Aller au contenu


Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre ne me permet pas vraiment de voir la difference entre les 2 Zetsu

 

Le blanc aussi semble avoir la capacité d'être partout à la fois

 

Pour preuve, quand la Team 7 se retrouve recemment, Zetsu va immédiatement prévenir Tobi/Madara

 

Il semble donc lui aussi être la terre elle même  :-\

 

Enfin je m y perds moi même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous a encore bien eu avec le black Zetsu, on supposait que la partie black ne possédait pas de capacités Senjuu (donc Mokuton) ben avec ce chapitre, Kishi nous montre bien qu'on a tout faux, il est quand même fort le bougre.

Plus d'idées, Zetsu est une énigme trop coriace pour le moment.

Nous a bien eu ? parle pour toi seulement ! ce serait plutôt étrange qu'ils n'aient pas les même capacités, voir qu'il en ai 1 ou 2 en plus. D'ailleurs a bien regardé le dernier chapitre, on voit comme je le disais dans des pages précédentes que le zetsu "noir" porte des vêtements noirs et qu'il porte un masque, reste a savoir si c'est bien sa pupille (ronde) ou s'il s'agit d'une espèce de monocle.

 

Ce chapitre ne me permet pas vraiment de voir la difference entre les 2 Zetsu

Le blanc aussi semble avoir la capacité d'être partout à la fois

Pour preuve, quand la Team 7 se retrouve recemment, Zetsu va immédiatement prévenir Tobi/Madara

Il semble donc lui aussi être la terre elle même  :-\

Enfin je m y perds moi même  :D

 

Zetsu est issue d'une expérience sur les cellules de shodai, une copie du shodai, moi la question que je me pose et qui m'intrigue n'est pas tellement le fait que le zetsu soit 2 personnalités distinctes, la partie blanche est en faite plus "récentes" car c'est celle que la partie caché (zetsu noir) fait poussé a chaque fois qu'il a besoin d'un clone, mais ayant a la base un "savoir minimal". Moi je me pose plutot la question de savoir ou est passé la 2ème partie du zetsu masqué (zetsu noir) ? et également comment il a put acquérir une conscience car il n'a pas d'esprit ou d'âme au départ, donc celui-ci (zetsu) doit être une expérience faite sur un homme, voir un ninja, personnellement je pense au frère de madara, vu qu'il n'avait plus de pupille, et que madara ne devait pas d'injecté les cellules sans d'abord savoir ce qu'il allait ce passer quand un senju et uchiwa ce mélange, et c'est d'autant plus plausible vu que madara et frère doivent avoir un ADN proche.

Quand a l'autre moitié du zetsu d'origine, mystère, soit elle a été arraché, voir une disposition naturel du a l'expérience, mais je n'y crois pas des masses, cela handicap trop, ou alors elle a été fusionné avec autre chose, ou est devenue le corps du shodai qui a été mis dans l'arbre pou créer tout les zetsus, et le zetsu d'origine ce serait masqué pour ce différencié et protégé et aurait gardé l'âme(esprit), et aurait crée la partie blanche pour compenser. Cela expliquerait en partie la loyauté de zetsu envers tobi.

 

@ Ashura Rising

Avec izanagi, la donne est changé, en s'injectant des cellules senju un uchiwa obtient au moins 1 jutsu mais plus ou moins en rapport avec leurs sharingan (enfin 1 izanagi = 1 oeil de fermé),mais  rien ne dit qu'il n'obtienne pas des techniques sans avoir recours au pouvior uchiwa, les cellules du shodai doivent donné sans doute donné a elles seules des techniques (terre et eau, voir mokuton si le ninja a une bonne maitrise).

Enfin j'ai un peu de mal avec leur histoire de cellules quand même, tu t'injecte du sang ou des cellules dans naruto et tu a des pouvoirs direct, c'est pas super crédible, c'est un shonen mais quand même, suffit pas de manger du poisson pour savoir nager ou aller sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto nous réserve de belles surprises sur Zetsu. Il est la terre elle-même!! Cela m'a tout de suite fait penser à l'entrainement de Naruto au senjutsu. Je pense notamment à une certaine scène où Fukasaku demande à Naruto de mourir pour ne faire qu'un avec la nature.

 

On a l'impression que Zetsu, à défaut de faire un avec la nature, est la nature. Pour l'instant, pour toutes générations confondues de ninja, je trouve étrange que l'énergie naturelle ait si peu été utilisée. Pourtant cette énergie entoure toutes choses. Puis, le Rikoudu lui-même l'utilisait...le Rikoudu a-t-il utilisé l'énergie naturelle pour créer les bijuu?

