Aller au contenu

Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Byb.

Ce serait vraiment intéressant pour le coup. Un coté Senju blanc et un coté Uchiwa noire.

D'ailleurs, il me semble que le Zetsu noir est capable d'enregistrer tout ce qu'il voit. (cf combat Itachi vs Sasuke).

On peut donc penser qu'il y a un coté Dojutsu dans Zetsu noir, j'ai longtemps pensé au Byakugan, mais des gènes de Madara lui meme ce serait énorme.

Et puis ça expliquerait la possibilié qu'il a de se soigner,si Zetsu ou ce qui a créé Zetsu a des gènes de lui, c'est normale que les greffes soit compatibles.

 

Edit: D'ailleurs, Il me semble que chacun de ces deux clan est lié au yin et yang...

Yin pour les Uchihua et Yang pour les Senju, ce qui pourrait expliquer les deux parties de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit: D'ailleurs, Il me semble que chacun de ces deux clan est lié au yin et yang...

Yin pour les Uchihua et Yang pour les Senju, ce qui pourrait expliquer les deux parties de Zetsu.

 

D'ailleurs, Izanagi est un Jutsu de création. Personnellement, je commence à penser de plus en plus que Tobi pourrait très bien avoir utiliser Izanagi pour créer les deux parties blanche et noire. J'avais des doutes quant à la partie noire, mais en vous lisant, pour moi cette technique pourrait avoir une réelle corrélation avec les informations que nous avons sur Zetsu.

 

Tobi explique bien que pour utiliser Izanagi, il faut du Chakra Yin et du Chakra Yang. Le reste n'est qu'hypothétique mais j'ai envie de l'exposer. Donc, on peut penser que le Zetsu noir est la partie Yin d'Izanagi (Uchiha, capacité à enregistrer, Dojutsu?). Et la partie blanche serait le côté Yang (Senju, capacité Mokuton*, technique de spore).

*Par capacité Mokuton, j'entends que Zetsu blanc (et noir?), est le corps d'une plante carnivore semblant presque humaine.

 

En conséquense, j'en viens à penser de plus en plus que Tobi pourrait avoir été créé par Tobi (Madara?) à l'aide d'Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu me fait vraiment pensent à une création d'Izanagi.

 

Et si tout simplement à la fin de sont combat contre Hashirama, Madara aurait bien put utilisé du sang de ce dernier pour crée Zetsu étant donnée qu'il a besoin d'Izanagi pour inventer du sang (ou le corps d'un Senju ou d'un Uzumaki) pour voir le crée en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a déja été évoqué,mais est-ce que Zetsu n'aurait pas été crée a partir de yagura?  car on peut se demander ce qu'il est devenu....sa mort n'as été évoquée nul part dans le manga.

 

Madara l'aurait synchronisé non pas avec le GM mais avec le clône d'hashirama,Madara contrôle surement la production des zetsu et plus généralement le clone shodai grace a zetsu (yagura) et sont pouvoir (celui de sanbi en l'occurece,liée au illusion)

 

ça expliquerait pourquoi zetsu semble dévoué a madara...tout comme l'était yagura

 

 

'fin ce n'est qu'une hypothèse^^ mais la coupe de cheveux ressemble et je lui trouve des ressemblances,il y a la cicatrice qui a disparue par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byb.

Ce serait vraiment intéressant pour le coup. Un coté Senju blanc et un coté Uchiwa noire.

D'ailleurs, il me semble que le Zetsu noir est capable d'enregistrer tout ce qu'il voit. (cf combat Itachi vs Sasuke).

On peut donc penser qu'il y a un coté Dojutsu dans Zetsu noir, j'ai longtemps pensé au Byakugan, mais des gènes de Madara lui meme ce serait énorme.

Et puis ça expliquerait la possibilié qu'il a de se soigner,si Zetsu ou ce qui a créé Zetsu a des gènes de lui, c'est normale que les greffes soit compatibles.

 

Edit: D'ailleurs, Il me semble que chacun de ces deux clan est lié au yin et yang...

Yin pour les Uchihua et Yang pour les Senju, ce qui pourrait expliquer les deux parties de Zetsu.

