Aller au contenu


Hidan et Kakuzu, disparut trop tôt ?


Akikaze
 Share

Messages recommandés

Personnelement, Hidan j'aimerais trop le voir revenir !

 

Cet histoire de Jashin, va falloir que Kishi nous en dise un peu plus !

 

Car :

 

DeiDei --> Magnifique combat de fin ! Le meilleur pour moi de l'akatsuki !

Sasori --> Tout aussi beau...

Kakuzu --> Le plus nul non ? Un mec qui se bat contre Shodaime et qui en ressort vivant, qui est censé avoir une expérience de dingue et qui ce fait tuer par un génin... Bref, on va dire que c'est pour Naruto celui la !

Hidan --> Mon grand regret... Le duo Zombie est le duo le plus intéressant sur leur histoire et c'est le duo qui se fait buter le plus "facilement" diront nous !

 

Hidan, ya un truc qui cloche... je le vois bien revenir ! Mais bon c'est une espérance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne sais j'amais,il ne faut pas oublié que hidan est immortel et quand shika la coincé dans ce puis ,on voyait toujours hidan parler donc il est possible qu'il creuse avec ses dents lol ;D

 

Pas mal l'hypothèse vraiment ... ;D ;D ;)

 

Moi je serais d'accord avec vous sur un éventuel retour d'hidan (second round avec shika) dans la mesure ou seule zetsu peut l'atteindre.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient plus si j'ai déjà posté sur se sujet, enfin bon ...

 

Je pense pas que Hidan et Kakuzu soient partis trop tôt, ils sont apparus pendant 3 tomes, c'est plus que correcte pour des ninjas destiné à nourrir vite. Ils ont eu droit à deux beaux combats, que demande le peuple.

Bon, certes leurs fins n'est pas génial, pour Hidan encore ça passe, il se fait avoir par un génie qui à eu une semaine pour peaufiner son plan contre lui, mais pour Kakuzu ça laisse un goût d'amertume dans la bouche. Pas que le faite que Naruto achève Kakuzu soit gênant en soit, mais c'est la façon dont c'est fait que c'est gênant ... Bon on y peut hélas rien Kakuzu à servit de sacrifice pour le Rasegan-Suriken, c'est une victime du scénario ...

 

Concernant c'est deux la, on peut aussi reproché à Kishimoto de n'avoir absolument pas donné de background à ses deux la, alors que même Sasori et Deidara on connaît des brides de leurs passés, c'est regrettable car ça laisse un goût d'inachevé ...

 

Reste qu'Hidan et Kakuzu sont mes persos préférés et j'espère que grâce au livre de Kabuto on n'en apprendra plus sur eux.

 

Kakuzu --> Le plus nul non ? Un mec qui se bat contre Shodaime et qui en ressort vivant, qui est censé avoir une expérience de dingue et qui ce fait tuer par un génin... Bref, on va dire que c'est pour Naruto celui la !

 

Je comprend ton amertume, mais on peut pas dire qu'il est tué par un genin ordinaire, Naruto est déjà sûrement du niveau d'un ninja supérieur (Kakashi le sous-entend très largement) et son Rasegan-Suriken fait sûrement parti des techniques les plus puissantes du manga.

 

Moi je serais d'accord avec vous sur un éventuel retour d'hidan (second round avec shika) dans la mesure ou seule zetsu peut l'atteindre.

Vous en pensez quoi ?

 

Je le vois hélas mal revenir, Shikamaru l'a vaincu plutôt facilement une fois ça technique du rituel connu, je vois pas se qui l'empêcherait de recommencé. En plus scénaristiquement parlant Hidan n'a pas beaucoup d'intérêt ... (même si on ignore son passé, qu'on voudrait en savoir plus sur Jashin et qu'on aimerait avoir une confirmation que son village d'origine est Kawa no Kuni...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on va reparler de kakuzu et d'hidan dans peu de temps, c'est à dire quand naruto ouvrira l livre que lui à donner kabuto, je pense qu'il commencera à lire les info sur cuex qu'il à vaincu puis il vera les info de ce qu'il doit vaincre et ca fera une bonne fin de chapitre  ;D

sinon je ne pensse pas que hidan revienne pour la simple raison qu'il est en morceau et que les rocher qui lui sont tombé dessus après on du broyer tout ses morceaux  :P  donc je bne pense pas le revoir ...

