Aller au contenu

Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

Itachi n'a pas enlever Naruto car c'est un super gentil rien a voir avec Kyuubi. Il voulait venir a Konoha pour voir comment aller Sasuke après la mort de Sarutobi.                                                Pour Zetsu c'est clair et net que c'est une expérience de Tobi/Madara faut pas aller chercher loin. Le blanc est issu du pouvoir des Senju, le noir par contre c'est probablement un Uchiwa mais c'est pas une creation. Avec Kishimoto les théories les plus simples sont souvent les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon hypothèse farfelue du moment sur notre cher Zetsu. Non vraiment je pense que c'est peut-être lui que vont voir Oro et Sasuke.

Il est la terre ! et ben rien que ça. Bon alors qui ? On sait que le Juubi a créer la terre. ça peut être une sorte d'ame de Juubi, mais bon dans ce cas il parrait un peu faible et/ou restreint.

Sinon j'ai pensé à une sorte de création du RS. Après tout c'est le dieux des shinobis et il avait en lui le fondateur de la terre.

Mais sinon je me posais la question pourquoi deux facettes ? Pourquoi deux couleur de chakra pour une personne ? Alors soit c'est du rafistolage, mais pourquoi ça donnerait 2 personnalités ? soit c'est bien deux personnes différentes.

Je pencherais plus ers cette hypothèse, et donc on pourrait penser (en tout cas pourquoi pas ? :P) qu'il pourrait s'agir des deux héritier du RS l'un qui ne connait que le pouvoir (le noir) plus 'terre à terre' si on peut dire, on en a pas vu grand chose, l'autre qui connait la force du corps avec les clones ect, redonne du chakra (le blanc) qui est tout de même plus naif/sympa que le noir.

 

je pense que Zetsu va avoir un grand role tout de même dans cette hystoire. Du moins j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? Tu m'as devancé , je comptais sortir ce topic du fond des entrailles !

 

Alors voilà , y a qu'à voir mes commentaires , je dis souvent la même chose , et oui ! Je suis sur à 200 % que Zetsu Noir n'est ni une création ni quoi que ce soit . Pourquoi ?

 

Regardez le dernier épisode ( qui d'ailleurs est fantastique vu que Zetsu se bat , et son rire est jute épic ) . On voit qu'il n'a peur de personne , et d'ailleurs c'était pareil dans le scan . Il est sur de lui . Il affronte quand même la Mizukage et quelques autres ninjas , excusez du peu . Je crois qu'il a tenu tête toute une nuit à la Mizukage , jusqu'à ce coup d'épée de Chojuro qu'il a pas vu arriver . Et il semblait pourtant ne pas avoir fait grand chose , il avait aussi esquiver très facilement Naruto mode Kyuubi ( avec son chakra ) .

 

C'est un ninja très experimenté , peut être pas le plus gros combattant de l'Aka mais bon . Je vous attire vers un seul détail qui pour moi montre que c'est un ninja à part entière . Regardez les jambes de Zetsu . Contrairement au blanc , il a un pied humain ! Et blanc . Il a des sortes de boulons sur ce qui le recouvre , " le truc noir " . C'est quelqu'un qu'on veut cacher .

 

Savoir qui est Zetsu et surtout théoriser sur lui est bien plus difficile que de théoriser sur Tobi . Je pense aussi que c'est lui l'homme qui sait tout . Oro a du avoir eu un rôle à jouer concernant Zetsu . On sait qu'il est le maitre des experiences , mais Tobi est pas mauvais non plus dans ce domaine .

 

Pour résumer :

 

- Plus gros espion de l'Akatsuki , invisible et il est la Terre , meilleur espion de tous les temps ?

- Le Zetsu Noir pour moi est un instigateur du plan de Madara , avec Tobi . On pourrait croire que Zetsu est aux ordre de Tobi mais moi je pense que non . Le blanc lui est aux ordres de Tobi et du Zetsu Noir ^^ . Mais Tobi dévoile tout à Zetsu , en tout cas lui et le Noir sont proches et parlent beaucoup du plan . Que ce soit après la mort d 'Itachi ou après celle de Nagato .