 

J'aimerais bien savoir comment certains peuvent avancer que : "zetsu = made in izanagi", zetsu est sans doute une expérience génétique comme le faisait oroshimaru, sur un ninja "lambda" ou alors une création compléte, ou sinon une greffe comme yamato.

 

Sinon je ne vois pas trop pourquoi on parle des yuuga, leur byakugan leur permet de mieux voir, c'est tout.

Il y a des questions et des choses qui n'ont pas été évoqué dans le topic (j'ai lu tout les messages): la partie noire de zetsu n'a pas de bouche, mais il y a aussi de petit détails qui permette de ce poser la question suivant :

la partie noire est elle "noire" ou s'agit il d'un masque ou d'une combinaison qu'il porte ?

- car on voit 3 petit point sur son front et un autre plus bas, des attaches ou pas ? la partie noire n'a pas l'air d'avoir de bouche, pourtant il mange bien (lol), cette partie noire serait masqué comme kakashi et on ne verrais pas sa bouche.

 

-tobi a fait une armée de zetsu, et ils sont tous blancs et bien formé, pas comme les spores ou autres moitié toute moches que l'on a vu pendant le sommet des kages et le combat de kisame, ils sont bien formé.

 

Sinon contrairement a ce que j'ai put lire, la partie noire communique bien comme les autres (blanches), il dit bien que les kages sont mauvais car il n'ont pas vu sa technique de spore alors qu'il est dehors (enfin le coté noire).

 

Qu'est ce que cache cette partie noire ? zetsu n'est pas une création d'izanagi, mais plutôt une expérience génétique faite par madara(ou tobi), a partir des cellules de l'hockage une 1ère expérience pour manipulé le pouvoir des senjus, rien de nouveau, mais si ce n'est que je pense que les 2 parties ne viendrais pas du même hôte, la partie blanche viendrais de celle du shodai, il y a trop de détails qui fasse pensé a une plante, quand a l'autre partie, celle qui serait sous la combinaison noire, serait celle d'un uchiwa, la partie noire est celle qui enregistre tout, et quoi de mieux pour enregistré qu'un sharingan, qui permet de mieux voir et de tout copier ? d'ailleurs sur la partie noire, on ne voit pas de pupille mais un cercle, qui cache sans doute un sharingan (tordu mais bon, la greffe de sharingan est assez commune dans le manga).

Avec un côté uchiwa et un autre senju, cela ferais de zetsu un RS, mais serait en fait un échec, les 2 côtés sont distincts et indépendants, les 2 pouvoirs ne sont pas mélangés ou fusionné mais séparé, ce serait donc un échec, mais qui reste quand même un puissant ninja, manipule le chakra et l'absorber, technique de clonage parfais, déplacement rapide, télépathe car il arrive a parler a tobi alors qu'il est sur le champ de bataille et n'a pas bougé.

 

Zetsu serait le fruit d'une expérience des cellules du shodai pour apprendre a maitriser le pouvoir du RS, ensuite il les aurais gréffé sur un ninja, uchiwa je pense mais honnêtement je ne sais pas trop mais ce serait le plus logique, tobi dit bien que le pouvoir senju est difficile a maitriser, je vois mal quelqu'un comme madara ce greffer directement les cellules sans savoir ce qui risque de lui arriver, et il les aurais greffé sur un uchiwa (le frangin de madara pourquoi pas, mais a la base ce n'est pas tellement utile de le savoir) car étant uchiwa lui-même....

De cette expérience serait né zetsu, le pouvoir n'aurais pas put ce mélangé mais séparé, il y aurais eu 2 face distinctes, (ou alors cela a plus foiré que prévu et il a tenté de rafistolé le tout..)..

Sinon je pensais également a un ninja senju a qui tobi aurais greffé un sharingan ainsi que des cellules uchiwa, qui aurais donné le même résultat que j'ai cité précédemment, mais la souche serait juste différente (un senju de base et non un uchiwa), il faut avoué que ce qu'a produit tobi avec gedomazo ressemble un tout petit peu a zetsu, mais lorsque kabuto parle a tobi dans la cave pour lui demandé d'aller chercher naruto, il dit qu'il voudrais bien étudié yamoto "qui est une copie du shodai", et ensuite il dit bien que sinon il dit "que le corps de zetsu fera l'affaire", donc en toute logique zetsu est bel et bien un corps, dont une partie est constitué des cellules du shodai (chapitre 512 page 6). Zetsu n'est pas le fruit d'izanagi, mais fait a partir de cellule du shodai, kabuto le confirme (tobi a bel et bien les cellules du shodai), qu'ensuite l'autre partie soit faite a partir d'un uchiwa ou de tobi ce n'est qu'une hypothèse, mais ce serait le plus logique, les 100.000 clones qui font la force armé de tobi serait une nouvelle génération de zetsu, celui que l'on voit serait le 1er exemplaire ou expérience sur cobaye. Tant que tobi posséde assez de cellules du shodai et de chakra, il peu créer des clones de zetsu, donc quand il dit que plus la guerre sera longue et plus il aura de chance de gagner, on comprend mieux, car il faut des dizaines d'années pour formé un ninja, alors que pour tobi il ne lui faut que du chakra et des cellules, donc a chaque fois qu'il tue un ninja c'est un bon point pour lui, alors que si tobi perd un zetsu, ce n'est pas trop grave dans le sens ou il a une bonne réserve de chakra, et qu'avec yamoto (source de cellules du shodai) et la réserve de cellules de shodai de tobi, il ne doit pas lui falloir beaucoup de temps pour faire un clone de zetsu, a la longue le monde ninja va disparaitre et va être recouvert de ninja zetsu (enfin il est limité par le nombre, tobi le dit lui-même, et le chakra doit ce renouvellé, donc cela rajoute une autre contrainte de temps et de nombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey, j'viens de réaliser un truc là !

 

Les clones de Zetsu ont la capacité de reproduire l'apparence et les capacités d'une personne après l'avoir touché, on est bien d'accord ?

 

Maintenant, rappelez-vous du sommet des Kage. Zetsu y a non seulement touché la Mizukage et le Tsuchikage mais également Mifune, Choujuurou et Akatsuchi.

 

Rajoutons le fait qu'il a également touché Kisame et Sasuke, qu'il peut tout à fait toucher Madara et Kabutoro et qu'il a surement pu le faire par le passé avec les anciens membres de l'Akatsuki. Comment, ça ne suffit pas ? Remettons-en une couche avec le fait que les Zetsu ont été sur-améliorés, et pas qu'un peu. ;D

 

Le tout donne une armée de Zetsu hyper-abusée si Kishi reste cohérent avec lui-même. Bref, si avec tout ça et les zombies de l'Edo Tensei, si Madara ne remporte pas cette guerre, franchement je comprend plus rien à rien. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de poster une hypothèse totalement farfelue ( ou pas ^^ ), si vous me le permettez ( et même si vous me le permettez pas  :D je vous vois venir... ).

 

Imaginez que Zetsu noir soit une création d'Izanagi. Bon jusque là ça n'a rien d'extraordinaire c'est vrai. Mais imaginez que cet Izanagi a été réalisé par le Rikudou sennin en personne. Là ça commence à prendre forme. Imaginez que cet Izanagi ait été réalisé par le Rikudou sennin en personne pour créer une réplique parfaite de lui-même, une réplique qui pourrait, tout comme lui, supporter le chakra de Juubi en intégralité pour maintenir le bijuu enfermé même après sa mort ?

Le rikudou sennin aurait songé à cette idée avant de penser à la séparation en plusieurs autres bijuus. Car j'ai toujours trouvé louche que le Rikudou est rien trouvé de mieux comme solution pour protéger le monde que de relacher la bête en plusieurs autres bêtes toujours autant destructrices... Pas terrible comme méthode pour un homme qui voulait annihiler la menace Juubi. En plus pour un homme qui avait autant de pouvoirs que lui.

Donc le rikudou aurait essayer de se recréer en voyant que personne d'autre que lui ne pouvait supporter le chakra de Juubi, histoire d'enfermer le chakra de Juubi a jamais dans un jinchuuriki. Mais cette création aurait échouer, pour une raison ou une autre ( par exemple on ne peut pas se recréer sois même pour de bon, même avec Izanagi ).

