Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je suis perplexe sur l'enregistreur de genjutsu...

Pour moi (je n'ai peut-être pas très bien compris), le genjutsu perturbe la circulation du chakra (cf Jiraya avec Naruto), et il faut un utilisateur pour que ça marche, je ne vois pas comment une video pourrait avoir la moindre influence là-dessus. En plus, pendant l'enregistrement, il faudrait que Dei-Dei se positionne à la place de la personne qui va le subir, je ne pense pas que ça affecte toutes les personnes présentes dans une scène.

Enfin bref, pourquoi Dei-Dei ne se trimballe pas avec une super rétroprojecteur géant diffusant des genjutsu? Il serait tranquille...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense pas que sasuké  refuse d'obtenir le MS,je pense plutot qu'il refuse de l'obtenir de la méme maniere que itachi.peut etre de la meme maniere que kakashi.

Pour moi, il ne peut pas car on obtient le sharingan en voyant mourir son ami à mon avis, on n'est pas obligé de le tuer, c'est juste que c'est comme un déclencheur.

Rien ne dit que Sasuke n'a pas déjà obtenu le MS... Oui c'est peu probable mais bon. Qui sait?

De plus je suis d'accord avec ceux qui disent que les genjustsu ne fonctionnent pas à partir d'une télé ou d'un projecteur ou je sais pas quoi encore... C'est abusé ^o^

je crois que kishi c est trop emballer,et la il doit en tuée un des deux. Au début on aurait pu penser a une arrivé de renfort mais la kishi c est trop avancé dans le combat,et j ai vu dans une emmission que la popularité etait tres importante donc logiquement et si le mangas est choerent deidara doit mourrir ou en tout cas perdre.

sasuke peut toujours perdre mais la deidara le tuerait donc je le voit mal le prochain chap  il y aura certainement une embrouille et aucun des deux ne sortira vainceur.

bien que la théorie sur l'enregistreur me séduise ... force est de constater qu'elle n'est pas plausible !

La nature même du genjustu est le contrôle mental part une modification du flux de chackra dans le cerveaux de l'exposé !

Un enregistrement ne peux PAS contrôler le chakra ou alors le contrôlerai toujours de la même façons et donc ne pourrai entraîner qu'a une seul situation (celle ou itachi fait prendre SA place a deidara).

Il est donc de mon avis impossible de s'acclimater au sharingan de cette façons. Part contre, la théorie selon laquelle une longue méditation pourrai faire germer la possibilité de se "reveiller" d'un sharingan (concentration pour faire modifier la circulation du chakra dans son cerveaux) et en même temps de se créer un oeil insensible au modification de chakra ( qui est ptet d'argile donc insensible au chakra comme l'oeil de sable de la technique de garaa)

ca c'est plus plausible ^^

Ramen-kun  je suis daccor normalement un genjutsu agis sur le cerveau et je pense pas que son viseur puisse enregistrer une illusion

C'est comme si t'etait le gosse de 6eme sens et que tu voulais prendre une photo des fantomes  ;D ;D

A moins que ce viseur soit spécial : qu'il est de l'argile ?

Idée : Gaara peut créé un oeil quand il se protege avec son sable donc le Fait que Deidara puisse modifier son oeil ne me surprend pas

Apres savoir comment il s'est entrainé ??? ??? ???

Wait and See  :'(

Juste un point sur "la facilité" de la voie choisie par Sasuke :

- Qu'il utilise son sceau me semble normal. S'il n'emprunte pas le même chemin que Naruto qui semble décidé à ne plus recourrir à Kyubi, je pense qu'il le payera. Genre il va passer du côté obscur lol.

Par contre, je parlerai de "facilité" pour des raisons qui ne sont pas liées à sa manière de combattre (Sceau)ou ses entrainement (sans doute difficile) :

- Sasuke ne se bat pas contre lui même. Il s'abandonne totalement à ses pulsions de haine contre Itachi. C'est ainsi qu'il choisit la voie la plus courte vers la puissance et qu'il rejoint Oro. C'est cet abandon qui me semble "facile" et qu'il payera peut-être - sans doute - j'espère  ;).

Pour les techniques, les sceaux, je crois qu'on ne peux pas parler de facilité. Les raisons ont été données plus haut. Idem pour l'entrainement qui a du être difficile.

Salut à tous!

Je suis tout a fait d'accord avec toi Athouni sur le sujet de la "facilité" du choix d'entrainement de Sasuke.