- Le Zetsu Noir a un pied humain blanc et des sortes de boulons sur ce qui le recouvre , de plus on voit jamais ses lèvres bouger quand il parle , plutot bizarre .

- Il semble avoir vécu dans la solitude .

- Grosses connaissances sur le sharingan et les techniques liées . Y a qu'a l'entendre parler lors du combat Itachi / Sasuke . Je parle du noir biensur .

- Dojutsu très proche du Byakugan mais jamais on en a entendu parler , ce qui peut tendre vers des experiences de la part de Tobi / Oro

- Son oeil justement est très bizarre , il a la même forme et même couleur que celui de Juugo lorsqu'il est en furie à cause du sceau maudit .

- Le Noir est bon dans le combat , je n'ai plus les scans donc désolé mais je me souviens qu'il donnait du fil à retordre à la Mizukage et ses sbires , pendant plus d'une nuit , c'est dire le niveau . Même Naruto s'est fait calmé --> Et si c'était fait exprès justement ? Pour que Naruto et la Mizukage s'en aillent et donc mieux capturer les seigneurs féodaux , après avoir trompé Chojuro ? Je ne pense pas mais bon .

- Ne peut plus bouger à cause de l'épée

- ADN d'Hashirama Senju en lui , peut utiliser le Mokuton , encore une fois sa tend vers une experience foirée de Tobi / Oro

 

 

Bref je veux souligner un truc que je soulignerais dans d'autres topics . Y a quelque chose de très étrange concernant le plan de Tobi ! Après que Zetsu Blanc l'est informé que Kyuubi et Hachibi arrivaient sur le champ de bataille , Tobi se précipite pour prendre la jarre où sont scellés Kinkaku / Ginkaku , pourquoi ? Avait il prévu sa ? Son plan c'est pas de capturer Hachibi et Kyuubi ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackZetsu

Regardez le dernier épisode ( qui d'ailleurs est fantastique vu que Zetsu se bat , et son rire est jute épic )

Mauvaise voir très mauvaise idée de se reféré aux épisodes (Shippuden 167 *~*), surtout que dans le manga on l'a vu sortir quelque branche, pas des énormes racines.

 

il avait aussi esquiver très facilement Naruto mode Kyuubi ( avec son chakra )

Euh non. Genma et Raido disent que Naruto s'est précipité trop vite, c'est pour cela qu'il s'est "craché". Zetsu ne bouge même pas:

http://www.mangareader.net/naruto/559/11

 

Le Zetsu Noir a un pied humain blanc et des sortes de boulons sur ce qui le recouvre

Des boulons ou ca? Il a juste un pied normal.

http://www.mangareader.net/naruto/526/2

 

- Son oeil justement est très bizarre , il a la même forme et même couleur que celui de Juugo lorsqu'il est en furie à cause du sceau maudit

Kisame a des yeux jaune, Naruto en mode Sennin aussis......

 

Même Naruto s'est fait calmé -->

Objectivité quand tu nous tient. 9_9

Bien sur attrapé le pied de Naruto c'est le calmé  :P:

http://www.mangareader.net/naruto/562/9

 

Tobi se précipite pour prendre la jarre où sont scellés Kinkaku / Ginkaku , pourquoi ?

Ben pour les sceller dans le Gedo.

 

Son plan c'est pas de capturer Hachibi et Kyuubi ? !

Vu qu'il est quelqu'un de prévoyant, c'était peut être au cas ou il n'arriverait pas à capturer Kyuubi et Hachibi, ce dont il n'a pas pu faire en fin de compte.

Il avait dit qu'il allait récupéré un remplacant:

http://www.mangareader.net/naruto/536/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là oui , bon je sais que je suis pas objectif du tout quand j'emploie ce terme mais vu que Naruto avait un peu sous estimé le Noir en le prenant pour un Zetsu lambda pour moi c'est se faire calmer effectivement ^^  . Puis il avait pas l'air si effrayé que sa , même si les petits points sont en rapport avec le crash de Naruto . Je le vois mal se faire fumer en un seul coup par Naruto , lui qui a tenu tête à la Mizukage avec quelques branches . Après peut être qu'il est d'un calme mortel comme Tobi .

