Aller au contenu

Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Il est vrai que Zetsu depuis la fin de la First Gen n'a fait qu'espionner...Mais je suis certain que ce personnage a un role crucial au sein du manga...A quoi peut lui servir sa particularité de se doubler d'une partie blanche et de l'autre noir? Il ressemble a l'un des gardien des quatres portes d'Orochimaru mais presenté d'une facon je dirai differente...De plus...Quel est cette espece de plante qui entoure sa tete? Elle aussi a surement un interet pour Zetsu...de tous les personnages chacun avait sa particularité et aucun n'avait un truc inutile sur lui...Ex : le poid de Choji c'est son arme....les petits percing sur les pains servaient de receptacle a chakra afin de controler les corps a distance....

 

A mon avis, il est surement le second de Madara mais nous ne savons quasi-rien sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  comme dit dans un autre topic, je crois que Zetsu finira Raikage...et Hachibi..

 

  Je m'explique, avec sa capacité a copier les gars, il pourrait très bien prendre la place du Kage de la Foudre et de son jeune frère au moyen de ses répliques... Bien sur pour ça, il lui faudrait venir à bout des 2 frangins de Kumo, mais ça, c'est plus l'affaire de Kisame...

 

    Histoire que la coalition soit amputée d'un allié de poids, et tout ça, en mode discrétion qui caractérise si bien Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel qui a peut être son importance

vous vous souvenez que la soeur de Deidara examinait Zetsu?

2chapitres plus loin elle voulait tuer les Bijuu restant

j'avais émis l'hypothèse que Zetsu avait pris sa place

on sait désormais que c'est possible...

 

peut être que Zetsu a inflitré Iwa de cette façon

w8 & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi Zetsu est le "ninja" dont il faut le plus se méfier à l'heure actuelle.

 

Il à des capacités bien spéciales tel que prendre la place de quelqu'un, il peut facilement prendre le "pouvoir" d'un pays/village de cette manière et le diriger de façon à renforcer la puissance militaire de l'Akatsuki.

 

Madara dit que Zetsu n'est pas assez fort, mais cette phrase laisse perplexe puisque Zetsu Blanc aurais bien combattu Kyuubi quand même, il pense pas se faire one shoot :rire:., puis avis personnel je pense que comme beaucoup l'ont dit Madara voulait garder Naruto pour Sasuke afin de pousser sa rage hors limite etcetc on connait un peu l'histoire.

 

De par sa consistance nombres jutsus semble inefficace sur lui, de plus il est le genre de personnages auquel on peux attribuer des techniques de toutes caractéristiques, et un mystère sur ces ambitions et sa loyauté est encore très présent, nombres d'interrogations tournent autour...

Zetsu blanc on sait qu'il à des compétences plus ou moins destiné a la défense bien qu'elles peuvent servir à l'attaque surement.

Le noir dégage une impression d'un esprit beaucoup plus combattif et expérimenté à voir ce qu'il sait faire.

Les 2 ensemble total mystère.

 

Contrairement à toi Niek, je préfère l'énigme qui tourne autour de Zetsu qui à l'air à ce stade indispensable pour Madara plutôt que de Madara, même si oui j'avoue l'énigme de Madara reste intéressante tant que sa survie que du plan oeil de Lune et tout ce qui s'en suit, mais cela reste une préférence néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu a la capacité de "manger" les corps comme on le sait, mais surtout, je pense que le noir aura en suite la capacité d'assimiler leurs céllules et donc utiliser leurs chakra, leurs gekkais, leurs éléments........C'est pas impossible.

 

Je pense que Zetsu a un noyaux qui est la ou Madara a remit son bras, et que ce noyaux amasse le chakra que les corps "pompes" ici

et la.Tant que ce noyaux est intact, je pense que zetsu ne peut pas mourrir un peut comme les pains et Nagato.

 

Ce noyau est comme le bulbe d'une plante, il a des racines étendus un peu partout, qui serve de canalisations qui permetent a zetsu de voyager a travers les différents lieux.Comme une plante, je croit que ce bulbe pousse de plus en plus quand zetsu mange les corps

et absorbe le chakra.

 

Les corps qu'il créé ont le meme chakra que les originaux, meme un pisteur ne peut les differencier donc,il parrait évident qu'apres avoir

touché le corps d'un homme, il peut assimiler ses céllules et les reproduire donc, il peut peut etre utiliser leurs capacités.

Apres les combats, il les manges, donc ils amassent peut etre aussi le chakra.