 

Cette création serait le Zetsu noir d'aujourd'hui. Voyant son apparence ratée, le clone du Rikudou aurait alors mis un masque noir sur son visage, masque dont nous voyons une moitié sur la tête du Zetsu noir ( he oui ! vous voyez pas que le Zetsu noir a comme des sortes de clous plantés sur son crâne et sur son menton, au niveau de la séparation entre le noir et le blanc ? ). Le clone de Rikudou a alors haï son créateur pour avoir fait de lui ce qu'il est : une créature hideuse et sans pouvoirs ou presque...

 

Cette créature étant créée par Izanagi, elle est comme les bijuus : immortelle. Elle est alors restée cachée des ninjas durant des décennies... Jusqu'au combat entre hashirama et madara. A la fin de ce combat, elle est allée voir Madara qui avait réussi à s'échapper mais qui était très faible et même inutile. Il lui raconta alors son prjet : devenir un deuxième rikudou.

 

Zetsu noir promis alors à Madara de lui donner un corps immortel et qui lui permettrait d'être ce qu'il désirait ( un second rikudou ) si celui-ci travaillait pour lui à un autre but : faire revivre Juubi en récoltant les bijuus dispersés à travers le monde...

 

Zetsu noir se divisa alors en deux, et créa une autre moitié avec les cellules d'Hashirama qu'avait réussi à prélevé Madara. Ainsi naquit le zetsu blanc. Il garda donc une moitié de son corps complété d'une moitié de Zetsu blanc, et donna l'autre moitié à Madara, autre moitié sur laquelle il greffa la moitié du visage de Madara, avec son sharingan droit. Ainsi naquit Tobi...

 

Dans ce scénario délirant ( ^^ ), le grand méchant de la fin serait Zetsu noir, qui se reconstituerait une fois que Madara aurait assimiler Juubi, annihilant ainsi l'esprit de Madara...

Madara cacherait sous son masque une autre moitié de visage noir comme Zetsu.

Madara connaitrait si bien l'histoire de Rikudou car il aurait avec lui le clone raté de ce même rikudou...

 

Qu'en pensez vous ? Complètement fumé comme scénario, ou un brin plausible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai un brin plausible

 

lors du combat contre konan,ont vois enfin la partie supérieur du visage de tobi,et force est de constater que la partie gauche est noircie.....(d'accord c'est peut être de l'ombre,mais c'est une fameuse ombre alors),donc ça donne du crédit a ton hypothèse

 

puis je trouve aussi que le rikudou est finalement assez louche,on ne vois jamais son visage de manière concrète hormis ces rinnegan,et j'ai toujours trouvé que son regard était tout sauf sympathique!  puis bon tobi nous dit qu'il pouvait tout créer,donc je suppose qu'il pouvait aussi tout supprimé

 

puis le fait qu'il aie laissé une possibilité aux juubi de réaparaitre est assez étrange

 

 

ensuite les pouvoirs de zetsu sont assez extraordinaire quand y pense...capable de copié le chakra,l'adn ainsi que les jutsu de ses adversaires est assez surprenant,ça se raprocherai presque d'une forme d'izanagi incomplet,et qu'il a besoin d'une base pour créer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth:

 

Premièrement ce qui me dérange est l'immortalité du Zetsu noir évoquée. Je part du principe qu'une immortalité est la conséquence d'une quantité d'énergie infinie. Or, physiquement l'infini n'existe pas. Sachant que Naruto détient à présent l'intégralité de la puissance de Kyuubi entre ses mains, je ne m'avancerais pas à ta place sur la pseudo immortalité des bijuu. Je dirais que les bijuu détiennent une longévité incroyable. Si Naruto réussit à épuiser la puissance de Kyuubi, j'aurai gagné^^

 

Juubi était tellement puissant que le Rikoudu savait que le démon se libérerait du sceau après sa mort. Il me semble, qu'avant shiki fuujin, Kyuubi était le plus puissant des bijuu. Et lorsque Kushina propose à Minato de mourir avec Kyuubi logé à l'intérieur de son ventre, le yondaime rétorque que de toute manière le démon réapparaitra.

