Aller au contenu


Football


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Putain un truc de ouf. Je matais le match, et sans m'en rendre compte, je me suis rendu compte que j'etais en train de supporter l'OM !!!!!!! Truc de ouf !

J'ai meme crié "ENFIN!" lors du premier but, et "C'EST LE FINISH" pour le deuxième.

 

En tout cas, chapeau à l'OM.... Le première étape de mon plan machiavélique est validée ^^, il n'y a plus qu'a attendre OM/PSG.

Soit dit en passant, il faut avouer que l'OL joue drolement bien...que ce soit à la récupération, on leur façon de resortir le ballon, c'est propre. Et niveau technique, c'est du lourd.

 

Sinon, ribéry il avait la diarée ce soir, ou il joue toujours comme ca ? J'attendais beaucoup plus de vitesse, et de jeux entre Cissé-Rybéry-Nasri(qui je trouve fait souvent un dribble en trop), mais j'ai été déçu.

 

Et puis bordeaux ils ont été drogué ou quoi ? C'est un truc de ouf...il vont avoir du mal à se relever après ça.

 

Edit : Luyindula arrive au PSG pour 3 saisons et demi. On dirait que Le Guen essaie de prendre tout les anciens joueur de lyon qu'il peut...

Piquionne lui est en route vers Monaco sous forme de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey ben, la vie est bien triste, Nancy plus là, Lille et Lyon eliminés ... Mes pronostics nuls ^^  :P le gardien de l'om, Carasso, une vraie brelle toute l'année et il faut qu'il joue bien un match, et contre Lyon, ralalala... Marseillais... Mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais quand même préciser que Bordeaux n'a pas le même effectif que Lyon (même si je trouve qu'ils ont achetés deux supers joueurs) et ils étaient encore en course dans quatre compétitions , c'est donc pas étonnant vu les matchs accumulés qu'ils finissent par perdre tout comme Lyon

de plus chaque année il y a des surprises en coupe de france

et je finirais en précisant aussi que j'emm*** l'arbitre car le deuxième but n'était absolument pas valable , grosse charge sur Ramé et le ballon n'a pas franchi la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que toutes les grosses tetes sont tombés : Lyon Lilles Bordeaux. Il reste Marseille, c'est tout. Faut pas oublier Montceau :P

 

Edit Ryu : ET LE PSG !!!!!^^

 

Et Lens aussi non ? 9_9

 

Enfin bon, mercato satifaisant pour nous avec Monterrubio qui arrive et Tixier contre Thomert et Jussie qui partent.

J'étais un peu décu du départ de Jussie car c'était un joueur que je trouvais plutot bon même si il traversait une période de vide, mais quand je vois ses dernieres déclarations à la presse... Non seulement on comprend mieux pourquoi il était dans une période creuse dans le Nord et on se rend compte qu'un départ était la meilleure chose à faire.

 

Ca fait longtemps que je le dit mais si Lens va en finale, go stade de france ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulhà ça commence à m'inquiéter tout ça l'OL qui n'arrive plus à gagner, le réalisme n'est pas du tout là et comme la Ligue des Champions est proche, ça risque de poser un ptit probléme. Mais bon, Ils ont quand même fait un bon match je trouve mais quand ça veut pas sourire bha souris pas :'(

Pour le championnat, les 100 points c'est pas pour cette saison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gérard Houyer abuse un peu sur les remplacements... 1 remplacements sur 3... et après ils perdent tout à la fin, il fait son 2eme changement : Ben Arfa mais c'est trop tard.

Autre exemple Real de Madrid - Lyon (retour), Lyon gagnait 2-0 je crois ou 2-1. Il fait son premier changement des qu'il egalise à la fin du match (juste après le penaltit raté de Van Nistleroy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les décisions qu'il prend sur les remplacemens, sont pas si super que ça mais bon comme pour l'équipe, le coach connait aussi des périodes un peu mou mais les deux font paires.

