Aller au contenu

Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Et surtout la question à 1 Million : pourquoi BZ maîtrise t'il les racines de la Terre? Y à t'il un nouveau KK caché la dessous ou est-ce simplement du mokuton?  Tant de questions x)

 

Oui il maitrise des sortes de racines que ce soit pour communiquer avec tobi ou pour combattre l'équipe de la mizukage.

Mais j'ai remarqué que zetsu noir n'utilise ce type de mokuton qu'à partir d'une partie zetsu blanc. Zetsu noir s'est bien séparé du blanc mais il reste de cette matière sur la trace de leur scindage. Les racines ne sortent que de cette partie là, comme pour danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zetsu c'est obito qui a fusionner avec la terre.

parce'que obito a perdu la moitié de son corps comme le zetsu noir et le zetsu blanc c'est une création de madara.

en échange de sa résurrection obito lui a donner son oeil, c'est pour sa que tobi a un sharingan avec les même pouvoir que kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà on peut dire que zetsu parti blanche est une création , cf le chapitre 512 , ( il dit qu'il a cultiver les tissus cellulaires de hashirama , qu'il a récolter durant leur affrontement ) : mais c'est bien le vrai madara que hashirama a affronter dans la vallée de la fin . pas tobi ton donc pour moi il récolte les fruit du travail de madara . en plus dans ce chapitre 512 page 7 on voit zetsu noir il a 3 point blanc sur le front . mais de qui tobi ou madara a crée zetsu ? là est le bas blesse car on c'est que maintenant tobi jouer un concerto digne des plus grand manipulateur , et puis y a une hiérarchie j ai remarquer que zetsu blanc prend pas beaucoup la parole sauf quand il est pas avec ça moitié ou pendant le combat itachi vs sasuke , c'est zetsu noir qui prend la parole pour dire a tobi dans le scans 512 page 7 " que fait on tobi tu vas vraiment lui faire confiance " zetsu blanc n'a pas de grand texte comme le noir .

 

zetsu on la vue apparaitre dans la vallée de la fin pendant le combat sasuke et naruto . mes lui tobi on le voit apparaitre dans shippuden après le combat sakura et sasori tobi pourrait être une création de zetsu blanc avec certaine modification du corps avec tous les attributs senju et uchiha

 

j en viens a ma théorie sur zetsu : alors pour moi on apprend de tobi dans le chapitre 510 page 11 que a la base izanagi était a l'origine jutsu du sages des six chemin pour crée et que le sages des six chemins étaient un descendent des deux ligné uchiha et senju et que y c'est servi de ce pouvoir pour bridé judbi et le séparer en plusieur entité sens suis les 9 bijuu . bref madara n est que de une ligné uchiha y c'est servi d'une greffe de cellules ADN pour atteindre le rinnegan et en plus de ça pas le temps pas la force la cause sont combat contre hashirama . il lutte contre le temps alors il décide d'employé la technique du sages mes ces force son bridé des suite de sont combat mes aussi de son corps a 90% uchiha et a 10% senju il a put crée une entité imparfaite de zetsu cet a dire la parti noire mes vue qu'il le crée pour ainsi dire bas il lui insuffle les connaissance de sont plan et la parti blanche serait crée par zetsu noir pour se finaliser lui même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Zetsu est le personnage le plus enigmatique du manga on ne sait pratiquement rien de lui a part qu'il a été crée par tobi via les cellules senjus.

Je pense en effet que zetsu blanc n'est pas fait pour le combat tobi lui dit lui meme quand il veut s'attaquer a naruto et kakashi, de plus il ne fait qu'observer et raconter les combats c'est plus un infiltré  :D de plus il a des capacités de regeneration de chakra, voir combat de la mizukage contre sasuke zetsu redonne du chakra a sasuke en le touchant.

Je pense qu'en plus d'observer les combat et commenter il doit avoir d'autres pouvoirs de guerison ou autres mais basés que sur la defense ou la regeneration.

On peut voir que zetsu blanc ne fait pas long feu face au raikage ou il se fait briser la nuque et aussi face a sasuke ou il se fait cramer par son amaterasu.

Par contre a l'inverse de zetsu blanc zetsu noir lui doit etre fait pour le combat il ne doit avoir que des pouvoirs d'attaque et il est le "contraire" de zetsu blanc.

En tout cas on ne sait rien de zetsu noir ni comment il a ete cree ,vivement qu'il entre en scene j'aimerait voir ses capacités au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré en scène contre la Mizukage mais Kishi a zappé son combat , la dernière fois qu'on le voit il a une épée dans le dos et il est cloué au sol par Chojuro.. Mais surement pas mort pour autant . Zetsu Noir pour moi c'est pas une création , en témoigne son pied humain blanc . Zetsu blanc rien n'est dit que c'est une création , on sait qu'il a de l'ADN d'Hashirama sans plus . Peut etre que Zetsu est le fruit d'une experience d'Orochimaru après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Dean W.

