Aller au contenu


Hidan et Kakuzu, disparut trop tôt ?


Akikaze
 Share

Messages recommandés

Voilà, certains me diront "Oh non, encore un qui aime le duo des zombies". En fait, pas tellement, je voulais juste vous posez une question.

Ne pensez-vous pas que Kakuzu et Hidan sont morts trop tôt ?

 

Je commence par Kakuzu. On ne savait strictement rien de lui. D'où vient sa technique ? Comme se fait-il qu'il connaissait les Kage, était-il un ami des 5 autres ? Si ça se trouve, il était lui aussi un Kage mais qui a été viré du cercle des grands villages. Et puis, il est mort très vite, trop vite. On l'a à peine vu combattre qu'il est déjà mort.

 

Pour Hidan, je crois que c'est encore pire car on ne sait pas d'où lui vient sa faculté à être immortel et il a été abandonné par l'Akatsuki alors que, je pense, il aurait pu être sauvé ! Et puis, cette histoire de Forêt Nara est vraiment tiré par les cheveux... je trouve que Kishimoto ne s'est pas foulé pour faire tuer notre "poupée vaudou" préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'est dit nulle part que kakuzu connaissait les kage..on sait juste qu'il a affronté le shodaime mais c'est tout,à ma connaissance...

 

A mon avis kakuzu etait seulement là pour nous montrer l'evolution de naruto avec son nouveau jutsu,et puis bon si kishi ne juge pas nécéssaire de nous dévoiler son histoire c'est lui qui voit...

 

Ba hidan il aurait pu etre sauvé mais je doute que l'aka recrute des tetes chez eux lol(bin ouai on va pas recoudre un corps entier quand meme ca serait abusé)...Ses origines sont inconnus,et c'est bien dommage mais bon tant pis,et pour l'histoire de la foret je ne vois rien de choquant,apres tout hidan est immortel il n'y a pas beaucoup de solutions

 

Pour finir oui je pense qu'on ne les a pas vu assez malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh!

 

Disparu trop tôt tu trouves? J'ai trouvé qu'on les voyait dans pas mal d'épisodes tout de même.

Hidan et Kakuzu sont peut-être des membres de l'Akatsuki, mais ce n'est pas cela qui en font des personnages principaux. Encore qu'ils sont l'épreuve pour Shikamaru de devenir un adulte. Et le premier test du Rasen Fuuton Shurinken.

Mais je pense pas que Kishi ait eu vraiment besoin de nous en dire plus sur ces deux persos. Pour moi, ils n'ont pas plus d'importance que des personnages comme les 4 du sons...Je pense pas qu'on ait vraiment besoin de connaitre toutes les techniques que Kishi invente pour ses persos, surtout zarbis comme l'étaient ces deux là. Il pouvait se permettre un peu n'importe quoi.

 

Et pour ce qui est de l'histoire de la forêt Nara, j'ai trouvé ça plutôt sympa moi. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'en japonais, Shika (diminutif d'un de nos héros) veut dire cerf. Et le cerf est souvent ,selon certaines légendes japonaises (comme c'est illustré dans princesse mononoké), le dieu de la forêt. Et a donc les pouvoir de vie et de mort dans ce lieu. Ce qui fait que ce combat entre Hidan et Shika a une valeur symbolique très interessante et très bien utilisée par le maitre Kishi,enfin je trouve quoi  ;D

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas qu'ils ont disparu trop tôt mais trop vite je sais pas il aurait pu les faire mourir 1 d'abord et 1 autre après parce que franchement ils avaient tout les deux des pouvoirs de folies pas comme kisame qui controle juste suiton quoi lol (je vais me faire taper dessus) non sinon moi franchement je pense que c'étaient deux des meilleurs de l'aka et que c'est dommage qu'ils soient mort directement ce que je veux dire c'est que on ne fait voir qu'eux pendant allez 3 tomes et bam au bout du 2-3 ils meurent comme ça ok la raison de leur mort est justifiée (bien qu'hidan soit toujours en vie lol ça doit être nul xD) mais bon j'aurais pas imaginé deux immortels y passer comme ça de toutes façon Hidan était un de mes préféré personnage avec deidara ça me fous les boule qu'ils aient donc disparu surtout Hidan, parce que franchement c'est abusé non ? Encore Kakuzu j'dis pas il avait 5 coeurs mais Hidan était carrément immortel il n'est d'ailleurs toujours pas mort. Ouais enfin bref je m'emmbale là ^^' donc tout pour dire que je trouve leurs mort trop rapide :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu normal que Hidan ait disparu trop tôt car c'est le ninja du genre qui fonce dans le mur sans réfléchir, mais j'avou que Kakuzu est mort un peu trop tôt car c'est un ninja qui manie les cinq éléments de plus je crois que c'est le ninja le plus vieux de l'Akatsuki donc ça doit être le plus éxpérimentés des ninjas mais malgré tout ça il s'est fait avoir.

