Aller au contenu


Hidan et Kakuzu, disparut trop tôt ?


Akikaze
 Share

Messages recommandés

Après pour le niveau d'hidan : il est fort sinon il ne serait pas dans l'aka mais faut reconnaître que son immortalité y est pour beaucoup. Le manque de vitesse se fait ressentir face à shika et kakashi (pour ce dernier, c'est normal) et la vitesse est un facteur important dans le manga (sasuke lui doit beaucoup et naruto devrait s'y mettre lol)

 

Totalement vrai, il possède une attaque qui doit toucher un adversaire. Si il arrive même pas a touché Shikamaru (qui est pas réputé pour être le plus rapide de Konoha) il n'a aucune chance face à tous les membres de l'Aka. Même Kakuzu prend de vitesse Kakashi alors que Hidan n'arrive même pas à le blesser une seule fois... Hidan est fort parce que on ne peut pas le tuer, donc si tu ne le fais pas péter tu perdra tous ton chakra vainement en essayant de le tuer, lui il s'en fout il est immortel donc il te tue quand tu a plus d'énergie. Hidan sans son invincibilité il ne lui reste plus vraiment grand chose qui lui permettre dans l'Aka (c'est pas avec cette vitesse qui serait rentré dans l'organisation  :-X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah oui mais c'est balow pârce qu'on peut dire Itachi sans sharingan c'est une bouse nopn ? Enfin venzez pas me dire que c'est pas la même chose aprce ça l'est donc comme tout le mone pense qu'Itachi est fort Hidan est forcement super puissant voilà c'est bête de dire Hidan ans ça ça sert à rien c'est comme ça et pis c'est tout il serait aps dans le lmanga sinon réfléchis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans Sharingan Itachi péterait énorment de ninja, car tu a oublié que avec un doigts il fait des genjutsu... Donc je pense que sans sharingan il serait largement moins puissant, mais il pourrait battre les ninjas de type jounins sans trop de problèmes, bin oui c'est un génie il a son cerveau pour se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais c'est balow pârce qu'on peut dire Itachi sans sharingan c'est une bouse nopn ? Enfin venzez pas me dire que c'est pas la même chose aprce ça l'est donc comme tout le mone pense qu'Itachi est fort Hidan est forcement super puissant voilà c'est bête de dire Hidan ans ça ça sert à rien c'est comme ça et pis c'est tout il serait aps dans le lmanga sinon réfléchis ....

 

On a pas encore vu Itachi se battre réellement! Puis meme si il a pas de sharingan, il serait quand meme puissant!

apres, moi je pense que Kazuku est plus puissant que Hidan, Hidan n'ayant qu'une technique, particulirement lent, pas tres futé... pensant qu' attaqué avant de reflechir, je ne dis pas qu'il est nul, loin de la! Mais pour moi c'était l'un des plus faible de l'aka.. Il se dit Immortel, mais il ne l'est pas vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan se dit lui même le plus lent de l'akatsuki,mais la seule personne en mesure de le tuer était shikamaru car il est intelligent et vu qu'hidan d'un côté était invincible ba sa ne fait pas de lui le moins fort de l'akatuski pour moi c'est sasori vu que c'est el premier à mourir déjà et puis il avait pas l'aire très puissant enfin si quand même mais si tous les menbres de l'akatsuki se battait tous le temps en binome ba.. il serait vraiment très dur à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

kakuzu il etai vraiment fort et tros cool en + il etait drole

et pour hidan il etai pas très fort ninjament parlant, c'est pas grace au faite de son immortalité qu'il et dans l'aka, c'est grace a sa.

Mais je pense qu'il va manqué a l'histoire kakuzu, il etais (d'apré moi) bien pluis fort que kisame peut etre du niveau de itachi mais du niveau de deidara et sasorie réuni. (un deidara faitigué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins fort de l'akatuski pour moi c'est sasori vu que c'est el premier à mourir déjà et puis il avait pas l'aire très puissant

 

Aie tu m'as fais mal au yeux en écrivant ca, Sasori le plus faible de l'Akatsuki alors que c'était lui le chef du binome et que Deidara reconnaissait qu'il était plus faible que lui, non je ne suis pas d'accord avec toi en plus si tu vois la fin du combat chyo reconnais que Sasori aurait put éviter l'attaque mais qu'il a préféré se suicider (surement parce qu'il ne pouvait être une mrionnette complètement), si il n'avait pas fait on aurait put dire au revoir à Sakura et à Chyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sasori était fort, chef de son binome.

 

Après c'est vrai que deidera dit il est plus fort que moi mais au vu du combat deidera - sasuke, je me pose la question.

 

Ce qui m'a dérangé dans son combat face à sakura et chyo, c'est que 10 marionnettes ont massacré plusieurs marionnettes (surtout sur une attaque) de sasori alors qu'il est censé être le meilleur marionnetiste ???

De plus, la marionnette du kazekage ne m'a pas paru impressionnante. C'est le seul bémol de ce combat.

 

Donc oui sasori est fort, bien plus fort qu'hidan et kisame. Après, est-il plus fort que kakuzu ou itachi, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori etait très fort, il s'est fait battre car chyo contrait son art de marionetiste, tu met un autre type de ninja en face d'un tel marionetiste (en particulier l'attaque des 100 marionettes) il fera pas long feu.

En plus, comme par hasard, Sakura avait des antidotes sur elle (alors que le poison de sasori était reputé incurable)

 

Il a donc manqué de chance de tombé sur une marionetiste de grand talent en duo avec une experte en médecine qui a anulé ses poisons.

 

Quand à Hidan, j'ai espoir que Zetsu ira le chercher, mais je sais que ça n'arrivera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en revient toujours à la même chose, l'aka n'a pas de chance ;D

 

Sasori vs Chiyo et Sakura (le médecin et le marionnetiste)

Hidan vs Shikamaru (l'intello qui décripte son secret)

Kakuzu vs Naruto (le héros immortel)

Deidara vs Sasuke (foutu sharingan invincible)

Orochimaru vs Sasuke (foutu...vous avez compris)

...

Alors que tu changes l'ordre, ça ne ferait pas 5-0 mais plutôt 3-2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de l'Aka on réussis a buter Chyo par le bians de Gaara et Asuma, ils ont réussi a faire tomber quelque bon ninjas puissant  ;D , mais les méchants doivent crever, mais je veux qu'il crève en botté comme Zabuza ou Les 58 du sons, pas des morts baclé a la Kakuzu et Hidan. Des morts qu'il te permettront de ressortir leurs noms de temps en temps tellment ils auront marqué nos héros (Zabuza et Haku sont souvent rappelé dans le manga, et dernièrement Kimira grace à Juugo). Pour moi le même avenir devrait être réservé pour les membres de l'Aka  ;D.

Pour moi Kishi n'a pas retranscris le même sentiments que j'ai recus pour la mort de Sasori et la mort d'hidan et de Kakuzu, donc il a pas interet de faire pareil avec le nouveau binome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidan n'est pas mort , rien ne nous dit que l'on ne le verra pas reapparaitre plus tard dans le manga, peut etre pour une derniere confrontation avec shikamaru.Je sais que notre ami le zombi est en morceau  et qu'en plus monsieur a eu la bonne idée de tomber dans un trou mais bon je sais pas je le vois bien se faire sauver un jour ou l'autre il pourrait servir encore l'histoire et peut etre nous reveler son passé, après tout il est le seul dont on ne sait vraiment rien.Moi je le trouvai un peu débile mais j'aimais bien son style bourrin.Pour kakuzu il aura quand même eu une belle fin puisqu'il meurt contre le héros et par sa technique la plus puissante donc non lui je ne trouve pas qu'il est parti trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan revenir? Lol Kishi met en route un nouveau duo pour capturer naruto, Hidan n'a carrément plus d'intérêt dans le manga sinon il n'aurait pas attendu 4 mois pour le faire revenir... pour affronter un shika qui connait ses techniques et qu'il le vaincra encore (a par si Hidan a entrainé sa rapidité pour enfin toucher Shikamaru...). Non hidan est mort, est Kishi ne va pas le remettre dans le manga comme il avait fait pour le faux suicide de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ombre vengeresse, hidan a joué le rôle qui lui était attribué, il n'a plus d'utilité dans l'histoire désormais. je pense donc qu'il n'y a pas à polémiquer là-dessus, tous les deux ne sont plus. quand bien même hidan ne serais pas mort, y a peu de chance qu'on le revoit.

