Aller au contenu


Hidan et Kakuzu, disparut trop tôt ?


Akikaze
 Share

Messages recommandés

Se ne sont pas du tout le même genre de questions le tenebreux...

En plus la force de Sakura et Tsunade est dû à leur parfait controle du chakra donc pas besoin de faire une histoire pour comprendre sa...

 

Moi je pense qu'une histoire sur le passé de Kakuzu aurait été pas mal du tout avec tout le vécu qu'il a eu on aurait peut-être eu des réponses à des questions que l'on pose

 

Par contre je ne pense pas  que Kakuzu soit mort trop tôt Naruto devait nous montrer la puissance de sa nouvelle technique et pour Hidan bah je trouve qu'il avait pas grand chose à apporter donc ce n'est pas grave s'il est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre je ne pense pas  que Kakuzu soit mort trop tôt Naruto devait nous montrer la puissance de sa nouvelle technique et pour Hidan bah je trouve qu'il avait pas grand chose à apporter donc ce n'est pas grave s'il est mort :D

 

C'est vrai que Hidan ne possèdant que une seule technique n'avait pas autant de chose a montré que kakuzu, dommage que kishi n'ait pas exploiter a fond ces 2 personnages intéréssant  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même lorsque Shika bouche le trou Hidan dit : "Le jashinisme reviendra", ou "je reviendrai " je sais plus, et, étant donné que nous ne connaisont absolument rien sur Hidan, peut-être qu'il fera un Come-back :) Donc j'attends car sinon je serai déçu un max :(

 

Et sinon je suis d'accord Kakuzu sous-exploité comme Orochiamru d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Hidan je pense devait avoir plus que une seule technique.

On est pas ninja de rang S et dans l'akatsuki avec seulement un sort "special".

Il devait bien avoir une affinité elementaire.

méme s'il semble avoir une technique faut avouer que sa technique est dangereux.lui tous qui l'intéressent c'est qu'il parvient à te blesser  et aprés hop t'est mort( c'est baléze) et de plus kakuzu compense sa manque de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas si Hidan  va revenir je pense pas d'ailleurs car il a besoin d'être recousu et il ne peut pas se régénérer des ses membres perdu mais moi je trouve qu'on en sais pas assez sur sa religion d'ailleurs quelqu'un sait ce que Jashin signifie je demande comme ça ?? En tout cas j'éspère au moins qu'il va y avoir d'autres adeptes de Jashin qui vont aparaître ça serait intéréssant mais je me demandais un truc pur hypothèse + mélange de tripe alors ne prenez pas ça au sérieux mais faites vaux com x) :

Alors comme Jashin est surement son Dieu vu qu'il l'appelle Jashin-sama je pensais à un truc si il priait pour que Jashin lui donne plus de pouvoir comme par expemple en supplément du fait de pouvoir être immortel il pourrai guérir de ses blessures en clair la régénération lol (le vieux tripe aidez moi je suis dépandant xD ) et dans ce cas il pourrait revenir voilà enfin bref pur hypothèse ou plutot un vieux tripe de fan on va dire voilà en tout cas si quelqu'un sait quel est le sens de Jashin si il y en a un je voudrais bien le connaître voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Jashin signifie "mauvais Dieu". Hidan aurait volontairement donné son âme à ce Dieu et pour survivre il doit tuer des personnes (d'où le rituel du sacrifice). Moi, la question que je me pose, c'est de savoir si son abilité d'immortalité lui viendrait de sa religion ou bien de son clan peut être aussi adepte au Jashin (si tenté qu'il y en ai un bien sûr). Il serait sans doute le seul survivant (à l'instar de Kimimaro).

 

