Aller au contenu

Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

J'ai bien dit que pour le premier but c'était de la chance, mais je n'ai pas dit que c'était le cas pour le second. J'ai dit qu'à cause de l'erreur faite par la défense ( à savoir qu'ils n'ont pas surveillé Inzaghi ), ils se sont pris un but. J'ai juste donné mon analyse sur les 2 but milanais, évite les mauvaises interprétations sur ce que j'ai dit ^^

Franchement, quand tu vois la façon qu'à jouer Seedorf ce soir, Kaka, ou même Jankulovski, je trouve qu'ils n'avaient pas la même envie de gagner comparé aux autres match qu'ils ont disputé durant cette ligue. Du côté de Liverpool, Quasiment tous les joueurs en voulaient, se donnaient à fond pour tenter de marquer ( Riise, Pennant, Zenden aussi, même s'il n'avait pas le même niveau de jeu que ses coéquipiers, et qu'ils avait ce soir une poisse folle ).

En tout cas, mon avis reste le même : Liverpool méritait la victoire. Le milan aussi, vu leur parcour sur toute cette saison. Mais, pour ce match de ce soir, ils n'étaient pas à fond ( Pas comme lors du match retour face à Manchester par exemple ).

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être c'est de la chance mais vous avez un truc a oublier que c'est ça le football même si on gagne sur un but chanceux même si on est dominé tout le match et a la fin on marque un but on gagne c'est le football

bon mon analyse c'est que Liverpool a bien débuté le match, bon ils aurait du concrétiser des le début du match quand ils ont avait l'occasion

après le milan a su profiter des contre attaques et on concrétiser

franchement grand exploit du milan qui est champion d'Europe, pourtant qui aurait dit qu'ils allait l'emporter après le 2-2 contre le Bayern a domicile, après 3-2 contre Manchester pourtant ils sont fait

viva milan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'à cause de l'erreur faite par la défense ( à savoir qu'ils n'ont pas surveillé Inzaghi ), ils se sont pris un but. J'ai juste donné mon analyse sur les 2 but milanais, évite les mauvaises interprétations sur ce que j'ai dit ^^

 

Ca reste tous simplement une analyse de rageux.

Donc le deuxième but c'est uniquement a cause de la défense.

Inzhaghi n'a pas fait un magnifique appele ? il a pas manifiquement déborder reina ? et il a pas superbement placé son ballon.

 

C'est sur c'est uniquement a cause de la défense, Inzaghi n'a rien a voir la dedans...

 

Et pour ton "les joueurs de liverpool en voulait plus" ?

Est ce que tu as vu gattuso ? est ce que tu as vu le trentenaire Nesta stoppé Gerrard a chaque fois qu'il debordait au prix d'un tacle au dela du réel  en donnant tout? Est ce que inzaghi n'a pas couru 10km (je suis pas sur que gerrard est couru autant) a épuiser a lui tout seul une défense entière.

 

Le milan merite largement sa victoire...quand à la "poisse folle de Liverpool", je vois pas d'ou tu la sors...c'est vraiment le comble.

 

Donc oui je persiste et signe, c'est une analyse de mauvais perdant, de mauvaise foie, de rageux, ou bien juste de la décéption, , mais une chose est sure pas une analyse objective.

 

 

Je sais j'y vais fort, mais meme moi qui était pour Liverpool,  ça me dégoute qu'on enleve le mérite de mec comme Nesta, Gattuso, Maldini, Kaka, inzhagi juste parce qu'on est décu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, par dessus tout, je tiens a féléciter ces deux nobles équipes pour leurs saison Europeenne. Ces deux équipes méritaient le titre de champion sans aucun doute. Ce qui restera gravé dans ma mémoire, c'est le moment ou l'on voit les joueurs du Milan faire le passage et saluer les joueurs de Liverpool, quel Fair Play!! Vraiment Bravo pour ce geste...

 

 

Sinon, pour le match, il n'y a pas eu beacoupe d'actions, ce qui était tres prévisible, vu que la seule équipe qui pouvait l'enflammer était le Milan, mais ils ont pas voulu prendre ce risque, afin de ne pas retomber dans les erreurs du passé... Enflammer (je veux dire par la élever le rythme du match) un match contre une équipe Anglaise, aussi parfaite tactiquement serait suicidaire (demandez le au Barca en match aller, ou au Milan en 2005).

 

En principe, le Liverpool a bien commencé le match, ils ont mis en difficulté le milieu de terrain milanais, qui nous a habitué a controler les matchs, et offrir du spectal, ce qui n'était pas du tout le cas ce soir. A vrai dire, les joueurs de Benitez avaient un positionnement parfait sur le terrain, ils ont asfixié la créativité de Pirlo et Seedorf. Kaka lui, si ces coéquipiers ne se démarquent pas autour de lui, il ne pourra pas rééditer ses performances, quand il a tous se coéquipers derriere lui (a part Inzaghi), ou les dédoublements se font rares, ben c'est impossible qu'il fasse ce qu'il a l'habitude de faire (mis a part en contres, bien sur). En ce qui concerne Inzaghi, Ryu a déja dit ce qui fallait, pas la peine de le répéter (surtout que le mec a 34 ans).

 

Mascherrano lui, meme s'il est nouveau a Liverpool, ca se voit qu'il a apporté quelque chose. Je vois un meilleur Xabi Alonso, et un Gerrard plus libre, et c'est beau ce qu'il a ramené a cette équipe. C'est ce qu'on appelle un '5' Argentin, cette école qui a sorti de tres bon joueurs dans ce post, des joueurs comme Simeone, Almeyda.... En tout cas, Kaka ne l'oublira pas, j'en suis sur (fallait voir comment il est parti le saluer a la fin du match, afin de le consoler). Kuyt lui, il est tres bon, meme si son but est venu tard, et meme s'il était hors jeu (eh oui, il l'était), il a tres bien joué, mais seul devant.... Face a des colosses comme Nesta et Maldini, il pouvait rien faire, je pense que le Crouch devait faire son entrée plus tot en seconde période, mais Benitez avait choisi de garder ses pieges tactiques en milieu de terrain, donc la calité de Kuyt n'a pas été exploitée a 100%, dommage pour lui.

 

En tout cas, j'ai vu un bon match, avec des coachs considérés parmis les meilleurs tactitiens au monde, ca me fait plaisir. Les deux méritaient d'etre champion, mais les deux le méritait aussi en 2005 (remporté par Liverpool sur Penalties). Bravo Milan (équipe que je supportais), et Bravo Liverpool (équipe que je respecte beacoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm...