Puis en parlant d'Houiller, il me semble qu'il est à la fin de son contrat avec l'OL non ? enfin je sais pas plus depuis combien de temps il est là...

Bref, l'OL a produit du beaux jeux par intermittence donc je pense que le prochain match verra Lyon gagner enfin j'espére en tout cas parce derriére ça peut revenir fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Lyon soit en danger pour l'instant mais si ils viennent à perdre contre Troyes ou à faire match nul dimanche...

 

Faudrait alors peut etre penser à tirer la sonnette d'alarme un bon coup... (même si elle doit être bien poussiereuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lyon fait un début d'année catastrophique , c'est juste parce qu'ils ont fait énormément de travil foncier(physique) durant la treve hivernale et en ressent les effets maintenant mais si ils on fait ça , c'est parce que Lyon veut avoir des joueurs etants capable de courir le soir de la finale de la Ligue des Champions et de finir leur saison aussi frai que lorsqu'ils l'ont commencé ,faut délirer, si lyon a des problemes maintenant , c les blessures a répétition qui en sont la cause. toujours +13 sur le deuxieme de la ligue 1 orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que les grands clubs, qui ont de grandes ambitions visent en général deux titres, le championnat domestique et la Champions league, donc ils ont tendance a ne pas forcer dans la coupe comme ca ils ont moins de matchs. Qu'est ce que la coupe va apporter a un club qui vise la ligue des champions? Ben rien!! a part de la fatigue physique et mentale surtout.

 

En plus si vous dites que Lyon n'est pas en forme en ce moment, ca veut tout simplement dire qu'ils ont appris la lecon: si on vise la ligue des champions, il faut etre au top a partir du mois d'Avril, ou se jouent les quarts et demi. Je vous rappelle que leur objectif principal cette année est la Champions League, ca ne me surprendrait pas de les voir "sacrifier" des matchs importants dans les autres compétitions, en tout cas c'est ce que font les plus grands clubs d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a eu des incidents indignes de fans de ce beau sport : Hier soir il y a eu des emeutes entre supporters et policiers a la suite du Catane - Palerme hier soir en Italie. Il y a eu de nombreux blesses et c'est un acte scandaleux. A la suite de ca, il n'y a plus de match en Italie jusqu'a levee de l'interdiction.

 

C'est triste a dire, mais tant qu'il y a ce genre de supporters et de mentalites dans ce sport, ce ne sera pas du beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est ce tu veux, les brutes, y en a partout, malheureusement ils éxistent. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca, mais peu importe les raisons, ce n'est pas une maniere d'agir.

 

Il faut que la Fifa réagisse, ca ne peut plus durer comme ca, on est pas dans la jungle. La Fifa doit mettre de la pression a la fédération Italienne, qui devrait devrait prendre des mesures contre cette violence, ou plutot mettre fin a ce genre de choses.

 

En tout cas je dis bien que c'est la Fifa qui doit menacer la fédération Italienne, voir la menacer d'une non participation en compétition internatinales, que ce soit a niveau de club, ou sélection Nationale, comme ca elle lance un message a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si la fifa devait faire ca, elle devrait faire ca en france aussi, et dans pas mal de pays d'europe.

 

Hier c'etait en Italie, il y a qq semaine, c'etait à Paris.

Moi je pense comme toi que la fifa, devrait prendre les sanctions, mais je pense plus qu'elle devrait plus ciblé son action.

Dans le cas d'un club par exemple, une rétrogration, une lourde amende, ou une perte de points significative, des matchs à huits clots (ca s'écrit comme ca ?) serait plus approprié.

 

QQ chose qui donne envie à la direction du club d'éduquer, et de tenir ses supporter.

 

Franchement tout à l'heure je matais un match de rugby, pourquoi les supporter de football ne sont pas comme ca ?

Ou bien non,  pour etre plus précis, pourquoi au foot, on arrive pas à se débarasser de la minorité malsaine.

