Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Je n'arrive pas a m'empecher de poster quand je reviens, et je trouve des paroles comme celle ci:

 

Je suis un peu dégouté, c'est un peu chiant de voir deux fois la même finale en 3 ans. Apars le fait Kaka a énormément gagné en maturité physique et technique et le départ de Shevchenko, je ne vois pas une nette différence entre ce Milan et celui d'il y'a deux ans, ça m'atriste de voir qu'une équipes de trentnaires en fin de cycle, trouve son chemin jusqu'à la finale.

 

Alors la, mais ou est le probleme si une équipe qui joue avec Kaka : 25 ans, Gattuso : 28 ans, Pirlo: 27 ans, Seedorf: 31 (les vrais moteurs de l'équipe). Ensuite tu as Nesta: 32, Kaladze: 29, Jankulovski : 30, Oddo : 31, Inzaghi : 34/Gilardino: 25ans.

 

D'abord tu dis que ce sont des vieux, et puis je vois que plus de la moitié qui depasse pas la trentaine, ensuite tu dis que c'est chiant qu'une equipe arrive en finale en 2005, en demi en 2006 puis en finale en 2007!!!! Mais reconnais au moins que ces types ont du talent, de la calsse, de l'experience, du prestige et de l'ambition, sans oublier le spectacle qu'ils offrent. Mais quelle subjectivité!! The Sun a titulé le lendemain que : Man U trashed by classy Italians. Ensuite Alex Ferguson a reconnu lui meme la supériorité des Itacliens. Deja en match aller, ils ont laissé une belle démonstration en premiere mi temps donc stp.... Le Milan, avec Manchester, Barcelone et Real Madrid ont toujours été les ambassadeurs du beau jeu en Champions League, par contre le Milan est le club qui a joué le plus de finale ces 20 dernieres années, Maldini jouera sa huitieme.... Un peu de respect et sois plus objectif.

 

Aujourd'hui, est ce que le Milan est le meilleur en Italie ?

 

Est ce que tu as suivi le championnat d'Italie ces dernieres saisons? non

 

e Milan est 3ème à dix points du dauphin de l'Inter. Ca m'énerve qu'une équipe ou y'a 6 joueurs à 30 ans et plus arrive aux sommets de l'Europe, parce que on sait que ce genre de parcours avec ce type de physique(qu'on me dise pas qu'ils courent bien quand même, apars Seedorf, aucun des trentnaires n'arrivent à tenir le match), c'est possible que pour les équipes italiennes.

 

Je vais te donner un exemple tres simple, je te demande de compter combien de joueur a joué la finale de la coupe du monde 2006 et qui dépassait la trentaine, je vais te faciliter la tache, les deux meilleurs joueurs de la coupe du monde 2006 sont Zidane et cannavaro, et ils sont pas les plus jeunes...

 

Ensuite, je vais t'expliquer pourquoi le Milan précisément arrive a sortir des merveilles des vieux (au lieu de les jter aux oubliettes comme le reste de clubs, on voit qu'ils ont de la gratitude envers leurs joueurs emblématiques). A Milanello (la cité sportive du Mialn AC) ils ont ce qu'on appelle le Milan Lab, c'est un laboratoire qui étudie l'évolution du corps, et du mental de chaque joueur, et ces experts savent sortir le meilleur rendement de chacun des joueurs... Donc, les gens font des efforts, et tout ce que tu trouves a dire c'est :

c'est possible que pour les équipes italiennes.

 

Ensuite, tu dis qu'ils sont 3eme et que c'est pas juuuuste, etcc.... mais d'accord, sors moi une seule équipe qui a remporté le championnat domestique avec la Champions league ces dernieres saisons.... elles sont tres peu... et pour te donner des exemples flagrants:

 

Liverpool 2005 : 5 eme en championnat.

Milan 2003 : 4eme en Seri A.

Madrid 2002 : 2eme en Liga.

Madrid 2000 : 5eme en Liga.

Madrid 1998 : 5eme en Liga.

 

C'est rien que pour te dire, que tres peu d équipes arrivent a remporter la Champions League tout en étant premiers, ou plutot, tres peu d'équipes arrivent en fin de saison vifs dans les deux compétitions. Noramelent, des le mois d'avril, le coach doit trancher entre les deux competitions, et generalement, il faut avoir un super banc de touche pour pouvoir rentrer des rfemplacants dans le championnat domestique, qui rapportent des points, pour que les titulaires soient en forme pour la Champions League.

 

Sur le terrain, on dirait que y'a 4 joueurs qui jouent dans le meme esprit et tous les autres ils jouent comme des rats, à faire tourner les balles, à chercher la faute, a simuler, c'est peut être comme ça qu'on gagne des matchs (voir coupe du monde 2006), mais c'est pas comme ça qu'une équipe devrait jouer au foot.

 

Bon. la je comprends d'ou tu sors ta haine envers le foot Italien, il faut pas confondre entre la selection italienne et le Milan AC. Le Milan a toujours fait du spectacle, ils ont toujours offert de belles perstations sur le niveau Europeen. La seule différence entre le Mialn, et les autres clubs offensifs, c'est que le Milan appartient a cette culture Italienne, donc ils sont forts en defense, ce qui fait que les clubs offensifs prennent le Milan Ac comme exemple. Mais ne sousetime pas le foot Italien, parce qu'ils sont toujours la en finale, et ce n'est pas donné a n'importe qui, il faut avoir les c... pour se battre jusqu a la fin.

