Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

J'ai vu le match hier et meme s'ils ont bien joués collectivement, c'était pas encore ca. Y'avait trop de déchets devant les cages adverses et beaucoup d'occasions manquées. Apres, Ribéry a fait quelques bonnes percées, Makelele beaucoup de bonnes récupérations et le défense centrale a été très forte. Après Malouda n'était pas à son niveau actuel, tout comme les deux attaquants Anelka et Henry. Et le but, je préfère pas en parler, c'est le même que celui de Lille-MU. Le genre dont on est pas trop de fier de voir son équipe préférée mettre.

 

Mais bon certains joueurs n'ont pas encore repris le championnat et contre l'Italie ils seront surement en meilleure forme et plus concentrés ;) D'ailleurs hier l'Italie a perdu contre une équipe du même calibre que la Slovaquie 3-1, donc c'est un petit bénef avant d'aller jouer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement avec le niveaux que la France a montré je les voit très mal gagner contre l'Italie, pire un match nul mais pas de victoire

même si l'Italie y'aura pas toti, nesta, materrazi ... mer** sa fait trop la ^^

mais même avec ça je vois pas de victoire de la France en tout cas ( point de vue perso )

en espérant un 1-0 de delpiero <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ne t'inquiet pas la blessure de toni n'est pas grave donc il sera presant

et les pneus vont perendre une raclé désolé  8)

 

Tu sembles bien sur de toi, tiens :

 

Le 8 septembre prochain, la France se rendra en Italie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008 pour un match très attendu des deux côtés des Alpes. Déjà privée de Marco Materazzi, blessé, la Squadra Azzura pourrait recevoir les Tricolores amputée de Luca Toni. L'attaquant du Bayern Munich, sorti sur blessure lors de la dernière rencontre de Bundesliga, devrait observer une période de repos de dix jours au moins et pourrait également devoir laisser sa place au sein de l'effectif entraîné par Roberto Donadoni.

source : sports.fr

 

On verra bien ce que donnera le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois très mal l'italie gagner ce match...

Ils se sont pris 3-1 contre la Hongrie, et en plus ils ont bien trop d'absents...

 

Ca a beau être San Siro, les champions du monde auront du mal.

Surtout que chez nous, il y a Nicolas Anelka ?

 

Ps : Raymond Domenech sera suspendu pour ce match...bien fait pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Domenech ........... je préfère ne pas parler de ce c** (et je pèse mes mots)

 

Edit Neji: Et tu devrais les peser encore plus...

Edit : Surement...

 

Si on joue comme contre la Slovaquie, on ne gagnera pas. Le fait qu'ils ait certains absents, est apréciable mais bon.

 

   Domenech ne guidera pas ses hommes pendant le match, chose qu'il n'a jamais fait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà privée de Marco Materazzi, blessé, la Squadra Azzura pourrait recevoir les Tricolores amputée de Luca Toni

oui mais l'italie c'est pas la france les defenseur ne manquent pas en italie(grosso,Zambrotta,Zaccardo,Oddo,...)et les attaquant encore moin(Gilardino,Inzaghi,Del Piero,Iaquinta,cassano... )

quand je pense que anelka risque de joué  :D (attention je n'ai rien contre se joueur mais vu son jeu et son palmarese ,je crois pas qu'il merite de jouer face aux chommpions du monde)

ne le prenez pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que anelka risque de joué  Souriant (attention je n'ai rien contre se joueur mais vu son jeu et son palmarese ,je crois pas qu'il merite de jouer face aux chommpions du monde)

ne le prenez pas mal ...

 

Oh mon dieu !!! Tu va regreter ses paroles...sous estimer Anelka est fatale !

Il a pas eu de chance dans sa carrière à cause de ses frère qui voulait trop de maille, mais tous le monde reconnait son niveau...c'est pas pour rien que Mu est sur lui.

 

Non il va vous faire mal, c'est pas vos joueur centenaire qui pourront le stopper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on ne regarde pas tous les même match.

De plus, depuis quand un joueur est bon par ce qu'il a un palmares...?

Cf: Canavaro... ^^

 

En plus Anelka, c'est une superbe vitesse, une trés bonne technique et un physique de ouf.

Le mec est seul a Bolton. Pour marquer un but il doit limite prendre la balle aux adversaire et allez marquer tous seul.

Le pire c'est qu'il a beau marquer, la deffence en prend toujours un de plus. ^^

Donc c'est clair que pour le palmarés ca aide pas.

 

En tous cas moi j'était pour son retour depuis un max de temps. Et maintenant qu'il est la, j'éspére qu'il va rester

longtemps. En plus son style compléte trés bien le jeu de Henry, plus que Trezeguet (avec qui il peut jouer aussi ^^).