Néanmoins, avec une puissance réduite de moitié, le démon renard à peur que Naruto ne meurt. Cela laisse penser que la puissance que Naruto détient à présent, avec finalisation du sceau, n'est plus aussi énorme que d'antan. On peut donc penser que seule une énorme quantité de chakra, et certainement d'énergie vitale, confère une pseudo immortalité.

 

Donc, je ne peux pas admettre que le zetsu noir détienne une aussi grande quantité de chakra qu'un bijuu. Donc, je me permet de modifier ta théorie. ;D

 

Le Zetsu noir serait en effet à l'image du Rikoudu néanmoins le sennin aurait utilisé de l'énergie naturelle pour créer ce personnage. Ainsi serait né l'entité mi-homme, mi-plante. 

 

Par la suite, Madara aurait modifié le Zetsu noir avec sa maitrise du pouvoir du yin. Le Zetsu noir aurait alors acquit des capacités intéressantes pour l'akatsuki telle que la capacité d'enregistrement. 

 

Au final, je ne pense pas que Zetsu noir ne soit qu'une enregistreuse ambulante car je cautionne la fin de ta théorie avec Zetsu noir comme grand méchant.

 

Enfin, j'aurai tendance à relier l'esprit de juubi au Zetsu noir... pour l'instant l'esprit de juubi n'a jamais était évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zetsu noir serait en effet à l'image du Rikoudu néanmoins le sennin aurait utilisé de l'énergie naturelle pour créer ce personnage. Ainsi serait né l'entité mi-homme, mi-plante. 

 

Par la suite, Madara aurait modifié le Zetsu noir avec sa maitrise du pouvoir du yin. Le Zetsu noir aurait alors acquit des capacités intéressantes pour l'akatsuki telle que la capacité d'enregistrement. 

 

Au final, je ne pense pas que Zetsu noir ne soit qu'une enregistreuse ambulante car je cautionne la fin de ta théorie avec Zetsu noir comme grand méchant.

 

Enfin, j'aurai tendance à relier l'esprit de juubi au Zetsu noir... pour l'instant l'esprit de juubi n'a jamais était évoqué.

 

Déjà merci de m'apporter ton avis, qui comme toujours est très instructif ^^.

 

Pour ce que tu me dis dans le quote que j'ai fait, je dirais que c'est carrément possible ! J'avoue que j'avais du mal à trouver une explication pour l'apparence de plante de Zetsu noir. Mais l'utilisation du chakra sennin pourrait grandement être l'explication !

 

Pour ce qui est de l'immortalité que j'ai évoqué, je ne voulais pas parler de la véritable immortalité dans le sens éternité, désolé si je n'ai pas tellement précisé... Mais plutôt d'une vie extrêmement longue comme pour les bijuus. Je suis parti du principe que les créations d'Izanagi survivaient à la mort de leur créateur, et ce visiblement pendant longtemps.

Et je me suis dit que cette immortalité expliquerait la longévité de Zetsu noir dans ma théorie. Et cette longévité je l'ai mise au point à partir de l'impression de connaissance extrême que semble manifester le zetsu noir.

De plus cette explication expliquerait l'apparence toujours juvénile et la longévité exceptionnelle de Madara ( Tobi ).

 

Et, tout comme toi visiblement, je suis presque persuadé que le Zetsu noir sera le dernier ennemi du manga. C'est un personnage si mystérieux que nous ne savons toujours presque rien sur lui, encore moins que Madara (!), alors que Zetsu est présent depuis le dernier chapitre de la first gen. Et c'est là toute une symbolique aussi ! Zetsu qui apparait à la toute fin de la first gen en disant " Cela commence à devenir intéressant " m'a toujours donné une impression de big boss absolue qui a toujours tout planifié. Et cette impression s'est accentuée avec la fameuse scène où on a l'impression que Madara fait son rapport à Zetsu, après la réunion avec Sasuke ( un peu avant la tentative de capture de Bee par Sasuke ).

Bref je suis pour Zetsu noir jinchuuriki de Juubi ^^.

 

Mais visiblement ce personnage ne semble pas attirer les commentaires ! Rends toi compte que ce topic existe depuis des lustres, et que seulement 11 pages ont été écrites !