 

Manchester méritait sur sa saison (1er en championnat, finale de la Cup prochainement, et demie finale de la C1), beaucoup plus que Milan, apres la vérité du foot est immuable, ça se joue pas au mérité mais aux buts alors bravo à Milan qui fait preuve d'un réalisme hors du commun avec 4 joueurs toujours aussi impréssionnants.

 

Manchester a mérité de remporter le titre domestique, mais pour la Champions League, j'aurai aimé les voir contre Chelsea ou Liverpool en demi Finale, je savais que le Milan allait etre dur pour eux. Manchester s'est faite avoir par le football control du milan, les italiens ont bien maitrisé le milieu de terrain, avec un Pirlo immense, un Gattuso effrayant, et un seedorf magistral, sans oublier Kaka, le futur MVP de cette ligue des champions. Ces mecs touchent bien le ballon, s'ils étaient face a Chelsea ils auraient eu plus de problemes, mais face a Manchester, qui aime avoir le ballon pour developper son jeu....

 

Personnellement je trouve que Fergusona tres mal joué son coup, en rentrant Fletcher. Moi j'aurai aimé voir l'agressivité d'Alan Smith. Ferguson a abandonné son style, parce qu'au fond de lui il a eu peur. Avec Alan Smith sur le terrain, il aurait mis énormément de pression sur la défense Milanaise, afin d'empecher les defenseurs centraux de développer a leur aise. Ce Milan AC est vulnerable quand on le defend tres haut, chose que Ferguson a essayé de faire, mais avec Rooney seulement. Il y a aussi l'experience qui n'a pas joué en leur faveur. a part giggs et scholes... Ils n'avaient pas de joueurs expérimentés pour pouvoir jouer tranquillement sans pression a ce stade de la compétition. Bon Van Der Sar je le compte pas, parce que Man U mérite d'avoir un meilleur gardien. Le Milan AC aussi d'ailleurs.

 

Pour revenir sur Kaka et sur ses performances, je pense qu'il aura pas le ballon d'or même si il continue comme ça et qu'il fait gagner la C1 à Milan (Gerrard l'avait pas eu alors qu'il avait fait le fin de saison de Liverpool a lui tout seul), parce que Milan est 3eme en championnat et que un ballon d'or se trouve dans au moins l'une des trois ou quatre meilleurs équipes d'Europe, et Liverpool non plus d'ailleurs, donc si quelqu'un doit l'avoir, cette année c'est C. Ronaldo(à condition qu'il continue comme ça biensure).

 

Arrete stp de nous parler du ballon d'or, ces choses, on en parle en Novembre. De plus, il est ou le probleme? pourquoi il ne le gagnerait pas? Le mec il fait du spectacle comme pas possible, pour moi, c'est le meilleur joueur du monde actuellement, il a pris le numero 10 a Ronaldinho au sein de la selection bresilienne, et toi tu veux nous dire que non! Je sais que tu voudras nous parler de drogba  ;) mais serieux, Kaka est énorme, il marque des deux pieds, il a une frappe effrayante, une vitesse et une accélération diabolique, une vision immense, il sait quand s'arrter, et quand est ce qu'il faut changer de rythm, et n'oublie pas qu'il y a la copa America cet été.

 

Honnetement, pour Cristiano, ce mec ne mérite d'avoir un jour le ballon d'or. Meilleur joueur de Premier League est plus que suffisant pour lui, rien de plus. Rooney a le potentiel d'avoir un jour le ballon d'or, mais pas maintenant. Cristiano est un tres bon dribleur, il marque des buts decisifs, tres rapide, mais il en fait toujours trop. Son jeu de passe laisse vraiment a désirer, et puis sa vision de jeu est vraiment nulle. Meilleur joueur de l'année en Angleterre devant Drogba est déja discutable, mais bon, rien de plus.

 

Sur ce match, je peux rien dire, Milan a été superieur, mais Manchester est meilleur, alors ça sert à rien de dire qu'ils auraient du se qualifier mais je dis que c'est dommage parce que ils était plus forts enfin bon, on pourra dire ce qu'on veut le vainqueur de cette année n'est assurément pas la réelle meilleur équipe d'Europe.

 

Manchester meilleure que Milan? hahaha mais je reve ou quoi? tu t'appuies sur quoi pour dire ca? JE pense pas qu'on ait vu les meme matchs. tout ce que je peux te dire, c'est qu'en Angleterre, ils ont assimilé leur infériorité face au Milan. Bon tu vas me dire que ouais, le milan 3eme machin.... Ca veut dire que tu regardes pas le foot, ces gens ont eu des blessés toute la saison, ils ont joué toute la saison sans nesta, Maldini et Kaladze, sans oubiler la remontée qu'ils ont fait, encore une fois je vais te dire, que le plus important c'est comment tu termines la saison, c'est a dire le sprint final....

 

Y'a deux ans, je suis d'accord pour dire que Liverpool était la meilleure équipe d'Europe aussi bien que Barcelone l'an dernier ou que Porto y'a trois ans, mais cette année, c'est Manchester ou Chelsea voir même l'Inter.

 

Bon, tu dis que y a deux ans Liverpool était la meilleure équipe d'Europe et qui avait terminé 5eme au classement, ca veut tout simplement dire que tu ne suis pas ta propre logique. De plus, Liverpool a battu le Milan sur penalties, donc, si tu penses que 'Italie a été meilleure que la france en finale en coupe du monde, c'est la ou tu pourras dire que Liverpool a été meilleure que Milan en finale 2005. Moi je me rappelle de la finale, apres le 3 - 3, il n'y avait que le Milan qui a eu de claires occasions, avec Dudek qui a sorti le match de sa vie... Mais bon, Liverpool a mérité son titre.

 

Mais parler de l'Inter.... alors la ... hahaha, sérieux, l'Inter!!!

 

Ils ont pas joué de finales depuis les années 70... mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allelouya !!!

Putain Itachi ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté ici, mais une fois de plus tu honores ton titre.

Franchement, je suis supporter de Mu, mais en te lisant, et en etant objectif, on ne peut qu'applaudir.

 

Le seul point ou je suis pas d'accord avec toi, c'est Kaka, je le trouve bien trop irregulier. Les deux seuls match ou je l'ai vu bien joué, c'est comme par hasard contre mon équipe  :'(. Mais bon, chacun c'est que c'est en grosse partie une question de sensibilité personnelle.

 

Par contre tout le reste, je suis plus que d'accord, je ne vais donc pas répeter ce que tu as magnifiquement exprimé, et que je serais incapable d'éxpliquer aussi bien.

 

Donc, tout ça pour dire, que ça fait plaisir de relire enfin le sensei foot  ;D...**j'en ai les larmes**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par la généralité de la C1. Tu dis que l'Inter n'a pas joué de finale depuis 70 ans donc il n'en mériteront jamais une ? Parce que cette année, l'Inter est au moins 2 fois plus forts(meilleur effectif, organisation tactique géniale, 1er du Calcio...) que le Milan (donc apres, ta justice et ton analyse est tres étrange). Tu as vu que le Milan que jouait bien contre le Celtic, Athene ou Lille ? Moi, j'ai vu des pertes de balle, 7 joueurs statiques et des erreurs de marquages gigantesques. Si tu trouves que le Milan a fait des bons matchs, c'est meme pas la peine de discuter...

 

Mais reconnais au moins que ces types ont du talent, de la calsse, de l'experience, du prestige et de l'ambition, sans oublier le spectacle qu'ils offrent. Mais quelle subjectivité!! The Sun a titulé le lendemain que : Man U trashed by classy Italians. Ensuite Alex Ferguson a reconnu lui meme la supériorité des Itacliens. Deja en match aller, ils ont laissé une belle démonstration en premiere mi temps donc stp.... Le Milan, avec Manchester, Barcelone et Real Madrid ont toujours été les ambassadeurs du beau jeu en Champions League, par contre le Milan est le club qui a joué le plus de finale ces 20 dernieres années, Maldini jouera sa huitieme.... Un peu de respect et sois plus objectif.

 

Moi, j'ai toujours parlé des 4 (et seulement des 4) joueurs du Milan qui font avancer cette équipe, j'ai toujours parlé de Kaka comme l'un des meilleurs Runner, et j'au tout autant vanté les mérites de Seedorf Gattuso et Pirlo, alors me fais pas sire ce que j'ai pas dis. Ensuite, étrange que tu n'ais cité que 9 joueurs sur 11, pour qu'on soit sur l'age moyen de l'équipe, je fais faire le calcul... 30,27 de moyenne d'age pour Milan, c'est bizarre mais si me trompe pas ça fait une équipe à 30 ans de moyenne d'age ( donc Milan=équipe trentnaire, comme ça c'est réglée). Ensuite, il me semble avoir déjà dis que Milan était superieur à Manchester lors de ce match, pourquoi tu me sors des articles ? Tu me parles encore d'histoire, mais je m'en fous royalement que Maldini joue sa 100 finale de la C1, c'était un tres grand joueur mais c'est pas ce genre de détail qui font le mérite d'une équipe.

 

Est ce que tu as suivi le championnat d'Italie ces dernieres saisons? non

 

Donc pour toi, aujourd'hui à l'heure ou je post, Milan ets premier de son championnat ? Ou encore a le niveau pour l'être (donc Milan est plus fort que l'Inter ^^). Et à ta question je répond oui, je suis le championnat d'Italie depuis de nombreuses années, et donc tu le suis aussi, tu connais donc toute la nature du Calciopoli (au passage, c'est totalement inadmissible que le Milan ait eu le droit de participer à la C1 vu de leur degre de participation au Calciopoli), dis toi donc que sur les precedentes années, comment ils ont gagné autant de points ? Ah voilà, calciopoli ! Alors attention le Milan AC est une tres grande équipe au palmares imprésionnant mais faut juste pas sortir des énormités du genre "superieur cette année en C1" ou que c'est les meilleurs en serie A.

 

Liverpool 2005 : 5 eme en championnat.

Milan 2003 : 4eme en Seri A.

Madrid 2002 : 2eme en Liga.

Madrid 2000 : 5eme en Liga.

Madrid 1998 : 5eme en Liga.

 

Wow wow ! Mais que s'est il passé en 2004 et 2006 ! Un tremblement de terre ? Une catastrophe naturelle ? Ah non ! C'est juste Porto qui a gagné en 2004 la C1 et le championnat du Portugal et c'est jsute le Barca qui a gagné la C1 et la Liga. Effectivement c'est rare, mais à chaque fois le vainqueur de la C1 a le meme niveau que le champion de son pays, hors pour le Milan c'est pas le cas.

 

Bon. la je comprends d'ou tu sors ta haine envers le foot Italien, il faut pas confondre entre la selection italienne et le Milan AC. Le Milan a toujours fait du spectacle, ils ont toujours offert de belles perstations sur le niveau Europeen. La seule différence entre le Mialn, et les autres clubs offensifs, c'est que le Milan appartient a cette culture Italienne, donc ils sont forts en defense, ce qui fait que les clubs offensifs prennent le Milan Ac comme exemple. Mais ne sousetime pas le foot Italien, parce qu'ils sont toujours la en finale, et ce n'est pas donné a n'importe qui, il faut avoir les c... pour se battre jusqu a la fin.

 

On est d'accord là dessus au détail que les ratons genre Inzaghi, tu les vois que en Italie ou au Portugal (lol, dédicasse à Ryu et Sasuke2169 ^^) ou les simuateur genre Concratura, Oddo ou Gillardino, tu les vois que en Italie.

 

Manchester meilleure que Milan? hahaha mais je reve ou quoi? tu t'appuies sur quoi pour dire ca? JE pense pas qu'on ait vu les meme matchs. tout ce que je peux te dire, c'est qu'en Angleterre, ils ont assimilé leur infériorité face au Milan. Bon tu vas me dire que ouais, le milan 3eme machin.... Ca veut dire que tu regardes pas le foot, ces gens ont eu des blessés toute la saison, ils ont joué toute la saison sans nesta, Maldini et Kaladze, sans oubiler la remontée qu'ils ont fait, encore une fois je vais te dire, que le plus important c'est comment tu termines la saison, c'est a dire le sprint final....

 

Pour moi, Milan, c'est 4 joueurs, Manchester c'est 11. A partir du moment ou tu concideres que Milan est un collectif, y'a pas moyen.

 

Bon, tu dis que y a deux ans Liverpool était la meilleure équipe d'Europe et qui avait terminé 5eme au classement, ca veut tout simplement dire que tu ne suis pas ta propre logique. De plus, Liverpool a battu le Milan sur penalties, donc, si tu penses que 'Italie a été meilleure que la france en finale en coupe du monde, c'est la ou tu pourras dire que Liverpool a été meilleure que Milan en finale 2005. Moi je me rappelle de la finale, apres le 3 - 3, il n'y avait que le Milan qui a eu de claires occasions, avec Dudek qui a sorti le match de sa vie... Mais bon, Liverpool a mérité son titre.

 

Non, Liverpool a du choisir vers la fin de saison et a completement laché prise face à l'accumulation des matchs, Liverpool était 3eme pendant longtemps, et a lutté contre Arsenal pendant un moment. Chelsea était superieur enfait cette annnée là, effectivement j'ai parlé trop vite, et Chelsea méritait autant que Liverpool cette finale...

 

PS: Pour le ballon d'or, Neji et toi avez raison, on en reparlera en novembre mais à la surprise de tout le monde, je trouve que Drogba ne méritrait pas le ballon d'or cette année.

 

Edit J.J. Katon: Apres vérification, Milan est en réalité 4ème à un point du 3ème et à 30 points du leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par la généralité de la C1. Tu dis que l'Inter n'a pas joué de finale depuis 70 ans donc il n'en mériteront jamais une ? Parce que cette année, l'Inter est au moins 2 fois plus forts(meilleur effectif, organisation tactique géniale, 1er du Calcio...) que le Milan (donc apres, ta justice et ton analyse est tres étrange).

 

Je n'ai pas dit que l'Inter ne mériterait pas de gagner de C1, par contre cette saison en C1 ils ont été pitoyables:

 

Défaite en premier match contre Lisbonne.

Défaite A San siro contre le Bayern (que le Milan a ensuite humilié a Munich).

Classé second du groupe.

Out en Huitieme de finale, éliminé par Valence.

 

Ensuite tu oses me parler de cette équipe en C 1?

 

Je sais que tu vas me sortir le championna Italien, etc... Mais ca veut rien dire, etre le plus régulier en Italie ne veut pas dire que c'est une équipe compétitive qui peut aller loin en Champions League. En tout cas, je te rappelle qu'on ne parle que des performances en Champions League, donc stp, personne n'est venu te parler du niveau du Calcio cette année.

 

Ensuite tu traites mon analyse étrange, alors que c'est ta logique qui l'est... Bizarre (alors que tu compares deux compétitions différentes)....

 

Moi, j'ai toujours parlé des 4 (et seulement des 4) joueurs du Milan qui font avancer cette équipe, j'ai toujours parlé de Kaka comme l'un des meilleurs Runner, et j'au tout autant vanté les mérites de Seedorf Gattuso et Pirlo, alors me fais pas sire ce que j'ai pas dis. Ensuite, étrange que tu n'ais cité que 9 joueurs sur 11, pour qu'on soit sur l'age moyen de l'équipe, je fais faire le calcul... 30,27 de moyenne d'age pour Milan, c'est bizarre mais si me trompe pas ça fait une équipe à 30 ans de moyenne d'age ( donc Milan=équipe trentnaire, comme ça c'est réglée). Ensuite, il me semble avoir déjà dis que Milan était superieur à Manchester lors de ce match, pourquoi tu me sors des articles ? Tu me parles encore d'histoire, mais je m'en fous royalement que Maldini joue sa 100 finale de la C1, c'était un tres grand joueur mais c'est pas ce genre de détail qui font le mérite d'une équipe.

 

Qu'est ce que tu racontes? tu dis que ce sont des vieux, tu me parles de moyenne etc... j'ai cité l'age de chacun des joueurs, pour te montrer que le vrai moteur de l'équipe n'est pas si vieu que ca. Sinon, si tu t'en foues des performances de ce meme bloc pendant les 5 dernieres années, dont 4 fois demi finaliste, 3 fois finalistes, et une fois en quart de finale, et toi tu dis que tu t'en foues, et que cette équipe ne joue pas bien au foot... alors la, tu es en train d'inviter le monde du foot a ignorer ton avis, et c'est ce que je vais faire... Continue a t'en foutre, c'est le mieux que tu puisses faire...

 

De toutes facon, moi j'ai suivi l'évolution de ce bloc, et j'apprécie énormément la qualité de leur football, je trouve que le Milan développe du tres beau jeu, dommage qu'ils ont beacoup de blessures ces derniers temps, surtout cette saison, ou ils ont perdu Maldini, Nesta, Cafu et Kaladze, tout au long de la saison.

 

Donc pour toi, aujourd'hui à l'heure ou je post, Milan ets premier de son championnat ? Ou encore a le niveau pour l'être (donc Milan est plus fort que l'Inter ^^).

 

Mais qu'est ce qui te prends? je n'ai jamais dit que le Milan AC a fait une meilleure saison que l'Inter en championnat cette saison. Si tu as bien suivi cette saison, le Milan AC a eu d'énormes blessures, qui on duré tres longtemps... donc, je trouve que c'est tout a fait normal qu'ils ont eu de pauvres performances au Calcio cette saison. PAr contre, depuis le retour de leurs défenseurs, ils ont récupéré leur meilleur niveau, ils ont grimpé tres haut dans le classement. Bref, le Milan avec toutes ces Stars, nous a montré de quoi il est capable. L'Inter reste désormais une équipe vulgaire, que n'importe qui peut battre (la Roma vient de lui mettre un set en coppa ( 6 - 2 ). Encore une fois, tu parles du championnat alors qu'ici on parle de Champions League, je suis sorti du sujet rien que pour t'expliquer comment le Milan a eu de mauvaises performances an Calcio cette saison, parce que si tu suivais vraiment le Calcio, tu dirais pas des choses pareilles (peut etre que pour toi suivre le Calcio, c est de regarder des extraits... ce qui insuffisant pour juger une équipe).

 

Liverpool 2005 : 5 eme en championnat.

Milan 2003 : 4eme en Seri A.

Madrid 2002 : 2eme en Liga.

Madrid 2000 : 5eme en Liga.

Madrid 1998 : 5eme en Liga.

 

Wow wow ! Mais que s'est il passé en 2004 et 2006 ! Un tremblement de terre ? Une catastrophe naturelle ? Ah non ! C'est juste Porto qui a gagné en 2004 la C1 et le championnat du Portugal et c'est jsute le Barca qui a gagné la C1 et la Liga. Effectivement c'est rare, mais à chaque fois le vainqueur de la C1 a le meme niveau que le champion de son pays, hors pour le Milan c'est pas le cas.

 

2 exemple sur 7, et tu utilises de l'ironie? tu n'as pas honte?

 

On est d'accord là dessus au détail que les ratons genre Inzaghi, tu les vois que en Italie ou au Portugal (lol, dédicasse à Ryu et Sasuke2169 ^^) ou les simuateur genre Concratura, Oddo ou Gillardino, tu les vois que en Italie.

 

Les simulateurs éxistent partout, en afrique, en Asie, en Amérique Latine et en Angleterre... Donc attention... Meme ton idole Drogba marque des buts de la main, ne l'appelaient ils pas en Angleterre Cheater? Je n'ai rien contre les simulateurs ni contre les tricheurs, par contre les mauvaos perdants oui... Arrete de te borner sur les Italiens, je sens que les médias Francais t'influencent beaucoup. Henry n'a t'il pas simulé contre l'Espagne en Huitieme? Malouda n'a t'il pas simulé en Finale? enfin passons...

 

Pour moi, Milan, c'est 4 joueurs, Manchester c'est 11. A partir du moment ou tu concideres que Milan est un collectif, y'a pas moyen.

 

Seuls les équipes les plus compactes vont loin en Champions League, tu dis que le Milan c'est que 4, mais toute l'équipe joue en bloc, chose que tu es incapable de réaliser. Manchester dépend de ces individualités, donc arrete de de t'obstiner, ou plutot pense ce que tu veux, parce qu'avec toi, rien ne marche, tu reviendras dire des choses bizarres... comme par exemple : " Le Milan ne dévelope pas du beau jeu ", " Manchester est Meilleure que Milan ", ou " Inter mériterait de jouer la finale " .... tu es d'une subjectivité exemplaire....

 

Non, Liverpool a du choisir vers la fin de saison et a completement laché prise face à l'accumulation des matchs, Liverpool était 3eme pendant longtemps, et a lutté contre Arsenal pendant un moment. Chelsea était superieur enfait cette annnée là, effectivement j'ai parlé trop vite, et Chelsea méritait autant que Liverpool cette finale...

 

tu sais, l'accumulation de matchs est un probleme pour toutes les équipes, donc ne dis pas que Liverpool disputait le titre Stp, en 2005, c'était Chelsea, et tres loin derriere, il y avait Manchester, puis Arsenal, et Everton. Liverpool s'est battu jusqu'a la fin pour entrer en Champions LEague, et puis leur unique voie était de remporter le titre... En tout cas, en 2005, ils ont fait une saison horrible en championnat, ils avaient perdu tous leurs matchs importants, contre Chelsea, contre Arsenal, contre Man U, etc.... donc ne dis pas des choses qui sont pas vraies.

 

Une derniere fois, quand tu parles de Champions League, ne parle jamais du championnat domestique, parce que ca n'a absolument rien a voir. Le seul rapport entre les deux compétitions, c'est le moment ou le match de la Champions League arrive, c'est a dire si l'équipe est arrivée en forme ou pas, rien de plus... La preuve, regadre la Juve qui a remporté 28 titres de Scudetto, ils ont joué 9 finales de la C 1, et ils n'ont remporté que deux C1, donc.... La C1 reste magique, il faut beaucoup de réussite, et beaucoup de calme, sans pessimisme et beacoup de réalisme et de lucidité pendant les moments de vérité, et seuls l'éxpérience et le prestige, le morale, et le moment de forme comptent en ce moment. C'est ca la magie de cette compétition...