On perd un personnage qui aurait pu être intéressant et ont j'espère qu'on apprendra un truc bientot même si il est mort ! Parce que bon il est là depuis la fin de la FG, début NG et il est toujours aussi mystérieux, même de plus en plus et bon si il est mort maintenant on en sera peut etre pas plus c'est naze !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non zetsu ne sert pas qu'à espionner les gens. Il sert aussi de cobaye pour les power up (naruto puis sasuke). Wow!!! trop interessant le perso!!!

 

cela dit ça veut dire quoi l'original pour zetsu??? z'ont pas l'air d'être super différent les uns des autres. Par contre si jamais c'est vraiment la fin de zetsu blanc, là, je crie au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le zetsu blanc mort, on en perd pas grand chose a mon sens... les zetsus blancs semblent être des copies exactes de l’original, avec le même niveau de puissance.

 

Au final tout ce qu'on perd c'est sa mémoire dans le pire des cas, mais sachant que les deux zetsus blanc-noir vivent ensemble pour une très grande partie de leur temps je pense que pas grand chose n'est définitivement perdu de ce coté là non plus.

 

Personellement je vais attendre d'en savoir plus avant de me plaindre. Ca se trouve la phrase est purement pour mettre en avant la psychologie de sasuke et ses motivations mais qu'au final ca aie pas un grand impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est grâce au WZ originel que tobi à pu faire les clones. Pour cloner quelque chose, il faut forcément une base. Bah c'est de lui que tout vient. Résultat : tobi ne pourra plus faire de clones. C'est juste une théorie. Mais je pense qu'elle en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, apparemment le zetsu blanc originel est mort et d'une manière assez humiliante.

A mon avis, le zetsu blanc d'origine n'est pas si important que ça autrement kishi ne l'aurait pas expédié aussi vite. Alors cela va peut-être empêcher la création d'une nouvelle armée de zetsus.

Mais bon, le zetsu originel n'est pas très différent de ses clones. Il a l'air tout aussi peu résistant. En plus il me semblait que le zetsu originel s'était fait tuer par le raikage au sommet ?

 

Donc je me demande si le zetsu qui se combine au noir ne peut pas être facilement remplacé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bloody , on peut pas etre certain à 100% qu'il soit mort vu que le Raikage lui brise la nuque puis qu'au final il est toujours en vie.. Sauf que la comme c'est l'Amaterasu y a de fortes chances qui soit bel et bien mort :/ . Tant que c'est pas le noir , sa passe , de toute façon on en saura plus à un moment je doute qu'un mangaka comme Kishi puisse oublier ce personnage apparu a la FG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprend pas la déception de certains avec la mort du Zetsu-blanc (peut être que c'était leurs personnage préféré va savoir)

Niveau combat, le Black dit lui même qu'il n'était pa adapté pour se battre donc contre un Susano'o avec une épée Enton ya pas photo.

Et puis il ne faisait que suivre les ordres du noir. Je suis plutôt intéressé par le noir, on dirait que c'est lui qui dirige sans oublier qu'il n'est pas "encore" mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yoko , mais les 2 Zetsu ensemble pour moi étaient quand meme interessant bien que le noir soit effectivement le plus énigmatique et important . Peut etre que c'est parce que le blanc avait l'air innocent un peu et que meme s'il faisait partie de l'Akatsuki ben sa en fait pas un "méchant" pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La mort de l'original n'est du au hasard par l'auteur, I'll a voulut nous demontrer que les copies continuaient a vivre et qu'I'll sont devenu des etre independant. Je pense que zetsu a les meme caracteristiques que les plantes et qu'I'll se reproduit a l'identique comme eux. Cela voudrait dire qu'I'll ne s'agit pas d'une simplement copie mais que les zetsus sont bien de vraix clones avec leurs propres consciences. Et si tobi etait issu de zetsu et que madara aurait manipule les genes pour que celui ci puisse recevoir son esprit ou celui de son frere via une technique secrete et qu'au lieu de ca ils soient devenu un etre a part. Avec les souvenirs du possesseur du sharigan autrement dis izuna le frere de madara qui possedait aussi le ms. Ca tiendrait la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le noir puisse recréer un zetsu blanc via la grosse plante qu'on voit quand tobi se régénére aprés avoir perdu un bras face au sbires de danzo.

Par contre le plus mystérieux est vraiment le noir et j'espére qu'il va pas mourir vu qu'il est en mauvaise posture.

D'ailleurs je me demande si il se transformerais en arbre si naruto le touchais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement en lui le veritable chef et le veritable instigateur depuis le debut qui ne possedant pas la carrure d'un chef a cree un clone avec les cellules de madara et peut etre meme I'll a rajoute l'adn du premier hokage. Pourquoi nous ont I'll montre un clone du premier dans leur repere.

 

Je pense serieusement que le binome est madara/zetsu avec pour creation : tobi qui aurait du realser le plan sauf qu'I'll est en train de tirer tout ca a son avantage. Et qu'I'll doit representer le fantasme de zetsu puisque contrairement a lui I'll fait plus charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le noir puisse recréer un zetsu blanc via la grosse plante qu'on voit quand tobi se régénére aprés avoir perdu un bras face au sbires de danzo.

Par contre le plus mystérieux est vraiment le noir et j'espére qu'il va pas mourir vu qu'il est en mauvaise posture.