 

quand à savoir s'ils ont disparu trop tôt, je ne pense pas non plus, c'était dans l'ordre des choses. on peut peut-être reprocher un combat trop facile de la part des ninja de konoha face à l'aka mais hidan et kakuzu n'avaient plus d'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais peut etre vous étonner mais pour moi , le prochain a etre pouned dans l' akatsuki , c'est Zetsu

 

ce sentiment viens du faite que depuis son apparition , j' ai toujours penser qu' il aurais un combat avec Shino , du faite que ces 2 personne utilise tout les 2 des compétence appartenant au domaine de la nature , bien que différente

Pour moi voici les prochain combat qui feront rage !

 

suigetsu versus Kisame

 

Kakashi Versus Itachi

              ou

Sasuke versus Itachi

 

Shino contre Zetsu

          ou

Shino contre Juugo

 

Sakura Versus Karin

 

Naruto , Hinata et Yamato Versus Chef de l' akatsuki et la femme

 

et le combat , dont je suis sur voir le jour !!! est celui ci !!

 

Kakashi versus Tobi

 

Pour moi , tobi = Obito et quand celui ci va Rencontrer Kakashi , il ne va pu etre aussi peureux que sa !!

 

edit : au ptin désolé jme suis tromper de topic >____< arg firefox onglet sa tue :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange dans la mort de ce binome.

 

1) La part de chance. La chance de pouvoir les affronter une seconde fois, sans avoir été blessé. Car cette team, si tu connais pas leurs capacite dans 9 cas sur 10, tu n'as aucune chance de t'en sortir.

 

2) Le sentiment que Kishi ne savait pas comment les faire mourir, genre merde ils sont vraiment balezes mais il faut qu'ils meurent. Donc Hidan devient de plus en plus un debile degenere qui se fait avoir 3 fois de suite et qui ne se mefie pas, et Kakuzu se fait tuer en quasiment un coup alors qu'il a l'avantage, l'experience, la vitesse, les techniques....

 

Le duo :

- J'aimais bien Hidan, un peu un caractere a la Naruto, peu de respect pour l'autorite, tres imbu de sa personne (ptet pour ca qu'il n'a pas de technique, il pense que ca lui suffit, Naruto pour lui apprendre un truc c'est toute une histoire), meme style de combat (on fonce dans le tas).

- Kakuzu, pose, calme, mysterieux, dommage que l'on en sache pas plus.

 

Ce qui etait marrant c'est de voir deux perso diametralement oppose, se completer a merveille au final.

 

Meme si Hidan n'est pas mort. Pour moi, la seul facon de le revoir serait que quelqu'un s'approprie son pouvoir. Ce qui le ferait a l'instant (genre vieillesse instantanee). Ca reste tres improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que le caractere d'hidan etait bien pensé , puisqu'il est immortel il n'a pas vraiment besoin d'apprendre de nouvelle techniques ni d'avoir un style à la shikamaru.On peut dire que sa principale qualité, l'immortalité a causé sa perte.C'est vrai aussi que ça doit etre dur pour l'auteur, il faut que les gars de l'aka soient fort , extremement fort pour que le manga soit divertissant mais faut aussi bien les faire mourir un jour, ça doit etre dur de trouver l'equilibre.Alors parfois il se laisse tuer (sasori), parfois il se suicide (deidara, meme si sa defaite ne fait aucun doute).