 

De toutes facons, tel que je te connais, apres que tu vas lire ce post, tu voudras répondre par je ne sais quoi, alors qu'il y a absolument rien a redire sur le sujet, ca va tourner en rond, donc je prefere te dire des maintenant, que meme si tu réponds, je ne te répondrais pas sur ce sujet, pour moi il est clos. Si tu veux parler d'autre chose, ce serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous passioné de foot mon joueur préféré c' est c.ronaldo il est super fort en passement de

jambe , un excellent tireur de coup franc tout en étant intelligent(dans le jeu) et il est très jeune    ;D. Je joue dans un club paumé(F.CLampertheim du 67)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Sasunaruto.

 

En effet C.Ronaldo est un tres bon joueur, il a beacoup de qualités, comme tu viens de les citer, il a été élu meilleur joueur de l'anné en Angleterre, et ce n'est pas pour rien. Il vient d'etre l'homme le plus décisif a Man U cette saison, ces performances étaient splendides, mais par dessus tout, ce que j'aime chez lui, c'est son mental, sa combativité, sa rage de vaincre, et surtout ses efforts. Il a appris un peu a jouer pour l'équipe, et on voit ce que ca donne (par rapport aux quatres dernieres saisons bien sur).

 

A vrai dire, c'est ou bien on aime son style, ou on aime pas. Personnellement, j'aime pas son style, c'est une question de gout, je prefere de loin un joueur comme Kaka, mais comme j'ai dit, c'est une question de gout. C.Ronaldo ira lon dans sa carriere, mais il doit impérativement améliorer sa vision de jeu, et son jeu de passe, qui sont pour moi impératives pour des milieux offensifs, puisque leurs devoirs est de fournir les attaquants de bons ballons. C.Robaldo effectue de bons centres, mais les passes courtes.... Elles sont pas d'une grande qualité. Encore une chose, je vois qu'il dépend trop de sa vitesse pour déborder, il devrait prendre exemple sur Figi, qui n'a pas besoin d'accélérer pour dribler deux adversaires. C.Ronaldo a le potentiel pour le faire lui aussi, mais il prefere souvent l'accélération.

 

Je dis pas qu'il n'a pas un bon dribbling, loin de la, il effectie des tres bons gestes techniques, mais souvent au mauvais moment, donc je dirais qu'il devrait prendre exemple sur les grands techniciens pour progresser, il a le potentiel pour y arriver. Il faut pas qu'il oublie de jouer pour l'équipe, des fois il l'oublie, et Sir Alex Ferguson lui rappelle souvent avec des ptites 'claques'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sasunaruto

 

J'aime bien C.ronaldo, aussi, pour le spectacle, c'est l'idéal, il fait souvent des gestes inutiles, mais est plus fort que kaka en un contre un. Par contre, Kaka fait de meilleurs passes que CR7 et c'est la qualité de passes qui permet de devenir un joueur de qualité, un joueur apprécié par ses coéquipiers et un joueurs respecté par tous ses paires.

 

Ce que je lui reprcherais, c'est son côté tricheur, du au fait qu'il attise l'énervement des adversaires par ses dribbles, il se fait souvent tackler mais tres souvent, il en rajoute énormément ou même simule (voir Portugal-France ou Man U-Lille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sa fait lontemps que personne n'ai écrit sur se topic^^.Ben j'aimerais savoir qui as regarder le Match Chelsea-MU je vien juste de le voir et je peut dire un grand BRAVO a chelsea drogba a marquer et c'est la premier fois qu'il marque devant MU et j'en suis pas sur mais je crois que c'est aussi sont 33eme but dans toute compétition confondue il est vraiment trés bon se mec ;D.Alors comment vous avez avait trouver se match de ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Angel of Death,j'ai regardé le match Chelsea-Manchester,c'était en effet un bon match.C'était assez serré,il a fallu un but de drogba dans les prolongation pour faire la différence.

 

Itachi X Naruto:j'ai lu tes posts,la légende du sensei foot était donc vrai  ;).Tout ca pour dire,pour moi,le milan ac a fait ce qu'il fallait quand il le fallait et c'est ce que j'appelle l'expérience.

 

Ils ont su frapper fort contre MU lorsqu'il le fallait et ca a été la même chose face au bayern,en gros,il mérite leur place en finale même si comme l'a dit J.J Katon,Manchester aussi au vue de sa saison mais il on était corrigé par le milan et au vue de ce match je pense que le meilleur est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IxN sait que je suis pas d'accord.Mais vu qu'il ne postera pas, je répond pas.

 

Les simulateurs éxistent partout, en afrique, en Asie, en Amérique Latine et en Angleterre... Donc attention... Meme ton idole Drogba marque des buts de la main, ne l'appelaient ils pas en Angleterre Cheater? Je n'ai rien contre les simulateurs ni contre les tricheurs, par contre les mauvaos perdants oui... Arrete de te borner sur les Italiens, je sens que les médias Francais t'influencent beaucoup. Henry n'a t'il pas simulé contre l'Espagne en Huitieme? Malouda n'a t'il pas simulé en Finale? enfin passons...

 

Par contre, je trouve ça limite. On est plus dans le cadre milanais là mais dans le cadre internationnal. Tu peux pas me dire que la simulation n'est pas plus cultivée en Italie qu'autre part. Je peux pas accepter, ça voudrait alors dire que L'Italie mérite la Coupe du Monde. Des tricheurs y'en a dans chaque pays voir meme dans chaque clubs, mais y'a un seul pays ou c'est dans la culture du foot. Ca m'énerve que des rats qui protestent l'arbitrage et qui simulent des que la situation est critique, puissent etre lavés de tous reproches. Tu me parles de Henry et Malouda, j'ai dis le contraire ? Mais Malouda, c'est comme Ronaldinho, Kaka, CR7, Deco ect... il énerve tellement par ses dribbles, qu'il se fait fauté souvent alors oui, de temps en temps, il en rajoute. Henry, je suis d'accord, mais ne dis pas que la tricherie est encrée dans la culture du foot français parce que c'est irrespectueux, et si tu le penses réellement, c'est que tu connais regardes pas le championnat de France ni l'equipe nationale tant que ça.

Ensuite, la provocation, les insultes sur le terrain (Totti contre le Dannemark en 2004, Materazzi contre Delvechio et Zidane en 2006...) la simulation (Cassano, Toni, Inzaghi, Totti, Pirlo....). Donc tu dis que Drogba est un tricheur ? Drogba a un mauvais esprit quand il joue au foot ?

 

Oula sa fait lontemps que personne n'ai écrit sur se topic^^.Ben j'aimerais savoir qui as regarder le Match Chelsea-MU je vien juste de le voir et je peut dire un grand BRAVO a chelsea drogba a marquer et c'est la premier fois qu'il marque devant MU et j'en suis pas sur mais je crois que c'est aussi sont 33eme but dans toute compétition confondue il est vraiment trés bon se mec .Alors comment vous avez avait trouver se match de ouf!

 

Only him can do that ! Drogba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout le monde simule. Nantes redescend, OM en C1, allez Lens, si ya des autres supporter des chti faut signaler. Mais plus encore que lens c'est AMIENS, ma ville. Faut monter les gars allez amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je découvre le topic foot a peine ^^ apres celui des énigmes fiou j'en ai bavé!

Moi je suis pour l'OM, meilleur club de france normal ^^ ;) et je pratique le foot entre potes mais régulièrement! voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors, nous sommes la veille du GRAND MATCH.

 

On ne peut pas passer a coté de la scéance de pronostique... non? ^^

 

Alors pour moi se sera: 2-1 suis je obligé de dire pour qui...  ;D

Bon allez: Liverpool: 2-1 :Milan

 

Car le Milan a joué cette semaine dans le calcio (une défaite 3-2 je crois), donc peut être plus fatigué que les reds

n'ayant joué qu'un ou deux match amicaux (en espagne il me semble ou bien... ^^). Mais bon le talent reste toujours

avec le Milan, on l'a vu au dépend de Manchester.

Mais Liverpool a son atout en poche: La rage de vaincre, ils n'abandonneront jamais. Et comme dit la chanson: il ne

seront pas seul a Athéne, je compte bien a ce que leurs supporter traverse toute l'Europe pour les rejoindre a Athénes

et pour nous mettre une abiance de follie.

 

Aprés je pouurais faire la liste des joueurs et les comparer, mais quand on est en final de champion's league, ca ne compte

pas, tous les joueurs sont au même niveau et se donneront a fond. C'est le match de la saison pour tous...

 

Plus qu'un seul chose a dire: LET'S GO LIVERPOOL !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour liverpool, j'ai un peu peur avec toute ces rumeurs de transferts autour du club j'ai un peu peur.

Notemment avec cette liste des indésirables pour la saison prochaine de benitez...ou figure...peter crouch rien que ça.

 

Enfin, si l'équipe à jouer au top pendant 90 min, ils peuvent faire la team.

Je pense que liverppol peut faire la difference sur le physique, dans les dernière minute.

 

Un beau 3-2 pour Liverpool serait un tres beau scenario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour la finale de cette ligue des champions : deception !

 

Comme d'habitude les italiens ont su bien plonger et simuler, je leur dit bravo...

Sinon je suis d'accords ils ont quand même bien joué ce sont eux les champions je le respecte !

 

Sinon bravo pour Liverpool qui a su mettre un but à la fin, ça m'a fait croire à l'égalisation quelques minutes...

 

Deçu qu'un club italien passe...  :-[

 

Edit de moi : c'est vrai c'est de la déception, je me suis quelque peu emporté, mais voila c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'etais pour Liverpool vu que je suis pas fan des club Italiens, mais il faut pas mentir...le milan...c'est fort ! c'est beau ! c'est champion.

 

Je suis particulierement content pour super pipo le mec a parcouru 10km seul contre une defense entière. il a couru autant qu'il pouvait, il a usé la défense...géné les relance.

Pour un mec dont on dit que c'est qu'un raccro, je suis content.

c'est vrai que c'est un renard, mais il ne fait pas que ça...et il l'a prouvé.

Alors ok, il fait beaucoup de chichi mais il faut vraiment etre de mauvaise foie pour nier que c'est un grand joueur.

 

Ensuite content pour gattuso, parce qu'il est souvent décrit comme un sauvage qui ne fait que des fautes, alors qu'en réalité c'est juste un joueur engagé qu idonne tout pour la voctoire...un vrai mark landers : "le football c'est pas un sport de fillette"

Il est souvent victime de sa réputation donc, voila je suis content pour lui.

 

Et content pour des joueur qui sont ...la visage du football.

ca fait toujours plaisir de voir des Maldini et des Nesta gagné car pour moi...ils font partie des joueurs qui font le football.

 

Malheuresement décu pour gerrard que j'adore, car je trouve qu'il n'a pas joué a son niveau rée.