Le retour d'Anelka est certainement plus bénéfique a l'équipe de France que l'arrivée de Nasri, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

Mmmm je sais pas, Anelka se débrouille bien, mais j'ai du mal à l'apprécier. Je sais pas pourquoi.

 

  Contre la Slovaquie, il n'a pas joué comme d'habitude ce qui fait qu'on ne la pas vu.

 

  Plus bénéfique qu'un Nasri, je sais pas, car on le voit bien contre la Slovaqui il manquait un meneur, et Anelka empéchait la posibilité de mettre Nasri en Milieux Offensif.

 

  Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il ne mérite pas l'équipe de France, mais il n'est pas plus bénéfique que Nasri. (ça n'engage que moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est seul a Bolton c'est tout simplement parseque il ne merite pas un club plus prestigieux.

si j'ete domenech (ce que je ne souaite pas ^^ ;D) je metrais trezeguet a la place de anelka

 

On n’a pas regardé les mêmes matches, parce que Anelka, à mon avis c'est du haut niveau d'attaquant, il est rapide, technique, il a une conduite et une protection de balle exemplaire, de ce que on a vu de lui en équipe de France c'est très bon.

C'est vrai que Trézéguet revient en forme à la juve (trois buts pour son premier match) mais en équipe de France ça fait longtemps que il ne montre plus grande chose.

 

@hamji: je suis partiellement d’accords avec toi, c' est vrai que contre la Slovaquie un milieu offensif nous a manqué, mais comme Anelka est un attaquant très mobile cela compense un peu ce déficit, donc je seras plutôt favorable à Anelka en pointe avec Henry que Nasri titulaire.

Mais à cela vient ce mêler la blessure de patric viera, qui a aussi compenser l'absense de Nasri au milieu contre les Slovaques, Si Patric Viera est blessé pour le match alors oui je pense que Nasri devrait être titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vu le profil de Viera, le remplaçant sera sans doute J. Toulalan qui joue très bien son rôle, même s'il n'a pas encore joué une équipe du calibre de l'Italie. C'est ce match qui nous en apprendra plus sur lui (même s'il a montré de belles choses à Lyon et en équipe de France déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy je suis d'accors avec toi c'est surement toulalan qui va joué ou peut être Lassana Diarra.

Si c'est Toulalan qui est séléctionné pour remplacer Viera alors Nasri devrait, a mon sens être titulaire en meneur de jeu, parce que Toulalan et Makelele ont besoin d'un milieu offensif pour faire la liaison avec les attaquant.

De tout façon ces domenech qui décide, on verra bien ce qu'il nous a concocté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais arrêter de parler de l'équipe de France, pour me tourner vers le drame qui a eu lieu Samedi, se prolongeant jusque cet après midi.

 

 

  Antonio Puerta, le défenseur internationnal espagnol du FC Seville est décédé ce 28 Aout dans l'après midi.

 

  Lors du match de Samedi soir, il s'est éffondré, pris d'un malaise. Il a aussitôt était transféré à l'hospital Virgen del Rocio de Séville. Et ce Mardi, il est décédé vers 14h30.

 

  Voici un article qui expliquera mieux que moi le drame :

 

  A 22 ans, Antonio Puerta est décédé mardi. Le défenseur espagnol de Séville devait être papa cette année. Il ne connaîtra pas son enfant après s’être écroulé en faisant son métier : footballeur. 

 

 

 

Comme on pouvait le craindre lundi après un nouveau bulletin médical peu rassurant, Antonio Puerta n’a pas survécu. Le défenseur latéral international espagnol a succombé à 14h30 ce mardi 28 août  à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. Dans un état critique, la veille, Antonio Puerta a vu son état se détériorer un peu plus mardi matin, poussant le corps médical à exprimer ses craintes sur les coups de 13h00. Victime de deux arrêts cardiaques samedi lors du match contre Getafe, Antonio Puerta se battait depuis contre la mort. Mais même s’il avait survécu, les dégâts cérébraux semblaient irréversibles. A 14h30, la machine qui l’aidait à respirer a été débranchée et Antonio Puerta s’en est allé.

 

Il était 22h29 samedi dernier quand ce joueur sérieux et appliqué s’est effondré, victime d’un malaise. Après s’être relevé, il tombera à nouveau après avoir réussi à rejoindre les vestiaires en marchant péniblement. Réanimé sur place grâce à un défibrillateur présent dans l’enceinte de Sanchez Pizjuan, Antonio Puerta avait ensuite été transporté à l’hôpital, en réanimation. Dans ce service de soins intensifs, malgré le sérieux des médecins et soignants, malgré l’aide morale de ses proches et du monde du football en général, Antonio Puerta a lutté, mais n’est pas parvenu à l’emporter.