Pour en revenir à hidan, moi ce qui m'a frappé lorsque shikamaru l'enterre c'est que il a ce regard et ces paroles envers le jeune ninja qui m'ont laissé pensé qu'il y aurait un autre round, apres c'est vrai que scenaristiquement ça n'a pas vraiment d'interet mais c'est à ca que j'ai pensé en le lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bon c'est clair Hidan est vivant. Mais il ne réaparaitra pas. Comme il est dit précedemment, il a joué son rôle.

 

    Hidan c'est un personnages que j'aime beaucoup, on en a fini trop tot avec ce duo.

 

  Kakuzu, c'est un peu abusé sa mort afin ouais, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan doit déjà être mort. Il est vrai que son corps est "spécial" mais un corps humain reste un corps humain. Vous croyez quand même pas qu'il lui est possible de rester vivant sans eau ni nourriture. Le chakra marche mais dans la mesure où le corps a les ressources nécessaires. Tout le monde doit manger pour vivre.

==> Kakuzu et Hidan sont bel et bien GAME OVER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pensais pas qu'il était possible de vivre sans sa tete masi pourtant hidan l'a fait.

Apres c'est vrai que si son chakra est à zero peut etre que son immortalité n'est plus effective, mais ça m'étonnerai c'est aussi pour cette raison que shikamaru tend son piege à cet endroit.Il est sur que personne ne viendra puisque cette foret est sacré, ainsi personne ne pourra trouver hidan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que Hidan et Kakuzu soit disparu trop tôt sinon pourquoi kishi les aurait fait disparaitre. Et de toute façon que pourraient t'ils faire à présent dans l'histoire et si il y en encore besoin kishi pourra peut être les faire réaparaitre peut être Kakuzu mais Hidan sa sera dur a la faire réaparaitre puisqu'il est à cent mètre sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que leurs mort est justement dans le bon timing, la mort d'Asuma était juste un déclic pour montrer l'évolution de Shika et nous faire un petit power up de Naruto histoire de le revoir a la hausse ( ba ouai faut bien que le héros reste plus puissant que son ex meilleur ami qui est maintenant son nouvel ennemi plus puissant que lui  8) ).

Et puis comme le dit Hisoka a par ça ils auraient eu plus rien a faire dans l'histoire.

On peut appeler ça un arc de transition for power Max ! ( ma maitrise de l'anglais est aproximative :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Mort de ces 5 membres à savoir (sasori hidan kakuzu tobi(peut-être) deidara), Je pense que la direction de l'akatsuki va pa recruté de nouveau membre. Puisque leurs but ultime est presque atteint. Reste seulement la capture de Kyuùbi . Et après l'avoir atteint je pense que Itachi va recevoir ce qu'il attend de l'akatsuki, qu'est La force phénomènale des bijuus ou du soldat dieu pour enfin libèrer le Parrain du clan uchiha et son fondateur Le TENGU. Enfin je pense que le nombre des membre de l'akatsuki stagnerai a 5 membre (ceux qui sont jusqu'à present en vie)  et après avoir atteint son but Ultime. L'akatsuki disparaîtra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour répondre à ce topic, je ne pense pas que kakuzu soit disparue trop tôt puisque souvenez-vous qu'il ont quand même bien galèré pour l'éliminer.

Et comme le dit si bien Erlandal, cela nous montre un naruto mature (niveau combat) et puissant (il rattrape l'écart qu'il a avec sasuke).

 

Mais pour hidan, c'est une autre histoire car sa mort est basé essentiellement sur la vengeance du défunt senpai de shikamaru.

Comme le dit einky je cite :

Pour en revenir à hidan, moi ce qui m'a frappé lorsque shikamaru l'enterre c'est que il a ce regard et ces paroles envers le jeune ninja qui m'ont laissé pensé qu'il y aurait un autre round, après c'est vrai que scenaristiquement ça n'a pas vraiment d'intérêt mais c'est à ça que j'ai pensé en le lisant.

Sa reste une possibilité mais je ne pense guère à un éventuelle retour d'hidan puisque le chef de l'aka l'affirme durant leur réunion :

chap353p08gfchh9.th.jpg

chap353p09gfczs7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...