Pour revenir au sujet du topic, je partage également votre avis sur le fait qu'Hidan et Kakuzu auraient sans doute pu être mieux exploités par Kishi (surtout Kakuzu). Il sert de cobaye ayant pour but de tester la puissance du nouveau jutsu de Naruto (un peu léger à mon goût). Je ne pense pas qu'Hidan reviendra avec sa tête folle, car il n'aurait rien de plus à apporter à l'histoire du manga. D'ailleurs même si il revenait, le point faible de son jutsu a déjà été percé à jour par Shikamaru, donc aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas qui les aimaient en plus cette equipe de zombie si elle disparaissait pas totu de suite elle urait jamais disparu. apres tout kakashi est l'un des meilleurs ninja du manga vous avez vu l'etat dans lequel il a fini il a jamais ete en si mauvaise posture a tl point que maintenant yen a qui pense qu'il peut mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi c'est le contraire je trouve kakuzu trop classique dites ce que vous dites mais c'est mon point de vue enfin bref je trouve en effet que les technique de Kakuzu n'ont de rapport qu'avec les élément ça s'arréte là il fais juste des éspèce de truc vague de chaque élément point barre ensuite je regrette plus Hidan car lui était un perosnnage réelement originale et oui franchemetn c'était le personnage que j'attendais si je puis dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je regrette pas du tout Hidan moi, je suis même content quand il s'est pris des pierres dans sa gueule, le mec qui ouvre tous le temps sa bouche pour insulter tous le monde  :-X , je préfère Tobi qui est vraiment plus drole et qui ouvre sa gueuele que dans le bon moment, moi si j'était le chef je l'aurais calmé vite fait le "morveux"  8). En plus il fonce dans le mur ce boulet heuresement que Kakuzu était la tête pensante sinon il serait déja HS avec Asuma... Le truc nul que je trouve c'est qu'il se bat que avec une seule technique et avec sa faux et sa lance... A la fin du combat contre asuma il avait déja montré toute ses techniques ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il arrive même pas a touché Shikamaru, alors Itachi et Kisame, un coup de MS dans sa tête il lui arrche plus de Hidan voici le super combat... Non Hidan est pas du tout imbattable est sa technique est puissante c'est vrai mais comme il est le plus de lent de l'Akatsuki ca marcherais que avec Naruto ou Choji ses acrobaties avec sa faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kakuzu est mort trop vite c'est clair .. j'aurai voulu voir plus de jutsu de ses affinités.. mais ca restait basic, bref tant pis.

Sinon pour Hidan je trouve qu'il est mort pile poile comme il fallait il commencait a devenir ennuyeux (même jutsu) Kishimoto aurait pu lui donner plus de jutsu comme invocation d'une armée de morts etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il arrive même pas a touché Shikamaru, alors Itachi et Kisame, un coup de MS dans sa tête il lui arrche plus de Hidan voici le super combat... Non Hidan est pas du tout imbattable est sa technique est puissante c'est vrai mais comme il est le plus de lent de l'Akatsuki ca marcherais que avec Naruto ou Choji ses acrobaties avec sa faux...

lol, Non peut etre pas sur Naruto, avant il etait vraiment lent mais maintenant ça va, il commence a gerer ^^

Il a pris Kazuku de vitesse a deux reprises quand meme! lol

C'est vrai que Hidan etait vraiment lourd! toujours a blablater sur son dieu machin, et puis une seule technique, pfffiou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que Hidan etait vraiment lourd! toujours a blablater sur son dieu machin, et puis une seule technique, pfffiou...

+1

 

Quant à Kakuzu, les combinaisons d'affinités le rendait dur à tuer(genre je combien deeux techniques qui compensent leur faiblesses) mais le fait qu'il se fasse avoir par une feinte de Naruto assez prévisible, alors qu'il est censé avoir 100 ans d'expérience, c'est  >:(???:-\

 

Sinon, comme certains l'ont déjà dit, il aurait trtès bien pu les attaquer pendant que Naruto et Yamato discutaient pépére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas morts trop tot, juste au bon moment pour relancer la course a celui qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke, qui avait été très souvent mis de côté depuis le début des chapitres nextgen et qui est un élément important pour le développement du manga.

 

Il a juste servis de defouloir pour naruto et sa technique et c'est regretable.

Pas tout à fait, puisque naruto se controlait et la colère de Kyubi n'avait pas pris le dessus. Kakuzu s'est fait avoir un peu trop vite parce qu'il était trop sur de lui devant un jinchukiri et c'est ca qui lui a valu la défaite. C'est son manque de prudence sur chacun des assauts de Naruto exactement qui l'a conduit à la mort. Pour le premier assaut, il a eu de la chance que le rasenshuriken disparait au bout d'un certain temps. Pour le second, il était persuadé que Naruto faisait une deuxieme fois la même stratégie et s'est fait leurrer en totalité. Et l'entrainement qu'a réalisé Naruto pendant plusieurs jours avec Kakashi et Yamato consistait à devenir plus fort et se rapporcher du niveau de Sasuke pour le sauver d'Orochimaru à l'époque. C'était assez logique qu'on voit les résultats de cet entrainement pendant un combat.