Donc si j'ai bien compris, je m'exprime vraiment mal ... Ok, j'ai dit que pour le second but, la défense y est pour beaucoup, donc je refuse à chaque fois de dire que le Milan à eu de bonnes occasions ? Ok ...

râce à une passe magnifique de Kaka pour Inzaghi ( toujours lui ), ce dernier n'a plus qu'à placer sa balle dans les but.

Il est évident qu'avec ce genre de passe qu'a fait Kaka, le but semblait inévitable, surtout pour un joueur comme Inzaghi ( vu le nombre de buts qu'il a marqué en ligue des champions ).

Je l'admets, j'ai été franchement déçu de voir Liverpool perdre ( équipe que je soutiens depuis un bon moment ), mais de la à dire que je suis un rageux ... La je dit pas.

Comme je l'ai dit 2 fois déjà, c'est Liverpool qui faisait le jeu hier soir. Milan n'a eu que des contre attaques ( ce qui peut être bien plu dangeureux qu'une attaque construite ).Rien qu'à en voir les statistiques du match : il me semble avoir vu à un certain moment que Liv'pool a tiré 9 fois, mais n'a fait que 2 tirs cadrés, tandis que Milan, à ce moment la, n'avait fait que 4 tirs, dont 3 cadrés. Ca montre bien que Liverpool a eu plus d'actions que son adversaire, mais n'a pas pu finaliser comme il se doit ses attaques.

J'ai utilisé le mot "chance" à la légère je pense, mais avoue tout de même qu'à plusieurs reprise, Liverpool aurait pu marquer, mais ils ont fait des erreurs toutes bêtes ( débordement de Pennant qui donne une passe un peu trop puissante pour Gerrard, qui à cause de cette passe n'a pas pu ajuster sa frappe / Pennant qui déborde, qui voit que Gerrard fait un appel de balle : il lui fait une superbe transversale, mais malheureusement, Gerrard met la balle bien trop haut / ... ). Voyant que les reds étaient frustrés de na pas pouvoir marquer de but, profiter de cette occasion pour chercher la faute près de leur surface n'a pas été difficile ( pour bien me justifier, je ne dis pas que Kaka a simulé, ou encore que le défenseur n'a pas fait de faute, qu'on soit bien d'accord la dessus ... ).

C'est vrai que je ne l'ai pas assez dit, mais il y a eu tout de même de bonnes choses du côté milanais : la superbe roulette de Kaka, qui a complètement mystifié le pauvre Riise, le duo Seedorf/Jankulovski qui à bien fonctionné à un certain moment de la première période, la défense de choc des milanais qui a bien fait son taf ( excepté peut-être Jankulovski justement, qui a fait pas mal d'erreurs, qui ont profité à Pennant, ... ).

J'aime beaucoup l'équipe du Milan AC, mais je préfère amplement les reds de Liv'pool, donc il est évident que ma déception soit telle. Je ne pensais pas passer pour un rageur en postant mon analyse de match xD

Rendez vous l'an prochain ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voudrait alors dire que L'Italie mérite la Coupe du Monde.

comment ca? tu ose insinuer que l'italie ne merite pas ca coupe du monde?  >:( ca prouve que tu est  mauvé perdant contrairement aux italiens qui n'ont rien dit aprés leurs defaite a l'euro 2000

Ensuite, la provocation, les insultes sur le terrain Totti contre le Dannemark en 2004

 

ta la memoire courte ou quoi? totti a cracher sur le joueur du dannemark car il la insulté , tous comme zidane  qui a mis un coup de boule a materazzi la seul differance c'est que sur ce dernier c'etait plus flagrant

 

 

pour finir : MILAN=champion d'europe , ITALIE=champion du monde ,CANNAVARO=ballon d'or

 

Edit Fen' : Hého, je sais pas ce qui t'as mis dans cet état là (je veux même pas savoir), mais je te demanderais de retrouver ton calme. Et au passage, de mieux écrire, si possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voudrait alors dire que L'Italie mérite la Coupe du Monde.

commant ca? tu ause insinuer que l'italie ne merite pas ca coupe du monde?  >:( ca prouve que tu est  mauvé perdant contrairemant au italiens qui n'ont rien dit apres leurs defaite a l'euro 2000

Ensuite, la provocation, les insultes sur le terrain Totti contre le Dannemark en 2004

 

ta la memoire courte ou quoi? totti a cracher sur le joueur du danmark car il la insulté , tous comme zidane  qui a mis un coup de boule a materazzi la seul differance c'est que sur ce dernier c'etait plus flagrant

 

 

pour finir : MILAN=champion d'europe , ITALIE=champion du monde ,CANNAVARO=ballon d'or

 

 

Je suis pas bon en orthographe, mais là, tu as fait très fort je crois :P

Sinon, je veux pas dire, mais plus mauvais perdant que les italiens après l'euro, c'était difficile a trouvé, avec leurs "on nous a volé le match", ils l'ont eu en travers pendant un bon moment je crois, même avant la final, ils y pensaient encore^^

Quand au merite des italiens durant la coupe du monde, la France meritait le titre au moins autant qu'eux, ils ont dominé les italiens sur tout les points, même a 10 contre 11...

 

Concernant le match d'hier soir, rien a dire, le Milan merite sa victoire, mais je crois que Ryu et Itachi X Naruto on déjà bien resumé ce que je pense de ce match, je rajouterai juste que même aux niveaux de la mentalité des deux equipes, c'était un match exemplaire, et le Milan a au contraire de ce que certains ont dis fait honneur au football italien, aucune simulation, juste du jeu, et sa a vraiment rendu le match plaisant, au contraire de la final precedente que l'arbitre avait gâché, avec l'aide des gunners.

 

Donc bravo au deux equipes qui nous on donné un super match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a très bien joué le coup, il a marqué sur les quasi seules occasions qu'il a eu... on appelle ça être efficace ou même opportuniste  :)

Benitez aurait du faire entrer Crouch beaucoup plus tôt! Zenden n'a jamais réussi à déborder et à faire un centre correct... Sinon sur le côté droit Pennant a bien joué dommage qu'il n'ait pas pu faire la passe en retrait ras-terre pour Gerrard... Mascherano assez efficace au milieu de terrain, a récupéré de bons ballons ^^ (bon jparle que de liverpool parsk jétais pour eux xD)

 

C'est sur que techniquement milan est supérieur aux Reds, mais finalement c'est les reds qui ont dominé le match sur les occasions...

 

ça m'a fait un peu mal pour Dudek de le voir sur le banc alors qu'il y a 2 ans il avait sorti le match de sa vie...

