Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  Pour Tevez, ce j'adore moi c'est qu'il à dit qu'il aimerai bien jouer à Arsenal. Puis la semaine suivante au Real, puis finalement il arrive à Man U.

 

  OM :  Pour les Merseillais, je trouve leur mercato parfait à 90%, seul bémol Bonnart

 

  OL : Je trouve Grosso supérieur à Abidal (ça n'engage que moi^^) Bodmer, Keita c'est pas mal et Belhadj c'est un bon remplaçant quoi. Manque un super attaquant (doute avec un d a la fin de "attanquant" mais je pense plus au t)

 

  RCL : Bon j'annonce la couleur, je suis pour Lens, avec Guy Roux je pense qu'il y aura un mieux.

 

  Equipes de la semaine : Barça (qui fait peur) et l'OM (qui à bien recruté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OM :  Pour les Merseillais, je trouve leur mercato parfait à 90%, seul bémol Bonnart

 

J'ai pas compris pourquoi c'était un bémol. Bonnart est un très bon joueur qui a été capitaine du Mans pendant 3 ans, il pourra donc donner des conseils au fougueu Taiwo. C'est un remarquable défenseur, très propre qui pourrait prendre la place de Taiwo si jamais ce dernier manquait à ses obligations, c'est une concurence seine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles de la liga:

 

-Le Real madrid et le FC Barcelone aurait trouvé un accord pour le transfert de saviola qui devrait être présenté vendredi.Le salaire de saviola serait de 2.5 millions d'euros soit 1 million de moins qu'au barca.Le montant du transfert n'est pas sur donc je ne le citerais pas.

 

-Le FC Barcelone enregistre sa quatrième recrue avec la venue de Gabi Milito en provenance de Saragosse,le transfert s'élèverait à une vingtaine de millions.(C'est pour toi ca,Itachi X Naruto).

 

-Bernd Schuster est officiellement l'entraineur du Real Madrid.

 

-Le défenseur Pepe du FC Porto vient de s'engager avec le Real Madrid.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le conseiller de Kaká a confirmé l’offre de Madrid de 90 millions d’euros

 

Selon Footmercato, le Real aurait non fait une offre de 90M pour le lombard. Le Real pourrait exploser ses propre records de transfert (77M pour Zidane et 61M pour Figo). Alors que Berlusconi reve depuis déjà 2 ans de former un trio brésilien Kaka-Ronaldo-Adriano ou Kaka-Ronaldo-Ronaldinho, il assiste peut être aux départs de ses deux brésiliens(Ronaldo est très couritisé par un club américain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pour:

 

le pays: Saint-Marin

 

 

L'Equipe française: Entente Sannois Saint Gratien

 

 

L'Equipe etrangère: Al-Riyad

 

Et mon joueur préféré: Mickaël Madar

 

 

Ca devient n'importe quoi ce topic sérieusement :( ^^

 

Pour revenir au sujet, Raymond Domenech parle de reformer la séléction des A', qui avait disparu en 2001. Cette séléction comporte de bons joueurs français, mais qui n'ont pas encore le niveau suffisant pour être en A.

Je trouve que c'est une bonne idée car cela permettra de révéler de nouveaux joueurs, ou bien de mettre certains qu'on croyait oubliés sur le devant de la scène. Ainsi, le sélectionneur peut mettre toutes les chances de son côté pour l'Euro 2008.

Néanmoins, j'avoue que j'aurais la rage si  j'étais un joueur, que j'étais en A, et que j'apprends que l'entraîneur me fait passer en A'  ;D. Espérons que ça n'arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je suis totalement d'accord. Prenons le cas de Micoud: Si Raymond lui dit: "Je veux pas de toi  en ce moment en A, mais je te laisse ta chance en A', et après, pourquoi pas?". Ben, moi je lui dirais d'aller se la mettre où il la pense, sa convoc'  ;D.(c'est pour ça que je parlais d'avoir la rage aussi).

 

Mais bon, cette A' peut aussi être vue comme un détecteur à talents,ou une "équipe espoir upgradée" comme tu dis, car il reste plus trop de matchs amicaux pour tester des joueurs prometteurs avant l'Euro. On verra bien si c'est juste un efet d'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment il fait bonne impression, tout comme en début du championnat passé avec l'om. Les supporters l'adopteront vraiment dans la durée et jespère qu'il va pouvoir soutenir le rythme, chose qui ne devrait pas être difficile puisqu'ils ne jouent pas la C1. Mais le temps nous le dira.