à moins qu'un nouveau mambre de l'akatsuki apparaisse, il s'appellera "celui qui déterre, recoud, les membres de m'akatsuki" LOL  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bah franchement je suis daccord pour dire que Deidara a grave deconner parce que à la fin de Sa vie ya vraiemnt que SAsuke qui était capable de le tuer et il a fallut qu'il tombe dessu mais bon qui sait ca se serait passer peut etre de pire façon face a Naruto...mais bon on va pas refaire l'histoire.

 

Hidan et kakuzu sont partis vite??? non je trouve pas en mme temps le peu de temps ou ils étaient la ils ont fait tellement de degats et je pense que si ils partait pas totu de suite ca aurait ete foutu  ils seraient plus partis....apres tout konoha a riposter tres fort avec le combat de shikamaru de kakashi et le FRS de Naruto le message est clair: du balai !!!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve effectivement que hidan et kakauzu sont partis trop vite mais ce qui me reste surtout en travers de la gorge est la maniére dont est mort kakuzu,qu'il se soit fait avoir par naruto c'est une chose mais le pire c'est la maniére il s'est fait placer le FRS comme un débutant d'accord kakashi&co l'on bien ramolit mais quand meme de plus l'on a eu droit à aucune information sur son passé la seul chose que l'on sache c'est qu'il a combattu le shodaime et qu'il en est ressortis vivant(ce qui rend sa mort encore plus humiliante).Hidan,lui c'est différent avec son caractére et son manque de reflexion il n'est pas étonnant qu'il aie été battu mais pour lui pareil aucune information rien,l'autre chose que je trouve étrange c'est que le reste de l'aka ne soit pas venu le chercher car techniquement il est encore vivant ils doit bien y en avoir un dans ceux qui restent capable de recoller les morceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est marrant de voir comment on s'attache à ces 2 gugus.. ;D

Je rejoins ceux qui disent qu'ils ne reviendront pas. Ils sont simplement là pour faire avancer l'intrigue, et pour occuper les "temps-morts"...Ainsi, cela permet de voir un peu les fruits de l'entraînement de notre Naruto (en gros ils lui permettent de se faire les dents, comme ça en voyant cela, on attends encore plus impatiemment de voir ce dont Naruto est capable pour la suite). Eh oui, sincèrement je psuis convaincu Hidan et Kazuzu sont des faire-valoir, rien de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre chose que je trouve étrange c'est que le reste de l'aka ne soit pas venu le chercher car techniquement il est encore vivant ils doit bien y en avoir un dans ceux qui restent capable de recoller les morceaux

 

Il n'a jamais été dit que personne n'était venu le chercher non ? ^^

Meme si c'est peu probable, on pourrait avoir une surprise un jour sur son come-back (histoire de montrer une nouvelle technique de naruto avant de leur faire disparaitre pour de bon  :D ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca reste le meilleur duo de l'akatsuki qu'on ait vu. On voit l'excentrique Hidan mais effrayant grâce à sa religion, et le posé Kakuzu (la grande classe). Duo équilibré, immortels, et terriblement charismatique.

Moi je suis un peu déçu de la fin de Kakuzu, celle d'Hidan est pas mal car sa meilleure capacité (son immortalité) devient un fardeau en fin de compte (piégé pour l'éternité).

Mais kakuzu... super fort et tout, tué par un FRS a demi complet, j'ai trouvé la fin baclée. Dommage j'ai vraiment kiffé c'est le premier duo de l'aka à faire peur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakuzu il est fort possible (même certain) qu'on en entend parler à nouveau, dans un flashback.

Je pense que ça confrontation avec Shodaim et celle de Madara (avant où après on sait pas), non rien d'anodin. Kishimoto n'aurait pas laché que Kakuzu avait affronté Shodaim pour rien.

Donc je suis sur qu'on en entendra parler à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Kakuzu ait réussi à prendre le coeur de shodaime. Après tout il s'est fait battre par Naruto donc à mon avis il aurait eu du mal. En plus c'est le premier ninja de Konoha qu'il ait rencontré, il devait être assez jeune et il ne devait pas avoir autant de techniques à cette époque.

 

Bon Naruto avait le FRS, il a quand même une petite excuse pour être partit un peu trop tôt. Parce que pour résister à cette technique, il faut être balèze. L'enchaînement de Naruto n'ttait pas extraordinaire mais la technique, si.

 

Pour Hidan, je dirai que ça serait une question d'équilibre qu'il soit partit, il fallait bien que Shikamaru venge Asuma. Ce pauvre petit Hidan 9_9 n'avait aucune chance contre l'ingéniosité et la colère très cachée de Shikamaru.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vous dites tout le temps que Hidan est bète mais personnellement c'est ça que j'aimes chez lui sa débilité :D je trouve ça trop marrant quand il se lance dans le monologue :

p05_chap313_GFC-25f1df8a790b2e8975f10590d0e74b83.jpg

 

Franchement c'est pas trop marrant quand même lol la ^première fois que je l'ai vu j'étais mort de rire je ùme suis dis c'est qui ce fou ?!! je pense qu'un personnage aussi charismatique aurait mérité de rester plus longtemps dans le manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan était comme la dit juugo , un personnage vraiment marrant , assez puissant pour moi il est le plus fort du duo . la manière dont il est mort est assez interessante il a dit qu'il allait revenir , moi personnellement j'espère qu'il ne reviendra pas , parce que s'il revient et qu'il veut tuer shika , shika se défendra et le rebattra donc cela ne servira à rien à part si il revient dans une période où plein de ninjas meurt et où konoha sera vraiment en difficulté mais là , il faudrait que shika meurt .

Kakuzu est parti à un bon moment , hidan je le regrette mais il va peut être revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan ne pouras pas revenir, Shikamaru l'a dit lui meme que l'endroit ou il est enterré, ils ne passent que des gardes de ninjas du village de Konoha, dinc y a vraiment que peu de chance qu'ils reviennent et puis bon ce qu'il avait vraiment de plus fort c'etait son immortalité sinon sans sa, il serait deja mort ayant la tête décapité par Asuma mais bon il l'a lui même reussi à la tué ne l'oublions pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heueusement que Hidan n'était pas rapide, intélligent et complet au niveau techniques par se que avec son immortalité il sufais d'une qualité en plus de celle ci pour etre un ninja presque invissible... mais voila il est juste imortelle ... au moin il a de l'humour mais j'aurait pas put tenir a me tapé 4 combat de Hindan ou il fait tout le temps la meme chose : blessé l adversaire, tracé son cercle, se traspercé ... il est pas tres varié niveau attaque ! enfin voila c'était un bon perso mais acour terme, il lui manque juste un peut de passé mais c'est tout.

 

Pour Kazuzu je voit se perso comme un tank en marche avec une puissance de tire énorme ( 5 affinités ) et une tres grande polyvalence et résistance ( 5 coeur ) a lui aussi il manquais un passé plus étoffé meme si on en sais un peu plus que Hidan...

 

Au final se duo était le plus drole de l'aka et en étant en meme temps le plus macabre lol drole de mélange de zombie et de mec normaux dans l'esprit ( argent et religion préocupation actuel et bannal ) ... on les regrette peut etre juste par se qu'on a pas eut leur passé mais au niveau combat on en a eut assez je pensse et puis on sora peut etre des chose avec le livre de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan et Kakuzu, disparus trop tôt ??

 

Eh ben, pour Hidan, sûrment pas.

On a vu tout ce qu'il y avait à voir chez lui, et Shikamaru l'a tué avec l'art et la mainère.

Au fait il est peut-être pas très rapide, mais il a quand même réussi à toucher Asuma, donc ...

Le fait est qu'Hidan est plutôt un combattant à distance, et qu'il est beaucoup dangereux quand sa faux est attachée à la corde, comme contre Asuma.

Dans sa deuxième apparition elle a été coupée avec la note explosive. Est-ce que c'était prémédité ?? J'en sais rien, mais comme c'est Shikamaru ça ne m'étonnerais pas. Quoi qu'il en soit, ça les a bien arrangés pour la suite du combat.

 

 

 

Pour Kakuzu, c'est vrai qu'il n'a pas tenu longtemps face à Naruto, mais il mettait la misère à Kakashi & Co.

Et puis, dans le monde des ninjas, les combats durent rarement plus de 5 minutes, il arrive donc aussi que des gars se fassent éclater en deux temps trois mouvements, même si on était habitués à des combats plus longs.

En plus, avec un FRS, je vois pas comment Kishi aurait pu faire durer le combat pendant plus de chapitre (déjà le moment où Naruto foire, c'était superflu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan et Kakuzu, disparus trop tôt ??

 

Eh ben, pour Hidan, sûrment pas.

On a vu tout ce qu'il y avait à voir chez lui, et Shikamaru l'a tué avec l'art et la mainère.

Au fait il est peut-être pas très rapide, mais il a quand même réussi à toucher Asuma, donc ...

Le fait est qu'Hidan est plutôt un combattant à distance, et qu'il est beaucoup dangereux quand sa faux est attachée à la corde, comme contre Asuma.

Dans sa deuxième apparition elle a été coupée avec la note explosive. Est-ce que c'était prémédité ?? J'en sais rien, mais comme c'est Shikamaru ça ne m'étonnerais pas. Quoi qu'il en soit, ça les a bien arrangés pour la suite du combat.

 

 

je ne pense pas qu'il mettait la misère à kakashi , c'est juste que kakashi devait protéger son équipe , tu vois il a bien sauvé shika et choji du raiton gian en utilisant 2 raikiris , et c'est lui qui a pris du sang de kakuzu dans la capsule pour que le stratagème de shika fonctionne , et il a enlevé un coeur à kakuzu , il a même sauvé naruto qui a faillit se faire prendre son coeur contre kakuzu en utilisant un raikiri pour couper les tentacules qui attachaient naruto en plus quand naruto a utilisé le futon rasen shuriken  sur kakuzu , naruto n'avait plus de force , kakuzu n'était pas mort quand même k.o mais il rampait et aurait pu s'enfuir sauf que kakashi l'a tué. Donc , en étant sensei d'unité tu dois protéger tes élèves . pardon pour le HS

 

 

Pour Kakuzu, c'est vrai qu'il n'a pas tenu longtemps face à Naruto, mais il mettait la misère à Kakashi & Co.

Et puis, dans le monde des ninjas, les combats durent rarement plus de 5 minutes, il arrive donc aussi que des gars se fassent éclater en deux temps trois mouvements, même si on était habitués à des combats plus longs.

En plus, avec un FRS, je vois pas comment Kishi aurait pu faire durer le combat pendant plus de chapitre (déjà le moment où Naruto foire, c'était superflu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke. uchiha

 

C'est vrai que Kakashi devait protéger son équipe, mais en faisant ça il s'est sérieusement diminué (surtout quand il bloque le Raiton Gian avec 2 Raikiris), et au final, c'est Kakuzu qui avait l'avantage.

Quand la team Yamato est arrivée, entre Kakuzu et Kakashi, c'était Kakuzu le plus en forme.

 

P.S. Tu as mal utilisé les quotes, et ça donne a ton message une allure bizzare  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke. uchiha

 

C'est vrai que Kakashi devait protéger son équipe, mais en faisant ça il s'est sérieusement diminué (surtout quand il bloque le Raiton Gian avec 2 Raikiris), et au final, c'est Kakuzu qui avait l'avantage.

Quand la team Yamato est arrivée, entre Kakuzu et Kakashi, c'était Kakuzu le plus en forme.

 

P.S. Tu as mal utilisé les quotes, et ça donne a ton message une allure bizzare  ;)

 

ouai , j'ai mal utiliser les quotes . lol

mais n'est tu pas d'accord que kakashi devait tout faire pour protéger sa team donc il était logiquement diminué ,mais si naruto n'était pas arrivé il allait utiliser le ms , en plus c'est lui qui a sauvé naruto , shika , choji , imagine le manga sans eux . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis d'accord que Kakashi devait protéger tout le monde, et que c'était logique qu'il soit diminué (ça aurait même été complêtement surréaliste qu'il ne le soit pas), mais il n'empèche que c'était pas lui le plus en forme à l'arrivée de Naruto.

 

Kakashi avait, selon ses dires assez de ressources pour pouvoir faire usage de son MS, mais Kakuzu, il lui restait encore 3 coeurs, chacun ayant la capacité en chakra d'un homme normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Kakashi était mal en point à l'arrivée de Naruto, je pnse pas qu'il aurait survevu a une autre attaque puissante de kakuzu.

 

Je pense que de toute façon yamato aurait été capable de le tenir à distance ou l'attrapper avec la technique de shodai pour que Kakashi lui envoi un raikiri sans aucun danger ou pour que Naruto s'exerce au FRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...