Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Bwahahahaha!!!!

 

Qui a cru en la victoire de Liverpool face a Barcelone?

Qui a cru en la victoire de Liverpool face a Chelsea?

Qui n'a jamais douté de cette équipe qui se bat jusqu'a la mort?

 

MOI

 

Je t'imagine rentrer chez toi, voir les résultats, et te mettre à chanter "You'll never walk alone" ^^

Tu n'es pas le seul dans ce cas ! Toutes les personnes que j'ai pu croiser et qui m'ont dit que Liv'pool ne pourrait pas faire le poids face au Barça ... Puis ensuite, vint à nouveau le PSV ( puisqu'ils s'étaient déjà affrontés durant les phases de groupes ) ... Et enfin Chelsea ...

N'empèche, cette semaine n'a pas été la meilleure pour Chelsea : Manchester qui s'éloigne d'eux dans le classement de la league, et maintenant leur défaite en ligue des Champions ... Il ne leur reste plus que la Cup ou pour l'instant ils s'en sont très bien sortis.

Pour moi, l'homme du match de hier soir, c'était Reina ! Il a été décisif à plusieurs reprises, a su garder son sang froid, et a surtout pu arrêter 2 tirs au but ! C'était son match hier soir !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réactions de Mourinho apres le match: "Que voulez-vous ? L'équipe qui devait gagner 3-0 à l'aller et qui était plus forte que son adversaire dans les prolongations a perdu, Je ne souhaite pas bonne chance à Liverpool pour la finale"

Mourinho avait déjà dit il y'a deux ans apres sa défaite contre Liverpool "Les meilleurs ont perdu". Je trouve ça dommage qu'un entraineur de son talent qui est suremment dans les 3 meilleurs du monde actuellement, soit aussi arrogant, ça fait lui donne un style mais ça donne pas envis de le respecter.

 

PS: Benitez l'avait bien calmé dans la semaine qui précédait le match en disant "Mourinho ne s'entend qu'avec les entraienurs des équipes qu'il abt alors vous comprenez, entre lui et moi, c'est difficile" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le resultat de hier, pour moi, est normal car vu le match cas fait chelsea c'est loin de leur capaciter maximal

Liverpool c'est donner a fond, c'est sur gagner au penaliter c'est pas pour eux la plus joli des victoires mais bon c'est le jeu,

sinon ce soir je suis plus pour manchester united car jai une dent contre milan (il ont eliminer mon club preferer)^^

 

Mais bon la finale a Athenes va etre super a mon avis^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une finale de feux, je vois bien Manchester contre Liverpool, vu ce que Manchester à donner jusque la, il mérite la finale, de toute façon je ne veux pas voir d'Italiens en finale, ça me donne des boutons  :-X:P.

 

Déja pour commencer un match ce soir pour cette deuxième et dernière demi-finale retour qui promet, je suis pressé de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahahaha!!!!

 

Qui a cru en la victoire de Liverpool face a Barcelone?

Qui a cru en la victoire de Liverpool face a Chelsea?

Qui n'a jamais douté de cette équipe qui se bat jusqu'a la mort?

 

MOI

 

T'avais raison et j'avais tord...j'accepte ma punition.

Enfin, j'ai toujours esperer voir chelsea se faire éliminer, et pour ceux qui n' comprennent pas pourquoi, il n'y a qu'a voir les réactions de mourhino. J'ai jamais vu un tel mauvais perdant. Liverpool a touché la bar, a été sifflé 2 fois hors jeu, sans hors, alors que sur le deuxième ils marquent, et le mec trouve le moyen de dire qu'il etait plus fort...c'est juste du footage de gueule (quel magnifique jeu de mots).

 

En tout cas, neiji tu m'a convaincu, il n'y a rien de plus beau que d'entendre le public de Liverpool chanter "you'll neeeeeever walk alone". Je me suis meme laisser emporter hier ^^.

Enfin, je ne trahirais pas Manchester, et si par chance ils arrivent à se hisser en final, j eserais pour Manchester. "rooooooooney, roooooooooooney".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, neiji tu m'a convaincu, il n'y a rien de plus beau que d'entendre le public de Liverpool chanter "you'll neeeeeever walk alone". Je me suis meme laisser emporter hier ^^.

Avec 40000 personnes qui supportent l'équipe locale, c'est plutôt un chant de guerre pour encourager leurs joueurs que chantent les supporters de Liverpool et mettre une grosse pression sur Chelsea. En tout cas ca a bien marché dans les prolongations (car je n'ai vu que la fin du match ^^), car les joueurs de Chelsea avaient l'air plus fringants, pour moi ils ont l'impression d'avoir rien fait pour marquer un but pendant les trente minutes. Alors que Liverpool et Kuyt ont tenté le tout pour le tout, même si la chance ne leur a pas souri vraiment.

