Momo25 Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je suis pas d'accord avec toi MSephiroth. Si tu compare le combat Sasuke-Deidara et Itachi-Deidara. Tu vois que dans les deux cas Deidara pense avoir son adversaire alors qu'il est toujours dans le genjutsu. Si M. Kishimoto continue son parallélisme, le clone de Deidara ne tient pas le pied de Sasuke mais celui de l'original. Il risque de s'auto-detruire pendant que Sasuke se la coule douce en interrogeant Tobi. Bien sûr ceci est ma théorie mais elle a le mérite d'être cohérente. PS l'air apeuré de Sauke est une feinte pour rendre plus plausible le genjutsu (avis perso). Au fait, je ne pense pas qu'un oeil anti-sharingan puisse exister, c'est peut-être comme le sceau de tsunade. Il contient une reserve de chakra qui peut perturber le flux du chakra. mais je ne pense pas que ça puisse marcher car lors du combat Itachi-Team Kakashi, Naruto essaye de perturber son flux de chakra mais ça ne marche pas il a fallu l'intervention de Chiyo et de Sakura. Si avec un doigt ce sont tous les problémes que ça produit alors avec les Sharingan qu'est ce que ça va être (même si Sauke n'est pas Itachi, Il n'est pas Uchiwa pour rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Sinon vous ne trouvez pas que c'est bizarre que Tobi connaisse toutes les techniques de deidara? Deidara aurait vraiment gacher son temps et son chakra a montrer toutes ses techniques a tobi, c'est pas trop s'en style..a moins que les aptitudes de Tobi font de lui un tres bon testeur contre le c4 karura..vous en pensez quoi ? cependant une question : L'histoire des pillules elle sort d'ou ? Je cites Sasuke chapitre 344 page 04 : "tes methode pour acquérir notre pouvoir sont si ecoeurantes qu'elles en sont pitoyable. Te droguer ? Transferer ton corps ? Tes methodes sont inutiles . Question : Comment sasuke pourrait oser balancer ça, si lui meme avait utilisé cette methode ? Enfin a moi il me semble logique de penser (qu'une fois de plus ) Sakura c'etait fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau et que si elle avait du s'entrainer tous les jours en pensant "si je deviens pas plus fort, dans xxx jours je meurs" (le chiffre xxx diminuant a chaque jour evidemment) elle aurait pu elle aussi acquérir une telle vitesse... Enfin voila un peu ce que je trouve bizarre, quand Sakura emet l'hypothèse que Sasuke aurait pris des drogues, beaucoup le prenne comme un fait. et quand on a la preuve que cette hypothèse etait fausse...ben elle est passée sous silence...et la c'est plus de l'interpretation, mais de l'omission. Ensuite, pour ce qui est de savoir si il a oui ou non utilisé des drogues pour son entrainement c'est une autre question. D'une part si il est parti voir se cher serpent c'est qu'il acceptait les concéquences et méthodes d'entrainement de ce dernier pour atteindre son but non? Sakura nous le dit avec "l'aide" de Tsunade, mais peut on croir à cela apres la réplique que Sasuke avait sorti a Oro (désolé je ne me rappel plus de la réplique exacte)? En fait ,ca n'est pas Sakura qui emet cette hypothese,elle l'a rapporte de Tsunade(voire chap311 p16),donc sachant qu'on a affaire a la plus grande guerisseuse qu'on ai vu jusqu'a present a evoquer cette probabilite,je trouve ca un peu vite dis de la qualifier de fausse. En plus lorsque Sasuke qualifie les metodes d'orochimaru de pitoyable je trouve qu'il est culote de dire ca ,lui qui a accepter que les 4 du son lui posent le sceau maudit.Il reproche a oro"d'avoir utiliser la science sur son propre corps"alors qu'il a accepter de prendre un stimulant pour passer au second stade de la marque directement...Je n'invente rien ,tout est dis au debut du chap 184,alors verifie ! D'un cote, Naruto recoit une aide en chakra de Kyubi,et d'un autre cote Sasuke devient plus puissant grace au sceau. Mais il y a quand meme une difference majeure entre les 2 :Naruto ,on ne lui a pas demander son avis pour lui sceller Kyubi dans son corps alors que Sasuke avait le lire arbitre pour decider de prendre ce stimulant ou non. Donc il n'est pas du tout faux de dire que Sasuke a choisi la facilite alors que Naruto est facilite malgre lui. Maintenant,je n'ai rien contre si ca permet a sasuke d'etre au niveau d'itachi rapidement. Mais bon en mettant de coter l'entrainement,c'est vrai que rester avec oro et kabuto pendant 2 ans et demi pour abandonner ses amis n'a pas du etre facile pour lui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 De toute maniere l'utilisation du C4 Karura l'attaque ultime de Deidara prouve bien que le combat est sur le point de se terminer! Le prochain chapitre y mettra surement un terme, autrement il faudra attentre le 362 mais je pense que l'issu est proche... Je m'interroge deja sur le sujet du prochain arc...ou du moins de l'apres combat...car tout ce jolie petit monde monde dans les bois n'est pas venu pour cueillir du muguet...alors à quoi vont servir Shino Hinata Sai etc? que contient le book? Et va-t-on enfin savoir si Juugo serait l'homme qui murmure à l'oreille des oiseaux? Est il possible que l'on ait droit à des combats Hebi/Konoha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Sasuke est soupçonné de prendre des drogues du fait de la vitesse qu'il a atteint ces trois dernières années. Tout ça parce qu'un sannin n'y serait lui même jamais arrivé. Or on sait que Naruto et Sasuke sont destinés à tous les surpasser. Et puis, il y a le sceau maudit aussi. Peut être que même sans l'activer, Sasuke arrive a s'en servir pour augmenter subittement sa vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo25 Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je fait un gros HS là. Comment on fait pour avoir une image comme sur msn? Suis pas trés doué en informatique!!! Et Neik tu peux clarifier ton truc sur les drogues, Je pige pas trop!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Sasuke n'est pas un drogué! Il n'a rien de comparable avec Orochimaru qui est un lache doublé d'un faible (quand je dis faible je ne parle pas de sa puissance). Orochimaru est sournois et tente des multitudes d'experiences pour devenir plus fort...Je ne dis pas que Sasuke cherche à aquérir son pouvoir en totale autonomie, car son sceau maudit provient d'Orochimaru mais je ne vois pas Sasuke utiliser ce genre de "tricherie" pour aquérir des compétences. De plus Sasuke dénonce les méthodes d'Orochimaru, les jugeant pathétiques, alors il ne ferait certainement pas la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne dis pas que Sasuke cherche à aquérir son pouvoir en totale autonomie, car son sceau maudit provient d'Orochimaru mais je ne vois pas Sasuke utiliser ce genre de "tricherie" pour aquérir des compétences. Tu te contredis dans la même phrase. Le Sceau maudit est une expérience d'Oro comme un autre et sans doute même une des plus puissantes. Sasuke l'accepte même si le sceau fait partie des "tricheries" (ce sont tes mots) d'Oro. La différence est pas qualitative entre Oro et Sasuke (les deux courent derrière la puissance quitte à avoir recours à des expériences) mais quantitative (Oro semble être devenu expert en la matière tandis que Sasuke semble beaucoup plus modéré puisqu'il n'a eu recours - à notre connaissance - qu'au sceau maudit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je fait un gros HS là. Comment on fait pour avoir une image comme sur msn? Suis pas trés doué en informatique!!! Et Neik tu peux clarifier ton truc sur les drogues, Je pige pas trop!! Merci A l'instar de Naruto qui a créé un FRS que même le Yondaime n'a pas réussi à réaliser, Sasuke a progressé à une vitesse trop grande pour que même un sannin pense que ce soit possible sans drogue. Ce que je voulais simplement dire, c'est que l'hypothèse des drogues est certainement fausse et a été émise parce que peu de personnages dans le manga savent que Naruto et Sasuke vont devenir les deux ninjas les plus puissant de l'histoire de Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne dis pas que Sasuke cherche à aquérir son pouvoir en totale autonomie, car son sceau maudit provient d'Orochimaru mais je ne vois pas Sasuke utiliser ce genre de "tricherie" pour aquérir des compétences. Tu te contredis dans la même phrase. Le Sceau maudit est une expérience d'Oro comme un autre et sans doute même une des plus puissantes. Sasuke l'accepte même si le sceau fait partie des "tricheries" (ce sont tes mots) d'Oro. La différence est pas qualitative entre Oro et Sasuke (les deux courent derrière la puissance quitte à avoir recours à des expériences) mais quantitative (Oro semble être devenu expert en la matière tandis que Sasuke semble beaucoup plus modéré puisqu'il n'a eu recours - à notre connaissance - qu'au sceau maudit). Je ne me contredis pas, quand je parle de tricherie je ne parle pas du sceau dOro mais de drogues. De plus Sasuke n'a pas choisi de posseder ce sceau. C'est Orochimaru qui est venu à lui pour lui infliger la morsure...ensuite quite à posséder ce sceau autant qu'il soit au niveau 2 c'est pour cela que Sasuke a choisi de suivre les 4 du sons...Sasuke et Oro ne sont pas de la meme trampe et Sasuke le revendique avant de "tuer" Oro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Euh le sceau maudit c'est pas une drogue . Ca vient de Juugo. c'est comme de l'oeil de kakashi qui vient d'obito. C'est une partie d'un corps etranger. Ensuite quand bien meme ça pourrait etre concidéré comme "tricherie" (c'est pas comme si on etait dans u nmanga ou il est tout a fait legitime de recourrir a son biju quand on perd un combat cf gaara VS Sasuke, Naruto Vs Neiji), Sasuke a le sceau, Naruto/Gaara ont leur bijuu, Kakashi a le sharingan d'obito...pourquoi le sceau serait concidéré comme tricherie et pas le sharingan de kakashi ? Non laissez moi devinez...c'est Sasuke donc c'est pire...j'ai compris, excusez moi meme d'avoir demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCaptain Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne me contredis pas, quand je parle de tricherie je ne parle pas du sceau dOro mais de drogues. De plus Sasuke n'a pas choisi de posseder ce sceau. C'est Orochimaru qui est venu à lui pour lui infliger la morsure...ensuite quite à posséder ce sceau autant qu'il soit au niveau 2 c'est pour cela que Sasuke a choisi de suivre les 4 du sons...Sasuke et Oro ne sont pas de la meme trampe et Sasuke le revendique avant de "tuer" Oro... Sasuke avait quand même le choix entre rester à Konoha et s'entraîner ou aller vers Orochimaru car lorsque Kakashi lui pose un sceau pour diminuer l'influence du sceau maudit, Kakashi dit à Sasuke que le contrôle du sceau dépendait de sa volonté. De plus après le mini combat Naruto vs. Sasuke, Kakashi vient faire une remontrance à Sasuke en lui qu'il devait oublier sa vangence ou alors il tournerait mal; et lors de l'arrivé des 4 du son, ceux-ci ont proposé à Sasuke de les suivre pour rencontrer Orochimaru pour lui donner de la puissance et lorsque Sasuke les a rejoint il a pris des pillules poour augmenter la force de son sceau maudit, donc je veux bien que tu dise que Sasuke n'a pas choisi que Orochimaru lui implante le sceau maudit mais il a quand meme choisi de le posséder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne me contredis pas, quand je parle de tricherie je ne parle pas du sceau dOro mais de drogues. De plus Sasuke n'a pas choisi de posseder ce sceau. C'est Orochimaru qui est venu à lui pour lui infliger la morsure...ensuite quite à posséder ce sceau autant qu'il soit au niveau 2 c'est pour cela que Sasuke a choisi de suivre les 4 du sons...Sasuke et Oro ne sont pas de la meme trampe et Sasuke le revendique avant de "tuer" Oro... - Le sceau mauduit est le produit des expériences d'Orochimaru. Le distinguer des autres expériences d'Orochimaru est purement arbitraire, non ? - Si c'est bien Orochimaru qui inflige la morture à Sasuke, c'est bien ce dernier qui décide de rejoindre Oro. D'autres choix étaient possibles. Anko a réussi à vivre avec la même morsure. Sasuke a bien choisi le sceau. - Si les personnages avaient une vision parfaite de ce qu'ils sont cela se saurait - C'est pareil dans la vraie vie. Il ne suffit pas pour Sasuke de déclamer à la face d'Oro qu'il est différent pour l'être. Je mettrai pas - loin de là - un signe d'égalité entre Oro et Sasuke mais je pense qu'il y a des similudes : - Ils ne vivent que pour un but (tuer Itachi / devenir immortel) - Ils courrent derrière la puissance (ce qui amènera les deux à quitter Konoha). - Ils ont recours à des expériences (du moins une pour Sasuke, le sceau maudit). EDIT : au demeurant, je ne parle pas de "tricherie". Par contre le Sceau Maudit est le fruit des expériences d'Oro (comme les drogues servant à augmenter la puissance). Ce que je conteste c'est la distinction entre le Sceau maudit et les autres expériences d'Oro. Après "tricherie" ou pas, je m'en fous. M'est d'avis qu'il n'y a AUCUNE tricherie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubboss Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Uchiwa_Ryuhou je suis d'accord avec toi mais je pense que ce que veulent dire les autres c'est que Sasuke utilise le Sceau maudit, super, c'est au meme titre que kakashi avec son sharingan, par exemple, mais qu'il aille pas reprocher apres a Orochimaru d' "utiliser la science sur son propre corps" et de dire en plus qu'il trouve ca "pitoyablement risible" alors qu'il fait exactement la meme chose. De plus, on se souviens aussi du moment ou Sasuke avale une pillule pour aller plus vite au stade 2 du sceau, ok tu vas me dire et Gaara, et Naruto? bah euh ils en ont ch*ier toute leur vie si ils pouvait choisir ils auraient preferer ne pas avoir de demon dans leur corps, alors que Sasuke est meme content de l'avoir, d'ailleurs ca l'a convaincu de passer chez orochimaru. donc bon, personellemnt j'aime bien Sasuke, mais il est quand meme un peu trop orgueilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne me contredis pas, quand je parle de tricherie je ne parle pas du sceau dOro mais de drogues. De plus Sasuke n'a pas choisi de posseder ce sceau. C'est Orochimaru qui est venu à lui pour lui infliger la morsure...ensuite quite à posséder ce sceau autant qu'il soit au niveau 2 c'est pour cela que Sasuke a choisi de suivre les 4 du sons...Sasuke et Oro ne sont pas de la meme trampe et Sasuke le revendique avant de "tuer" Oro... Sasuke avait quand même le choix entre rester à Konoha et s'entraîner ou aller vers Orochimaru car lorsque Kakashi lui pose un sceau pour diminuer l'influence du sceau maudit, Kakashi dit à Sasuke que le contrôle du sceau dépendait de sa volonté. De plus après le mini combat Naruto vs. Sasuke, Kakashi vient faire une remontrance à Sasuke en lui qu'il devait oublier sa vangence ou alors il tournerait mal; et lors de l'arrivé des 4 du son, ceux-ci ont proposé à Sasuke de les suivre pour rencontrer Orochimaru pour lui donner de la puissance et lorsque Sasuke les a rejoint il a pris des pillules poour augmenter la force de son sceau maudit, donc je veux bien que tu dise que Sasuke n'a pas choisi que Orochimaru lui implante le sceau maudit mais il a quand meme choisi de le posséder. Je prefererai dire qu'il a choisi de le conserver! Sinon je suis daccord avec ryu, dès qu'on parle de Sasuke c'est forcement en mal alors je suis daccord pour dire que Sasuke a choisi d'exploiter le sceau qu'Orochimaru lui a greffé contre son grés, mais de la à dire que Sasuke se serrait droguer pour acquérir de la puissance il y a un large fossé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 mais qu'il aille pas reprocher apres a Orochimaru d' "utiliser la science sur son propre corps" et de dire en plus qu'il trouve ca "pitoyablement risible" alors qu'il fait exactement la meme chose. Je me souviens pas que Sasuke soit devenu un serpent ? ok il a utilisé le sceau, mais il y a des limites, ça n'a rien a voir avec les xp d'oro sur son corps. Surtout que sasuke reprochait a Oro les experience sur son corps pour etre immortel : "te droguer, transferer ton corps". De tete, j'ai pas le souvenir que sasuke ai déja transferer son ame dans un autre corps... Oui bien sur Sasuke a choisi d'utiliser le sceau..rien a dire la dessus, il a fait son choix. Maintenant tu me dis Naruto n'a pas choisi ? question qui suis-je : "maudit renard donne moi du chakra". Maintenant ou est la difference ? Le chakra d'un renard démoniaque qui a presque détruit konoha et tué nombre de ninja c'est plus "classe" que le sceau dévelloper scientifiquement par Oro ? Maintenant les similitudes Oro/Sasuke...je vais tenter de mettre Naruto dans l'equation : -Il ne vit que pour son but (devenir hokage/ un ninja reconnu) -Il cours derriere la puissance (pour ramene sasuke) -Il a recours a une "experience" (Kyubi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Personnellement je comprend pourquoi Sasuke est parti de Konoha, car comment il aurait put dévelloper son sceau alors que Naruto a dévelloper sa maitrise de Kyubi avec Jiraya. Si Sasuke serait restait avec Kakashi il aurait au pire le MS de Kakashi mais voila rien, il ferait la même chose dans ses combat et lancerait un MS qui lui boufferait 70% de son chakra dans chaque combat... Puis on reverrait Sasuke a l'hosto qui a one shot le même de l'Akatsuki, moi je préfère quand même un Sasuke qui maitrise son sceau et qui a dut mal face à un membre de l'Akatsuki, que un Sasuke qui te fait des one shot sur les membres les plus faibles de l'Akatsuki... Même si un entrainement avec Kakashi ne serait pas inutile, mais bon quand on voit que Kakashi invente une nouvelle méthode d'entrainement que seule un bijuu peut maitriser il aurait fait quoi Sasuke à Konoha? Mais bon le MS ne doit pas être si nul que ca mais voir Sasuke ne se battre que avec le sharingan l'aurait rendu encore plus chiants pour les anti Sasuke, car bin oui il batttrait tous le monde en utilisant simplement son sharingan, la avec l'entrainement de Oro, il utilise différente technique avec son sharingan, ca permet de varier les combat et je préfère ca moi. Mais bon c'est mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matlohyn Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 62 pages ! On va battre le record du chapitre 358 A propos du Sceau de Sasuke... si il l'utilise, pour moi c'est pas une question de puissance, c'est pour les ailes, rien de plus. On a déja pu constater plusieurs fois depuis le début du combat que le fait de voler était quasi une nécessité face à un adversaire tel que Dei-dei. Je ne pense pas que cela serait nécessaire contre quelqun ne pouvant se déplacer qu'au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZergOun Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 je pense que comparer Naruto et sasuke est inutile ... il ne sont pas dans la même situation ni les même buts naruto cherche a se faire reconnaitre ce qui est deja partiellement fait (kakashi ero sennin tsunade ...etc) sasuke lui cherche la vengeance et pas des moindres il veut battre l'un des shinobi les plus puissants du monde (peut être le plus puissant ) cela implique forcement des méthodes différentes et des voies tout aussi différentes ... je ne suis pas fan de sasuke mais je trouve que ce n'est pas fair play de l'accabler de tous les défauts du monde pour en revenir au chapitre je trouve dei dei impressionnant le c4 est une arme de destruction massive (j'imagine s'il l'avait utilisé au dessus de suna) mais qui par définition ne peut être utilisé qu'a très grande distance la dernière phrase de dei dei est troublante ! (tu vas te manger mon c4 ou un truc du genre ) car a cette distance même s'émietterait ce qui m'amène a croire que même le dei dei qui tient sasuke et un clone d'argile dei dei étant loin prés a faire exploser tout ça (le piaf et les clones ) d'autant plus que son oeil mystérieux lui aurait permis de voir dés le début le genjutsu de sasuke et de prévoir le mouvement suivant ... je pense aussi que sasuke va s'en tirer et même contre attaquer je le vois bien user du rashoumon la défense ultime d'oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 N'empeche quand je pense que Dei-dei disait que Sasori etait plus fort que lui....j'en revient pas qu'il est perdu contre chiyo-ba et Sakura... Ok la grand mere lui avait tout appri, mais la c'est impressionnant. Je me demande si dei-dei utilise le C4 contre un ninja quelquonque, ce dernier n'a aucune chance ? Ou bien un katon bien placé forcerait l'explosion du nuage ? Encore faudrait il deja voir les bombes...nan franchement Deidara est vraiment impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Le sceau maudit n'est pas une drogue mais il est peut être la source de sa vitesse. Il réussit bien a sortir une seule aile du niveau 2, pourquoi ne pourrait-il pas en partie l'activer de manière totalement invisible à l'oeil nu. Et puis pour Sasori, j'ai toujours été convaincu qu'il s'est laissé tuer, je ne sais pour qu'elle raison. Ce qui est sûr, c'est qu'il aurait pu s'en débarasser s'il l'avait voulu comme Deidara veut tuer Sasuke actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 ok il a utilisé le sceau, mais il y a des limites, ça n'a rien a voir avec les xp d'oro sur son corps. Qu'Oro est poussé les expériences beaucoup plus loin c'est certain. Mais dire que le Sceau Maudit n'a rien à voir avec les expériences d'Oro, c'est quand même un peu fort. Et dire cela ce n'est pas critiquer Sasuke. Oui bien sur Sasuke a choisi d'utiliser le sceau..rien a dire la dessus, il a fait son choix.Maintenant tu me dis Naruto n'a pas choisi ? question qui suis-je : "maudit renard donne moi du chakra". La différence c'est que Naruto semble vouloir se défaire de Kyubi. Au vu du dernier combar de Sasuke, on en est pas encore là. ça viendra peut-être. Maintenant les similitudes Oro/Sasuke...je vais tenter de mettre Naruto dans l'equation : -Il ne vit que pour son but (devenir hokage/ un ninja reconnu) -Il cours derriere la puissance (pour ramene sasuke) -Il a recours a une "experience" (Kyubi) Naruto ne vit pas que pour un but comme Sasuke. Je vais reformuler. Sasuke est omnubilé par la vengeance. Il ne pense qu'à ça. Naruto veut être reconnu mais ce n'est pas la clé permettant de comprendre tous ces agissements. Il veut aussi ramener Sasuke, sauver Gaara, etc. Il y a une pluralité d'objectif qu'on ne trouve pas chez Sazuke. Je dirai même pas que Naruto court après la puissance. Il n'a pas recours à des expériences. Tu mets d'ailleurs toi même des guillemets. Naruto ne choisit pas d'avoir recours à des expériences. C'est le cas pour Sasuke. Et ce n'est pas là une critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matlohyn Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 N'empeche quand je pense que Dei-dei disait que Sasori etait plus fort que lui....j'en revient pas qu'il est perdu contre chiyo-ba et Sakura... Ok la grand mere lui avait tout appri, mais la c'est impressionnant. Pareil... quand je repense que Dei-Dei à dit que Sasori était plus que lui, j'ai vraiment du mal à y croire quand je vois la démonstration de force à laquelle on est en train d'assister. Je vais redire quelque chose que, je crois, tu as déja dis... mais franchement si Sasuke s'en sort, je pense qu'il est pret pour Itachi. (Sachant qu'il n'a surement pas sorti ses plus gros jutsu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 N'empeche quand je pense que Dei-dei disait que Sasori etait plus fort que lui....j'en revient pas qu'il est perdu contre chiyo-ba et Sakura... Parce que peut être que Sasori avait presque plus rien de vivant en lui, donc a par le petit morceau de chair que Deidara pourrait désintégrer le c4 n'aurait pas défait sur lui, car la forêt n'est pas désintégrer par le nuage de C4 donc le C4 ne détruit pas vraiment toutes les forme de vie. Peut être il faut le respirer pour subir les effets, mais les arbres respirent, donc je ne comprend pas pourquoi la forêt n'est pas désintégré aussi . Pour la défaite de Sasori, c'est vrai que même si il se suicide il a eu vraiment du mal contre sa grand mère et Sakura qui jouait les marionnettes à certains moment, c'est vraiment étrange même si il se suicide selon les dire de chyo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubboss Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 D'accord Naruto utilise le chakra de kyubi, mais excuse moi, quand il l'utilise, c'est soit quand il tombe d'une falaise ou quand il est sur le point de perdre un combat, d'ailleurs il n'est pas fier de le faire : "Maudit renard". par contre Sasuke certes n'est pas aussi lache que Orochimaru qui utilise trois milliards d'experiences sur son corps, mais on voit apres trois ans chez orochimaru qu'il a bien suivi ses conseils : il transforme des partis de son corps en serpents...etc Donc il est evident que Sauske est orgeuilleux, d'ailleurs ca se voit, meme quand il parle avec Naruto dans les premiers manga il le traite comme une merde, je sais pas ca se voit meme que l'auteur veut en faire un 2nd Vegeta, y a aucun probleme la dessus, vegeta dans dragonball n'a rien dune merde, comme sasuke n'en est pas une, mais les deux n'ont absolument rien de modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Et puis pour Sasori, j'ai toujours été convaincu qu'il s'est laissé tuer, je ne sais pour qu'elle raison. Ce qui est sûr, c'est qu'il aurait pu s'en débarasser s'il l'avait voulu comme Deidara veut tuer Sasuke actuellement. Sasori s'est laissé tué, meme Chyo le confirme, il n'a pas éviter sa derniere attaque volontairement...et oui Sasori était un artiste lui aussi...il est mort incompris et c'est bien dommage Je pense que Deidara le respectait plus que Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés