Aller au contenu


Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Bon, comme le montre cette image, le chapitre 536 signe la fin des White Zetsu :

 

758205Zetsend.png

 

Hmm, après avoir longtemps été déconcerté par tant d'inutilité de leur part, j'ai longtemps nourri l'espoir que la théorie de lord Azrazeth se révèle vrai (absorption de chakra des combattants pour renflouer le Gedo Mazo) et je continue d’espérer qu'elle s'avèrera vrai. 254634kruemelmonsteryn0.gif

 

Mais plus important, après m'être retapé l'intégrale de Dragon Ball et après avoir relu d'une traite cette 4ème escarmouche ninja, je pense savoir quelle fut l'idée de départ de Kishimoto avec cette armée de clones. Plus qu'un hypothétique plan machiavélique, c'est un clin d’œil. Je suis donc venu à la conclusion que...

 

482035775936Sabaitsu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va aussi voir le black zetsu à l'action contre le groupe de la mizukage et donc avoir un aperçu de ces capacités même si sa mission est juste de la retenir loin du champs de bataille. Dans tous les cas on va surement obtenir plus d'infos sur ce personnage durant ce combat (s'il a lieu) surtout que l'on ne connait pas encore tout de ces pouvoirs et j'attend de voir de quoi il est capable. Sera-t-il à la hauteur ou bien va-t-il me décevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je relance le topic.

 

J'ai une interrogation concernant ce personnage: est-ce que le zetsu blanc est une entité qui a été créé par le biais des cellules senju ou est-ce qu'il est un ninja à part entière ?

 

En gros est-il un être humain modifié ou simplement des clones fabriqué par le zetsu noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à un humain modifié, car crée une conscience est quelque chose qu'on a vu qu'une fois, et c'est lorsque le Rikudo Sennin a crée les 9 démons à partir du Juubi. Et encore on peut penser que l'esprit du Juubi fut partagé en 9.

 

Après il est vrai que le Zetsu blanc semble radicalement différent du Noir. Le blanc semble posséder la capacité unique d'imiter les corps et de se cloner alors que le noir dispose de techniques de caméraman entre autres. Cependant on peut remarquer que le blanc et le noir ont la capacité tous les deux de se fondre et se déplacer dans la nature, logique car ils peuvent fusionner.

 

En fait Zetsu est un personnage intriguant, il ne ressemble pas à un humain normal mais on en saura plus une fois la guerre achevée j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Zetsu noir est un ninja a part entier, on voit qu'il a des pieds normaux et en plus on dirait qu'il porte une sorte d'armure noir sur lui. Je dirai que le Zetsu noir serait un ancien Shinobis ayant subit de grave dégat.

 

Et je verrais bien une expérience sur lui, avec les cellules du Shodaime, qui orait créé le Zets blanc mais aul ieu de fusionné entre eux sa aurait créé une entité avec sa propre personnalité.

 

D'ou le faite que le Zetsu noir a beaucoup plus de connaisance du monde ninja, et plus de complicité avec Tobi.

 

Edit Genii:

 

Mais je vois la parti noir comme une armure et non comme sa couleur de peau, et on orait gréffé des cellules du Shodaime sur le Zetsu noir, se qui aurait créé Zetsu blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne colle pas le fait que un des deux soit un ninja, et l'autre une création.

Les deux sont complémentaires, l'un est blanc, l'autre noir. Leur couleurs ne semblent pas ordinaires, alors pour moi ce sont soit deux ninjas ayant existé, soit une création toute faites. Difficile d'imaginer qu'en plus d'avoir crée une expérience sur un ninja, faire la même chose sans aucun support. Quel aurai été l'intérêt ?

 

Moi je suis dans l'optique de penser comme toi Elfou, c'est à dire qu'il s'agit à la base de deux ninjas à qui on leur à fait subir une expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement moi je ne sais plus.

Au début je me disais que zetsu était la fusion de deux ninjas qui auraient subi des modifications.

Maintenant, je me dis que peut être une réaction entre le zetsu noir et les cellules senju ont eu comme conséquence la création d'un zetsu blanc afin de maintenir un équilibre du corps du zetsu noir.