 

J'étais décu sur le but refusé, il n'y avait pas hors-jeu pour moi. Tout ca rien que pour une semelle qui dépassait de 5 centimètres. Même les présentateurs de m**** (faut le reconnaitre ils ne valent pas grand chose) de TF1 s'étaient rangés du côté du corps arbitral. Après aux tirs au but, c'était presque une formalité pour Liverpool, enfin ca en donnait l'impression ^^. Avec Reina dans les cages qui en arrête deux sur les trois, pas étonnant que ce soit le cas.

 

Enfin, j'ai toujours esperer voir chelsea se faire éliminer, et pour ceux qui n' comprennent pas pourquoi, il n'y a qu'a voir les réactions de mourhino. J'ai jamais vu un tel mauvais perdant.

En même temps, il s'amuse régulièrement à provoquer les entraîneurs des équipes adverses pour diminuer la pression sur leurs joueurs. Et si l'équipe perd, c'est aussi à cause de leur entraîneur qui y est impliqué dans la défaite. je ne comprend pas du tout à quoi rime un tel comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben salut manchester united dommage c'est une équipe que j'adore mais il faut resté dans le vrai le milan ac a fait un très beau match je dis respect au milan ac, ils ont bien merité d'allez en finale.

dommage pour manchester united -_- mais ce sera surement pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est claire que c'est dommage mais ca sentait mauvais dés le début de toute facon. Avec une défense décimée par les blessures, un programme de matchs surbooké, c'est déja bien qu'ils soient arrivés a ce stade de la compétition, mais enfin, il reste toujours le championnat ce week-end avec un possible sacre des red devils (je croise les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué très beau match, ils ont mérité leur victoire même si j'aurai préféré voir Manchester united gagné, je veux pas que des Italiens passent !  :D Il est vrai que Kaka a très bien joué, l'une comme l'autre les équipes méritaient de gagner.

Sinon je me presse de voir la finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, deuxième match ou mon pronostic est juste ^^

Sérieux, ils ont fait un match grandiose. On a eu le droit à 2 somptueux match en l'espace de 2 jours!

Ce coup-ci, le duel Kaka-C.Ronaldo à tourné à l'avantage du brésilien, et de loin. Rien qu'au match aller, je trouve que Kaka avait fait une bien meilleure prestation que Ronaldo ( son deuxième but ... Une pure merveille ... ). Mais la, il a vraiment fait un match digne des plus grands joueurs brésiliens! Ronaldo s'est pas trop mal débrouillé lui aussi, c'est sûr, mais comparé à Kaka, il ne faisait pas le poids. Pas pour rien que Kaka est l'actuel meilleur buteur de cette ligue des Champions =]

En tout cas, la finale s'annonce comme étant énorme ! On peut dire que c'est une sorte de match-revenche pour les milanais. Je pense tout de même que c'est Liv'pool qui l'emportera ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que quand t'as gattuso sur le dos, tout de suite la c'est pas la meme chose.

Je detest ronaldo, mais il faut avouer avec gattuso sur le dos, sa tache etait bien plus dur que celle de kaka.

PUtain Kaka je l'ai vu faire deux grand match dans l'année, et comme par hasard c'est contre mon équipe...c'est bon c'est décidé, je l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est comme ça pour beaucoup de joueurs, mais j'ai remarqué chez beaucoup de joueurs chez les italiens, c'est leur capacité à plonger, ils sont très fort : devraient faire de la natation franchement, ça m'énerve comme ils simulent et ça, Kaka, qui est pourtant un brésilien l'a bien assimilé, ça me soule, et puis il y a un gars que j'arrive pas à blairer je sais pas pourquoi c'est gattuso, ça tête peut pas me revenir.

bref c'est pas sportif leur attitude je trouve, et j'espère que Liverpool gagnera !

 

edit : @Hitokiri_Ryuhou, je critique pas Gattuso car il plonge ou pas, je trouve même qu'il joue bien, mais je sais pas il me revient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi gattuso est impecable. il est souvent critiquer, mais quand un mec plonge et se couche comme mei ling (ronaldo) on se plaint, et quand un mec se bat comme un diable (gattuso) on se plaint.

 

Moi j'adore gattuso car il plonge pas, il se bat comme un diable sur tout les ballons...bon forcement il fait des fautes, mais c'est dans le jeu en gral emporté par sa fougue. Il y en a il font des fautes pour faire mal et la c'est critiquable.

Mais gattuso il est juste fougueux et comme dirait Kojiro Hyuga alias Marc Landers "le football c'est pas un sport de fillette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, MA final est la! ^^

 

Le second volet de Liverpool - Milan aura lieu a Athénes.

Milan qui aura bien mérité sa final. Aprés avoir tenu tête a Manchester a l'allé on pouvait encore se demander

si chez eux ils auraient de quoi mettre au moin un but d'écart avec les manchunéen. Et bien oui, ils ont eu

les capacités pour le faire. Et avec la maniére. Mettre 3-0 a Manchester c'est pas permis a tous le monde.

 

Seul gros regret, Ronaldo n'aura même pas le droit de la jouer, je trouve ca vraiment dommage.

Mon pronostique pour cette final? Je crois que tous le monde le connais  ;D

 

Et j'éspére ne pas me tromper dans ce pronostique la. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégouté, c'est un peu chiant de voir deux fois la même finale en 3 ans. Apars le fait Kaka a énormément gagné en maturité physique et technique et le départ de Shevchenko, je ne vois pas une nette différence entre ce Milan et celui d'il y'a deux ans, ça m'atriste de voir qu'une équipes de trentnaires en fin de cycle, trouve son chemin jusqu'à la finale.

 

Aujourd'hui, est ce que le Milan est le meilleur en Italie ? Non, le Milan est 3ème à dix points du dauphin de l'Inter. Ca m'énerve qu'une équipe ou y'a 6 joueurs à 30 ans et plus arrive aux sommets de l'Europe, parce que on sait que ce genre de parcours avec ce type de physique(qu'on me dise pas qu'ils courent bien quand même, apars Seedorf, aucun des trentnaires n'arrivent à tenir le match), c'est possible que pour les équipes italiennes. Sur le terrain, on dirait que y'a 4 joueurs qui jouent dans le meme esprit et tous les autres ils jouent comme des rats, à faire tourner les balles, à chercher la faute, a simuler, c'est peut être comme ça qu'on gagne des matchs (voir coupe du monde 2006), mais c'est pas comme ça qu'une équipe devrait jouer au foot.

 

Manchester méritait sur sa saison (1er en championnat, finale de la Cup prochainement, et demie finale de la C1), beaucoup plus que Milan, apres la vérité du foot est immuable, ça se joue pas au mérité mais aux buts alors bravo à Milan qui fait preuve d'un réalisme hors du commun avec 4 joueurs toujours aussi impréssionnants.

 

Pour revenir sur Kaka et sur ses performances, je pense qu'il aura pas le ballon d'or même si il continue comme ça et qu'il fait gagner la C1 à Milan (Gerrard l'avait pas eu alors qu'il avait fait le fin de saison de Liverpool a lui tout seul), parce que Milan est 3eme en championnat et que un ballon d'or se trouve dans au moins l'une des trois ou quatre meilleurs équipes d'Europe, et Liverpool non plus d'ailleurs, donc si quelqu'un doit l'avoir, cette année c'est C. Ronaldo(à condition qu'il continue comme ça biensure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu parles déja du ballon d'or, on est qu'au moi de Mai quand même?

 

Et puis tu dit que Milan ne devrait pas aller en final parce qu'ils ont des trentenaires, ben apparemant Manchester ne vaut

pas mieu que ces trentenaires apparement. Aprés tous tous les joueurs du Milan ont remplis leurs taches, même Dida n'a pas

pris de but (^^). M'enfin, c'est sûr que tous le monde voyait une final Chelsea - Manchester, et c'est peut être pour ca qu'on

ce retrouve avec un Liverpool - Milan, parce que cess équipe n'avait rien a perdre et que leurs adversaires étaient peut être

un peut trop sûr d'eux...

 

M'enfin au vu de leurs derniére rencontre il y a deux ans, je pense que ca va être trés trés chaud.

Aprés, que Liverpool gagne ou pas, ils ont fait ce qu'ils avaient a faire (éliminer le Barca, le PSV et Chelsea), maintenant

ils n'ont plus qu'a profiter de cette final pour nous faire voir ce que c'est de jouer au football avec ces tripes. Face a un

Milan qui n'a que ca pour sauver ca saison. Comme on dit, il ne faut pas réveiller un géant qui dort (c'est ce que Manchester

a fait ^^). Un grand match en perspective, dommage que la final au Stade de France c'était l'an dernier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu parles déja du ballon d'or, on est qu'au moi de Mai quand même?

 

La moitié de la descision pour le ballon d'or se fait à cette époque de l'année.

 

Et puis tu dit que Milan ne devrait pas aller en final parce qu'ils ont des trentenaires, ben apparemant Manchester ne vaut

pas mieu que ces trentenaires apparement. Aprés tous tous les joueurs du Milan ont remplis leurs taches, même Dida n'a pas

pris de but (^^).