Je trouve dommage aussi que Sasori meurt aussi tot mais au moins avec lui on a eu le droit a un petit flashback, comme avec Deidara en ce moment (je veut pas qu'il meurt lui).

Mais bon j'éspère au moins qu'on verra comment ces deux zombies sont entrés dans l'Akatsuki avec un petit flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je trouve dommage que le duo meurt si rapidement :S . A la limite, la "mort" de Hidan se justifie très bien : il est du même genre que Naruto en colère, celui à foncé tête baissé sans se soucier de quoique ce soit.

En revanche, pour Kakuzu c'est déçevant, il s'est fait si facilement avoir par un gamin de 16 ans qui vient d'apprendre un nouveau jutsu. Lui qui a déjà combattu Shodaime, un Hockage quand même !! Et comme on a cité plus haut, ce doit être le plus vieux de l'akatsuki et donc celui qui a le plus d'experience. On n'a rien eut comme infos sur lui, Kishi nous aurait pu faire un petit flashback pour ce personnage quand même.

Enfin, ils ont quand même eu le mérite de battre Sarutobi Asuma qui était un très grand jounin d'autant plus qu'il était accompagné par 2 jounin et de Shikamaru.

 

Mais bon, j'espère qu'on aura droit à quelques infos sur ces deux-là dans les prochains chapitres, l'immortalité de Hidan nous ait toujours inconnu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous accorde que la mort d'Hidan ne m'a pas surpris mais c'est sa manière de mourrir, je trouve ça un peu simpliste. Le plus chocant c'est Kakuzu qui meurt avant qu'on l'ai vu combattre. Après tout, on sait qu'Hidan a battu (à mon avis seul) le démon à 2 queues, qu'il a également battu seul une équipe de 4 ninja expérimenté en tuant dans ce groupe Asuma. Alors que Kakuzu, il perd css coeurs très, trop, rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que kakuzu avait 5 coeurs et qu'il les a perdu rapidement :

 

1er coeur= attaque surprise de kakashi

2e coeur= strategie shikamaru/kakashi

3e coeur=rasenshuriken

4e coeur= rasenshuriken

5e coeur= raikiri

Le rasenshuriken est un peu trop puissant à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier coeurs c'est Kakashi avec le raikiri :) et oui à la fin on voit Kakashi parler à Kakuzu et l'achever ... mais bon c'est aussi normale que le fuuton shuriken de naruto soit aussi puissant non ? je vous rappelle quand même que naruto en a aussi subi les conscéquences donc plus un jutsu est puissant plus il et aussi dangereux pour son utilisateur ce qui me dérange vraiment c'est hidan enfin voilà ça mort c'était trop facile je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de hidan ma parut logique car il a tué Asuma et il fallait bien que shikamaru se venge donc il c'est vengé et kishi nous a montré une fois de plus l'intélligence de shikamaru malgré que quand meme hidan est passé pour un abruti ;D

 

Par contre la mort de kakuzu a été beaucoup trop rapide,il a combattu le shodaime et il a pas mal d'expérience et il c'est fait avoir par un simple kage bunshin de naruto ???

