Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol le rageux ^^. Mais bon paris est 17ème, je peux rien dire...

Enfin, de toute façon L'OM finira dans le  milieu du tableau donc...ca revient au meme.Enfin il pourront jouer l'inter toto c'est mieux que nous.^^.

 

Sinon il n'y a jamais eu de mort au parc...et puis c'est malheureux a dire mais ça n'arrive pas qu'au parc.

 

Alors que des mecs qui font des tours d'honneurs dans un stades des dollars a la main, et qui finisse par dire, "ah non finalement je vais garder mes tunes demerdez vous sans moi", ça ça n'arrive qu'a l'OM. ;D

Tout comme les descente en L2 pour match acheter etc...

 

Enfin bon, on va pas pourrir le topic, donc tu me reponds avec une bonne vanne sur Paris, et on arretera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de devier completement le "sujet" pour partir sur un Paris vs Marseille ?

 

 

Supporters:

 

-Alors, tu te souviens de Fiorese, Déhu, Leroy, Cana et M'bami ? Ils sont pas passés de Paris à Marseille, aucun problemes pour les marseillais mais les parisiens gros rageux, des émeutes, des jets de projectiles...

-Tu te souviens tu match contre Tel-Avive, résultat: un mort, y'a pas de raisons ou de circonstances atténuantes, un mort apres un match de foot, c'est inadmissible. C'est qui qui déclenche la baston ? Auteuil.

-Y'a un mois, je crois, 50 boulogne boys sont allés à un match de CFA(mais faut pas déconner quoi !), avec des tescons de bouteils et des battes de baseball et ont tapé les supporters. C'est quoi cette merde ?!

-Au Parc, quand y'a les compos d'équipes cité par le speaker, y'a les gentils 40 000 socios qui nous font un "enculé" pour chaque joueur de l'équipe adverse cités. Vive le respect. (y'a pas ça à Marseille).

-C'est pas là ou les supporters se battent entre eux ? Boulogne VS Auteuil ? Ok ok

 

Y'a pas de "c'est une minorité", pourquoi y'a pas cette minorité dans tous les clubs de France donc elle devrait pas etre à Paris.

 

 

Sportif:

 

Ca c'est le point qui m'énerve le plus. Paris est là depuis 37 ans, comment on peut comparer, Marseille existe depuis plus d'un siecle, y'a un point commun ? Paris démare, avec le statu de capitale, avec plus d'infrastructures, avec plus de populations potentielle, avec plus d'argent qu'un club normal.

 

Marseille: 8 championnats de Ligue 1, 10 coupes de France, une Ligue des Champions, (une finale de C1, et 3 finales de la C3)

Paris: 2 championnats de Ligue 1, 9 coupes, une C2.

 

Tu peux plus comparer à partir du moment ou t'as un club qui est au top du football professionnel depuis 100 ans et un autre depuis 30 ans.

 

Extra-sportif:

 

C'est quoi le probleme si des négociation échouent ? Ca arrive jamais ? Ok, c'est bien ce qui me semblait. Pour VA, et bein d'accord, moi je suis honteux de cette page là, mais moi c'est la seule ligne de l'histoire de Marseille qui me fait honte, tu pourrais peut être les multiplier pour Paris.

Tu as entendu parler de la filiere de paris qui se charge des transferts au Brésil et des phases d'intimidation sur les familles des joueurs ? Ils ont fait ça pour Roni, ils sont en procet pour ça depuis 3 ans. C'est glorieux ça aussi.

 

Edit J.J. Katon: Si jamais tu avais des arguments à me proposer ou envie de répondre à mon post, y'a le topic sur le topic sur le championnat de france.Sinon tu édites dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je suis fervent suporter du Bayern de Munich, et je tient à saluer leur exploit d'hier soir, malgré un arbitrage un peu défavorable, ils ont réussi à arracher le match nul : bravo a Van Buyten l'ancien marseillais, comme quoi les grands joueur font quasiment tous un passage à l'OM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J.J Katon:Il y a un topic championnat de France...