 

Sur ce match, je peux rien dire, Milan a été superieur, mais Manchester est meilleur, alors ça sert à rien de dire qu'ils auraient du se qualifier mais je dis que c'est dommage parce que ils était plus forts enfin bon, on pourra dire ce qu'on veut le vainqueur de cette année n'est assurément pas la réelle meilleur équipe d'Europe. Y'a deux ans, je suis d'accord pour dire que Liverpool était la meilleure équipe d'Europe aussi bien que Barcelone l'an dernier ou que Porto y'a trois ans, mais cette année, c'est Manchester ou Chelsea voir même l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila

au moin un club italien en finale apres la deseption de l'as roma et l'inter ...  cette année le milan a ete superieure en ligue des champion surtout apres la demonstration face a manchester qui ce la joué trop a mon gout,

n'oubliez pas que cette année il n'y a eu que 3 clubs italiens en c1 alors qu'il devrait en avoir 4 ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublié pas que cette année il n'y a eu que 3 clubs italiens en c1 alors qu'il devrait en avoir 4 ...

 

Oulah, euh t'es sure ? Tu sais pourquoi la Juventus n'y est pas hein ? Tu connais le Calciopoli, non ? Bah tu trouves pas cette raison justifiée ? Si on prend en compte les raisons pour lesquelles la Juventus n'y participe pas, je pense que tu peux t'estimer tres heureux de la participation du Milan. Donc normalement il n'y aurait pas du y avoir 3 clubs italiens mais seleument 2.

 

cette année le milan a bien ete superieure en ligue des champion

 

Chacun ses délires ^^. Il me smeble que Milan s'est qualifié apres prolongation contre le Celtic, avec un ters joli 0-0 à domicil (on sait bien evidemment tous que le Celtic était la favorite pour la C1). En poule, on se souvient aussi de la magnifique défaite contre Athène et la nul contre Lille. Superbe en somme. Faut arréter de divaguer, Milan ne mérite sa qualification qu'au vu du dernier match contre Manchester, et si on prend l'ensemble de la compétition, le Milan ne mérite pas la finale. Quoi qu'on puisse dire ou quoi que Milan puisse gagner, Milan n'est pas la meilleure équipe d'Europe et ne mérite pas sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux t'estimer tres heureux de la participation du Milan

haha

je ne suis nulemant heureux que le milan soit en c1 ni pour que la juve est en serie B

c'est leurs sonction respéctive , et la realité tout comme la finale cette année entre FC liverpool et AC milan

et tu doit t'y faire a cette realité , mais pour dire que tel equipe ne merite pas ou que cella merite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J.J. Katon: c'est ça le foot que tu perd ou tu gagne  sut tir au but c'est la réalité alors faut 'y faire a cette réalité la, pas la peine de chicaner comme quoi le milan ne devrait pas être la, perso je trouve parfaitement réaliste leur qualification en finale qui aurait dit qu'aux début de la saison le milan serait en finale après les affaires de justice etc...

après chacun ses délires aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis nulemant heureux que le milan soit en c1 ni pour que la juve est en serie B

C'est bizarre parce que ça contredit un peu ça :

 

n'oublié pas que cette année il n'y a eu que 3 clubs italiens en c1 alors qu'il devrait en avoir 4 ...

Dans cette phrase, tu as l'aire d'insinuer que la sanction de la Juventus n'est pas méritée puisque tu dis 3/4, hors leur sanction est jugée, méritée et classée donc on est a 3/3 (et donc si on suit mon raisonnement 3/2).

 

et la ealité tout comme la finale cette année entre FC liverpool et AC milan et tu doit t'y faire a cette realité

Moi je dis pas que je ne m'y fais pas, c'est toi qui précise que Milan a été superieur en c1 cette année, ce qui est totalement mais alors totalement faux, alors je te rappelle les hauts faits de nos tres cheres amis lombards.

 

c'est ça le foot que tu perd ou tu gagne  sut tir au but c'est la réalité alors faut 'y faire a cette réalité la, pas la peine de chicaner comme quoi le milan ne devrait pas être la, perso je trouve parfaitement réaliste leur qualification en finale qui aurait dit qu'aux début de la saison le milan serait en finale après les affaires de justice etc...

après chacun ses délires aussi

 

J'ai déjà dis que le Milan avait mérité sa qualification contre Manchester(et seulement contre Manchester). C'est juste quand y'a des betises du genre "le milan a été superieur cette année en C1", faut arréter quoi, ça serait immonde qu'une équipe qui ne se base que sur 4 joueurs gagne la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une seule chose a dire malgré la defaite des mancuniens les 3 buts encaissés malgré la faiblesse de van der sar je n'ai qu'une chose a dire MANCHESTER CHAMPION WAAA c'est pas milan qui va faire ça en tout cas pas cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...