Si kishi la tué aussi rapidement il  doit avoir ces raisons certainement pour nous montré l'évolution de naruto et puis il reste pas mal de membre de l'aka a tué donc autant tué les 2 d'un coup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve qu'ils sont mort trop rapidement et qu'on a pas eu assez le temps d'apprendre un peu plus d'eux... On les a vu juste se combattre mais rien de leur Histoire, de leur passé, pourquoi sont ils entre dans l'aka.... Enfin je pense que c'etait pas des personnages important. Pourtant je suis content qu'on les revoit pas des que je les ai vu je les trouvais bofbof...

il n'empeche qu'ils etaient fort, mais je pense que c'etaient les plus faible de l'aka. Surtout Hidan, un vrai bourrain mais rien dans la tete :-\

 

C'est sur que niveau strategie contre Shikamaru c'est presque impossible....

Kazuku est plutot puissant mais s'est fait avoir trop vite c'est dommage. On dirait que le chef de l'aka s'en fiche un peu de leur mort, Je crois que c'est Kazuku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus faibles t'as raison toi pff n'importe quoi faut vraiment arréter de dire des conneries être bourin signifie être faible ? ok Kisame est faible alors de plus il n'est pas immortel donc il est encore plus faible, Sasori aussi est faible il est mort contre une mamie et une gamine c'est un faible, ensuite parlons un peu de Tobi lui il a peur d'un bijuu alors c'est donc le pire il est encore plus faible, et Deidara qui se faire couper un bras par Kakashi lui aussi est faible ? bon donc tout les membres de l'aka sont failbes ? Non franchement réfléchis avant de parler pour sortir de telles débilités en plus c'est que ton avis alors tu le garde pour toi fracnhement pour moi c'étaient les plus fort de l'aka et être immortel fait de toi le plus fort c'est tout t'es immortel tu peux pas être tué donc l'adversaire mourra bien avant toi de toutes façons, voilà et franchement je vais le dire Kishimoto a merdé en les faisant mourir sans causé aucune perte au camp adverse franchement, enfin chez pas comment il s'y est pris mais ça va pas je trouve c'est tout le manga parait trop facile si tout le monde meurt comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaa, je crois que c'est plutot a toi d'arreter de dire des connerie, j'ai jamais affirmer que c'etait les plus faible j'ai dit que c'etait ce que je PENSAIS. :-X

et puis faire une comparaison de tobi alors qu'on l'a jamais vu se battre. Pourquoi Kisame est faible?? Ok, parce qu'il n'est pas immortel (n'importe quoi...)

Pour parler de Sasori, il a perdu contre sakura, eleve de Hokage le 5eme et contre une Mamie, mais quelle mamie?? A ok je me tais..

Si ils ont ete tue c'est qu'ils ont trouve plus fort c'est tout! Ils etaient pas immortel, donc t'as tout faux  :)

donc voila, pour moi c'est les plus faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo:Hidan était un bourin plutot fort ;D mais de la a etre le plus fort de l'aka tu va un peu loin et il eut Asuma qui fut tué cété pas le plus nul des shinobis!!!

 

Hidan a mon sens ne pouvait pas resté en vie,shikamaru qui est un personnage important qui  perd son sensei logique qu'il veuille se vengé,ces capacités d'immortalité était uniques mais bon aux niveau de l'aka ya bien meilleur ,l'arrogance de hidan a causé sa perte et une fois qu'on a compris sa techniques ii est très prenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout est dit mais je compte préciser un truc, Hidan n'est pas mort, il est simplement enterré donc il peut réapparaitre si les membres de l'akatsuki découvrent le lieu où il est enterré et qu'ils évitent la vigilance des animaux de cette forêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo hidan kakuzu n'a servis qu'a montrer l'evolution de shikamaru et naruto et c'est bien dommage.

Asuma avait eté tué c'est donc logique que shikamaru le venge kishi allait pas faire mourir 2 persos de konoha coup sur coup je pense.Mais hidan dit qu'il reviendra pour tuer shikamaru qui sait peut etre qu'il pourra...

 

Et kakuzu comment il meurt c'est abusé c'est sur un type qui doit avoir une centaine d'année d'experience qui se fait battre par une diversion de clone kishi a un peu baclé sa fin la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh!

 

On ne peut pas parler d'expérience, quelqu'elle soit, devant une technique inconnue. On dit qu'il est mort rapidement, certes. Mais je trouve que les choses sont assez bien tournées.