Cela me renforce dans mon impression que Kishi a tout fait pour que l'on ignore ce personnage, pour le rendre quasi transparent pour pouvoir à la fin, une fois de plus, nous bluffé tous en nous dévoilant ce qu'est réellement cet homme plante...

Sauf que cette fois-ci on aura tout prévu !  ;D  * Just as planned  *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, tout comme toi visiblement, je suis presque persuadé que le Zetsu noir sera le dernier ennemi du manga. C'est un personnage si mystérieux que nous ne savons toujours presque rien sur lui, encore moins que Madara (!)

 

En effet, j'en reste persuadé également. Néanmoins ma théorie diverge grandement par rapport à la tienne.

 

Pour ma part, le Zetsu noir pourrait être l'esprit même de juubi.

Dans les 15 derniers chapitres, Kishimoto a donné une place prépondérante à l'esprit. La volonté permettrait de contrôler un chakra comme une extension de soit même. L'imagination permettrait de former toutes choses et serait la base d'un pouvoir ultime nommé izanagi. Les zombies de l'edo tensei sont plus puissant avec un esprit bridé de manière partiel.

Je considère donc logiquement l'esprit, au même titre que le chakra, comme une puissance. Pour l'instant, nous savons où est situé le corps de juubi, nous savons où est situé le chakra de juubi, mais savons-nous où est situé l'esprit de Juubi?

 

Si Madara aspire à une forme complète, il me parait clair que Juubi sera ressuscité avec l'ensemble de ses attributs. 

Donc j'ai pensé logiquement au Zetsu noir. Cela colle au caractère du personnage. Il faut avouer qu'un type pratiquant le cannibalisme est particulièrement monstrueux. De plus, il arrive à capter tout un tas de données, ce qui pourrait être mis en relation avec un esprit puissant. 

Puis, Madara doit bien tirer de quelque part l'ensemble de ses informations sur le mythe du Rikoudu.

 

Enfin, par analogie avec le Zetsu blanc, le Zetsu noir serait créé des cellules du shodaime mais lié au yin. Le Zetsu blanc étant lié au yang de juubi, le Zetsu noir serait lié au yin de Juubi.

 

Voilà, Lord azrazeth c'est maintenant à toi de me donner ton avis! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, a mon avis le cas zetsu, va se reveler lors des combats qui arrivent ( ben oui c logique )

au moment ou naruto en mode Kyubi va le voir, il ressentira alors son etrange mystere, un peu comme kisame dans son épée

je suis aussi un defenseur de la theorie, que Madara/tobi ai été crée par zetsu, madara a été vaincu, zetsu avait besoin d'un esprit revanchard puissant, et comme on dit uchiwa = clan maudit et que l'on vois qu'a chaque fois ce clan tres puissant est manipulé,( a part itachi peut etre ) madara/tobi ne ferai donc pas exeption a la regle,

Le corps de obito aurai pu servir de base a cette reparation, qui se serai faite en 2 temps

1 assimilation de l'esprit de madara = zetsu noir ( ca colle avec ses capacités, denregistrement, assimilation du chakra adn )

2 recomposition autour du corps d'obito = zetsu blanc

 

Cependant a moins qu'il ne trompe son monde,meme le zetsu noir est moins informé sur pas mal de plan que madara/tobi, meme si il se permet de le traiter d'idiot

je pense notement a la mort de nagato, il demande alors a tobi quel est le plan desormais !

 

c'est assez etrange, on vois qd meme tobi parfois faire le con, s'amuser, ridiculiser ses adversaires, un zetsu qui l'engueule

et d'un autre coté un zetsu qui recolte des infos pour ce dernier et qui semble etre son subordonné

 

es-ce le corps de obito qui provoque parfois l'inconstance du demon madara ? tel un nicky larson ?

en plus en ce moment meme zetsu est avec sasuke.. si zetsu été si faiblar, sasuke au moindre instant pourrai le tuer ( on se demande a quoi il sert sasuke ! )

en plus la collection de sharingan elle sert a quoi? vu que tobi n'a d'amour que pour son sharingan ST et le second rinnegan c'est dommage de le laisser pourrir dans une boite !