Pourquoi je pense à ça ?

Depuis la guerre je n'arrive pas à distinguer le zetsu blanc original. Par exemple naruto quand il fait des clones on sait que le vrai est présent. parmi les clones. Mais en ce qui concerne le zetsu blanc quelqu'un peut me dire où il est l'original ?

Alors plus j'y pense plus je me dis que quelque soit le zetsu blanc, il est fabriqué à partir du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable Zetsu blanc est dans la cachette de Tobi

on le voit dans le chapitre 536

C'est avec lui que la partie noir communique quand elle a repéré les jinchuriki sortir de l'île

 

Concernant la création de zetsu blanc, c'est en effet assez flou encore, tout ce que l'on peut dire c'est que le noir semble "humain" avec une combinaison sur lui.

Quand il est séparé de sa moitié blanc on remarque une jambe blanche qui lui pousse pour qu'il puisse marcher. C'est de celle ci d'ailleur avec laquelle il transmet les informations

 

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la guerre je n'arrive pas à distinguer le zetsu blanc original. Par exemple naruto quand il fait des clones on sait que le vrai est présent. parmi les clones. Mais en ce qui concerne le zetsu blanc quelqu'un peut me dire où il est l'original ?

Alors plus j'y pense plus je me dis que quelque soit le zetsu blanc, il est fabriqué à partir du noir.

 

Il y a plusieurs variante de zetsu, le zetsu que l'on connait, celui qui a une partie masqué que tout le monde appel sur le forum "le zetsu noir" avec un côté blanc, pour ma part il porte juste un masque avec un "cache-oeil" rond de couleur jaune pour caché un sharingan, on voit des sortes de pic pour fixé son masque et sa combinaison noir. C'est une copie du shodai sur un ninja, dont je pense qu'il s'agit soit du frère de madara, soit madara lui-même, gravement blessé par son combat et sauvé par la greffe de cellules, mais cellules uchiwa et senju réagisse plutôt violemment et donne zetsu( on voit que le visage du shodai repousse sur le bras de shisui, n'oublions pas que le mixe uchiwa/senju permet izanagi, enfin avec un sharingan, mais les 2 adn mélangé doive modifié forcément soit des uchiwa soit des senjus, tobi dit bien que les sharingans sont boosté au senjus).

zetsu peut faires:

-  des clones naturellement sans techniques en ce "coupant" en 2, chacun est indépendant, mais ne peu pas faire de techniques vu qu'il n'a qu'une main.

- des clones a partir de spore qui pompe le chakra des autres.

- les clones crée pour la guerre et renforcé par yamoto, qui sont né grace a la fleur géante, qui puise le chakra dans gedo mazo, et par la biais de la copie cellulaire du shodai crée une variante du zetsu, et vu la quantité monstrueuse de chakra de la statue, il a put en faire des milliers.

- il peut aussi sans doute utilisé kage bushin no justu mais on ne l'a pas vu faire.

 

Le mixe madara (ou frère) serait sous le masque noir, et le côté blanc serait une variante de partie senju, d’où le fait qu'il y ai 2 personnalités distinctes, la blanche qui ne sait jamais rien, et l'autre qui connait tous. Donc le côté noir serait le zetsu original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AjiRa75

 

J'ai relu le chapitre 536 et je ne suis pas parvenu à la même conclusion que toi. Tu es d'accord avec moi du fait que le zetsu noir soit seul face à la mizu. Pourtant à partir de son pied gauche il sécrète de la matière blanche. Il peut la faire se déplacer par les racines de végétaux sans que la mizu ne le soupçonne d'envoyer des infos à tobi. Ensuite cette matière blanche prend la forme d'un zetsu blanc. Dans ce cas les zetsus blancs sont des clones du zetsu noir.

 

@brommedir

 

Je suis d'accord avec ton analyse. Je penche aussi pour le fait que zetsu soit un seul ninja modifié à cause de l'implant de cellules senjus. Je pense aussi au véritable madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la réponse est simple, les zets's ont été envoyé au front, le Zetsu noir coupé en 2 n'a que la moitié de ses espèces de tentacules, que l'armée de zetsu's ne possèdent pas.