 

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi Shikam'. Le Bayern est souvent bien éstimé, mais souvent decevant, alors les avoir vu

tenir tête au Milan avec un réalisme surprenant, ca fait plaisir. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me permets de donner mes avis sur ces quarts de finales aller.

 

Je commence par le Milan vs Bayern:

 

Bon, je tiens a préciser d'abord que j'aime bien la philosophie du Milan (ils défendent le beau jeu, mais a l'italienne, donc des fois, ils le sortent pas). Bref, je tiens aussi a vous préciser une chose tres importante, qui a un rapport avec le match du Mardi soir.

 

Berlusconi dit et redit que son équipe doit toujours jouer avec 2 attaquants au minimum, mais Ancelloti n'en fait qu'a sa tete. Je m'explique:

 

Je me rappelle qu'en 2004, Milan et Inter ont joué un derbi fantastique, mais le probleme c'est que Ancelloti avait mis devant deux meneurs (Rui Costa et Kaka) avec une seule pointe (Shevchenko). L'inter menait 2 - 0 a la mi temps. Berlusconi fou de rage, envoie Adriano Galliani aux vestiaires pour donner l'ordre du "Commandatore" au coach Milanais, de faire rentrer un second attaquant (Tomasson). En deuxieme mi temps, AC Milan a inscrit 3 et remporta le derbi a 3 - 2 Héroiquement. Six mois plus tard, Milan affronte Barcelone, en premiere phase de la ligue des champions, Ancelloti fait jouer  Shevchenko seul devant, ils perdent 2 - 1 a la derniere minute (but antologiqque de Ronnie). Berlusconi a dit apres le match, qu'encore une fois, Ancelloti a fait des siennes, en faisant jouer une seule pointe. Depuis, Ancelloti n'a fait que jouer avec deux pointes, jusqu'a la finale (perdue contre Liverpool).

 

Cette fois, avec le départ de Shevchenko, on peut dire que le Milan est ammoindri, et qu'il n'a pas vraiment le choix etc... Mais, fair jouer une seule pointe.... Ca étouffe le meneur (Kaka), ine trouve pas assez de mouvements devant. Bref, Kaka joue dix mille fois mieux que Mardi soir, mais avec deux pointes devant. Ancelloti a désobéit encore une fois, et je pense pas que cette fois Berlusconi va diriger cette bourde.

 

A part ca, j'ai vu le match en entier, du début a la fin, mais honnetement, le Milan m'a beacoup plu, ils on tres bien joué, mais, ils ont pas été tres efficaces devant, et ils l'ont payé tres cher. Le Bayern retrouve son esprit sous les ordres du légendaire Otmar Hitzfield, cette équipe ne se rend plus, ils croient de plus en plus en leurs possibilités, mais honnetement, aucune des deux n'aurait ses chances face a Liverpool, qui, pour moi, est l'équipe qui fait le plus peur. Au final, 2 - 2 me semble un peu injuste comme score, un 2 - 1 aurait été plus juste, mais un nul.... bref, ce n'est que mon avis (je parlerai pas d'arbitrages, parce que ca ne mene nulle part, et ca n'apporte rien).

 

PSV vs Liverpool:

 

Ben, hehe, que voulez vous que je dise, que Liverpool est monstrueuse? ben on le ait tous.... Qu'ils se relachent jamais? Ben meme contre un PSV ammoindri (absences de Kone, Alex...). Liverpool n'ont pas juste de la confaince, mais cette rage de vaincre, en écrasant leur adversaire TACTIQUEMENT et physiquement. Ils l'ont fait face a Chelsea (en championnat), a Barcelone, et puis le wwek end dernier face au ptit PSV. Pour moi, c'est le favori numero 1 pour cette édition.

 

Chelsea vs Valence:

 

Je vous conseille vivement d'aller voir le but splendide de Silva, jeune espagnol, récemment sélectionné par Luis Aragones. Sinon, Valence3 a tres bien joué en premiere mi temps, Chelsea a pris le dessus en seconde période. J'ai bien aimé le match, bon, il n'y avait pas de spectacle (talonades, une deux trois... etc...) mais, il était tres disputé et passionnant. Je zappais entre celui ci et celui de Roma vs Man U, et j'ai préféré celui ci. Sinon, le résutat fut just, meme Mourinho l'a reconnu.

 

AS Roma vs Manchester United:

 

Ben que dire, avec les provocations de Ferguson (il a provoqué Totti en cours de semaines, comment? ben ils disaient que la Roma possédait de tres bons joueus, il a mentionné quelques noms, mais il a ignoré Totti). Totti a répondu ensuite: (il a dit qu'il allait montrer a Ferguson qui est Totti, et que Ferguson n'allait jamais oublier ce nom). En effet, Totti a tres bien joué, il a provoqué l'expulsion de Scholes en premiere période (double carton jaune), il a bien guidé son équipe a la victoire, mais pour moi l'homme fort de la Roma en ce moment est Mancini. Ce petit diable, qui a commencé sa carriere comme arriere droit, fait des merveiller en tant que ailier gauche. Il a été a l'origine des deux buts. Mais de toutes facons, Man U peut s'estiemer heureuse de ce score (2 - 1). Un petit but suffirait pour se qualifier en demi, mais attention, cette fois, il n'y aura pas de Scholes, qui est un élément essentiel dans le schéma tactique de Ferguson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma 2 - 1 Manchester United

 

Les nantais peuvent être bien dégoutés, le petit Wilhemson qu'ils ont prété à Rome fait un bon rendement, il percute bien (y'a quand meme des questions à se poser quand la Roma vient s'intéresser à ton joueur qui est sur la banc, tu de demandes si tu fais pas une petite boulette peut être). Totti pratique le jeux italien type, il provoque verbalement, il cherche la faute(dribble autour du même joueur, non prise d'accélération etc...), il en rajoute(il se prend beaucoup de faute mais il fais 5-6 metres de roulades en plus pour le faire comprendre), bref, c'est un joueur devant lequel, il faut maîtriser ses nerfs, il ne faut pas céder à la provocation technique par ce qu'on est sur de perdre (Scholes, Abidal et Cris avec Lyon). J'attend le retour avec impatience parce que ça va etre super intéréssant de voir Richardson à la place de Scholes( y'a la possibilité pour que Ferguson mette Eagles aussi).

 

Chelsea FC 1 - 1 Valance FC

 

L'absence de Essien s'est faite ressentir. Mikel replacé devant la défense, avec un Ballack sur l'aile droite encore bien en dessous de son niveau. Je suis déçu par le match de Kalou, il a bien joué, mais il ne joue pas dans sa fonction premiere(il ne fait que remplacer Robben...).

Petit dernier point sur lequel je voudrais intervenir: Qui a inscrit le but de Chelsea ?

*sort le drapeau olympien*

Hum Hum...Didier !!!! Drogba !!!!

Vous avez vu cette présence physique ?! le défenseur peut rien faire et la tête parfaitement placée. Fiuuu, impréssionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu cette présence physique ?! le défenseur peut rien faire et la tête parfaitement placée. Fiuuu, impréssionnant !

 

on sent l'objectivité ;D

c'est plutôt Canizares qui a été très moyen sur ce coup-là comme pendant tout le match . Il a quand même pas le niveau des autres gardiens (Dida exclut)

 

concernant les matchs presque tout a été dit: totti très bon et manchester qui doit être bien content d'avoir marqué un but car ils ont été bien dominés même si le but de Rooney est super alors que Van der Saar est assez malheureux sur les deux buts qu'il prend

chelsea devront mieux jouer contre valence au retour pour espérer quelque chose

 

pour les matchs retours je vois bien:

Liverpool gagner (ok pas très dur à deviner ;D)