 

Kishi nous cache des choses c'est sur, et pour l'instant c'est passionant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamabushi :

 

Il y a un petit point que j'arrive pas bien à comprendre dans ce que tu dis, si tu me le permet :

 

Tu dit que Zetsu noir pourrait être l'esprit de Juubi, ça c'est bel et bien possible oui, mais après tu dis que ce même Zetsu noir serait créer à partir des cellules du shodaime liées au yin...

Mais alors où serait resté l'esprit de Juubi pendant tout ce temps, entre la mort du Rikudou et l'apparition d'hashirama ?

 

Dans le manga il est donc dit que le Rikudou a séparé le chakra de Juubi en 9 parties et a créé, grâce à Izanagi, les 9 bijuus en fonction. On peut penser en effet qu'il a aussi créer leurs esprits à tous ( car les bijuus ont un esprit ), et que donc il aurait enfermer l'esprit de Juubi quelque part, et que ce quelque part serait le Zetsu noir...

Mais dans ce cas là Zetsu noir ne pourrait absolument pas être une création découlant des cellules de Hashirama, ce dernier n'étant pas encore né à l'époque de sa création...

 

A moins que tu insinues que le Zetsu noir serait une création de Madara ? Mais si oui, alors où était l'esprit de Juubi durant tout ce temps, avant la création de Zetsu noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu insinues que le Zetsu noir serait une création de Madara ? Mais si oui, alors où était l'esprit de Juubi durant tout ce temps, avant la création de Zetsu noir ?

 

Tu me poses une colle...le souci c'est que le Zetsu noir ressemble trop au Zetsu blanc pour pouvoir dire qu'ils ont touts deux été créé à des siècles d'intervalles de différences. En plus, j'ai une autre théorie où justement Madara provoque la guerre pour sacrifier un maximum de ninja pour permettre à la résurrection de l'esprit de juubi. Donc en réalité, l'histoire de l'esprit de juubi associé au Zetsu noir est une mauvaise idée.

Si on continu de cette manière, je pense malheureusement que Zetsu noir aura le même destin que juugo ou suigetsu, il sera oublié de Kishimoto et sans importance...ce qui renforce mon opinion est que Zetsu noir va guider Sasuke et donc il restera dans son ombre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Zetsu noir semble immortel. Je me demande si viendrait pas de sa capacité nécrophage, en mangeant une personne, il absorberait son énergie vitale et par la même occasion ses connaissances qui explique le grand savoir qu'il possède (Totsaku, Miroir de Yata...).

 

Zetsu noir = Esprit de Juubi, je pense pas, par contre création du Rikoudo, c'est tout à fait possible.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamabushi :

 

Oui on semble d'accord sur le fait que Zetsu noir restera dans l'ombre de Sasuke pour veiller sur lui et veiller au bon déroulement du plan de Madara ( ou du sien ?... ). Mais par contre je crains que ta théorie sur Zetsu noir esprit de Juubi, bien que bien construite, ne soit entachée par certaines incohérences à l'heure actuelle du scénario. Dans ce cas l'esprit de Juubi aurait été réparti en même temps que son chakra dans les divers bijuus par le rikudou...

 

@ Stargate :

 

L'immortalité et le savoir par la nécrophagie... Moui pourquoi pas. Mais si ma théorie s'avérait juste, on pourrait dire que c'est peut-être aussi le fait d'être une création d'Izanagi comme pour les bijuus qui le rend immortel. Et puis peut-être qu'il est pas immortel, mais a simplement une très grande longévité... Va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai pas grand chose a dire, mis a part que j'adhère a certaine théorie, notamment que Zetsu est vraiment l'homme derrière tout ce qui se trame, et qu'il est la tête pensante du manga.

 

Mais je voulais reagir à ce qui pense que "l'enregistrement" de Zetsu est une capacité qui lui est propre, une de ces techniques.

Je pense personnellement que ce n'en est pas une mais qu'en regardant un combat il le mémorise (comme tout autre ninja pourrait le faire) et que Tobi, grâce a son sharigan, pourrait en l'utilisant sur Zetsu accéder à ses souvenir et donc voir le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

    d'abord je m'excuse d'avance si la théorie foireuse que je vais écrire ici à déjà été dites je prend le topic en cours de route...

