Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Inzaghi a marqué deux fois en ne tirant qu'un seule fois au but  ;D ^^ Il n'ya que lui pour avoir ce genre de stats quand même! c'est un vrai renard des surfaces mais qu'est ce qu'il est efficace ! 38 buts en 50 et quelques matches de Champions' league! c'est fort quand même ^^

Sinon Ronaldo doit se laisser pousser les cheveux, sur ordres de Berlusconi ! Je me disais au milan ils ont tous les cheveux qui leur arrive jusqu'aux épaules presque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila pourquoi je dis que tu raconte n'importe quoi...c'est pas le mode de punition qui a été choisi c'est tout.

Le mode de punition qui a été choisi c'est de les penaliser a l'avenir. Hos cet année, le milan est pour l'instant 4ème, les point de pénalité qu'ils ont reçu pourrait les privés de compétition européenne alors qu'il auraient du y aller cette année, et qu'ils n'ont pas tricher.

On pouvais les punir sur l'année du mefait, on a choisi de les punir sur l'année suivant c'est tout.

C'est ce qu'on appele une punition.

Donc encore une fois, n'importe quoi...

 

Ton raisonnement aurait été logique voir même intéréssant si tu connaissais un peu le truc... La ou la sanction milanaise est injuste et aurait du êter majorée, c'est que la Juve a été retirée de la C1 cette saison. Donc fais pas style que tu connais le mode de punition, tu vas me sortir que la Juventus a été envoillée en série B pour les sanctionner en 2007/2008 ? Tu sais que la premiere sanction choisie pour le Milan était Série B et pas de C1 plus des points en moins, mais là on est passé apres une discussion entre  Berlusconi, le président de la Serie A et de la comission d'éthique italienne à une sanction comprenant simplement des points en moins. Je répete, le Milan a été tres tres largement favorisée lors de la descision.

 

Pour etre précis t'as dit ronaldo est un grugeur, mais c'est moins grave que les italien et quand t'as vu que tu t'etais déchirer sur ce coup la t'as voulu eviter le sujet en parlant de HS.

Mais bon ko, si ça te fait plaisir de le croire...ok. Les tricheries de C.Ronaldo sont moins grave que les autres parce qu'il est technique...question de bons sens. ok pas de souci.^^

 

Quand tu as rien à dire, tu essais de me faire passer pour un con hein ? C'est pas grave je recommence, ça va rentrer au bout d'un certain temps. Je me réexplique, les entraineurs de chaque équipe qui affrontent CR7 ont le meme mode opératoire (c'est un fait, Ancelotti, Wenger, Mourinho et Dona Doni l'ont dit) le casser en lui mettant des coups de physiques, ou tout simplement en le fautant. C'est pas tres étique ce genre de méthodes, il se prend des coups à chaque match alors, lorsque les memes joueurs qu'il l'ont brisé ou qui vont le briser dans la suite du match arrive il en profite, c'est un grugeur, mais c'est moins grave. C'est parce qu'il est fort techniquement que c'est moins grave mais à cause de ce que les adversaires utilisent pour l'arréter. Mais je me dois d'être claire, comme je l'ai dis, c'est quand meme un tres grand tricheur.

 

Pinaise je commence le paragraphe par "question" et toute mes phrase finisse par "?", et t'es incapable de comprendre que c'etait des...question. La tu bats toute mes esperances...enfin t'aurais été dégouté pour chelsea...à qui t'essaie de faire croire ça...^^

 

Tu sais ce que c'est qu'une question réthorique ? C'est une question (phrase se finissant par un "?" ayant un but interrogatif) qui sous-entend la réponse de l'interlocuteur, en l'occurance tu sous-entendais déjà ma réponse sur Chelsea. Euh donc si je cromprends bien tu affirmes que tu me poses bien la question et qu'elle n'était pas réthorique et tu te permets quand meme de remettre en cause ma réponse. Si t'essayais de trouver un point ou j'aurais pas été objectif c'est raté, j'ai aps d'attachement particulier à Chelsea (comme il me semble l'avoir déjà dit), j'adore juste Drogba.