Milan gagner car le Bayern a pas un super jeu , il suffit que Milan retrouve son efficacité (et que Vendangino ne joue pas -_-)

Chelsea vainqueur car Mourinho a été surpris par Valence mais ça reste un bon tacticien qui a de très bons joueurs dans son effectif

la Roma passer car s'ils peuvent aussi bien garder le ballon que jouer le contre très vite

 

et je vois donc (bon là je m'avance un peu^^) une finale Roma-Liverpool ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a dire: 7-1

Qui va nous dire maintenant que son favoris c'est Manchester...?  :Pcertainement pas moi

 

Que dire de ce match, d'un coté on a Manchester qui nous a fait un match monstrueux, et de l'autre la Roma

(une des meilleurs deffence si ce n'était LA meilleur) qui passe au travers.

25min de jeu est deja 4-0

Aprés... ben que voulait vous faire... ^^

Je n'ai strictement rien a dire sur ce match, on peut pas dire que les romains ont été pitoyable (car ce n'est pas

le cas). On ne peut que dire chapeau messieurs, et bonne demi (contre Milan ou le Bayern)

 

Sinon: Chelsea  - Valence

Je n'ai pas vu ce match en intégralité, mais le peut que j'ai vu le match était équilibré en premiére mi-temps,

mais la seconde fut certainement plus pour Chelsea. Avec a la finition un Essien quelque peut chanceux, mais

bon, qui ne tante rien n'a rien... ^^

 

Pour demain, j'éspére que Liverpool va gagner le match. Car tellement de gens les voient deja en demi, que j'ai

peur que le PSV arrive a retourner la situation... Mais bon j'ai confiance, ils vont se donner a fond et faire le

match comme a leurs habitude.

Pour ce qui est de Milan Bayern, je suis un peut déçu que Ronaldo ne puisse jouer (si ma connaissance des régles

est bonne ^^). Mais sinon, j ne peut dire qui peut sortir vainqueur de ce combat, au vue du match allé. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Manchester, moi j'avais deja dit lors des tirages des 1/4 que mon favoris serait le vainqueur de ce match car je trouvais que c'etait les deux plus belles équipe en 1/4.

J'etais dégouté qu'il se rencontre aussi tot.

 

Alors au vu de ce 7-1 que dire...ben je suis encore plus pour Manchester, car franchement mettre 7-1 à l'AS Roma, on peu dire tout ce qu'on veut, mais c'est pas possible sans des qualité hors norme.

 

Pour Liverpool, il n'y a aucun moyen qu'ils perdent, ou du moins qu'il ne se qualifient pas.

Tant que gerrard est la, il lacheront pas. Ils sont pas du gnere a faire dans l'exces de confiance.

 

J'aimerais bien, et je vois bien une final MU-Liverpool. En tout franchise, ce sont les deux équipes les plus impressionnantes.

 

N'empeche 3 club anglais sur 4...on voit qui tout de suite quel championnat est au sommet du monde.

Les année précédentes c'etait l'espagne, avec peut etre l'Italie.

Surtout l'année derniere avec deux victoire espagnol dans les finales europeene contre des club anglais...quel revenche.

 

Il nous faut vraiment un rival à lyon en L1, ca devient urgent la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres content pour les matchs d'aujourd'hui qui ont un facteur en commun : Les meilleures équipes sur le terrain ont été qualifiées.

Vous savez, il ne suffit pas d'etre favori pour se qualifier, ce qui m'a plu, c'est que ces deux équipes ont démontré qu'elles l'étaient. Bon, maintenant je donnerai mon avis sur chacun des matchs.

 

Valence vs Chelsea:

 

Des le match aller, j'ai remarqué que Valence pouvait inquiéter Chelsea avec son opportunisme et sa défence bien placée, mais physiquement, Chelsea est monstrueusement supérieure a Valence. D'apres ce que j'ai vu, seule Liverpool pourrait lui etre supérieure physiquement. Mais comme vous avez bien vu, meme une équipe tres bien organisée comme Valence, qui lui est inférieure physiquement, a pu les inquiéter.

 

Valence a encore une fois bien entamé la rencontre, avec un Morientes qui revient apres avoir été séverement touché a son épaule avec l'équipe d'Espagne. Valence a bien joué en premiere période, avec des détails de grande qualité de Joaquin, et Villa, un poteau de Morientes, et un but apres la premiere demi heure. Ce but révéilla le géant Anglais, qui a poussé Canizares a se convertir en star de cette rencontre (avec Essien et Drogba bien sur). Canizares a fait de ses parades, qui m'ont fait rappeler les motifs qui m'ont poussé au jouer au foot (j'avais 5 ans, j'ai commencé comme gardien de but). Eh oui, j'ai toujours les larmes au xyeux quand je vois un gardien faire de ces parades spectaculaires et a la fois élégantes, mais utiles bien sur (il y a des gradiens qui font les acrobates pour rien, et ca, ca me dégoute).

 

Bon passons, ensuite, En sedonde période, Chelsea a carrément écrasé Valence, meme moi qui voulait voir Valence un peu plus loin en Ligue des Champions, je me suis dis que ce serait injuste que Chelsea ne passe pas. Essien a marqué la différence (je parle pas du but, ce n'est que la cerise sur le gateau, je parle de son agressivité, sa combativité et sa mentalité, sans oublier ses qualités techniques), son absence se sent beaucoup dans l'équipe de Mourino (notemment en match aller). Il ne faut pas oublier non plus le papier de Joe Cole, qui a donné ce plus de qualité devant, qui a manqué a Chelsea ces derniers mois (il était blessé).

 

Sinon, pour le but d'Essien, Canizares s'est fait avoir, il a pensé au début que Essien allait centrer, mais au dernier moment, il a apercu que le Ghanéen avait visé le premier poteau, il a eu un bon réflexe, il est arrivé au ballon, mais le ballon a rebondi, il est donc passé au dessus de sa main. il aurait pu l'arréter s'il s'était jeté avec les deux points, mais, comme je vous l'ai dit, il s'était fait avoir déja en pensant que Essien allait centrer. Il est tres dur de vouloir rattraper un ballon, apres s'etre fait piéger, avec deux mains, mais il fallait pas qu'il se précipite, et laisse son premier poteau, donc, a la base il y a erreur, si elle n'avait pas été commise, qui sait ce qui aurait pu arriver.

 

Manchester United Vs Roma:

 

Que voulez vous que je dise? Le score parle par lui meme. Ah, a infosport, ils l'ont qualifié d'orgy.

 

Plus sérieusement, je trouve que Manchester m'a rappelé les bons vieux de temps de "Theatre of Dreams". Je trouve que c'est le plus beau match de cette année 2006 - 2007, aucune équipe n'a aussi bien joué. Je veux voir cette équipe en finale, et si elle joue ainsi le reste de la compétition, je veux qu'elle emporte le trophée, mais seulement s'ils se battent comme Aujourd'hui. La pression d'Alan Smith sur la défense Romaine a été clé. Il a étouffé les défenseurs Romains, il les a pas du tout laissé construir, il les a poussé a dégager dans n'importe quel sens, et cette agressivité a été clé dans le succes de Manchester. C.Ronaldo a transmis sa rage et a travaillé pour l'équipe (je n'ai vu que la premiere mi temps), et quand on associe le talent pour le bien de l'équipe, tout ce qui manquerait, c'est un tout petit peu de réussite, et Manchester en a eu ce soir,

 

Par contre, j'aimerai souligner que le gardien de but Romain est d'un niveau catastrophique. J'aimerai vous rappeler qu'afin de remporter ce précieux trophée, il est impératif que le Gardien de but y soit pour quelque chose, allez vérifier chaque champion d'Europe, vous verrez qu'a un moment crucial, le gardien l'a bel et bien sauvé d'une éventuelle défaite. Bon je ne vais pas développer sur ce sujet, je le ferai plus tard si on me le demande, mais pour ce pauvre gardien de la Roma, déja le premier but, il était a sa portée, mais il n'a pas bougé d'un centimetre, il a meme oublié d'applaudir Carrick pour ce superbe but, avec sa collaboration bien sur.

 

Encaisser ce but si tot, qui classait virtuellement Manchester, était fatal pour la Roma. Elle a paniqué devant cette avalanche des Red Devils. Chivu avait du mal a intercepter la passe de Giggs apres de superbes combinaisons antérieures entre les joueurs de Manchetser, qui a terminé en un superbe but signé Alan Smith. Bref, la suite vous la connaissez, domination totale.

 

 

Bon, il est vrai que Manchester a fait un vrai show, mais honnetement, Van Der Sar me fait peur. Ce mec ne peut pas etre décisif, il commet beacoup d'erreurs, face a des équipes comme Liverpool ou Chelsea, chque erreur se paie chere, donc, la défence devrait rester bien vigilante face a ce genre d'équipes.

 

Pour les matchs de demain, j'aimerai bien que le Milan passe, parce qu'ils défendent le beau jeu, mais je n'ai rien contre le Bayern, donc, que le meilleur gagne, et qu'il n'y ait pas d'injustice. En ce qui concerne Liverpool, ils devraient penser a ne pas prendre de suspension, Chelsea les attend en demi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 7-1 AS Rome

 

Impréssionné. L'entraineur de Rome a dit que C.Ronaldo était parti qu'on lui donne le ballon d'or en mai, c'est lui qui m'impressionne le plus. Il a appri de ses erreurs, il dribble efficase au lieu de dribbler pour le publique. Il a un tel imact sur le jeux, je crois qu'il va faloir que le Real passe sur Ferguson pour pouvoir l'acheter.

J'ai vu qu'une partie du match alors j'aurai trois questions. Totti a joué comment ? Mexes s'est fait bouffé par C.R. ? Man Utd a marqué 7 buts sur autant de frappes ou bien il ont eu 25-30 frappes ?

 

FC Valance 1-2 Chelsea

 

Un grand bravo à la tenacité de l'équipe qui n'a pas laché l'affaire. Essien a eu du cran de tenter sa frappe. Je voudrais revenir une nouvelle fois sur l'arbitrage, Ayala n'aurait du en aucun cas finir le match, ce joueur, c'est trop une racclure, il fait tout pour énerver l'adversaire avec des coup de coudes, il ceinture à chaque corner, il fait des tacles assassins, il aurait du se faire exulsé. Et là, ça me choque d'avoir l'un des meilleurs arbitres du monde qui ne sanctionne pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester 7-AS Roma 1

Pour moi le score parle de lui même c'est tactiquement que Manchester a fait la difference en ne laissant pas respirer les romains. Ce que l'on reprocher aUX lyonnais, ils ne l'on pas reproduit et quand une equipe tactiquement est en place et qu'elle a des joueur de classe mondial tels cristiano ronaldo, giggs, rooney et j'en passe ben la victoire ne peux être que la. Mais bon je ne m'attendais pas une victoire aussi facile.

 

VIVE MANCHESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait maintenant l'affiche des demie finales de la Ligue des champions:

 

Manchester United (ANG)  -  Milan AC (ITA)

 

Le favoris, c'est Manchester, mais tout va dépendre du schéma tactique milanais, une attaque à une pointe ? Super Pipo ? Kaka qui court tout seul ? Experience ou fougue ? Ancelotti a prit l'habitude de pas mal changer de compos et shéma au cours de la saison. Les facteurs deux facteurs déterminants vont être C.Ronaldo évidemment et Kaka, qui est à mon avis meilleur que CR. Si le brésilien est utilisé comme meneur de jeux qui garde le ballon jusqu'aux derniers 20 mètres, ça peut être tres bon. Mais si Manchester joue comme contre Rome(faut pas abuser mais bon...), Milan pourra pas faire grand chose  :D.

 

Qualification de Manchester.

 

Chelsea (ANG)  -  Liverpool (ANG)

 

Je suis très impassiant de voir ce match, d'un côté, Liverpool qui tourne du feu de Dieu en ce moment avec un Gerrard retrouvé et un Crouch enfin au niveau international, de l'autre, Chelsea, toujours dangereux avec comme on le sait, un effectif impréssionnant et notament 4 joueurs de tres grandes exeptions: Terry, Essien, Lampard et Drogba. Mais Chelsea a devoir malheureusement conter une nouvelle fois sans Robben(réel organisateur et métronome dans les phases offensives). C'est un remake de la demie finale de la C1 2004-2005, on Liverpool avait -je trouve- volé la qualification, avec un but dont on ne sait pas si il y était ou pas, et un match retour avec un manque de chance criant pour les attaquants blues. mais les données ont vraiment changé, chacun a choppé un bon petit attaquant: Drogba et Crouch, la différence va se faire à se niveau là je dirais, vous connaissez mon point de vue sur Drogba ^^'.

 

Qualification de Chelsea.(es-tu d'accord avec moi Neji ?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a put qu'a faire nos pronostic...  ;D

 

Manchester United - Milan AC

 

Que pourrais je dire sur ce match. On a deux trés belles équipes face a face. Milan marche pas mal du tous en ce moment

et je pense que la champions league est la seule solution pour eux de sauver leur année. Face a eux on a l'équipe leader

du championnat le plus élevé cette saison, une équipe a qui rien (ou presque) ne résiste.

Coté joueur, je pense que sur le papier ca ce vaut. Je regrette seulement le non qualification de Ronaldo pour ce match.

Sinon, je ne serai départager ces deux équipes. On véra ca au soir de la premiére rencontre.

 

Mais si je devais vraiment choisir, je mettrais une piéce sur... erf trop dure. ^^

 

Chealsea - Liverpool

 

Match aller a Londre... tant mieu. ^^

Un match la aussi pluto serré. D'un coté on a l'armée d'Abrahamovitch, et de l'autre on a 22 spartiate mené par Rapha... ^^

Non, sans rire, je doit dire que je ne vois pas Liverpool perdre ici. On sait tous a quel point ils sont trés fort en fin de

saison, et plus l'adversaire est fort et plus ils aussent leurs niveau. J'avous qu'en face on a pas n'importe qui, on a Chelsea.

Mais j'ai bien entendu dire que Liverpool ne ferait pas le poid face au grand Barça... donc. ^^

Tu as parlais d'un Gerard retrouvé, perso il a toujours été la, sauf que cette fois il est accompagné par des wariors.

Tu parle de Terry, Essien, Lampard et Drogba, mais en face on a Alonzo, Gerard, Riise et Crouch je pense que ca ce vaut

tout a fait. Non, je ne vois pas du tous ou l'on pourrait trouver une supériorité a l'une des 2 équipes, si ce n'est peut être

sur le banc. Mais Liverpool lutera jusqu'au bout, et a ce moment la le banc ne comptera plus.

 

Je vais dire Liverpool, parce que c'est mon équipe, mais bon, ca risque d'être serré.

 

Perso, en final j'aimerais bien voir un Milan - Liverpool, juste pour l'histoire.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ralala quel match !

Liv'pool qui bat Chelsea aux tirs au but ! Ralala Ca a été un match difficile, mais ils méritent la victoirent !

J'ai bien cru que Chelsea allait pouvoir égaliser durant les prolongations, vu la fatigue des joueurs de Liverpool, mais ça n'a pas été le cas.

Les commentateur ont beaucoup critiqué Kuyt ( en particulier juste avant les penaltys, ils ont dit qu'à cause du fait qu'il a été malchanceux à plusieurs reprises face à Cech, ça aurait pu faire défaut aux reds ), mais lorsqu'il à libérer son équipe en marquant le tir au but final, on a plus entendu ce type de commentaires à son sujet =]

En tout cas, je suis vraiment content qu'ils aient gagné ce soir ! Manque plus qu'à voir qui sera leur adversaire pour la finale ...