 

Pour moi Zetsu est une création à 100% de Madara, je pense qu'il l'a crée à partir des cellules du premier hokage, comment j'en suis arrivé arrivé a cette théorie

 

Madara dit dans le manga "ce corps n'est qu'une coquille vide" en parlant de son corps, pour moi le combat contre le premier hokage à détruit ou gravement endommagé son corps d'origine, ( bras ou jambe en moins ) et madara a effectué des recherche sur les cellules du premier pour se créer un nouveau corps qui n'a pas répondu a ces attentes, mais qui lui permet de se régénérer je pense que lors de ces recherche il à créer Zetsu,et que le coté noir représente les cellules Ushiwa et le blanc celles des Senju, et le fait que les 2 parties du corps soit bien séparé montre en fait l’échec de Madara à unifié les gênes des 2 clans...

 

voila pour ma théorie foireuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

    d'abord je m'excuse d'avance si la théorie foireuse que je vais écrire ici à déjà été dites je prend le topic en cours de route...

 

Pour moi Zetsu est une création à 100% de Madara, je pense qu'il l'a crée à partir des cellules du premier hokage, comment j'en suis arrivé arrivé a cette théorie

 

Ce n'est pas une théorie, kabuto l'a déjà confirmé:

http://scangarden.99k.org/?img=669

Kabuto veut yamoto qui est une copie du shodai, et il dit que sinon madara pourrais lui refiler un zetsu, donc zetsu est fait a partir des cellules du shodai, logique.

 

Quand au coté noir, pour moi il n'existe pas, c'est une partie de zetsu qui porte un masque/combinaison de couleur noir, la vrai souche des zetsu.

 

J'ai commencé une ébauche de théorie la dessus ici, je l'éttoferais sans doute ce week-end, surtout sur qui ce cache derrière ce masque noir de zetsu. Pour ma part il est impossible que cette partie "noire" soit l'esprit de juubi vu que ce sont les bijuus, ni une création d'izanagi étant donné la composition made in cellule shodai 1er choix et création du rikoudu encore moins, toujours a cause du fait qu'il doit fait a partir de cellule du shodai. C'est une création de tobi, reste a savoir avec quoi et qui il les a fait fusionné, car les cellules n'ont pas l'air de pouvoir ce développé toute seule comme le prétend tobi.

danzou les a utiliser avec un bras de shisui, madara/tobi avec les siennes, oroshimaru avec celle de yamoto foetus, je pense qu'il faut un receveur ou un corps pour les développées.

 

Quand a madara coquille vide, sans doute pour parler des pièces qu'il lui manquais pour faire un ersatz de RS, rinnegan, cellule uchiwa senju uzumaki et bijuus scellés. Je ne dit pas qu'il a encore toute les pièces et que son corps ne cache pas d'autre secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je pense que Zetsu est fait pour espionner enfin on ne peut pas non plus l'affirmer car on ne connait pas réellement une seule de ses techniques mais lors d'une discussion entre Madara et lui même , Madara lui dit qu'il n'est pas fait pour se battre donc oui je pense que Zetsu n'est fait que pour espionner car si Madara le dit c'est que cela doit être vrai sinon on aurait déjà vu Zetsu en combat. Mais ça me parait bizarre quand même qu'il ne serve car espionner car pour rentrer dans l'akatsuki il faut forcément avoir des capacités hors du commun et donc ce qui me fait penser qu'il peut recourir à d'autres techniques et que l'on pourrait les voir très prochainement , enfin après ce n'est que mon avis personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai beaucoup réfléchi sur le rôle de ce ninja dans l'histoire du manga et je pense qu'il est plus qu'un espion de l'akatsuki. J'ai d'ailleurs une théorie (qui a déja été évoqué) sur l'identité du zetsu.

Je pense que le zetsu blanc pourrait être obito pour des raisons purement physiques.

Obito est censé être mort à moitié écrasé par des pierres. Le corps du zetsu blanc peut correspondre à obito. De plus zetsu possèdent d'étranges yeux jaunes. Ces yeux peuvent-ils correspondre à un dojutsu perdu.

Je pense que tobi a sauvé obito et a fait fusionné son corps avec un autre (dont je ne saurai dire lequel). La plante serait la clé de cette fusion.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...