Aller au contenu


Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Peut être que l'original a eu le temps de se cloner ou autre, ou bien sera capable de se régénérer de se soigner ect, après tout apparemment le Shodaime avait ses capacités de régénération..

 

Sinon Bécile pouquoi pas ? Bien que j'ai plus l'impression que Zetsu a été créé par quelqu'un (Oro ou Madara ?) et donc il fallait déjà avoir les ADN pour le faire quoi donc il lui fallait l'adn avant x)

enfin on verra bien, j'espère juste qu'il est pas mort pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le chapitre 601 qui montre un gros plan du bras qui sous entendrait que Zetsu soit en lui ( et Madara qui suivrait le plan d'un autre ...) , on dirait bien que Zetsu aura un rôle a joué plus tard et j'aimerais proposer une idée :

 

On pense tous que Zetsu est fait à partir de Hashirama , mais vous ne trouvez pas ça étrange qu'il n'y est que Hashirama ( ni son frère , ni ses descendants ) qui ai le mokuton alors que même le jinton (3 éléments ) peut être transmis/appris ?

Et si c'était l'inverse : Zetsu aurait été crée avec une partie noire et blanche par le rikudo avec pour rôle d' équilibré la lutte de ses fils et donc équilibré la rivalité Uchiha/Senju , le clan uchiha commençais à développer des techniques interdites comme Izanagi , Zetsu aurait donc offert le mokuton au futur leader des Senju , puis pour une raison ou une autre le côté noir aurait prie l'avantage sur le blanc ( à cause de ce don ? ) et serait donc resté dans le camp des Uchiha et par extension celui de Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le chapitre 601 qui montre un gros plan du bras qui sous entendrait que Zetsu soit en lui ( et Madara qui suivrait le plan d'un autre ...) , on dirait bien que Zetsu aura un rôle a joué plus tard et j'aimerais proposer une idée :

 

On pense tous que Zetsu est fait à partir de Hashirama , mais vous ne trouvez pas ça étrange qu'il n'y est que Hashirama ( ni son frère , ni ses descendants ) qui ai le mokuton alors que même le jinton (3 éléments ) peut être transmis/appris ?

Et si c'était l'inverse : Zetsu aurait été crée avec une partie noire et blanche par le rikudo avec pour rôle d' équilibré la lutte de ses fils et donc équilibré la rivalité Uchiha/Senju , le clan uchiha commençais à développer des techniques interdites comme Izanagi , Zetsu aurait donc offert le mokuton au futur leader des Senju , puis pour une raison ou une autre le côté noir aurait prie l'avantage sur le blanc ( à cause de ce don ? ) et serait donc resté dans le camp des Uchiha et par extension celui de Madara .

 

Ca me plait beaucoup et ça va dans le sens de ma théorie :-)

Zetsu serait à Shodaï ce que Susanoo est à Madara soit une sorte de technique ultime ...

Madara aurait réussi à le controler (via le MSE ?) et a en faire son allié ...

On sait que Madara a affronté le Shodaï avec Kurama sous son emprise.

Hashirama en domptant Kurama a peut etre perdu Zetsu en échange ? ...

 

Plein de questions qui restent pour le moment sans réponse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bien parti pour que Zetsu soit bien le maillon manquant à beaucoup de zones d'ombres.

 

Madara ayant récupéré les cellules d'Harashirama créé avec l'aide du Mazou des zetsu blancs qui ont l'énergie physique du premier Hokage et certain de ses pouvoirs liés au mokuton, comme la capacité de guérir.

Le zetsu symbiote que l'on voit dans le chapitre 603 permet à Obito d'obtenir un corps possédant l'énergie physique nécessaire pour se mouvoir et combattre. La personnalité d'Obito et du symbiote sont assez similaires.

Après avoir vu la mort de Rin, Obito traumatisé rejoint Madara dans sa grotte, le réveil et lui dit qu'il adhère à sa vision des choses et qu'il veut installer un monde de rêve ou plus personne souffre. Mais le réel but d'Obito est aussi de ressusciter Rin. Madara lui confie son plan et lui offre la force nécessaire pour l'accomplir en mourant et se mêlant au gedou. Cela donne un symbiote zetsu et une moitié de zetsu noir.

 

Les zetsu noir sont les cellules de Madara. Le symbiote noir en fusionnant avec Obito lui permet d'Obtenir la puissance puissance du chakra, des yeux et de l'énergie spirituelle. Ce symbiote permet à Obito d'obtenir de nombreuse données sur Madara et sa personalité comme avec le symbiote blanc. Obito en fusionnant une première fois avec le symbiote blanc puis une seconde fois avec le symbiote noir aurait acquit un corps capable d'être le jin de Juubi avec les cellules de Madara et d'Harashirama.

 

Cela permet à Obito d'obtenir un corps, une force et des connaissances qui ne puissent être justifiés en une année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourtant ça ne justifie pas encore sa taille qu'il acquiert d'un coup contre Minato lors qu'il revient combattre Konoha..

Pour le Zetsu noir, je sais pas si il a pu fusionner, on l'a jamais vu faire quoi que ce soit d'autre en fait que de se mêler au blanc. ça expliquerait juste le fait que Zetsu noir s'adresse sur un ton plus supérieur au blanc et à Obito que le blanc.

Sinon y'a que le blanc pour le moment qui peut se fusionner avec les gens, ou se cloner, se créé via le GM. Donc we'll see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Zetsu blanc à la tête de spiral fait énormément penser au Tobi qui chambrait Deidara.

J'ai adoré Obito "toi là avec ta tête en spiral, t'es celui que je déteste le plus".

Il a vraiment une attitude clownesque, comme le Tobi du Deidara.

 

Alors je me suis demandé si c'est pas la fusion entre ce Zetsu et Obito qui justifierait le physique de ce dernier face à Minato, mais également l'attitude qu'il montre vis-à-vis de Deidei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Zetsu blanc à la tête de spiral fait énormément penser au Tobi qui chambrait Deidara.

J'ai adoré Obito "toi là avec ta tête en spiral, t'es celui que je déteste le plus".

Il a vraiment une attitude clownesque, comme le Tobi du Deidara.

 

Alors je me suis demandé si c'est pas la fusion entre ce Zetsu et Obito qui justifierait le physique de ce dernier face à Minato, mais également l'attitude qu'il montre vis-à-vis de Deidei ?

 

+1000

 

Je viens de finir le chapitre et la 1ère chose dont je voulais parler c'était ça.

 

Pour moi le masque spirale, vient directement de ce Zetsu blanc, il i a du avoir quelque chose entre Obito et lui, ils ont a peu près le même caractère et ils vont surement vivre ensemble une expérience qui les uniras. ( surement dans le prochain chap ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je me suis demandé si c'est pas la fusion entre ce Zetsu et Obito qui justifierait le physique de ce dernier face à Minato, mais également l'attitude qu'il montre vis-à-vis de Deidei ?

 

Possible pour l'évolution de Obito a une taille adulte, même bien probable sinon je vois pas comment il aurait fait pour grandir autant et etre aussi puissant^^ reste qu'a savoir où il a apprit l'art des sceaux et quand Kyuubi put-être extrait. Mais en fait Zetsu a très bien pu espionner Konoha au fil du temps parce que rien ne dis que Kakashi et Rin sont a coté du repère secret..

 

Sinon les personnalités sont pas non plus vraiment les mêmes, dans le sens où c'et bien Obito qui parlait quand il chambrait Deidara, et non pas Zetsu. Il cachait aussi son jeu, tout en restant lui-même. Le masque est sans doute lié au Zetsu mais je pense que ça s’arrête là. C'est quand même assez différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui

reste qu'a savoir où il a apprit l'art des sceaux et quand Kyuubi put-être extrait.

Pour çà je suis persuadé que c'est l'arrivé du zetsu noir.

Si on pense que le zetsu blanc possédant les cellules du premier peut apporter l'énergie physique nécessaire. On peut aussi pensé que si zetsu noir possède les cellules de Madara , ce dernier apporte la puissance du chakra, des yeux et de l'énergie spirituelle.