 

Du coup, je me dis que le Zetsu noir aurait peut être un rapport étroit avec l'énergie naturelle.

 

Le Zetsu blanc est une création. Tobi a utilisé le chakra des bijuu. Or, on sait que ce même chakra est constitué de parties noire et blanche. Ensuite, j'extrapole: le Zetsu blanc aurait pu être créé avec la partie négatif du chakra, le Zetsu noir aurait pu être créé avec la partie positive.

 

Le chakra positif d'un bijuu est-il lié à l'énergie naturelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'avais une idée quant à "l'idendité de zetsu" ( s'il en existe une). Il me semble ( bien que ça reste que très hypothétique) que zetsu vient du village de kuza. Les capacités de Zetsu noir et blanc quant à la gestion de leur corps font beaucoup penser à celle des frères Sakon et Ukon. Ils possédaient un kekkei genkai, le soma no ka (l'attaque des jumeaux maléfiques), dont il doit exister d'autres utilisateurs.

Donc si Zetsu, avant d'être une expérience, a été un humain "conventionnel", il est possible qu'il disposait de ce Kekkei Genkai. Les individus avec ce genre de KG sont des perles rares pour des gens comme Orochimaru, Kabuto, Tobi etc...

Après tout, leur délire c'est d'essayer de confondre des molécules entre elles ( en l'occurrence senju et utchiwa) alors deux corps qui peuvent se mélanger en une parfaite symbiose c'est l'idéal!

 

Je pense que si cette hypothèse se révèle juste, Madara aurait utilisé des hommes disposant de cette capacité afin de mélanger utchiwa et senju (L'idée du côté droit uchiwa et le côté gauche senju me plait bien, en plus ça reflète beaucoup tobi ac son côté sharingan et rinnegan. Seul hic, comment expliquer que zetsu noir peut se déplacer dans la nature indépendamment du blanc? :/).

 

De plus les frères Akon et Sakon ne sont pas mauvais en traque, ils affrontent d'ailleurs Kiba et arrivent à piéger son flaire. Et comme par hasard Zetsu dispose d'une capacité de symbiose et de séparation de corps ( comme Akon et Sakon) et se révèle être un expert en traque.

 

Fabulation, coincidence ou plus? Ca seul le manga pourra nous le dire, mais je trouvais cette hypothèse intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai soulever un point (intéressant?) qui n'ira pas à l'encontre de nombreuses théorie mais lors du dernier chapitre on a vu que le zetsu noir avait l'air d'avoir une combinaison, en + d'avoir une partie blanche

Jusqu'alors on avait vu uniquement la partie blanche se mouvoir donc la question ne se posait pas

 

La partie blanche est propre à la duplication, avant d'avoir fait une armée de clone, White Zetsu, (lors de la réunion des Kage par le biais de sa technique de spore & quand il vient prêter main forte à Sasuke lors de la rencontre de la team 7) possédait déjà des attributs de ce style

La partie noire (je faisais partie des gens qui trouvaient intéressante l'histoire du ying et du yang mais cela semble compromis) semble faire corps avec la nature (je m'explique)

- Il dévore des cadavres

- Il est indétectable et peut rentrer dans n'importe qu'elle solide naturelle

- Tobi ne veut pas qu'il soit en contact de Kabuto qui avec son poison paralyse le mokuton, c'est peut être une piste (qui semble logique) sur les pouvoirs du Black Zetsu

 

@ moussa j'aime bien ta théorie

 

 

pour apporter une théorie, on m'a parlé des différents chemins que Tobi essayait d'acquérir, Zetsu est la nature (de ses propres dires) on nous a introduit le RS comme un sennin donc à un moment donné, Tobi devrait chercher la puissance de l'énergie naturelle si son but c'est bien de devenir l''hôte de Juubi, Zetsu ne serait pas ce chemin en question?

Zetsu ne pourrait il pas être un sennin?

 

Où est partie la partie blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi séparer le Zetsu Blanc et noir est une mauvaise idée, de plus juger que les 2 ont des techniques différentes est certes pas faux, mais pas très vrai non plus.

 

En effet, beaucoup d'entre vous sont surpris par l'information donner lors du précédent chapitre sur le pouvoir du zetsu noir, seulement ce pouvoir n'est pas très surprenant on le sait depuis plusieurs années, de plus il n'est pas unique au Zetsu noir, le Zetsu Blanc l'utilise également pour se mouvoir.

Par contre la technique des spores semblent être utilisable uniquement pas le Zetsu Blanc par la phrase de Tobi " Des spores du Zetsu Blanc sont sur la cape de Kabuto n'est ce pas ?" lorsqu' il s'adresse à Zetsu noir.

De ce fait il semble logique que le Zetsu noir ai des capacités qui lui sont propres également mais aucun élément vient prouver ceci tant que celui-ci n'aura pas combattu.

Donc on a Zetsu blanc qui peut se cloner et cloner d'autres personnes grâce à des spores et se déplacer sous terre, et le zetsu noir peut se deplacer sous terre aussi. On sait également que Zetsu peut enregistrer des combats et "manger des cadavres".

 

Au niveau des personnalités, on a deux caractères assez opposé, le Zetsu blanc semble joyeux et spontané, se surestimant quelques fois alors que le Zetsu noir possède plus de sérieux, de culture et d'intélligence, d'ailleurs c'est ce dernier qu'on retrouve le plus souvent en compagnie de Tobi.On pourrait penser que ce sont deux personnes réunit dans un même corps après une expérience mené par Tobi mais l'idée de création toute faite par Tobi m'embête un peu pour deux raisons.

 

- jamais aucune création ne s'est vu d'une conscience dans le monde de naruto, la seule et unique fois ou on a assisté a cela sont les bijuus crée par le Sage Des Six Chemins. Dans le cas de Zetsu, ce n'est pas une conscience mais deux disposant de techniques unit et séparé à la fois. Bien évidemment on est pas à l'abri d'une pure création de Tobi mais avec la deuxième raison, celle-ci est renforcée.

 

-la deuxième résulte d'une phrase du Zetsu Noir, lors de la réunion des Kage, lorsque Sasuke voit pour la première fois Danzo, Zetsu Noir lui dit qu'il ne l'aime pas non plus. Cette déclaration m'a toujours intrigué et signifie que Danzo et zetsu Noir ont un lien indirect ou direct.

 

Maintenant Zetsu noir semble avoir une place importante dans le projet de Tobi, Zetsu semble connaitre tout de Tobi et de ses intentions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le dis et le répète : je pense que le Zetsu noir est une création du rikudou sennin. Et attention j'ai bien dit le zetsu noir et pas le blanc.

 

Je pense que zetsu noir est une sorte de clone raté de rikudou que ce dernier voulait créé avec son izanagi de la même manière qu'il a créé les bijuus par la suite. Je pense que le rikudou ne voulait pas qu'à sa mort Juubi se retrouve de nouveau en liberté et voulait le sceller à jamais dans un clone immortel de lui ( les créations d'izanagi semblent immortelles, si on s'en réfère aux bijuus ). Mais le rikudou aurait raté son coup, et aurait constaté que la seule chose qu'il ne pouvait pas créer sois lui-même ( et je parle pas de vulgaire kage bunshin, mais d'un vrai clone qui aurait survécu à la mort de l'original ). Le pouvoir de se créer un être humain serait en quelque sorte réservé à dieu lui même, ce qui montrerait que le rikudou, malgré son air de dieu vivant, restait un homme malgré tout.

 

Si je pense ça, c'est parce que je pense que pour un homme qui voulait anéantir le risque Juubi, le fait de le séparer en 9 autres démons (certes plus faibles mais bon, quand même très destructeurs) est vraiment pas l'idéal... Je pense qu'il a d'abord voulu l'emprisonner à jamais. Et sachant qu'il était le seul qui puisse contenir ce démon, il n'aurait eu d'autre choix que de se recréer sois même...

 

Donc je pense qu'il a dû créer un être très étrange : le zetsu noir actuel. Cela expliquerait son immense savoir et sa sagesse apparente, ainsi que certains passages étranges où on dirait que Madara s'adresse plus à un égal ( voire un mentor ) qu'à un pion en parlant à Zetsu ( discussion après la réunion avec Sasuke et sa team, avant le départ de ceux-ci pour capturer Bee ).

Le zetsu noir devait à l'origine être entièrement noir. Je pense que la partie cachée de Tobi cacherait peut-être la seconde partie du zetsu noir d'origine. Ce serait zetsu qui aurait sauvé Madara en lui cédant une moitié de son corps après le combat versus shodaime, en pensant que Madara pourrait lui être utile.