 

Hidan lui devait mourir pour Shikamaru, qui ne voulait que venger la mort de son sensei Asuma. Il a été pris dans chacun des pièges que lui avait tendu son adversaire et sa défaite est assez logique. Et puis il était devenu un perso assez lourd et faible par rapprot aux autres membres de l'akatsuki - à part sa malédiction il ne possède pas d'autres jutsus et n'est rien sans son coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiger-Kun: t'as que ça a faire! quelle pauvre ty.. arf escusez moi!

Je pense que Kazuku avait un gros potenciel, il est mort trop tot c'est dommage MK, aurait du un peu plus devellope sur ce personnage serieux..

parcontre Hidan on s'e,n fout de lui, il était vraiment lent et pis avoir qu'une seule technique c'est minable je trouve pour entre dans l'aka avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense à force de faire une seule technique ce pauvre Hidan ne nous a même pas montré son affinité  ;D (dans un tome basé sur l'affinité c'est un comble je trouve), est ce qu'il savait au moins maitrisé son affinité cet espèce de "noob"  ;D . Il y rien a dire à pars que Kishi a vraiment peut dévellopé ce pauvre personnage, à pars son immortalité et sa technique de malédiction il n'a rien montré d'autre d'extraordinaire, je n'espère pas que un autre membre de l'aka se battra comme lui  :-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vari que pour un tome basé sur l'affinité sa la fais pas trop mais si sa se trouve il ne savait faire que sa et rien d'autre parce que le fais qu'il soit immortel déjà sa fais au moin 9/20 pour rentré dans l'akatsuki ensuite si on prnd en compte le fais qu'il peut maudir n'importe qui a (enfin quelqu'un qui a du sang) sa nous fais facil du 14/20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste comme ça ombre vengeresse si Hidan n'utilise pas son affinité c'est qu'il n'en voit pas l'utilisté et que comme il a la foi il se base uniquement sur le cadeau de son Dieu qui est d'ailleurs formidable et je pensequ'il était plus fort que Kakuzu ou Kisame ou encore notre défin adoré Deidara enfin bref tout ça pour dire que je pense que c'est un des meilleurs membres de l'akaet franchement je trouve ça trop con comment il est mort et pour moi c'est mle contraire c'est kakuzu quiétait inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ils ont disparu trop tôt surtout kakuzu.

 

C'était mon duo de l'aka préféré :

-Hidan est toujours entrain de parler et de se la racompter alors qu'il n'a qu'une technique et qu'il est le plus lent de l'aka. MAis, il est dans son trip, il a une grande gueule et surrtout un look d'enfère.

-Kakuzu est du genre cool et un peu psychopathe. Il est très fort, a plusieurs affinités (et je suis sur qu'on a pas tout vu), rapide (il surpasse kakashi et ce dernier le reconnait).

- En plus, le duo fonctionnait bien avec kakuzu qui se fout toujours de la tête d'hidan.

 

Franchement, je trouve qu'hidan est peut être mort au bon moment car il a tué asuma (vengeance quand tu nous tient) et n'avait plus grand chose à nous montrer au niveau des technique (à priori).

 

Par contre, pour kakuzu sa mort est terriblement abusée. la dessu kishi s'est loupé comme jamais. Même si c'était le test pour nous montrer la nouvelle technique de naruto et le fait qu'il soit devenu plus fort. Franchement, le test pour naruto aurait été mieux et plus interessant s'il avait affronté kakuzu quelques chapitres (bon, le manga aurait pri du retard, ok, mais quelle frustration aujourd'hui) .

 

En plus, la manière dont il se fait avoir est completement illogique.

 

Enfin, voila. Ils sont morts trop tôt et comme des débilosses mais au moins le manga avance, c'est déjà ça....

 

Après pour le niveau d'hidan : il est fort sinon il ne serait pas dans l'aka mais faut reconnaître que son immortalité y est pour beaucoup. Le manque de vitesse se fait ressentir face à shika et kakashi (pour ce dernier, c'est normal) et la vitesse est un facteur important dans le manga (sasuke lui doit beaucoup et naruto devrait s'y mettre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...