Ca n'avait pas l'air trop compliqué de porter un coup sur Kakuzu, c'est pas un des plus rapides shinobi qu'on ait pu voir...Si en plus de l'avoir approcher suffisament pour porter un coup qui est surement un des plus puissant qui soient, ça n'a rien d'étonnant qu'il explose en mille morceaux.  ;D

 

Pis au moins, le fait de l'avoir eu aussi rapidement, rééquillibre la balance entre Sasuke et Naruto, enfin un petit peu koi  ;)

 

Tcho

 

edit luci : attention au sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'avait pas l'air trop compliqué de porter un coup sur Kakuzu, c'est pas un des plus rapides shinobi qu'on ait pu voir...Si en plus de l'avoir approcher suffisament pour porter un coup qui est surement un des plus puissant qui soient, ça n'a rien d'étonnant qu'il explose en mille morceaux.  ;D

 

Mais lol ses tentacules prennaient de vitesse Kakashi qui doit être l'un des ninjas le plus rapide de Konoha, a 2 fois il a surpassé le sharingan lvl 3 de Kakashi et il a réussi a presque le tuer. Kakuzu grace à ses tentacules surclasser le groupe en vitesse, même Kakashi le reconnait alors que on sait que un shraingan lvl 3 permet de prévoir les attaques en avance (Sasuke vs Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la mort de Hidan ne m'émeut pas autant celle de Kakuzu m'attriste.

 

Hidan est mort (hors service plutôt, il est immortel celui là) contre Shikamaru et il est mal tombé contre un ninja aussi intelligent qui l'a manipulé jusqu'au bout. Le premier combat de Hidan contre Asuma m'avait enchanté car je trouvais qu'il avait une technique assez particulière. Nous avions vu les prémices de cette technique contre le bijuu à 2 queues (si je me souviens bien) et elle m'avait fortement intrigué. Cependant dans son premier combat contre Konoha, l'explication de sa technique m'avait un peu refroidi surtout qu'il n'avait que ça à proposer. Et donc contre quelqu'un qui a trouvé les failles à cette technique il ne pouvait que perdre que soit contre Shikamaru ou contre quelqu'un d'autre.

 

Par contre, la mort de Kakuzu me dérange beaucoup plus pour plusieurs raisons. La première est que nous l'avions vu combattre qu'une seule fois alors qu'il avait des techniques de dingues combinant toutes les affinités. D'ailleurs, je pense qu'il ne nous les avait pas toutes montrées. C'était le premier ninja qui pouvait sortir une attaque avec n'importe quelle affinité et vue son âge et son parcourt passé je suis certain qu'il devait avoir des techniques encore plus monstrueuses. Ensuite son histoire des cinq coeurs aurait du selon moi nous faire un super flashback sur chaque ninja qu'il avait battu et surtout nous montrer de quelle manière il incorporait les coeurs et de quelle manière il créait les masques. Une petite explication précise sur ces masques m'aurait franchement plu, surtout que chacun de ces masques combinés aux différents coeurs permettaient de créer des monstres à part entière. Une autre explication sur les fils et sa faculté de chirurgien m'aurait ravie. Pour finir, je trouve que la fin de son combat et sa mort contre Naruto a été trop rapide. En faite, ce combat devait montrer l'efficacité du Futoon Rasenshuriken. Kakuzu est restait trop passif face à Naruto alors qu'il était entreprenant face à Kakashi et lançait des techniques plus puissantes les une des autres.

Pour finir avec ce personnage, Tsunade aurait pu nous en dire un peu plus sur la structure exceptionnelle de ce corps.

Enfin bref, Kakuzu est vraiment la plus grande déception de la next gen selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose qui me parait bizarre aussi.

A la fin du combat quand kakuzu est vaincu il n'est pas encore mort il lui reste un coeur.

Kakashi part alors lui donner le coup de grace.Mais pourquoi?Les ordres de tsunade sont bien de tuer ou au mieux capturer les membres de l'aka et la kakashi avait une superbe occasion de capturer kakuzu qui n'aurais pas pu se debattre dans son etat d'autant plus que ses celules etaient en train de se "desintegrer".