 

Merci pour les chapitres et autres , des fois les souvenirs me font défaut .

 

Pour Tobi oui je sais c'était même dit dans l'épisode mais bon pourquoi vouloir un remplaçant alors qu'il est sur de lui et que pour lui la guerre sera fini le lendemain ? Moi quand je vois Tobi c'est plus un type arrogant mais calme , toujours sur de lui plutot que quelqu'un qui pense pouvoir ne pas les capturer.. Après Tobi est un fin stratège donc bon peut être qu'il est pas si arrogant que sa , mais sa me perturbe un peu que sur ce coup il pense déja à un éventuel échec .

 

Pour les "boulons" de Zetsu c'est pas spécialement face à la Mizukage , c'est toujours . Sur son visage , des fois sur le corps et à coté de la nuque , même dans les scans ( bien que parfois ils sont oubliés ) , moi sa me fait penser à une sorte de plaque qu'on a "soudé" sur lui ( je ne veux pas faire de Naruto un manga de bricolos mais on dirait ^^ ) .

 

Pour l'épisode oui je sais , je les prends jamais comme pur référence , mais là c'est à peu près pareil dans le scan donc pas de risques . Pour le combat j'avoue que je suis pas fan des rajouts , mais bon la exceptionnellement j'étais pas contre du tout ( au passage merci Kishi d'avoir zappé le combat.. ) même si y a rien d'extra ordinaire , mais c'est vrai que pour le coup les branches c'est du n'importe quoi . D'une on les as vu qu'une fois Naruto arrivé , et de 2 sa a rien à voir , elles sont collées à lui .

 

Pour les yeux , c' est pas le fait qu'ils soient jaunes . Regardes Juugo sous cette forme et c'est très ressemblant . Je ne dis pas que c'est sa , loin de là , mais sa pourrait encore le lier à Oro . Les yeux de Naruto / Kisame eux n'ont rien à voir , mais les yeux de Zetsu ont et la même forme et la même couleur .

 

Zetsu est le personnage le plus oublié du manga . Et on peut voir que même les lecteurs l'oublient et font de lui un simple membre de l'Aka même si depuis peu de temps on commence à l'inclure dans le plan Oeil de la Lune . Y a qu'à voir la popularité du Topic ^^

Je serais pas étonné du tout que Kishi lui file bientot des instants de gloire , j'en suis même certain . Peut être pas en tant que boss ultra puissant mais il aura son rôle . Kishi nous le fait oublier , le rend allez ininteressant pour beaucoup vu qu'on connait rien.. Pour bien le mettre en valeur aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le lieu pour écrire sa théorie sur Zetsu (noir+blanc) je vais mettre la mienne mais simplifié.

Je pense que Zetsu est le RS enfin se qu'il en reste.

 

Nous savons que le Rs a separé le Juubi en 9.

Je pense que le RS a utilisé une technique de séparation des âmes. Je fais l'hypothèse que cette technique est proche du Fūin Jutsu Shiki Fūjin. Cette technique a permis de séparer l'ame de Juubi en 9 mais en contre partie cette technique à séparer la sienne en 2.

Puis avec son pouvoir de création, le RS a créé les 9 Bijuu et les 2 Zetsu. Un zetsu pour une partie de son ame.

 

Le BLANC proche d'une plante (senju?) et un peu stupide, simplet qui sont des caracteristique des Uzumaki (Kushina, Nagato et Naruto ne brillent pas par leur connaissance).

Le NOIR, aggressif, voulant se battre. Je le trouve proche des Uchiwa.

 

C'est très imcomplet mais la trame est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le BLANC proche d'une plante (senju?) et un peu stupide, simplet qui sont des caracteristique des Uzumaki (Kushina, Nagato et Naruto ne brillent pas par leur connaissance).

 

Nagato n'a rien n'à faire dans cette liste!

Pour ton information c'est lui qui lors des réunions de l'Akatsuki faisait de longues tirades philosophiques, politiques et militaires sur la situation de chaque village ninja...

Les rares fois où il a semblait ignorant concernaient les capacités de Gai, le double/triple jeu d'Itachi, le mystère derrière le massacre des Uchiha.

 

Sinon, lorsqu'il se bat il est loin d'être "simplet", bien au contraire!

 


 

 

Bref, mon post est H.S mais je n'ai rien de spécial à dire sur Zetsu malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli résumé sur Zetsu, BlackZetsu !^^

 

je n'ai pas grand chose à rajouter, et quoiqu'il en soit je campe sur mes positions.

Le zetsu noir est bien un personnage et non une création comme le zetsu blanc. Tu as souligné le pied humain qui apparait aussi lors de la première apparition de Zetsu en FG. Puis, la plaque noire à boulons ou vis sur la partie droite qui empêche de voir la bouche de zetsu quand il s'exprime.

 

je rejoins un peu BARBOT sur le fait que le blanc est le côté senju et le noir le côté uchiha. Donc pour moi, Zetsu noir est un uchiha ou alors le RS pourrait coller. Rien que de lire que Zetsu noir commente le combat itachi vs sasuke en indiquant les particularités du sharingan et MS, tel un commentateur sportif xD, m'amène à penser qu'il avait accès à un dojutsu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien tous les zetsu blanc actuel fusionné leur chakra avec Zetsu noir. Il posséderai toutes les techniques des ninjas qu'ils ont imités et deviendrai un très bon ennemi à combattre.

 

Je vois même bien la nouvelle génération (Shikamaru, Rock Lee, Neji, Sakura and co) devoir l'affronter et que ce soit leur ultime combat dans cette guerre pendant que les protagonistes principaux (Naruto, Sasuke, Madara, Tobi, Orochimaru (peut être) et d'autres) livrent la bataille final.

 

Il faut pas oublié que Tobi à la base comptait faire la guerre sans l'aide de Kabuto. C'est quasiment sur que Zetsu avait un rôle plus important à jouer que d'être qu'un simple clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS-On

@1 BARBOT, 2 TOBI

Le BLANC proche d'une plante (senju?) et un peu stupide, simplet qui sont des caracteristique des Uzumaki (Kushina, Nagato et Naruto ne brillent pas par leur connaissance).

Là je trouve que tu exagère, si je te suis tout les Uzumakis sont stupide? Je peux comprendre pour Naruto qui n'est pas une lumière, mais Kushina connait de nombreuses techniques de scellages et des connaissances sur le monde Shinobi, et Nagato était le chef non officiel de l'Akatsuki. (quoique il s'est quand même fait retourner le cerveau en un chapitre par un gamin).

 

HS-Off

 

Pour Zetsu, je le vois bien être l'explication du comment Tobi a récupéré le Sharingan d'Obito: grâce à ses capacités (se fondre dans la terre, vision Byakugan.....) il aurait pu récupéré le corps sous les décombres sans que personne ne s'en apercois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça faisait un moment que je comptais remonter ce topic BlackZetsu :)

Et j'aime bien ce que tu avances comme théorie aussi. A savoir pour les boulons et certaines caractéristiques de l'oeil et de la couleur noire quoi.

On dirait que c'est du rafistolage, pas forcément une création, ou alors un test.

Enfin pour moi il s'agit soit de Izuna soit du fils Uchiha du RS. Donc plutot u e part Uchiha.

 

J'espère que bientot il va revenir, quand on s'y attendra plus, après tout il est là depuis la FG quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bloody ^^

 

En effet le Noir selon moi n'est pas une création , d'ailleurs je dis toujours qu'un personnage réduit à une création bah sa perd de son charme . De plus Zetsu Noir n'a jamais été capable de se cloner , il n' y a que le blanc qui en est capable . Le Blanc semble être une création en effet , et c'est pas bête le coup de la partie Uchiha ( sa j'en suis convaincu ) et le coup de la partie Senju .

 

J'ai lu sur Wikipedia ceci :

 

Kabuto fait allusion à une coopération entre Madara ( Tobi ) et Orochimaru à propos de sa « création »[réf. nécessaire] .

 

C'est moi où j'ai raté quelque chose ? Quelqu'un aurait il ce fameux passage où Kabuto fait cette allusion ?? J'ai d'ailleurs moi comme théorie que Zetsu est un Uchiha , soit Izuna soit un autre mais étant une coquille vide comme Tobi d'où le peu de pouvoirs offensifs . Un Uchiha sur qui justement Tobi et Orochimaru auraient fait une experience pour X raison ( en rapport avec les gênes d' Hashirama certainement ) . Comme je l'ai dit c'est très difficile de théoriser sur Zetsu ^^

 

Quoi qu'il en soit , comme tu l'as souligné Bloody , juste les connaissances de Zetsu sur le sharingan lors du combat Sasuke-Itachi vont dans le sens d'un Uchiha , en tout cas d'une personne consciente .

 

Oui je pense aussi et j'espère le revoir très bientot , sa fait longtemps quand même ! Je sens que Kishi nous résèrve une surprise avec lui , du moins je l'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais zetsu noir ne serait pas lui aussi proche des senju ( d'après ce qu'il nous a montré , il utilise le mokuton )?

Je pense que c'est tobi qui a du crée le zetsu blanc ( après je peu me tromper ) , après tout, il est bien la personne qui a crée l'armée des zetsus blancs

H.S  Mais comment peut-on dire que nagato et kushina sont stupides et simplets ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas ?

 

Pour le Mokuton de Zetsu , pour moi sa vient de Madara / Tobi / Orochimaru . On sait que Madara a récupéré de l'ADN d'Hashirama . On sait aussi qu'Orochimaru , me semble t'il , avait de l'ADN d'Hashirama dans son labo ( experience Yamato ) . Donc si on considère que Zetsu Noir est un ninja , Uchiha ou non , et qu'il ait subi une experience de la part de Tobi / Oro qui lui auraient implanté l'ADN d'Hashirama , on peut expliquer le Mokuton .

 

Zetsu Blanc a toutes les caractéristiques d'une création . Mais moi je mise plutot sur une experience de Tobi / Oro en collaboration ( on sait que Tobi ne l'aime pas , et qu'Oro en savait des choses sur lui ) . On aura nos réponses t'façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais zetsu noir ne serait pas lui aussi proche des senju ( d'après ce qu'il nous a montré , il utilise le mokuton )?

 

En fait, il peut utiliser le côté senju, mais on voit que le mokuton ne sort que d'une partie bien précise de Zetsu noir : là où il s'est séparé en deux, et dans la trace du scindage il y a du zetsu blanc.

On a eu l'exemple d'un uchiha qui peut manipuler le mokuton aussi : Madara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato n'a rien n'à faire dans cette liste!

Pour ton information c'est lui qui lors des réunions de l'Akatsuki faisait de longues tirades philosophiques, politiques et militaires sur la situation de chaque village ninja...

Les rares fois où il a semblait ignorant concernaient les capacités de Gai, le double/triple jeu d'Itachi, le mystère derrière le massacre des Uchiha.

 

Sinon, lorsqu'il se bat il est loin d'être "simplet", bien au contraire!

Je suis vraiment nul car je ne comprends pas ce que tu veux me dire.

Déjà j'aime quand les messages commence par "pour ton information" c'est une façon courtoise de dire "tu n'as rien compris" ;D. Si tu veux bien je vais moi aussi sortir un "pour ton information" Nagato était qu'un pantin dans les mains de Tobi/Madara (sur ce point l'histoire est encore flou) et les "longues tirades philosophiques, politiques et militaires sur la situation de chaque village ninja" n'étaient qu'un copié/collé des théories de Tobi/Madara. Donc sur ce point Nagato est simplet. Je vais faire un effort, préfères-tu le qualificatif de crédule? influençable? Mais au fond c'est la même chose.

Tu me dis "lorsqu'il se bat il est loin d'être "simplet", je te reponds oui (et encore il n'a pas la dimension tactique de certains ninjas) mais je ne vois pas le rapport.

Par contre je n'ai pas compris le passage sur Gai, Itachi et le massacre du clan.

 

HS-On

@1 BARBOT, 2 TOBILà je trouve que tu exagère, si je te suis tout les Uzumakis sont stupide? Je peux comprendre pour Naruto qui n'est pas une lumière, mais Kushina connait de nombreuses techniques de scellages et des connaissances sur le monde Shinobi, et Nagato était le chef non officiel de l'Akatsuki. (quoique il s'est quand même fait retourner le cerveau en un chapitre par un gamin).HS-Off

Tous ceux que nous avons vu ne brillent pas par leur intelligence. Naruto, pas de commentaire, Nagato etait un pion dans les mains de Tobi/Madara (retournage de cerveau par Naruto en 2sec comme tu le dis), Kushina ne brille pas non plus. Je pense que tu fais une erreur entre la stupidité et les nombres de techniques. Ex HS: Gai connait pas mal de techniques mais il n'est pas très intelligent. Dans l'anime Kushina ne m'a pas fait grande impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1 BARBOT, 2 TOBI

Kushina ne brille pas non plus. Je pense que tu fais une erreur entre la stupidité et les nombres de techniques

Et toit tu fais une erreur entre intelligence et personnalité. :P

 

Dans l'anime Kushina ne m'a pas fait grande impression

Très mauvaise idée de de reféré à l'anime quand on vois les nombreuses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, tous les membres de l'akatsuki ( et même le monde ninja ) sont stupides vu qu'ils sont aussi tous "des pions " de tobi

bloody mais peut-on  vraiment citer madara ? c'est kabuto qui lui a injecté l'adn d'hashirama je crois c'est pas comme si il l'avait eue naturellement après c'est sûr que madara le maitrise ( le mokuton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de zetsu mais de edo-madara invoqué par kabuto

C'est bien kabuto qui a modifié l'uchiha je crois non

Après pour moi, les 2 zetsu (  le blanc c'est sûr) ont l'adn du shodai . le zetsu noir, d'après ce qu'on a vu ( manga et bien sûr le shippuden 276  même si l'anime n'est pas une référence ) , pouvait faire "pousser des racines" après si c'est du mokuton ...

De toutes  façons  , nous savons que l'armée des zetsus blancs avait un adn similaire à hashirama ce qui voudrait  dire que le zetsu blanc originel avait lui aussi l'adn d'hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de synthétiser tous ce que l'on sait sur Zetsu.

 

1°) C'est le premier personnage de l'Akatsuki que l'on voit apparaître (sans compter Itachi et Kisame) et que l'on voit même dans la First Gen (à la fin du combat entre Sasuke et Naruto à la vallée de la fin). A ce stade, on sait qu'il observe et qu'il trouve intéressant que Sasuke s'en va vers Orochimaru.

D'ailleurs, on se demande pourquoi Zetsu n'attrape pas Naruto à ce moment précis.

Manga : Tome 26, épisode 234

Animé : Episode 134

 

2°) Dés le début de la 2nd Gen, on le voit passer du temps avec Deidara et Sasori.

Il arrive à détecter des gens à des kilomètres (il semble avoir une technique similaire aux hyuuga).

Shippuden Episode 11

 

3°) Il dévore les espions de Sasori qui ont été envoyé pour ralentir les équipes Kakashi et Gai (en prenant l'apparence de Itachi/Kisame). On ne sait pas qui est vraiment l'auteur de cette technique mais elle ressemble beaucoup à l'edo tensei (sauf qu'ils sont pas morts. Il est possible que ça soit Zetsu.

Shippuden Episode 16

 

4°) Un piège est posé qui fait des copies conformes de l'équipe Gai. Est ce une technique de Zetsu sachant que l'on connait tous les membres de l'Akatsuki maintenant et qu'aucun a montré de tels techniques ?

 

5°) Zetsu a deux côtés, Noir et Blanc. Les deux n'ont qu'une moitié de visage. Cela dit, on voit bien que les clones de Zetsu sont "entiers". Il faut donc supposer qu'une partie Blanche gauche est dans la nature avec la partie droite noire :).

 

6°) Les clones ne sont que des Zetsus blancs. On sait que cette partie est faible et est crée à l'aide de l'énergie des bijuus stockées dans le Gedo Maso. Je pense que Zetsu noir les crée (en regardant l'épisode Shippudden 276, il a l'air d'en créer un).

