Aller au contenu

Hidan et Kakuzu, disparut trop tôt ?


Akikaze
 Share

Messages recommandés

Dans un combat One by One contre Kazuzu sans personne a protéger Kakashi aurait surment réussi a prendre un coeur par surprise a Kazuzu puis avec le MS peut etre encor 1 ou 2 coeur mais face a un énemis comme un homme casi Imortelle il faut y aller d'un coup sec si non il t'a a l'usure... Kakasui n'atait pas adapté a se battre contre Kazuzu mais aurait put lui tenir tete et a lui enlevé pas mal de coeur c'est certain.

 

Avec Yamato en soutien la on peut dire que Kakasi aurait gagné sans trop de probleme puisque deja a lui tous seul il peut prendre 3 des 5 coeur en théorie alor Yamato pourrait finir le boulot en co opération avec Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en combat 1 vs 1 kakashi aurait gagné parce qu'il aurait réussi à éviter les coups enlever peut être 1 à 2 coeurs avec un raikiri , et le Ms fera le reste on sait que si il réussi à envoyer kakuzu en entier dans l'autre dimension il gagne ou sinon au lieu de viser tout le corps , il vise juste la partie où il y a des coeurs sachant qu'il peut utiliser le Ms 2 fois dans la même journée battre kakuzu il peut utiliser 6 raikiri et là il y a personne à protéger  . Et il pourrait utiliser un kirigakure no jutsu , et ensuite l'attaquer avec des raikiris sachant qu'il peut en faire 6 dans la même journée ou des rasengans . Au pire il se cache sur un arbre , utilise un kirigakure no jutsu , là kakuzu ne voit rien et là il utilise le ms , mais ne réussit qu'à enlever 2 coeurs , là kakuzu est fatigué , kakashi se repose sachant que le kirigakure no jutsu fait toujours effet et là il attaque avec des raikiris ou rasengans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es optimiste quant on voit le monstre que peut devenir Kazuzu en fusionant avec ces masque et ces tentacules un peut partout... IL a tout de meme failli arraché un coeur de Kakashi ! Rien que pour le contourné et éviter ces tentacule est ces tete placé sur les épaules ne laissant que l'attaques de dot pour le suprendre ( mais vue qu'il sait que tu peut attaqué que de dot c'est meme pas une surprise lol ) Kakashi une fois Kazuzu alerté et au max de sa force n'aurait plus que le MS comme attaque assez puissante faut pas se leuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez Kakashi était en ruine face à Kakuzu faut dire ce qui est. Et quant à son arme "fatale" le mangekyou, déjà qu'il galère à bien cibler, qu'il faut qu'il se concentre dix ans avant de le sortir alors qu'il ne dure pas longtemps, et qu'il a face à lui un mec qui te sors des Katon, Futon, Raiton comme il veut... Nan Kakashi sensei aurait perdu c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mouai c sur et puis faut ajouter que si kakashi sort le ms kakuzu qui a juste140 ans d'experience au combat va pas se laisser faire sa aurai surment fait comme contre deidara----> -1 bras pour kakuzu mais apres...kakashi plus 1goutte de chakra qui doit en plus proteger tt le monde  ;D

sa se serait fini en boucherie avec en prime + quelque coeur pour la collec de kakuzu^^

mon sentiment c'est que hidan été seulement la pour relancer shika dans un combat et kakuzu seulement la pour se prendre le new jutsu de naruto :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier une chose bien particulière, c'est le fait que le MS de kakashi agit sur une zone bien localisée et sur une surface plutôt restreinte. La seule possibilité pour qu'il gagne d'un seul coup est au moment où kakuzu porte en lui tous ses coeurs.

 

En effet, à partir de l'instant où, Kakuzu crée cinq monstres filaires dotés chacun d'un masque et d'un coeur, la technique MS de Kakashi ne peut tuer complètement son adversaire en un seul coup et nous savons qu'il ne peut pas effectuer plusieurs fois le MS sans qu'il ne s'effondre littéralement.