 

Toujours est il que moi je pense comme la plupart des gens censé, que Le milan dans cette ligue des champion a été exemplaire, autant dans le jeu, que dans l'ésprit, et  que les joueurs telle que Nesta, Maldini, Pirlo, Gattuso, Inzhagi Seedorf, Kaka ont totalement mérité leur victoire.

 

Dis moi, c'est drolement pathétique de se qualifier de censé pour appuyer son raisonnement. 7 joueurs sur un effectif de 23 qui ont mérité de gagner, ça fait peu, les autres c'est simplement que tu les connais pas et que ton "comme" servait à les désigner ou bien les autres tu les connais mais tu sais que ça serait faux ?(c'est une question réthorique) Remarque que tu parles tout le temps du niveau de jeux du Milan alors que je ne l'ai pas évoqué une seule fois depuis la finale, je suis d'accord avec toi par rapport au point qu'on peut pas remettre en cause le niveau de football d'un champion, j'ai beau être déçu, j'ai pas à le faire (c'est pour ça que je le fais pas) donc je continue à remettre en cause le sens moral du football italien en général.

 

 

Mais bon, après tous, j'ai pas envie de briser ton plaisir...les club Italiens sont bien plus tricheurs que les autres club du monde ils sont malsain et tous ce que tu veux, Milan a fait honte à l'ésprit du foot dans cette ligue des champions, et tu peux continuer de deverser ta bile sur eux autant que tu veux.

 

Encore plus pathétique, tu concedes ironiquement parce que t'as plus rien à dire... Vu que à chaque fois que je dis un truc, tu critiques mon intelligence au lieu de critiquer mes arguments, je vais pas répondre la prochaine fois (à vrai dire je m'étais promis la même chose apres mon dernier post mais vu ce que t'as dis, je pouvais pas rester sans rien faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement aurait été logique voir même intéréssant si tu connaissais un peu le truc... La ou la sanction milanaise est injuste et aurait du êter majorée, c'est que la Juve a été retirée de la C1 cette saison. Donc fais pas style que tu connais le mode de punition, tu vas me sortir que la Juventus a été envoillée en série B pour les sanctionner en 2007/2008 ? Tu sais que la premiere sanction choisie pour le Milan était Série B et pas de C1 plus des points en moins, mais là on est passé apres une discussion entre  Berlusconi, le président de la Serie A et de la comission d'éthique italienne à une sanction comprenant simplement des points en moins. Je répete, le Milan a été tres tres largement favorisée lors de la descision.

 

Ca t'es jamais venu a l'ésprit que peut etre, le milan n'avait pas autant triché que la juve et que donc la sanction avait été revu a la baisse juste pour ça ? non meme pas....

Il n'y avait pas que le milan et la juve dans cette affaire. et il n'y a pas que le milan qui a échappé à la serie B. Le fait est que sur  4 club,  seul la Juve est descendu en serie B...

Si la commission d'ethique Italienne est revenu sur sa descision c'est pas possible qu'après avoir réétudier les faits, ils aient décidé que la Juve etait plus fautif que les autres club (et pas que le Milan)?

 

Toi qui connait """"si bien"""" cette affaire, est ce que tu sais que dans la première descision, le Milan etait le seul des 4 club a ne pas etre relégué ? Seul la Juve, LA fiorentina, et la Lazio etait en série B, le milan etait juste privé de C1.Il doit bien avoir une raison ? Des le début, les fait reproché au milan etait moins grave qu'a la Juve.

 

Ensuite après l'appele de tous les club les sanctions ont été revu a la baisse, La FIo et la Lazio  et le Milan perdaient moins de point ce qui  permettait aux deux premier de rester en Serie A, et au Milan de joué les préliminaires

 

Donc le Milan à écopé de -30 points sur la saison des faits, comme la fiorentina et comme la lazio.

Ce qui l'a forcé a joué les préliminaires.Seul la Juve a eu -91 point, parce que le Juve etait bien plus fautive que les 3 autres club.