 

7°) Les clones blancs peuvent copier  l'énergie/techniques des personnes qui le touchent. Il a notamment utilise ce type de stratagème comme Kisame et Neji.

scaled.php?server=535&filename=zetsuenregistre3.jpg&res=landing

 

8°) Le Zetsu noir utilise le mokuton. Il a l'air quand même sacrément balèze (assez pour tenir tête à la mizukage ainsi qu'un groupe de ninjas avec elle).

On sait aussi que le Zetsu noir a la capacité d'enregistrer les scènes. Il a utilisé notamment cela contre Itashi/Kisame/Orochimaru/Pain.

 

Mon avis :

Madara dit un moment : "Je ne suis pas ressuscité à l'aide du Rinne tensei"...."c'est surement son idée ..."

Souvenez vous, la première personne qui voit la défaite de Pain est Zetsu. Il dit : Je n'aurai jamais cru qu'il se ferait battre.

Shippuden episode 176 au début.

 

Pour moi, la personne qui dépend de Madara est Zetsu. Zetsu est probablement soit un ami, ou une création de Madara.

Zetsu est celui qui a pris l 'apparence de Madara pendant de nombreuses années. C'est aussi celui qui a recueilli Tobi pour lui transmettre tous le savoir de Madara (grâce à sa fonction caméscope numérique).

 

Nul doute que le prochain adversaire sera Zetsu après Tobi. Je lui soupçonne même d'avoir la capacité d'allier deux des trois dojutsu (apparemment il est capable de ressentir le chakra des personnes au loin, et il est capable aussi de transmettre des informations [comme avec le Rinnegan] entre plusieurs zetsus. Il voit aussi très très loin comme un hyuuga. Et en plus il a les gènes des senjus. Ca risque d'être un adversaire redoutable ...

 

la seule inconnue est quel est son intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5°) Zetsu a deux côtés, Noir et Blanc. Les deux n'ont qu'une moitié de visage. Cela dit, on voit bien que les clones de Zetsu sont "entiers". Il faut donc supposer qu'une partie Blanche gauche est dans la nature avec la partie droite noire :).

 

j'aime bien cette partie là, je n'y avait pas songé.. Est-ce vraiment possible quand on sait que Zetsu peut régénérer les corps ? Et que le noir n'a jamais vraiment eu de clone a lui seul entier ? Comm dis plus haut y'a une partie blanche, celle qui emplois le Mokuton.

 

 

la seule inconnue est quel est son intérêt ?

 

Si c'est la personne qui connait tout, elle peut avoir un interet, il est toujours là où il faut le bougre ! Sinon effectivement je ne vois pas trop non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la technique qui a permis de créer des clones à 30% de chakra de Kisame et Itachi face aux teams de Konoha, il s'agit d'une technique de Pain: Shouten no jutsu

 

Pour la technique créant des copies conformes de l'équipe de Gai, il s'agit encore d'une technique de Pain: Gofuu Kekkai

 

Pour alimenter les informations à son sujet, je laisse la traduction anglaise du databook 3. Certains choses sont intéressantes

 

Main text

 

A shell like that of an insectivorous plant. Two conversing individuals with their characteristic personalities. Even amidst the odd abilities boasted by Akatsuki in general, Zetsu comes off as particularly unsettling (tn: no one is creepier than Orochimaru! Know your place, Aloe-Vera!!). He's watched the important battles of the ninja world, and burnt them into his memory. After encountering Madara, the Akatsuki's chessmaster, Zetsu endorses the responsibility to record battles. While closely inquiring about Madara's true motives, he still proceeds onto battlefields: merely a way to satisfy his curiosity? Or something else...?

 

Captions

 

-Ah-hah... Things have become pretty interesting, right? Yeah...

 

-Mandibles are covering his odd features. Concealed into the ground, he records everything!!

 

Picture comments

 

-He has the power to extend his vigilance over vast areas. Whether it's ninjutsu or an inherent ability of Zetsu's is unknown.

 

-Perfectly concealing the signs of his presence, he observes battles carefully. That technique lets him practically pop out of nowhere!!