 

On a récemment vue des échantillons des pouvoirs du blanc, mais il parait évident que le noir est "patron" et meme le corps principal,

donc meme si le blanc seul est apparement faible au combat ( comparé au top de l'élite ), il possede nez en moins des capacités

extremements rares et surtout tres utiles.....Qui peuvent aussi bien le protéger que le booster pour attaquer.

 

Zetsu est peut etre tres vieux, avec la nature de son corps, on peut penser que son aspect physique peut etre modifié, donc n'a pas une grande importance au niveau du visage.

 

Le noir parait tres expérimenté et bien au courant de tous les plans de chacun.Je pense qu'il est tres vieux et qu'il a un grand role a

jouer dans les plans de Tobi.

 

Meme si en entrant dans Sasuké, il ne voulait que le surveiller, on peut etre sur que contre un ennemie, Zetsu pourrai entrer dans le corp puis l'attaquer en sortant ses bras ou autres comme Ukon et Sakon, ou bien tout simplement l'immobiliser de l'intérieur pendant que le noir attaque.

 

Zetsu a peut etre créé les faut corps apres le massacre des uchiwas pour que madara puissent prendre les vrais ?

 

Si madara obtient le Rinnégan, Zetsu pourrait créer des corps des tel ou tel personnes avec les vrais céllules pour que Madara leurs greffent le sharigan et les controle grace au pouvoir de Pain.

 

Zetsu avait modifié les corp des cadavres utilisés avec les cellules d'itachi et de kisamé, puis Pain avait transféré leurs esprits.

C'est pour cette raison que meme si ce n'était pas dans leurs vrai corp que leurs esprits avait été transféré, ils pouvaient quand meme

utiliser une partie de leurs propres capacités.Kakashi dit bien que la boule de feu est bien celle d'itachi, et meme si il sagit d'un corp

lambda, Kisamé peut utiliser Saméhada et il a toujours son chakra balèze comme le dit Néji.

Bref, avec tous les pouvoirs du blanc, il suffit que le noir soit juste un peut balèze pour que le tout devienne super costaux ( réserve de chakra énorme, disparition, clonage, fusion ou absorbtion de l'ennemie ect...)

De plus, le ,noir semble avoir un dojutsu de perception particulier qui lui permet "d'enregister".....Peut etre cet oeil a t-il d'autres

pouvoirs (anticipation, copie, genjutsu..) ? Je dirait qu"en plus de tous sa, zetsu peut créer, controler certaines plantes, je verrai bien

un pouvoirs lié a des plantes vénimeuses ou des kuchiyoses d'énormes plantes carnivores...................

 

On voit Zetsu des la fin de la premiere saison apres le combat décisif pour l'avenir du monde, puis a la deuxieme saison on le revoit un premier de l aka a faire le boulot, puis avec pain et maintenant avec tobi, Sasuké.......

Je pense qu'il sera peut etre aussi important voir plus que madara.Il sera la derniere grosse surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un topic sur Zetsu juste en dessous du tien! Va lire la charte, on ne crée pas un topic sans effectuer une recherche au préalable. En plus j'ai pas eu à chercher bien loin. Faut pas exagérer non plus...Je fusionne avec l'autre topic pour cette fois, la prochaine fois j'efface simplement le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi Zetsu est le "ninja" dont il faut le plus se méfier à l'heure actuelle.

 

Il à des capacités bien spéciales tel que prendre la place de quelqu'un, il peut facilement prendre le "pouvoir" d'un pays/village de cette manière et le diriger de façon à renforcer la puissance militaire de l'Akatsuki.

 

Madara dit que Zetsu n'est pas assez fort, mais cette phrase laisse perplexe puisque Zetsu Blanc aurais bien combattu Kyuubi quand même, il pense pas se faire one shoot :rire:., puis avis personnel je pense que comme beaucoup l'ont dit Madara voulait garder Naruto pour Sasuke afin de pousser sa rage hors limite etcetc on connait un peu l'histoire.

 

De par sa consistance nombres jutsus semble inefficace sur lui, de plus il est le genre de personnages auquel on peux attribuer des techniques de toutes caractéristiques, et un mystère sur ces ambitions et sa loyauté est encore très présent, nombres d'interrogations tournent autour...

Zetsu blanc on sait qu'il à des compétences plus ou moins destiné a la défense bien qu'elles peuvent servir à l'attaque surement.

Le noir dégage une impression d'un esprit beaucoup plus combattif et expérimenté à voir ce qu'il sait faire.

Les 2 ensemble total mystère.

 

Contrairement à toi Niek, je préfère l'énigme qui tourne autour de Zetsu qui à l'air à ce stade indispensable pour Madara plutôt que de Madara, même si oui j'avoue l'énigme de Madara reste intéressante tant que sa survie que du plan oeil de Lune et tout ce qui s'en suit, mais cela reste une préférence néanmoins.

 

En plus comme tu l'as dit, zetsu blanc seul était pres a combattre naruto sachant qu'il a assisté au combat contre Pain...

 

Et comme beaucoup le pense, madara dit que Kyubi est une trop grosse proie dans le sens (surement) iu sa technique de spore

ne pourra pas supporter un chakra aussi gros que celui de kyuubi.

 

En tous cas, zetsu est réfléchit et est le plus prudent de tous donc, si il était op pour combattre naruto meme sans son double.....

C'est qu'il doit etre sur de lui, il doit etre fort.

On  en déduit qu'avec le noir, comme je le dit plus haut il pourrait combattre les plus gros morceaux.

Attention je parle d' FMA pour donner un exemple, donc pour ceux qui ne suivent pas brotherhood.... :

 

Dans fma, l'hommuculus gluttoni a dans le ventre une "porte" dimensionnelle qui quand elle s'ouvre a le meme genre de machoires

que zetsu et ensuite déclanche une sorte d'aspiration qui engloutie tous sur place, ou meme quand ils font une transmutation humaine, il y a un cercle qui s'ouvre et absorbe les ames, les corps ect.....

 

Je verrais bien zetsu faire ce genre de choses genre, il se place sous la terre et il ouvre sa "plante" sur une grande surface absorbant "mangeant" tous se qui s'y trouve.Je prend l'exemple d'fma juste pour vous transmettre "l'image" que j'aurai de c jutsu éventuel.Il n'aurait bien sur rien a voir avec l'alchimie ou autre chose de fma.

 

Les machoires ou plantes qu'il a autours de lui doivent avoir une signification et un role a jouer, il peut surement s'en servir de bouclier aussi mais je pense que se n'est pas tout.

 

AjiRa75 : Je n'avais pas pensé a ton hypothesen c'est bien vue, il y a de bonne chance pour que tu es raison sur l'infiltration,

meme si a iwa il n'y a plus de bijuus, zetsu doit chercher a infiltrer toutes l'alliance.

 

En plus au sommet des Kagés, zetsu a touché tous le mondes, il peut donc créé des faux Kagés et leurs gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu avait modifié les corp des cadavres utilisés avec les cellules d'itachi et de kisamé, puis Pain avait transféré leurs esprits.

C'est pour cette raison que meme si ce n'était pas dans leurs vrai corp que leurs esprits avait été transféré, ils pouvaient quand meme

utiliser une partie de leurs propres capacités.Kakashi dit bien que la boule de feu est bien celle d'itachi, et meme si il sagit d'un corp

lambda, Kisamé peut utiliser Saméhada et il a toujours son chakra balèze comme le dit Néji.

 

 

  Non, cette technique est appelée Shooten no jutsu. C'est une technique de Pain, capable grâce au rinnegan, de donner l'apparence et les techniques d'un ninja à un autre sacrifié pour l'occasion, en échange de 30% de son shakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve l'opération de l'infiltration vise à tuer le raikage et le remplacer par un "clone zetsu blanc"

A la réunion des kages, je sais pas si son pouvoir de spores suffit à copier un "personnage", mais en tout cas le raikage l'as étranglé, peut-être cela avait-il 2 buts, faire croire à sa mort pour disséminer ses spores et aussi copier son chakra etc, peut-être ^_^

 

Théorie à la va vite : Le combat Bee/Kisamé était peut-être une feinte après tout, faire venir à toute allure le raikage au secours de son frère, faire croire à la mort de Kisamé, infiltration... feinte d'une capture du bijuu alors qu'en vrai il s'agirait du leader de l'alliance des kages qui était visé  depuis le début ou juste baisser la puissance militaire du village, à suivre =)

Avec Zetsu en Raikage et la manipulation de Madara j'ose espérer les dégâts énormes que cela envisagerais =)

 

Enfin bref revenons à Zetsu, l'idée de la plante qui sort du sol j'y avais pensé mais de la à ce que sa aspire tout tel un trou noir, je dis pas la technique cheaté x')

Une invocation plante n'est surement pas à exclure :)

Il est vrai que le noir a la possibilité d'enregistrer les combats mais suite à çà, sa permettrais au Zetsu Noir d'envisager à l'avance beaucoup de mouvements etc...sa serait énorme, quel personnage cheaté =)

Il semble avoir une technique qui permet de repérer les personnes arrivant dans un certain périmètre, peut-être du à son harmonie avec la nature, mais alors çà serait un vrai radar xD

Le tout ajouté = overbuzay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dis exactement la même chose un peu plus haut@$asori^^

J'aimerais bien que Kumo se retourne contre l'Alliance, car dirigé par un Zetsu blanc camouflé en Rai et en Bee... Cela sèmerais le trouble au sin de l4alliance et il y aurait une guerre entre les 5 puissances, une vrai guerre mondiale quoi... Et Tobi et Saske aurait les mains libres...

 

  Par contre, j'aime bien l'idée d'une invoc plante, mais généralement les kuchyoses sont des animaux. Un plante carnivore qui sait... Sa capacité de radar n'est plus à démontré, il se pourrait qu'elle s'apparente au byakugan... Mais bon ça reste de la supposition. Une autre capacité qui pourrait être intéressante, se pourrait il qu'il puisse dupliquer, ou mieux s'approprier les jutsus et autres pouvoirs des ninjas qu'il a mangé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Désoler de m'incruster dans votre conversation. Mais j'aimerais simplement apporter un fait en rapport a la capture des biju, et l'ordre dans lequel ils doivent le faire.

 

Il est dit que l'akatsuki avait déjà scellé 2 biju avec orochimaru. Mais dans shippuden, comme on peut si bien le voir, celui qui est scellé est gaara. Mais gaara est le premier. (Ichibi est 1 queue) il serait donc impossible qu'ils aient déjà scellé d'autres bijus. Car la balance serait débalancé. Mais Kishimoto aurait-il fait une erreur aussi grande a propos d'un des sujets les plus importants en rapport à notre Naruto? Ou c'est simplement moi qui me trompe car j'aurais oublié un détail?

 

Merci

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est logique de le voir de cette façon. Merci

 

peut-être qu'afin de finaliser la récolte des bijuus il doit absolument finir par kyuubi car ils devront automatiquement engager leur plan immédiatement après, et cela serait débalancé car ils ne pourraient pas le finaliser vue qu'il manquerait plusieurs bijuu.

 

Je crois que ce serait assez logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que seul Kyubi devait etre scellé en dernier puisqu'il est le plus puissant, les autres n'avaient sans doute pas besoin d'ordre croissant.

 

D'autant plus que e "dernier" à avoir té scellé c'est rokubi (dans les épisodes HS) juste avant que pein n'attaque konoha. Donc Le 7 queues devait avoir été scellé avant le 6, vu qu'il ne restait plus que hachibi et kyuubi après rokubi, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit Up de ce topic ! (Qui est Tobi est lassant à force ^^)

 

Au vu des derniers éléments sur Zetsu (division, spores, clônage...), je pense que l'on peut désormais affirmer qu'il n'est pas qu'un espion pour Tobi, il possède réellement d'autres capacités très interessante !

 

Résumons (j'adore ça !) :

 

Il peut se mouvoir au travers des solides (presque comme Tobi), ou plutôt de tout ce qui n'est pas vivant.

 

Il peut voir sur un rayon assez étendu (autant que le Byakugan) et également à 360°, il semberait.

 

Il connait un paquet de shinobi ainsi que leurs aptitudes (en tout cas de Konoha).

 

Il possède deux moitiés distinctes, à caractères différents pouvant se diviser et ayant chacun des jutsus différents.

 

Son village est inconnu, on pensa à Kusa mais Karin l'aurait reconnu (elle vient aussi de Kusa).

 

Il est le complice de Tobi, il connait tout son plan et parle avec lui comme son égal (ou presque).

 

Il s'est révelé aux autres membres d'Akatsuki avant Tobi.

 

Il peut "enregistrer" les combats/ce qu'il a vu et peut ensuite le faire regarder aux autres.

 

Il s'est révelé des capacités Médicales (bras de Tobi).

 

Il a les caractéristiques d'une plante carnivore : spores aspirant le chakra, excroissance qui semble cannibale (je pense que seule la plante est cannibale).

 

Après Kisame et Itachi, c'est le premier membre d'Akatsuki connu (après le combat dans la vallée de la fin).

 

D'ailleurs il suivait Sasuke : comment pouvait il savoir qu'un tel combat pouvaitavoir lieu ?

 

Il semble avoir vécu seul (f dscours sur la religion avec Kakuzu et Hidan).

 

Il suivait aussi probablement Itachi puisqu'il a reconnu Gaî pendant l'arc Gaara.

 

Il a intronisé le "Tobi enfantin" dans l'Aka.

 

Il est semble-t-il celui qui a cloné Itachi et Kisame lors de l'arc Gaara.

 

Il fait penser au Yn et Yang du taoïsme de par sa peau noire et blanche.

 

Il ne semble pas aussi vieux que cela (à sa tête).

 

Il possède une partie sérieuse et une prtie déjantée (tout comme Tobi).

 

 

Concernant son identité, il a été émis l'idée qu'il fut un membre du clan Senju, une sorte de Gardin Spirituel ou un truc comme ça (en rapport avec sa plante).

 

Au final ( au risque de paraitre ridicule), il a aussi pas mal de chance d'être en relaton avec Uchiwa Obito, est-ce son corps qui aurait été parasité par une plante ninja ?? (ok c'est bon, j'arrête là ^^)

 

 

 

 

Edit : Cest quoi ce vieux HS sur l'ordre d'exraction des Bijuus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est logique de le voir de cette façon. Merci

 

peut-être qu'afin de finaliser la récolte des bijuus il doit absolument finir par kyuubi car ils devront automatiquement engager leur plan immédiatement après, et cela serait débalancé car ils ne pourraient pas le finaliser vue qu'il manquerait plusieurs bijuu.

 

Je crois que ce serait assez logique

Good ce qui veux dire qu'ils doivent capturer killer bee avant naruto :P

donc avant qu'ils capturent bee je crois que le reste de l'akatsuki crèveront:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Je pense que le Madara que l'on connait (du FB Minato à maintenant) est fortement lié à Zetsu, voir plus que ça!

 

J'en viens de plus en plus à penser que ces 2 persos sont un seul et unique mec, voir que le tobi introduit au début serait peut être un des corps de zetsu, car après l'intronisation du nom Madara à Ame (je crois dans la tour de Pain), on n'a jamais (je crois) revu le côté un peu barge de Tobi, et ça fait franchement penser au 2 Zetsus...

 

Tout comme le corps de Madara semble lier à Zetsu (aqueux, qui se refait avec un semblant de bulbe de Zetsu), il y a un lien beaucoup trop fort entre ces deux là pour être anodin...

 

Je ne sais pas trop sur quoi miser, mais je ne serais pas plus étonner que ça que Zetsu, ce soit une création de Madara, par un jutsu interdit ou je ne sais quoi, ou bien que le tobi/madara soit une 3ème part de Zetsu..

 

Sans conteste le plus grand mystère actuellement de Naruto que ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le zetsu noir, qui visiblement ne réalise pas la technique de spore et de clonage du zetsu blanc, doit avoir d'autres capacités et surement offensives...

 

Lorsque Tobi dit à zetsu que Naruto est une trop grosse proie pour lui, il parle au zetsu blanc ( ils s'appellent tout les deux zetsu ) et non au noir. D'ailleurs ce dernier qualifie le zetsu blanc de "faible" lorsqu'ils sont devant le faux cadavre de Kisame.

 

D'où le fait que je pense qu'en plus de Kabuto et de Tobi qui pourraient venir en aide à Kisame dans sa sale position, on pourrait avoir Zetsu qui se pointe... Et d'ailleurs, au vu de l'escalade de puissance obligée de tous les shonens, je dirais que les pouvoirs de Zetsu ( que l'on a pas encore vu combattre ) seront monstrueux et au moins au niveau de pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

comme beaucoup le pensent déjà, ce zetsu laisse presager une grosse surprise. Je le vois comme le dernier de l'akatsuki à rester en vie..et pour l'éliminer il faut encore plus de capacités spéciales qu'il en faudrait pour madara.

 

Je ne sais si quelqu'un l'a dejà dit mais il y a bien une théorie qui expliquerait bien le rôle de Zetsu dans les projets de Madara...En effet nous savons que le Zetsu noir enregistre tous les combats, il récupère les cadavres apres les combats( comme pour itachi); et enfin tous ces charingan dans le repere de madara....Tout ceci me fait dire grace à zetsu madara pourra faire renaitre des ninjas déjà mort en leur restituant leur techniques de combat (grace aux enregistrements de zetsu); Ce zetsu sera à la base de l'armée de madara et je ne vous dis pas combien puissante elle serait dans ces conditions.

J'irai meme plus loin en disant que peut être que ce Madara que nous connaissons aujourd'hui n'est que l'oeuvre de Zetsu, en ce sens que ayant enregistré le dernier combat Madara/premier okage, il ait pu recuperer le corp de Madara puis certainement par une technique qu'on ne connais pas encore, lui aurait rendu la vie avec certaines de ces techniques. Ca expliquerait que ce madara soit limité dans sa puissance et ses techniques...

 

voilà c'etait une idée en l'air comme ca; si elle a été déjà avancé tant mieux, je n'ai pas lu tous les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badafo,

 

Ton idée sur Tobi qui serait une partie ou un jutsu de Zetsu a bel et bien déjà été avancée, mais par contre ton idée sur l'armée de Zetsu n'a pour l'instant ( à ma connaissance ) pas été formulée. Et je l'aime bien même si je me dit qu'avec Kabuto et sa mini armée, rajouter une armée complète à Zetsu serait peut-être un poil abusé... Mais pourquoi pas ?

 

Sinon moi aussi je pense que Zetsu ( en tout cas la partie noire ) sera monstrueusement fort, mais peut-être pas le dernier boss de l'Akatsuki je pense, en tout cas pas aussi fort que Sasuke à la toute fin du manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà celui qui va combattre Zetsu, j'espère qu'il en a dans le ventre :

- Il semble pas craindre le taijutsu, ainsi que les projectiles au vu de ce que Raikage lui as fait et au vu de la consistance "aqueux" de son corps.

- Le Genjutsu doit être inefficace 2 dans un corps avec une affinité à la nature, il doit être immunisé au Genjutsu.

- Reste le Ninjutsu, mais vu la vitesse à laquelle il peux se planquer dans le sol et sortir de nulle part tel de l'instantané, chaud, associé le radar qui permet de sentir l'ennemi et donc de "prévoir" dans un sens l'attaque.

 

- Sachant qu'il enregistre les combats, ses analyses doivent pas être trop mal en combat et vu les situations et qu'on à pas encore vu l'entendu de son potentiel.

 

Donc j'ai bien envie de voir quel(s) ninja(s) il va affronter perso, j'attends avec impatience ses agissements :)

Il va certainement faire partie des derniers "méchants", donc sa puissance va surement pas être décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors suite à un post de Maiky2b sur le sujet sur le topic du chapitre 509, je vais donner ma théorie personnelle sur Zetsu. C'est partis :

 

Premièrement remémorons nous le moment exact où on voit pour la première fois Zetsu, c'est important. Quand était-ce ? Hè bien c'était à la toute et ultime fin de la première saison de Naruto, à la dernière page d'un des derniers chapitres. Et remémorons nous bien ce qu'il dit, alors qu'il vient de voir le combat final entre Sasuke et Naruto, il dit : "ça devient intéressant...". Mais quoi donc ?

 

Oui qu'est-ce qui pourrait être intéressant dans ce combat qu'il vient de voir ? Intéressant pour un membre classique de l'akatsuki comme lui ? Que Naruto commence à utiliser kyuubi ? J'espère pas car plus il devenait puissant, plus il serait difficile de le capturer. Alors que Sasuke se tourne vers le côté obscur ? Mais ça c'est Tobi qui devait jubiler, pas lui... Quel serait son intérêt si il est un membre classique de l'akatsuki ? ( mettez vous dans la tête qu'à ce moment là vous ne saviez rien sur lui ). Alors qu'est-ce qui est si intéressant ? Cette question je me la suis posée, et la réponse à l'époque je ne la trouvais pas... Mais si on regarde bien, même à l'heure actuelle, si on considère les éléments de bases que nous avons sur Zetsu, et qu'on le considère pour ce qu'il semble être ( soit un membre de l'akatsuki dans le secret pour Tobi mais c'est tout ) alors on sait même pas pourquoi il trouvait ça intéressant.

 

Le temps passe. Les membres de l'akatsuki sont peu à peu dévoilés et meurent les uns après les autres, et Zetsu lui garde tout son mystère intact, et ne se bat jamais... Mais qu'est-ce qui cloche avec ce perso ? Pourquoi il se bat pas ? Et puis pourquoi donc est-il tout seul ? Même le chef de l'akatsuki, Pain, est en duo avec Konan.

 

Et là, quelques scènes très étrange se déroulent... La première est celle de son apparition après le combat entre Pain et Jiraya. Il apparait et là... Il donne un ordre à Pain ! Va vite chercher Kyuubi ! Comment ? Il donne des ordres aussi des ordres à lui ( car il avait déjà donner des ordres à Hidan et Kakuzu, ce qui montrait qu'il était déjà élever dans la hiérarchie de l'akatsuki ) ? Il est donc encore au dessus de Pain et Konan ? Alors il est au même niveau que Tobi, et c'est une sorte de bras droit à Tobi.

 

Sauf que là arrive une seconde scène particulièrement étrange et incroyable de sens cachés. Après avoir vu Zetsu faire un rapport à Tobi après le combat Sasuke/Itachi, et après avoir vu Tobi lui donner comme un ordre de prendre le cadavre d'Itachi, voici qu'on assiste à l'inverse !!

Cette scène est bien sûr celle où Tobi va faire son rapport de la réunion avec Taka à Zetsu. Scène incroyable. Zetsu est au-dessus, de dos, et ne se retourne pas à la venue de Tobi. Il dit : "Alors ?" d'un ton sec et tranchant, et Tobi fait son rapport comme un général le ferait au chef suprême, exposant son plan, et révélant par la même que Zetsu est au courant de tout. On sait que l'attitude et la hiérarchie est très très importante au Japon, bien plus que ne le pourrait être en France. Cette scène ne peut pas être interprétée à la manière occidentale pour être réellement comprise, elle doit l'être avec la mentalité japonaise. Zetsu montre à ce moment là une supériorité par rapport à Tobi.

 

Puis après chaque fois que Zetsu apparait ( ou plutôt devrais-je dire Zetsu noir, j'y reviendrais après ) on voit qu'il est au moins au même niveau que Tobi, et qu'il ressemble à un professeur qui suivrait de très près un élève particulièrement doué dans ses théorie et ses actions...

 

Je vais faire une petite pause et couper le post en deux, pour que ce soit plus facile à lire et à suivre et pour que le phénomène qui a eu lieu pour ma théorie sur Tobi ne se reproduise pas ( à savoir l'incompréhension totale ^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh bon sang de bon soir, Azrazeth tu es génial ! Je pensais également à cette théorie depuis un bon bout de temps ! Tu met des mots sur toutes mes pensées, je suis mais totalement d'accord avec toi et Maiky2b ! Vraiment +10000. Personnellement j'ajouterais une théorie qui a été dites sur le topic du chapitre 509 et dont je pense depuis pas mal de temps qu'elle est fort possible

la voici :

Je pense tout comme une personne l'a dit, que si Tobi est une coquille vide c'est par ce qu'il n'est autre qu'un clone de Zetsu que Madara serait capable de manipuler à distance ! (Madara serait donc quelque part, planqué je ne sais où, mais en tout cas en lieu sûr). Puisqu'il est dit lorsque les Zetsu font un clone de Kisame que leurs clones sont manipulable à distance. Donc ce clone de Madara aurait hérité des capacités de Zetsu (la discrétion, le déplacement) avec en plus des pouvoirs du Sharingan, d'où ces manipulation temporelles !

Ces 2 personnages en tous les cas ont un lien très fort et je pense qu'on est très loin de nos surprises, c'est pas du tout un hasard selon moi si on se sait quasiment rien sur eux ! J'aimerais que tu me donnes un avis sur ma théorie.

Au plaisir de te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien maintenant que le tour des interprétations du manga a été fait, place à la théorie pure !

 

Ce que je vais dire à partir de maintenant est mon avis personnel, et ne se présente que comme tel. Il se peut que vous ne soyez pas du tout d’accord avec moi, comme il se peut que vous partagiez mon point de vue. Mais gardez à l’esprit que j’essaye de rester dans une certaine cohérence avec le manga et avec ce personnage étrange qu ‘est Zetsu…

 

D’abord concentrons nous sur ce qui saute aux yeux d’entré de jeu chez ce personnage : son apparence. Quel singulier aspect ! Nous avons affaire là à un schizophrène physique qui représente parfaitement le concept du Yin et du Yang. Un côté noir et un blanc. A cette dualité physique s’ajoute une dualité phsychologique. Chacun des deux a sa propre personnalité. De plus, nous avons affaire là à une véritable plante carnivore humaine, avec des techniques liés à cet état ( spores, clones parfaits créés à partir de cadavres )

 

Et ces personnalités sont bien marquées : le blanc crédule et enfantin, le noir sévère et sage. Tout laisse à penser à deux vrais personnages distincts qui sont assemblés. Zetsu n’est donc plus un simple membre de l’akatsuki, mais bel et bien deux membres.

 

Et c’est en mettant tout ceci ensemble que j’ai commencer à penser à un postulat de base :  Zetsu noir est celui qui est le personnage principal dans ce duo, et le blanc n’est qu’une sorte de parasite vital que le noir garde sur lui. Une sorte de clone sans chakra, vivant sur le chakra des autres et sur celui du Zetsu noir la plupart du temps. Ce clone n’est pas très puissant au combat mais ses capacités sont très intéressante pour l’infiltration et la protection, comme on a pu le voir.

 

Alors en tenant compte de la dualité que fait preuve Zetsu, on peut se dire que le noir ne possède pas les mêmes jutsus que le blanc et même des jutsus inverses, c’est-à-dire offensifs et puissants. Si puissants qu’ils risquent d’être très impressionnant à voir, car au point où on en est dans le manga et en tenant compte du fait qu’on ne l’à jamais vu se battre,  et qu’il ne reste que des combattants puissant dans les deux camps, alors Zetsu doit être très puissant.

 

Ensuite en voyant la personnalité peu bavarde et très froide du Zetsu noir, ainsi que sa grande connaissance du monde shinobi ( voir le combat entre Itachi et Sasuke, où le Zetsu blanc s’exclame sans arrêt et est impressionné par le combat, et où le noir reste impasible et explique froidement le miroir de Yata et l’épée de Totsuka ) , en voyant ça donc, je pense que le Zetsu noir est très vieux. Dans la même tranche d’âge que Madara ou kakuzu. Et puis on sait bien que les plantes vivent très vieille non ?

 

Enfin quel est son avenir ? He bien je pense, sans avoir de vrai preuve bien sûr, que Zetsu va devenir un perso très important, et qu’il sera même plus important que Tobi dans l’avenir. La partie noire semble non seulement être au dessus de Madara ( enfin Tobi tout du moins ) mais aussi semble suivre son propre but, ne partageant pas complètement le plan de la Lune de Tobi. J’ignore son but, mais il pourrait bien être au-dessus de celui de Tobi. Celui-ci pourrait d’ailleurs se faire rouler par celui qui semble être son créateur ou au moins le créateur de son corps ( voir théorie sur Qui est Tobi ? ).

 

Pour étayer un peu cette supposition, je vous rappelle un fait : Zetsu a été présenté à la toute fin de la première saison, comme une introduction à l'akatsuki, présentée par son maitre absolu. Sa fameuse et étrange phrase conforte cette idée d'un Zetsu bien au dessus de ce que l'on pourrait croire, et son apparition à la fin d'une saison pourrait correspondre à un message caché de la part de Kishimoto : "Voici le personnage qui clôturera mon manga, comme il clôture cette première saison".

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez, sans être trop sévère car il s’agit juste de ma conviction personnelle, sans prétention ^^.

 

@ Madara-Sasuke :

 

Merci de ton soutiens, ça fait plaisir !  ;D Pour ta théorie je te propose de faire un tour sur le topic de "Qui est Tobi", dans lequel je soutiens une théorie très semblable à la tienne depuis plus d'une semaine ( remonte quelques pages pour voir mon post d'origine, à partir de la page 59 en fait ( oui je sais ça fait beaucoup ^^ )).

 

Edit : Ouah cool ta nouvelle bannière ! ^^. J'adore. J'aimerais bien savoir si il existe un FC de Zetsu, parce que je signe tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fais qu'actualisé depuis ton précédent message pour voir la suite ! Et que dire... 99% d'accord avec toi ! Juste un bémol, je ne pense pas que Zetsu manipule Madara, on voit bien qu'il y a un respect mutuel... Et le maitre en la matière de manipulation c'est bien Madara... Il y a une réelle complicité entre ces deux personnages.

Ensuite je pense que Zetsu noir se battra un jour où l'autre et probablement bientôt, Kishi de cette manière montrera que Zetsu prend de l'importance. Après contre qui ? Je n'en ai aucune idée.

Le Zetsu noir a tout d'un pilier, cette froideur extrême, cette connaissance sans faille ! Ce calme... Ca nous laisse présager de très grand futurs combats.

Je vois bien Zetsu comme le boss final du manga, après la mort plus que probable de Madara il ne restera que lui selon moi.

 

PS : Ok, je vais voir sur le topic de Tobi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...