Concernant domenech et son équipe A' je pense que c'est pour avoir un esprit de concurrence et les forcer à se "battre" pour mériter sa place. Moi je n'apprécie pas vraiment ça peut énerver les uns, diviser ou autres. Le tout dépend de comment il présente ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de l'equipe A', c'est du foutage du gueule. Un joueur qui est trop vieux pour jouer en espoir et pas assez bon pour jouer en equipe de france normale, n'a rien a faire en selections. Il faut Giuly comprenne qu'il a plus le niveau, autant il q fqit une superbe annee a Monaco, mais c'est bon, maintenant c'est un joueur correct sans plus. Pires a ete a deux doigts d'etrele meilleur joueur du ;onde avant la coupe du monde de 2002, et notament avant de se blaisser mais il est lui aussi finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, Le Real Madrid vient de recruter Sneijder, milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam, agé de 23 ans (ou 22, je m'en rappelle plus), pour 25.5 Millions d'euros (ou 27). Bref, c'est un excellent milieu, agressif, tres technique, il sait gérer le rythme de son équipe, en plus, il a de superbes frappes, des deux pieds, on ne saurait dire s'il est droitier ou gaucher. Il n'est pas médiatique, mais tapez son nom sur Youtube, et vous verrez les buts qu'il marque. Ensuite, ils ont recruté Drenthe, le jeune latéral gauche de 19 ans, lui aussi Néerlandais, provenant du feyenoord, pour 14 Millions d'Euros.

 

Tevez a finalement signé pour Man U, mais je connais pas les chiffres exactes de son transfert. Je pense que le West Ham l'a preté oour deux ans, le temps que son affaire s'eclaircisse (puisque ces droits appartiennent a son représentant qui est entré en conflit avec le West Ham etc...) Vrai Feuilleton de l'été en Angleterre. En tout cas, Rooney vient de se blesser pour deux mois, donc tout va retomber sur Tevez avant meme d'avoir joué avec Rooney le pauvre.

 

Malouda a marqué un superbe but en supercoupe d'angleterre (ce qu'ils appellent la Sharity Shield), en laissant Ferdinand par terre, en glissant la balle avec un magnifique exterieur du pied gauche. Bref, Man U avait marqué un magnifique but, apres un exploit collectif, la touche finale fut signée par Ryan Giggs. Le match a terminé 1 - 1, donc pendant la seance des tirs au but, Van Der Sar s'est transformé en vraie Star, en arretant tous les tirs de Chelsea, donc 3 - 0, pour Man U en tirs au buts.

 

Chelsea est sur le point de signer Daniel Alves, ils ont offert 35 Millions d'euros, mais Del Nido (president du Seville FC) a signalé que s'ils ne recevaient pas une offre Pharaonique, il ne lacherait pas l'héritier de Cafu (je trouve qu'il est meme meilleur que Cafu a son époque, avis personnel). De toutes facons, Alves a refusé de jouer les matchs préliminaires avec Seville, ainsi il ne verrait pas se compliquer un futur transfert vers le meilleur offrant (apparemment il y aurait un autre club qui a offert 32 Millions d'euros pour lui, mais son nom n'a pas été mentionné).

 

Le Milan a signé la nouvelle perle brésilienne, Alexandre Pato, pour 20 Millions d'euros, et l'Inter a finalement versé 15 Millions d'euros a la Roma pour Chivu. Giuly a quitté Barcelone pour la Roma, pour 3.2 Millions d'Euros, + 1.5, au cas ou la roma se qualifien en Champions League la saison prochaine.

 

Liverpool a pris Babbel de l'ajax pour 17 Millions d'euros, et Voronin du Bayer Leverkusen, de tres bonnes recrues. En ce qui concerne l'atletico, ils ont signé Simao, Forlan, Luis Garcia, et d'autres joueurs forts interessant, equipe a suivre en espagne cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert de Tevez, France Football a explique clairement les choses, je m´en souviens plus exactement, mais il me semble que c´est ca: Tevez a ete laisse libre par les Hammers, Man Utd a du payé 3M pour le faire signer, ensuite Man Utd a payé 15M a West Hame pour payer les annees de contracts qu´il restait a l´argentin. Et dans deux ans je crois que Man Utd devra payer 30M a la societe aui s´occuper des droits economiques de Tevez, cette societe donnera un pourcentage de cette some a West Hame. En tout cas, Tevez est a Man Utdet n´apartient plus a West Hame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxieme journee de premier league a eu lieu hier, et a notament ete marquée par les debuts comme titulaires a Man Utd,de Nani et de Tevez qui ont tous les deux fait un bon match. Tevez a fait une passe decisive a Scholes qui devient le meilleur buteur de l´histoire de MU en Premier League. Et a signale la magnifique demie-volee de Drogba qui part dans la lucarne du portier de Reading, Chelsea a gagné 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,  la liste des 34 contre la Slovaquie  vient de tomber, et il n'y a pas vraiment de surprise, si ce n'est que Trézegol et Mexès ont été retenus, bien qu'ils aient tenusdes propos allant à l'encontre de Domenech (à la suite d'une interview qu'il avait accordée au Parisien par rapport à la triche dans certains matchs).

Sinon, j'ai retenu une chose, qui est une phrase de Domenech: "Le pire des personnages, s'il est utile à mon équipe, je le ferai jouer". Cette phrase m'embête un peu, car je sens qu'elle n'est pas totalement vraie. En effet, Si on pousse le raisonnement à l'extrême, cela signifierait qu'il serait prêt à réintégrer (en admettant bien entendu qu'ils retrouvent leur meilleur niveau) par exemple Pirès, Giuly, Micoud... ce qui me semble bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match là c'est sur que je vais le suivre pret à soutenir l'Algerie(normal je suis algérien) en plus je pense pas que ce sera facile pour le Brésil.

Je sais pas quel est la composition de l'équipe mais bon on a fait 4-3(perdu) contre l'équipe type de l'Argentine en menant 3-1 à la mi-temps.

Donc voila l'algérie peut proposer du beau jeu face au Brésil,dommage que ça se passe à Montpellier ça aurait été pas mal pour les algériens que ça se joue à Alger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2-0 score final en faveur du Brésil contre l'Algérie mais c'est pas du tout représentatif du match quiconque a pu voir le dira.

 

Dans l'ensemble les deux équipes ont fait jeux égal avec de très bonne actions des 2 cotés mais  quand meme par moment je dirai que les brésiliens étaient en verts ;D ;D.

 

Sinon c'était un match très plaisant, le Brésil n'a pas fait joué une équipe bis,on a vu toute les stars(Ronaldinho,Robinho,Kaka) et ça a joué très technique (plus du coté algérien quand meme ;D).

Je dirai que ce qui a fait la différence c'est tout d'abord Ronaldinho(Passeur pour le premier et buteur pour le deuxieme but ) et surtout un manque de réalisme ,devant le but, des algériens.

L'algérie c'est créé beaucoup d'occasions franche mais n'a pas concrétisé,dommage ça aurait fait plaisir un petit but,surtout pour le public completement acquis à la cause algérienne.

 

Pour le match Slovaquie-France j'ai pas regardé le match...enfin si,1/4 d'heure et je me suis barré je trouvais le match trop ennuyeux meme si je voulais voir jouer Anelka.

Mais bon apparemment, j'ai rien raté je viens d'apprendre qu'ils ont perdu 2-1, j'espere que ça compromet pas leur qualification à l'Euro.

 

Edit:Mea Culpa c'était les espoirs qui ont perdu,sinon ça fait plaisir de voir les bleus gagné mais bon ça reste un match amical attendons voir Italie-France(pas le choix on doit les écrasés.......oui la finale de la coupe du monde m'est resté en travers de la gorge lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 1-0 Slovaquie.

 

Les Bleus ont gagnés, mais le niveau n'était pas là, enfin c'est mon impression, mais il y aurait pu avoir plus de buts.

 

Landreau à fait un très bel arrêt à un moment, des poteaus et transversales ont été atteintes pour certains de nos attaquants, pas de bol.

 

Mais malgrés toutes ces belles occasions, je pense qu'il faut donner plus pour être au top face à l'italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nass:Je n'irais pas jusqu'a dire que l'Algérie a fait jeu égal avec le Brésil mais il est clair qu'il se sont bien battu.

 

Les joueurs algériens n'ont pas eu de complexe face au star brésilienne mais n'ont pas pu continuer à tenir en 2ème mi-temps quand Ronaldinho,Robinho et Kaka jouaient.En première le Brésil jouer qu'avec Robinho,les 2 autres étaient sur le banc.En plus,Ronaldo,Adriano,Juan,Gilberto,Gilberto Silva et Bouma n'était pas présent donc ce n'était pas la Dream Team du Brésil(Ceci étant dit ca n'enlève rien à la performance de l'Algérie).

 

P.S:Pour moi,le grand homme du coté algériens,c'est le gardien qui a fait de multiple arrêt face aux attaques brésiliennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    MDR Raymond Domenech est un sacré con (désolé pour ses fervents admirateurs)

 

  Il restait même pas 1 seconde de jeu qu'il voulait faire rentrer Lassana Diarra lors du match d'hier (France / Slovaquie)

 

  Moi je pense qu'il manquait un Nasri dans l'axe dans le match, un meneur quoi, un Zizou. Ribéry on a vu qu'il à progressé.

  Malouda n'a pas bien joué. Anelka bof, Makélélé j'ai aprécié ses récupération.

 

  Evra je le trouve meilleur qu'Abidal sur le coté gauche, et Mexes et Abidal on été bon.

 

  Clerc a stagné (ortho ?) sa progression.

 

  Domination française certe, mais danger Slôvak* (oula elle est bonne celle là hihi), heureusement qu'il n'on pas des putain de buteur sinon on aurai pu avoir des surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...