Sur ce Bravo à Milan et rendez-vous l'année prochaine avec les réformes pour la Ligue des Champions et l'UEFA  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pinturicchio:

 

commant ca? tu ause insinuer que l'italie ne merite pas ca coupe du monde? ca prouve que tu est  mauvé perdant contrairemant au italiens qui n'ont rien dit apres leurs defaite a l'euro 2000

 

Parfaitement j'insinue, voir même déclare que l'Italie ne mérite pas sa coupe du Monde. Mais que peut bien vouloir dire "mériter" ? A mes yeux, une équipe qui mérite a un trophé est une équipe qui a l'acquité technique ET morale d'un champion sportif digne de ce nom. Ai-je dis que l'Italie était mauvaise ? Non, l'Italie a un des meilleurs effectif et collectif du monde, mais c'est des grugeurs insupportables. Je pense que ce genre de merdes passe dans la cours de récréation à l'école primaire mais là on est au plus haut niveau du football professionnel, alors on dit quoi ? "Ca fait gagner des matchs et tous ceux qui sont pas content sont des rageux" ou "C'est ça le football" (je crois que c'est l'affirmation la plus stupide que j'ai jamais entendu) ou "C'est pas comme ça que devraient de comporter des professionnels qui plus est des représentant de leur pays, alors ils auront beau carotter toutes les équipes du monde, à la fin du match, on sait qui est la meilleures équipe meme si l'Italie gagne la Coupe du monde" ?

 

Je suis mauvais perdant ? Par mauvais perdant, tu dis que je n'accepte pas la défaite face à une équipe moins forte et qui a joué sa qualification jusqu'à la finale en étant des salops ? Alors là oui, je suis un mauvais perdant. Je ne dis pas que la France méritait de gagner obligatoirement la Coupe du Monde, mais certainement pas l'Italie.

 

Tu vas me sortir que l'Italie méritait de gagner l'Euro 2000, je ne crois pas me tromper en disant que t'es le fiston d'Inzaghi toi. La France a volé le match ? A payé les arbitres ? A simulé pour obtenir un penalty ? A obtenu la victoire à pil ou face ? Non la France a marqué deux honnetes buts, dailleurs tu te souviens des italiens qui avaient perdu beaucoup de temps dans les dernieres minutes ? C'était marrant, moi, j'appelle ça de l'anti-jeux.

 

pour finir : MILAN=champion d'europe , ITALIE=champion du monde ,CANNAVARO=ballon d'or

 

C'est quoi ta conclusion ? l'Italie est la meilleure nation du monde ? Pratique le meilleur football du monde ? A le meilleur championnat ? A le prix du fair-play ? A le meilleur joueur du monde ? Je crois que je peux dire "non" à tout ça.

 

Milan AC 2-1 Liverpool FC:

 

Je vais pas m'attarder sur le match, simplement histoire de reconfirmer ma position, je vais rappeler ce que je pense de "Milan vainqueur de la C1". Le Milan ne devrait premierement pas être en C1, pourquoi ? Calciopoli, ayant lu les faits qu'on leur prétait et les fait qu'on prétait à la Juve lors de l'affaire, je peux dire que les sanctions auraient du être similaires, hors le Milan est en C1 et en Serie A, ptet que Berlusconie a été utile... Deuxiemement, j'aimerai reparler de l'étique du Milan et plus particulierement de son attaquant double-buteur: Inzaghi. Alors je l'accorde, c'est un fabuleux buteur, je dis ça parce qu'on va répondre qu'il fort alors que je parle de ses carrences en Fair-play. Inzaghi est l'italien typique, l'italien qui va en finale, l'italien qui tombe par terre, l'italien qui concidere qu'une victoire obtenu sur un penalty simulé, et une victoire par 6-0 avec 6 buts de 40 metres, c'est la meme chose. A la fin du match, il s'est prit un ballon de le ventre, ok ça fait tres mal, regardez la réaction d'Inzaghi, il se couche par terre, l'autre le force a se relever pour quitter le terrain, et là Inzaghi lache la main de l'autre et commence à se rouler dans tous les sens sur le terrain. Anti-jeux inadmissible, autre exemple, à une minute de la fin, Inzaghi qui etait sorti gueule a l'arbitre qu'il faut siffler la fin du match, (le match a été arrété 45 secondes avant la fin, pour la forme, je trouve que c'est de la carotte), autant d'anti-jeux.

 

Bref, bravo au Milan car un titre reste un titre. Bravo aussi à Kaka pour sa superbe Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je meux demande c'est: POURQUOI?

 

Pourquoi est ce que vous ne vous faites pas a cette victoire du Milan?

Pourquoi étant le plus fervant supporter de Liverpool sur ce fofo (enfin je pense), j'arrive a m'y faire et je l'accept

et pas vous?

Pour quoi dénigrer des joueurs qui ont plutot bien joué (voir même trés bien joué) ou qui en tous cas on fait ce que

l'on attendait d'eux?

 

Simplement parce que vous n'aimez pas l'Italie? Perso je déteste tous ce qui en football touche a l'Italie et pourtant

je l'accept tout a fait.

Parce que vous n'aimez pas les petits défaut du réglement dont les joueurs (Tous les joueurs) profite? Et bien ce n'est

la faute que de la FIFA ou de l'UEFA non?

 

Moi la seul chose que j'ai a reprocher a l'arbitrage ce sont ces deux ou trois trucs:

Siffler la fin du match, 45 secondes voir plus si on recompte réellement, trop tot.

Les quelques choix tardif dans l'atribution des cartons (je dois dire que certaine fois l'arbirtre se pointe sans aucune intension,

et hop il nous sort un carton, presque 30 seconde plus tard  ??? )

Et enfin, l'impression que certaine fois, l'arbitre avait sifflé, puis a laissé le jeu aller malgrés tous (mais ce n'est qu'une

impression)

 

En tous cas je ne vois vraiment pas ce qu'il y a a redire a cette victoire de Milan (qui ne sera pas une défait pour moi

de Liverpool ^^). Ils ont fait ce qu'ils avaient a faire et c'est tous. Dans le cas contraire je pense que certain reds auraient

fait pareil, pas tous mais certain, je pense a Carragher (qui était cuis en fin de match) par exemple.

 

En tous cas j'ai hate de revoir ces deux équipes ce retrouver en C1...

 

Prochaine étape: SOUTENIR LE REAL POUR LA LIGA. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien très content de cette victoire du Milan qui a quand même de très grand champions : Kaka' comment ne pas le citer lui qui a fait une ligue des champions énorme et qui est vraiment le brésilien que je préfère^^ , Super Pippo Inzaghi l'un des attaquants les plus réalistes au monde qui s'est vraiment bien donné , Seedorf et ses quatre ligue des champions même s'il n'a pas été excellent hier (en grande partie à cause des joueurs de Liverpool), Nesta qui reste toujours un super défenseur que j'adore, Gattuso qui ne lache jamais rien (le petit chaton :D ) et bien sûr le grand Maldini et ses huit finales ( dont quand même trois de perdues , il aurait pu faire mieux ....^^)

Et ne pas oublier Ancelotti qui fait partit des meilleurs entraineurs au monde.

 

Dommage pour Liverpool qui est aussi une équipe que j'aime bien avec des joueurs pas super médiatisés mais tellement bons : Gerrard toujours aussi excellent, Xabi Alonso dont je suis toujours admiratif^^ , Riise et ses boulets de canon , la défense centrale Carragher-Agger très solide , Mascherano que j'adore aussi ^^ (et que j'ai découvert avant la coupe du monde.....sur PES  :D ) , Kuijt qui s'est bien défonsé mais sans succes et Peter Crouch que je suis déçu ne pas avoir vu plus ( j'adore son nom :D )

 

Bref une belle finale que les deux équipes auraient pu gagner.

Et bravo à Liverpool pour leur beau parcours.

Vivement la prochaine ligue des champions ^^ ( surtout si Bordeaux finit troisième :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neji: J'ai l'impression que ton post me concerne pas mal, alors je répond.

 

Pourquoi est ce que vous ne vous faites pas a cette victoire du Milan?

 

Tout simplement parce que le Milan n'aurait pas du participer à cette compétition à cause de son implication dans la Calciopoli. Le fait que le Milan gagne la Ligue des Champions l'année apres avoir porter atteinte à l'objectivité de 8 arbitres de Serie A, montre que même si on triche c'est pas grave, on gagne quand même. Pour tout ceux qui me diront "la sanction était juste", allez faire un peu de recherche sur Berlusconi, et vous verrez quel genre de personne c'est, et de quels faits il a déjà entaché son nom.

 

Pour quoi dénigrer des joueurs qui ont plutot bien joué (voir même trés bien joué) ou qui en tous cas on fait ce que

l'on attendait d'eux?

 

Je le prends pas pour moi, j'ai jamais pas parlé du niveau de jeux des milanais.

 

Parce que vous n'aimez pas les petits défaut du réglement dont les joueurs (Tous les joueurs) profite? Et bien ce n'est

la faute que de la FIFA ou de l'UEFA non?

 

Quels petits défauts du reglement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que vous ne vous faites pas a cette victoire du Milan?

Pourquoi étant le plus fervant supporter de Liverpool sur ce fofo (enfin je pense), j'arrive a m'y faire et je l'accept

et pas vous?

Pour quoi dénigrer des joueurs qui ont plutot bien joué (voir même trés bien joué) ou qui en tous cas on fait ce que l'on attendait d'eux?

 

La réponse est dans la ligne suivante de ton poste...

 

Simplement parce que vous n'aimez pas l'Italie?

 

Exactement ! C'est du n'importe quoi il n'y a pas d'autre mot...quand on va jusqu'a dire que le milan n'aurait pas du participer une fois qu'ils ont gagné, alors que jamais j'avais entendu ça avant, c'est vraiment aller chercher des arguments au fin fond de sa mauvaise foie

 

MDR ...franchement ça en devient ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu t'es peut être pas assez informé sur le Calciopoli, en tout cas les faits sont là, je n'invente rien du tout. Le Milan a échappé à sa sentance grace a son gentil président. Au lieu de dire que c'est n'importe quoi simplement parce que tu n'as pas connaissance de l'affaire, renseigne toi. Je vais pas les chercher au fin fond de la mauvaise fois ces arguments, je vais les chercher au fin fond du début de saison. Tu dis que je parle de ça apres leur victoire, mais c'est faux, j'en ai aprlé apres le match contre Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si un club descend, ceux qui ont commis la même faute auraient du descendre aussi. Mais franchemment je prefere voire Milan gagner que liverpool, j'ai l'impression que les reds se sont trouvés là avec de la chance quoi et le milan même s'ils ont pas d'attaquants (en champions league) méritent largement la victoire.

L'année prochaine ce sera au tour de Marseille de la soulever ! Il faut la récupérer vu qu'on nous l'a volé dans la salle des trophées !! ;D

 

EDIT A NEJI : Ben la derniere fois on était dans le même groupe que le grand real madrid et Porto qui avait gagné la finale cette année là! Et puis on avait fait un long parcours en Uefa, jusqu'en finale en sortant des grosses écuries comme l'inter, newcastle..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmrph!

 

Désolé, mais je ne peut pas m'en empécher. ^^

L'OM soulever le trophé l'an prochain? Je me rappel ce qui leurs est arrivé la derniére fois, et j'attend de revoir ca avec

impatience.

 

Pour Liverpool, il ne méritait pas d'être la?! Oo'

Ils ont battu le PSV (une trés bonne équipe), Le Barça que beaucoup attendaient en final voir vainqueur, et Chealsea

avec les même chose a dire que pour le Barça... aprés tu me dit qu'ils ne méritent  pas...

On peut en dire de même du Milan, ils ne sont pas arrivé la par hasard, quoi que certains puissent en dire.

 

Ce que j'éspére maintenant c'est que maintenant plus personne ne dira que Liverpool n'est qu'un second club de C1.

Car arriver 2 fois en Final en 3 ans, avec une victoire. C'est pas Lyon qui pourrait s'en vanter... ^^

 

M'enfin, je reviens sur ce que j'ai dit sur l'arbitrage et des petits defaut des régles. Car oui il doit bien y en avoir

si certain joueur comme Chrisiano Ronaldo arrive encore a dupper les arbirtres en simulant... alors, il n'y a pas que les

Italiens pour le faire, il y a aussi un futur ballon d'or (pourcertain ^^). Donc arrêtez de dire que ce sont des tricheur.

Tous le monde le fait, ou presque, c'est pas aprés les joueurs qu'il faut en vouloir, ils ont cas mettre l'arbitrage video.

Ca marche bien pour le Rugby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être un très fervant suppoter de Marseille, faut pas fumer, Marseille ne la gagnera pas l'an prochain ni l'an d'apres.

 

M'enfin, je reviens sur ce que j'ai dit sur l'arbitrage et des petits defaut des régles. Car oui il doit bien y en avoir

si certain joueur comme Chrisiano Ronaldo arrive encore a dupper les arbirtres en simulant... alors, il n'y a pas que les

Italiens pour le faire, il y a aussi un futur ballon d'or (pourcertain ^^). Donc arrêtez de dire que ce sont des tricheur.

Tous le monde le fait, ou presque, c'est pas aprés les joueurs qu'il faut en vouloir, ils ont cas mettre l'arbitrage video.

Ca marche bien pour le Rugby...

 

Des gas comme C.Ronaldo y'en a des dizaines (je parle du niveau simulation), C.Ronaldo fait des dribbles tout le temps, il passe ses adversaires, les repasse, les repasse et ainsi de suite. Il agace les défenses adverses et se prend des coups de physiques tout le temps (évidemment, on peut pas l'arréter autrement, faut bien le stoper le gamain ^^), et donc il profite de la situation pour obtenir les fautes qui n'ont pas lieu. Je suis totalement d'accord avec toi pour l'appeler "tricheur" et je suis autant d'accord avec toi et dans la continuité de mon mode de penser pour dire qu'il n'a pas un bon esprit. Alors apres je me demande si tous les italiens de la Squadra azzura qui trichent (pour ceux qui vont me tomber dessus, je précise que ma phrase ne dis pas que tous les italiens  trichent, mais que la suite de ma phrases est pour les 5 ou 6 tricheurs de l'équipe) ont le meme registre de jeux que C.Ronaldo (dribble, techniquement agaçant...) ? Moi je dirais que y'en a qu'un Totti, le reste c'est des vrai malsins, les conteurs de secondes, les simulateurs... Moi j'appelle ça du mauvais esprit de jeux, me sors pas que toutes les équipes nationales et que tous les joueurs le font parce que c'est pas vrai.

Si j'ai bien compris, quand un joueur simule et que tous ses partenaires vont gueuler "Carton Rouge" à l'arbitre, c'est pas de la faute des joueurs ? C'est avec ce genre de commentaire qu'on en arrive à crier des "Arbitre enc****" dans les stades de foot, tu remets carrément en cause les responsabilités étiques du joueur de foot, à t'entendre, il n'en a pas. Je suis pour l'arbitrage video dans une certaine zone de jeux mais c'est pour aider les arbitres à débusquer les carotteurs pas pour aider les carotteurs à ne plus tricher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on atteind les baffons...

Donc ça

http://youtube.com/watch?v=ZJUi3IIsKL0

C'est du rajout du aux coup de physique...qu'il se prend parce qu'il est technique.

que dis je les baffons...c'est meme plus qualifiable a ce niveau la.

Aller jusqu'a a moitié justifier  les quintescance de la triche de C.Ronaldo par sa technique, pour pouvoir mieux cracher sur des Italiens meme pas citer...

Oh la la, franchement j'aurais vraiment tous lu..."si tu plonge parce parce que t'es technique, c'est moins malsain que les italiens"...j'en reste sans voie...

 

Après le "Milan n'aurait pas du jouer la C1"...on a "les italiens qui plongent eux ils sont pas tecniques et ça c'est malsain"...après on aura quoi "Drogba lui au moins quand il met un but de la main il s'excuse ^^"

 

 

 

---

 

Sinon Houiller quittes L'Ol c'est officiel...enfin ça le sera dès ce soir, a votre avis qui pour le remplacer.

En tous cas a l'OL j'ai l'impression que tous les cadres sont sur le départs, je me demande si ils vont rebondir, et qu'elle visage aura l'OL la saison prochaine.

En tous cas, j'ai l'impression que ce sera une équipe en reconstruction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, si tu veux rentrer dans le jeux des liens amusants, ça peut être marrant de le faire avec les italiens ^^. J'ai l'impression que comme d'habitude tu me fais dire ce que je ne dis pas.

 

Mon avis sur C.Ronaldo:

 

Je suis totalement d'accord avec toi pour l'appeler "tricheur" et je suis autant d'accord avec toi et dans la continuité de mon mode de penser pour dire qu'il n'a pas un bon esprit

 

Donc je vais me réexpliquer sur le les simulations du portugais. Ronaldo dribbe beaucoup de monde, il passe et humilie beaucoup de joueurs, il marque et fait marquer beaucoup de buts. C'est ce qu'on appelle un joueur décisif, ces joueurs tres techniques se font arréter ou ralentir par des coups de physiques (voir Man Utd-Man City ou Man Utd-Bolton...), ils obtiennent donc beaucoup de fautes, les arbitres savent que ces joueurs son souvent bousculés, donc en cas de chute on leur accorde le bénéfice du doute. C.Ronaldo sait donc quand tomber grâce à ça. Pour moi, c'est vraiment un grugeur, mais en comparaison avec des Grosso, des Materrazzi, des Delvechio, des Cassano, des Toni, c'est faible. Les joueurs que j'ai cité n'ont pas de fautes tout le temps, ces joueurs ne simulent que pour voler le match, ce n'est pas comme si autrement, ils auraient pu faire autre chose. C.Ronaldo se prend des fautes, en simulent mais tout le temps il fait quelque chose que ce soit avec ou sans la faute. Y' a une différence entre être technique et jouer comme Totti et Ronaldo, si tu vois pas cette différence, c'est pas mon problème. SI tu veux meme que je face des louanges italiens pour les qualités footballistiques, je vais le faire "Pirlo est l'un des meilleurs tireurs de coup-franc du monde", "Gattuso est le meilleur marqueur individuel du monde", "Buffon est le meilleur gardien du monde".

 

Après le "Milan n'aurait pas du jouer la C1"...on a "les italiens qui plongent eux ils sont pas tecniques et ça c'est malsain"...après on aura quoi "Drogba lui au moins quand il met un but de la main il s'excuse ^^"

 

Apres je dirais plutot que apres le "je connais pas le Calciopoli et je parle quand même du sujet avec la science infuse et l'ironie" c'est "je comprends pas un poste que je ne veux pas comrpendre", et je rajouterais meme l'épisode "je critique le joueur préféré de mon opposant pour le faire chier", apres je chacun le voit à sa sauce ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce qui est marrant c'est que tu redis exactement la meme chose.

 

Donc je vais me réexpliquer sur le les simulations du portugais. Ronaldo dribbe beaucoup de monde, il passe et humilie beaucoup de joueurs, il marque et fait marquer beaucoup de buts. C'est ce qu'on appelle un joueur décisif, ces joueurs tres techniques se font arréter ou ralentir par des coups de physiques (voir Man Utd-Man City ou Man Utd-Bolton...), ils obtiennent donc beaucoup de fautes, les arbitres savent que ces joueurs son souvent bousculés, donc en cas de chute on leur accorde le bénéfice du doute. C.Ronaldo sait donc quand tomber grâce à ça. Pour moi, c'est vraiment un grugeur, mais en comparaison avec des Grosso, des Materrazzi, des Delvechio, des Cassano, des Toni, c'est faible

 

Donc tu confirme ce que je dis, tu justifies les plongeons artistique de C.Ronaldo, juste pour pouvoir craché sur les italiens.Mais je vois pas en quoi le fait de plonger parce qu'on sait que l'arbitre aura tendance à nous donner la faute du fait de notre technique est mieux...

enfin si tu le dit  c'est cool, c'est a apprendre dans toute les ecoles de football "les jeunes, si vous plongez c'est de la triche, mais si vous etes technique c'est pas aussi grave que les italien, et c'est beaucoup plus morale".

 

Apres je dirais plutot que apres le "je connais pas le Calciopoli et je parle quand même du sujet avec la science infuse et l'ironie" c'est "je comprends pas un poste que je ne veux pas comrpendre", et je rajouterais meme l'épisode "je critique le joueur préféré de mon opposant pour le faire chier", apres je chacun le voit à sa sauce ^^.

 

Et moi qui pensait qu'on pouvais pas aller plus bas...^^enfin. J'ai jamais parlé du calciopoli, donc je vois pas comment tu peux dire que je le connais pas.

Tout ce que je sais, c'est que je ne t'avais jamais entendu dire "milan ne devais pas jouer la C1" avant qu'il ne la gagne...je trouvais ça comment dire...étrange ^^.

Mais bon après le "une équipe de trentenaire ne devais pas battre manchester" j'aurais du m'attendre a tout, meme au "il devaient pas la jouer"...c'etait evident.

 

Je veux dire si il ne devait pas participer pourquoi attendre qu'il gagne pour sortir cet argument...qui en plus est contestable mais je vais pas m'etendre la dessus.

 

Donc oui j'ai très bien compris ton post, mais toi apperement non vu que tu t'enfonce en confirmant ce que je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien confirmé, j'ai expliqué pourquoi C.Ronaldo trichait et comment il le faisait, et c'est logique qu'un joueur qui se prend des coups tout le temps et qui simule sur d'autres actions est moins fautifs qu'un joueur qui simule tout simplement. C'est une question de bons sens. Apres ça sert à rien de t'enfermer sur ce cas particuliers, c'est du HS de doser le pourcentage de tricherie, les simulateurs c'est des grugeurs.

 

"les jeunes, si vous plongez c'est de la triche, mais si vous etes technique c'est pas aussi grave que les italien, et c'est beaucoup plus morale".

 

Mais pourquoi tu te sens toujours obligé d'extrapoler ce que je dis, ça m'évitera de toujours de quoter et de te faire un petit rectificatif, base toi sur ce que je dis, et pas sur ce que tu voudrais que je dise. Si tu penses que j'ai dis ça, ça voudrait dire que j'approuve les gestes de Ronaldo hors c'est aps la cas, je l'ai dis dans les deux derniers posts.

Et moi qui pensait qu'on pouvais pas aller plus bas...^^enfin. J'ai jamais parlé du calciopoli, donc je vois pas comment tu peux dire que je le connais pas.

 

Effectivement, tu n'en as pas parlé mais tu as qualifié mes arguments sur la participation du Milan AC de "nimporte quoi" alors je me dis que tu n'es pas d'accord avec donc, tu n'as évidemment rien compri au Calciopoli, à moins que tu ais juste dis ça pour employer l'expression "n'importe quo", auquel cas je m'excuse platement.

 

Tout ce que je sais, c'est que je ne t'avais jamais entendu dire "milan ne devais pas jouer la C1" avant qu'il ne la gagne...je trouvais ça comment dire...étrange ^^.

 

Ben dommage pour toi j'ai en parlé avant la finale, va voir dans les deux ou trois dernieres pages du topic, tu trouveras surement.

 

Mais bon après le "une équipe de trentenaire ne devais pas battre manchester" j'aurais du m'attendre a tout, meme au "il devaient pas la jouer"...c'etait evident.

 

Quand on a rien a dire on part en HS c'est mieux comme ça. Ce que j'ai dis à propos de Manchester n'angageai que moi et c'était mon sentiment et ma deception au conditionnel(avec une petite faute de terminaison d'ailleurs) comme tu l'as vu, donc rien à voir avec la tricherie ou ce genre de choses. Parle moi du Calciopoli si c'est si "contestable", si "n'importe quoi" et si stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dommage pour toi j'ai en parlé avant la finale, va voir dans les deux ou trois dernieres pages du topic, tu trouveras surement.

 

Quand je dis avant la finale, je parle depuis le debut de la C1. Pas entre la demi final et la final...

tu as pas parlé de calciopoli depuis le début de la ligues des champions.

Tu as balancé une phrase en disant "tu devrais t'estimer heureux que le milan soit la", après la demi finale, et encore, c'etait pour répondre a un mec qui disait qu'il y aurait du voir un club italien de plus.

 

Effectivement, tu n'en as pas parlé mais tu as qualifié mes arguments sur la participation du Milan AC de "nimporte quoi" alors je me dis que tu n'es pas d'accord avec donc, tu n'as évidemment rien compri au Calciopoli, à moins que tu ais juste dis ça pour employer l'expression "n'importe quo", auquel cas je m'excuse platement.

 

Et je persiste et signe c'est ridiule. Dire, il n'aurait pas du gagner car il n'aurait pas du participer...c'est n'importe quoi.

Ils ont porté atteinte à leur championnat,ils ont payé dans leur championnat, ils ont jouer la ligue des champion, avec les meme regles que tous le monde, et ils ont gagner par le jeu en etant exemplaire c'est tout.

Alors dire une fois qu'ils ont gagner "ouais mais ils n'aurait meme pas du la jouer", c'est une réaction de pure rageux.

D'ailleur j'ai vu aucun club se plaindre de la participation et encore moins de la victiore de milan...

 

 

Mais pourquoi tu te sens toujours obligé d'extrapoler ce que je dis, ça m'évitera de toujours de quoter et de te faire un petit rectificatif, base toi sur ce que je dis, et pas sur ce que tu voudrais que je dise. Si tu penses que j'ai dis ça, ça voudrait dire que j'approuve les gestes de Ronaldo hors c'est aps la cas, je l'ai dis dans les deux derniers posts.

 

Parce qu'apperemant tu comprends meme pas la porté de tes propre dire...

quand tu dis :

"Pour moi, c'est vraiment un grugeur, mais en comparaison avec des Grosso, des Materrazzi, des Delvechio, des Cassano, des Toni, c'est faible"

Tu dis il y a different type de triche, et tu dis, qu'il y en a des moins grave que d'autre, et surtout tu classe celles de ronaldo dans les "moins grave que les italiens" ...et c'est ce que je te faisait remarquer en extrapolant, mais meme avec ça, il semble que tu ne comprennent pas...