 

-Zetsu is always in charge of disposing of the dead*. That shell of his gets rid of all evidence.

 

-He surely is enthusiastic about his curiosity. Minutely analyzing battles is nothing but fun to him.

*The word used there actually means "sacrifice". Go figure.

 

 

Ce qui m'interpelle surtout et qui peut répondre en partie à ta question concerne ses facultés d'enregistrement des combats.

Nous avons deux phrases, l'une plus générale et l'autre dans le contexte de l'Aka.

 

He's watched the important battles of the ninja world, and burnt them into his memory. After encountering Madara, the Akatsuki's chessmaster, Zetsu endorses the responsibility to record battles.

 

Avec une telle traduction, j'ai l'impression que Zetsu a assisté à toutes les batailles importantes mais lesquelles exactement. On pourrait croire qu'il s'agit de celles de l'Aka or la phase d'après indique qu'il continuait à faire ce genre de choses pour le leader de l'organisation. On peut supposer alors les choses les plus folles comme le fait que Zetsu ait pu enregistrer toutes les grandes batailles depuis l'affrontement entre Madara et Hashirama, toutes les guerres ninja etc... Du coup, toutes les informations que peut détenir Tobi alors qu'il n'est sensé être contemporain à ces évènements ou que Madara n'a pu y assister par lui même viennent de Zetsu et de sa faculté.

 

La seconde phrase indique qu'il prend la responsabilité d'enregistrer les combats, entre autres ceux de l'Aka, après avoir rencontré le chef de l'Aka, Madara. A ce stade du manga, la description du databook doit parler de Tobi. De facto, peut on penser que Tobi a rencontré Madara et Zetsu en même temps?

Ce qui peut paraître évident c'est le fait que Zetsu était présent pendant la bataille entre les ninjas d'Iwa et la team de Minato.

Du coup, on peut hypothétiquement penser que Madara et Zetsu étaient ensemble au moment où ils rencontrent Obito.

 

Pour ma part, je pense que Zetsu, outre le fait d'enregistrer les combats permettant d'apporter d'énormes informations sur les techniques adverses et les tactiques, cela permet peut être aussi de pouvoir déceler des éléments spécifiques laissés sur le champ de bataille afin de pouvoir les récupérer. Là, je mets en avant par exemple la récupération de cellules d'Hashirama ou le fait d'avoir un petit Uchiwa a récupéré.

 

La question que je me pose surtout concerne plus sur le fait de savoir quand il était composé de deux parties. Dès le début, l'une après l'autre etc...?

 

Désormais Zetsu est le membre de l'Aka étant le plus mystérieux. Je pensais que son feedback aurait été dévoilé avant Tobi mais ce n'est pas le cas. A moins que son histoire ne spoil trop le reste des membres de l'Aka et plus particulièrement celle de Madara et Tobi, je ne vois pas pourquoi aucune information plus précise n'a été fournie surtout sur la partie noire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pensais que zetsu serait un perso très intéressant, avec un bon background et un focus sur lui au bout d'un moment. Kishi a bien développé la partie blanche mais au final l’original est buté vite fait par sasuke.

 

Avec la révélation autour de l’identité de tobi je vois mal zetsu noir survivre et avoir un quelconque role à jouer. Y’a toujours une possibilité que kishi le recycle, mais j’y crois plus du tout. A mona vis zetsu va vite disparaître après le fight en cours avec tobi et madara.

 

Si c’est le cas se sera dommage car ce perso a clairement un potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, une idée un peu folle m'est venu sur Zetsu et je souhaiterais vous la soumettre :

Il n'est jamais dit nulle part dans le manga que lors de l'affrontement du Shodai vs Madara, ce dernier lui a pris de l'adn ..

 

Madara dit bien : j'ai gagné une partie de son pouvoir .

 

Et si c'était Zetsu la matérialisation du pouvoir du Shodaï et que c'était via ce personnage mystérieux que les expériences de fusion des gênes Uchiha et Senju avait pu être mené à bien ?

 

Zetsu dit bien à un moment : "je suis la nature" ou je suis la Terre (je n'ai plus la phrase exacte en tête)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

 

PS: je passerais me présenter plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...