D'ailleurs je me demande si il se transformerais en arbre si naruto le touchais?

 

Aux dernière nouvelles il était face à Choujirou et au clone de Naruto.

Ce qui m'étonne: je pensais que Naruto était à pleine puissnace face à Tobi et avait dispersé tous ses clones après l'entrée en scène des Kages et la défaite de l'Armée des Zetsus. Ça se trouve Zetsu noir est en train de se délecter en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve Zetsu noir est en train de se délecter en ce moment.

 

Je l'espère bien en tout cas, parce que le Zetsu noir ne pouvait aux dernières nouvelles pas se multiplier, et le seul qu'on ait vu, il s'est fait laminer par Chojoro (en combat éclipsé dommage) et le zetsu blanc original s'est fait cramé par Sasuke, j'espère vraiment que les autres qui restent encore un peu auront de quoi nous sortir des informations ou qu'ils serviront a plus qu'a juste prendre l'apparence des ninjas avant l'arrivée de Naruto ! Il est censé être la terre mais bon pour le moment je reste assez mitigée.

 

A moins que Tobi en soit un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi une question,on à vu que les zetsus blancs absorbait le chakra des ces adversaires via néji et du coup je me demande si tobi ne récupére pas le chakra ce qui expliquerait pourquoi il à autant de chakra pour se battre?

Pour le noir il à juste été coupé en deux mais comme le dis Catelyn stark il est la terre donc il peut toujours s'échapper,enfin j'espére qu'il montrera plus car pour l'instant c'est pas trop sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une autre theorie s'I'll avait aussi trompe soit konoha ou itachi en copiant un personnage clef de konoha pour aboutir au massacre du clan uchiwa.

 

J'ai remarque qu'I'll etait toujours present dans tous les endroits ou on l'attend pas. Quelque chose me dit qu'on pas finit avec ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je ne sais pas si il y aune théorie comme la mienne je n'ai pas tout lu désolé...

 

Par rapport aux origines de zetsu

 

Qu'en pensez vous ?

 

éléments de départ :

-Madara a un fort lien avec Tobi qui a un fort lien avec Zetsu.

-Madara a l'air de bien connaitre Iwa en tout cas il a entretenu des relations avec eux.

-Madara va affronter hashirama pour récolter ses cellules ( au moins, en cas de défaite )

-Madara est contemporain de Mu ( 2e tsuchikage )

-Mu "maitrise le chakra" il peut le dissimuler d'ou sa réputation d'homme invisible.

-Dans beuacoup de mangas exemple DBS hunter x hunter (sont ceux que je connais bien en Vo) Zetsu no jutsu est une techinique consistant à dissimuler / cacher son ki / son Nene

-Mu peut couper son corps en deux corps.

 

Hypothèse : Zetsu est un ninja déserteur d'iwa, contemporain de Mu !

 

- Clone de zetsu blanc nous a montré sa maitrise du chakra en changeant sa nature, il peut copier les chakras en plus d'un henge no jutsu. Je rapproche cette maitrise du chakra à celle de Mu

- Pourquoi zetsu est il schiso ? Zetsu ninja d'iwa maitrisant le clonage ( à la manière de Mu ) a permis de Madara de faire des expériences. Un demi zetsu (noir) reçu des gènes de Uchiwa qui le rendit argneu et puissant, L'autre (zetsu blanc) reçu des gènes senju (et surtout"mokuton") est plus onnoffensif ( je parle surtout au niveau de zetsu noir et blanc ayant une personnalité docile et l'autre un peu plus psychopathe (avec la typo flippante) ) c'est ainsi que les personnalités des demi zetsu et leurs physique changea. Du coup lorsque les deux parties redeviennent "1" On a zetsu fleur shisofrène.

 

Ça manque de finalisation mais qu'en pensez vous ?

 

Du coup

- les connaissance de Madara et Tobi ont été enrichis par Zetsu plus anciens qu'eux (ou contemporain )

- le combat hashirama vs shodaime ont été enregistré d'oùu la grande maitrise de Madara en Mokuton voir en guérison

- Zetsu n'est pas une création de toute pièces

- Les pouvoirs "enregistrement", caniballisme, et maitrise du chakra sont d'origine et des techniques d'iwa

- "Je suis la terre" c'est quand le but des ninjas d'iwa, lovers de cailloux

 

Voila c'est un peu farfelue, le but étant de savoir si Zetsu est une création de toute pièce où un ninja ayant sa propre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je suis d'accord je pense que zetsu est un personnage comme kabuto .. il nous le montre faible et inutile au debut et plus le temps passe plus il devient fort jusqu'a surpasser son maitre (peu etre ??)

 

apres je pense qu' itachi et kisame n'ont pas enlever naruto quan il etai plus jeune parce qu'il netai pas encore "mure" je m'explique : comme kyubi est sceller dans naruto quan naruto meurt kyubi aussi et quan naruto devient plus fort (si on suit la logique) alors kyubi aussi devient plus fort ... c pour cela que Akatsuki a preferer attendre avant de l'enlever ..... il leur fallait peu etre la pleine puissance de kyubi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...