 

Madara aurait alors créer le zetsu blanc à partir des cellules de shodaime pour que zetsu noir soit un corps complet. Madara aurait lui aussi son autre côté en zetsu blanc, mais avec un visage d'uchiwa greffé dessus pour le contrôle du sharingan.

 

Je crois que le zetsu noir veut devenir rikudou sennin, celui qui l'a créer. Je pense que zetsu noir ne possède pas vraiment de grosses capacités au combat, mis à part son immortalité et le fait qu'il puisse intégralement s'intégrer dans la nature (pouvoir dû à la maitrise absolue du mode sennin par le rikudou ?). Il serait resté caché du monde extérieur durant de nombreuses décennies, maudissant son créateur. Et lorsqu'il a rencontré Madara il a dû voir en lui et son plan oeil de la lune un moyen de ressusciter Juubi et de devenir le rikudou sennin.

 

Je pense que Zetsu noir pourrait être le dernier boss du manga, et roulé Madara dans la farine à la toute fin en récupérant sa partie noire qu'il lui aurait prêté pour redevenir complet et absorbé Juubi, dont il serait le seul à pouvoir maitrisé le chakra en tant que clone du rikudou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord azrazeth j'adore ton regard et tes prediction sur naruto!!! mais moi j'ai remarqué que le zetsu noir on dirait plus que c'est une combinaison qu'il porte!!!

 

Du faite des 3 bouton qu'on voit sur son torse, et son oeil on dirait juste un trou, puis on a vu qu'il avait un pieds de ninja normal!!

 

Se qu'il me laisse a supposer que sa pourrait etre la moitié d'un ninja qui eu existé, avec des greffes de cellules du shodaime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth

 

Ta théorie est très difficile a accepté du fait que celle-ci se fonde sur beaucoup de suppositions.

 

Je suis d'accord avec toi que près de sa fin, le Sage Des Six Chemins a tenté de chercher à mettre en sécurité le monde, seulement crée un clone de lui même pour emprisonner Juubi ne me plait pas trop pour les raisons suivantes.

Tout d'abord si le Rikudo avait crée le Zetsu noir et s'était rendu compte que l'expérience avait raté, alors pourquoi n'a t-il pas cherché à l'anéantir, de plus tu pense que le Zetsu noir est immortel( ce qui n'est pas montré et ne semble pas être le cas d'après tout ce qu'on a vu), si c'était le cas, je pense que le Rikudo aurai cherché a l'emprisonné et si c'était le cas, comment Zetsu Noir aurai pu aider a reconstituer le corps de Tobi si ce zetsu noir était emprisonné ?

 

Deuxièmement pour quels raisons, si on suit ton hypothèse Tobi aurai crée un Zetsu blanc doté d'une conscience pour complété le corps du Zetsu Noir ? Alors ok, il aurai donné la moitié de son corps à Tobi, mais si Tobi voulait le remercier il n'aurai jamais eu besoin de donner une conscience au Zetsu Blanc.

 

Enfin ce serai bien la première fois qu'une expérience permet de donner des techniques et pouvoirs aussi grands ( se deplacer par la nature c'est très utile) aucun cas auparavant n'a "inventer" des techniques, les expériences mené par Orochimaru ou Kabuto ont seulement permis d'augmenter la puissance de techniques ou Kekkai Genkai déjà existante.

 

Zetsu noir n'a jamais été l'égal de Tobi, depuis qu'on sait que Tobi est le chef de L'Akatsuki, Zetsu à toujours été au service de Tobi, ce qui semble pour vous certains passages ou ils parlent d'égal à égal sert à démontrer que Zetsu est le plus proche confident de Tobi. Pour justifier cette supériorité de Tobi il n'y a qu'a se référer a quelques uns de leur dialogue, comme lorsque Tobi vient récupérer Sasuke après son combat contre Itachi ou il demande a Zetsu s'il a bien filmé le combat de manière très stricte ou lorsque il ordonne à zetsu noir de retourner à ses occupations après que Kabuto ai terminé l'explication sur l'Edo Tensei.

De manière général Tobi à toujours dominer leurs relations si ce n'est au début de son intronisation au sein de l'Akatsuki ou il devait jouer un rôle.

