement.

 

D'ailleurs, si tu relis mes posts (depuis la page 22), je critique tous le temps les changements que nous fait Rijkard, un jour j'aurai une crise cardiaque a cause de ce type. De toute facon, le tournant de la rencontre était l'égalisation juste avant la mi temps, sur erreur de Belletti. Rijkard a surpris tout le monde avec la titularisation de Motta et Belletti, et les voila dans le comat...

 

De toutes facons, je vois que tu critiques Ronaldinho, je te rappelle que l'équipe menait, jouait tres bien, une erreur d'enfant sur coup de pied arreté, que meme le Getafe ne commettrait pas, a tout changé... 1 - 1 a domcile, tu es disqualifié... Ca leur a mis beaucoup de pression, il faut pas critiquer que Ronaldinho, c'est Rijkard et ses choix taciques qu'il faut vraiment critquer.

 

Moi je vais regarder le match retour rien que par fidélité a l'équipe, sinon, je vais plus suivre la liga, parce que sinon, Rijkard m'enverrait au comat... Maintenant dans ma tete je vais me chercher un bon entraineur, parce que ce type sans Ten Cate, ne vaut plus ce qu'il valait. Pour moi un Guus Hiddink, ou un Marcello Lippi nous ramenerait une discipline tatique digne de ce nom. En tout cas ils commettront jamais les erreurs de Franki, que je remercie pour les saisons assées, mais je pense qu'il est temps pour qu'on se quitte en bon terme, avant que...

 

Le Barca a besoin d'une révolution importante pour la saison prochaine, je fais confiance a Cruyff pour convaincre Laporta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque au Barça?

 

Il y a trois ans de ca, le Barça c'était quoi?

C'était 22 joueurs, qui n'avaient rien gagné. 22 joueurs trés rapide et qui en voulaient.

3 ans aprés je vois jouer un équipe qui a gagné le championnat, la champions league.

Un équipe qui n'a plus "l'oeil du tigre". On dirait qu'il se sont ramolis, qu'ils n'ont plus cette rage

de vaincre, cette envie d'avoir tous les ballons et de vaincre, non décraser tous ce qui bouge.

Ils ont juste envie d'assurer.

 

Hier sur le terrain j'ai vu une équipe qui en voulait, une équipe qui c'est donné a fond et cette équipe

c'était Liverpool. Ces gars la hier, il avait des tronches de tueurs (comme d'hab vous allez me dire). Et

j'avais l'impression que personne ne pouvait les vaincre.

 

Si le Barça veut redevenir LE Barça, ils doivent oublier ce qu'ils ont fait pendant 2 ou 3 ans et redevenir

humble.

 

edit Ryu : "tin tinkin tin tinkin tin tin tin...(la msuique de rocky eyes of the tiger) tinkin tin ...."ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ça m'énerve trop, comment est ce qu'on peut parler comme ça d'une équipe qui est premiere de l'un des meilleurs championnats du monde et qui a gagnée la Champion's League l'an passé ? Quand une grande équipe perd, on dit:"Les jouerus en veulent pas" alors que quand une "petite" gagne, on dit:"Les joueurs en veulent"; Ca ne veut absolument rien, dire, un joueur peut etre plus motivé qu'un autre mais ce n'est jamais aussi simple que ça. On peut pas dire que les catalans soient démotivés, j'ai pu dire les pires méchancetés du monde sur Ronaldinho (les habitués du topic confirmeront) mais il n'y a pas joueur qui se déchire plus que lui. Quand une équipe affronte Barcelone, tu crois vriament qu'elle se dit? Ronaldinho.... a oui mais ça va parce qu'ils n'en veulent pas ? Nan on dit : le Barça c'est le meilleur qu'on pourra jamais rencontrer, c'est le meilleur joueur du monde, c'est une vitesse de jeux incomparable, un football tellement moderne qu'il est futuriste ...

J'en ai mare de la politique qui vise à tirer des conclsions de chaque match sans préavis. Le Barça à toujours une grande équipe qui a des joueurs combatifs qui l'emmeneront tres loin dans cette belle competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si tu as vu le match.

Mais moi ce que j'en ai vu, c'est 11 joueurs du Barça qui joué la tête baissé.

Je veut bien qu'ils font partis des meilleurs joueurs du monde, ca y a pas de probléme. Mais ne me dit pas qu'ils courent

aprés un ballon comme a l'époque ou leurs but était de montrer a tous que le Barça n'était pas mort.

Aprés je n'ai jamais dit que les adversaire venait au Barça en se disant t'inquiet il n'ont pas le moral. Justement,

quand un adversaire joue le Barça il se dit: "On a interet de se donner a 150% sinon ca sert a rien de venir!" Alors

que le Barça du moment, c'est plutot: "Ca devrait aller on fait comme d'hab, c'est que Liverpool." J'éxagére un peut,

car devant les caméra on ne dit jamais ca, mais dans la tête...

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moi, le pire ennemi du Barca est le propre Barca. Tant qu'ils ne se débarassent pas de leurs doutes, ills ne pourront rien faire. Mis a part ce probleme, le coachinge de Rijkard n'est pas top non plus. Avant ca se voyait moins, mais maintenant que la plupart des jouerus ne sont pas au top, ca se voit trop.

 

Pour moi le Liverpool n'a pas battu le Barca, c'est le Barca qui a perdu contre le Liverpool. Quelqu'un d'ordinaire me dirait cque c'est la meme chose, moi je vois la différence, perdre contre quelqu'un ne veut pas dire qu'il a joué mieux que toi. Le Liverpool est tombé au mauvais moment, ou plutot, les choses au Barca ont pris une mauvaise tournure, il y a plus de doutes, des défaites qui n'ont pas servi a les remettre a terre, mais plutot a les faire douter de leurs capacités, et Rijkard en premier lieu.

 

Je dis pas que le Liverpool n'a aucun mérite, au contraire, ils ont bien adopté la tactique de Benitez, mais a mon avis, c'est l'approche tactique de Rijkard qui m'a déplu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

On peut pas dire quand les joueurs ont une phase de moins bien qu'ils baissent la tete à cause du manque d'implication dans le match, ou même que la mauvaise phase est due à un manque d'implication. Tu ne connais absolument rien de la pression que ressent un footballer et on se dit toujours trop facilement que les Footballer sont des fénéants avide d'argents, la tête baissée pour moi serait un signe de frustration ou de tristesse pour n'importe quel personne et lorsque on parle d'un footballer, on se dit :" c'est des glandeurs", mais NAN, Barcelone rentre sur le terrain pour battre Liverpool comme il rentre pour battre Valance. Barcelone est dans une phase de moins bien et on ne peut pas dire que ce soit de l'équipe elle même, le manque de chances, un gardien pathétique et un Ronaldinho diminué font le tout. Pourqoui ne meterions-nous pas cette défaite sur le dos de Valdez qui aurait pu faire gager le match au Barca en jouant normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J Katon, le premier but est d'abord une erreur de marquage de Belletti, qui a laissé Bellamy tout seul. On voit que Belletti est parti sur Kuyt, déja marqué par Marquez. Ce n'est pas la premiere fois que Belletti fais une connerie pareille, ca fait a peine deux semaines qu'il a fait les meme erreurs contre Saragosse en coupe du roi. L'année derniere contre Udinese sur Corner.... Il est vrai que Valdes aurait pu l'arreter, mais c'est pas de sa faute si Bellamy est libre de marquage a 6 metres des buts.

 

Pour le deuxieme but, c'est une erreur de toute la défense, surtout Marquez et Belletti, Marquez a laissé un trou dans la défense au moment ou Kuyt s'est retrouvé seul face a Valdes, ensuite, il tres mal dégagé et puis... Belletti attendait dans les buts au lieu de sortir géner les jouers de Liverpool.

 

De toutes facons, Rijkard a fait jouer Marquez en milieu défensif pendant tout un mois pour le préparer pour ce match, ensuite il le fait jouer en défense, je comprends plus ce type, il va me rendre fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au grand jamais je ne dirais que les joueur de foot sont des glandeurs.

Vu la pression médiatique qu'ils supportent, et les suporter qui a la moindre erreur leurs tombent dessus, je comprend tout a fait.

 

Ce que je veut dire c'est que ces derniéres semaine du Barça font qu'ils ont de gros doute et ne sont plus sûr

d'eux même. Au contraire de ca, Liverpool ont un moral qui remonte. Et a une autre période, je pense que Liverpool

n'aurait pas fait le poid, c'est certain. Mais hier, il ne faisait aucun doute que le Barça ne pouvait gagner. Non seulement

a cause de Valdez, mais aussi a cause des autres joueurs. Quand un joueur doute, ca réussite n'arrive plus.

Par exemple: Le poteau de Déco sur le coup-franc, j'était certain qu'il rentré, et un autre fois il serait rentré.

 

Ce que j'éspére pour les suporter du Barça, c'est que la réussite revienne, avec Eto'o.

Sinon la fin de saison risque d'être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItachixNaruto : Sur la tete de Bellamy, il doit la capter ! elle est tellement lente que ç'en est rageant !! Sur l'autre but c'est quoi cette presence alor qu'un autre défenseur est déjà sur le coup ? Je ne suis pas du tout d'accord

 

@ NejiSama: Je suis aproximativement tombé d'accord avec toi.

 

 

Bon sinon, vous pensez quoi de la Coupe UEFA de ce soir ?

 

Paris va se qualifier facil je dirai et ça va etre un tramplin pour la suite du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que Bellamy la reprenne de vollée puisqu'il est tout libre de marquage, donc s'il l'avait bien reprise l'erreur ne serait pas celle de Valdes. J'ai jamais dit que Valdes était innocent dans ce premier but, mais il faut voir l'erreur qui a permis a Bellamy de se retrouver tout seul. Sur le champs moi aussi j'ai pas arreté d'insulter Valdes, c'était une erreur d'emplacement, mais sur coup de pied arreté, c'est au défenseur de marquer les jouers adverses, chose que Belletti n'a pas faite, et le joueur qu'il devait marquer était Bellamy qui se retrouvait tous seul derriere lui.

 

Conclusion Belletti a déconné, puis Valdes. Mais sans la premiere erreur, la seconde n'aurait pas eu lieu, surtout dans un coup de pied arreté, ou un centre, c'est l'erreur de marquage qui énerve les coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, le gardien ne servirait à rien si il n'y avaient aucunes erreurs defensives, théoriquement, une défense est étudiée pour ne rien laisser passer mais en pratique, c'est impossible. Belletti fait une erreur énorme certe mais qui ,e devrait pas etre sanctionnée par un but si Valdez est normalement constitué. Evidemment on trouvera des buts qui ne justifient de trouver un fautif(frappe de loin, dribble inarretable...) mais ceux ci n'en font pas partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que c'est Belletti, c'est parce qu'il en a trop fait dernierement, et Rijkard le met contre une équipe qui a pour point fort le jeu aérien. Je trouve pas ca normal. Comme je rouvais pas normal Oleguer marquer Campbell sur le but d'Arsenal en final, alors qu'il y a d'autres joueurs comme Edmilson qui pourrait mieus le marquer. Parfois je trouvais Oleguer marquer Drogba, c'est marrant aussi, tout comme Belletti qui marque Diogo. C'est souvent ce genre d'erreurs qui met le Barca dans le petrin.

 

Cette fois ci Valdes n'a rien pu faire, mais les erreurs de marquage continueront dans cette équipe, c'est leur grand point faible, ce sont des erreurs de gamins. A quoi bon ca sert de jouer super bien au ballon si on prend des buts de gamins? Non sérieux, il leur faut un coach qui leur foue des claques pour ce genre de buts. Rijkard est trop gentil avec sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca a perdu c'est qu'ils ont été plus faible pas parce que motta et beleti ont joués ou les erreurs de valdés au goal,c'est vrai que la frappe de bellamy  été pourri et que Valdez leur offre ce but mais le deuxieme ne dites pas que c'est la faute de Valdez c'est la mauvaise relance de la défense .Bon ca fait 2 match que le barca perd ils ont atéré a se ratrappe face a Bilbao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...