baroudeur Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 bah, sasuke va se faire amocher sur ce coup par Deidara, mais il ne crèvera pas c'est sur. Par contre, si comme Kheops dit, Deidara tente une attaque suicide, j'ai peur que ça tourne à une mort stupide et inutile (cell se fait exploser et mort de Goku par exemple). Je m'attends vraiment à une mue de sasuke sous les yeux de Deidara. Ben ouais qui dit serpent, dit automatiquement peau de serpent et mue (Oro vs mini-kyuubi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 yush les gens j viens de minscrire sui tro fan de naruto lol bref sur le sujet g 2 hypothese: _soit sasuké ns sor 1 chidori nagashi ou 1 MS ou bien mieux encore 1 technique de substitution _ou bien notre cher kakashi ac son amaterasu sinon sui pro sasuké mé la sui pa du tt inkiet car il é tro baléze notre ichiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Une question importante dont on a pas la réponse : Deidara controle-t-il le C4 une fois celui ci-lancé ? Le C4 est en fait une multitude de créations en argile. S'il parvient à les contrôler comme il controle ses oiseaux ou son dragon, ou si cette multitude est capable de reconnaitre le chakra de Deidara et donc de ne pas l'attaquer, Deidara peut sans soucis se rendre dans le nuage C4. A l'heure actuelle, Deidara s'est positionné juste au dessus du nuage. cela laisse penser que ce nuage est dangereux pour lui. MAIS, on sait que Deidara a feinté Sasuke et qu'il voulait en fait l'amener sur l'oiseau. Il était donc logique qu'il se place en dehors du nuage là où Sasuke pouvait venir l'attaquer sans risque... Conclusion : il n'est pas certain que le C4 soit dangereux pour Deidara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeast Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Pour moi Dei peut trés bien foncer dans le nuage etant donné que c'est lui qui controle les petites bestioles qui explosent , je ne vois pas pourquoi elles auraient moins de flexibilité d'usage que les grosse creatures. Ceci dit la contamination par contact est une possibilité.... Pour le genjutsu de genjutsu pourquoi pas Dei et Tobi ont abondamment regardé dans les yeux de sasuke dés le début (sans sa pupille protectrice) mais la la question c'est pourquoi Sasuke le fait il durer si longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZergOun Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 je pense que le dei dei qui tient la jambe de sasuké est un clone d'argile aussi ... dei dei se laisse tomber vers le sol et déclenche le c4 voir fait exploser le piaf et les deux clones (joli feu d'artifice en perspective) ... mais comme beaucoup je pense que sasuké va gagner (je ne suis pas fan lol moi c'est kisame lol ) en utilisant le mangekyou peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 moi j pense ke dédé né pa insensible o c4 car il é ds le scan360-page10 ke le c4-karura é des bombes invisibleski infecten tt forme de vie et je croi pa dédé ne soi pa une forme de vie lol Edit Ryu : ...et je passe sur beaucoup.TU vas me faire le plaisir de lire la charte avant de sévir a nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 S'il pouvait contrôler son nuage, il n'en aurait pas créé un si grand qui détruise tout sur son passage. Il aurait au contraire dirigé celui-ci sur son adversaire (vu qu'il avait l'air de savoir que Sasuke pourrait de toute façon parvenir à esquiver le nuage). Partant de là considérez que dès l'ors que toutes les bestioles sortent du corps du Deidara géant, c'est comme si l'explosion avait déjà eu lieu et que donc aucune d'entre elles n'est maîtrisable. Vous aurez compris que pour moi, si Deidara tombe dans son propre nuage, c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuKu la Praline Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je pense aussi que le C4 affecte toutes formes de vie et donc Deidara aussi, sinon il ne serait pas posté en dehors du nuage. De plus, je ne pense pas que le C4 n'est dangereux que si on le respire, ça s'infiltre par la peau, donc bon si on est dans le nuage on se fait infecter et on commencer à exploser à echelle microscopique mais pas besoin de le respirer suffit de rentrer en contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop- Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Moi j'ai une autre explication pour dire qu'il ne contrôle pas son nuage : il dit à Tobi de fuir, donc il ne le contrôle pas car si il le contrôlerai il l'aurai dirigé seulement dans une direction celle de sasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Kritias c'est tes premiers posts et je te conseille d'eviter le sms ici tu risque de voir tes mesages effacés. Sinon pour le cas deidara c'est bien possible que le le deidara dans l'oiseau soit aussi un clone de telle maniere que le vrai deidara doit etre caché pas tres loin et va faire exploser tout ce joli monde et sasuke avec. Mais je suis surpris que sasuke se soit jeté dans la gueule du loup en allant sur le piaf il aurait pu utiliser un jutsu katon par derriere pas sur que deidara sen serait apercu a temps.Enfin je trouve qu'il s'ai vraiment mis en danger tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 c'est clair il suffit seulement d'être en contact avec le C4 pour que celui-ci consume sont corps c'est indiquer nul part que cela affecter ces ennemi par voix nasale. si deideira a voulu amener sasuke sur cette oiseau il doit bien y avoir une raison je le voit mal balancer sasuke dans le nuages de c4 peut être que cette oiseau va se dissiper en formant un C4 et anéantir sasuke avec lui mais bon une intervention extérieur va empêcher tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2007 La vu la situation...Sasuke a les bras de libre (enfin 1), il va nous faire l'attaque made In stopped by Oro Un gros Katon qui tue, une boule de feu, enfin un truc de dingue, et je rejoins Ryu (qui a dit que c'était rare ) et faire fondre l'argile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Mais je suis surpris que sasuke se soit jeté dans la gueule du loup en allant sur le piaf il aurait pu utiliser un jutsu katon par derriere pas sur que deidara sen serait apercu a temps.Enfin je trouve qu'il s'ai vraiment mis en danger tout seul. le katon sa sert a rien on a deja vu que cette éléments n'était pas trés destructeur sauf pour jiraya qui le combine avec une attaque de gamabunta ou itachi qui utilise ces fameuse flamme noir. ces petites attaques katon de rang c sont complétement inutile et l'argile sa correspond un peu au doton et doton supérieur au katon. le résultat aurait était le même que les attaques katon de sasuke dans son combat face a gaara du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Le souci Neiji-kun, c'est que si l'oiseau se transforme en C4...Dei-dei est foutu lui aussi. De plus, je pense que ce combat se finira en un contre un, si intervention il y a, ce sera une fois qu'un des deux adversaire serait hors d'etat de nuir. HOrs pour le moment ni Sasuke, ni Dei-dei n'est hors d'etat de nuir...donc pour moi pas d'intervention avant "le coup de grâce". Ensuite, j'ai rematé le combat Sarutobi Sandaime Vs Orochimaru et ce dernier dit qq chose qui n'aura peut etre aucune influence sur ce combat mais bon... Orochimaru dit au Sandaime : "m'attaquer de front sans meme utiliser le kage bushin, vous avez perdu la raison (ou vous etes devenu bien faible ou un truc dans le genre)". Bon : => Orochimaru a été le maitre de Sasuke pendant 2 ans et demi => Orochimaru a des bushin spéciaux => Sasuke a bien retenu les leçon d'Oro : =>"ce mouvement etait un bon mouvement" contre Sai, "ce mouvement etait un mauvais mouvement" contre Yamato, on aurait dit qu'il recitait sa lecon. Bon je suis peut etre pas très clair, mais avec tous ça, je trouve bizarre que Sasuke attaque de front sans utilisé de clone, ce qui d'après son maitre, "est une folie"... Donc moi j'hésite entre bushin et chidori nagashi pour le prochain chapitre...et evidemment finishi au katon...et pour celui qui dit que le katon sert a rien, va dire ça a Asuma ... PS : YAtaaaaa le boss est d'accord avec moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoshi Shinomori Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour Personellement je ne crois pas trop à une attaque sucide, en effet on sait que à la base dei-dei veut se battre contre "dieu-Itachi". Or si il meurt contre Sasuke ou meme si il est gravement blessé je vois pas comment il pourrait vaincre Itachi. Après il peut toujours renoncer à sa vengeance mais vu la volonté qu'il doit avoir ( sa doit pas etre facile d'immuniser son oeil contre le sharignan, si c'était le cas tout le monde le ferait). On peut donc penser que Dei-dei a un plan(proget qui n'aboutira pas? ) pour battre Sasuke sans trop se blesser et qu'il n'y renoncera pas ( malgrés qu'il semble complétement hors de lui) Sasuke jeté dans le C4 ca me plait bien mais sa neserait pas trés surprenant et vu les dernierschapitres (des événement plutot inatendu nan?) j'espére que la findu combat nous réserverasautant de surprise (proget qui n'aboutira pas? ) @uchwa ryu:moi j'imagine bien un clan qui se distingue par une opération de tout les nouveaux née de sexe difficilement différenciable où il leur greffe la bouche de personne tué par les parents nan dei-dei ne doit pas appartenir a un clan (sa capacité) doit etre unique sinon le chef de l'aka aurait enrolé de force un membre du clan qui utilise plus sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 je trouve bizarre que Sasuke attaque de front sans utilisé de clone, ce qui d'après son maitre, "est une folie"... Sauf que Sasuke n'attaque pas de front mais par derrière en pensant avoir piégé Deidara dans son genjutsu. Donc ne pas faire de bunshin n'était pas imprudent. Son "bunshin" c'est le Genjutsu qui lui permet, c'est du moins ce qu'il pense, de surprendre Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 sasuke c'est pas haku il peut pas former de sceaux a une main alors meme si il a une main de libre sa ne lui sert a rien pour effectuer un justsu. l'attaque katon d'asuma était loin d'être puissante on a meme vu dans son combat face a hidan c'est grace au futon qu'il coupe la tete a celui-ci. le plus probable pour moi serait le nagashi chidori