 

Enfin bref ce n'est pas vraiment comprehensible d'autant  plus que kakashi peu de temps avant le depart a la chasse de itachi kakashi dit "jusqu'a present nous n'avons pas eu l'occasion de capturer des membres de l'akatsuki".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que Kakashi avait peur de Kakuzu.

Il est très puissant et peu récupérer des coeurs sur des ninjas.

 

Il prenait de très gros risques s'il l'emmenait. (et puis Naruto l'avait beaucoup amoché).

 

Sinon, on peut dire que ce duo a eu son heure de gloire et qu'elle est finit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kishimoto m'a beaucoup déçu sur ces 2 persos, que ça soit Hidan ou Kakuzu ils n'ont servis que de faire-valoir aux jeunes de konoha pourtant ils avaient un potentiel enorme que ça soit sur leurs technique leurs passées ou leurs personnalités.

 

Hidan etait un fanatique de sa religion "le jashinisme" pourquoi ne pas avoir developpé cette idée de secte ou de religion.Il aurait pu aussi nous indiquer comment Hidan est devenu immortel(je doute que ça soit du jour au lendemain) au lieu de le faire passer pour un debile degeneré.Franchement au début je trouvais que ce type respirait la classe par ses bizarreries et sa personnalité mais peu à peu il s'est transformé en debile profond ne voulant qu'une chose une goutte de sang.Pourquoi n'avait-il pas l'intention de couper la tête de shika.

Après même sa malediction reste un mystère et le comble on ne connait même pas le nom de son village.

 

le cas de Kakuzu est encore pire puisque celui-ci a eu une mort incoherente. Le fait qu'il prenne Kakashi de vitesse,qu'il devine la premiere strategie de shika lors du deuxieme affrontement et qu'on lui prenne ces premiers coeurs par des tours de passes-passes montre que ce type fait parti des grands de l'aka.Ses techniques impressionnantes en font un personnage assez polyvalent (quoiqu'on ne sait pas comment il reagirait face à un genjutsu).Le fait qu'il est 100 ans et à priori beaucoup de connaissances aurait pu nous permettre de decouvrir de nouvelles choses.Mais Kishimoto a decidé que ce gars devait servir de test pour naruto c'est-à-dire de se faire defoncer par un one-shoot-kill pire que Sangohan contre Cell.

Kakuzu depassé par un clone à gauche ,un clone à droite alors qu'un bon coup de Futon-katon lorsque Naruto preparé sa premiere offensive aurait suffi à le faire disparaitre mais passons.La deuxieme offensive fut encore pire car au lieu que Kakuzu (qui est à priori un criminel sans scrupules) attaque Naruto pendant que que celui-ci fait son speech à Yamato&co il ecoute comme si il se faisait narutisé.Ensuite comment ça se fait que Kakuzu n'aie pas senti le chakra emané du Rasenshuriken lorsque Naruto se trouve derriere lui? Pourquoi saute-il en laissant les clones derriere lui au-lieu de lancer un bon coup de tentacule dans lorsque Naruto etait à coté de ses clones et preparé a nouveau sa technique?

Kakuzu n'est pas surpris par le fait que Yamato maitrise le mokuton alors qu c'est à-priori le seul au monde à le maitriser.Comment Kakuzu a-t-il obtenu ces pouvoirs ?

Tant de questions qui resteront sans reponses.

 

C'est pour moi ma plus grosse deception dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il sot mort beaucoup trop vite et je pense qu'on ne seras jamais rien de leur passé c'est quand même dommage surtout quand on s'est que kazuku a combattu le shodaime.

 

et pour hidan on ne sait même pas d'ou lui vient son immortalité et surtout qui était son dieu.

 

je trouve sa vraiment dommage qu'on est rien sur le passé de ces 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 100% d'accord avec toi Suzaku sur la maniere abusive dont kakuzu se fait avoir.

Il gere pas deux malheureux clones alors qu'au debut du combat il pouvais gerer les ataques combinés de choji shika et kakashi enfin bref.

 

J'aurais aimé savoir dans quel contexte il a afronté shodaime et si c'etait lui qui l'avait tué? peut etre apres tout on sais pas comment est mort le 1er hokage ca aurait vraiment etait interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...