Le combat n'est plus un 1 VS 1 classique mais s'oriente plus vers un 5 VS 1, dans le pire des cas. Il est cependant concevable que chaque montre est moins puissant tout seul, mais cette affirmation n'est pas sûr puisqu'il semblerait que les fils permettent de ressourcer Kakuzu en chakra. Cet état de fait peu alors s'appliquer également aux 4 monstres qu'il a engendré.

La stratégie d'attaque est alors tout autre puisque ces montres peuvent non seulement attaquer indépendamment mais s'associer pour renforcer leurs ninjutsus.

le Raikiri de Kakashi n'aurait certainement pas eu de mal contre le masque ou le montre de Doton vu la supériorité naturelle du Raiton.

kakashi nous a montré qu'il n'avait pas non plus à rougir contre le masque Raiton, cependant, le ninja de Konoha est limité dans le nombre de fois qu'il peut exécuter un Raikiri. Il ne peut emporter la victoire contre ce masque que si ses attaques sont plus puissantes et surpassent les attaques de Kakazu dans la même élément.

Pour les trois autres éléments, reste à savoir si Kakashi aurait pu faire quoique ce soit. Il connaît des techniques Suiton, certes mais est-ce que l'expérience de kakuzu ne lui est pas supérieure.

 

Pour ma part, je pense que Kakashi ne pouvait battre Kakuzu que s'il a ses 5 coeurs dans son organisme et à aucun autre moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion:

On a vu Kakashi utiliser deux fois son MS contre Deidara, à la deuxiéme fois il a eu du mal mais il a arrêté car Naruto arrivait avec son rasengan. Il l'a réutiliser encore une fois pour envoyer deidara qui provoquait une explosion dans une autre dimension. Il ne faut pas sous-estimer Kakashi non plus.

 

Si Kakuzu avait évité une partie du dojutsu, comme Deidara, il lui resterait 2 coeurs, en gros.Kakashi resterait un peu plus longtemps à l'hôpital mais il n'hésiterait pas à recommencer son attaque si il le fallait. De plus, le MS de kakashi couvre une zone assez petite, comme tu l'a dis, mais cette zone serait trop petite même si Kakuzu réunit ses cinq coeurs autour de lui, le MS de kakashi ne couvre même pas 1m de diamètre. Donc, pour gagner, Kakashi aurait été obligé de recommencer son attaque.

 

De toute façon, après avoir utilisé son sharingan spécial, il aurait été incapable d'utiliser les mille oiseaux ou une autre technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne dis pas que kakashi ne pouvait pas battre Kakuzu, loi de là, puisqu'il nous a montré ce dont il savait faire et cela pratiquement seul mise à part le concourt de Shikamaru qui permet avec son intelligence de tuer un coeur de Kakuzu à distance grâce au rituel de Hidan.

Ce que je voulais mettre en avant est le fait que Kakashi avait largement plus de chance de remporter la victoire contre un kakuzu ayant tous ses coeurs à l'intérieur de son organisme que l'inverse.

Il est vrai qu'il peut utiliser son MS plusieurs fois mais nous avons vu qu'au bout de la seconde, il commence réellement à donner des signes de fatigue.

Ensuite si le combat entre Kakashi et Kakuzu n'est que 1 VS 1, cela signifie que la coup par surprise de Kakashi où son raikiri transperce l'un des coeurs de son adversaire par derrière. Il faut aussi retirer le coeur qu'Hidan détruit à l'insu de son plein grès. par là il ne faut pas prendre en compte les interventions extérieures qui ont donné un avantage à Kakashi si l'on veut réellement savoir ce que celà aurait donné en 1 VS 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi tout seul , aurait une chance de gagner , n'oubliez pas qu'il a utilisé 2 raikiris pour sauver choji et shikamaru , 1 pour sauver naruto . Pour être plus clair , j'aimerais voir un kakashi , à cent pour cent avec tous ces jutsus copiés en action , en tout cas , j'espère que kishi nous réserve un membre de l'akatsuki pour kakashi . Pour moi , cela me conviendrait de voir un kakashi cent pour cent contre un membre de l'akatsuki même si le résultat de ce combat est la mort de kakashi , au moins j'aurais vu kakashi à 100 % . Excusez moi de ce HS .