 

Comme l'ont dit certains Zetsu noir possède des parties humaines et tend à démontrer que zetsu résulte d'une expérience mené sur des humains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le dis et le répète : je pense que le Zetsu noir est une création du rikudou sennin. Et attention j'ai bien dit le zetsu noir et pas le blanc.

 

Dans le chapitre 512 "la vérité sur zetsu", kabuto dit bien que c'est une copie du shodai, tobi confirme, tu peu répété mais les fais sont la, c'est forcément une création de tobi sur un ninja avec des cellules du shodai hockage, relis le chapitre.

 

D'ailleurs on parle de zetsu noir, mais comme l'a aussi souligné elfou, il porte des fringues et un masque et c'est tout, j'en parle

ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite je vais paraitre peut etre hors sujet fin plutot je le suit mais j'en suis pas sur mais je pense avoir une idée sur zetsu

 

De mon point de vue je pense que zetsu est une expérience " réussis" de Madara qui après s'être attaquer a Konoha et avoir vaincu le yondaime il a pu s'apercevoir qu'il c fait avoir avec la technique du yondaime avec le kunai marqué..( me rappel plus du nom de la technique) ;D ;D

 

Sa première expérience fut le zetsu Noir qui était qui sais un simple ninja lambda et aurait par une expérience douteuse réussis a lui greffer les pouvoir du shodaime qui par la suite avec ces nouveau pouvoir a eux une mutation génétique et à reçu par la force des choses la capacité de faire un avec la nature.. Mais comme toujours toute technique aussi puissante soit t'elle à des répercussions! :o :o Zetsu noir se transforme et se désintègre, son chakra se dissipe très rapidement..

 

Alors Madara créera un autre zetsu mais de couleur blanche ( je sais pas vous mais ce sont les couleurs du yin et du yang encore une fois cela revient systématiquement.. je pense que c'est la clés du mangas ???) fin bref.. il créa Zetsu blanc qui lui aura la capacité je ne sais comment il a eux.. :-\ :-\ de pouvoir absorber du chakra un peu comme Samehada et se greffer a zetsus noir et pouvoir également de désolidariser..

 

Mais ce n'est pas tout je sais pas si vous vous en rappeler quand Tobi dit a zetsus " Kabuto a t'il des spores.." cela ma fait cogité et je me suis dit que peut être etait-ce une technique que Tobi a crée grâce a l'aide de zetsus et j'ai 2 suppositions soit

 

c'est un moyen furtif de pouvoir absorber du chakra a petite dose bien sur sans que la personne visé sans soit rendu compte et que ce chakra sois restituer a zetsu puis au Gedo mazo ou a Tobi soit

 

c'est un moyen que tobi à pour savoir ou se trouve Kabuto et pouvoir a tout moment se téleporter rapidement là ou il se trouve..

 

Fin voila sa fait un long moment que je pensais cela puis au fur et a mesure des chapitres sa tend a ce que je pense et cela devient de plus en plus plausible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu et une création de Madara mais a savoir comment il la fabriquer, il a soit disent fait des expérience avec des cellule de Hashirama reste a savoir si il n'y a pas autres choses au mélange pour arrive au noir ou au blanc.

 

Le premier n'ai pas complet quand ou le vois, sont corps n'ai qu'à moitier complet il manque le "blanc".

 

L'autre quand a lui peut paraître complet et peut absorber le chakra mais ne il ne peut plus ce teleporter sinon il n'aurai pas a marcher sous la terre maintenant ce que l'on sais c'est que c'est partit Noir n'ai pas vraiment réel déjà parce que Tobi parle de lui comme un objet (c.f. la conversation avec le Zetsu blanc après la séparation de ce dernier) est en plus il n'ai pas complet mais reste a savoir si il peut diffuser des spore comme le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Lol, j'avais même pas fait attention à ce détail :

 

791310Zetsus.png

 

Les Zetsu ruisselant de sueur qui se cachent derrière des rochers pour ensuite s'enfuir comme des pigeons, c'est quand même pitoyable. Ça me rappelle quand les Cell jr s'enfuient après que Gohan SSJ2 en déchire un.

 

J'espère vraiment que la théorie de lord Azrazeth s'avèrera vraie parce que c'est un peu la honte pour les méchants, là. :-\

 

(Lien de la très bonne théorie de lord : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28395.msg947310.html#msg947310)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est même pas une question d'incohérence, c'est juste... je saurai même pas expliquer. xD

 

Normalement ça devrait être le contraire, avec des ninjas de l'Alliance qui perdent l'équilibre en fuyant les monstres hybrides que sont les Zetsu. Là, on se croirait devant un dessin animé quoi. xD

 

Sinon, je croyais que les clones de Zetsus étaient de simples machines à tuer dénuées d'émotion et de parole. Comment peuvent-ils ressentir la peur ?