Demain, j'annonce que le Milan va gagner ! ( Ca risque d'être vraiment dur, surtout vu le niveau des Red Devils en ce moment, mais on verra bien qui l'emportera entre la jeunesse et l'espérience ^^ )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue des champion ça devrai etre toute les semaines...

Enfin un tres beau match et je suis happy. Je suis en train de devenir un fan de liverpool, leur etat d'esprit, leur rage de vaincre, gerrard, et surtout leur supporter "you'll neeeeeeever walk alone".

 

Putain les mec ils gagnent rien qu'au spirit, j'adore, et ils meritent amplement leur victoire, la barre, puis le but refusé (alors que le hors jeu est plus que contestable)...enfin le crime n'a pas payé, et chelsea retourne chez eux.

 

Sinon Kuytt a fait un excellent match et les commentateur (qui sont plus que pourrie), ne le critiquaient pas.Je pense qu'il disait juste que la chance n'etait pas avec lui ce soir.

 

Pour demain, moi mon coeur et mon ame va pour manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement liverpool a fait un bon match même si je suis pas pour eux parce qu'une finale manchester vs liverpool me plairait énormement c'est souvent une finale de ligue des champions manchester vs liverpool.si c'est le cas se sera un très gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ça fait du bien de regarder du foot comme ça, là il y a vraiment du haut niveau, Chelsea et Liverpool ont bien joués, ça c'est joué à pas beaucoup, malgré sa poisse, Liverpool à su revenir, et son gardien pour les tirs au but a vraiment été splendide !

Maintenant vivement la seconde demi finale retour pour demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un bon petit match qui nous change de notre ligue 1 ;D

liverpool a bien mérité sa victoire avec un très bon Kuytt ,un Gerrard ba Gerrard quoi^^ , un bon Reina aux tirs au buts (même s'ils étaient pas excellement bien tirés) , un Xabi Alonso que j'adore toujours autant^^ , bref ils ont tous bien joués

 

et pour finir en beauté TF1 qui nous laisse écouter les supporters de Liverpool à la place d'enchainer direct avec le programme suivant^^

 

pour demain mon coeur sera partagé entre le club anglais que je préfère et le club italien que j'ai toujours adoré^^

quelque soit le vainqueur je serait content mais je pense que je vais quand même être derrière Milan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahahaha!!!!

 

Qui a cru en la victoire de Liverpool face a Barcelone?

Qui a cru en la victoire de Liverpool face a Chelsea?

Qui n'a jamais douté de cette équipe qui se bat jusqu'a la mort?

 

MOI

 

Le pire je crois dans tous ca, c'est que j'ai pas put voir le match. Je rentre juste chez moi avec qu'une

seul hate, voir si ils ont fait ce qu'ils avaient a faire. Et oui, ils l'ont fait! Ne me reste plus qu'avoir les petites

rediff sur Eurosport. Je suis quand même dég' d'avoir du louper ca...

 

M'enfin, ILS sont en final.

 

Pour demain, ben, perso je m'en tape... Liverpool vaincra! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahahaha!!!!

 

Qui a cru en la victoire de Liverpool face a Barcelone?

Qui a cru en la victoire de Liverpool face a Chelsea?

Qui n'a jamais douté de cette équipe qui se bat jusqu'a la mort?

 

MOI

 

Bien joué Neji^^.

J'ai trouvé que le match était magnifique malgré que l'enjeux soit énorme, les équipe ne sont pas rester dans leurs coins. A un moment, ça allait vraiment à cent à l'heure, avec des contres et re conter et re re contre...

Liverpool mérite bien sa victoire parce que Kuyt a quand meme énormément poussé pandant les prolongations, et puis Reina a fait un gros match.

Encore bravo aux Reds et bonnes chance pour la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...