Parce que les supporter d'autres sport sont pas mieux que les bons supporter de foot, seulement au rugby ils se debarassent direct de la mauvaise graine.

Et puis peut etre aussi que c'est parce que c'etait en angleterre.

 

edit Fen' : comme ça ----> "Huis clos" .

PS : Pour une fois je suis d'accord avec toi (en ce qui concerne le foot.)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si la Fifa menace toute une fédération, je pense que la fédération n'aura pas le choix, donc elle fera tout son possible pour éradiquer la violence, en meme temps, ces sauvages craindront que leur sélection nationale soit disqualifiée, ou que leurs clubs n'auront plus acces aux compétitions Européennes pendant une bonne période.

 

Ca dépendra de la situation bien sur, par exemple imaginos des Hooligan qui font les sauvages a Leeds, et Manchester, Chelsea et compagnie se retrouvent dehors des compétitions Européennes, ce serait injuste. Mais si un jour c'est Leeds, un autre jour c'est Birgmingham, un autre a Newcastle....  Ca veut dire que cette fédération ne fait pas de son mieux, donc c'est la fédération qui doit etre punie.

 

Je trouve que payer des amendes est une insulte quand on assiste a incidents de ce niveau. Il faut menacer les fans, les équipes, et la fédération. Qui mieux que la Fifa? LEs fédérations ne font rien, au contraire, ils encouragent. Imaginez des supporters qui foutent tout le temps le bordel, leur équipe ne mériterait pas de descendre en D2? Quand on a des supporters violents, ils méritent meme pas la nationale. En tout cas, il faut pas laisser rentrer n'importe qui dans un stade.

 

Je me rappelle en 2001, Inter qui se fait éliminer par Alaves en coupe de l'Uefa, et les supporters milanais ont jeté un scooter  ???, mais c'est quoi ce délire? Bref, si le foot a duré plus d'un siecle, et ce genre de supporter existe encore, c'est que les choses n'ont pas été bien faites. En tout cas, j'espere qu'un jour la Fifa mette un terme a ceci, parce que le foot n'est pas un business (systeme d'amende, droit de diffusion...) le foot c'est la joie, et ces supporters nous gachent cette joie, et les fédérations en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, les argentins viennent de nous donner une de ces leçon de football !! il sont trop bons les ***.

Heuresement en deuxième mi-temps, la france c'est ressaisie, et à pu faire à peu près jeu égale.

 

Mais laisse tomber, la première mi temps, c'etait une passe à dix, et une superiorité technique qui faisait peur.

Je suis impréssionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difféence c'est qu'ils sont plus jeunes, plus ambitieux, et ils avaient pas le choix apres leurs défaites consécutives 3 - 0 contre le brésil, et 2 - 1 contre l'Espagne. Crois moi, qu'apres de telles défaites, ils ne peuvents que que donner ce qu'ils ont donné hier soir.

 

Bref, l'Angleterre s'est faite battre contre l'espagne a Old Trafford, superbe but d'iniesta, les esapagnols sortent petit a peit de leur crise, et Villa a fait un superbe match.

 

Bon, en ce qui concerne mon pays (maroc), je crois que l'équipe de foot devrait changer de sport, ca leur ferait du bien de s'y mettre en natation par exaple, au moins ils feront moins leurs clowns. J'ai vu que le début de leur premiere mi-temps. bon le match a treminé 1 - 1 contre la Tunisie, mais la qualité d'image m'a donné mal aux yeux, et comme il y avait des matchs plus importants (france - argentine, et angleterre - espagne), j'ai vite zappé avant meme que ces matchs commencent.