 

La saison démarre donc bien mal avec ce décès qui rappelle ceux de Marc-Vivien Foé ou de Miklos Feher, le Hongrois du Benfica. Agé de 22 ans, l’Espagnol n’a pas eu la chance qu’ont eue les Khalilou Fadiga ou autres Johan Radet, qui ont peut-être eu la vie sauve grâce à un transfert et à la traditionnelle visite médicale qui le précède. Puerta n’aura pas eu cette chance. Suivi par le Barça, le Real Madrid mais aussi par Arsenal, Puerta avait préféré rester à Séville et écarter les approches. Son élégance, son talent avait amené les dirigeants du club andalou à le prolonger dernièrement. Dans un club reconnu jusqu’ici pour la qualité de ses services médicaux, Antonio Puerta, tout jeune international avait tout pour être heureux et collectionnait les titres. Sa vie privée était également idéale. Le football a perdu un grand espoir. Mais son bébé qui doit naître dans les prochains mois a lui perdu son papa. Quelle tristesse…

 

  Source Football365

 

 

  [glow=red,2,300]Une pensée pour Antonio Puerta ....[/glow]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv' gars, mourir a cet âge là...  :-\

 

Sinon, pour changer de sujet, actuellement à la mi-temps du match Liverpool - Toulouse, il y a 1 - 0 sur un but de Crouch.

Un résultat qui ne m'impressionne pas du tout. Les reds restent les reds, pour que Toulouse puisse l'emporter il faudrait maintenant plus qu'un miracle, il semble que les jeux soient fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,c'est bien triste,la ligne où on apprend qu'il allait être père la même année m'a donnée des frissons.

Mais moi je trouve ça inquiétant ce genre de nouvelle parce que c'est pas le premier à mourir de cette façon.

Je suis pas un expert mais un arrêt cardiaque à cet àge c'est plutôt rare non?

Alors que chez les footballeurs,ça fait dejà trois cas comme celui là,franchement je sais pas quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'après l'article, et la télé, pour faire ce genre de malaise, il faut avoir déjà une maladie.

 

Un joueur restant dans son club lors du mercato, ne subit pas de contrôle médical. Si un contrôle avait eu lieu, Antonio serai en vie.

 

  J'ai vu les images de son malaise. Sur le terrain, lors du malaise, le joueur a commencé à avaler sa langue. Les joueurs se sont vite rué sur lui pour lui ramener (je sais c'est dégueulasse mais faut en parler). Il s'est ensuite relevé, il a quitté le terrain et a refait un malaise, la suite se passe à l'hopital.

 

  Autre résultat :  [glow=red,2,300]Nantes 1 - 0 Sedan[/glow] (coupe de la ligue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenciennes à réalisé un beau match ce soir. 3 buts à 1 face à Lorient.

Grâce à un beau doublé de Pujol et un de Roudet contre un but de Marchal pour Lorient, ce qui place, pour le moment, VA à la seconde position de la L1.

 

Mais je ne vais pas m'attarder la dessus, mais plutôt revenir sur le match des éliminatoires de la LDC, dont j'ai déja parlé plus haut à la mis-temps qui était de 1-0 de Crouch pour Liverpool face à Toulouse.

 

Et bah le match s'est terminé sur une écrasante victoire de 4-0 pour Liverpool bien évidemment ! le but de Crouch à la 19e, un de Hyypiä et un doublé de Kuyt.

Belle victoire des Reds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nass, si tu veux des détails :

L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». Son cas est assimilé à la mort dite subite, qui fait chaque année 40000 victimes en France. Cette mort subite est due à une accélération très brutale du coeur.

 

---

 

Pour le match, c'était vraiment beau de voir jouer liverpool...et puis j'adore leur public ce qui fait qu'a chaque fois que je vois jouer cette équipe, j'ai envie de la voir gagner.

Bon c'est dur pour toulouse, mais bon, Liverpool était trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu!!!

Non pas de voir Liverpool gagner un match.

 

Mais de voir une telle équipe de Toulouse représentant le football français en europe.

Voir onze joueur qui n'ont qu'une envie, c'est de rentrer chez eux a la 15éme minutes. Voir onze joueur

ne pas courir aprés le ballon. Onze joueur individuel qui plus est. Franchement je n'appelais pas ca un match.

Toulouse aurait mieu fait de ne pas le jouer ce match...

 

Du coté de Liverpool on a put voir quelque nouveau, qui ne sont vraiment pas mauvais par contre. Un trés bon

match des Reds, ce qui a eu tendance a accroitre ma sensation vis a vis de Toulouse.

 

Mais bon le meilleur moment du match reste la 89éme minutes et les supporters commençant a entonner le

"you never walk alone" pendant 2 minutes avec une superbe silence (ou presque) des commentateurs. Champs

qui c'est finis avec le 4 éme but de Liverpool (2éme de Kuyt).

 

Ce soir il n'y avait qu'une équipe sur le terrain... la seconde ne mérite même plus l'europe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...