Même si on a des arguments différents, j'ai l'impression qu'on pense tous les 3 la même chose

 

Zetsu = partie noire

la partie blanche, le "maintenant" en vie

-> il a besoin d'elle pour se nourrir (après le combat contre Kisame)

-> il crée une jambe blanche pour se déplacer après séparation

-> le bras de Tobi semble être de la même substance qu'un zetsu blanc

 

Donc pour moi la partie blanche original est dans le repère de Tobi, après étant une création, je pense qu'il est normal que petit à petit sa personnalité se retrouve réduite à néant comme 100 000zetsu's comme lui, avec un pouvoir "moins grand" mais similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après avoir vu l'episode de la semaine dernière, je change une nouvelle fois d'opinion sur zetsu. On voit que les zetsus blancs qui se trouvent avec sasuke sont bien des clones avec une morphologie plus ou moins humaine. Mais par contre le zetsu blanc qui est aux cotés de tobi dans son repère a la plante carnivore autour de lui. Finalement ce zetsu blanc est peut être l'original et qui sait, un ninja qui a fusionné avec des cellules senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ajira75

 

Ok, ben je rejoins ton point de vue. Par contre le me demande où se trouve le zetsu blanc durant la guerre ?

En toute logique il serait en train de surveiller sasuke mais je me rappelle seulement que c'était le zetsu complet qui était présent. On le voit dans je ne sais plus quel chapitre mais zetsu dit quelque chose à sasuke du style : "Lorsque tes yeux seront prêts tu verras les choses différemment." Cette réplique me taraude l'esprit depuis un moment. Pourquoi ? Parce que je voyais plutôt tobi faire cette remarque puisqu'il est d'après lui madara, possesseur du MSE.

Comment zetsu peut il lui dire ça s'il n'a jamais possédé le MSE ?

Je reste donc sur mon hypothèse : zetsu noir = madara et zetsu blanc d'origine = obito (ou corps d'obito). Je voulais ajouter que la première fois que l'on voit zetsu c'est à la vallée de la fin, comme par hasard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi la partie blanche faites de matière Senju serait obito, il faut arrêter de le ramener à tout bout de champ, lui :D

 

Par contre, je suis d'accord pour dire que le seul et unique endroit dans le manga où peut se trouver le MSE originel de Madara est sous le masque noir. J'ai penser pendant un temps que Zetsu était le véritable chef et Tobi son associé/création, mais les derniers chapitres semblent prouver le contraire... Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Dundan déjà qu'on en parle dans le topic qui est tobi. Mais là je pense que c'est plus probable que tobi = obito.

Je trouve que, d'un point de vue physique, zetsu blanc ressemble à obito si l'on change la couleur de cheveux et des yeux. Puis la partie blanche correspond au reste du corps d'obito. Ce changement de couleur serait dû aux cellules senju.

Ensuite je pense qu'il est plus facile de faire fusionner deux uchiwas à cause de leurs gènes.

 

Bien sur ça reste une hypothèse farfelue  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu noir = madara

Impossible à moins qu'il est le don d'ubiquité. Zetsu noir se bat contre la mizukage et madara était sur la plage avec le gedo mazo.

 

Je ne vois pas pourquoi la partie blanche faites de matière Senju serait obito, il faut arrêter de le ramener à tout bout de champ, lui

Même si je suis d'accord avec toi je comprends les défenseurs de cette hypothèse, ne sachant rien sur son passé elles sont toutes possible.

Pour ma part je pense plus un Uchiha inconnu ou un plus proche de Madara comme un cousin (plus de gènes en commun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ papiloo

 

Excuses moi je n'ai pas précisé que pour moi tobi n'est pas madara mais que ce dernier est toujours vivant.

 

Par contre tu viens de me faire découvrir un mot que je ne connaissait pas "ubiquité". D'ailleurs c'est quoi sa signification s'il te plait ? (je dormirait moins con ce soir :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de Zetsu, un don d'ubiquité ne m'étonnerait pas outre mesure  :D

 

Mais si l'identité de Zetsu noir reste un mystère, le blanc semble quand même être une création avec des gènes senju. Il est peut-être plus simple de combiner deux Uchiwa, mais il n'y a du senju en Zetsu, c'est indéniable. Je vois plus une fusion raté entre l'ADN Uchiwa et Senju qui aurait créer un corps scindé en deux. Une sorte de prototype de Tobi, si on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas regarde Kakuzu, il avait tout d'un alien ou d'une expérience ratée et ce n'était que l'effet secondaire d'une Kinjutsu de son village lol.

 

Plus sérieusement je suis du même avis que toi. Zetsu est le résultat d'un expérience, ratée ou non, je ne sais pas mais vu que Madara a réussi à cloner le Shodai il a du implanter des cellules Zetsu pour qu'il est un tel lien avec la végétation.

Enfin la guerre reprend, on va bientôt avoir le droit au combat de Zetsu noir et enfin voir ses capacités offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu noir a vraiment tout pour etre a la base un ninja a part entiére, je pencherai pour un Uchiha, du a la capacité d'analyse et se lien avec Madara. On dirait vraiment qu'il porte une tunique noir et quand on regarde ces pieds, ils sont ceux d'un shinobis normal.

 

Et le blanc résulterais d'une expérience raté, entre les cellules Uchiha et Senju, ceux qui aurait créé 2 entité bien distincte.

 

Et dessous ceux Zetsu noir, je m'attends vraiment a une grosse surprise avec un visage qui nous est familié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le blanc résulterais d'une expérience raté, entre les cellules Uchiha et Senju, ceux qui aurait créé 2 entité bien distincte

Mon opinion diffère sur ce point de vue, je pense que Zetsu en entier est une expérience. Peut-être 2 ADN rassemblés dans un corps d’où la double personnalité.

Noir et blanc ça fait très Yin-Yang, deux entités s'opposant et pourtant ayant besoin l'une de l'autre. Alors dans ce sens oui pourquoi pas un Uchiha et un Senju. Aurait-il pu le créer grâce à Izanagi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est, comme une plante, à la base une seule personne.

Je pense que durant sa jeunesse, il a été longtemps seul, abandonné par tout, dans la pire solitude.... Pour se protéger, il s'est crée un dédoublement de personnalité comme une sorte de Dr Jekyll et dr Hyde.

Je me souviens la parole de Zetsu durant la capture de Nibi :

Dans la détresse, on est toujours seul. On ne peut croire qu'en soi
. quelque chose comme ca.

 

Je pense que Zetsu est une sorte de parasite+mauvaise herbes ( orties)+Humanoides

dans la vie biologie, la plante est capable de créer plusieurs feuilles à la fois. Bien qu'on ne voit pas sur terre mais je me souviens qu'en cours de Bio, une racine d'une mauvaise herbe est très vicieuse parce qu'elle est capable de s'allonger vers une racine d'un arbre pour prendre de la sève pour un but :  s'allonger encor la racine  pour faire une nouvelle pousse d'une mauvaise herbe .....

Kishi s'est peut etre inspiré des mauvaises herbes pour Zetsu.

Si quelqu'un est fort en bio, il peut me corriger si j'ai faux sinon il peut donner une bonne explication.

 

avec le temps, Zetsu a amélioré leur pouvoirs et leurs Jutsu.

Zetsu a rencontré Madara qui est le premier à l'accepter à bras ouvert c'est pour cela que Zetsu est pret à tout pour Lui comme Kisame.

 

Zetsu est un shinobi hybride qui a connu une enfance terrible c'est tout. Il cherche quelque chose. Mais quoi on ne sait pas.... Sa vie on ne sait rien du tout. On découvrira sa vie quand il sera vaincu.

Kisame est un hybride homme Requin et il a vécu dans le mensonge à cause la politique de Kiri et il chercher de trouver un monde propre à lui.

Les Akatsukis ont des points communs : mauvaise enfance, politique du pays hyprocrite, guerre etc....

 

Une expérience raté, ben elle est ratée !!! Zetsu m'a pas l'air raté! il est très puissant, aucun d'un shinobi a ressenti sa présence ! meme Kakashi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...