 

Bon l'équipe de France est tres loin d'etre en crise a mon avis, c'est juste que leur revanche sur l'Italie leur est un peu montée a la tete je suppose. En tout cas, cette défaite ne leur apporterai que du bien a mon avis. Maintenant ils vont plus se relacher, et seront beaucoup plus sérieux. Il faut pas oublier que le jeu est moins fluide, a cause de l'absence de Zizou. N'importe quelle équipe au monde noterait son départ, surtout pendant les premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement les argentains ne sont bien superieurs actuellement mais la défaite n'est pas normale du tout ! Faut pas charier, on se dit prétendant à l'Euro, alors on bat tout le monde. Les argentais ont une équipe de ouf mais c'est pas une raison pour que nous on selectionne que des quiches (je salue Mr.Domenech). Ou sont les jeunes (Bodmer,Nasri...) qu'on nous a promi et qui ont largement leur place dans l'effectif, Nasri qui aurait percuter en jouant sur laile gauche avec Henry ça aurait beaucoup de bien dans le dernier quart d'heure. Honnetement, à quoi sert Cissé ? Il a été bon à Auxerre( wow je savai pas que la Lique 1 orange etait le meilleur championnat d'europe, a mais attendez ! oui ça me revient c'est pas du tout le cas !!!!!!!!!!!!), Il a rien fai à Liverpool et il est de retour de blessur et il a plus sa place en équipe de France au'un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Football, c'est pas la charité non-plus, c'est quoi ces systemes pourris? On laisse Trezeguet parce que c'est l'Argentine ... MAIS C'EST QUOI CE RAISONNEMENT ?!!!!!! Il est mauvais en équipe de France depuis deux ans et ne fais rien de special avec la juventus (meme si il marquait 30 buts cette année, ça ne sera jamais plus que le Serie B et avec des passeur comme Nedved et Del Piero), Henry dit qu'il veut un attaquant de soutien mais qu'on lui mette son attaquant de soutien ! Trezeguet fait du sur place et ne bouge que quand il a une chance de pousser le ballon au fond des filets. Henry a été tres tres bon en fin de match sur son côté gauche mais il faut quelqu'un pour receptionner ses centres ou ses passes en retraits et je rappelle qu'on a Anelka qui serait absolument parfait. Y'a des matches ou on essaie des paires: Henry-Anelka, Henry-Saha, Henry-Trezeguet; sur le trois y'en a une qui ne marche pas à coup sure mais c'est celle là qu'on fait jouer tout le temps ! Anelka et Saha opn été respectivement très bon dans leur titularisation aux cotés de Henry, faudrait qu'il y pense Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez quoi de l'affaire Eto'o VS Ronaldinho ?

 

Pendant le match contre Saragosse(je crois ^^), à 4 minutes de la fin du match, Rijkard demande à faire entrer Eto'o(Eto'o etait de retour de blessuredimanche dernier) et Eto'o refuse. Ensuite à la conférence de presse, il exprime ses raisons:

-On lui avait promit 20 minutes de temps de jeux.

-On avait fait rentrer Messi à l'attaque 15 minutes plus tot

-L'ambiance devient execrable dans le club.

-Certaine personne(Sous-Entendu Ronaldinho) se pense dispensé d'entrainement et de vie de club

 

Je pense que Eto'o a raison de parler haut et fort de la vie du vestiair, Les bresiliens sont connus pour aller à l'entrainement une fois sur trois et Ronaldinho n'y fait en particulier(^^) pas exeption !Roni, aussi il a un eguo sur dimentionné alors malgré qu'il soit un joueur de foot royal, c'est pas lui qui apporte le plus au Barca, C'est Samuel Eto'o

 

Officiellement, l'affair a prit fin mardi avac l'embrassade des deux joueurs devant les caméras(comme pas hasard!) mais je pense que c'est aps du tout terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore les deux.

Je connais pas ronaldhino, ni ses habitudes, mais je pese que tu extrapoles sans preuves, tout comme les journalistes les dires d'eto'o.

Ca fait toujours mieux vendre les embrouille, surtout quand c'est au barça, et surtout quand c'est entre ces deux génies du foot.

 

Sinon Eto's si il n'a pas voulu entrer, c'est parce qu'il n'avait pas assez de temps pour s'echauffer, et qu'il ne voulait pas risquer de se reblesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...