Ce qui a été facile était de rejoindre Oro pour acquérir plus de puissance. Cependant, se choix était à double tranchant!! Je rappel qu'il a du laché ses amis, son entrainement avec Oro a du etre plus que difficile et encore un tout petit détail, Oro allait lui prendre son corp et la seul solution était de se bouger au plus vite!

Ensuite, pour ce qui est de savoir si il a oui ou non utilisé des drogues pour son entrainement c'est une autre question. D'une part si il est parti voir se cher serpent c'est qu'il acceptait les concéquences et méthodes d'entrainement de ce dernier pour atteindre son but non? Sakura nous le dit avec "l'aide" de Tsunade, mais peut on croir à cela apres la réplique que Sasuke avait sorti a Oro (désolé je ne me rappel plus de la réplique exacte)?

Ce qui est sûr c'est que nos deux héros ont des méthodes d'entrainement différentes qui conduisent à des résultats différents, je veux dire à court therme! Sasuke a l'air d'avoir évolué plus rapidement que Naruto, mais je pense qu'on peut dire que ce dernier ne pas tarder à le ratrapper et encore une fois le surpasser  ;)

On peut se demander si sasuke n'a pas epuisé toute sa marge de progression aussi.

Bon il est encore jeune et progressera encore mais peut etre que maintenant il progressera moins que naruto qui lui recourt a des techniques plus "naturelles" pour accroitre sa puissance.

Le sceau maudit de sasuke semble etre au maximum a moins qu'il n'y ait un level 3 dans le sceau maudit.

Tandis que naruto avec sa methode de clone pourra toujours progresser encore et toujours et inventer de nouveaux jutsus.

Précisons tout de même que Sasuke n'a pas encore montré de Mangekyou Sharingan. Ca compte dans la marge de progression ^^

Mais effectivement je pense qu'on voit les limites des 2 personnage en ce moment. Je pense tout de même qu'ils êuvent devenir beaucoup plus fort encore.

Wait and see.

il est claire que pour moi naruto a beaucoup plus de potentiel que sasuke même si celui-ci a un avantage avec le sharingan.

mais moi je suis de ceux qu'il pense que si on ne maîtrise pas un éléments copier une technique de cette élément ne sert a rien.

moi j'ai hate de voir ce fameux jutsu crée par sasuke ou meme copié sur oro quelle est sa puissance dévastatrice mais bon pour moi sa ne seras pas pour ce combat.

Je ne pense pas que la technique de sasuke apprise par oro que l'on attend tous soit aussi puissante que celle de naruto sinon je pense que sasuke serai plus qu"un geni pour réussir une technique aussi puissante alors que naruto a mis bcp de temps et à utilisé une quantité phénoménale de chakra pour réussi!

bonjour,pour moi il n'est pas impossible que deidara puisse contrer le sharingan:

tout d'abord c'est un ninja de rang S,donc de niveau superieur a la moyenne,ensuite il s'est déja fait prendre par le sharingan d'itachi il y a très longtemps,donc il a eu le temps de mettre au point une technique lui permettant de se défendre,meme si pour l'instant on ne sait pas comment il a fait. De plus il a été pris dans le sharingan de kakashi ,donc je le voie mal se faire prendre une troisième fois par le sharingan,donc cela  ne me gène pas .

- Sasuke ne se bat pas contre lui même. Il s'abandonne totalement à ses pulsions de haine contre Itachi. C'est ainsi qu'il choisit la voie la plus courte vers la puissance et qu'il rejoint Oro. C'est cet abandon qui me semble "facile" et qu'il payera peut-être - sans doute - j'espère  ;).

Exactement la même impression ^^

D'ailleur moi je me rappel avoir regarder le dernier arc de la saison1(je compte pas les HS cela va de soi) où Sasuke passe du coté obscure au même moment (oui j'ai commencer à regarde longtemp après que Naruto ai commencé ^^) que StarWars EpisodeIII que j'avait été voir...

Et ma premiere réaction fut que je trouvait que le passage de Sasuke-kun du coté obscur était vachement + réussi que celui d'Anakin Skywalker  :D  (je le pense toujours)

Sinon ya un truk qui m'a parut bizard dans le genjutsu de Sasuke :

Il fait croire à Deidara qu'il s'est fait avoir par sa technique d'accord... mais comment a-t-il deviner qu'elle aurait cet effet-là?

Parce que le genjutsu de Sasuke est surprenant de réalisme... pourtant il ignorait autant que nous l'effet de la technique (faire exploser de l'interieur) :-X

Sinon ya un truk qui m'a parut bizard dans le genjutsu de Sasuke :

Il fait croire à Deidara qu'il s'est fait avoir par sa technique d'accord... mais comment a-t-il deviner qu'elle aurait cet effet-là?

Parce que le genjutsu de Sasuke est surprenant de réalisme... pourtant il ignorait autant que nous l'effet de la technique (faire exploser de l'interieur)

On peut supposer qu'il prend exemple sur l'oiseau et le lézard qui implosent avant lui. Je vois pas d'autre explication possible.

Sinon le titre du prochain chap est vraiment bizarre : "la route tortueuse au devant". Franchement improbable et tout a fait hors contexte. J'espère que cela annonce un retour aux autres persos.

Enfet quand tu es pris dans un genjutsu il me semble que s'est la victime qui voit ce qu'il veut voir ;) (a confirmer)

MSephiroth, Sasuke ne connaissait pas les effets du C4, mais Deidara oui.

Le genjutsu n'était pas juste une sorte de "film" mis devant les yeux de Deidara, mais une technique qui faisait croire à Deidara que son attaque avait fonctionnée, c'est lui qui s'imagine les effets du C4, pas Sasuke.

D'ailleurs c'est marrant que Deidara explique qu'il s'agit du même genjutsu qu'Itachi. Lorsqu'il s'est battu contre lui, il a vu son attaque complétement se retourner contre lui. Avant même que la technique ne s'exécute, il avait perdu.

Contre Sasuke c'est différent puisqu'il a l'impression que sa technique a fonctionné. Jamais elle ne s'est retournée contre lui...

MAis g une question,deidara affirme pouvoir ocntrer les genjutsu avec son oeil,mais la dites moi en quoi il a contré le genjustu??Il a réellement cru saske mort et lui a meme di "ah ct un genjutsu"lol

La il s'est pri le genjutsu sa seule feinte était de se cacher à l'interieur de l'oiseau.Donc dites moi svp en quoi deidara a contré le genjutsu de saske

Salut!!

Rectifiez moi svp si je me trompe mais Tobi a bien dit dans le chapitre 359 que Deidara avale L'ARGILE EXPLOSIF. Comment l'argile explosif peut agir comme anti-sharingan lorsque qu'il est incéré dans l'oeil de Deidara?

Concernant une mue de Sasuke pour se sortir du piége de Deidara je trouve ça trop dégueu ça va pas avec son caractére. C'est comme s'il héritait des pensées d'Oro (A quoi servirait donc Kabutorochimaru). Parcontre je voit bien du Katon emané du corps de Sasuke comme avec le raiton contre Naruto&Cie. L'aide exterieur serait trop (BCP TROP) dégradante pour notre Sasuke National (OUI JE SUIS 1 PRO SASUKE)

Encore une fois pour la chute de cette scène Kishimoto va nous sortir un truc tout simple. Si ça tombe Deidara ne s'est pas rendu compte qu'il n'a même pas pu dissiper tout les genjutsu et que finalement le Sasuke qu'il a attrapé n'est lui aussi qu'une illusion.

Parce que même si ça démistifie le sharingan le fait que Deidara arrive simplement à résister au genjutsu peut parraître un peu abusé.

Je suis pas d'accord avec toi MSephiroth.

Si tu compare le combat Sasuke-Deidara et Itachi-Deidara. Tu vois que dans les deux cas Deidara pense avoir son adversaire alors qu'il est toujours dans le genjutsu. Si M. Kishimoto continue son parallélisme, le clone de Deidara ne tient pas le pied de Sasuke mais celui de l'original. Il risque de s'auto-detruire pendant que Sasuke se la coule douce en interrogeant Tobi.

Bien sûr ceci est ma théorie mais elle a le mérite d'être cohérente.

PS l'air apeuré de Sauke est une feinte pour rendre plus plausible le genjutsu (avis perso).

Au fait, je ne pense pas qu'un oeil anti-sharingan puisse exister, c'est peut-être comme le sceau de tsunade. Il contient une reserve de chakra qui peut perturber le flux du chakra. mais je ne pense pas que ça puisse marcher car lors du combat Itachi-Team Kakashi, Naruto essaye de perturber son flux de chakra mais ça ne marche pas il a fallu l'intervention de Chiyo et de Sakura. Si avec un doigt ce sont tous les problémes que ça produit alors avec les Sharingan qu'est ce que ça va être (même si Sauke n'est pas Itachi, Il n'est pas Uchiwa pour rien)

Sinon vous ne trouvez pas que c'est bizarre que Tobi connaisse toutes les techniques de deidara? Deidara aurait vraiment gacher son temps et son chakra a montrer toutes ses techniques a tobi, c'est pas trop s'en style..a moins que les aptitudes de Tobi font de lui un tres bon testeur contre le c4 karura..vous en pensez quoi ?

cependant une question : L'histoire des pillules elle sort d'ou ?

Je cites Sasuke chapitre 344 page 04 : "tes methode pour acquérir notre pouvoir sont si ecoeurantes qu'elles en sont pitoyable. Te droguer ? Transferer ton corps ? Tes methodes sont inutiles .

Question : Comment sasuke pourrait oser balancer ça, si lui meme avait utilisé cette methode ?

Enfin a moi il me semble logique de penser (qu'une fois de plus ) Sakura c'etait fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau et que si elle avait du s'entrainer tous les jours en pensant "si je deviens pas plus fort, dans xxx jours je meurs" (le chiffre xxx diminuant a chaque jour evidemment) elle aurait pu elle aussi acquérir une telle vitesse...

Enfin voila un peu ce que je trouve bizarre, quand Sakura emet l'hypothèse que Sasuke aurait pris des drogues, beaucoup le prenne comme un fait. et quand on a la preuve que cette hypothèse etait fausse...ben elle est passée sous silence...et la c'est plus de l'interpretation, mais de l'omission.

Ensuite, pour ce qui est de savoir si il a oui ou non utilisé des drogues pour son entrainement c'est une autre question. D'une part si il est parti voir se cher serpent c'est qu'il acceptait les concéquences et méthodes d'entrainement de ce dernier pour atteindre son but non? Sakura nous le dit avec "l'aide" de Tsunade, mais peut on croir à cela apres la réplique que Sasuke avait sorti a Oro (désolé je ne me rappel plus de la réplique exacte)?

En fait ,ca n'est pas Sakura qui emet cette hypothese,elle l'a rapporte de Tsunade(voire chap311 p16),donc sachant qu'on a affaire a la plus grande guerisseuse qu'on ai vu jusqu'a present a evoquer cette probabilite,je trouve ca un peu vite dis de la qualifier de fausse.

En plus lorsque Sasuke qualifie les metodes d'orochimaru de pitoyable je trouve qu'il est culote de dire ca ,lui qui a accepter que les 4 du son lui posent le sceau maudit.Il  reproche a oro"d'avoir utiliser la science sur son propre corps"alors qu'il a accepter de prendre un stimulant pour passer au second stade de la marque directement...Je n'invente rien ,tout est dis au debut du chap 184,alors verifie ! ;)

D'un cote, Naruto recoit une aide en chakra de Kyubi,et d'un autre cote Sasuke devient plus puissant grace au sceau.

Mais il y a quand meme une difference majeure entre les 2 :Naruto ,on ne lui a pas demander son avis pour lui sceller Kyubi dans son corps alors que Sasuke avait le lire arbitre pour decider de prendre ce stimulant ou non.

Donc il n'est pas du tout faux de dire que Sasuke a choisi la facilite alors que Naruto est facilite malgre lui.

Maintenant,je n'ai rien contre si ca permet a sasuke d'etre au niveau d'itachi rapidement.

Mais bon en mettant de coter l'entrainement,c'est vrai que rester avec oro et kabuto pendant 2 ans et demi pour abandonner ses amis n'a pas du etre facile pour lui :'(

De toute maniere l'utilisation du C4 Karura l'attaque ultime de Deidara prouve bien que le combat est sur le point de se terminer! Le prochain chapitre y mettra surement un terme, autrement il faudra attentre le 362 mais je pense que l'issu est proche...

Je m'interroge deja sur le sujet du prochain arc...ou du moins de l'apres combat...car tout ce jolie petit monde monde dans les bois n'est pas venu pour cueillir du muguet...alors à quoi vont servir Shino Hinata Sai etc? que contient le book? Et va-t-on enfin savoir si Juugo serait l'homme qui murmure à l'oreille des oiseaux?  ;D

Est il possible que l'on ait droit à des combats Hebi/Konoha?  ???

Sasuke est soupçonné de prendre des drogues du fait de la vitesse qu'il a atteint ces trois dernières années. Tout ça parce qu'un sannin n'y serait lui même jamais arrivé. Or on sait que Naruto et Sasuke sont destinés à tous les surpasser.

Et puis, il y a le sceau maudit aussi. Peut être que même sans l'activer, Sasuke arrive a s'en servir pour augmenter subittement sa vitesse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...