 

Enfin je pense qu'i lest imossible de nier qu'aujourd'hui, le football Italien est le meilleur de monde...en tout cas d'europe.

Champion du monde

Vainqueur de la ligue des champions.

 

Belle soirée football, un peu décu pour Liverpool, mais forcé de constaté que Milan est une belle, une grande équipe.

 

Edit : @Kain...t'es de mauvaise foie, il y a rien d'autre a dire. plongé ? simuler ? t'as regarder le match ?

Le seul que j'ai vu rester au sol c'est inzhagi après s'etre pris un boulet de cannon dans le bas du bide.

Si tu as déja joué au foot tu sais ce que ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ...

D'accord, sur toute la ligue des champions, et par rapport à toute l'année qu'à enduré le Milan AC, il méritent la victoire de ce soir. Mais pour ce qui est du match, je ne pense pas que ce soit le cas.

1er but chanceux, Inzaghi qui détourne le coup franc de Pirlo dans les but de Reina.

2ème but, les défenseurs de Liv'pool sont à bout, et sur une erreur défensive, et grâce à une passe magnifique de Kaka pour Inzaghi ( toujours lui ), ce dernier n'a plus qu'à placer sa balle dans les but.

Sérieux, je suis vraiment déçu du résultat. Les reds en voulaient beaucoup plus que les italiens, ils ont dominé pendant toute la première mi-temps, jusqu'à ce qu'ils encaissent ce malheureux but.

Les Milanais ont subit bon nombre d'attaque des reds, mais malheureusement, aucune n'a finit dans les buts de Dida. En parlant de lui, il faut admettre qu'il a fait un très beau match ce soir.

Avec 3/4 équipe anglaise en demi-finale, c'est finallement une équipe italienne qui est sacrée championne.

Ils l'ont eu leur revenche.

Un grand bravo tout de même a Pennant qui a fait la un match superbe.

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dire que milan merite pas la victoire, c'est de la pure mauvaise foie .

Moi meme j'avais dis haut et fort que j'etais pour Liverpool, mais voir tant de mauvaise foie je trouve que c'est pas digne de Liverpool.

 

quand sur un dégagement de milan, l'arbitre contre et que la balle revient sur gerrard. Ce dernier frappe et son ballon frole les buts. Si elle etait dedans personne aurait crié a la chance.

C'est le foot, la chance fait partie du jeu.

 

Quand au deuxième but mdr, elle est trop bonne celle la. "c'est de la chance car les defenseurs étaient cramés".

Elle sort d'ou cette nouvelle excuse.Pourquoi ? ils était cramé à votre avis ?

Surtout que  liverpool a eu deux enorme action sur une erreur d'ankoulovski le seule différence, c'est que kaka sort les deux.

Donc cette argument est ridicule...

 

Vous êtes déçu ok, mais si vous etes suporter de liverpool un peu d'honneur, et d'objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien! Hé bien! Hé bien!

...

VOUS M'AVEZ PORTEZ LA POISSE!!!  :D

 

Perso, je ne suis pas déçu de cette final.

Comme je l'ai dit aprés la qualif de Liverpool contre Chelsea, ils ont fait ce qu'ils avaient a faire.

 

Fiére des joueurs, je ne pensais pas les voire aussi offensif, je ne pensais pas les voir aussi dominant et je ne pensais pas les voir

aussi technique... Ils me surprendront toujours.

Mais il faut avouer qu'en face il y avait une trés belle équipe. Une équipe presque parfaite même (et Dieu sait si je n'aime pas les

équipes italiennes).

 

Liverpool a trés bien bloqué Kaka (la seul équipe a avoir réellement réussi), mais Kaka est sur les deux buts. Le Milan toujours aussi

fort en déffence qui aura résisté la ou beaucoup on craqué, même avec masse de 30aire.

 

Mon seul regret dans ce match c'est de ne pas avoir vu un vrai duel Gérard/Gattuso les deux seul joueur au monde qui donne vraiment

envi de jouer et qui se dépensent sans compter.

 

Enfin, parce qu'il faut aussi passer par la dans ce match, la réalisation et les commentaire je ne les supporte plus. ^^

D'autant plus que l'arbitrage m'a semblé plus qu'étrange par moment. Mais loin de moi l'idée que cette défaite y est dut (pas le genre de

la maison).

 

Il n'y avait rien a dire, même le publique était énorme ce soir. Il va vraiment falloir que j'aille jusqu'a Liverpool l'an prochain, il n'y a pas moyen

de rester une année de plus sans voir et entendre ca. ^^

 

Et le dernier mot, parce qu'il en faut un: BRAVO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour la finale de cette ligue des champions : deception !

 

Comme d'habitude les italiens ont su bien plonger et simuler, je leur dit bravo...

Sinon je suis d'accords ils ont quand même bien joué, mais...

 

Sinon bravo pour Liverpool qui a su mettre un but à la fin, ça m'a fait croire à l'égalisation quelques minutes...

 

Deçu qu'un club italien passe...  :-[

 

 

Put*** comment sa m'énerve les gens comme toi, mais vraiment sa m'énerve

d'ou il sort ton post, ta a un argument, un truc une analyse du jeux, quelque chose de concret a proposer

non!! tous ce que tu dit c'est que les italien ont simulé a croire que vas nous sortir ça a chaque fois qu'un club italien joue, a croire que c'est pas déjà fait, les gens comme toi je les appelles les rageux, t'acceptent pas la défaite après tu te remet sur des arguments sans aucune crédibilité ... pff

enfin bon ton opinion va pas changer grand chose le milan est champion d'Europe voila c'est tout, et ils ont mérité.

sur ce viva milan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...