 

Madara avait préparé un plan. l'arrivé d'Obito change quelque peu ce plan. Après qu'Obito ai appris la mort de Rin, le jeune Uchiwa demande de l'aide à Madara et adhère en quelque sorte à sa vision d'un genjutsu ultime. mais surtout à revoir Rin.

Madara se sacrifie dans le gedou en confiant son plan à Obito. Du gedou Mazou pousse deux zetsu noir. un qui fusionne avec Obito, lui apportant la force des yeux et les savoirs de Madara et un autre se greffant avec le zetsu blanc original. Obito serait alors en fusion avec les cellules d'harashirama et de Madara.

 


 

Ca se trouve le chapitre se fini sur Zetsu englobant Obito mais la semaine prochaine, le chapitre nous montrera la suite de cette transformation.

Ce que je trouve bizarre c'est que le symbiote Zetsu est aussi relié au Mazou dans cette page.

http://www.mangareader.net/naruto/603/18. Le fait que d'un coup le zetsu spirale soit relié au Mazou peut certainement annoncé une histoire transfert de chakra.

Zetsu spirale va t-il aspirer le chakra d'Obito et créer Zetsu ?

Zetsu va t-il apporter du chakra du Mazou et Madara à Obito ?

Est-ce pour se nourrir ou alors la manipulation est en route ??

 

Dans tous les cas, Obito vient de merder en acceptant de se faire aider par Zetsu. Au delà de la mort de Rin, je pense que c'est ce moment qui va nous montrer le truc en plus que l'on attend pour le changement rapide de nindo d'Obito.

Zetsu pourrait être créé par la haine d'Obito et son chakra même si je préfère que cela soit Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On a la confirmation que Zetsu noir est bien une partie de Madara. C'est son esprit. On sait enfin ce qu'est Zetsu Noir/Blanc. Par contre, on ne sait toujours pas le but de cette création. Est-ce que Madara voyait en eux déjà des soldats ??

 

Le zetsu noir provenant de l'esprit de Madara me permet de me dire que c'est lui qui par le biais du zetsu blanc envoie les infos et les connaissances d'un monde passé à Obito. Les zetsu blancs communiquant tous entre-eux et vu qu'obito à une partie de zetsu blanc, peut avoir facilement accès à ces infos.

 

Par contre, la facilité de Madara à léguer son plan à Obito en créant simplement Zetsu noir pour surveiller tous ça est un peu présomptueux. Il va se prendre une carotte par Obito, c'est sur.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la confirmation que Zetsu noir est bien une partie de Madara. C'est son esprit. On sait enfin ce qu'est Zetsu Noir/Blanc. Par contre, on ne sait toujours pas le but de cette création. Est-ce que Madara voyait en eux déjà des soldats ??

Le but? Je pense que c'est d'accompagner Obito dans la poursuite du plan. Les zetsus sont des pions, des soldats. Ils sont là pour faire les basse/oeuvre.

 

Le zetsu noir provenant de l'esprit de Madara me permet de me dire que c'est lui qui par le biais du zetsu blanc envoie les infos et les connaissances d'un monde passé à Obito. Les zetsu blancs communiquant tous entre-eux et vu qu'obito à une partie de zetsu blanc, peut avoir facilement accès à ces infos.

Le noir provient de Madara, ça je le soupçonnais depuis un certains temps comme bien d'autre. Mais alors je ne comprends plus la phrase du ZetsuNoir "je suis la terre" ou un truc dans le genre. Je ne comprends pas tout. HS : Je ne comprends pas non-plus les barres noires qui sont la volonté de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cherchez même plus compliqué alors que c'est trivial là...

Zetsu a dit je suis la Terre parce qu'il a été fait via l'arbre = la vie + les restes de la carcasse du Juubi (comment ça allez savoir) qui se trouve être le créateur de notre Terre...

 

VOilà qui est Zetsu petit pion. Petit petit petit fait la nounou aussi ^^ :

h19013.gifh19163.gif Quelqu'un Mady >>h19180.gif que c'était ça Zetsu : h19171.gif

 

Bref... avec ça Sasuke a donc vaincu la partie originel de Madara LOL .... h19139.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...