 

Donc arretes de raconter n'importe quoi, le Milan n'a pas eu de traitement de faveur, mais exactement le meme que la Fio et la Lazio. C'est la Juve qui a eu une saction plus lourde, car plus coupable que les 3 autres clubs.

 

Quand tu as rien à dire, tu essais de me faire passer pour un con hein ? C'est pas grave je recommence, ça va rentrer au bout d'un certain temps. Je me réexplique, les entraineurs de chaque équipe qui affrontent CR7 ont le meme mode opératoire (c'est un fait, Ancelotti, Wenger, Mourinho et Dona Doni l'ont dit) le casser en lui mettant des coups de physiques, ou tout simplement en le fautant. C'est pas tres étique ce genre de méthodes, il se prend des coups à chaque match alors, lorsque les memes joueurs qu'il l'ont brisé ou qui vont le briser dans la suite du match arrive il en profite, c'est un grugeur, mais c'est moins grave. C'est parce qu'il est fort techniquement que c'est moins grave mais à cause de ce que les adversaires utilisent pour l'arréter. Mais je me dois d'être claire, comme je l'ai dis, c'est quand meme un tres grand tricheur.

 

T'as pas besoin de moi pour passé pour quoi que ce soit excuse moi.Donc voici la nuance que j'avais pas capté que tu apportes brillemment.

"les enfant, si  vous etes en face d'un joueur qui vous a deja cassé, et que vous sentez qu'il va le refaire...plongé.(Après tout l'arbitre est incompétent et il sert à rien).Bon c'est de la gruge, mais (et je te cites) mais c'est moins grave".

Je te fais pas passé pour un con, je te paraphrase (et cette fois je souligne bien dans ton message), donc si t'as l'impression que ça te fait passé pour un con...ben arrete de t'enfoncé tout seul.

 

Et soit dit en passant, laisse moi te faire remarquer que, t'arretes pas de nous dire que L'Italie c'etait la base du mauvaise esprit et de manque d'étique...et que c'est pire qu'ailleur...mais d'un autre coté tu nous sort que la majorité des adversaire de C.Ronaldo, ont un mode pas très ethique contre lui(je te cite : "les entraineurs de chaque équipe qui affrontent CR7 ont le meme mode opératoire(...) C'est pas tres étique ce genre de méthodes,"...

Pourtant, et corriges moi si je me trompe, C.Ronaldo joue pas en Italie ? Mais en Angleterre.Donc en quoi ce mode "pas très ethique" selon tes propres dire, serait moins grave qu'en Italie.

 

Le fait est que tu t'enfonce tous seul, et si qq'un te fait passé pour un con, c'est surtout pas moi...

 

 

Tu sais ce que c'est qu'une question réthorique ? C'est une question (phrase se finissant par un "?" ayant un but interrogatif) qui sous-entend la réponse de l'interlocuteur, en l'occurance tu sous-entendais déjà ma réponse sur Chelsea. Euh donc si je cromprends bien tu affirmes que tu me poses bien la question et qu'elle n'était pas réthorique et tu te permets quand meme de remettre en cause ma réponse. Si t'essayais de trouver un point ou j'aurais pas été objectif c'est raté, j'ai aps d'attachement particulier à Chelsea (comme il me semble l'avoir déjà dit), j'adore juste Drogba.

 

Merci de m'apprendre ce que je voulais dire, je savais pas qu'en plus d'avoir le pouvoir de dire tout  son contraire et n'importe quoi, t'avais aussi le pouvoir de savoir a ma place, ce que sous entendais une de mes questions, et ce que j'attendais comme réponse.

 

Je met en doute ta réponse, car je sais que tu mens tous simplement, j'ai assez parlé avec toi pour le savoir.Ca n'a rien a voir avec le fait que j'attendais une réponse précise, ça a à voir avec le fait que j'attendais une réponse sincère et objective...peut etre en demandais-je trop...

 

Dis moi, c'est drolement pathétique de se qualifier de censé pour appuyer son raisonnement.

 

Ben regarde un peu autour de toi, et arrete de t'enfermer dans ta logique a deux balle ou tu refuse d'avoir tord.Ouvres les yeux un peu Lis les commentaires de chacun et tu verras.Je pense que si Milan ne meritait pas de jouer cette C1, pas mal de grand club...au moins un ou deux aurait fait la remarque.

 

7 joueurs sur un effectif de 23 qui ont mérité de gagner, ça fait peu, les autres c'est simplement que tu les connais pas et que ton "comme" servait à les désigner ou bien les autres tu les connais mais tu sais que ça serait faux ?(c'est une question réthorique) Remarque que tu parles tout le temps du niveau de jeux du Milan alors que je ne l'ai pas évoqué une seule fois depuis la finale, je suis d'accord avec toi par rapport au point qu'on peut pas remettre en cause le niveau de football d'un champion, j'ai beau être déçu, j'ai pas à le faire (c'est pour ça que je le fais pas) donc je continue à remettre en cause le sens moral du football italien en général.

 

Moi au moins je les nomme, et je nomme que cela car ils sont les artisant principaux de la victoire.

Mais que toi utilise cette argument alors que qq message plus tot tu me sortais :

mais que la suite de ma phrases est pour les 5 ou 6 tricheurs de l'équipe

Franchement t'as pas honte, la c''est vraiment le comble du n'importe quoi...mais après viens pas me dire que c'et moi qui te fait passer pour un con.

Alors deja pour reprendre ton argument :

7 joueurs sur un effectif de 23 qui ont mérité de gagner...

 

Sauf que je remplace 7 par 5 ou 6 meme pas cités et ton "qui ont merité de gagner" par "qui sont des tricheurs"(pinaise j'ai mal au bide tellement je rigole la).

 

Ensuite les 7 que j'ai cité, je parlais du tout, du niveau de jeu comme de la morale...tout comme la globalité de l'équipe. J'avoue ne pas connaitre les 23 joueur de l'effectif du milan, mais au moins, moi je les cites, et pas des remplaceant qui ont joué 80s,ou des "5 ou 6 tricheurs obscure" que tu ne daigne meme pas cité.

Je t'ai cité la colonne vertebrale de l'équipe pour te montré que la morale des joueurs du milan etait irréprochable au niveau de cette C1.

 

Encore plus pathétique, tu concedes ironiquement parce que t'as plus rien à dire... Vu que à chaque fois que je dis un truc, tu critiques mon intelligence au lieu de critiquer mes arguments, je vais pas répondre la prochaine fois (à vrai dire je m'étais promis la même chose apres mon dernier post mais vu ce que t'as dis, je pouvais pas rester sans rien faire).

 

-_-....si ça peut te faire plaisir... ;)...j'avais décidé de pas te repondre, mais vu que t'es venu me voir sur msn pour savoir ce qu'il en etait, et vu que j'avais pas envie de me lancer dans une interminable discussion stérile, j'ai préféré répondre ici...mais je pense avoir fait le tour de la question la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fans de Man U devraiet se réjouir, Sir Alex Ferguson ne perd pas du tout so temps. puisqu'il a déja cocrétisé 3 recrues de premiere catégorie:

 

Le jeune prodige brésilien Brésilien Anderson, agé de 19 ans seulement, cosidéré comme successeur de Ronaldinho, vu qu'il a une qualité technique exquise, une vision de jeu énorme, et une maturité éxemplaire. Ce gaucher est tellement bon, qu'il a fait perdre la tete a Sir Alex Ferguson, puisqu'il a payé pour lui eviron 30 Millions d'euros, le FC Porto a fait ue tres bonne affaire. C'est un milieu offensif, capable de jouer sur l'axe comme sur l'aile. Il a été formé au Gremio Porto Alegre, tout comme Ronaldinho (d'ou la comparaison).

 

La seconde recrue provient elle aussi du Portugal, un excellent jeune joueur, agé de 20 ans, formé au Sporting Lisbonne (tout comme Cristiao Ronalddo), il s'appelle Nani. Ce jeune ailier ne fait que s'exhiber au portugal, il s'est fait connaitre en Champios League cette saison, en mettant e difficulté des défenses comme l'Interiste, la Munichoise, et Moscovite (contre qui il a marqué u super but a Moscow). Sir Alex Ferguson a du débourser pour lui a peu pres 25.5 Millions d'Euros.

 

La troisieme recrue s'est vraimet faite attendre. Déja la saison derniere, Owen Hargreaves (Bayern Munchen) devait rejoindre les Red Devils, mais Uli Hoenns et Franz Beckenbauer ont fait regeretter Sir Alex Ferguson sa tentative. Ils les ont vraiment malmené, mais finalement, ils sont arrivés a u accord (les montants ne sont pas encore révélés). Je pense que c'est pas la peine que je vous décrive ce joueur, ce n'est pas un inconnu sur le niveau Europeen. Pour ceux qui connaissent pas, je leur dirai que c'est la piece qui leur maquait pour rivaliser avec le Milan Ac au milieu du terrain. C'est un milieu tres agressif, qui a une bonne technique, un bon jeu de passe, mais c'est surtout so agressivité et sa combattivité qui sont éxemplaires. Avec le 4 - 3 - 3 que Sir Alex Ferguson a tenté en demi fiale (avec Fletcher - Scholes - Carrick), mettre Hargreaves a la place de Fletcher ferait tout changer. Il peut jouer sans problemes aux cotés de scholes, tout comme Carrick (dans un 4 - 4 - 2).

 

En tout cas, ce sont de tres bonnes recrues, mais il manque des défenseurs, pour augmenter leurs chances en Champions League la saiso prochaine, surtout que Heinze risque de partir au Real Madrid, mais ce n'est qu'ue rumeur pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas si la france l'emportera ce soir.

Ok, ils ont eu plus de 70% de possession de balle pour cette mi-temps, mais aucun but marqué.

Ce qui me fait le plus peut pour eux, c'est les contre attaques, surtout avec ce Voronin, toujours sur les bons coup lui. un bon joueur je trouve.

Je pense que le match se finira sur un match nul, enfin bon, on verra bien =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voeux exaucés !

 

France 2-0 Ukraine

 

Un beau match qui donne 2 petits point d'avance sur l'Italie 2ème, dans un groupe difficile !

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir une équipe de France vivante, avec une configuration de "jeunes" qui marche !

 

Allez la france ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2-0 Ukraine:

 

Joli match, j'ai trouvé. Tres beaux mouvements techniques et collectifs, comme sur les frappes de Anelka sans succes, ou les beaux rush de Malouda. Ribery a été plutot absent dans ce match malgré son but qui révèle quand même une aisance technique indéniable chez les français. Anelka s'est battu et finit son match sur un but absolument sublime, la passe en rush de Malouda est superbe et puis juste apres, Anelka nous sort un sombrero puis fusille le gardien ukrainien. En définitive, le France ne m'a pas trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était éclaté...je me suis ennuyé comme pas possible et ribery, a part son but, était absent.

D'ailleurs parlons de lui ^^ Il dit depuis 1 an qu'il veut jouer la Champions' league, et la il se barre au Bayern (qualifié en UEFA). Bon il peut penser à l'avenir certes (ce serait une première^^) mais après tout le cinéma qu'il a fait il aurait pu aller autre part.

Moi je dis que c'est l'OM qui a fait la bonne affaire, car avec 25 M, ya de quoi faire sur les transferts. Ribery a fait une saison tres tres moyenne, voire nulle^^ mais j'espere ( pour lui) qu'il reviendra à son meilleur niveau qui m'a fait rêver lors de sa premiere saison a l'OM.

On parle de Giuly à l'OM aussi, ca serait pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut pas chercher midi a 14h.

Pour une raison que j'ignore, ribéry veut plus jouer a Marseille si il se barre au bayern.

Serieux comme le dit hiei, il crait partout qu'il voulait jouer la C1, et maintenant il part pour un club qu ijoue la C3 ?

Il est pas serieux...ou bien peut etre les menace de mort l'ont refroidi...

 

Toujours est il que 25 millions, comme dej adit pas hiei, il y a de quoi faire.

 

Sinon il y a une équipe qui est en train de tout exploser niveau transfert c'est manchester...ils sont en train de se construire une équipe...mais une équipe  ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

hier il y avait au nu camp argentine 4-3algerie avec deux penos pour les argentins... , en plus a la fin de la premiere mi temps l'algerie menait 1-2  , 4-3 c'est un bon resultat pour nous(les algeriens) n'oubliez pas que la france a perdu 0-1 au stade de france  ;D:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Manchester et j'ai hate de voir leur future équipe, je pense qu'ils font un recrutement hors paire et qu'ils partiront franchement favori pour la prochaine C1...

 

Par contre si il ya quelqu'un qui m'a bien déçu c'est Ribéry , comme ca a déja été dit , le joueur voit ses exigences exaucés ( qualification pour la C1) mais décide de partir dans un autre club qui ne la lui offira pas... Je suis pas pour marseille ( Aller Paris!) mais ce n'est pas respecté l'équipe qui l'a fait ce faire réellemnt révélé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait Ribéry quite Marseille pour le Bayern pour un contrat d'une durée de 4 ans et pour parle de Lyon ;D la real aussi voudrais Abidal alors ils sont deux dans la course a vouloir l'avoir Barcelone aussi le voudrais et Lyon cherche aussi a retrouvé leur ancienne recrut Frédéric Kanouté il progresse en ce moment dans le club de Séville en 31 match il a marqué 21 but je trouve sa vraiment pas mal ;D!Barcelone aussi recherche encore un autre attaquant c'est grave je trouve avec tout les attaquant qu'ils ont bon ils on de l'argent mais quand même ;D ils ont Messi, Gudjhonsen, Eto’o et Ronaldinho ils voudraient prendre un autre parce que ils trouvent que leurs attaquant est trop souvent blesser même si c'est vrai un autre attaquant je pense que sa va les surchargée un peu il y auras trop qui seras sur le banc de touche et puis ils voudront partir la saison prochaine enfin c'est juste mon avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques news transfert, en vrac:

 

OL :(Désolé, mais je regarde principalement ça à la base...)

-Keita et Bodmer à Lyon. Transféré pour repectivement 16 millions et 6,5 millions d'euros. Sachant que l'OL devrait verser des primes bonus en cas de bons résultats avec ces joueurs. (Keita, Deuxième plus gros achat de l'histoire de l'OL, après Anderson : 17,2 M€)

-Tiago peut-être en italie. C'est à voir dans les prochains jours, deux clubs italiens aurait pris contact, Aulas veut 15 à 20 millions (pour un joueur acheté 10 millions). Les deux clubs seraient la Juve, et peut-être le Milan AC (moins sûr).

-Alou Diarra vers Portsmouth ? Idem, affaire à suivre. Estimé à 9 millions (acheté à 6,5 M€).

 

Autres:

-9 millions de la part d'Arsenal pour Sagna.

 

-Yepes devrait rester au PSG, notamment à cause d'un manque d'offres concrêtes.

 

-Hellbuyck, par contre, est courtisé par Nice et Metz. Avantage à Nice, pour un coût de 400 000 €.

 

-Trezegoal se rapproche de Valence. Mais il reste le coût du transfert (15 millions) et surtout le salaire du joueur (4,5 M€ net par an !!!) qui pourrait rebuter les espagnols.

 

Bon voilà, j'ai mis les trucs marquants selon moi (championnat français et frenchies à l'étranger), mais peut-être que d'autres ont de bonnes infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais presque le même post dans la section sur le championnat...