Si je peux te donner un conseil, lis ce qu'il y avait l'extrapolation car ça prepare et c'est censé te faire comprendre le but de cette derniere...

 

J'ai rien confirmé, j'ai expliqué pourquoi C.Ronaldo trichait et comment il le faisait, et c'est logique qu'un joueur qui se prend des coups tout le temps et qui simule sur d'autres actions est moins fautifs qu'un joueur qui simule tout simplement. C'est une question de bons sens.

 

Ben tu confirmes ce que je dis pour la 3ème fois, il y a des tricherie moins grave et plus logique.

Pour toi c'est meme du bon sens, quand on se prend des coups, plonger c'est moins graves...

"je me suis pris un coup le match dernier, cette semaine je plonge, c'est logique, et c'est moins grave vu que la semaine dernier je me suis pris une bonne bequille"

(lis ce qu'il y a avant, ça explique pourquoi j'extrapole pour te montre l'énormité de ta notion de "bon sens")

Si c'est ta notions de bon sens ... enfin.

 

Apres ça sert à rien de t'enfermer sur ce cas particuliers, c'est du HS de doser le pourcentage de tricherie, les simulateurs c'est des grugeurs.

 

Hs ? on est pas la pour parler de foot ? tu parles de triche, quoi de plus normal que de prendre pour exemple la quintescance de la triche ?

Après, si tu veux pas en parler car tu vois que ça fou toute ta logique et ton "bon sens" par terre c'est autre chose.

 

Enfin, le milan a fait une C1 exemplaire, mais il l'a meritait pas. parce que l'année dernière ils ont triché(et encore c'est meme pas les joueurs) et qu'ils ont payé l'erreur mais pas assez.Et qu'ils trichent en faisant preuve d'un mauvaise esprit (meme si j'ai pas vu signe de cette triche et de ce mauvais ésprit dans la compétition mais bon...)

 

Question.

L'année ou chelsea élimine Barcelone sur un but, ou sur un corner un joueur bloque valdes pour l'empecher d'intervenir.

Et surtout quand l'entraineur de chelsea dis que c'etait un plan(de tricheur) préparé a l'entrainement.

Si chelsea avait gagné, il y aurait pas eu de problème, je veux dire, chelsea ils sont techniques, et ils se prennent beaucoup de fautes donc cette triche ne pose pas de probleme ?

Ou bien chelsea c'est pas le milan donc c'est pas grave si ils trichent ?

Ou bien chelsea aurait encore une autre excuse que tu vas surrement me donner.

Après ça tu oserais me dire que ce mauvaise ésprit que tu pretes au milan est resérvé aux Italiens ?

 

 

Tous ça pour conlure (car il faut bien conclure), que milan dans cette ligue de champion a été exemplaire, n'a pas montré ce mauvais ésprit italien que tu essaies de leur coller a la peau...

Ils ont porté atteinte a leurs championnats, ils ont payé, pas assez à tous gouts ? ok si tu veux.

Toujours est il que dans cette ligue des champions ils ne doivent leur victoire, car leur jeu, à leur talent, et à leur motivations, et qu'ils ont montré un bien meilleur ésprit, que ton club préféré qui prépare des tactic de triche à l'entrainement.

 

Et c'est sur la dessus que je vais en finir avec cette discussion.

 

---

 

 

C'est officiel Houiller quittes L'ol, alors qui comme entraineur la saison prochaine ? Moi je vois bien puel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis avant la finale, je parle depuis le debut de la C1. Pas entre la demi final et la final...

tu as pas parlé de calciopoli depuis le début de la ligues des champions.

Tu as balancé une phrase en disant "tu devrais t'estimer heureux que le milan soit la", après la demi finale, et encore, c'etait pour répondre a un mec qui disait qu'il y aurait du voir un club italien de plus.

 

Alors partons du principe qu'un mauvais comportement en championnat ne devrait être décisif et empecher de représenter son pays en  C1, à ton avis en trichant cette année là, le Milan a gagné de points, mais attend, grace à ces points gagnés, le Milan n'aurait-il pas finit 2ème, donc le Milan a acquit une deuxieme place (synonime de qualification pour la C1) avec des points triché... D'accord, donc imaginons que ces points n'aient pas été là, le Milan aurait pu finir 5eme, 6eme, 7eme, mais attend ! Le Milan n'aurait donc pas été qualifié pour la C1 ! Ah oui, effectivement, désolé, l'analyse que tu as fais de l'affaire prouve tres largement que ton "n'importe quoi" était inconcidéré et inaproprié à la situation. Ensuite, sais-tu depuis combien de temps je suis sur ce forum ? Vu que tu le sais pas et que tu as encore parlé trop vite, je te le dis, depuis la mi février, tu sais depuis combien de temps je connais ce forum ? Depuis la mi-février. Hum si je me souviens bien la Ligue des Champions a commencé en Octobre. De plus y'a t'il eu depuis mon arrivé sur le forum un seul débat sur le Milan ? Non, alors vu que j'allais pas placé au milieu d'un débat sur Barcelone "Milan devrait pas être en C1", j'en ai pas parlé.

 

Hs ? on est pas la pour parler de foot ? tu parles de triche, quoi de plus normal que de prendre pour exemple la quintescance de la triche ?

Après, si tu veux pas en parler car tu vois que ça fou toute ta logique et ton "bon sens" par terre c'est autre chose.

 

A partir du moment ou tu pars dans un pourcentage de tricherie, je pense qu'on est dans un HS, j'ai dis que Ronaldo était un tricheur. A partir de là le débat s'arrete. Si ton point est qu'il y'a moins de tricheurs en Italie qu'autre part, t'es aveugle et tres tres naïf, en parlant de tactiques de triches, c'est un peu ça en selection italienne, les joueurs simulent à un moment donné dans des situations données et font dans l'anti-jeux quadn il faut.

 

Question.

L'année ou chelsea élimine Barcelone sur un but, ou sur un corner un joueur bloque valdes pour l'empecher d'intervenir.

Et surtout quand l'entraineur de chelsea dis que c'etait un plan(de tricheur) préparé a l'entrainement.

Si chelsea avait gagné, il y aurait pas eu de problème, je veux dire, chelsea ils sont techniques, et ils se prennent beaucoup de fautes donc cette triche ne pose pas de probleme ?

Ou bien chelsea c'est pas le milan donc c'est pas grave si ils trichent ?

Ou bien chelsea aurait encore une autre excuse que tu vas surrement me donner.

 

Euh, tu fumes quoi ? C'est même plus de l'extrapolation mais de l'invention, j'imagine que ta question en est pas une ou plutot une réthorique puisque tu répond à ma place. Ben Mourinho est un tricheur c'est connu, j'ai jamais dis le contraire, si Chelsea était passé, j'aurais été dégouté comme pour le Milan en C1.

 

Toujours est il que dans cette ligue des champions ils ne doivent leur victoire, car leur jeu, à leur talent, et à leur motivations, et qu'ils ont montré un bien meilleur ésprit, que ton club préféré qui prépare des tactic de triche à l'entrainement.

 

Ce petit passage mérite rappel. Mon club préféré est MARSEILLE, ensuite si j'étais pour Chelsea dans le dernier carré. C'était uniquement parce que mon joueur préféré y jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors partons du principe qu'un mauvais comportement en championnat ne devrait être décisif et empecher de représenter son pays en  C1, à ton avis en trichant cette année là, le Milan a gagné de points, mais attend, grace à ces points gagnés, le Milan n'aurait-il pas finit 2ème, donc le Milan a acquit une deuxieme place (synonime de qualification pour la C1) avec des points triché... D'accord, donc imaginons que ces points n'aient pas été là, le Milan aurait pu finir 5eme, 6eme, 7eme, mais attend ! Le Milan n'aurait donc pas été qualifié pour la C1 ! Ah oui, effectivement, désolé, l'analyse que tu as fais de l'affaire prouve tres largement que ton "n'importe quoi" était inconcidéré et inaproprié à la situation. Ensuite, sais-tu depuis combien de temps je suis sur ce forum ? Vu que tu le sais pas et que tu as encore parlé trop vite, je te le dis, depuis la mi février, tu sais depuis combien de temps je connais ce forum ? Depuis la mi-février. Hum si je me souviens bien la Ligue des Champions a commencé en Octobre. De plus y'a t'il eu depuis mon arrivé sur le forum un seul débat sur le Milan ? Non, alors vu que j'allais pas placé au milieu d'un débat sur Barcelone "Milan devrait pas être en C1", j'en ai pas parlé.

 

Voila pourquoi je dis que tu raconte n'importe quoi...c'est pas le mode de punition qui a été choisi c'est tout.

Le mode de punition qui a été choisi c'est de les penaliser a l'avenir. Hos cet année, le milan est pour l'instant 4ème, les point de pénalité qu'ils ont reçu pourrait les privés de compétition européenne alors qu'il auraient du y aller cette année, et qu'ils n'ont pas tricher.

On pouvais les punir sur l'année du mefait, on a choisi de les punir sur l'année suivant c'est tout.

C'est ce qu'on appele une punition.

Donc encore une fois, n'importe quoi...

 

A partir du moment ou tu pars dans un pourcentage de tricherie, je pense qu'on est dans un HS, j'ai dis que Ronaldo était un tricheur. A partir de là le débat s'arrete. Si ton point est qu'il y'a moins de tricheurs en Italie qu'autre part, t'es aveugle et tres tres naïf, en parlant de tactiques de triches, c'est un peu ça en selection italienne, les joueurs simulent à un moment donné dans des situations données et font dans l'anti-jeux quadn il faut.

 

Pour etre précis t'as dit ronaldo est un grugeur, mais c'est moins grave que les italien et quand t'as vu que tu t'etais déchirer sur ce coup la t'as voulu eviter le sujet en parlant de HS.

Mais bon ko, si ça te fait plaisir de le croire...ok. Les tricheries de C.Ronaldo sont moins grave que les autres parce qu'il est technique...question de bons sens. ok pas de souci.^^

 

Euh, tu fumes quoi ? C'est même plus de l'extrapolation mais de l'invention, j'imagine que ta question en est pas une ou plutot une réthorique puisque tu répond à ma place. Ben Mourinho est un tricheur c'est connu, j'ai jamais dis le contraire, si Chelsea était passé, j'aurais été dégouté comme pour le Milan en C1.

 

Pinaise je commence le paragraphe par "question" et toute mes phrase finisse par "?", et t'es incapable de comprendre que c'etait des...question. La tu bats toute mes esperances...enfin t'aurais été dégouté pour chelsea...à qui t'essaie de faire croire ça...^^

 

Ce petit passage mérite rappel. Mon club préféré est MARSEILLE, ensuite si j'étais pour Chelsea dans le dernier carré. C'était uniquement parce que mon joueur préféré y jouait.

 

Autant pour moi.Enfin ça ne change pas le fait que tu esquive le fait que ça montre que le mauvais ésprit est loin d'etre la panache des club italiens...mais bon si ça te fait plaisir de le croire, j'abbandonne.

 

Toujours est il que moi je pense comme la plupart des gens censé, que Le milan dans cette ligue des champion a été exemplaire, autant dans le jeu, que dans l'ésprit, et  que les joueurs telle que Nesta, Maldini, Pirlo, Gattuso, Inzhagi Seedorf, Kaka ont totalement mérité leur victoire.

 

Mais bon, après tous, j'ai pas envie de briser ton plaisir...les club Italiens sont bien plus tricheurs que les autres club du monde ils sont malsain et tous ce que tu veux, Milan a fait honte à l'ésprit du foot dans cette ligue des champions, et tu peux continuer de deverser ta bile sur eux autant que tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais donner mon avis sur la finale de la ligue des champion tout sa pour dire que je dit franchement que le Milan méritait amplement de gagner cet finale parce que j'ai vu comment il jouait à chaque fois qu'il avait la balle ben la goal Reina était en danger,et aussi la défense de liverpool c'est quoi cette défense la il se parle pas et disons c'est grâce a eux qu'ils ont pris un beau but.Tout le monde dit que liverpool méritait parce que il avait l'avanage ben moi je peut dire c'est une fausse avantage a chaque fois qu'il avait la balle aucun n'ouvrait le jeu alors il était obligé de "jeter" la balle et c'est la qu'il la perdais et j'aimerais parler de KAKA' pour vous dire que c'est un grand joueur maintenant j'admire ce joueur la vous avez vu comment il as fait sa passe dans le dos de la défense cet passe la était millimétré.Et je ne pensais guèrre que liverpool allait gagner dans leur championnat il sont pardon je ne sais plus combien ils sont du classement :Pmais je pense qu'il sont pas au même niveau que milan.Tout sa pour dire que Milan méritait de gagner cet finale et en passant le premier but moi je pense enfin je pense que il y avait une main ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...