mais bon je pense pas que se soit suffisant pour détruire un clones d'argile on sait que ce qui fait la puissance du chidori est sa vitesse et sans élan on a une faible puissance. moi je voit mal sasuke utilisé des bushins c'est la spécialité de naruto sa il faut que sasuke est son propre style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 C'est vrai que on peut avoir du mal à savoir comment va se terminer ce combat sans une attaque suicide de Dei Dei. Cependant, si Deidara avait prévu de tromper Sasuke, il a prévu son attaque pour pouvoir gagner. Je pense pas que Dei dei ait un caractère qui se contente de battre son adversaire quelqu'en soit le prix genre Rock Lee. Par contre Sasuke, le clone j'ai du mal à y croire car on dissipe très rapidement son chakra avec cette technique et on arrive à la fin du combat. Sasuke a sorti pas mal de technique et donc dois arrivé dans l'état dans lequel se trouvait justement Sandaime et on voit bien que ce dernier n'utilise pas ces Bunshin. A la limite, une substitution ok (en plus je vous avouerais que je trouve dommage qu'on ne la voit pas plus, bref). Et pour finir, je vote aussi pour un gros Katon car après tout, ce fait des siècles que Sasuke n'en a pas utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 effectivement...le genjutsu peut servir de bushin...et mince et moi qui voulait voir un bushin de Sasuke...tu brises mes espoirs. Je me demande si il fait des kage bushin, ou des bushin de boue tous moche comme Orochimaru. le top serait quand meme des katon bushin explosif...mais la je reve... L'attaque de katon d'asuma ...pas puissante...t'as vu qu'il pouvait plus utilisé son bras après s'etre pris le katon ? Imagines si il se l'etait pris sur tous le corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 la technique du c4 de deidara ressmble fortement au bombe a sous munitions qui existent dans la vrai vie. on voit bien que dans le flashback deidara et considerer comme un terroriste donc pour moi si kishi tien sa logique deidara devrait mourir en kamikaze et sasuke sans sortir avec un bras ou une jambes en moin car les bombes a sous munition servent a amocher donc on vera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Le gros problème de tout ça c'est que l'on ne sait pas si Sasuke avait avant le combat accepté l'idée que son Sharingan pourvait être contré. S'il avait une confiance totale dans le genjutsu qu'il a lancé, peut être qu'il n'a même pas fait de bunshin. Allé franchement je suis perdu parce que je suis d'accord avec Ryuhou dans un sens mais dans l'autre je me dis que Sasuke s'est fait piéger à cause de sa confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Oh pinaise, Sasuke avec un bras en moins se serait vraiment ...TROP CLASSE ! Il serait comme baiken dans guilty gear...et quels jutsu diabolique il nous sortirait encore...ah ouais, Sasuke avec un bras en moins, et une ballafre comme Kenshin...ce serait le perso le plus classe de l'histoire du personnage. Sinon la comparaison Dei-dei/Terroriste est très bien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Deidara terroriste... Mwais. J'ai plutôt tendance à penser qu'il est plus tordu que ça encore. Il semble entièrement dévoué à son art, et se sert des contrats dans les autres pays pour l'exposer aux autres et s'en réjouir lui même. L'idée qu'il puisse se tuer avec son art me semble incongrue. Ce serait certes une forme d'accomplissement du plus haut niveau, mais étant donné qu'il compte se faire Naruto, Kakashi et Itachi, je ne crois pas qu'il se suicidera si tôt. Surtout s'il pense tenir Sasuke en son pouvoir. Nan, je crois bien qu'on est parti pour encore un ou deux chap de baston. Il a la peau dure, le Dei-Dei^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 une défaite de sasuke ne serait pas un drame et sa serait tout a fait naturel il est surclassé le pauvre il doit se rendre compte qu'il a pris un mauvais chemin et il n'a même pas était reconnaissant envers celui qui lui a offert un sabre de la puissance avec le sceaux maudit et des justsu puissant. pour moi ce qui serait idéal c'est une alliance de naruto et sasuke face a itachi vu tout le mal qu'il a face a deideira je le voit mal affronter itachi. vous pensez encore que sasuke va nous faire son fameux jutsu moi je pense que non il ne doit plus avoir une quantité de chakra suffisante pour cela. mais je suis de ceux qui pense que c'est une attaque katon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Sasuke ? Surclassé ? on lit le meme manga ? De plus il a utilisé beaucoup moins de Jutsu que Dei-dei donc si qq un doit etre a cours de chakra c'est Dei-dei... SI tu met un peu de coté ton anti Sasuke regarde : -Utilisation du C1 => Facilement contré, dei-dei l'a échappé belle (il le dit lui meme) -Utilisation du C2 => Contré avec plus de difficulté, mais sans dommage, dei-dei l'a échappé belle -Utilisation du C4 => A priori Sasuke devrait le contré, difficilement certe, mais il va le contrer. J'aimerais que tu me dise, à quel moment dans tous ça, Sasuke est surclassé...car moi j'ai loupé ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés