Aller au contenu


Zetzu se résumerait qu'à espionner les gens?


Ichiraku
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est vrai que Tobi parle de Zetsu comme si ce dernier n'existait pas, comme si il lui appartenait. Mais de la à être une création de ce dernier. Je pense plus que Tobi a aider Zetsu a se reconstituer, plus exactement compléter la partie noire avec la partie blanche, genre suite à une grave blessure. Je m'explique : avant Zetsu était tout noir, et Tobi l'a maintenu en vie en lui ajoutant la partie blanche grâce au Gedô Mazô. En ce sens Zetsu lui est redevable à vie.

 

Reste a savoir pourquoi Tobi aurait fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara est mort est mort point final, le reste c'est du baratin

si réellement madara était madar pourquoi il se cacherai le visage tout en dévoilant son identité

illogique, s'il cachait un pouvoir il l'aurait utilisé contre le quatrième hokage

 

non zetsu est un tobi ou du moins l'une de ses parties, ou un clone dans le but d'acquérir tout les pouvoirs ceux des uchiwas et ceux des senjus

 

pourquoi prendre le risque de donner de la puisssance à coéquipier alors qu'on sait que madara est un solitaire qu'il ne cherche que la reconnaissance de sa puissance.

 

zetsu doit avoir un rapport entre madara, et le premier hokage, peut etre le résultat de leur combat. qui sait

 

ensuite le seul qui puisse faire aussi bien que madara pour les 100000 clones c'est naruto

 

n'oublier pas qu'il possède lui aussi une armée de clone ayant pratiquement la même consistance que l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la parti blanche de Zetsu a était créée à partir des cellules de Hashirama. Alors que le noir est complètement indépendant à la base, et il aurait comme pouvoir d'avoir les connaissances des personnes qu'il a ingéré et qui lui permettrait d'augmenté sa durée de vie.

 

Par le passé, il aurait mangé Madara après le combat face au Shodaime et aurait donc par conséquence ces connaissances. Puis il aurait un contrat de partenariat avec Tobi qui en échange du Zetsu lui donnerait son savoir sur le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose qui ne m'a pas sauté aux yeux tout de suite mais avec le recul c'est quand même bizarre, bon ok, à la base Madara dit posséder L'izanagià travers quelque chose qu'il a volé au Shodaime, ok, mais alors comment il a crée Zetsu, puisque techniquement l'Izanagi permet de donner une forme à quelque chose (en partant de rien) et de lui insuffler la vie, ainsi techniquement pourquoi il a encore besoin du Shodaime, c'est quand même bizare tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stargate

Pour moi, la parti blanche de Zetsu a était créée à partir des cellules de Hashirama. Alors que le noir est complètement indépendant à la base, et il aurait comme pouvoir d'avoir les connaissances des personnes qu'il a ingéré et qui lui permettrait d'augmenté sa durée de vie.

Personnelement je trouve que zetsu ressemble beaucoup à obito donc peut être que zetsu est un mix de madara/shodaime et que l'uchiha a eu en fin de compte une descendance.

Il est resté quelque temps à konoha et il à sans doute eu le temps d'avoir une femme et de faire des petits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto;

Je ne sais pas quelle fixation vous avez sur Obito, quand c'est pas Tobi, c'est Zetsu, faut arrêter (c'est pas méchant), je suis d'accord avec toi pour dire que ça pourrait être un autre uchiwa (ou des cellules) couplé avec celle d'Hashirama qui ont donné naissance à Zetsu mais pour Obito, je le crois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il nous semble à tous évident maintenant que zetsu est formé en partie de cellules d'hashirama et, à priori, surtout sa partie blanche.

 

Moi ce qui me laisse vraiment perplexe, c'est la double personnalité du bonhomme...

 

Je ne me souvenais plus que zetsu était cannibale, quelqu'un pourrait me link le chapitre ou l'on voit ça ?

 

Ce que nous savons depuis le dernier chapitre, c'est que le "corps" reconstitué d'hashirama, est une coquille vide, sans âme... Est-il possible que zetsu, composé des deux parties, soit également deux âmes et donc deux individu bien distinct, associés...

 

D'ou le fait qu'il puisse se séparer en deux... Donc nous avons le zetsu blanc, apparement formé de cellules senju, et dont une âme en est propriétaire (laquelle??), et le zetsu noir, qui peut être n'importe qui également...

 

Je pense que ce bonhomme est vraiment un personnage très très important...Sans doute impliqué, directement ou indirectement, dans la bataille de la vallée de la fin.. Je pense même qu'il n'est pas du tout une création de tobi, mais plutot qu'il est celui qui a aidé tobi à être ce qu'il est aujourd'hui.

 

Par contre je ne vois pas le rapport avec obito...Vous pensez qu'il a été créé avec la moitier d'obito et l'autre moitié senju, genre d'experience test de tobi ??? dans ce cas, quelles sont ces deux personnalités qui composent zetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la caricature d'hashirama est dénuée de conscience, je pense que les 100000 Zetsus en sont de même.

Ce ne sont que des formes de vies, à qui il manque une case, façon de parler.

Sinon, comment expliquer leur inactivité, leur remarquable similarité, etc...

 

Pour moi, cette armée est en veille, seul le Zetsu que l'on connait est activé.

Et d'ailleurs, on a ainsi une explication du mystère Kisame.

Zetsu s'est multiplié, créant ainsi un Kisame factice, sans pouvoir, sans forces, sans conscience. Et c'est cette caricature vivante qui s'est fait décapiter.

 

La partie blanche est à priori d'origine Senju, puisque la croissance des "spores" de Zetsu blanc, me rappelle immanquablement le bras de Danzou, lorsqu'il passe hors contrôle.

De plus, tout comme l'avait entrevu Pain à l'époque, et de ce qu'on sait par Orochimaru, Juugo, de par sa structure particulière (un sceau maudit vivant), aurait trés bien pu, par le contact, corrompre Zetsu tout du moins la partie blanche, qui finalement, ne semble être qu'une sorte de réservoir à cellules avec de hautes capacités de reproduction...

 

Bref, ce mystère Zetsu est bien plus intéréssant ces derniers temps que le mystère Tobi/Madara...Là au moins, y'a du sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon post que j'avais posté sur le topic du chap 512 mais qui concerne Zetsu ^^

Il y a juste un petit détail qui me revient comme ça mais qui pourrait appuyer la théorie que Zetsu soit une création et non un ninja "normal" : il n'a jamais eu de bandeau frontal avec le symbole rayé, comme les autres membres de l'Akatsuki. On ignore de quel village il est originaire, ce qui pourrait donc montrer qu'il n'a en fait jamais vraiment fait "parti d'un pays", et puis on sait qu'il y a une certaine complicité entre lui et Tobi/Madara depuis longtemps (façon de se parler entre eux par exemple). Alors Zetsu, fruit d'une expérience ? Sourire

 

Et aussi le fait qu'on ne sache rien de son passé et qu'il préfère la solitude comme quelqu'un l'a dit plus haut semble indiquer qu'il n'a pas d'attaches particulières avec des gens en dehors de l'Akatsuki (alors que les autres membres ont eu une vie avant comme Kisame qui a fait partie des 7 épéistes, Itachi ayant toujours un oeil sur son frère, Deidara ex-membres d'un commando terroristes, Sasori marionnettiste réputé, Kakuzu qui a des sbires gérant ses comptes, Hidan qui a adhéré a une secte et enfin Pain et Konan qui partagent un passé commun).

 

On dirait donc qu'il n'a pas eu une "vie antérieure" avant de faire partie de l'Akatuki. On ne connait pas encore tout de lui c'est vrai, mais ça fait déjà un moment qu'on le connait ! Sa toute première apparition remonte à la fin de la First Gen juste après le combat Naruto/Sasuke, ce qui fait un bail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu  sur wiki et autre  on trouve aussi qu'il a double personalité (skyzo..)

C'est dans sa solitude qu'il a parvenu a se "dedoubler" , On peut voir aussis que lors de l'extraction du chakra de Gaara il porte l'anneau Sanglier  => Rapport avec sa vie ?

coincidence ? aucune idée

Et je confirme la these qu'il n'est pas une creation de Madara , du ridokou pourquoi pas , lui seul pourrai le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Zetsu a été créer par Madara depuis la création de l'Akatsuki car comme dit plus haut, on ne sait rien de son passé.

 

Il l'aurai créé grâce à l'ADN du Shodaime ( récupérer pendant le combat Madara vs Hashirama comme dit dans le chapitre ) car Zetsu a un aspect végétale et qu'il a un rapport avec la nature.

Par contre je ne comprends pas la double personnalité du Zetsu Akatsuki et le fait qu'il n'y ai que le Zetsu blanc dans la " Zetsu Army " mais il est certain que l'armée est constitué à base des cellules du Shodai et de " l'energie " des Bijuus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu black & white sont tout les 2 cannibales, lorsque il s'est retrouvé devant le cadavres du sbire qui a pris l'apparence de Kisame pour se battre contre Gaï, les 2 cotés de Zetsu se sont léchés les babines avant de dévorer le corps (l'un a dit "il a l'air appétissant" et l'autre a répondu un truc du genre "oh oui alors dévorons-le tout de suite" si mes souvenir sont bons ;D)

 

Quand aux 10000 clones uniquement blanc, cela a surement un rapport avec la technique des spores permettant de créer des clones sans chakra qui ont perturbés la réunion des 5 Kages et qui étaient tous blanc.

 

Et puis on ignore encore si Zetsu est 2 personnes ou bien une seule avec 2 personnalités. Rien dans le manga ne le montre précisément pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zetsu j'ai eu une petite idée assez folle.

On sais qu'il peut créer des clones parfait (cf kisame) et que kabuto peut l'amélioré.

Alors l'idée en question serai que kabuto pourrait durant son combat arrivé, en le blessant, prendre quelque cellule du tsuchikage et s'en servir sur zetsu. Alors on aurai pas des zetsu aussi puissant que l'est le kage mais aurai accès a ses techniques et notament le jinton. Et ainsi de suite avec d'autre ninja très puissant.

Sur 100 000 zetsu si il arrive a faire des bataillons de 10 000 zetsu jinton, 10 000 mokuton (rencontre avec yamato/corps du clone du shodai) etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, Zetsu plus que les autres perso est tres étrange, en effet il discute avec lui meme, mange les morts ( pour Kisame il me semble qu'ils lui coupent la tete.. le reste je sait pas ce qu'il en font )

autre point interessant il me semble, c'est la partie noire qui parle a "tobi" toutefois a moins que les trads ne refletent pas vraiment les mots exactements, les 3 ( tobi, zetsu noir, et blanc ) meme si ils partagent evidemment une origine commune "madara" ne sont pas lié par la pensé...

 

Zetsu forme skyzo, dispose du mokuton, zetsu blanc aussi... zetsu noir n'a jamais été seul il me semble et donc rien n e prouve qu'il puisse utilisé le mokuton et donc il n'aurai rien a voir avec le 1er hokage...

mais il partage les trait physique d'un senju ( au niveau de la tete)

 

a mon avis madara apres sa bataille contre hashirama, zetsu été deja ici, et a permis a madara de se faire reparer..

comment ? je me perd dans mes pensées je ne sait plus quoi dire ;)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez-vous ? Zetsu a aussi joué dans un épisode de Star Treck ! En voici la preuve ;D :

bele_and_lokai_star_trek.jpg

 

Non en fait il s'agit d'une race d'extraterrestre de la série ^^ mais avouez que la ressemblance est troublante :)

 

 

Ha oui les Cheronian, histoire sur le racisme, ou ceux qui avait le coté blanc a gauche ce faisait la guerre a ceux qui avais le coté blanc a droite, que de souvenir.

 

Sinon j'ai dans le même genre trouvé cela :

Madara sans son masque :

Garou-Garou-le-Passe-Muraille-1950_reference.jpg

 

Madara serait bourvil, bon j'éditerais mon message pour parlé un peu de zetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les Cheronian, histoire sur le racisme, ou ceux qui avait le coté blanc a gauche ce faisait la guerre a ceux qui avais le coté blanc a droite, que de souvenir.

 

Sacré connaissance de Star Trek!!!!

 

Sinon sur Zetsu j'ai une petite question:

 

Pour le moment on a vu que le zetsu blanc en action (capable de faire les clones, d'enregistrer les combats). Avec ce qu'on sait sur Yamato et l'aide qu'il peut donner à Zetsu blanc, je pense qu'on peut en déduire que zetsu a été développé à partir de la réplique du shodai.

 

La parité imposerait que le zetsu noir vienne de Madara non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...