 

Et aussi, je croyais que Kabuto avait amélioré les Zetsu (cf. leur power-up avec leurs piques sur le corps), j'imagine même pas s'il ne les avait pas retouché, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : les clones de Zetsu peuvent aspirer le chacra ? Prendre l'apparence d'autre ninja ?

 

Si ce n'est pas le cas, autant dire que les Zetsu sont de la chair à canon. Ils ont pas de techniques, pas d'armes, pas un taijutsu particulier.....ils avancent avec leur entrailles à l'air libre pour se faire détruire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suppose que les zetsu ont récoltés assez de chakra, qu'ils se retirent pour l'instant peut être par rapport a la technique de dan ou pour n'importe quelle autre raison ceci dit on est loin de savoir tous sur ce personnage;

En effet, il nous réserve certainement son lot de surprise avec un pouvoir spécifique que lui seul peut utilisé une fois fusionné;

bref j'en attend beaucoup de la part de l'auteur concernant zetsu

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je relance la discussion sur zetsu avec un détail surprenant de l'épisode 204.

On remarque que la technique des spores provient du zetsu noir alors que jusqu'à maintenant on pensait au vu des chapitres que cette technique était propre au zetsu blanc. Honnêtement, je ne vois aucune technique que le zetsu blanc connaisse et que le zetsu noir ignore. Je commence à penser que le zetsu blanc n'a pas d'identité qui lui est propre et que le noir soit soit un ninja qui par le passé aurait perdu la moitié de son corps. Tobi l'aurait sauvé en le faisant fusionner avec des cellules de senju.

 

En fait je vois le zetsu blanc comme un complément du noir. Sans le zetsu blanc le noir ne pourrait pas survivre.

 

Maintenant reste à savoir qui se cache derrière le zetsu noir... peut être madara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne serai pas étonné que ce soit lui qui tire les ficelles de l'akatsuki avec bien sur tobi qui reçoit ses ordres. Je me rappelle d'ailleurs la première apparition de tobi aux cotés de zetsu. J'avais l'impression que celui ci était le maître de tobi.

J'ai quand même un affreux doute sur la supèriorité hiérarchique de zetsu sur tobi. On voit quand même que c'est tobi qui lui donne des ordres et pas le contraire.

 

Je trouve zetsu vraiment docile, je dirai même qu'il est le plus docile de l'akatsuki. Je me demande si tobi ne maîtrise pas zetsu avec son sharingan (une sorte de pouvoir dérivée de shisui) et grâce aussi aux expériences qu'il a fait sur son corps(double personnalité, la plante, les corps noir et blanc).

 

Je verrai bien tobi mourir avant zetsu. La mort de celui ci libérerait la conscience de zetsu et cela engendrerait la libération du véritable potentiel du zetsu noir.

Je sais c'est bien beau de rêver.  :)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, suite à la preview mentionnant une future négociation de Madara, je me permet de quoter la très bonne théorie de Arkinslize, rejoignant celle de lord Azrazeth :

 

Il n'y a pas que l'histoire des Daïmyos, mais aussi l'histoire des spores Zetsus. On a bien vu au conseil des Kages que la technique de spore du Zetsu blanc était absolument indétectable. Ils volent du Chakra en se faisant néanmoins massacrer; mais va tôt ou tard arriver le moment ou le Zetsu blanc original activera sa technique (une fois l'armée Zetsu vaincu).

 

Madara va peut-être essayer de négocier avec eux, en mentionnant qu'ils ont le couteau sous la gorge/qu'ils ont déjà perdu; même s'ils n'en ont pas encore conscience.

 

Voilà un bon moyen de mettre en lumière les Zetsu, tout en justifiant leur grande passivité qui a pas mal déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse très très probable

Kishi aurait mis en avant ses persos secondaires en leur donnant de belles victoires, et au final on reviendrait avec Madara et son plan des Zetsus

 

Et je rappelle aussi l'hypothèse où on aura le Daimyo du pays de l'eau en traitre à l'alliance shinobi, vu la drôle de tête qu'il faisait lors de la signature de l'alliance

 

Est ce que le Daimyo du pays de l'eau pourrait être un Zetsu blanc à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...