 

En fait ,hidan et kakuzu sont partis au bon moment , kakuzu nous a permis de voir naruto en action avec le FRS et hidan nous a permis de voir shikamaru en action , un peu choji et ino un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi serait mort face a Kazuzu faut pas se mentir , il dit placer le MS alors qu'il a besoin de se concentrer 20 minutes pour rassembler le sakra et quant bien même il aurait fait baisser le délai de concentration, il n'aurait pu viser assez juste pour toucher a 100% et a chaque fois un cœur de Kazuzu surtout avec un monstre comme se mec ou on ne sait même pas ou se trouve le cœur dans cette amas de files noir qui ont fusionné avec ces "masques" alors si en plus Kazuzu se met a bouger et a attaquer Kakashi qui doit viser en même temps ...je ne vois pas plus de 30% de chance de toucher un cœur pour Kakashi ( et je me trouve optimiste ) : 30% et kakashi a 3 essayes donc un seul cœur de pris grâce au MS au mieux...

 

Le reste c'est le cœur pris par surprise sa je veux bien accorder sa a Kakashi et celui pris par Shika grâce a son plan, donc au mieux Kakashi pourrait prendre 3 cœurs et ne plus pouvoir bouger par se que le MS l'aurait mis KO, au final Kazuzu reprendrait un cœur de plus : celui de Kakashi lol

Même en aillant pas a protéger le reste de la team Shika je ne vois vraiment pas comment Kakashi aurait pu s'approcher d'un monstre comme Kazuzu qui a 2 "tètes" sur les épaules qui couvrent donc les cotés plus le devant il ne restait que l'attaque dans le dot très dure a placer puisque Kazuzu est très ample avec ces tentacules donc très dure à contourner...

 

PS : Mise a part la technique qu’on n’a pas vue potentiellement destructrice mais je trouve que même Sasuke n’aurait pas put tuer Kazuzu sur se qu’il a montré… au mieux comme Kakashi 2 a 3 cœurs avant de donner le sien…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'ils sont mort beaucoup trop tôt, car c'était des personnages interessant avec des techniques particulière que j'aurais aimé plus connaître. Cependant je souligne le fait que Hidan n'est pas vraiment mort, et même si il y a très peu de chance, il va peut être revenir dans le manga pour sa venger de shikamaru. Qui  c'est les surprises que nous réserve l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi disparu trop tot ils avaient rien de special  par le fait qu'il etaient des zombie.....kakuzu a toujours la meme attaque qu'il peut faire avec 5 element et hidan lui a toujours la meme et suel technique du sang en plus d'etre immortel nana franchement c'est abusé ils se sont montrer pour montrer la puissance de l'aka...leur travail d'equipe pfff trop simple l'un est immortel il fone partout l'autre sort des attaquesde l'affinité qui lui plait au pire de deux et paf c'est bon c'est fait rien de plus simple rien de reflechi....just leur unicité les rends trop fort ils ont bien fait d'etre vite parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on a pas eu le temps de voir kakuzu a 100% a mon avis

mais si tu part de ce principe alors:

-naruto sert a rien 3 technique en tout :-[

-gaara sais que controler le sable

-lee fait que du taijutsu

-yamato controle que les arbre

-kimimaro que ses os

-kisame, zabuza que leau

-asuma n en parlons pas....que ses 2 lames

-temari pareille

-tenten, shikamaru, shoji, ino, shino, haku, kiba, ...... etc etc etc

presque tous les personnages ne jouent que sur leur capacité soit hereditaire soit qu il controle le mieu (et c normal) donc les palette de technique de presque tous les personnage ne sont pas tres étendu

 

j ai relu le combat kakashi vs kakuzu et franchement kakashi ne peut meme pas rivaliser avec kakuzu (au bout de 3min chap 337 page 8 on voit que kakuzu avait deja planté ses truc dans le corps de kakashi et allait lui prendre son coeur dans l instant qui suivait) ensuite pour l excuse: *kakashi devait proteger les autre* je suis dsl mais il ne les protege qu une fois et si l attaque(raiton) partait pas sur ino et choji c était direct sur kakashi donc c était pareil voir pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débat sur une eventuelle supériorité de kakashi sur kakuzu me fait penser au debat sur le combat gaara et deidera et la soit disante victoire de deidera par lacheté....

 

C'est plutôt stérile car on voit déjà des posts ou certaines personnes n'arrivent même pas admettre ce qui est dessiné dans le manga....

 

Sans faire injure à kakashi, il n'était pas du tout du niveau de kakuzu et même lui le reconnait :

 

-ça deja été dit mais kakuzu perd 2 coeurs car ils se bat contre plusieurs personnes.

 

-Kakashi a failli y passer 2 fois et se fait sauver une fois par la stratégie de shikamaru et la feau d'hidan et une fois par maruto et yamato.

 

-kakashi reconnait que kakuzu est très rapide lorsqu'il se fait attraper par les lianes de kakuzu et je vois dans ces paroles un aveux de faiblesse en terme de vitesse.

 

-Kakashi est très fatigué quand les renforts arrivent alors que kakuzu se régénère sans oublier qu'il lui reste 3 coeurs.

 

Donc au final on ne peut savoir si kakashi aurait battu kakuzu en 1 contre 1 mais il faut reconnaitre qu'il partait avec quelques handicapes... mais perso, je pense que kakuzu aurait gagné

 

@EvilSquid : tu peut aussi rajouter itachi et son genjutsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du point de vue mais je crois que la mort des membres de l'Akatsuki se fait du plus faible au plus fort sauf peut-etre pour Sasori vu que c'est le premier vu à l'oeuvre.Mais suivant ce qui s'est passé avec les ninja d'Oto ça s'est passé de Jirobo jusqu'à Kimimaro pour maintenir une évolution croissante de la puissance des combats.je crois que ce serait maladroit de nous montrer un combat final d'un membre puissant et ensuite d'un autre qui l'est moins.mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je trouve que les deux zombies sont morts juste au moment où il le fallait :-\; quand on lis tout l'arc je trouve qu'il est très intense et sans temps mort, tout s'enchaine très bien avec l'entrainement de naruto en arrière plan; sérieusement Hidan une fois son pouvoir découvert (surtout par un gars aussi intelligent que shikamaru) devient plus ou moins inoffensif; par contre dans un combat non préparé alors sa puissance est phénoménale (avant même de savoir ce qui leur arrive l'équipe de Konoha est dans un sale état, et asuma est mort :'()

 

Pour ce qui est de Kazuzu c'est très différent c'est un shinobi d'une puissance colossale et très arrogant qui se croit invincible car il possède 5 coeurs. Il est en très mauvaise position lorsqu'il affronte la team Konoha la deuxième fois; une fois hidan écarté, il a déjà perdu un coeur lors d'une attaque éclair de kakashi; il se retrouve alors à 3 contre 1 puis 5 contre 1 quand naruto et sa clique débarque; c'est normal alors qu'il se fasse dégommer

 

de toute façon cet arc n'a servi qu'à amener jusqu'au test de la technique de naruto sur Kazuzu; sérieusement sans ça on serait passé à sasuke et à la démonstration de son pouvoir (oro, deidara, aujourd'hui itachi) et en façe? on aurait encore la vision d'un Naruto totalement immature et qui n'a pas la stature d'un grand ninja --> alors que là avec la mort de Kazuzu on a la démonstration de la puissance de naruto, de l'héritage de Yondaime, de Kakashi qui reconnait que Naruto est en train de le dépasser.Je trouve que ça équilibre un peu par rapport à sasuke, ce qui nous amène à espérer une nouvelle rencontre naruto/ sasuke, sans qu'on ait l'impression à l'avance que naruto se ferait massacrer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était aussi pour montrer la puissance de la technique de Naruto. Le rasengan est une technique très difficile a maitriser et y ajouter une affinité représentait quelque chose de presque impossible.

 

Il fallait aussi un ninja super résistant comme Kakuzu (on n'a pas vu plus résistant dans tout le manga je crois) pour illustrer la puissance de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ont quand mem tuer un des meilleur jounin en l'occurence Asuma, en plus de dévaster le temple de konoha meme Kisame et Itachi n'avait pas fait autant de boucan donc c'est bien fait pour eux de partir comme ça aussi vite en plus bon des zombie je vois pas l'intérêt de les voir longtemps en un combat on a vu l'étendu de leur techniques qui est la meme depuis au moins 50ans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que kakuzu et hidan ont disparu trop tot, c'est indeniable.Ils n'ont rien apporté au scenario.

Ils sont mort avant meme qu'on connaisse reelement quelque chose sur eux, leur histoire, la source de leur pouvoir...

En tout cas de manière generale on peut dire que presque tous les membres de l'akatsuki sont mort un peu trop tot.Il aurait fallu plus developper sur chacun d'eux et d'en faire vraiment des personnages a part entière qui aurait pu vraiment avoir leur place dans le scenario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développer? Olalala....

 

Déjà développer Naruto et Sasuke c'est dur sans créer une révolte des fans de ces deux personnages mais en plus il faut développer des personnages qui doivent crever à un moment dans le manga. Tant que vous y êtes, remplacer Kishimoto...

 

Et puis si on fait cela on avance plus dans le manga car il faudra développer tel ou untel.

 

Non, au contraire leur mort n'est pas rapide car il faut en finir avec cette arc Akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que l'on aurait pu connaitre un peu leur histoire, un seul chapitre aurait suffit.

Pour en revenir au fait que c'est deja long d'attendre naruto et sasuke, ceci est du au format de publication de naruto, c'est sur que si ca sortait directement en tome, l'auteur pourrait developper un peu plus l'histoire de chaque personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je veut dire c'est plutot que si le format de publication avait été different on aurait pu avoir une histoire plus developpé pour chaque personnage et y compris pour hidan et kakuzu.

Maintenant il est sur qu'avec les scans il ne peut pas le faire, c'est pour ca aussi que je sais qu'il ne pourra pas developper assez chaque personnage, mais il pourrait juste le faire un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme vous dites le système de publication est hebdomadaire et en plus il faut satisfaire les fans. Imaginer qu'on une grosse coupe en plein combat pour développer un personnage qui doit crever.

 

Cela vaut certainement mieux qu'une succesion de combat débiles sans aucune stratégie et qui consiste dépasser le stade de Super Sayan 4.

Et dire qu'on a pas que ça a faire de l'origine des membres de l'Akatsuki ... c'est comme si on introduisait un Capitaine corsaire dans One piece et de le buter sans rien autour ...

 

Mais là :

-Sasori on en connait pas beaucoup sur lui, juste le strict minimum.

-Deidara, encore moins.

-Hidan et kakuzu on ne sait rien du tout.

-Zetsu non plus

-Pein et Konan je m'en fiche royalement (Je suis un Dieu, ouep c'est super cool un bon personnage a étudié ... tu parle ! se mec est complétement vide d'interet et ne sert qu'a balancer des justsu pas possible avec des yeux de shooté qui sont bien inférieur au Sharringan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je trouve que hidan et kakuzu ont eu leur arc (comme sasori)et bien que j'aimais beaucoup ce duo et que j'ai été triste d'apprendre la mort de hidan puis après kakuzu...Je trouve qu'il ne sont pas mort trop tôt,kishimoto a fait un nouveau duo combattre konoha et en plus ils sont pas morts pour rien vu qu'ils ont quand même réussi à tué asuma :o Enfin bref je ne trouve absolument pas qu'ils sont mort trop tôt! 9_9

 

Mais c'est vrai que ça aurait été encore mieux si ils avaient eu une histoire,par exemple on ne sait même pas quel est le village de hidan? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...