 

Au niveau des grosses discussions de transferts en Europe:

 

-Le Milan AC a catégoriquement refusé le départ de Kaka au Real Madrid(proposition de 75M par la Real), Berlusconi(président du Milan AC) a comme projet de former un trident brésilien composé de Kaka, Ronaldo et Ronaldinho(mais biensure, continue à fumer mon petit Silvio ^^), donc pas question de vendre Kaka.

 

-Edmilson qui est en fin de contract au Real Madrid ne va pas prolonger et a été approché par Milan et Marseille.

 

-Le Real ayant abondonné la piste Kaka s'est mit à la recherche d'un milieux offensif gauche, et a jeté son dévolu sur Robben(Chelsea). Le jeune hollandais(qui a été sans doute apres Drogba, le meilleur joueur des Blues cette saison) s'est dit intéréssé par Madrid mais attend de s'entretenir avec son coach et son président pour plus de précisions.

 

-Chelsea(qui risque de perdre son aillier gauche) s'active sur le dossier Malouda et rechigne à mettre les 25M exigés par Aulas(le mind game entre Aulas et Mourinho ^^). Chelsea, il y'a peu, a fait une offre à hauteur de 22M. Liverpool a proposé 15M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en bref, voici les autres news que vous avez loupé:

 

Real Madrid: Metzelder (officiel), le reste sont des objectifs -> Diego (werder Breme), Robben, Abidal, Ibrahimovic... (comme d'hab).

 

FC Barcelone: Leurs objectifs sont -> Henry, Forlan (au cas ou Henry ne vient pas), Abidal, Chivu, Yaya Toure.

 

Bayern Munchen : Luca Toni (officiel), Ribery (officiel) acheté avec les 25 Millions que Man U a payé pour Hargreaves, ils insistent sur Klose.

 

Manchester United: Anderson, Nani, Hargreaves (officiels). Propose a Barcelone un échange Gudjhonson / Gerard Piqué, jeune défenseur catalan formé a Barcelone, qui appartient a Manchester depuis 2004, qui a fait une saison énorme avec Saragosse ou il était prété, il a a peine 19 ans.... Affaire a suivre.

 

Chelsea : Pizarro (officiel) Ben Haim (officiel). Drogba a dit haut et fort qu'il a envie de jouer en Expagne ou en Italie, et qu'il n'a plus beaucoup de temps devant lui, peut etre que ce serait sa derniere saison comme Blue. Ces clubs préférés sont apparemment le Milan AC et le FC Barcelone. Puis ils veulent comme tout le monde Daniel Alves, ils ont lancé la meilleure offre pour le moment. Ils ont aussi déposé une plainte au sein de la Fifa contre le Real Madrid, pour approcher Robben de maniere illégale.

Juventus: Salihamidzic, Iaquinta (confirmé par le president de l'Udinese), Buffon reste, Zebina aussi, Nedved dit qu'ils veulent ramener Van der Vaart. Ranieri est le nouveau coach (peronellement, je trouve que c'est la plus grosse erreur qu'a commise la Juve dans toute son histoire, ramener ce coach signifie le suicide), ils veulent aussi Sissoko.

 

Milan AC: Ils veulent en ce moment Etoo, Emerson, Drogba / Shevchenko, Isaksson, Daniel Alves

 

Arsenal: Sagna (officiel), Haugesund (jeune Norvégien, officiel), Diego Milito apparemment pour remplacer Henry.

 

De toutes facons, il y aura du nouveau les deux prochaines semaines, surtout avec la fin du championnat espagnol, le Mercato va bouger big time ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real madrid champion, comme tout le monde pouvait s'y attendre avec une victoire 3/1 contre mallorque (excuser moi pour l'orthographe de mallorque lool).

Dommage pour le barca qui a étai virtuellement champion pendant 60 minute looooool avec une victoire 5/1 contre taragone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec cette règle de goal average particulier en Espagne. Pour départager deux équipes qui ont le même nombre de points dans un championnat, on voit qui a eu le plus de facilité dans ce championnat, donc l'équipe qui a prit le moins de but et qui en a mit le plus. On chercher pas à savoir qui est la plus forte des deux équipes, ça c'est un raisonnement de Coupe. En Championnat, c'est l'équipe la plus réulière qui gagne donc l'équipe qui domine le plus facilement ses adversaires, alors quand on le Barça à +45 et le Real à +26, je trouve ça injuste. Je précise que j'étais pas spécialement pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois et ce depuis les derniéres semaines, le Real a su faire le show.

Dominé 0-1 alors que le Barça meine 3-0. Ensuite une égalisation du réal pendant que le

Barça accroit son avance. Puis arriva la tête de Diarra, certainement pas le but le plus beau

de l'année, mais le plus important. ^^

Le Barça est peut être l'équipe qui joue avec le plus de facilité, mais le real mérite vraiment

ce titre, parce qu'ils jouent avec leurs trippes.

 

Pour cette régle, je crois qu'elle existe depuis un moment.

De plus je la trouve plutot bien, ca force les équipe a gagner tous leurs matchs au cas ou ils

seraient a égalité avec l'une d'entre elles. C'est peut être une régle de "coupe", mais je trouve

que cette régle est bonne aussi pour un championnat. Et je ne dit pas ca parce que je suis plusous ca

pour le Real.

 

M'enfin, le Real est champion, Beckham et Carlos partent, Reyes retourne peut être a Arsenal...

Pas cool tous ca...enfin sauf pour Carlos (il fait de bonnes choses mais n'est pas assez bon en deffence

je trouve et puis l'age aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry à Barcelone

 

Voilà, c'est fait. Ca a été pendant deux ans un des feuilltons du mercato d'été, Henry va signer lundi apres avoir passé la visite médicale, au FC Barcelone pour 24M (!).Arsenal a bradé Henry à cause d'un gros problème de liquiditées au club (l'année derniere, le transfert devait être aux alentours de 50M d'euros...). Barcelone devra versé 3M à Arsenal si les catalans gagnent la Ligue Des Champions. L'attaque de Barcelone qui comprendra la saison prochaine Messi, Ronaldinho, Eto'o et Henry devrait faire tourner des têtes.

 

Je ne suis toujours pas convaincu par le fait que Henry réussise à cohabiter avec un/deux joueur(s) meilleur(s) que lui, sur un terrain et à l'entrainement. Je pense que sur le terrain, Ronaldinho trouvera tres facilement Henry, parce que le français a quand meme cet art du placement et cette vitesse impréssionnante et que le brésilien a cette lecture du jeux et cette minucie dans la passe. Mais ce que j'attend, c'est Henry-Eto'o, je pense que ça va pas marcher. Henry demande tous les ballons à ses passeurs, Eto'o demande beaucoup de ballons (il peut pas tous les avoir parce qu'il a Messi et Ronaldinho qui veulent frapper de temps à autres), les deux sont tres tres égocentriques, et ont tout des qualités tres similaires. A mon avis, ou bien ça marche du feux de dieu et les deux finissent à 25 buts et 15 passes décicives chacun (lol) ou bien Barcelone choppe un énorme complexe à cause de ses deux attaquant qui peuvent pas s'entendre sur le terrain.

 

On parle bizarrement de Wenger pour remplacer Rijjkard dans peu de temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw!!!!C'est quand meme un scoop ce que tu nous apprend là (meme si on en entend parler depuis super longtemps et qu'on s'en doutait un peu que ça allait finir comme ça!!!).

 

Comme c'est officiel,y a plus qu'a esperé qu'il y est une alchimie parfaite entre tous ces joueurs de folie.

 

Barcelone maintenant me fait vraiment pensé au Real Madrid a l'époque ou on les appelait les "Galactiques" avec tous les meilleurs joueurs du monde dans la meme équipe( ça avait super bien marché au début,il raflait tous sur leur passage!!)

 

Avant j'était partagé entre le Real et le Barça,mais la je crois que la difference de qualité va vite se faire ressentir l'année prochaine,le barça est de loin supérieur en tous cas sur le papier!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...